|
| Thyade 1 // Rapport et détente. | |
| WebName : Lex Date d'inscription : 14/08/2024 Messages : 8 Avatar & crédits : Shanina Shaik & tumblr Date de naissance : 13/02/1992 Age : 32 Statut civil : Célibataire Occupation : Bodyguard Habitation : Ici & Là Rivalités : Hellhounds Club (crime)
| Sujet: Thyade 1 // Rapport et détente. Sam 17 Aoû - 18:54 | |
| --Outfit-- Je pousse la porte du Down, le bar des Hounds, et l'odeur familière de bière, de sueur, et de cuir m'assaille instantanément. C’est une enclave de chaos, ce lieu, où les rires rauques se mêlent aux murmures menaçants, où l'adrénaline flotte dans l’air comme un parfum, un lieu dans lequel je me sens bien. Ici il n'y a pas d'enfant de choeur et finalement j'ai le sentiment que je ne dépare pas, ou pas tant. Je traverse la salle d’un pas assuré, comme un prédateur qui ne tolère aucune faiblesse. Les regards se tournent, certains curieux, d’autres méfiants. Ici, je ne suis qu’une silhouette, une ombre parmi les ombres, mais toujours prête à mordre et si j'ai gagné mon cuir, je ne fraye pas tellement avec les autres.
Wade est là, derrière le bar, il nettoie un verre d’un geste distrait, l’œil vif malgré l’apparente nonchalance. Je m’approche, glaciale, un masque de froideur bien en place. Les mots sortent, secs et piquants, tranchants comme des lames. Je ne laisse aucune chance de me voir telle que je suis vraiment, pas tant qu'il y a des yeux sur nous. -"T’es encore là à jouer les barmans ? Tu vas finir par t’encroûter, mon vieux." Personne n'a besoin de savoir que nous sommes proches, personne n'a besoin de comprendre ma proximité avec lui. C'est ainsi que je peux veiller et peut être un jour, faire la différence.
Je laisse échapper un rire et certains types autour de nous ricanent, amusés par mon ton mordant. Ou par la perspective qu'il me remette salement à ma place, je l'ignore. Je le teste, je le provoque, mais Wade sait ce que c’est, il me connaît trop bien pour se laisser ébranler par ce spectacle. Le temps passe, les verres s'alignent, les conversations s'animent, j'ai bu une bière en tout et pour tout, mais en donnant l'impression d'avoir tout le temps un verre à la main. Peu à peu, les gens se dispersent, la salle se vide, et le tumulte laisse place à un calme trompeur. Je surveille du coin de l'œil, et quand enfin, nous sommes seuls, je m’avance, laissant tomber ce masque rigide qui me protège. Mon visage se détend, mes traits s’adoucissent, et d’un mouvement fluide, je le rejoins dans son bureau pour venir m'installer sur ses cuisses, à califourchon, le regard plongeant dans le sien.
-"Mission accomplie, patron," je souffle doucement, mes doigts glissant sur sa nuque, massant les tensions accumulées. Mon ton est plus bas, plus intime, comme un murmure qu'il est le seul à entendre. Je commence à lui faire mon rapport du jour, chaque détail livré avec une précision calculée, mais mon toucher est léger, apaisant, contrastant avec la brutalité des mots que j'avais lâchés plus tôt. Je devais assurer la sécurité d'un labo de production de Halloween et c'est chose faite.
Mon pouce trace des cercles lents sur sa peau, tandis que je lui raconte mes derniers mouvements. Mes lèvres effleurent son oreille, ma voix se fait presque caressante. -"Tout est sous contrôle, de ce côté en tout cas. Et toi alors? Quoi de neuf ?" Je marque une pause, savourant cet instant de tranquillité, cet équilibre précaire entre ce que nous sommes en public et ce que nous devenons dans l'intimité. Puis, je me penche un peu plus, mes doigts s’enfonçant doucement dans ses épaules pour dénouer les tensions. -"Je veille toujours, tu le sais bien." Un sourire se dessine sur mes lèvres, un sourire réservé uniquement à lui, le seul qui ait le droit de voir cette part de moi. J'essaie de le rassurer par avance, d'esquiver tout son discours sur le fait de rejoindre Tim et de vivre heureux. Il devrait savoir que ça sert à rien, depuis le temps... mais rien n'y fait. Quoique, depuis quelques temps il est un peu distrait. C'est léger, mais perceptible, dans certains sourires alors qu'il regarde son téléphone, dans divers petits détails... Peut être qu'il va me dire pourquoi ?
