WebName : Lex Date d'inscription : 21/10/2024 Messages : 6 Avatar & crédits : Luna Bijl & Moi Date de naissance : 13/07/1992 Age : 32
| Sujet: Aliénor de Saint-Clair °° "Commit thy work to God" Lun 21 Oct - 22:22 | |
| Prénom P. Nom Yes, but what's your side?Templière de naissance, templière par essence. L'ordre règne sur ma vie depuis mon premier souffle et je n'ai jamais remis ce fait en cause, au contraire, je m'en gorge, m'en ennivre et j'y puise une satisfaction toujours aussi intense. Nous sommes légions, nous sommes l'évolution ! Identité Personnalité Histoire ft. avatar / crédits
Luna Bijl & Moi & Tumblr. date de naissance
13/07/1992 lieu de naissance
Je suis née à Bazas en France, j'y ai vécu quelques années avant qu'on ne se rapproche du meilleur ami de mon père. groupe
Absolutely Darkside. origine(s) et Nationalité
Franco-écossaise & Franco américaine (et oui dans cette ordre, j'y tiens.) Occupation / Métier
J'ai un doctorat en sciences du langage, mais je suis rentière. Travailler quand on a déjà tout serait un peu... vulgaire ? orientation sexuelle
Libre, totalement libre, c'est ce que l'ordre prone, mon corps est un vaisseau qu'il convient de combler pour trouver dieu et ses bienfaits. situation familiale
Je suis la fille d'Edmond Hugues de Saint-Clair et de son épouse Marie-Elise de la Valière. Née en troisième position, j'ai un frère et une soeur ainée, ainsi que deux jeunes frères. Geoffroy l'ainé héritera du titre et des terres. Cécile est l'épouse d'un dignitaire de l'ordre parision, un chevalier qui espère bien devenir le grand maitre d'un nouvel essaim un jour prochain. Ma place est celle de la fille que l'on dote et qui doit faire un beau mariage... mais on y reviendra plus tard. Louis et Thibault sont venus avec nous aux USA. Le dernier est resté à L.A et Louis est l'ombre de mon père. Son ombre et son conseiller aussi... mais pas toujours de façon très avisée. Si je devais me décrire, je dirais que je suis un modèle de douceur et de dévouement. Je suis ce genre de personne qui se réveille chaque matin en se demandant comment elle peut être encore plus parfaite que la veille. Vous savez, la modestie, c’est mon plus grand défaut… mais bon, il faut bien que je le cache, sinon personne ne pourrait supporter ma compagnie.
On me dit souvent que je suis “intelligente”, mais franchement, c’est juste un petit détail. Un coup d’œil dans un livre ou deux, une analyse de la situation, et hop, tout le monde pense que je suis un génie. Mais en réalité, je ne fais que lire un peu plus que la plupart des gens, et réfléchir avant de parler. Pas vraiment une science secrète, non ? Et puis, il faut bien donner à ce pauvre Ezékiel quelque chose à admirer, non ? Après tout, il faut qu'il croit que je suis un véritable chef-d’œuvre de la nature avant qu'il découvre que je suis un chef-d’œuvre dans un cadre beaucoup plus... structuré.
Je suis également d’une douceur exquise, vous savez, comme une brise d'été... enfin, quand il n’est pas question de remettre en place des idiots qui oublient leur place. Oh, la douceur, c’est une arme formidable, mais il faut savoir quand la sortir. Je peux être aussi douce qu'une caresse, mais aussi aussi tranchante qu'une lame si quelqu’un se permet de trop s’approcher de mes limites. Ça, c’est pour ceux qui aiment tester les autres. Je suis sûre qu'Ezékiel adorera ça, après tout, c'est un homme, non ?
Quant à mon éducation... Disons que mes parents ont fait de moi une experte en tout, des arts de la maison à l’art de séduire un homme qui n’a même pas idée qu’il m’est promis. On pourrait croire que tout cela m’a rendue “soumise” à des traditions. Mais non. C’est la finesse, pas la soumission, qui est mon atout. Je suis une sorte de caméléon des sentiments humains, capable de me plier à ce que l’on attend tout en gardant le contrôle. C’est comme une danse. Je me donne à voir, mais sans jamais me perdre dans ce que les autres veulent que je devienne. Et Ezékiel, oh… il sera une danse bien plus intéressante.
On me dit aussi que je suis… comment dire… "inflexible". On me voit souvent comme une personne qui ne transige pas. Et je suppose que c’est vrai. Si vous pensez que je vais céder aux caprices d’un homme qui ignore tout de notre contrat familial, eh bien, vous me sous-estimez. Ce n’est pas que je sois inflexible pour le plaisir, mais disons que les traditions, on les respecte, et personne ne m'a encore prouvé que j'avais tort. Et puis, soyons honnêtes, quelqu'un doit bien maintenir un certain ordre dans ce monde de fou, non ? Je le fais avec une telle élégance que même mes plus proches me remercient secrètement.
Ah, et pour la petite touche finale, j’adore rire. Oui, vous m’avez bien entendue. Parce que, sérieusement, la vie est trop courte pour être prise au sérieux tout le temps. J'aime bien rire, chanter, me détendre… C’est essentiel. Et c’est là que réside ma vraie force : je peux avoir une conversation sérieuse, mais aussi faire une blague au bon moment. Les hommes trouvent ça absolument irrésistible. Je suppose que c’est ce qui les fait tomber dans le piège.
Donc, voilà. Si vous cherchez une femme parfaite, eh bien… je vais devoir vous décevoir. Je suis déjà bien au-delà de cette simple perfection. Je suis... inimitable. Quelques petites questionsQuelle est ta chanson ? Iza - I put a spell on you Quel est ton film ou ta série ? Robin des bois prince des voleurs. Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? J'adore ma Porsche quand je n'ai pas de chauffeur. Quelle est ta couleur favorite ? Je dirais le vert émeraude, mais mon promis adore le noir, gageons que ça pourrait faire un mélange sombre mais savoureux? Un mot sur ta dernière relation ? Sans la moindre importance. Ton plat préféré ? Un risotto aux truffes. Un truc que tu détestes ? Qu'on tente de me manipuler. Des choses à préciser? L'avenir vous le dira. Je suis Aliénor Marie Agathe de Saint-Clair, descendante d'une lignée ancienne et noble, enracinée dans les terres brumeuses de l'Écosse avant de trouver place en France. Mon nom, autrefois Sinclair, résonne comme un écho à travers les âges, portant en lui la force et le mysticisme de nos ancêtres. Les Sinclair étaient autrefois de grands bâtisseurs, des protecteurs, des chevaliers ; parmi eux, des hommes de foi ont rejoint les Templiers pour défendre l'honneur et les valeurs chrétiennes lors des Croisades. Notre histoire est celle d'un engagement sans faille, d'une loyauté inébranlable envers l'ordre des templiers.
Ce lien avec les Templiers s'est renforcé au XVIIe siècle, lorsque ma famille a juré allégeance à un nouvel ordre qui émergeait dans l'ombre : celui des Templiers Noirs. Sous l'influence de Faust Valmont, un ancien chevalier excommunié, notre foi s'est transformée, prenant un tournant bien plus radical, bien plus intéressant. Faust était un homme complexe, manipulateur, et doté d’un charisme que peu pouvaient ignorer. Il prônait une libération totale des dogmes, une quête de plaisir absolu, et un rejet de toute autorité spirituelle traditionnelle, il était dieu incarné sur cette terre pour guider les vrais croyants vers un paradis non pas après la mort, mais bel et bien terrestre. Sous sa bannière, les Templiers Noirs ont pris racine, corrompant les idéaux chevaleresques pour en faire un ordre où le pouvoir, la séduction, et l’influence régnaient. Un ordre nouveau à la gloire du plaisir.
Dans ma famille, cette transition fut vue comme une élévation. Nous avons adopté les préceptes de Valmont, les intégrant dans nos vies comme s'ils étaient le prolongement naturel de nos origines templières. On me dit souvent que mes racines écossaises, celles des Sinclair, ajoutent une strate de mystère et de profondeur à notre place dans l'ordre. En tant que de Saint-Clair, je suis l'héritière d'une tradition qui allie pouvoir, ruse, et une foi nouvelle, où le corps devient un outil d'influence, de plaisir et de pouvoir. Le vaisseau capable de nous guider vers l'infinie gloire.
Dès mon plus jeune âge, j’ai été formée avec rigueur. La foi des Templiers Noirs n’est pas une foi légère. Elle exige dévotion, mais aussi stratégie. On m’a appris à séduire, non seulement pour plaire, mais pour gouverner. La séduction devient alors une arme, une manière de consolider notre pouvoir dans les cercles que nous fréquentons. Ce n’est pas un fardeau, c’est un honneur pour moi d’être l'une des femmes qui contribuent à l'expansion de cet ordre aujourd'hui.
