1∞ Mère adolescente, c'est une expression dans la tête de beaucoup de gens. Pour ma mère, ou plutôt ma génitrice c'était une réalité. Ajoutez à cela un déni de grossesse, et vous en arrivez à une gamine qui consulte aux urgences pour des douleurs abdominales et à qui on colle 4h plus tard un nouveau né braillard aux cheveux de geais, juste entre les bras. Elle a paniqué ! Est-ce qu'on peut vraiment lui en vouloir ou lui tenir rigueur? Pas moi en tout cas... Mais clairement c'était pas le début d'un conte de fée.
2 ∞ Caucasienne, nourrisson, j'ai rapidement été adoptée. Par M. et Me Jaeger. Des gens biens sous tout rapport, tellement biens d'ailleurs que je ne l'ai pas été assez pour eux. Ils ont mis un peu de temps avant de comprendre que je ne correspondais pas du tout à leurs attentes en terme d'enfant parfait. A priori à cause de mon somnambulisme et de mes terreurs nocturnes. Alors ils ont bénéficié de la grandeur du système d'adoption de notre si beau pays. Rehoming ! C'est comme ça qu'ils appellent ça, quand tes "parents" ont le choix de te désadopter... C'est ce qui m'est arrivé, j'avais 5 ans et demi. On m'a laissé leur nom, et un sac à dos, deux tenues de rechange à l'intérieur et mon doudou, un petit
teddy bear bleu délavé qui me suit encore partout. A priori mon prénom lui je le dois à ma mère biologique qui d'après la lettre qu'on m'a donné une fois majeure expliquait avoir toujours rêvé de se rendre en Australie.
3 ∞ Une fois nouvellement abandonnée j'ai eu la joie de découvrir la case foyer. C'était un véritable rêve, vous vous en doutez. De la douceur, de la bienveillance et beaucoup de tendresse... Oui je suis ironique... C'est sans doute le trait de caractère qui me colle le plus à la peau. Faut dire que la vie a fait en sorte de développer ma morgue, autant que mes capacités d'autonomie et d'adaptation.
4 ∞ Le système de protection de l'enfance est pourri jusqu'à la moelle dans ce pays, d'une façon absolument abominable. J'en ai bavé, entre négligence et mauvais traitements, jusqu'aux abus et aux sévices quand mon corps a changé faisant de moi une femme et une proie. Je ne compte plus mes fugues diverses et variées, chaque fois un peu plus longues, un peu mieux préparées, toujours en compagnie d'un mec ou d'une nana, grand amour du moment. A cet âge là je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise, des sentiments tempétueux, vibrants, volcaniques, qui s'éteignaient aussi vite qu'ils étaient venus, comme on souffle la flamme d'une bougie. Quelques larmes et puis une nouvelle rencontre, un nouvel embrasement, un nouvel amour...
5 ∞ Je suis allée au Highschool mais je ne faisais rien, les études ne m’intéressaient pas, je voyais juste le bahut comme un immense terrain de jeu. J'ai été cheerleader à cette époque et je m'en souviens toujours avec une certaine nostalgie.
6 ∞ A 17ans ma dernière fugue a été la bonne, il s'appelait Gavin, il avait 25 ans, un sourire à faire pâlir les morts, et je l'aimais comme une folle. On s'est enfuis à Los Angeles, et il m'a présenté ses amis. J'ai découvert tout un monde... J'ai rencontré Louis De Fontanges, côtoyé ses enfants, même si clairement on ne recevait pas du tout la même éducation. Je me suis sentie désirée, désirable, aimée, choyée même et peu à peu ils sont devenus ma famille. Je suis devenue prostituée à cette même époque, sans coup férir, en toute délicatesse. Une vraie prostituée de luxe, adulée par des hommes m'offrant tout sur des plateaux d'argent. Hôtel de luxe, voyages, séminaires, escorting, j'ai tout fait, avec le sourire aux lèvres et l'impression que j'accédais à un monde où tout est plus facile, où tout est autrement plus doux, plus brillant, plus grand... J'ai tellement bien accroché à tout cela qu'il est devenu temps de m'initier.
