Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ézéchiel Staley - angel to hell

Ézéchiel Staley
Ézéchiel Staley
WebName : yoshi666
Avatar & crédits : Aleksandar Rusic - Kidd
Date de naissance : 31/03/1995
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Ézéchiel Staley - angel to hell Empty
MessageSujet: Ézéchiel Staley - angel to hell   Ézéchiel Staley - angel to hell EmptySam 27 Juil - 23:11

Ézéchiel Staley

Yes, but what's your side?
*pousse un long soupir*  

Vous voulez savoir quoi ? Oui, je suis croyant, oui, je viens tout juste d’être approché pour devenir un adepte et évidemment, j’ai accepté. J’aime dieu, j’aime mon prochain et surtout ma prochaine. J’aime le sexe, procurer du plaisir à une femme pour de l’argent même si ce n’est qu’en dansant. Je sais qu’il y a des secrets, je ne suis pas dupe, un truc règne autour de moi, du cabaret mais quoi … tout est encore un véritable brouillard pour ma petite personne.

Identité
Personnalité
Histoire

ft. avatar / crédits images
Aleksandar Rusic / kidd

date de naissance
31 Mars 1995

lieu de naissance
Londres / Angleterre

groupe
DarkSide

origine(s) et Nationalité
Anglaise -  hongrois et sans doute latine mais je ne sais de quel pays

Occupation / Métier
Stripteaseur au Lipstick mais j’arrondis mes fins de mois en me prostituant

orientation sexuelle
Hétérosexuel mais qui se pose des questions sur une possible bisexualité

statut civil
Célibataire

situation familiale
3 Sœurs toutes plus vielles que moi, une mère opticienne et un père gynécologue. Ils n’ont pas spécialement apprécié le fait que j’ai arrêté mes études pour travailler dans le monde du divertissement érotique.

compatissant / maitre de ses nerfs / soigneux / organisé / blasé / pervers / routinier / souple / superficiel /  

Quelques petites questions
Quelle est ta chanson ? Joe Cocker : You Can Leave Your Hat On
Quel est ton film ou ta série ? Anges et démons
Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? j'ai une vieille coccinelle des années 70
Quelle est ta couleur favorite ? le rouge
Un mot sur ta dernière relation ? un seul mot ? lamentable … elle m’a quitté quand elle a appris mon métier
Ton plat préféré ? les lasagnes
Un truc que tu détestes ? l’irrespect des gens
Des choses à préciser? pas vraiment.

Le Southwark, de là part le Tower Bridge pour rejoindre la subdivision administrative de Tower Hamlets mais c’est surtout ici que je suis né et que j’ai grandi. Elevé par trois grandes sœurs à l’ombre de la violence et de la criminalité mais pas à l’ombre du football. Ce sport fut mon véritable premier amour. Il faut dire que dans le Southwark vous n’avez pas beaucoup le choix c’est soit le football, soit le crickets … pas fou n’est-ce pas ? Hors de question de faire de la danse quand vous êtes un petit garçon car vous vous faites traiter de tous les noms possibles et imaginables. Cela m’a endurci ! Réellement ! Pourtant, j’ai découvert le hip-hop vers mes treize ou quatorze ans comme beaucoup de gamin avec le Wu‐Tang Clan ou encore Snoop Dog, Dr Dre bref la crème du West Coast. Je commence à breaker rapidement sous l’impulsion de Margaret la plus jeune de mes sœurs mais aussi celle dont je suis le plus proche vu que nous n’avons que trois ans de différence. Avec Heather et Mary nous sommes bien plus éloignés. Bref passons, Margaret m’encourage et me trouve une sorte de crew non loin de chez nous : deux ou trois stations de métro tout au plus … avec le temps, je commence à me faire un nom au point de devenir l’un des cinquante meilleurs d’Angleterre. Mes parents ne l’entendent pas de cette oreille, ils ne veulent pas d’une carrière dans le milieu artistique pour moi … comme mes sœurs, ils veulent que je rentre en médecine … rapidement, le ton monte, je fini par me tirer aux Etats-Unis avec une carte verte, une mince somme d’argent et un projet !

