Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Isamy 1 // Love you baby arroyo.

Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Health & Law

Isamy 1 // Love you baby arroyo.  Empty
MessageSujet: Isamy 1 // Love you baby arroyo.    Isamy 1 // Love you baby arroyo.  EmptyMar 30 Juil - 16:27

Je suis agitée, tout le temps, même dans les rares heures que je vole au sommeil, je crois que j'ai compris que je ne serais plus jamais la même. Dans deux jours, ce sera l'anniversaire de l'accident qui a plongé Eric dans le coma. Cette pensée ne me quitte pas, elle m'obsède, me consume. Cette simple idée me rend malade en fait. Le pire c'est que mon enquête n'avance pas, je ne sais toujours pas qui a fait ça, et si je ne peux pas lâcher prise, je me sens vraiment très seule à être aussi concernée. Cette quête de vérité m'épuise, me ronge, graduellement elle me détruit. Au travail, je fais n'importe quoi, usant du cadre légal mais pas que et maintenant, les affaires internes de la police sont après moi. Ce satané Yates ne me lâche pas, en prime je crois que ça l'excite à mort de faire couler la fille du baron Diaz.... Fils de pute.

Ce week-end, je veux juste oublier, échapper à cette spirale infernale. Je rejoins le circuit deux bonnes heures avant la course, utilisant le badge qu'Isaac m'a filé pour être en bonne place. Je me glisse dans un mini short, des talons vertigineux, et je me maquille avec soin, mes lèvres marquées d'un rouge provocateur. Mon tee-shirt ultra moulant, aux couleurs de l'écurie, est noué sur mon ventre, et dans mon dos, le nom d'Isaac brille comme un talisman.

L'air est saturé de l'odeur du carburant, du bruit des moteurs rugissants, et pour un instant, je me laisse emporter par cette frénésie. Je veux me perdre dans cette foule, dans ce chaos, oublier mes tourments, mes échecs. Chaque pas que je fais me rapproche de la ligne de départ, chaque battement de mon cœur résonne avec la tension de l'instant.

Je sens les regards se poser sur moi, mais peu importe. Ce moment est le mien, une parenthèse volée à la réalité, un souffle de liberté dans cette tempête de désespoir. Le nom d'Isaac dans mon dos est une promesse, un rappel de ce que j'essaie de protéger, de retrouver. Je suis ici pour lui, pour nous, pour cette flamme qui ne s'éteint jamais, même dans l'obscurité la plus profonde.

Les minutes passent, et je sens une étrange paix m'envahir. Ce week-end, je veux juste être Romy, une femme qui aime, qui lutte, qui espère. Le temps d'une course, je veux oublier le poids de la douleur, de la culpabilité, et juste vivre. Juste respirer. Juste être. Je veux retrouver pour quelques heures un semblant d'insouciance et je sais que la personne la plus apte à m'aider c'est ce petit con de baby arroyo. Je l'ai rencontré dans la peine et la souffrance, mais une très belle relation est née et je l'aime profondément désormais.

Forget your lust for the rich man's gold
All that you need is in your soul
Isaac Arroyo
Isaac Arroyo
WebName : Shana
Avatar & crédits : Joako Fabrega
Date de naissance : 15/08/1996
Arroyo

Isamy 1 // Love you baby arroyo.  Empty
MessageSujet: Re: Isamy 1 // Love you baby arroyo.    Isamy 1 // Love you baby arroyo.  EmptyDim 17 Nov - 23:31

Le nom Arroyo brille, initié par mon père et porté à son apogée par mon frère, notre nom impose l’admiration et le respect. Dans notre domaine, nous sommes les meilleurs et être le petit frère n’est pas toujours simple. Plus encore après ce drame qui a ébranlé notre famille. Cet accident m’a arraché mon principal point de repère dans ce monde. Eric est mon grand frère, mon modèle et mon mentor, sans lui, je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui. Je n’aime pas le dire, et je l’avouerai peut-être même jamais, mais je lui dois pour ainsi dire tout. Alors le voir inconscient sur ce lit après son accident, sans la moindre certitude qu’il se réveillera un jour, ça me rend dingue. Cette rage boue en moi, se propageant constamment dans la moindre de mes cellules. Elle ne me quitte pas. Jamais. Je dois apprendre à vivre avec et il y a que sur les circuits que je parviens à la transformer en quelques choses de bien.

A présent tous les regards sont braqués sur moi, nombreux sont ceux qui me comparent à mon frère. Je n’ai pas son expérience, et je ne serais peut-être jamais aussi bon que lui, mais j’ai la rage au ventre, soif de victoire et de reconnaissance. Je voudrais atomiser les Crum et faire bouffer chacune de ses dents à cette Beccasse que je juge comme responsable de l’état de mon frère. C’est contre elle qui courrait dans cette course de rue… Ne rien pouvoir faire me rend fou. Laisser la justice faire son œuvre ? Une vaste blague. Il y en a une autre que ça rend folle… Romy. Sans elle, je serais peut-être encore ivre mort au fin fond d’une boite avec quelques nanas sans cervelles qui ont envie de se taper un pilote. J’adore cette nana et j’ai l’impression qu’elle est la seule à pouvoir me comprendre en ce moment. Elle est la seule avec laquelle je ne me barricade pas derrière une épaisse carapace.

Ce week-end, je suis dans mon monde, mon univers, le bruit des moteurs raisonne en moi comme une mélodie délicieuse. Je porte ma combinaison aux couleurs étincelante de mon écurie, les lettres de mon nom ornent mon dos, sur la ligne de départ mon véhicule est prêt. La pression de la course à venir, c’est grisant, le genre d’excitation qui fourmille en vous et se propage dans chacune des fibres de votre âme. La pression est là, oui, je n’ai pas le droit à l’erreur, je veux briller, le rendre fier de moi-même s’il n’est pas là pour le voir.

C’est cette silhouette familière qui capture toute mon attention, cette démarche féline, ce déhanché magnifique que je reconnaitrais entre mille. Ce sourire de petit con arrogeant étire mes lèvres lorsqu’elle arrive enfin à ma hauteur. Tous les regards sont braqués sur elle alors qu’en plus de porter nos couleurs, c’est mon nom qui brille dans son dos. Mon regard brille d’une certaine fierté malgré mon attitude totalement désinvolte.

« Ma groupie Numéro Un est enfin arrivée »

Je lui adresse un clin d’œil complice avant de passer un bras protecteur autour de ses épaules. Ce n’est ma pas nana, Romy est comme ma sœur, mais je n’aime pas cette manière dont les autres mecs la reluque. Aucun de ces gas est digne d’une femme comme elle. D’une manière générale, je suis un véritable connard avec les filles, avec toutes… sauf elle. Elle a un respect que je n’accorde pas à beaucoup de monde. Je ne le lui ai jamais dit, mais pas besoin, certaines implicites n’ont pas besoin d’être dites. Et puis, je ne suis pas le genre de mec qui se perd dans des déclarations inutiles de ses émotions et de ses sentiments.

« Quand j’aurai humilié tous ces nazes, on fête ma victoire ensemble ma belle ? »

Je me penche légèrement en avant, et l’embrasse tendrement sur le front. Je suis sûr de moi, mon arrogance transpire par chacun des pores de ma peau. Je jette un regard plein de condescendance sur mes adversaires, mon cœur se pince, se comprimant dans ma cage thoracique lorsque je vois Rebecca Crum. Ma haine pour cette fille et toute sa famille est si forte, si puissante, que mon corps tout entier se contracte brutalement. Ma mâchoire se contracte durement et mes poings se ferment, traduisant une rage sourde que je peine à contenir. Si je pouvais, je lui sauterais à la gorge et l’étranglerais à même le bitume. Au lieu de ça je vais me contenter de lui rappeler qu’il y a encore un Arroyo pour leur voler la victoire.

Isamy 1 // Love you baby arroyo.
Page 1 sur 1