WebName : Shana Date d'inscription : 22/06/2024 Messages : 7 Avatar & crédits : Kim Dammer Date de naissance : 18/08/2002 Age : 22
| Sujet: Irina Lawrence Sam 22 Juin - 16:54 | |
| Irina Lawrence Yes, but what's your side?Les Rivalités ? Bien sur que je connais, je suis la vice présiente d'une des fraternités du campus. Je suis au coeur de tout ce beau bordel. Je me sens à ma place parmis les Oméga et je me bat pour nos idéaux, j'embrasse notre cause et mets tout mon coeur et toute mon âme pour les miens. A mes yeux nous sommes bien plus qu'une bande de jeune qui font la bringue, se sont nos valeurs qui nous définissent, notre ouverture d'esprit. Identité Personnalité Histoire ft. avatar / crédits images
Kim Dammer date de naissance
18 Aout 2002 lieu de naissance
Je suis née et j'ai grandit à San Diego origine(s) et Nationalité
Américaine Occupation / Métier
Je suis étudiante à l'Universiité de San Diego. Je suis également la vice présidente de la fraternité Oméga et je prends cette fonction très au sérieux. orientation sexuelle
Hétéro potentiellement curieuse. situation familiale
J'ai perdue ma mère à l'âge de huit ans. Je suis proche de mon père et je le vois comme un véritable héros. J'aime d'un amour inconditionnel mon grand frère Stefan, c'est une tête brûlée qui possède un don pour se foutre dans la merde, mais il peut toujours compter sur moi pour l'aider. Je crois que le terme “entière” me décrirait plutôt bien, je ne fais pas les choses à moitié, quand je me lance dans un projet, dans une passion j’y vais à fond, je ne lâche rien tant que mes objectifs ne sont pas atteints. Ma détermination peut forcer le respect autant qu’elle peut, semble démesuré et exagéré par moment. Prenez par exemple ma passion pour le sport, ceux de combat plus précisément, je m’y donne à fond, je m’entraîne chaque jour, me fixant des objectifs parfois hors d’atteinte pour me pousser sans cesse vers le haut. Je suis capable de pousser mon corps au-delà de ses limites, d’ignorer la douleur lorsque je juge ça nécessaire. Ce tempérament parfois – souvent même – excessif se retrouve également dans mes relations. Que ce soit en amitié ou en amour, quand j’aime, c'est franc, c’est à fond, je suis capable de me plier en quatre pour ceux qui comptent pour moi. Je suis le genre d’amie que tu peux appeler à n’importe quelle heure du jour, de la nuit, je serais toujours là pour ceux que j’aime, je fais passer mes intérêts après ceux des autres, me sacrifiant sans hésitation si c’est nécessaire. Je ne m’en rends pas compte, mais je suis d’une extrême naïveté, ne me rendant pas compte que certain abuse de ma trop grande générosité.
Cependant, je ne suis pas qu’une boule d’amour et de générosité, quand je n'aime pas quelqu’un…. Je n'aime pas, c’est clair et violent. Je peux être aussi garce et sans pitié que je peux être adorable et généreuse, en définitive, tout dépend de la manière dont je vous perçois. Trahissez ma confiance et vous en paierez le prix fort et surtout, vous ne la regagnerez jamais. Je ne donne pas de seconde chance. Quelques petites questionsQuelle est ta chanson ? Je pourrais difficilement en citer une en particulier, on va dire que ce que j'écoute va varier en fonction de mon humeur du moment. Quel est ton film ou ta série ? Il y en a beaucoup que j'aime, mais je pourrais citer Gossip Girl que j'aime beaucoup, l'écart entre les classes huppés et les classes moyennes y est flagrant. Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ?Je n'en possède aucune, je n'ai pas les moyen de m'offrir ce genre de luxe, mais si c'était le cas je crois que je préfèrerais opter pour une moto. Quelle est ta couleur favorite ? Le Turquoise Un mot sur ta dernière relation ? Passionnée, sauvage, mais aussi très éphémère. Ton plat préféré ? Les sushis Un truc que tu détestes ? L'injustice d'une manière général, et qu'on chie dans les bottes des personnes auxquels je tiens. Des choses à préciser? Certains pourraient me qualifier d'hyper active, je ne tien pas en place et si je ne me dépense pas physique, c'est mentalement. Rester à ne rien faire, je ne sais pas faire ça m'arrive genre JAMAIS. Je suis la seconde enfant d’un couple modeste vivant depuis toujours à San Diego. Mon père tien un petit bar qui ne paie pas mine dans les bas quartiers de la ville et ma mère fait des ménages pour joindre les deux bouts à la fin du mois. Nous vivions tous les quatre dans un petit appartement au-dessus du bar de mon père. Mon frère et moi avons grandi dans cette atmosphère particulière. Ma mère bossait souvent très tard et par conséquent mon frère et moi passions beaucoup de nos soirées dans la Bar de papa. Ce n’était pas franchement la place de deux enfants, mais c’était devenu notre quotidien et dès que nous avons été en âge de le faire, on aidait notre père.
Malgré les difficultés financières, nous formions une famille soudée. Si le fric manquait, nous baignons dans l’amour. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été une enfant joviale et active, ne tenant jamais en place, ayant constamment le besoin de m’occuper. De nature curieuse, mon parcours scolaire a été relativement bon, grâce à mon esprit vif, je n’ai jamais eu de difficultés particulières.
J’ai douze ans et mon frère seize lorsque maman décède suite à un cancer du poumon foudroyant. Il s'avèrera que cette maladie aura touché plusieurs de ses collègues également, leur condition de travail sera pointée du bois et notamment certains produits nocifs qu’elles respiraient de manière quotidienne. Bien sûr l’affaire dérangeait et a été étouffé avant même quelle puisse faire du bruit. Les puissants, blindé de fric, étouffant les plus faibles à grand coup de menace et d’intimidation. Ma haine contre l’injustice a certainement trouvé naissance lors de cette affaire dont j’ai compris les rouages que des années plus tard.
La perte de notre mère a ébranlé toute notre famille, papa à la stabilité mentale déjà fragile sombra dans l’alcool, en buvant certainement plus qu’il en servait, et mon frère lui était plus qu’une boule de rage à la colère dévastatrice. Et moi ? Même si j’étais dévastée par cette perte, je n’avais pas le choix de fléchir, j’ai porté ma famille à bout de bras, aidant mon père au bar chaque soir pour que l’on puisse garder un toit au-dessus de nos têtes. Quant à mon frère, je ne compte pas le nombre de fois où j’ai pansé ses blessures quand il revenait ensanglanté parce qu’il s’était battue.
Derrière mon sourire de façade se cachait une réelle douleur, une rage que j’ai commencé à canaliser à quinze ans à travers les sports de combats. Depuis je n’ai jamais cessé, il ne se passe pas un jour sans je fasse du sport, si je ne peux pas aller à la salle m’entraîner, je prends mes baskets pour aller courir. C’est devenu un besoin quasi vital.
Un soir où je servais au Bar, par nécessité, pour qu'il ne coule pas, mon frère, c’est battu avec un type qui avait la fâcheuse tendance de me colle une main aux fesses à chaque fois que je le servais. J’ai bien tenté de l’arrêter, mais la machine était lancée. Dans la ruelle à l’arrière du bar, ils en sont venus aux mains, et c’est à ce moment que le drame arriva. Déséquilibré, le mec tombe et sa tête heurte durement l’angle du trottoir. Il ne bouge plus. C’est a ce moment que mon père débarque et en voyant la scène il prend les choses en mains. Il m’ordonne de rentrer à l’intérieur et dit à mon frère de ficher le camp, qu’il n’a jamais été là ce soir. Le mec est conduit à l’hôpital et succombe à ses blessures quelques heures plus tard. Mon père est alors interrogé par les flics et prends l’entière responsabilité du drame. Notre famille n’ayant pas les moyens de s’offrir un bon avocat, il écope d’un avocat commis d’office qui ne se battra pas pour lui. Dix ans de prison ferme.
Pris de culpabilité, mon frère reprends le Bar et s’y raccroche comme à une bouée de sauvetage pour de pas perdre les pédales. Cette épreuve nous a rapproché, nous nous sentons l’un et l’autre responsable à notre manière, je voulais rester auprès de lui après le lycée et l’aider, mais il n’a pas accepté. Il me pousse à poursuivre mes études, « Tu es belle et intelligente Irina, vis tes rêves et vis ta vie, tu n’as pas à mettre ta vie entre parenthèses pour mes erreurs ». Ses mots me touchent et au fond de moi, je sais qu’il a raison. Je suis au lycée en dernière année, et mes résultats me permettent de décrocher une bourse. J’intègre les rangs universitaires en 2022, je suis un cursus de droit, nourrissant le rêve d’un jour défendre ceux qui en ont le plus besoin dans un tribunal, me disant que je pourrais aider des gens comme mon père à l’avenir.
Je vis sur le campus et intègre la fraternité Oméga en tant que trésorière. Leurs valeurs me parlent, l’acceptation de tous, l’égalité sociale sont des causes qui me tiennent à cœur. Je me donne cœur et âme dans cette cause, tissant des liens avec les autres membres de la Fraternité. Notamment Nathan notre président, bel homme et bon orateur, il gagne rapidement toute ma confiance. Je deviens vice-présidente à la rentrée 2022. Je m'investis énormément dans diverses causes sociales et je me fais une place importante dans la communauté universitaire. Mon objectif reste inébranlable : obtenir mon diplôme en droit et faire une différence dans le monde. Quand moi je donne tout pour faire briller nos valeurs, certains pensent qu’à faire la fête et à se noyer dans la drogue. Dallas notamment qui organise des fêtes gargantuesques, il pense qu’à s’amuser et nous ne semblons pas faits pour nous entendre. Nos avis divergents et nous poussent souvent à la confrontation. Déterminée dans mes objectifs je ne lâche rien et entends bien faire briller les Omega avec leurs belles valeurs qui font à mes yeux toutes leurs forces. Hors RP Pour le staff Pseudo / Prénom - Shana Âge - 33 Ans Pays & Présence - France, aussi souvent que je le peux ;) Où, quand, comment ? -Grâce à des gens en or !! Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - C'est un prédef Commentaires -Je vous aime !! Trigger warning - On en discute
Votre métier - Code:
-
Etudiante - Vice présidente Oméga ✦ @"Irina Lawrence " Recenser votre avatar - Code:
-
<fa>Kim Dammer</fa> ✦ @"Irina Lawrence Recenser votre Multicompte - Code:
-
Shanna . Irina Lawrence Habitation - Code:
-
<fa>№000</fa> <ir>Chambre sur le Campus </ir> ✦ @"Irina Lawrence "
Dernière édition par Irina Lawrence le Lun 15 Juil - 21:29, édité 5 fois |
|
WebName : Caro' Date d'inscription : 30/08/2023 Messages : 64 Surnom : Nasty' ; Nana Avatar & crédits : Leni Klum & Co Date de naissance : 15/05/2001 Age : 23 Statut civil : Célibataire Rivalités : Bratva (crime)
| |
WebName : yoshi666 Date d'inscription : 10/12/2022 Messages : 48 Surnom : Pax Avatar & crédits : Brant Daugherty Date de naissance : 30/12/1986 Age : 37 Statut civil : célibataire Occupation : antiquaire Habitation : LA JOLLA maison 008 Rivalités : Black Templar (Secte)
| Sujet: Re: Irina Lawrence Sam 22 Juin - 19:23 | |
| Wow quel canon ^^ Re-bienvenue à la maison et hâte d'en apprendre plus sur elle ;) |
|
WebName : Alexiel Date d'inscription : 12/11/2023 Messages : 24 Avatar & crédits : Aaron Taylor-Johnson Date de naissance : 13/06/1990 Age : 34
Son amour impossible
| |
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/04/2024 Messages : 9 Surnom : Nate Avatar & crédits : Dacre Montgomery (Geitgets) Date de naissance : 11/09/1999 Age : 25 Statut civil : Célibatard Occupation : Etudiant et président de la fraternité Oméga Habitation : Sur le campus, dans ma fraternité
| Sujet: Re: Irina Lawrence Sam 22 Juin - 21:44 | |
| Re bienvenue ma chère vice présidente, Irina... mais si c'est bien toi courage pour ta fiche ! |
|
WebName : Shana Date d'inscription : 22/06/2024 Messages : 7 Avatar & crédits : Kim Dammer Date de naissance : 18/08/2002 Age : 22
| |
WebName : Lex Date d'inscription : 16/05/2023 Messages : 28 Surnom : Nikie Avatar & crédits : Irina Shayk Date de naissance : 06/01/1990 Age : 34 Statut civil : Veuve Occupation : Rentière ? Veuve de... ça ne se dit pas. Habitation : Une villa luxueuse à deux encablures du Cosmo. Rivalités : Bratva (crime)
| |
WebName : Lex Date d'inscription : 20/06/2022 Messages : 216 Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr Date de naissance : 13/05/1989 Age : 35
| Sujet: Re: Irina Lawrence Mer 24 Juil - 20:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: Irina Lawrence | |
| |
|