Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Recensement.

Aller en bas 
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1063
Recensement.  5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 39
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Recensement.  How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Recensement.  1cxkY0v Recensement.  1edl8X7
Recensement.  Original

Neutre

Recensement.  Empty
MessageSujet: Recensement.    Recensement.  EmptyJeu 10 Oct - 21:09



RECENSEMENT




Avant l'Event on fait le point.

Hello Pick a Siders ! 🌟

Le moment est venu de faire un petit point pour savoir qui souhaite encore faire partie de l’aventure Pick a Side. Que vous soyez en pleine forme pour continuer à jouer, ou que vous ayez envie d'abandonner tout ou partie de vos personnages, c'est l’occasion parfaite de me faire savoir où vous en êtes. 🎭

Je lance donc un recensement pour connaître les membres qui souhaitent rester sur le forum. Si vous avez envie de poursuivre avec nous, je vous invite à répondre à ce message ou à passer sur le sujet prévu pour ça sur Discord. 📝

Pas de stress, l'idée est juste de vérifier qui est encore avec nous pour la suite, histoire d’organiser au mieux le prochain event, sans perdre personne en route ! Si vous devez prendre du recul ou nous quitter, sachez que la porte sera toujours ouverte si jamais vous voulez revenir plus tard.

Alors, qui est partant pour continuer l’aventure sur Pick a Side ? C’est le moment de le dire ! Vous avez jusqu'au 18 octobre à 23h59 boom



À très vite,


Lex







Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1063
Recensement.  5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 39
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Recensement.  How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Recensement.  1cxkY0v Recensement.  1edl8X7
Recensement.  Original

Neutre

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyJeu 10 Oct - 21:11



VERDICT




Listing et décision

Merci de me mettre le C/c de la liste globale de vos personnages et vos décisions. Une pour tout le monde ou au cas par cas le cas échéant. N'hésitez pas à utiliser le Listing des multicomptes pour se faire (et d'en profiter pour me dire si il est bien à jour).

Sous la forme :

Lee Sloan : Je reste / Je pars Rayez ou précisez comme vous le désirez.

Code:
Prénom Nom : Je reste / [strike]Je pars[/strike]







JE RESTE

Benjamin Murphy ✦ Lee Sloan  ✦  Svetlana Ivanov ✦ Xander Hunt ✦ Selma Jimenez ✦ Raven Blackwood  ✦ Charlie Emerson ✦ Zélie Gray ✦ Jade De Fontanges✦ Sydney Jaeger✦ Leopold Mikaelson ✦ Nimrod McNamara ✦ Zachary Beckett✦ Valentin Flores ✦ Manaé Thornton✦ Milena Winslow ✦ Zoey Edison✦ Madison Singh✦ Louise Evans ✦ Romy Diaz✦ Hope Mayfield✦ Ness Calloway✦ Erin Donnelly✦ Sybille Maxwell✦ Liv de Quelen✦ Nikita Alenichev✦ Hugo Castelli✦ Gemma Stevenson ✦ Metztli Rivera✦ Maé Brown✦ Nina Andersen✦ Paige Robbins✦ Aelin Fiorano✦ Roxane Brimsley✦ Elsie Cardigan ✦ Billie Edwards ✦ Cleo Williamson✦ April Sinclair✦ Dakota Huxley✦ Keira Mahomes✦ Izia Torres ✦ Caolàn Kennedy ✦ Neela Lalwani ✦Alessandra Orsini ✦ Faustine Castellane ✦ Luana Furtado ✦ Clara Beaumont ✦ Mariana Novák ✦ Layla Jones ✦ Tanya Coyle ✦ Thya Hawkins ✦ Clémence Delcroix ✦ Eva Reddington ✦ Yumi Okeda ✦ Francesca Giordano ✦ Ona Šalkutė ✦ Nashwa Lilwani ✦ Willow Danbury ✦Saskia Petrova ✦ Kate Harrigton ✦ Jane Brathwaite ✦ Anna De Carvalho ✦ Selena Brady  

