Je sors du ranch, la nuit tombe et une bouffée de liberté m’envahit. Je suis fatiguée des travaux de la ferme, de cette routine sans fin, et de ces conneries qui m’entourent. L’envie de me déconnecter se fait pressante. J’ai pris soin d’emballer une jolie petite robe et des talons dans un sac, en espérant que la magie opère. Je passe par la fenêtre, escalade et à moi la quille !
Je me glisse dans un coin isolé près du ranch, où la nature m’entoure. Avec un mélange d’excitation et d’adrénaline, je me deshabille pour changer de fringues. La robe épouse parfaitement mes formes, et les talons me donnent une allure provocante, pleine de promesses. Je me sens bien, avec le sentiment de me reconnecter un minimum avec qui je suis, je suis prête à conquérir le monde, ou au moins une soirée. Faudrait que j'évite de me faire gauler, ou je vais finir par avoir de vrais problèmes. Si ils comuent cette peine en prison, je vais clairement déchanter... pourtant je suis incapable de m'arrêter. Je crois que j'ai besoin de garder quelques bouffées d'oxygène pour ne pas finir folle.
Je rejoins la route, je tends le pouce et, après quelques minutes d’attente, une voiture s’arrête. Le conducteur me jette un regard perplexe mais finit par accepter de me déposer au Seven Mile. Pendant le trajet, je laisse mes pensées vagabonder. J’ai entendu parler d’un joueur des mondiaux de poker qui s’y trouve. Peut-être que la chance sera de mon côté ce soir et que je le rencontrerais ? J'adorerais ça ! J'adore tout ce qui se rapporte aux cartes en même temps ! Une fois arrivée, je prends une grande inspiration avant de franchir les portes du Seven Mile. L’atmosphère y est électrique, pleine de promesses et de paris. Je m’avance vers le hall et, le cœur battant, je demande à un vigile l’autorisation de présenter quelques tours de cartes aux clients. Il me répond que je devrais traiter avec la chef de la sécurité, pour obtenir l'autorisation, mais qu’elle s’est absentée pour le moment.
Il me conseille d’attendre dans le salon de poker, où Liv devrait se présenter pour voir la fin de la partie de monsieur Powell. Mes yeux brillent d’excitation à cette idée. C’est peut-être mon jour de chance. Je suis impatiente de faire connaissance avec ce joueur légendaire et, qui sait, peut-être de le défier. Je suis décidée, et je suis prête à suivre le colosse du vigile sans dire un mot, mon esprit déjà en train d’imaginer les possibilités qui s’offrent à moi. Pour une fois, on dirait que la chance me sourit et je crois que c'est ce qui me retient de plonger la main dans sa poche de costard pour voir ce que j'y trouverais... pas le moment ! J'entre dans le salon feutré et m'avance pour me servir sur les tables éparses. C'est une table dans un angle qui retient l'attention générale et je devine vite pourquoi, s'y livre un dernier duel... L'ambiance est aussi tendue qu'un string sur le cul d'une kardashian et je crois que je tuerais pour du popcorn quand je pose les yeux sur la machoire carrée de l'un et les yeux sombres de l'autre. Cette partie va me plaire !