Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Geitgets Date d'inscription : 27/12/2021 Messages : 630Surnom : Liamchou, Speed Ryder Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets) Date de naissance : 07/05/1989 Age : 35Statut civil : Célibataire Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer Habitation : Appartement dans Urban Side Rivalités : Non-participantRP en cours
- Lievon 1
- Liacha 1
- Lizziam 1
Sujet: Une rencontre à grande vitesse ! | Liacha #1 Ven 13 Sep - 11:13
Une rencontre à grande vitesse !
Liam & Sacha
«Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal… car pendant ces 10 secondes… je suis libre ! »
Avril 2022, 22h37.« Est-ce que je viens de dire à mon patron d’aller se faire foutre ? Ouais je crois bien. De toute manière, pour ce qu’il me paie, il peut se le mettre où je pense son taf. Il va juste falloir que je retrouve quelque chose derrière parce que les factures ne vont pas se payer toute seule malheureusement. » Je vois déjà mon paternel critiquer encore quand il va le savoir, bien qu’on ne se parle plus depuis des années sauf pour les repas familiaux parce que je ne veux pas travailler dans son entreprise et prendre la relève. Mon rêve c’est devenir pilote de course, pas être assis derrière un bureau. Je n’ai rien contre les personnes qui taffent dans un bureau mais ce n’est clairement pas pour moi. Moi j’ai besoin d’être derrière un volant, faire rugir mon moteur, appuyer sur l’accélérateur et faire monter le compte tour. Oui j’ai besoin de cette adrénaline même si la vitesse a failli me couter la vie quand j’ai eu mon grave accident il y a huit ans. Je me souviens encore de l’avis des médecins me disant que je finirai ma vie en fauteuil roulant. Je leur ai montré le contraire, j’ai tout fait pour remarcher et regardez moi aujourd’hui, je me tiens sur mes deux jambes. Bien entendu, il m’arrive de faire des crises parfois, moins qu’au départ et je sais que j’ai un traitement médicamenteux à vie mais tant que je peux piloter, le reste je m’en tape.
Quittant le bar où je travaillais depuis six mois, j’envoie un message à Manuel pour lui dire que je me suis libéré et que je serai là pour le run de ce soir, SpeedRyder sera de la fête ce soir. Celui-ci me demande si je me suis encore fait viré, je lui réponds que non c’est moi qui aie tiré ma révérence en l’envoyant chier. Il me donne les coordonnées du lieu où se déroulera le run de ce soir, à la périphérie de la ville, à l’ancienne usine. Je lui dis que je serai là d’ici une dizaine de minutes. Vous comprenez ce que cela veut dire ? Je vais faire chauffer la gomme des pneus de ma Skyline. Je roule en direction du lieu que Manuel m’a donné. Faisan rugir mon moteur alors que j’appuie sur l'accélérateur, ma Skyline file à toute allure, le paysage et les lumières des lampadaires devenant flous à mesure que la vitesse augmentait. Je sens l'adrénaline monter, grisé par le rugissement du moteur et la sensation de liberté que cela me procure. Arrivé sur l’autoroute, je slalome entre les voitures qui y roulent.
Ce que je n’avais pas prévu ce soir et qui va pourrir encore plus cette soirée, c'est le flash des phares d'une voiture de police dans mon rétroviseur. En quelques secondes, j’entends les sirènes retenter derrière moi. – Eh merde, un excès de vitesse flagrant. J’ai le choix, soit je sème la voiture et ça, ce ne sera pas difficile, ils n’ont pas de voiture assez puissante pour nous rattraper. Soit je m’arrête et je me tape la grosse amende. « Réfléchis vite, Liam, prends ta décision ». Je commence à accélérer mais je comprends vite qu’il y a un souci, la voiture de flic me colle, tient la route derrière moi. « Attends, ne me dit pas que la rumeur de la voiture anti-run est vraie ? » Je crois que je ne vais pas prendre de risques et décide de m’arrêter à la prochaine sortie. Je me gare et prenant une grande respiration, les deux flics descendent de leur voiture et je les suis dans mes rétros. Celui de droite observe ma voiture, faisant le tour de celle-ci alors que celui à gauche toque à ma vitre et demande de la baisser. Il me demande si je sais pourquoi il m’arrête. – Je dirais excès de vitesse ? Il me répond jackpot tout en me demandant mon permis de conduire. Il demande à son collègue de faire une vérification. Après vérification, il me colle un procès-verbal et m’annonce que je vais devoir subir un stage de sensibilisation pour la vitesse. « Quelle soirée de merde sérieux ! »Il me laisse alors repartir et je vais rejoindre l’ancienne usine et profiter de la soirée. Peut-être que ce soir, je ne repartirai pas seul et je compte bien m’envoyer en l’air pour bien finir cette mauvaise soirée…. Depuis que Joy m'a quitté il y a un an, je veux juste profiter.
WebName : Alexiel Date d'inscription : 19/02/2024 Messages : 6Avatar & crédits : Kate Beckinsale Date de naissance : 26/07/1973 Age : 51Statut civil : En procédure de divorce Occupation : Professeure d'histoire
Sujet: Re: Une rencontre à grande vitesse ! | Liacha #1 Sam 19 Oct - 16:40
Une des grandes passions de Sacha hormis l’histoire c’est la vitesse. Ca vient probablement de ses frères puis après de son mari. Elle n’a jamais compris ce dicton débile « Femme au volant, mort au tournant » elle n’a jamais fait de statistique mais les hommes aussi font des accidents.
Lors de sa 1ère année de mariage, son mari lui avait offert un tour de circuit de course automobile et ca a été une expérience fabuleuse, sentir et entendre le moteur vibrer et rugir ca lui a provoqué des frissons et de voir l’aiguille monter encore et encore c’était très grisant et elle avait décidé que chaque année, elle s’offrirait un tour de circuit. Quand elle a commencé à conduire, tout allait bien, elle respectait les limitations, les panneaux etc… quelques fois elle a laissé le pied sur l’accélérateur mais sans jamais faire trop d’excès mais à force de faire ça, son pied restait un peu trop collé et vint le jour ou elle s’est faite flashée au radar. Quand son mari a vu la lettre, il s’est moqué d’elle mais ce genre de lettres a commençait à arriver un peu plus régulièrement et quand il voyait le montant il s’énervait en lui reprochant d’être un danger public et ca partait en dispute.
Jusqu’à ce jour d’avril, ou elle sait que ce n’était pas une excuse mais on l’avait bien énervée les élèves, les cours, les collègues et son mari … c’était une journée à oublier. En rentrant, elle était sur un long bout droit et l’occasion était trop belle, elle accéléra, un large sourire s’afficha sur son visage, jusqu’à ce qu’elle voie un éclair et quelques secondes plus tard elle vit dans son retro une lumière tournoyer et des sirènes retentirent. Elle jura et frappa le volant avant de ralentir et de se mettre sur bas-côté. L’agent lui signifia sa vitesse, elle joua à l’imbécile, battit des cils mais rien à faire l’agent était inflexible et lui donna deux solutions soit elle repassait par des cours soit c’était un retrait de plusieurs mois. Sacha avait absolument besoin de sa voiture. Elle dut prendre les cours.
Un samedi pluvieux elle se rendit à l’adresse qu’on lui avait indiqué pour passer un test … elle n’en as absolument pas besoin, elle sait conduire, elle a juste un problème avec l’accélérateur. Ca fait bien 30 ans qu’elle conduit et aucun accident, il pourrait le remarquer. Elle entra dans cette salle de classe, s’assit à la deuxième rangée, sortit ses lunettes, des copies et son ordinateur. Elle avait pas mal de boulot et c’était pas ce stupide cours qui allait l’empêcher de corriger ses copies. Quelques minutes plus tard, un jeune homme arriva et vu sa tête, il était aussi enchanté de suivre ce cours. Il balaya la salle du regard et alla s’asseoir derrière Sacha.