Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Soins en profondeur (Erirek)

Derek Hamilton
Derek Hamilton
WebName : Hortek
Soins en profondeur (Erirek) 12zm
Date de naissance : 26/03/1988
Rivalités : Non-participant
Neutre

Soins en profondeur (Erirek) Empty
MessageSujet: Soins en profondeur (Erirek)   Soins en profondeur (Erirek) EmptyDim 17 Nov - 21:30

OUtfit

Rendez-vous au Scripps et au départ, j'étais venu pour le boulot. J’avais décelé dans le papier du professeur Marshall un souci de dénomination concernant son travail sur les branches d’ADN et les maladies auto-immunes. Je venais donc pour voir avec lui s’il pouvait retoucher son papier tout en soignant à son côté l’approche pour le traduire pour le grand public de la manière la plus fluide et la plus intelligible. En entrant dans son bureau, je remarque son air le plus suspicieux. Je lui explique et comprends que sa manière de me regarder n’a rien de neutre. Alors que je lui explique les choses il me demande à quand remonte mon dernier repas et je réalise que ça fait deux jours que je n’ai pratiquement pas mangé. Un peu trop absorbé et fatigué j’ai fait boulot dodo, boulot dodo sans prendre en compte que je devais boire et manger et ce matin j’ai pris un café très fort et là et bien je suis anémié et déshydraté. Et c’est un peu critique. Il prend mes remarques et accepte mais me demande aller d’aller dans une salle de soin pour quelques heures le temps que je me remette.

Je me retrouve donc dans une pièce médicale dans une sorte de fauteuil de merde avec des perfusions partout. Je soupire en réalisant que j’ai fait de la merde sans réfléchir et je le paye… Et le pire, c'est que je n’ai ni batterie sur mon portable, ni livre à lire. Donc je suis coincé ici pour deux heures et il faudra probablement que j’aille manger un truc à la sortie… Je tourne la tête et avise une jolie jeune femme qui se tient à côté de moi et qui est également pleine de perfusions. Je la regarde et lui adresse un sourire poli et un hochement de tête quand elle croise mon regard.

« C’est dans ce genre de situation qu’on se dit que la technologie sans fil est vraiment enviable ? »

Humour de geek intello… Allez savoir si ça passe. Avec un peu de chance elle voudra peut-être papoter un peu et rendre ce moment de soin plus agréable. Visiblement, elle n’a pas de livre ni son téléphone avec elle.

Soins en profondeur (Erirek)
Page 1 sur 1