|
| WebName : Hortek Date d'inscription : 01/08/2023 Messages : 98 Surnom : Le Pittbull Avatar & crédits : Ricky Whittle Date de naissance : 05/05/1983 Age : 41 Occupation : Chef des Hounds Rivalités : Hellhounds Club (crime)
| Sujet: Re: Thyade 1 // Rapport et détente. Dim 25 Aoû - 21:00 | |
| TenueCe soir, c'est la grosse effervescence. Les gars sont partout, ils sont déchainés, les filles sont en folie et ne cessent de danser. Ce qui fait consommer les gars et comme Row’ est absente ce soir et bien la pauvre petite nouvelle est en train de galérer comme une damnée à servir tout le monde. Et il faut que trois fois je tape sur le bar avec le plat de la main pour leur dire de se calmer le cul avec elle. Ça finit que je passe derrière le bar pour remplir les chopes et servir les bouteilles. Une fois le flux calmé je nettoie rapidement trois verres et la laisse se démerder avant de lui conseiller d’appeler un extra pour l’aider parce que sinon ce soir, elle va faire une crise de nerf. Je me décale sur le côté pour continuer de tout nettoyer alors que Thya approche. Cette femme au charme étrange. Ce mélange de nationalité dont elle est issue lui donne une allure et un métissage qui fait toute sa beauté. Et si vous vous arrêtez à l’enveloppe, vous ferez de la merde. Parce que cette rose magnifique a des épines… Je crois même que dans son cas on peut dire qu’elle est un monceau d’épines déguisé en rose. Elle s’installe au bar en face de moi et me tend son visage d’ange auquel il ne faut pas se fier, même si je sais que cette femme m’est plus fidèle que quiconque. Elle me lance une vanne qui fait ricaner les quelques mecs autour. Je m’abstiens de toute réponse me contentant de leur jeter un regard qui semble demander lequel veut sortir pour m’expliquer en quoi c’est drôle ? Et étrangement le calme revient et les gars s’écartent pour aller jouer plus loin. La seconde vague arrive et j’ai juste le temps de lui glisser une bière que déjà il faut rechercher et que la fille au bar peine à gérer. Le Barman en renfort arrive finalement et commence à la soutenir. Plus expérimenté il parvient à gérer. La soirée prend sa tournure et je décide de laisser faire. Je me rends dans le bureau à l’arrière ou on a tendance à gérer des trucs. J’entends le bordel se calmer. Les uns et les autres ont du aller finir la nuit ailleurs. J’entends même démarrer la playlist qui annonce que bientôt le bar va fermer et dans 5 chansons ce sera fini. C’est alors qu’elle passe la porte et vient la refermer avant de venir s’installer sur moi à califourchon. J’ai chaud en une seconde. Thya écrase ma queue sous elle en se noyant dans mes yeux. Elle me déclare que c’est une mission accomplie et m’appelle Patron. Elle a glissé ses doigts sur ma nuque et me masse. Les yeux dans les yeux et son souffle sur mes lèvres elle me raconte en messes basses ce qu’elle a mis en place. Depuis quelques temps j’ai besoin de lieutenants de confiance pour remonter la pente et elle assure. Je glisse les mains sur ses cuisses et les caressent en restant sous elle buvant ses paroles. Elle me fait des points et si j’avoue que je préférerai la savoir près de son frère au calme et loin de tout ce tumulte, j’avoue que l’avoir avec moi c’est sécurisant et ça m’assure que le boulot est bien fait. Et ça me laisse du temps à passer avec Calista. Ce soir elle ne pouvait pas passer et c’est pas plus mal comme ça je peux parler avec Thya. Le point est