Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jet set et conséquences... [Pv Hortek]

Tanya Coyle
Tanya Coyle
WebName : Lex
Avatar & crédits : Jüli Mery & Me
Date de naissance : 10/07/2002
Neutre

Jet set et conséquences... [Pv Hortek] Empty
MessageSujet: Jet set et conséquences... [Pv Hortek]    Jet set et conséquences... [Pv Hortek] EmptyVen 30 Aoû - 21:07

--Outfit-- Bon, je viens de recevoir une proposition inrefusable : faire de l’argent facile en soirée. Ma coloc, qui s’avère être un véritable puit d'idées farfelues, m’a dégotté un plan pour la soirée. Le deal ? Accompagner une soirée haute en couleurs et en dollars. Artistes, jet-setteurs, le gratin de la crème du top de la crème de la ville, et il leur faut des jeunes femmes jolies pour illuminer le lieu. Rien de plus simple que de sourire et d’accueillir ce monde de people, sans pour autant devoir s'adonner à des prestations douteuses. Juste se la jouer potiche, mais avec classe ! C'est même fou que ça rapporte ! Je vais être payée à manger des mignardises et à me rincer au champagne !

Alors voilà, je me retrouve à préparer ma tenue comme si c’était pour un défilé de mode. Je choisis une petite robe noire moulante qui laisse suffisamment de place à ma personnalité tout en flattant mes courbes. Des talons aiguilles, histoire de faire impression et de profiter du fait que j'ai hérité des jambes fuselées de ma mère. Je me maquille comme une pro : sans pousser jusqu'au smoky eyes, mais je me met un rouge à lèvres audacieux, et je m’assure que chaque mèche de cheveux est parfaitement à sa place. Je me lance un regard dans le miroir. Pas mal, la Tanya qui se pointe ce soir est carrément top. La confiance, c’est le mot d’ordre. Je me fais un clin d'oeil et let's go !

Je dévale les escaliers en évitant de trébucher sur les marches et j’enfile ma veste en cuir, histoire de garder un petit côté rebelle, même dans l’univers du luxe. Le trajet en voiture me paraît interminable. Je repense à ma coloc, qui m’a promis que ce serait « easy money ». C’est vrai qu’au début, j’étais un peu sceptique. Évoluer dans un monde où le champagne coule à flots et les conversations sont aussi profondes que des bols de muesli, ça ne m’a pas franchement enchantée. Mais bon, l’idée d’empocher une petite somme sans trop d’efforts me titille. Qui suis-je pour dire non à un petit coup de pouce financier ? L’arrivée sur le lieu de la réception est comme une explosion de lumière et de glamour. Les grandes portes s’ouvrent et je me retrouve face à une foule de gens impeccablement habillés, discutant de leurs dernières acquisitions artistiques comme si c’était le pain quotidien. Le lieu est un mélange de luxe et d’art moderne, avec des sculptures bizarres qui semblent me regarder en biais. Je me faufile à l’intérieur, le cœur battant, en essayant de sourire comme une professionnelle. Faut que je retrouve Sofia putain ! Le regard des invités glisse sur moi comme de l’eau sur un canard. Je me rappelle des conseils de ma coloc : sourire, se tenir droite, et ne jamais, au grand jamais, montrer la moindre hésitation. Je fais de mon mieux, attrape une coupe de champagne en passant, et me laisse absorber par le tourbillon de la soirée. Peut-être que je suis juste une potiche pour ce soir, mais je me dis que, tout compte fait, la dinde de l'histoire c'est sans doute pas moi ! A force de déambuler, je finis par menacer de renverser un serveur et je pars en arrière pour échouer contre quelqu'un. Ok... connerie numéro une ! J'accroche mon plus beau sourire, me retourne, lève les yeux et de ma voix un peu rauque je balance posément. -"Pardonnez moi, je crois que je suis un peu étourdie par tant de beauté." Ok... je pars en cacahuète, connerie numéro deux. Ce qui va vite être la merde c'est qu'une fois lancée, y'a plus grand chose pour m'arrêter.
Harry Cunningham
Harry Cunningham
WebName : Hortek
 Jet set et conséquences... [Pv Hortek] X6og
Surnom : Le looser
Avatar & crédits : Joseph Morgan
Date de naissance : 13/05/1984
Statut civil : Célibataire
Occupation : Rentier mécène
Neutre

