Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Lun 3 Jan - 20:22
MVDD fait très "femme fatale" sur son avatar. Jolie !
Paul DeLuca
WebName : Geitgets Date d'inscription : 20/11/2021 Messages : 317Avatar & crédits : Robert Downey Jr. (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1970 Age : 54Statut civil : Marié depuis des années à une femme qu'il n'aime plus et a une relation secrète avec Salomé. Occupation : Producteur de musique, propriétaire d'un studio de musique Habitation : Penthouse dans le Pacific Beach
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Lun 3 Jan - 21:01
Ohhhh c'est gentil mvdd J'ai hâte de rp avec mvdd dailleurs avec mes persos 🤭
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Sam 8 Jan - 9:35
MVDD est servie Mais je veux bien la noyer sous d'autres rps
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Sam 15 Jan - 1:46
MVDD est la petite sœur de cœur de Xander Hunt
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 5:23
MVDD est...
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 19:52
MVDD est un charmeur
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 20:24
J'ai regarder un film avec ma VDD hier soir (deux même)
Liam Ryder
WebName : Geitgets Date d'inscription : 27/12/2021 Messages : 630Surnom : Liamchou, Speed Ryder Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets) Date de naissance : 07/05/1989 Age : 35Statut civil : Célibataire Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer Habitation : Appartement dans Urban Side Rivalités : Non-participantRP en cours
- Lievon 1
- Liacha 1
- Lizziam 1
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 21:10
Il va me falloir un lien avec mvdd
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 21:18
Avec plaisir mon VDD ! Je suis toute ouïe. Mon VDD n'a pas son costume de super héros ;)
Liam Ryder
WebName : Geitgets Date d'inscription : 27/12/2021 Messages : 630Surnom : Liamchou, Speed Ryder Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets) Date de naissance : 07/05/1989 Age : 35Statut civil : Célibataire Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer Habitation : Appartement dans Urban Side Rivalités : Non-participantRP en cours
- Lievon 1
- Liacha 1
- Lizziam 1
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 22:09
Il va falloir que l'on voit ça en mp ma vdd
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 13 Mar - 21:47
MVDD cache bien son jeu Un vrai séducteur !
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 23:06
MVDD est tellement beau
Benjamin Murphy
WebName : Lex Date d'inscription : 16/05/2021 Messages : 1026Surnom : Ben Avatar & crédits : Tumblr Date de naissance : 13/05/1983 Age : 41Statut civil : Célibatard des enfers Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla Habitation : Penthouse Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 23:10
MVDD va se mettre une petite vétérinaire à dos !
NE JAMAIS RENONCER
Il faut essayer, sentir. Avoir boxé, menti... Avoir tout fait, non à fond mais assez pour comprendre. | FRIMELDA
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Dim 20 Mar - 8:53
MVDD a quelques problèmes de gestion de la colère
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets Date d'inscription : 05/02/2022 Messages : 388Surnom : Cassy Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets) Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38Statut civil : Célibataire Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente Habitation : Maison, Ocean Beach Rivalités : Eccelente (restaurant)RPS en cours
- Casohn 1
- Casara 1
- Grassy 1
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Mer 6 Avr - 14:21
MVDD est un pote de mon petit frère
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Ven 29 Avr - 14:43
MVDD est priée de ne plus faire d'allusions graveleuse au sujet de ce personnage, ici présent. Raison invoquée : ça fout la merde, madame, ça fout la merde !
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Sam 30 Avr - 15:07
MVDD veux se faire tout le monde
Julian Harper
WebName : Geitgets Date d'inscription : 09/05/2022 Messages : 497Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets) Date de naissance : 07/10/1987 Age : 37Statut civil : Divorcé Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée) Habitation : Appartement à La Jolla RPS en cours
- Julane #1
- Alexian #1
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Mer 11 Mai - 20:10
MVDD est apparemment une puta del Bratva mdr
Keira Mahomes
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 366Avatar & crédits : Maggie Rawlins & Hortek <3 Date de naissance : 13/12/2000 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse Habitation : Une caravane
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Mer 27 Juil - 3:14
Mvdd est pompier et médecin le mec ne dort jamais ?
Broken
“The best way to not get your heart broken, is pretending you don't have one.”
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Mer 27 Juil - 8:13
MVDD a beaucoup de tatouages et un caractère de merde
Syrus Payns
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 680Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Jeu 28 Juil - 13:09
Mvdd parait-il est un pilote automobile talentueux
Invité
Sujet: Re: ∞ Mon voisin du dessus Jeu 28 Juil - 18:59
MVDD semble avoir un léger fond de sadisme
Syrus Payns
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 680Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)