fait est alors qu’elle me masse toujours elle me demande de mon côté comment ça se passe ? Je glisse mes mains sur ses fesses et l’attire d’un soupir pour la faire glisser contre la bosse sous mon pantalon et la rapproche un peu alors qu’elle continue de me masser et de me détendre. « Le réseau d’information avec les SDF du quartier fonctionne bien. Ils ont plus de moyens pour s’organiser et donnent les infos. Les Ritales tiennent leurs engagements vis-à-vis de nous et c’est plutôt pas mal. Victor est sur la piste de notre mystérieux agresseur et les Russes sont calmes… Mon hacker couvre numériquement nos frasques. J’aurais tendance à dire que tout roule mais on va rester aux aguets. C’est souvent le calme avant le bordel » Mon téléphone vibre dans ma poche et je regarde rapidement. Caly m’a envoyé un message « demain » avec un cœur. Merde c’est niais et pourtant je souris et lui envoie un smiley qui fait un salue militaire avant de ranger mon téléphone. Je regarde de nouveau Thya dans les yeux continuant de lui presser les fesses dans mes mains et de la frotter contre ma bosse en me noyant dans son regard. « Laisse le boulot de côté, t’as eu Tim récemment ? Il va comment ? » Je sais que c’est important pour elle et les Hounds, c’est la famille. C’est important d’être unis et de prendre soin les uns des autres… |
| WebName : Lex Date d'inscription : 14/08/2024 Messages : 8 Avatar & crédits : Shanina Shaik & tumblr Date de naissance : 13/02/1992 Age : 32 Statut civil : Célibataire Occupation : Bodyguard Habitation : Ici & Là Rivalités : Hellhounds Club (crime)
| Sujet: Re: Thyade 1 // Rapport et détente. Jeu 10 Oct - 22:57 | |
| Je sens ses mains se glisser sur mes fesses, m’attirant un peu plus près de lui, son soupir chaud glissant entre nous. Un frisson traverse mon corps malgré moi. Mes doigts continuent leur danse apaisante sur sa nuque, mais son geste, son insistance, me tirent un peu plus de la tranquillité que j’essayais d’instaurer. Mon corps répond instinctivement, se mouvant légèrement contre lui, la chaleur de son désir se faisant sentir à travers le tissu tendu de son pantalon. Mais son esprit, lui, est ailleurs.
Je l’écoute faire le point sur la situation, son ton pratique et détaché contraste avec l’électricité entre nos corps et je dois dire que j'adore cette capacité qu'il a de garder la tête froide, même dans l'embrasement des corps. Il est même capable de ne rien laisser paraitre dans sa voix, jusqu'à l'agonie du plaisir en tout cas... Le réseau d'informations fonctionne, les Italiens tiennent leur parole, tout semble sous contrôle et je dois avouer que je m'en satisfait. Pourtant, cette petite alarme en moi ne se tait pas. Il y a toujours cette ombre dans ses gestes, cette distraction qu’il essaie de masquer sous des paroles professionnelles. Il se veut rassurant, mais je ne suis pas vraiment dupe.
Quand son téléphone vibre, je le vois jeter un coup d’œil rapide, presque furtif. Un sourire étire brièvement ses lèvres alors qu'il envoie un message. C’est là que ça se confirme, cette foutue sensation que je ne peux pas laisser passer. Il revient vers moi, plongeant son regard dans le mien, ses mains fermes sur mes hanches, me pressant contre lui, essayant de me ramener au présent, dans ce moment. Il me pose une question simple, banale même. Tim. Il veut changer de sujet ? Non... sans doute même pas, il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour moi.
Ce petit sourire qu'il a eu en lisant ce message, ce petit écart dans son comportement, ça me met en alerte. -"Il va très bien et je l'ai régulièrement ne t'inquiète pas. Je veille sur lui, même loin et c'est sans doute ce qui le met le plus en sécurité d'ailleurs." Je force un sourire, bien loin de l’expression douce que j’avais quelques secondes auparavant, ça reste difficile d'être séparée de mon frère. Mes mains quittent sa nuque, se posant doucement sur ses épaules, mais mes mouvements sont plus lents, mes muscles tendus. Je recule légèrement, juste assez pour créer une distance, mes yeux toujours rivés aux siens. -"C'est la blondinette, c'est ça ? Elle te rend heureux ?" La question tombe, pas vraiment innocente, mais chargée de méfiance plus que d'une quelconque jalousie. Si elle est proche de lui, je dois en apprendre plus sur la jolie bimbo débarquée de nulle part. C'est clairement lui qui a fait le beau ce soir là, elle s'est pas fait prier mais bon... ça c'est habituel vu la gueule d'ange du monsieur et sa propension à inonder les petites culottes à la pelle. Mais si c'est plus que de la baise, ça m'intéresse. Enfin... pas dans le sens où ça me regarde, mais sa sécurité me regarde... pis si c'est au lit qu'elle vaut la peine ce serait con de passer à côté. Non ? |
| WebName : Hortek Date d'inscription : 01/08/2023 Messages : 98 Surnom : Le Pittbull Avatar & crédits : Ricky Whittle Date de naissance : 05/05/1983 Age : 41 Occupation : Chef des Hounds Rivalités : Hellhounds Club (crime)
| Sujet: Re: Thyade 1 // Rapport et détente. Sam 26 Oct - 0:28 | |
| Cette meuf, elle pourrait avoir le monde à ses pieds. Elle pourrait faire ce qu’elle veut. Parce qu’elle est canon, intelligente, compétente et qu’elle n’a pas peur. J’ai proposé de lui payer un retour vers son frère, vers une vie calme et douce qu’elle mérite. Qu’ils méritent tous les deux. Mais elle est là et elle se la joue nana de l’ombre. Elle fait la jolie nénette qui vient me vider les couilles alors qu’elle me fait un boulot de dingue. Je suis dingue de cette nana. Et quand elle vient contre moi je m’empresse de lui faire sentir comme par réflexe que je la trouve divine en la frottant contre mon érection cachée sous mon pantalon. Je me laisse un peu déconcentrer par les messages de Calista avant de donner toute mon attention à Thya qui se tient à califourchon sur moi et lui demande des nouvelles de son petit frère qu’elle a laissé au « pays ». Elle me regarde dans les yeux et me demande si c’est la blondinette et je me dis qu’elle est vraiment très observatrice putain. Elle me demande si elle me rend heureux et sans parler en ces termes-là je respire doucement et la regarde avant de lui répondre.
« Elle parvient à me faire oublier un peu le poids de certaines choses ce qui es-tu l’avoueras une prouesse en soi non ? »
Je cherche à savoir si c’est normal de me laisser un peu distraire histoire de pouvoir aller porter le sac à dos bien lourd de responsabilité plus loin ou si je met en péril mon devoir envers le Hounds pour un joli petit cul bien sexy ? Je crois que j’ai déjà ma réponse, mais je suis un peu seul à la tête de tout ce merdier et j’avoue que parfois pouvoir en discuter avec une personne qui n’hésitera pas à me dire si je fais de la merde ça peut avoir un grand intérêt pour moi. Rien n’est pire que le roi solitaire qui pense et agi seul sans entendre de contradiction. Puis ouais… Cette petite jeune femme me retourne clairement le cerveau. Je regarde Thya dans les yeux et ramène une mèche de cheveux derrière son oreille pour dégager son beau visage. Cette nana est d’une beauté à couper le souffle. Je lui souris en la regardant.
« T’as envie d’aller bouffer quelque part ? »
Prendre les motos et rouler un peu. Prendre un truc à manger et se poser quelque part juste tous les deux. C’est plutôt pas mal. On peut aussi prendre à manger quelque part et bouffer dans un de mes points de chute. Les options ne manquent pas mais toutes contiennent sa présence avec moi ce soir. Puis soudain je réalise un truc et me penche pour ouvrir le tiroir du bureau. J’en tire une lame. Un couteau tactique noir avec un grip confortable. Un truc qui se glisse partout discrètement sur le corps et qui peut trouver son utilité dans sa main.
« Tiens, j’avais pensé à t’offrir ça et le temps de le faire aiguiser et préparer ça a pris du temps… » |
| Sujet: Re: Thyade 1 // Rapport et détente. Ven 8 Nov - 20:17 | |
| Il fronce légèrement les sourcils, sans doute surpris par ma question. Je le vois hésiter, une fraction de seconde, avant de répondre, à moins que ce soit le simple temps de réflexion ? Ce silence bref, suspendu entre nous, est à mes yeux un aveu en soi. Il finit par hausser les épaules, cherchant une réponse détachée, sans vraiment réussir à dissimuler ce petit éclat dans ses yeux.
Son sourire en coin revient, comme une défense, un masque de désinvolture. Je soutiens son regard, écoutant attentivement. Je sais qu’il se cache un peu derrière cette réponse, cherchant à minimiser, comme il le fait toujours pour tout finalement, pour éviter de se dévoiler. Il a un don pour jouer les insaisissables, pour éviter de se lier véritablement à qui que ce soit, mais j'ai perçu ce léger tressaillement quand j'ai parlé de "bonheur". Sa façade d'indifférence est bien ficelée, mais je commence à savoir lire entre ses lignes.
- "Jolie performance en effet." Je répète doucement, comme pour goûter moi même à la saveur de ses mots. Je crois que je perçois cette fragilité enfouie, ce besoin de réconfort qu’il tente si désespérément de combler, même si ça implique de s'accrocher aux illusions de confort que lui offrent ces passades sans lendemain. Et j'aime l'idée qu'il s'attache un peu plus fort... tout en détestant ne rien savoir de cette fille. Il change de sujet, m'invite à diner mais je ne suis pas du genre à lâcher aussi facilement l'os que je ronge et je ramène donc les choses sur la table.
-"Peut-être que je vais devoir m'intéresser à elle. Ta sécurité, ta stabilité, c'est tout ce qui compte et je n'aime pas les surprises." Un silence tombe entre nous, et je suis sure qu’il comprend ce que je veux dire, même s’il ne l’admettra jamais ouvertement. Je serais là pour lui, comme toujours, mais je ne peux pas le protéger si je ne connais pas la menace. J'espère ceci dit qu'il n'y en a aucune.
Quand il ouvre le tiroir pour ce saisir de son présent, je reste un instant immobile, observant la lame dans sa main, et quelque chose se resserre en moi. Cette attention qu’il a, ce souci du détail, prenant la peine de préparer cet objet avec soin en pensant à moi… Ça me touche plus que je ne l’aurais imaginé. Ses mots, sa façon de me ramener à un équilibre que je pensais difficile à retrouver, tout cela me rappelle à quel point je suis bien auprès de lui. C’est bien son genre, ça — discret, efficace, mais avec cette petite touche qui montre qu’il a pris le temps d'une attention qui résonne bien plus que de simples mots. Je lui prends, teste la prise, puis relève les yeux vers lui, la tête inclinée, mon sourire se faisant un peu taquin.
-"Qu’est-ce qui t’arrive, Wade ? Tu te ramollis ou t’es un vrai romantique ?" je lance, d’un ton amusé mais reconnaissant et je me penche pour embrasser ses lèvres doucement. -"Tu me rends sentimentale avec tes cadeaux, tu fais chier." Je me redresse, lui fait un clin d'oeil et je secoue la tête. L’idée de passer la soirée ensemble me plaît, et ça se voit dans le regard que je lui lance. Je range la lame dans mon dos, la sentant contre ma peau comme une assurance. Viens frotter mon nez au sien et mordiller ensuite la ligne de sa machoire. - "Pourquoi pas ? Mais on prend des burgers et on se pose ?" |
|
| Sujet: Re: Thyade 1 // Rapport et détente. | |
| |
| | Thyade 1 // Rapport et détente. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |