Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Cryana 1 |

Aller en bas 
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 183
Cryana 1 |  Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Cryana 1 |  Empty
MessageSujet: Cryana 1 |    Cryana 1 |  EmptyMar 13 Aoû - 16:14

Petite détente au Spa
-- Outfit -- Passer une journée au Spa, ça fait un bail que j'y pense. Mais avec mon travail au Lipstick qui me prend tout mon temps, je ne trouve pas toujours le moyen de me libérer pour me rendre dans un Spa, où je pourrais me faire bichonner pendant plusieurs heures par des experts. Puis, avec tout ce qui s'est passé avec l'histoire de mon père et de son passé, m'occuper de moi n'a pas toujours été ma priorité. Je suis bien ravie de savoir que je peux moi-même me faire des soins du visage sans passer par la case esthéticienne, sinon il y a bien longtemps que je n'aurais plus eu de rencards ou bien même de plan cul. La beauté est primordiale pour ma part, et je ne me vois pas plaire. J'ai toujours ce besoin de me faire remarquer en soirée, comme partout où je vais, d'ailleurs. C'est décidé, une petite séance de manucure ne peut que me faire du bien, en plus des autres soins qui me seront proposés.

Fatiguée de ma semaine, c'est avec une mine épouvantable que je me lève pour me préparer : dans deux petites heures, j'ai rendez-vous au Spa Kingston de San Diego pour me refaire une entière beauté. Je fais une petite séance d'étirement afin de me mettre bien, puis je file à la douche pour me laver. Une fois à l'extérieur de la douche, je m'habille léger, car je sens que la journée va être une fois de plus bien chaude et je fini de me préparer devant le miroir pour la séquence maquillage. Fin prête pour partir, je jette un rapide coup d’œil à mon Instagram, puis à mon application Tinder (oui, j'apprécie beaucoup ce genre d'endroit pour faire des rencontres) et fais défiler des profils qui m'intéressent pas du tout. Entre deux, j'en ai quelques-uns qui m'apparaissent et qui me plaisent, alors je les Like et bave un peu sur des photos qui m'attire. Puis, je ferme l'appli et m'en vais.

Je n'ai clairement pas l'envie de prendre la voiture, alors j'opte pour les voyages en transport. Ça fait un petit moment que je n'en ai pas pris, alors je galère légèrement à trouver le bon endroit pour prendre le bus. À l'arrêt du bus que je dois prendre, je m'assis et continue à scroller les profils sur Tinder. Dans le bus, je me place au fond, les écouteurs sur les oreilles et retourne sur Tinder répondre à un message. Une fois arrivée à ma destination, je descends du bus et marche en direction du Spa. À l'intérieur, je m'adresse à l'accueil et me demande de patienter.


Codage par Libella sur Graphiorum
Roxana Baker
Roxana Baker
WebName : LaPetiteFraise/C-R
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 48
Surnom : Rox, Roxy
Avatar & crédits : @ShillowSheyen | C-R
Date de naissance : 22/08/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Esthéticienne à domicile & Diseuse de bonne aventure
Habitation : Dans sa Volkswagen combi orange
Rivalités : Non-participant
Neutre

Cryana 1 |  Empty
MessageSujet: Re: Cryana 1 |    Cryana 1 |  EmptyLun 26 Aoû - 0:00


 
*Uniforme*
Petit conseil utile si vous comptez un jour poursuivre quelqu’un en justice pour finalement vous rétracter : Ne le faites pas. Autant les poursuites que la rétractation, c’est une perte de temps et d’argent considérable ! J’ai passé des mois à préparer cette bataille, pour finalement m’y casser les dents et être redevable d’honoraires que je ne pouvais pas régler, car toute la stratégie reposait sur des dédommagements, que je n’aurais jamais et que je ne voulais pas pour commencer. C’est à ce moment que je m’attendais à ce que mon bon ami Lionel, celui qui était partant pour me soutenir dans ce projet merdique, me file un coup de main, mais monsieur préfère soudainement m’ignorer et prendre le temps de « digérer » ma décision, comme s’il était la grande victime dans cette histoire. Alors pour me boucher les oreilles avec son charabia de guerre et de justice, il avait le temps pour me tenir la jambe, mais quand il s’agit d’accepter ma décision et de m’aider, y a plus personne. On sait reconnaître les vrais dans les pires moments et je me suis pris un violent rappel à l’ordre : je n’ai aucun véritable ami.
 
Bien sûr, j’aurais mille fois préféré me laisser dépérir dans mon van, à cuire à l’étouffer en attendant un signe que tout aller bien se passer, mais je n’suis pas une princesse de conte de fées et l’essence ça ne se paie pas en souhait. Avec toutes les merdes m’ayant fauché ces derniers jours, j’ai négligé ma clientèle et résultat, je n’ai plus de réseau, donc plus aucun moyen de me faire des sous. Faut dire qu’à 100$ la manucure, hors pourboires, ça me fait mal de devoir postuler comme une manante dans des salons de beauté et bars à ongles, pour toucher moins du quart de la somme. Il a suffi de quelques jours pour que je comprenne que j’allais devoir repasser par la case la plus pourrie du milieu : les centre de soin. Certes, j’ai fait une formation pour devenir esthéticienne, mais j’étais plus intéressé par la partie artistique du métier que celle plus… laborieuse. J’y suis donc allé à reculons, quand j’ai postulé pour devenir le larbin d’un groupe d’esthéticiennes condescendante de Little Italy. Quitte à devoir passer derrière les autres, autant le faire dans un cadre agréable avec une paie valant l’humiliation.
 