Elisabeth Carver

Anton Borski ✦ Matthew Jasper ✦ Jahad Fuller ✦ Tom Jackson ✦ Lukas Campbell ✦ Josh Rodman ✦ Andrea S.Weston ✦ Hayden Sawyer ✦ Akira Tanaka ✦ Aaron Cooper ✦ Jake Harris ✦ Levin Duvanel✦ Dean Thornton✦Vigo Lindell✦ Ismael Tekoa✦ Jaccen Obraniak✦ Emrys Powell✦ Urek Alenichev✦ Théo Barnett✦ Wade McNamara✦ Malek Al Mualim✦ Roman Purdy ✦ Gabriel Suarez ✦ Grayson Mitchell ✦ Rafael O.Landon ✦ Rob Rodgers ✦ Jimmy Rodgers ✦ Evan Brimsley ✦ Adrian Robinson.✦ Nils Hagen✦ Ryan Watkins ✦ Eden Wilson ✦ Cam Jenkins ✦ Paolo Baggio ✦ Tobias Coyle ✦ Harry Cunningham ✦ Connor Pierson ✦ Donovan Smith ✦ Léon Marchado ✦ Nazaré Hill ✦ Caleb Beaulieu ✦ Andrev Makarov ✦ Amaro Zarate

Vadim Volkov ✦ Thomas Sutherland ✦ Owen Walter-Samuelson ✦ Evan Paxton ✦ Hamish Hamilton ✦ Jay Jacko ✦ Daniel Rossini✦ Charly Luna ✦ Imae Kan ✦ Lorenzo Gallo ✦ Lenny Rawlins ✦ Eryk Milik✦ Levi Brisebois ✦ Katya Glazkova ✦ Dante Al Mualim✦ Louis Daurcelle ✦ Max Atkinson ✦ Ézéchiel Staley

Tyler Williams ✦ Mairi Orlov ✦ Adam Mayes ✦ Eljas Jarvinen✦ Angel Von Tapp✦ Lilly Wilson✦ Mattia Mancini✦ Miguel De La Rosa✦ Uriel Belov✦ Esteban Davis ✦ Zakia Leblanc ✦ Sofia Nassar ✦ Mateo Russo✦ Amy Bishops✦ Juliette Winters ✦ Tacha Savvine ✦ Samuel Sullivan ✦ Sean O’Neil✦ Nora Smith ✦ Vittoria Hofmann✦ Phillip Greenberg ✦ Eden Hellis ✦ Hamsa Sahraoui ✦

Reyna Hazan ✦ Albane Païs ✦ Alya Flores ✦ Taylor Lopez ✦ Masha Myers✦ Amalia Cavanna ✦ Nastia Voronine✦ Joy Evans ✦ June Johnson ✦  Lexie Forbes✦ Valentina Wilson. ✦ Milane Harper✦ Noah Hall - Mitchell ✦ Aela Jones ✦ Ashley Tyron ✦ Teagan Henderson ✦

Roxane Baker

Grace Andrews

Volkan Ambrose ✦ Juan Vargas ✦ Aaron Striker ✦ Rhys Moriarty ✦

Trevor Spencer ✦ Eric Arroyo ✦ Damon Wilson

Lana Descorbins

Rebecca Crum ✦ Anastasia Savvine ✦ Shalimar Davis ✦ Finn Wilson ✦ Jenna Jackson✦ Cheyenne Cunningham✦ Brynn Milton✦ Andrew Cavanna✦ Cheryl Sawyer✦ Maya Archibald✦ Tessa Castelli✦ Victoria Parks✦ Kesia Evans✦ Eve Rhodes✦ Bella Lewis✦ Mikhaïl Belinski✦ Chayra Russo✦ Lya Adams✦ Tihana Mikkelsen✦ Elijah Forbes✦ Luciana Castillo✦ Isaac Arroyo✦ Irina Lawrence

Roselyn De Leon ✦ Imani Simone Vandross ✦ Dahlia A. Rockefeller ✦ Anna Gallo ✦  Siam Haddad ✦ Loena Baker ✦ Vladimir Orlov

Abel L Braumann

Freja Eide ✦ Melody Hamilton ✦ Mathis Rowland ✦ Mikaela Purcell ✦ Syrena Lowell ✦ Devon Adams ✦ Joachim Hofmann ✦ Avalon Greene ✦ Sacha Ferguson ✦ Kali Mortensen