7 ∞ Étape par étape pour me prévenir de tout risque d'overdose, tout pour me convaincre de façon progressive et pernicieuse. Pas de doute là dessus ils sont doués et tout ça est excessivement bien huilé. Je crois que c'est Syrus Payns qui le premier a usé du terme de templier, alors que je sortais du creux de ses bras tout comme de celui de ses draps. Pas de répulsion, plutôt de la fascination et puis, j'ai rapidement adhéré corps et âme aux principes de l'ordre et suis devenue l'une de ses petites mains. Une templière de l'ordre noir.
8 ∞ Je n'ai pas de grands diplômes à mettre au service de la cause mais j'ai des formes, séduisantes aux yeux de beaucoup, clairement pas froid aux yeux et une intelligence sournoise. Je ne suis pas quelqu'un de cultivé, la vie ne m'en a pas laissé la chance, mais c'est un regret, et je m'intéresse à toutes les nouveautés qui me passent sous le nez. Toujours avide d'apprendre.
9 ∞ On pourrait croire que mon tempérament d'éternelle amoureuse pâtirait de mon "travail" mais non, pas du tout, je reste passionnée par l'amour et capable de m'emballer extrêmement rapidement, tout comme je peux me détourner bien vite du fruit de mes désirs d'hier. Je fais preuve d'un sang froid à toute épreuve quand je suis missionnée par mon maître et ne recule devant rien. Je n'ai rien à foutre de la morale, de l'éthique et de toutes ces conneries, je fais ce qu'on m'ordonne, ce qui DOIT être fait, sans poser de questions, et sans discuter.
10 ∞ C'est sans doute ce qui a fait que j'ai été envoyée à San Diego quand il a été décidé d'ouvrir le Lipstick et d'essaimer. Rien en me retenait en ville, si ce n'est quelques amis, mais je me fous bien de leurs petites vies sages au fond. Être dans les membres fondateurs d'un nouvel essaim me plaît énormément et puis... ce grand maître fraichement nommé, il faut bien dire que j'aime le pratiquer. En plus c'est Jakob qui a été nommé exécuteur. On aurait pu croire que cet essaim m'était destiné, en tout cas j'aime le voir ainsi, j'aime cultiver l'idée d'en devenir la reine. N'est ce pas toujours ainsi dans un essaim?
11 ∞ Je n'ai aucun problème à mentir, trahir, le tout avec le sourire, pas l'ordre, pas la cause, mais les gens... Sans aucun souci, sans aucun remords ni poids sur la conscience. En même temps ma spécialité c'est bien de récupérer les proies destinées à l'abattoir... ooh pardon à la chirurgie de don d'organes...
12 ∞ Longtemps complexée par mon apparence, j'étais une enfant timide et gauche. Le déclic s'est produit quand j'ai appris à tirer partie de ma minceur, de mon visage de fée et de mes grands yeux bleus. Mon corps est devenu mon instrument, sur lequel j'exerce tout mon contrôle, souhaitant qu'il reste aussi parfait que je le veux. Je vends mes charmes par pur plaisir, et adore clairement le contrôle que j'exerce sur ces simples pantins que sont les mâles. J'ai tendance à mépriser les hommes en général, tout en les adorant, cruelle ambivalence. Mes relations avec les femmes ne sont guère plus saines puisqu'elles sont surtout faites de compétition, autant que de sensualité ceci dit.
13 ∞ Je sais faire en sorte de me placer, de choisir les bonnes alliances pour avancer. J'aime séduire et jouer des petits secrets que j'obtiens souvent sur l'oreiller. J'aime me révéler être l'atout indispensable et ne ménage pas mes efforts en ce sens. Le succès que j'obtiens avec les clients qui finissent souvent par ne réclamer que moi est une preuve de ma réussite, n'en déplaise aux biens pensants.
14 ∞ Le seul être humain pour qui j'ai une affection qui ne se dément jamais c'est Elijah. Il a mon âge et une histoire tout aussi chaotique que la mienne. On a été placés dans le même foyer, à quelques jours d'écart. Un véritable coup de foudre amical, il est un frère pour moi, le seul homme en qui j'ai toute confiance. Il ne sait rien des templiers, il essaierait de m'en détourner et je ne veux pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose. Ironie du destin, ou bien facétie je ne sais pas, il habite à San Diego depuis une dizaine d'années. Nul doute que ça me fera du bien de le voir plus souvent. Elijah est ma seule famille... même si c'est celle du cœur.