Mon destin était tracé avant même ma naissance. Depuis toujours, j'ai su que je devais épouser le fils d'Uriel Desmarest. Nos familles sont liées depuis des générations, et notre union serait une alliance puissante, consolidant nos places dans l’ordre. Uriel est tout ce qu’un Templier Noir devrait être : charismatique, impitoyable, et avide de pouvoir, un chevalier au pouvoir J’ai été élevée pour être la compagne de son fils unique, pour l’épauler, le séduire, et l’assister dans ses entreprises, pour le rendre heureux et lui faire une descendance. Ce n’est pas de l’amour que je ressens pour lui, je ne le connais même pas, mais malgré tout déjà une profonde admiration mêlée à une détermination féroce de remplir mon rôle. Je veux être son bonheur, je veux être l'épaule qui acceuille ses souffrances, le corps qui déchaine ses pulsions, l'esprit qui guide le sien dans la tourmente et apaise ses peurs. Je voudrais être pour cet homme ce que ma mère est pour mon père... je voudrais... qu'il m'aime ? J'espère l'aimer aussi, même si je remplirais mon rôle, quoi qu'il puisse en coûter.
Pour autant, je crois qu'il est nécessaire de préciser que je ne suis pas une femme soumise, bien au contraire. Ma douceur apparente cache une force et une intelligence aiguisées. Je suis une de Saint-Clair, et en cela, je suis à la fois douce comme l’eau et implacable comme l’acier. Je peux me montrer impitoyable lorsque cela est nécessaire, tout en restant capable d’envoûter par un simple sourire ou une phrase bien placée. Mon éducation fut complète : de la gestion d’une maison noble à l’apprentissage des sciences du langage, je maîtrise autant l’art de la conversation que celui de la manipulation. Je suis adaptable, mes parents y on veillé. Aliénor de Saint-Clair pouvant aisément être Alie et se déparer alors de tout l'apparat d'une grande dame pour revêtir avec brio une paire de jeans ou une tenue sexy. Je suis à l'aise dans le bureau d'un sénateur comme en pleine nature ou dans une ruelle sombre, il est d'ailleurs assez rare de me voir déconcertée ou mal à l'aise.
Mais dans cette vie de privilèges et de devoirs, il y a des ombres qui planent. Les Templiers Noirs, sous leurs apparences libertines et leur rejet des dogmes religieux, sont un ordre qui exige une fidélité absolue. Nous sommes liés par des serments secrets, des alliances qui dépassent le simple cadre des plaisirs terrestres. Les rituels qui ponctuent notre foi sont empreints de mysticisme et de danger, car si l’ordre prône la liberté, il n’en reste pas moins une organisation où les plus faibles disparaissent dans l’oubli, broyés par le système. Nous honorons la doctrine de Faust Valmont, qui prêche que la vie d'un Templier vaut plus que celle de quiconque. À ce titre, nous n’hésitons pas à sacrifier des innocents pour sauver les nôtres, même si cela implique des actes immoraux, comme le trafic d’organes.
Aujourd'hui, en ce 21e siècle, l’ordre des Templiers Noirs s'étend. À Los Angeles, puis à San Diego, nos rangs grossissent, infiltrant la société moderne. Nos réseaux de pouvoir et d’influence sont vastes, et je suis fière de faire partie de cette grande entreprise. Ce monde nous appartient, nous qui avons les moyens et la force de le façonner. Mais derrière chaque sourire, chaque geste poli, se cache la promesse d'une ambition plus grande, d’un avenir où je prendrai place aux côtés de ceux qui gouvernent dans l'ombre. Le monde est à nos pieds, et je suis déterminée à en tirer chaque parcelle de pouvoir qui m’est due.
Je suis venue à San Diego non pour Uriel Desmarest, désormais mort, mais pour son fils, Ezékiel. Uriel, pourtant excommunié pour ses convictions et sa déviance, demeure pourtant un ami fidèle de ma famille, jusqu'à sa fin. Mon propre père, malgré la disgrâce d'Uriel au sein des Templiers Noirs, n’a jamais renié cette amitié. Pour lui, Uriel représente une pureté de foi, une vision plus dure et plus extrémiste de ce que doit être notre Ordre. Il a toujours prôné que la véritable voie des Templiers doit être celle de la rigueur, du contrôle absolu, loin des concessions et des compromis de la société moderne. C’est cette croyance qui a forgé notre alliance, bien avant ma naissance. Mon promis ayant trois ans de plus que moi, j'étais déjà à lui, avant même de pousser mon premier souffle. Dans ma chambre, au dessus de mon lit, il y'avait ce contrat signé de père et d'Uriel, son sceau y apposant promesse.
Uriel, aujourd’hui, n’est plus qu’une ombre du passé, un homme déchu avant sa mort mais tout de même respecté dans certaines sphères. Son fils, Ezékiel, est désormais la clé d'une voie de l'ordre que mon père veut voir briller. Il est celui à qui je suis promise, bien qu'il l'ignore encore. Le pacte signé entre nos pères, scellé dans le sang de notre lignée, lie nos deux familles dans un destin que ni lui ni moi n'avons choisi. Mais, à la différence d’Ezékiel, j’ai été élevée avec cette promesse gravée en moi. Depuis l'enfance, j'ai été préparée à ce moment, formatée pour être la femme qui épousera non seulement un homme, mais l’héritier de toute une idéologie.
Ezékiel est différent de son père, je n'en doute pas. Il n’a sans doute pas encore sombré dans l’abîme des convictions radicales qui ont englouti son père, mais mon père aimerait le voir reprendre ce flambeau. L’influence paternelle est là, sous-jacente, subtile, mais présente, je crois que par certains côté ça me fait peur, parce qu'Uriel m'a toujours impressionnée, parce que je n'ai pas envie de voir tout bouleversé... C’est pourtant là que je dois intervenir, là que réside ma mission : je suis celle qui doit l’ancrer dans la voie qui lui est destinée, celle que nos pères ont choisie pour nous.
Ma stratégie est simple mais délicate. Ezékiel ne sait rien de notre engagement, et je ne peux pas simplement débarquer en lui révélant que je suis la femme à qui il a été promis, si ? Ce serait probablement ruiner tout espoir de succès... A moins que l'honneur et son grand-maître ne le contraigne ? Ne rêvons pas, malgré tout, les hommes comme Ezékiel doivent sentir qu’ils ont le contrôle, même quand ce n’est pas le cas. Alors, je me présenterais à lui non pas comme une promesse, mais comme une découverte ! Une étrangère à qui le destin a fait croiser sa route. Je dois l’attirer sans forcer, éveiller en lui une curiosité qu’il n’aura d’autre choix que de suivre. En tout cas c'est l'idée première... mon père semble penser qu'arriver contrat en main sera pluss efficace. Je ne me permets pas de mettre sa parole en doute, me contentant d'un silence qui signe mon désaccord.
San Diego sera le théâtre de cette rencontre, un terrain neutre de mon point de vue mais en ébullition. L’Ordre des Templiers Noirs s’y implante rapidement, sous l’égide de Syrus Payns et des hommes comme Ezékiel qui ont la tâche de relancer cette foi noire, cette doctrine offerte au monde par Faust Valmont et si profondément ancrée dans nos vies. J’observe cette ville, j’apprends ses rouages, les cercles dans lesquels Ezékiel évolue. Tout est une question de timing. Je dois entrer dans son univers au bon moment, m’insinuer dans sa vie comme une évidence, jusqu'à ce qu'il ne l'envisage plus sans moi.
Est il comme son père autrefois, à la recherche d'un sens plus profond à son existence ? Nous pourrions ensemble partir en quête de quelque chose de plus grand ? Ce que je dois lui offrir, ce n’est pas seulement moi, mais la réalisation qu’il peut être bien plus que l’héritier d’un nom ou d’une idéologie. Je dois lui montrer qu’ensemble, nous pouvons régner sur ce monde en pleine mutation. Il doit voir en moi une alliée, une égale, pas une femme soumise à des dogmes ou des règles. Je veux être l'ombre qui complète sa lumière.
Mon éducation a été celle d’une templière dévouée, mais aussi celle d’une femme préparée à manier les subtilités de la séduction et de la stratégie. Je sais que séduire Ezékiel ne sera pas une simple question d’apparence ou de charme. C’est un homme intelligent, sans doute calculateur, il mérite mieux qu'une simple opération séduction à la petite semaine. Je sais que le moment viendra où il découvrira la vérité sur nos familles, sur le pacte qui nous unit. De ma main ou de celle de mon père, je préfèrerais que ce soit de mon initiative mais, on a pas toujours ce qu'on veut, même quand on s'appelle Aliénor De Saint-Clair. Je suis celle qui a été forgée pour être à ses côtés, celle qui, depuis ma naissance, lui était destinée. Hors RP Pour le staff Pseudo / Prénom - LexÂge - 41 ansPays & Présence - J'habite ici je crois bien. Où, quand, comment ? - Là pour poser la première pierre Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - Prélien d'EzekielCommentaires - J'espère réussir à faire un truc pas trop déconnant, surtout en regard de la perfectitude du monsieur. Trigger warning - Violence, sexe, drogues, ... C'est une templière pur jus, les déviances sont légions et évidence.
Votre métier - Code:
-
Intitulé du job ✦ @"Aliénor de Saint-Clair" Recenser votre avatar - Code:
-
<fa>Prénom et nom de la célébrité</fa> ✦ @"Aliénor de Saint-Clair" Recenser votre Multicompte - Code:
-
Aliénor de Saint-Clair Habitation - Code:
-
<fa>№0113</fa> <ir>Villa</ir> ✦ @"Aliénor de Saint-Clair" |
|