Nanosh Appleby

Axel Torres

Emily Morgan ✦ Liam Ryder ✦ Cassandre Mikaelson ✦ Syrus Payns ✦ Julian Harper ✦ Blake Cassidy ✦ Connor Keegan ✦ Megan Rawlins✦ Jon Beckinsale ✦ Jøran Sørensen ✦ Elio Servant ✦ Nathan Peterson ✦ Victor Shadow ✦ Richard Lehnsherr ✦ Duncan Radwell ✦ Paul DeLuca ✦



JE PARS

Nathaniel Jenkins & Mia Lockhart

Rowan Allistair ✦ Alexandrine de Fontanges ✦ Tara Kane ✦ Tiziano Mancini ✦ Alba Toscani ✦ Heather Moore.




Dernière édition par Lee Sloan le Jeu 10 Oct - 21:23, édité 2 fois


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Elizabeth Carver
Elizabeth Carver
WebName : Vania ou Vanille
Date d'inscription : 25/07/2024
Messages : 41
Inconnu
Surnom : Lizzy, Elie, Beth, Eliza
Avatar & crédits : Caitlin Carver, moi même sauf les gif
Date de naissance : 31/05/1990
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Ambulancière
Habitation : Urban Side 115 Appartement
Lizzy est une femme forte, elle a fait des différences de sa vie, des forces et de la douceur. Elle ne veut juger personne. Elle est profondément positive dans sa façon de voir les choses, peut-être un peu trop au point de paraître naïve. Elle dit ce qu’elle pense honnêtement. Il peut lui arriver d’être possessive, mais pas jalouse. C’est-à-dire qu’elle n’aime pas toujours tout partager et chaque lien est unique pour elle. C’est une femme passionnée et impulsive. Son instinct et ses réflexes qui sont plutôt bons. Elle s’adapte facilement aux situations, même si elle a une tendance à vouloir devenir le leader. Elle a confiance en elle. C’est une romantique passionnée et sensuelle, elle aime d’ailleurs jouer de ses charmes. Elle est persévérante.
Health & Law

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyJeu 10 Oct - 21:18

Coucou,

Elizabeth Carvers : Je reste / Je pars

Merci
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 214
Recensement.  M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyJeu 10 Oct - 21:20

Prénom Nom : Je reste / Je pars

Anton Borski ✦ Matthew Jasper ✦ Jahad Fuller ✦ Tom Jackson ✦ Lukas Campbell ✦ Josh Rodman ✦ Andrea S.Weston ✦ Hayden Sawyer ✦ Akira Tanaka ✦ Aaron Cooper ✦ Jake Harris ✦ Levin Duvanel✦ Dean Thornton✦Vigo Lindell✦ Ismael Tekoa✦ Jaccen Obraniak✦ Emrys Powell✦ Urek Alenichev✦ Théo Barnett✦ Wade McNamara✦ Malek Al Mualim✦ Roman Purdy ✦ Gabriel Suarez ✦ Grayson Mitchell ✦ Rafael O.Landon ✦ Rob Rodgers ✦ Jimmy Rodgers ✦ Evan Brimsley ✦ Adrian Robinson.✦ Nils Hagen✦ Ryan Watkins ✦ Eden Wilson ✦ Cam Jenkins ✦ Paolo Baggio ✦ Tobias Coyle ✦ Harry Cunningham ✦ Connor Pierson ✦ Donovan Smith ✦ Léon Marchado ✦ Nazaré Hill ✦ Caleb Beaulieu ✦ Andrev Makarov ✦ Amare Zarato
Bethany Blanchard
Bethany Blanchard
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 29/09/2024
Messages : 8
Avatar & crédits : Nicole Wallace - fassylover
Date de naissance : 22/12/2002
Age : 21
nouveau

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyJeu 10 Oct - 21:22

Vadim Volkov ✦ Thomas Sutherland ✦ Owen Walter-Samuelson ✦ Evan Paxton ✦ Hamish Hamilton ✦ Jay Jacko ✦ Daniel Rossini✦ Charly Luna ✦ Imae Kan ✦ Lorenzo Gallo ✦ Lenny Rawlins ✦ Eryk Milik✦ Levi Brisebois ✦ Katya Glazkova ✦ Dante Al Mualim✦ Louis Daurcelle ✦ Max Atkinson ✦ Ézéchiel Staley : Je reste / Je pars
Roxana Baker
Roxana Baker
WebName : LaPetiteFraise/C-R
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 48
Surnom : Rox, Roxy
Avatar & crédits : @ShillowSheyen | C-R
Date de naissance : 22/08/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Esthéticienne à domicile & Diseuse de bonne aventure
Habitation : Dans sa Volkswagen combi orange
Rivalités : Non-participant
Neutre

