Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Visite au Bar (Irinion)

Deion Sanders
Deion Sanders
WebName : Hortek
Never scared
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 08/05/1991
HH / Arroyo

Visite au Bar (Irinion) Empty
MessageSujet: Visite au Bar (Irinion)   Visite au Bar (Irinion) EmptyDim 25 Aoû - 21:18

tenue

Je crois que je ne peux pas compter le nombre de fois où j’ai passé la porte de ce bar. Mon père avait la fâcheuse habitude de s’y visser le cul sur une chaise et de n’en bouger que lorsque le bar fermait et si ses jambes pouvaient le porter. Je crois que si je n’avais pas été là il aurait souvent dormi sur un coin de table ou dans sa bagnole. Ce vieux bougon est maintenant sobre depuis 11 ans. La naissance de son petit-fils l’a clairement changé. Il est bien plus cool et de toute manière si ce gros débile faisait le moindre mal ou tort à mon neveu je lui exploserais moi-même la tronche. Ce bar a une histoire. Je suis très attaché aux merdeux. Irina et son frère. Leur père était un copain du mien et ils se mettaient souvent la tronche à l’envers ensemble. C’était comme aller à la pêche entre potes mais juste en buvant des bières et sans sortir… Ouais en fait ils sont juste potes de boisson et ils s’adorent. Mais le mec est en prison et mon père passe le voir assez souvent pour parler des matchs des Chargers. Quand il est allé en prison pour agression j’ai trouvé étrange qu’il soit capable d’étaler ce mec vu son degré d’alcoolémie. C’est une putain de tragédie surtout quand on sait ce qui est arrivé à cette famille avec la perte de leur mère. Depuis ce jour, je me rends souvent au bar et depuis cette mésaventure je « veille » sur les merdeux comme je les appelle. J’ai 11 ans de plus qu’Irina et souvent, elle venait me taper la discussion et j’avoue que je l’aime bien. Mais en grandissant c’est devenu une bombe atomique et son frère avait tendance à vouloir casser des bouches. Ce soir je sais qu’elle bosse et que son frère n’est pas là. Je me suis dis que je n'avais pas pris une bière depuis longtemps ici et comme je suis de repos…

J’ai passé ma journée à faire du sport. Je suis rincé comme j’aime et après une douche j’avais envie de cette bouffe caribéenne délicieuse pleine d’épices et de boulettes de viande et de poissons avec des sauces parfumées. Je prends du riz et quelques assortiments avant de débouler dans le bar. Riri est derrière le bar et y’a encore un peu du monde. Je m’avance et le contourne pour venir l’enlacer tendrement faisant mine de ne pas sentir que y’a du monde au bacon putain. Je lui pose un long baiser sur la joue.

« Salut merdeuse… La soirée se passe bien ? »

Je lève mon sac avec la bonne odeur qui s’en dégage et le pose sur le bar avant de me détacher d’elle et de revenir me placer devant tournant le dos à la salle et aux gens qui s’y trouvent encore.

« J’me suis dit que t’avais surement sauté le repas et crois-moi ça c’est sans doute le meilleur truc que t’as jamais mis dans ta bouche. »

Titre et re titre. Ouais je sais, j’essaye juste de lui faire décocher un sourire à ma Riri. Je l’aime beaucoup cette gamine. Elle a pas la vie facile et je veille un peu sur elle à ma manière. On ne peut pas dire que j’ai une utilité folle dans sa vie mais bon. C’est toujours mieux que rien non ?

Visite au Bar (Irinion)
Page 1 sur 1