Jet set et conséquences... [Pv Hortek] Empty
MessageSujet: Re: Jet set et conséquences... [Pv Hortek]    Jet set et conséquences... [Pv Hortek] EmptyDim 1 Sep - 11:57

Tenue

Mondanités et cocktails… Voilà le programme de la soirée. On fait venir un traiteur au tarif exorbitant avec plus d’étoiles qu’on peut en trouver dans le ciel, on loue un lieu à la fois branché et tape à l’œil pour faire des photos Instagram. On invite du beau monde et on dispose des hôtes et Hôtesses parce que c’est terriblement plus vendeur de mettre de la viande à l’étalage… Oui, j’ai encore des restes de mon ancienne vie qui reviennent. Je mets une dernière touche à ma tenue et j’ai l’impression que les rides ont envahies ma gueule… Je ne vois plus que ça et je me trouve vieux. Est-ce l’éclairage qui renforce cette sensation ou est-ce que je ressemble vraiment à ce vieil homme fatigué en face de moi ? Je ferme les boutons de mon gilet en réalisant que j’ai encore un peu perdu de poids. Je passe ma veste et essaye de sourire. Avant de partir, je jette un regard à mon dessin et inspire doucement. Ce soir, c'est une soirée de contact intéressant à faire pour ma propre fondation. Je sais que ce genre de cocktail ça va être (trop) mondain, mais ça peut aider, plusieurs belles choses peuvent encore se dessiner. Alors haut les cœurs. Je quitte mon appartement et me rends à ma voiture. Je démarre et roule en direction de la galerie. Evidemment c’est… Jet set à mort. Ça va faire les bienséants et accrocher un tas de beaux atours avant de finir dans une soirée orgiaque… Je saisis la petite fleur que j’avais mis à ma pochette pour tenter une touche d’élégance décalée. C’est une fleur en tissus de récup muticolore que fait une jeune femme de la résidence de Seechon Street… ça n’aura pas sa place et je la range dans ma poche.

Je rentre et on me propose un verre de champagne hors de prix que je refuse d’un geste et d’un sourire. Je connais des gens mais ils discutent alors je me faufile en silence. C’est amusant ce genre de lieu qui pue l’art des riches ne dégage aucune émotion. C’est froid. J’essaye d’éviter les gens qui sont en extravagance de façades ou en train de jouer un rôle cherchant une œuvre qui pourrait me donner envie de m’arrêter un instant, de ressentir. Rien. C’est navrant. L’art est fait pour parler aux gens, je ne ressens rien. Ni technique, ni émotion, ni créativité. On dirait que « l’artiste » a uniquement fait ce qui « fonctionne » il va vendre c’est sur, mais c’est fade et sans saveur. Je crois un ami proche qui me serre chaleureusement contre lui pour me saluer. Il me demande mon avis sachant que je ne cherche pas à lui mentir. Il me montre quelques petites choses intéressantes mais rien de renversant. Pourtant, il me parle de ma fondation et d’idées qu’il a eu pour deux trois de mes protégés. C’est alors qu’un peu d’agitation finie par me faire tomber dans les bras une jeune femme qui se redresse et me lance d’une voix rauque très jolie et me fixant de ses yeux d’un bleu à tomber de lui pardonner car elle est étourdie par tant de beauté.

« Si vous parlez des œuvres… Voyez un opticien et si vous parlez de moi… Voyez également un opticien. »

Je ponctue ma phrase d’un petit sourire avant de lui demander.

« Vous ne vous êtes pas fait mal ? »

Je remarque la coupe de champagne dans sa main. Est-ce que ce serait à cause du breuvage qu’elle vient de perdre l’équilibre où est-elle atteinte du gène de la « maladresse » ? Ou alors c’est une technique d’approche d’une artiste qui voudrait faire connaissance ? Je m’attends presque à ce que mon interlocuteur me présente la jeune femme mais visiblement il ne la connait pas non plus puisqu’il reste silencieux.

Jet set et conséquences... [Pv Hortek]
Page 1 sur 1