WebName : Shana Date d'inscription : 22/06/2024 Messages : 7 Avatar & crédits : Kim Dammer Date de naissance : 18/08/2002 Age : 22
| Sujet: Irina Lawrence Sam 22 Juin - 16:54 | |
| Irina Lawrence Yes, but what's your side?Les Rivalités ? Bien sur que je connais, je suis la vice présiente d'une des fraternités du campus. Je suis au coeur de tout ce beau bordel. Je me sens à ma place parmis les Oméga et je me bat pour nos idéaux, j'embrasse notre cause et mets tout mon coeur et toute mon âme pour les miens. A mes yeux nous sommes bien plus qu'une bande de jeune qui font la bringue, se sont nos valeurs qui nous définissent, notre ouverture d'esprit. Identité Personnalité Histoire ft. avatar / crédits images
Kim Dammer date de naissance
18 Aout 2002 lieu de naissance
Je suis née et j'ai grandit à San Diego origine(s) et Nationalité
Américaine Occupation / Métier
Je suis étudiante à l'Universiité de San Diego. Je suis également la vice présidente de la fraternité Oméga et je prends cette fonction très au sérieux. orientation sexuelle
Hétéro potentiellement curieuse. situation familiale