Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

Amena 1 // L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.

Selena Brady
Selena Brady
WebName : Lex
Avatar & crédits : Jaimie Alexander
Date de naissance : 13/06/1984
Neutre

Amena 1 //  L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.  Empty
MessageSujet: Amena 1 // L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.    Amena 1 //  L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.  EmptyMar 8 Oct - 11:41

--Outfit-- Après une journée éreintante, mon esprit est lourd. Je sens encore le poids des confidences que j’ai écoutées dans mon cabinet toute la journée. Des histoires de cœurs brisés, de traumatismes enfouis, d’amours dévastées. Je suis sexologue, oui, mais cela ne veut pas dire que je suis immunisée contre la douleur des autres. Au contraire. Elle me traverse, me secoue, et parfois, elle m’épuise. Aujourd'hui, c'est l’une de ces journées. J’ai besoin de me détendre, de me libérer de cette tension qui s'est accumulée dans mon corps. Je décide de quitter l’ombre du cabinet, de mettre de côté la professionnelle, et de redevenir simplement Selena. Je veux m'évader, m'autoriser à vivre pour moi, à explorer mes désirs, à m'abandonner dans un espace où tout est possible. Mes pensées vagabondent vers un lieu particulier, un lieu où les règles sont différentes, où la liberté se danse dans l'obscurité sensuelle des désirs assumés.

Je pense à l’hacienda, au club de Metztli, j'aime cette femme au moins autant que j'aime me perdre avec elle dans le creux d'un lit. Je connais cet endroit, l’atmosphère qui y règne, l’intimité qu’il offre aux âmes cherchant à s’échapper du quotidien. Là-bas, les fantasmes prennent forme, les ombres se faufilent dans les interstices de la chair, et les chaînes du conventionnel se brisent. Je sais que c’est exactement ce dont j’ai besoin. Je me prépare avec soin. L'acte de choisir ma tenue après la douche est déjà un début de libération. Je passe mes doigts sur la soie noire d'une robe qui épouse parfaitement les courbes de mon corps, laissant mes épaules nues, vulnérables, mais avec cette force tranquille que je sens toujours au fond de moi. J’ajoute un bijou discret, une touche de rouge à mes lèvres, et je laisse mes cheveux libres, simplement dans un fouilli que j'aime. Mon reflet dans le miroir est celui d’une femme qui sait ce qu’elle veut, qui comprend ses désirs et qui n’a pas peur de les explorer.

Je quitte mon appartement en silence, le cœur battant un peu plus vite que d’ordinaire. En marchant vers le taxi qui me conduira à l’hacienda, je me laisse porter par l’anticipation. Le monde extérieur commence déjà à s’effacer, ne laissant place qu’à mes sensations. Les pavés sous mes talons, la brise douce qui effleure ma peau, la promesse d'une soirée à l’ombre du BDSM. Quand j’arrive au domaine, l’air y est toujours chargé de mystère. Les lumières tamisées, l’élégance des lieux. Dès que je franchis la porte, je me sens enveloppée par une chaleur familière, une énergie vibrante qui s'infiltre sous ma peau. Ici, je ne suis plus la confidente des autres, je ne suis plus la thérapeute rationnelle. Je suis simplement Selena, une femme avec des besoins, des désirs.

Je parcours le couloir en direction de la catrina, là où les fantasmes les plus intimes se dévoilent sans honte. Les voix sont feutrées, des regards se croisent, des sourires énigmatiques échangés. L'atmosphère est imprégnée d’un érotisme palpable, d’une tension maîtrisée. J’inspire profondément, savourant cette liberté. Mon cœur bat plus fort. Je me laisse glisser dans cet univers où les corps parlent un langage que les mots ne pourront jamais traduire.

Je sais que je suis ici pour m’abandonner. Je n’ai pas besoin de me contrôler ce soir. J’ai envie de m'échapper de la maîtrise que je garde en permanence, de laisser fleurir mes fantasmes dans ce lieu où ils sont les bienvenus. Là, sous les voûtes anciennes de l’hacienda, j'entends le bruit subtil du cuir qui claque, des chaînes qui tintent doucement, et je me sens prête. Prête à m’autoriser à ressentir sans filtre, à explorer mes envies les plus enfouies. Je m’approche du bar, mes doigts effleurant le bois poli. -"Un verre de Shiraz, s’il vous plaît." Ma voix est douce, quoique un peu rauque, presque un murmure. Le serveur s’exécute, et tandis que je sirote le liquide rubis, mes yeux vagabondent sur les silhouettes qui s’épanouissent dans le jeu des ombres. Ce soir, je laisse la sexologue, se perdre dans la sensualité brute.
Amaro Zarate
Amaro Zarate
WebName : Hortek
Amena 1 //  L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.  L6wg
Avatar & crédits : Sergio Carvajal
Date de naissance : 27/09/1999
Neutre

Amena 1 //  L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.  Empty
MessageSujet: Re: Amena 1 // L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.    Amena 1 //  L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.  EmptyJeu 17 Oct - 21:16

C’est une soirée compliquée et la semaine l’aura été toute autant. L'Hacienda est un vieux bâtiment et les rénovations si elles ont été bien faites par Rafael l’ami de Mme Metztli, j’avoue que le bâti d’origine a été largement mise à mal par le temps et les anciens propriétaires qui ont plus masqué la merde que vraiment arranger les choses. Sans parler du matériel qui tombe en panne en cascade. Mme Metztli est partout à la fois et je la vois à peine. Elle me laisse des bouts de papier sous une part de gâteau près de l’endroit où je prends mon petit déjeuner pour me demander de faire avec un gentil message. Et moi je mets un point d’honneur particulier à m’occuper de tout ça. Je passe commande à John, un petit coursier qui me rapporte tout ce qu’il faut parce que je ne sors pas d’ici ou vraiment très peu. Et donc cette semaine j’ai réparé plusieurs douches, changé deux ballons d’eau chaude, réparé trois clims, j’ai refait l’étanchéité d’un mur en changeant l’isolation et en plaquant et peignant le tout. J’ai même fait la vidange et la révision totale du véhicule qui nous sert à faire les courses et j’ai même réussi à réparer la montre d’un client qui a remarqué un souci avec sa montre alors que je passais par là. Et nous sommes vendredi soir. C’est une sorte de répétition du samedi et c’est souvent intense.

Je viens de finir de faire le rangement de la réserve et comme Mme Metztli est en ville, c’est Lucrezia qui gère comme elle peut, mais trois hôtes sont malades, deux cuisiniers manquent et alors que je devrais m’arrêter, je bascule en cuisine pour leur faire rattraper le retard. Je me donne de toute ma force et quand enfin, ils peuvent lancer les préparations, une gaine d’aération montre des signes de fatigue. Il faut 2000° dans cette cuisine. Je retire mon t-shirt et me passe dans ma poche de jean pour le laisser pendre. Armé d’un couteau à bout rond puisque je n’ai pas ma trousse à outils, je démonte la gaine et trouve plus loin le petit court-circuit. Elle s’est mise en verrouillage à cause d’un petit amas de graisse venue des friteuses. Je bricole un petit cache après avoir bien nettoyé et refait le contact des fils électriques. Je place tout ça pour que l’aération fonctionne ce soir. J’arrangerai demain avec mes outils sans les cuisiniers que je dérange plus qu’autre chose. Le chef Armando est content mais je sens que je suis de trop. Je sors et c’est Amira la serveuse qui en arrivant pour aider oublier une consigne d’approche et me reverse une partie d’une sauce salsa sur le corps et les habits. Je m’apprête à ranger et nettoyer, mais Lucrezia arrive et réalise que j’en fais trop, mais le pire c’est qu’elle aurait presque besoin que j’aide encore. Elle m’envoie vers la partie plus « sulfureuse » de l’Hacienda et me dit que derrière le bar se trouve une petite douche pour les employés. C’est histoire de qu’ils puissent s’occuper d’eux avant ou après le boulot. Elle me donne des habits et me demande si ensuite je peux aider au bar de la partie plus sulfureuse. Je rougis mais accepte.

Je me douche rapidement et me sèche essayant d’arranger mes cheveux comme je peux. Il faudrait que je les coupe ,mais aller chez le coiffeur c’est un peu… Compliqué. Ça veut dire aller en ville et c’est… Risqué. Je sors de la douche et enfile la chemise que je garde ouverte sur mon torse et savoure la douceur du tissu.

tenue

Je termine de fermer mon jean sur mon boxer noir et attache ma ceinture avant de lever la tête. Le barman a oublié de fermer la porte et je réalise que deux yeux bleus se sont posés sur moi. Une cliente brune, toute fine, le visage anguleux et les traits doux. Elle sirote son verre et me regarde alors que je rougis et hoche la tête un peu gêné pour la saluer avant de me tourner un peu et de boutonner ma chemise avant de la lisser d’un geste et de me regarder avant de quitter la réserve. Je m’avance dans la pièce et comme je ne vais pas encore vers le bar, je cherche quelqu’un de la salle pour faire un point. L’ambiance est déjà très charnelle et ardente et je réalise des tables encombrées. Je prends un plateau et débarrasse avant de ramener au barman qui me sourit.

« Je me suis permis comme Amy est débordée. »

Il sourit et prend le plateau. Je réalise que je suis à côté de la femme qui m’avait regardé tout à l’heure et rougit d’avoir remarqué que maintenant que je suis près d’elle, qu’elle m’ait vu et de mon accent mexicain à couper au couteau. Je lui adresse un sourire maladroit et un petit geste.

« Heu… Bonsoir… »
Selena Brady
Selena Brady
WebName : Lex
Avatar & crédits : Jaimie Alexander
Date de naissance : 13/06/1984
Neutre

MessageSujet: Re: Amena 1 // L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.    Amena 1 //  L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.  EmptyMer 6 Nov - 21:10

Il a capté mon regard dès que la porte s’est entrouverte, un peu par hasard, comme une scène fugace qu’on ne peut ignorer, qui vient faire l'effet d'un coup de tonnerre dans un ciel serein. Torse nu, peau encore légèrement humide, un jean ajusté, et cette façon innocente de se glisser la chemise sur les épaules, comme s’il n’avait aucune idée de l’effet qu’il produisait. Un frisson me parcourt, bien plus agréable que le vin que je sirote, et je ne détourne pas les yeux. Au contraire, je savoure. Ici, je maîtrise, tout est sur une gamme presque connue d'avance, mais je réalise qu'il vient de me faire oublier le reste. Ce garçon… ou plutôt cet homme qui semble aussi perdu qu’il est magnétique, il me trouble, ce que j'apprécie clairement.

Je croise les jambes, pose mon verre en prenant soin de garder mon visage parfaitement calme, mais je sais qu’il m’a vue, et je vois aussi son léger embarras. Rougir dans un endroit comme celui-ci, c’est un paradoxe délicieux, une touche d’authenticité qui manque cruellement à cette ambiance feutrée, où tout n’est que façade, à moins qu'il ne soit un comédien absolument hors pair ? Ou que Metztli ait trouvé la perle rare et que ce lieu ne lui ait pas totalement dérobé son innocence ? Je l'ignore mais mon esprit se perd en conjecture, comme à l'accoutumée. Les autres clients, le personnel, plus personne n'attire mon attention, qui reste totalement focalisée sur lui, sur ces circonvolutions dans la salle, qui finissent par le ramener prèes de moi. Quand il me découvre à ses côtés, il semble clairement hésitant, jetant un coup d'œil à droite et à gauche, jusqu’à ce que nos regards se retrouvent, de plus près cette fois.

Sa voix grave mais incertaine me fait sourire, son accent mexicain ajoutant une chaleur brute à cette introduction hésitante. Je le regarde avec intensité, un sourire doucement provocateur étirant mes lèvres, ne détachant pas mes yeux des siens. Mon regard l’évalue, et j’adore chaque seconde de cette découverte. Je laisse passer une demi-seconde, juste pour savourer son trouble.

-" Bonsoir… "
je murmure d’un ton bas, velouté, qui cherche à capter toute son attention. Je me redresse, ma main droite trouve sa nuque et je l'attire à moi sans plus de cérémonie, pour poser mes lèvres sur les siennes et envoyer ma langue flirter si il m'en donne l'occasion. Quand je me redresse, j'ai les yeux brillants, alors que je chuchote contre sa bouche -"Vous ne passez pas inaperçu, vous savez ? " Je reprends mon verre, me penchant légèrement pour l’attraper, et savoure une gorgée en gardant mes yeux sur lui. Je crois que ses joues rosissent encore un peu plus, et c'est terriblement craquant. Il y a quelque chose de terriblement sexy à ce physique associé à cette douceur et timidité.

Mes mains glissent contre son torse et l'une vient se glisser dans la poche arrière de son jean, caressant ses fesses au passage, l'autre venant agripper sa ceinture pour le coller contre moi. L'approchant juste assez pour que je sente son parfum et soupire doucement. Mes yeux dans les siens, je penche légèrement la tête sur le côté -"J'adorerais que nous fassions plus ample connaissance, ce soir. Je m'appelle Séléna." Amusant de réaliser que dans ce lieu où je pense tout contrôler, je réalise qu’il y a encore des inconnues, des surprises. Ce soir, il est la plus belle d’entre elles.

Amaro Zarate
Amaro Zarate
WebName : Hortek
Amena 1 //  L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.  L6wg
Avatar & crédits : Sergio Carvajal
Date de naissance : 27/09/1999
Neutre

MessageSujet: Re: Amena 1 // L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.    Amena 1 //  L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.  EmptyDim 17 Nov - 22:06

J’essaye de me faire discret parce que c’est la clef de ma survie. Sans ça je vais être pris et renvoyé au Mexique où c’est la mort qui m’attend. Je veux vivre. J’en ai assez de redouter la mort. Je veux être libre de respirer de devenir vieux sans craindre qu’un jour, on ne s’en prenne à moi. Alors, je suis discret et je m’efforce de me rendre important en travaillant. J’aide, je bricole, je m’efforce de rendre à Mme Metztli toute la prévenance et la gentillesse dont elle fait preuve à mon égard. Ce soir, c'est tendu niveau monde et il faut de l’aide. J’ai donc pris cette initiative de venir aider en service. J’explique rapidement au barman pourquoi j’aide et il sourit bien content de me trouver avec lui quand je croise sur moi le regard de cette femme qui m’a vu me changer. Je m’efforce de faire mon possible pour cacher mon accent Mexicain à couper au couteau et la salue comme je peux. Elle possède l’élégance d’une reine et le port altier qui va avec sa tenue est une ode à son physique d’ange. Elle est magnifique et ses cheveux courts lui donnent une allure atypique et pourtant tellement sensuelle. Je suis captivé malgré moi par l’intensité du regard qu’elle pose sur moi et je frissonne de l’intérieur. C’est une sensation étrange et tellement… Douce. Sa voix atteint mes tympans. Douce, veloutée et chaude. Le genre de voix qu’on pourrait écouter sans se lasser durant des heures.

Mais soudain je réalise qu’elle s’est redressée et qu’elle m’a attiré par la nuque et que soudain ma bouche se retrouve contre la sienne. Qui fait ça ?!!! Je m’offusque quand je réalise ce contact et soudain mon corps s’alanguit doucement et je ferme les yeux répondant à l’assaut de sa langue avec la mienne frissonnant au point que mon corps avance et s’écrase contre elle avidement comme si l’un et l’autre étaient soudainement aimantés. Je suis complètement sous le choc de la douceur et l’incongruité de ce moment quand elle me parle et me dit un truc que je ne comprends pas. Sa voix est aussi douce que ses baisers et le regard qu’elle pose sur moi et juste complètement hypnotisant. Mon dieu qui est cette personne ? Je crois que je rougis sans m’en rendre compte quand je réalise qu’elle glisse ses mains sur mon torse et glissent sur moi sans retenue alors que nous sommes au milieu de plein de gens. Je rougis plus encore quand sa main se glisse dans la poche arrière de mon jean et qu’elle approche en penchant la tête sur le côté en me regardant dans les yeux. Elle me dit qu’elle adorerait qu’on fasse plus ample connaissance ce soir et qu’elle s’appelle Selena.

« C’est un prénom magnifique… Autant que… Heu… Vous êtes… Heu… Je… »

Je n’arrive pas à parler. Je crois que même dans ma langue natale je serai incapable d’exprimer quoi que ce soit. C’est ça ce que ressent une gazelle quand une lionne s’apprête à la dévorer ? Non je ne crois pas car la sensation est bien trop douce et enivrante pour représenter dans mon esprit embrumé de délice la moindre notion de peur ou d’inquiétude. J’oublie même que j’ai un accent totalement identifiable alors que je suis en train de totalement disjoncter face aux avances de cette femme.

« … Je suis juste là pour donner… Enfin pour aider… Je… Je ne suis pas… Enfin je… Heu moi c’est Amaro. »

Pourquoi je dis ça comment ça ? Pourquoi je débloque et pourquoi le barman se penche en souriant vers nous et glisse un pass magnétique avec un numéro 14 dessus ? Pourquoi il regarde Selena et déclare que la maison offre la première demi-heure ? La première demi-heure de quoi ? De quoi ? On parle de quoi là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amena 1 // L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.    Amena 1 //  L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.  Empty

Amena 1 // L'amour est une rencontre entre deux âmes qui s'autorise à devenir passion.
Page 1 sur 1