Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 14 Mai - 23:07
S'il faut des tatouages pour intéresser ma VDD on peut s'arranger ? C'est quoi ton prénom ? -regarde s'il s'est déjà fait tatouer ça, ça fera l'économie d'un prénom sur sa peau y a plus trop de place pour ces conneries-
Ne mettent plus qui doit poster aprés ? je verrais bien le costard jaloux des tatouages moi ? Payns c'est ça ?
Syrus Payns
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 682Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Lun 15 Mai - 10:49
Oh je ne suis point jaloux cher ami.
Je dirais la sublime Selma tiens
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Lun 15 Mai - 13:21
Mes VDD vous vous trompez de jeu
Syrus Payns
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 682Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
WebName : Geitgets Date d'inscription : 20/11/2021 Messages : 317Avatar & crédits : Robert Downey Jr. (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1970 Age : 54Statut civil : Marié depuis des années à une femme qu'il n'aime plus et a une relation secrète avec Salomé. Occupation : Producteur de musique, propriétaire d'un studio de musique Habitation : Penthouse dans le Pacific Beach
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Ven 23 Juin - 11:20
mvdd est vraiment resplendissante
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Sam 24 Juin - 17:27
Se retient de faire une blague salace pas drôle sur l'avatar actuelle de sa VDD (même si elle canonissime dessus)
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets Date d'inscription : 05/02/2022 Messages : 388Surnom : Cassy Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets) Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38Statut civil : Célibataire Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente Habitation : Maison, Ocean Beach Rivalités : Eccelente (restaurant)RPS en cours
- Casohn 1
- Casara 1
- Grassy 1
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Sam 24 Juin - 22:09
Balance toujours mvdd ^^
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Sam 24 Juin - 22:34
Mvvd veut vraiment savoir ? Parce que j ai un peu honte
Spoiler:
c'est pas parce qu'il n'y a que le train qui ne t'es pas passé dessus qu'il faut s'installer sur les rails
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets Date d'inscription : 05/02/2022 Messages : 388Surnom : Cassy Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets) Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38Statut civil : Célibataire Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente Habitation : Maison, Ocean Beach Rivalités : Eccelente (restaurant)RPS en cours
- Casohn 1
- Casara 1
- Grassy 1
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Sam 24 Juin - 23:07
Oh putain j'en peux plus Elle est top mvdd on la garde
Freja Eide
WebName : Alexiel Date d'inscription : 25/06/2023 Messages : 229Avatar & crédits : Elsa Holsk Date de naissance : 07/11/1992 Age : 32Statut civil : Fiancée contre son gré Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise Habitation : Appartement à Ocean Beach Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Mer 28 Juin - 13:09
MVDD travaille chez le restaurant concurrent à la Gourmandise
Charlie Emerson
WebName : Lex Date d'inscription : 21/11/2021 Messages : 497Surnom : Cha' Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr Date de naissance : 13/02/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : Vétérinaire Habitation : Villa Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Ven 30 Juin - 20:52
MVDD a l'air toute douce.
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Freja Eide
WebName : Alexiel Date d'inscription : 25/06/2023 Messages : 229Avatar & crédits : Elsa Holsk Date de naissance : 07/11/1992 Age : 32Statut civil : Fiancée contre son gré Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise Habitation : Appartement à Ocean Beach Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Sam 1 Juil - 9:20
Oui elle l'est MVDD, un peu de douceur dans ce monde de brute
Emily Morgan
WebName : Geitgets Date d'inscription : 29/09/2021 Messages : 464Surnom : Emi, Emichou Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets) Date de naissance : 09/06/1992 Age : 32Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire Occupation : photographe professionnelle Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie Rivalités : Non-participantRp en cours :
- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Sam 1 Juil - 20:09
mvdd a un très joli regard
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 25/03/2022 Messages : 874Surnom : Leo Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr Date de naissance : 13/06/1991 Age : 33Statut civil : Amoureux Occupation : Pompier / HH Habitation : Ocean Beach Rivalités : Hellhounds Club (crime) Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 2 Juil - 14:24
MVDD aime danser
✻ Leopold Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Kara Covington
WebName : Adou Date d'inscription : 01/10/2021 Messages : 328Avatar & crédits : Katherine McNarama Date de naissance : 28/08/1991 Age : 33Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker Occupation : Coach sportif Habitation : La Jolla - №051 Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 2 Juil - 17:39
MVDD est désormais casé avec quelqu'un :D
Emily Morgan
WebName : Geitgets Date d'inscription : 29/09/2021 Messages : 464Surnom : Emi, Emichou Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets) Date de naissance : 09/06/1992 Age : 32Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire Occupation : photographe professionnelle Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie Rivalités : Non-participantRp en cours :
- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 2 Juil - 19:49
MVDD est ma meilleure amie
Kara Covington
WebName : Adou Date d'inscription : 01/10/2021 Messages : 328Avatar & crédits : Katherine McNarama Date de naissance : 28/08/1991 Age : 33Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker Occupation : Coach sportif Habitation : La Jolla - №051 Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 2 Juil - 20:40
MVDD est la meilleure des meilleures amies que Kara ait put avoir dans sa vie
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 2 Juil - 20:47
MVDD a vraiment une jolie frimousse
Emily Morgan
- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Mar 4 Juil - 12:48
mvdd a une magnifique chevelure frissée
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Jeu 6 Juil - 8:13
Mvdd a une petite fille
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 25/03/2022 Messages : 874Surnom : Leo Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr Date de naissance : 13/06/1991 Age : 33Statut civil : Amoureux Occupation : Pompier / HH Habitation : Ocean Beach Rivalités : Hellhounds Club (crime) Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Jeu 6 Juil - 8:43
MVDD a un gif psychédélique
✻ Leopold Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Paul DeLuca
WebName : Geitgets Date d'inscription : 20/11/2021 Messages : 317Avatar & crédits : Robert Downey Jr. (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1970 Age : 54Statut civil : Marié depuis des années à une femme qu'il n'aime plus et a une relation secrète avec Salomé. Occupation : Producteur de musique, propriétaire d'un studio de musique Habitation : Penthouse dans le Pacific Beach
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Jeu 6 Juil - 12:14