Dieu me guidera … j’ai à peine 20 ans … il sait ce qui est bon pour moi ! J’arrive à San Diego au lieu de Los Angeles mais je le fais via un consortium religieux qui me mets en rapport avec un samaritain qui travaille dans un cabaret : le Lipstick. Je ne sais pas exactement ce qu’il y fait et cela ne me regarde pas mais, je commence à être embauché comme stripteaseur et rapidement on me propose des extras plus charnel … au début, je refuse mais commence à accepter rapidement pour me faire plus de fric. Ma fois grandi aussi, je me dis que je suis possiblement un élu, un donneur de plaisir et on me récompense par de l’argent. Je prie de nombreuses fois par jour, j’écoute souvent les plaintes des autres, je tente de les mettre sur la voix du seigneur en faisant pitance …

Gloire au très haut, on vient de m’approcher pour devenir un adepte, j’ai accepté évidement et ma formation vient de débuter. J’étudie encore plus la bible dans un premier temps avec la personne qui me forme. Est-ce un homme ou une femme ? Je ne peux vous le dire, je dois garder le secret pour le moment. Ce que je sais c’est que je ne suis pas encore arrivé mais que je suis déterminé de rendre fière cette nouvelle famille car la mienne a décidé de couper les ponts à cause de ma nouvelle vie !

Hors RP
Pour le staff

Pseudo / Prénom - Yoshi666 Âge - 4 décennies et prochainement 3 années Pays & Présence - Ile de France & souvent Où, quand, comment ? - vadim est mon premier comte Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - inventé Commentaires - vous êtes magiques Trigger warning - Trigger : pédo / warning : tout ce qui est possible > à venir voir en privé pour en discuter

Votre métier
Code:
stripteaseur  ✦ @"Ézéchiel Staley"
Recenser votre avatar
Code:
<fa>Aleksandar Rusic</fa> ✦ @"Ézéchiel Staley
Recenser votre Multicompte
Code:
Yoshi666 et Ézéchiel Staley
Habitation
Code:
<fa>№143</fa> <ir>studio</ir>  ✦ @"Ézéchiel Staley"

Dernière édition par Ézéchiel Staley le Sam 10 Aoû - 22:25, édité 4 fois
Sacha Ferguson
Sacha Ferguson
WebName : Alexiel
Ézéchiel Staley - angel to hell Tumblr_pfknf7vy1Z1w3ow09o2_r1_250
Avatar & crédits : Kate Beckinsale
Date de naissance : 26/07/1973
Statut civil : En procédure de divorce
Occupation : Professeure d'histoire
Neutre

MessageSujet: Re: Ézéchiel Staley - angel to hell   Ézéchiel Staley - angel to hell EmptyDim 28 Juil - 11:30

Welcome Compatriote hihi
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Ma fille et l amour de ma vie
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Ézéchiel Staley - angel to hell Jsi5

RPS en cours

Roxyrus 1
Sysie 1
Cryrus 1
Sysyrena 1
Synther 1
Sydrys 1
Syrateo 1
Syrouis 1
Syhad 2

Black Templar

MessageSujet: Re: Ézéchiel Staley - angel to hell   Ézéchiel Staley - angel to hell EmptyDim 28 Juil - 15:11

rebienvenue mon ami, hate de voir ce perso ^^
Tanya Romanovski
Tanya Romanovski
WebName : Adou
Avatar & crédits : Ekaterina Novikova
Date de naissance : 25/02/1999
Statut civil : Fiancée
Occupation : Mannequin de charme
Neutre

MessageSujet: Re: Ézéchiel Staley - angel to hell   Ézéchiel Staley - angel to hell EmptyLun 29 Juil - 18:17

Re bienvenue à toi :) Bon courage avec ta nouvelle petite histoire !
Ézéchiel Staley
Ézéchiel Staley
WebName : yoshi666
Avatar & crédits : Aleksandar Rusic - Kidd
Date de naissance : 31/03/1995
Black Templar

MessageSujet: Re: Ézéchiel Staley - angel to hell   Ézéchiel Staley - angel to hell EmptySam 10 Aoû - 22:28

Merci à vous trois coeur

@Sacha Ferguson c'est encore plus joli l'Angleterre avec vous mademoiselle brill
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Ézéchiel Staley - angel to hell 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Ézéchiel Staley - angel to hell How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Ézéchiel Staley - angel to hell 1cxkY0v Ézéchiel Staley - angel to hell 1edl8X7
Ézéchiel Staley - angel to hell Original

Neutre

MessageSujet: Re: Ézéchiel Staley - angel to hell   Ézéchiel Staley - angel to hell EmptyMar 13 Aoû - 11:58

Tu es validé !

J'aime ! Le prénom, le Fc, son histoire, cette irrévérente crainte de dieu. Un bien joli personnage que tu nous as fait là. Une petite templière en moi fait la cheerleadeuse.

Ézéchiel Staley - angel to hell 200.gif?cid=028352c171i08fjio4n3mlrzpwazze961oyd3xwol33tw8vl&ep=v1_gifs_search&rid=200

Tu peux maintenant :

Poster une fiche de liens.
Faire une demande de RP.
Nous rejoindre sur Discord.

Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ézéchiel Staley - angel to hell   Ézéchiel Staley - angel to hell Empty

Ézéchiel Staley - angel to hell
Page 1 sur 1