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyJeu 10 Oct - 21:57

Roxana Baker : Je reste / Je pars
Et dans le doute, je précise que je continue à faire les fiches de mes futurs-multicompte  Séléné, Midas, Adira et Victoria

Fraise sur vous ~ Recensement.  1f353Recensement.  1f353Recensement.  1f353Recensement.  1f353Recensement.  1f353
Grace Andrews
Grace Andrews
WebName : Grace
Date d'inscription : 23/07/2024
Messages : 8
Surnom : Grace
Avatar & crédits : j'en ai pas
Date de naissance : 10/07/1990
Age : 34
Statut civil : Marié / En instance de Divorce
Habitation : Urban side/ 110
Health & Law

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyVen 11 Oct - 10:23

Coucou

Grace Andrews Je reste / Je pars
Invité

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyVen 11 Oct - 19:37

Hola!

Nathaniel Jenkins & Mia Lockhart : Je reste / Je pars

Je ne crois pas que ça soit réellement une surprise pour tout le monde Rire
Je garde de bons souvenirs de mon passage sur PaS et heureuse d'avoir pu croiser vos jolies plumes love
Hope Mayfield
Hope Mayfield
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/11/2021
Messages : 233
Recensement.  Scarlett-leithold
Surnom : Lotus
Avatar & crédits : Scarlett Leithold / Tumblr
Date de naissance : 25/04/1998
Age : 26
Statut civil : Libre comme l'air.
Occupation : Assistante ?
Habitation : Loft dans urban side
Rivalités : Non-participant
Recensement.  Scarlett-leithold
Neutre

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyVen 11 Oct - 20:23

C'est noté miss dépunie, ce fut en effet un plaisir que de croiser la plume. En espérant que tout va bien pour toi et te retrouver peut être au détour des méandres du RP heart





Le cœur d'une femme
est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus.

Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 598
Recensement.  Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptySam 12 Oct - 21:44

Trevor Spencer ✦ Eric Arroyo ✦ Damon Wilson : Je reste / Je pars
Lana Descorbins
Lana Descorbins
WebName : Fothelio
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 38
Recensement.  1665904202-lana-gif-4
Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group
Avatar & crédits : Nata Lee (me)
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Earth Group (écologie)
Recensement.  1665921602-nata-lee-wallpaper-3
Earth Group

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyLun 14 Oct - 23:20

Lana Descorbins : Je reste / Je pars
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 428
Recensement.  Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 32
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyMar 15 Oct - 21:26

Prénom Nom : Je reste

Rebecca CrumAnastasia SavvineShalimar DavisFinn WilsonJenna JacksonCheyenne CunninghamBrynn MiltonAndrew CavannaCheryl SawyerMaya ArchibaldTessa CastelliVictoria ParksKesia EvansEve RhodesBella LewisMikhaïl BelinskiChayra RussoLya AdamsTihana Mikkelsen Elijah Forbes Luciana Castillo Isaac Arroyo Irina Lawrence

Toutes mes têtes restent, il y a seulement Tihana sera soumise à une refonte prochaine.

Je vous naiiiiiiiiiiiiime heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 229
Recensement.  H2EuhDQ1_o
Avatar & crédits : Elsa Holsk
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Recensement.  Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Recensement.  61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyMer 16 Oct - 17:37

Freja Eide ✦ Melody Hamilton ✦ Mathis Rowland ✦ Mikaela Purcell ✦ Syrena Lowell ✦ Devon Adams ✦ Joachim Hofmann ✦ Avalon Greene ✦ Sacha Ferguson ✦ Kali Mortensen : Je reste / Je pars
merci ghost kiss
Nanosh Appleby
Nanosh Appleby
WebName : Oniros
Date d'inscription : 13/12/2022
Messages : 41
Surnom : Five, Nath, Nathan
Avatar & crédits : Tom HARDY
Date de naissance : 24/05/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Boxe clandestine
Habitation : Mobile Home
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyMer 16 Oct - 18:40

Nanos Appleby : Je reste / Je pars
Axel Torres
Axel Torres
WebName : LittleCastle
Date d'inscription : 28/01/2024
Messages : 25
Avatar & crédits : Matt Bomer
Date de naissance : 02/12/1989
Age : 34
Neutre

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyHier à 8:17

Coucou,

Axel Torres : Je reste.