Ma période d’essai a été un calvaire. Au bout d’une semaine, j’avais juste assez pour choisir entre faire le plein, ou me nourrir, alors je me suis définitivement garé au bord de la plage, près de la ligne de bus desservant le quartier et je suis devenu un robot ramasseur de bandes pleines de poils et de culottes à usage unique, dans des états plus douteux les unes que les autres. Au bout d’un moment, j’ai eu le droit de faire les épilations pour hommes, les plus laborieuses et inconfortables, surtout quand un porc s’attend à une finition avec son mono sourcil. J’ai dû me faire violence pour ne pas claquer ma seconde paie en opiacé, ou encore pour ne pas crever les yeux de cette merde humaine.
 
Ainsi, me voici rendu à ma troisième semaine, ou peut-être que c’est la seconde, j’en sais rien. Je suis complètement crevé et surtout à cran. Les sensations de manques m’empêche de dormir sur mes deux oreilles et les cauchemars, de fermer les yeux plus d’une heure. Je tiens grâce à mes paquets de clope quotidien et à la machine à café de la salle de repos.
Comme chaque matin maintenant, je m’extrais de ma couche, encore à moitié habillé comme la veille. Je change simplement de haut, un coup de déo, mes tongs et je récupère mon sac pour quitter mon van qui commence déjà à chauffer sous ce soleil d’été. Un crochet par le buraliste et je craque ma première cigarette du matin en allant à l’arrêt de bus. J’ai le temps d’en cramer deux autres, avant de me coincer entre les passagers pour une dizaine d’arrêts, au long desquels je contemple ma vie qui semble définitivement parti en quenouille.
 
À peine libéré de l’espace saturé d’odeurs corporels, plus que douteuses pour un début de journée, j’allume une quatrième tige de tabac, en faisant le chemin jusqu’à l’entrée du personnel, à l’arrière de la bâtisse. Si je doutais que le bon Dieu me haïssais, j’ai la joie de trouver deux collègues en pause clope. Aller Roxy, tu peux le faire. Avec un sourire, aussi hypocrite que les leurs, j’arrive à leur hauteur et échange des banalités, le temps de finir d’encombrer mes bronches, puis file aux vestiaires. J’en profite pour prendre une douche sommaire, avant d’enfiler mon uniforme, composé d’une tunique turquoise, d’un pantacourt blanc et d’immondes ballerines blanches. J’attache mes mèches en chignon serré et haut, remet un coup de déo et me dirige vers le tableau des postes, mains dans les poches en croisant les doigts pour ne pas être préposé aux épilations, une fois de plus.
 
Grande surprise, j’ai écopé du planning d’une absente notoire, miss Gloria, qui se pointe quand ça l’arrange, parce que tatie est la manager. La beauté du népotisme. Bon, c’est toujours ça de pris, elle a souvent des prestations simples du style massage et soin du visage. Je prends sa fiche de rendez-vous et relève que son premier rendez-vous de la journée ne devrait pas tarder. Sans tarder, je me rends à mon box. Au plus vite, j'en finis avec mes clientes, au plus vite, je me tire. Qui sait, je vais peut-être pouvoir boire un coup ce soir, si je m’en sors bien. Dans cet état d’esprit, je vais accueillir la première cliente, qui ne demande qu’un soin revigorant et un masque d’algue. La suivante choisi un lot comprenant massage du corps et manucure. Pour le coup, c’est une french d’un ennui glacial, mais je m’applique, tant ça me manque de faire de la manucure. Rendu à la troisième séance, je relève que celle à venir va me prendre toute l'après-midi, surement jusqu’à l’heure de fermeture. Adieu ma pinte d’IPA.
 
Pour celle-ci, je réserve des box supplémentaires, en prévision des demandes de la cliente et allume un bâton d'encens à la lavande, dans chacune, avant d’aller m’en griller une avec mon premier café de la journée. Hélas, j’ai à peine allumé mon briquet que mon bipeur sonne. Au pire, j'attendrais qu’elle soit en séance UV pour rattraper ma pause clope. Descendant mon café d’une traite, je jette le gobelet en rentrant et fourre mon paquet de clope dans une poche.

Les lèvres étirées par un sourire commercial, je m’arrête dans le hall d’accueil, les mains dans les poches. « Madame Bell ? » J’attends qu’elle se manifeste puis me présente. « Bonjour et bienvenue au Spa Kingston, je serais votre esthéticienne pour votre séance, je m’appelle Roxana. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener aux vestiaires. » J’initie un mouvement de main pour l’inviter à se diriger vers la partie en question et ouvre la marche. J’en profite pour lui poser les questions de bases. « Vous êtes déjà venu chez nous ? » Dépendamment de sa réponse, je lui ferais savoir les modalités telles que les douches, les casiers en libre-service et ceux réservés aux membres, ainsi que le kit de démaquillage à disposition, si elle souhaite des soins du visage. Sinon, je lui demanderai quels sont les soins qu'elle affectionne et ses exigences. Après quoi, je l’attendrai à l’extérieur des vestiaires, comme une idiote disant bonjour à chaque fois qu’une cliente me regarde. Putain ce qu’on n'ferait pas pour quelques dollars, mais c’est la procédure pour le pack complet. En plus, elle doit être friquée pour pouvoir se le permettre, ou avoir un généreux sugar daddy, alors autant mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un joli pourboire.
 
Quand elle finit par sortir dans la tenue fourni aux clientes, je l’invite à me suivre jusqu’au box en lien avec les soins qu’elle aura choisis. « Puis-je vous appeler par votre prénom ? Ça sera plus agréable pour vous guider au long de la séance, moins cérémonieux si vous préférez. » Et surtout ça évitera que je l’appelle Tinker Bell par accident. Quelle idée d’être blonde et d’avoir un nom de famille pareil !?
 
Cryana 1 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy-
Sauter vers: