Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lexus - La précision au bout du fils

Aller en bas 
Lexie Forbes
Lexie Forbes
WebName : Caro'
Date d'inscription : 20/11/2023
Messages : 16
Lexus - La précision au bout du fils Giphy
Avatar & crédits : Lily Collins
Date de naissance : 15/05/1993
Age : 30
Neutre

Lexus - La précision au bout du fils Empty
MessageSujet: Lexus - La précision au bout du fils   Lexus - La précision au bout du fils EmptyMer 27 Mar - 11:23



❝ La précision au bout du fils ❞
- @Syrus Payns & Lexis Forbes -

Lexus
   
-- Tenue -- Il y a des jours où tu aimerais mener une existence différente. Celle que tu mènes depuis quelques semaines te ressemble assez peu, coincée à un destin qui a imposé son nom à ta propre identité et qui fait de toi sa femme. Lexie Forbes, c’est ainsi aujourd’hui que les gens t’appellent et, chaque fois qu’ils le prononce, c’est une légère nausée qui s’accompagne. Ta vie était pourtant parfaite, une carrière en tant que styliste qui ne fait que s’étendre, un avenir au sein même de la ville de Milan qui aurait dû te voir t’épanouir, une clientèle richissime qui connait la valeur de tes créations. Et une liberté et une indépendance qu’à présent tu ne possèdes plus. Sous la contrainte familiale de vos deux familles à présent unies, toi et Elijah Forbes avait été obligés à l’union maritale. Toi et lui vous connaissez depuis l’enfance, et vous vous êtes toujours tout bonnement détestés, mais sa famille amie de la tienne était en difficulté financière, et la seule possibilité que l’affaire tienne c’était d’unir leur abruti de fils à une femme de bonne famille. Tu n’as jamais eu autant envie d’être une femme de bas étage. Lui et toi avez des le jour de votre mariage établi une ou deux règles, vous maintiendrez l’illusion d’un couple heureux mais dans le privé aucun de vous ne privera l’autre de ces désirs et envies. Il n’aura clairement pas fallu très longtemps à ton mari pour rompre ces vœux de fidélité. Au fond, ça ne te déçoit même pas, ta seule crainte c’est que son manque de discrétion ne fasse pas illusion longtemps.


Mais soit ta vie privée est sans doute au plus bas, mais pas ta carrière. Aujourd’hui, tu rends visite à l’un de tes clients les plus prestigieux Mr Payns, un dirigeant d’un club assez sélect. Il est d’une exigence rare, et d’un goût très sûr, tu aimes particulièrement son exigence. Avec lui, tu sais que tu dois sans cesse redoublé de créativité et surtout d’élégance. Il pourrait sans nul doute être l’image de ta marque, de part son attitude, son physique et la finesse de ces goûts. Tu te présentes à la réception du Lips et indique ta présence alors qu’on te spécifie que le maître des lieux t’attend. Parfait, tu as dix minutes d’avance, tu détestes être en retard. Tu grimpes les marches menant à ses appartements et toque à la porte afin d’y entrer. Ce n’est pas la première fois que tu habilles Mr Syrus Payns, tu as appris à connaître quels tissus peuvent lui plaire et lesquels il risque de détester. Tu attends l’accord pour te faufiler dans la pièce et constatant qu’il est occupé tu murmures ton interrogation.


- Bonjour Mr Payns, puis je m’installer ?


Son feu vert donné, tu commences à t’installer et à disposer tes croquis sur un plan toujours prévu à cet effet lors de tes passages ici. Le moins qu’on puisse dire c’est que chez lui, tout est toujours disposé pour que tu sois reçu et accueilli comme il se doit. Tu es une femme pressée et lui un homme apparemment très demandé, dans ton métier il est primordial que personne ne perde de temps. Tu patientes le temps que le patron des lieux, ne soit disposé à te consacrer du temps afin que ses futurs costumes soient les plus proches au corps sans pour le moins le gêner. Après son appel, il reporte son attention sur toi, et tes iris pétillent en s’accompagnant d’un sourire à son approche. D’un geste de la main, tu pivotes et lui offres les possibilités que tu as combiné en fonction de ces goûts, en attendant qu’il s’approche.


- Je vous propose de jeter un œil à ceci. Je me suis permise de faire quelques suggestions d’associations susceptibles de vous plaire. J’ai conservé votre goût pour les tissus précieux, tout en essayant de diversifier les couleurs. Aviez vous une préférence sur la couleur de vos prochaines pièces ?


Tu relèves doucement tes iris sur lui afin d’analyser son point de vu mais aussi de lire dans ces prunelles les choses qu’il pourrait affectionné et ce qu’il déteste.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.