Bisous-Tendresse
Liam Ryder
Liam Ryder
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 27/12/2021
Messages : 630
Recensement.  10638
Surnom : Liamchou, Speed Ryder
Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets)
Date de naissance : 07/05/1989
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer
Habitation : Appartement dans Urban Side
Rivalités : Non-participant
RP en cours

- Lievon 1
- Liacha 1
- Lizziam 1





Neutre

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyHier à 12:22

Emily Morgan ✦ Liam Ryder ✦ Cassandre Mikaelson ✦ Syrus Payns ✦ Julian Harper ✦ Blake Cassidy ✦ Connor Keegan ✦ Megan Rawlins✦ Jon Beckinsale ✦ Jøran Sørensen ✦ Elio Servant ✦ Nathan Peterson ✦ Victor Shadow ✦ Richard Lehnsherr ✦ Duncan Radwell ✦ Paul DeLuca ✦

Je reste / Je pars
Katya Glazkova
Katya Glazkova
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 03/12/2023
Messages : 4
Avatar & crédits : Katheryn Winnick (crépuscule)
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 47
Statut civil : célibataire
Occupation : PDG d'une boite de développement de logiciel de navigation
Rivalités : Los Penasquitos Ranch House (ranch)
Los Penasquitos

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyHier à 18:54

Ezra Cooper ✦ Cody Mcpherson ✦ Bethany Blanchard ne sont pas terminé mais ils restent coeur

Merci heart coeur
Benjamin Murphy
Benjamin Murphy
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/05/2021
Messages : 1017
Recensement.  Jamie-dornan
Surnom : Ben
Avatar & crédits : Tumblr
Date de naissance : 13/05/1983
Age : 41
Statut civil : Célibatard des enfers
Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla
Habitation : Penthouse
Rivalités : Bratva (crime)
Recensement.  >
Neutre

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyHier à 18:55

Pas d'inquiétude je ne supprimerais pas de personnage non validé.


NE JAMAIS RENONCER


Il faut essayer, sentir. Avoir boxé, menti... Avoir tout fait, non à fond mais assez pour comprendre. | FRIMELDA

Invité

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyHier à 23:17

Bonsoir,

Comme indiqué dans mon message de départ, j'ai la décision de vous quitter et je ne recense donc pas :

Rowan Allistair ✦ Alexandrine de Fontanges ✦ Tara Kane ✦ Tiziano Mancini ✦ Alba Toscani ✦ Heather Moore.

Bonne suite à vous coeur
Benjamin Murphy
Benjamin Murphy
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/05/2021
Messages : 1017
Recensement.  Jamie-dornan
Surnom : Ben
Avatar & crédits : Tumblr
Date de naissance : 13/05/1983
Age : 41
Statut civil : Célibatard des enfers
Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla
Habitation : Penthouse
Rivalités : Bratva (crime)
Recensement.  >
Neutre

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyHier à 23:33

C'est noté.

Bonne continuation à toi.


NE JAMAIS RENONCER


Il faut essayer, sentir. Avoir boxé, menti... Avoir tout fait, non à fond mais assez pour comprendre. | FRIMELDA

Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 328
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 33
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  EmptyAujourd'hui à 9:23

Je reste avec :
Kara Covington ✦ Crystal Bell ✦ Silvia Del Prado ✦ Jason Morgan ✦ John McNally ✦ Gabriella Alvarez ✦ Sarah Borden ✦ Tracy Westbrook ✦ Kelly Miller ✦ Dawn Saunders ✦ Bradin Hewett ✦ Tanya Romanovski :

Je pars avec :
Jakob Rice ✦ Clyde Frost
Contenu sponsorisé

Recensement.  Empty
MessageSujet: Re: Recensement.    Recensement.  Empty

 
Recensement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 01 - Avant-propos :: Vie du forum :: Les annonces-
Sauter vers: