Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Remplacement et indifférences "Milob"

Rob Rodgers
Rob Rodgers
WebName : Hortek
Remplacement et indifférences "Milob" Qlfr
Date de naissance : 26/09/1978
Neutre

Remplacement et indifférences "Milob" Empty
MessageSujet: Remplacement et indifférences "Milob"   Remplacement et indifférences "Milob" EmptyJeu 19 Sep - 23:50

Il est 23h42, dans trois minutes elle devrait venir frapper à ma porte. Qui ? La prostituée que j’ai commandée ce soir. Je suis fâché et je tente de me calmer un peu en sirotant un Whisky délicieux aromatisé de zest d’orange amer. C’est un cocktail assez fin et racé que j’ai particulièrement aimé découvrir au cours de ma vie. Habillé de mon pantalon de costume noir et d’une chemise assortie, j’ai ouvert deux boutons en haut et retroussé mes manches sur mes avant-bras. Je me tiens debout face à la ville éclairée par les lumières et la nuit étoilée. Je rage et peste de l’intérieur. Parce que je me suis pris la tête avec elle. Parce que Valentina m’a refusé sa présence et qu’elle m’a légèrement fait la remarque en se moquant un peu de moi que je ne pouvais plus vivre sans elle avant de me dire que ce serait une autre fois. Je suis resté fâché. Je n’ai pas réussi à me calmer, j’ai passé deux jours à grogner et à m’énerver connement et ce soir je me suis dit que je n’avais pas besoin d’elle. Que je pouvais être totalement détaché et pourtant je n’arrive pas à me la sortir de la tête. Alors je crois que j’ai besoin de me prouver que je n’ai pas à compter sur elle. Que je peux faire sans.

Ce soir je ne l’ai pas appelée elle. J’ai appelé une autre fille. Je voulais des yeux bleus, c’est tout ce que j’ai demandé. Je ne veux pas voir en rapport avec elle. J’entends toquer à la porte et je vide mon verre d’un trait avant de revenir de quelques pas dans la suite. Je vérifie ma montre : 23h45 elle est ponctuelle. Je repose mon verre et passe mon index sur le bord avant de le porter à ma bouche pour déguster l’ultime saveur d’orange amer qui se trouvait dessus. Je m’avance et traverse toute la suite avant de venir ouvrir la porte. Je me retrouve face à une femme jeune femme. 20/25 ans ? Les yeux bleus. Je pousse la porte et la laisse entrer. Je referme derrière elle et la laisse avancer. Elle est jolie. Et pourtant ce n’est pas elle que je voulais voir ce soir.

« Un verre ? »

Je la dépasse et m’approche de la table ou se trouve des rafraichissements et sur lequel j’ai déposé une enveloppe avec le cash pour sa prestation de ce soir. Je ne serai pas long. Je veux juste quelques heures de plaisir et oublier Valentina un instant. Me prouver que je peux me passer d’elle. Que je ne suis pas attaché à elle.
Milane Harper
Milane Harper
WebName : Caro'
Remplacement et indifférences "Milob" Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
Avatar & crédits : Magdalena Zalejska
Date de naissance : 26/06/1998
Neutre

Remplacement et indifférences "Milob" Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et indifférences "Milob"   Remplacement et indifférences "Milob" EmptySam 28 Sep - 15:46

-- Outfit --

Te faire payer pour prendre du bon temps, c’est pas vraiment ton mode opératoire en règle générale. De manière générale, tu prends simplement ce dont tu as envie sans débourser le moindre centime. Sauf qu’aujourd’hui tu as besoin de tune, tes parents ne sont pas dans le coin et tu as une moto à réparer de toute urgence, depuis que ton moteur a décidé de te lâcher juste après une course que tu as évidemment gagnée. Tu t’es inscrite sur l’une de ses applications à la noix, pour devenir call girl en 5 minutes et soi-disant te faire de l’argent rapidement. Une nana du campus t’en a parlé brièvement et vu le dernier achat vestimentaire qu’elle a fait, nul doute que ce stratagème doit payer. Enfin bon c’est pas non plus une lumière Brittany, ça doit donc être facile.

Tu t’es inscrite au petit matin et tu as déjà ton premier contrat pour ce soir. L’appli permet tout de même d’avoir quelques renseignements sur la personne qu’on rencontre et à voir le regard du monsieur, tu te dis que ça devrait être un moment moins difficile que prévu à passer. Il a demandé ta venue pour 23h45 et c’est pile l’heure qu’il est lorsque tu te retrouves dans l’un des couloirs d’un luxueux hôtel de la ville. Tu te forces à respirer, tu es nerveuse mais en même temps ça t’excite de faire le con avec un inconnu. Allez savoir ça doit être ton côté aventurière. Peut-être que tu as un rencard à la façon Pretty Woman ? Putain tu espères juste qu’il sera plus sexy que Richard Geer. Tu réajustes ta robe en arrivant devant la porte qu’on t’a indiqué. Tu toques délicatement de trois coups et patiente alors que la porte s’ouvre sur les iris bleues que tu as vu sur l’application. Il est certes plus vieux que toi, mais il est élégant et…  Instantanément tu te dis une seule chose. Seigneur merci, il est plus sexy que ce vieux chnoque de Richard. Froid comme la glace, il semble t’examiner avant de se décaler pour te laisser entrer. Pas de salutations ou de formule de politesse, simplement une proposition.

- Oui, je veux bien un verre. Merci…

Ton regard observe la luxueuse suite et tu t’approches doucement des baies pour en observer la vue. C’est dingue comme certaine personne peuvent vivre toute proche de nous et avoir une vie totalement différente. Tu reviens à ton client, et lui sourit alors qu’il est proche de la table de rafraîchissement. Une enveloppe t’attend avec du cash qui dépasse et tu relèves des iris charmeuses sur lui, le scrutant comme pour deviner dans ses yeux ce qu’il peut aimer. Quand faut y aller… Autant attaquer la bête pendant qu’elle est chaude. Tu apportes ton verre contre tes lèvres avant de contourner la table, déposant ton verre pour te pointer délicatement devant lui. Un sourire au coin des lèvres, tu te pointes contre lui et susurre.

- Vous devriez me dire ce que vous aimez… Ce que vous détestez… Histoire que je puisse faire grimper votre température.

Ton regard se plonge dans le sien, alors que tu approches tes lèvres des siennes. Merde, c'est étrange so visage te rappelle quelqu'un. Qui, aucune idée. Tu glisses ta main dans sa nuque en susurrant.

- Je m'appelle Milane, et vous c'est quoi votre nom ?

Remplacement et indifférences "Milob"
Page 1 sur 1