Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oups? (Mike)

Aller en bas 
Zakia Leblanc
Zakia Leblanc
WebName : Jemel
Date d'inscription : 30/09/2023
Messages : 18
Surnom : Mary
Avatar & crédits : Rania Benchegra (n'amour a moi)
Date de naissance : 11/08/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire, pour le moment
Occupation : Agente du FBI et étudiante en lettre
Habitation : La jolla, les résidences universitaires
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Oups? (Mike) Empty
MessageSujet: Oups? (Mike)   Oups? (Mike) EmptyJeu 21 Mar - 22:07

https://ilarge.lisimg.com/image/9451606/740full-rania-benchegra.jpg

Je ne sais pas à quoi j’ai pensé de lui offrir, d’accepter, un premier vrai rendez-vous. Après seulement quelques heures à tourner et retourner tout cela dans ma tête, une fois au chaud sous la couette, le regret m’a pris d’assaut. Je me suis posé des tonnes de questions comme…  Pourquoi moi? À quoi il joue? Est-ce possible? Je vais avoir le cœur brisé ou pas? Et s’il me trouve vraiment jolie?  Ce genre de questions existentielles, quoi. Je n’ai pu répondre à aucune d’entre elles et le temps n’a pas arrangé les choses. J’ai failli aller me cacher à la bibliothèque le jour fatidique, j’ai failli, mais je ne l’ai pas fait. Non, au lieu de prendre mes jambes à mon cou, j’ai décidé de faire face à la réalité avec courage. Je me suis préparée, j’ai enfilé une robe que je voulais sexy, mais pas trop non plus et j’ai même terminé le tout avec un rouge à lèvres discret. J’étais prête pour le rendez-vous plus de 30 minutes avant l’heure, ce qui est un exploit et au lieu de me morfondre dans mon petit chez moi, je me suis dit qu’attendre dans le hall d’entrée se serait bien. J’ai le hall de la résidence où je réside. Les fleurs y sont d’une beauté exquise. Absorbé par celles-ci, le temps m’a semblé passer plus rapidement. Si seulement il s’était arrêté avant que je ne le regarde sortir de sa voiture. SI seulement les fleurs m’avaient captivée un peu plus longtemps. J’ai vu le coup…  Je l’ai vu marcher vers l’immeuble. J’aurais dû remonter chez moi et faire semblant de ne pas y être, mais au lieu de cela je suis sortie pour aller à sa rencontre. Une fois devant lui, je pose ma main sur son torse, puis secoue la tête.

Au revoir Mike !!


J’imagine qu’il peut lire la déception dans mon regard, peut-être de la peur aussi ou alors il ne voit rien, je ne sais pas.  Ce que je sais c’est que je retourne sur mes pas et le laisse là, seul, espérant que mon refus le fera réfléchir un peu. Je suis ensuite remontée chez moi et j’ai ouvert le pot de crème glacée à la vanille… seule.

***



https://ilarge.lisimg.com/image/9452041/1118full-rania-benchegra.jpg


Il s’est écoulé 8 jours depuis le flop le soir du rendez-vous et parfois je me dis que j’aurais pu lui donner une chance. J’ai agi sous la peur, mais il est trop tard pour revenir en arrière. Je pourrais aussi retourner dans ce bar, celui ou nos routes se sont croisé et voir s’il s’y trouve, mais j’ai honte et je ne veux pas qu’il m’ignore ou qu’il me repousse du revers de la main. Il est ou mon courage? Je devrais m’autopousser à faire un pas vers l’avant au lieu de piétiner.  Je devrais, mais je ne le fais pas. À la place j’ai choisi d’étudier et de travailler davantage. C’est d’ailleurs ce que je fais en ce moment même. Enfin non, je suis sur mon heure de lunch, mais je me suis dit que de travailler quelques heures de plus par semaine ne me tuerait pas. C’est embarrassant, pas le boulot, mais je parle bien ici d’aller manger avec un collègue. J’en suis encore à me demander pourquoi il a choisi un restaurant aussi loin du bureau, mais bon, essayer un nouveau restaurant c’est bien aussi.

Tu prends une bière aussi Zaki!!

Hummm… C’est Zakia et euuuuh, non je ne bois pas en service.  Toutefois, je crois que je vais essayer le hamburger.

Une fois la commande passée et la serveuse parties, je l’écoute parler tout seul. Il me raconte ces exploits de long en large comme si sa vie était un roman, un bestseller. Je perds vite le fil et mon regard se tourne vers la fenêtre bien malgré moi. L’heure du lunch aura une fin et, promis, on ne m’y reprendra plus. Suis-je soulagée de voir une main déposer mon plat? Oui, soulagée et affamée, je n’attends donc pas qu’il commence son plat avant de sauter sur le mien. C’est donc avec un hamburger bien gras tenu à deux mains que je vois mon collègue se lever.

Mikhaïl, quelle bonne surprise.  Je te présente ma collègue? Zaki?

Huuummm… pas Mikhail comme dans Mikhail hein?  Je tourne la tête lentement et ce que je vois me fait presque avaler de travers. Que le monde est petit !

Hum… Mike? Hum… Bonjour?

Je ne sais pas si dire bonjour peut être une question, mais disons que oui?  J’ai bien l’impression qu’il ne va pas aimer me voir manger avec un autre homme, même si celui-ci est un collègue.  En revanche, ce que je ne vois pas c’est le sourire pervers de gros con qui s’est glissé sur les lèvres de mon collègue, à mon insu. Il sait qui est Mike et il sait que d’être vu avec moi va le faire chier.  Des ennemis? Surement!  Avoir su… Je ne vois pas non plus la lueur de provocation briller dans le fond de son regard. Du genre… je te contrôle petit con. Avoir su…
Mikhaïl Belinski
Mikhaïl Belinski
WebName : Shana
Date d'inscription : 01/10/2023
Messages : 13
Oups? (Mike) Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
Surnom : Mik
Avatar & crédits : Andre Hamann
Date de naissance : 16/10/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Ambulancier
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Oups? (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Oups? (Mike)   Oups? (Mike) EmptyMer 24 Avr - 21:07

Je ne suis pas un mec pour elle. J’ai peu de certitude dans la vie mais celle ci en est une. Je ne suis pas le mec bon chic bon genre que l’on veut voir fréquenter sa fille. Non, je suis ce petit voyou cette mauvaise graine que l’on voudrait éradiquer. Pourtant je me suis pointer à ce rendez vous, j’ai voulu penser ne serais ce qu’un instant qu’un mec comme moi pourrait finir avec une fille comme elle. Je ne devrais pas être là, je devrais rester loins d’elle pour son bien à elle, mais je suis incapable de lutter contre cette envie irrépressible d’être proche d’elle, de la voir, la sentir, la toucher…

Quand ce mec s’est permis de m’insulter, je sais pas ce qui m’a prit, mon cerveau à vrillé. Au lieu de simplement déplacer ma voiture je lui ai flanqué une correction Made In Mik…  Ca aurait put passer si elle n’avait pas assité à toute la scène, j’ai regretté mon geste à la seconde même ou mon regard à croisé le sien, mais c’étais trop tard. Lire la déception et la peur dans ses yeux m’a fait l’effet d’une putain de gifle. Elle ne me laisse pas le temps d’en placer une, elle mets un terme à ce rendez vous avant même qu’il commencer. J’ai pus murmurer qu’un  “Non, attends…” avant qu’elle tourne les talons et disparaisse. Je suis fou de rage, je serre les poings jusqu’à faire blanchir les jointures de mes doigts. Je ne lui en veux pas à elle mais à moi. PUTAIN MAIS QUE JE SUIS CON !! Remarque c’est finalement peut être mieux comme ça.

Je retourne dans ma caisse bouillonnant de colère. Je ne peux pas rentrer chez moi comme ça, pas dans cet état de rage pure. Je m’arrête au Cosmo, je bois des verres, trop de verres et j’ai passé la nuit avec une pute dont ne me souviens ni du nom ni du visage, elle était brune… comme elle c’est tout ce don je me souviens. Boire et baiser pour oublier que je suis un con… c’est mieux que chercher à me battre avec le premier con qui passe non ?

*********
Les jours sont passés les uns après les autres. J’aurais pus l’appeler ? A quoi bon ? Elel a été très clair, elle veut plus me revoir alors je suppose que la moindre des choses serait de respecter son souhait. Quoi ? Mais non !! Depuis quand je ne me bas pas pour ce que je veux ? Parce que ses souhaits sont plus important que les miens ? Eh bien !! C’est une première… Faire passer les besoins d’une femme avant les miens. Oui… mais ce n’est pas n’importe qu’elle femme et je crois que je ne peux pas lui en vouloir de désirer garder ses distances. Elle se protège. Elle se protège de moi et même si ça m’emmerde de le reconnaître c’est elle qui a raison, c’est elle qui fait le bon choix.

Je me suis retrouvé dans ce quartier ou je n’ai pas l’habitude d’aller pour le taff. J’ai terminé mon service après avoir déposé un patient à l’hospital, mon collègue à proposé de me déposer, mais j’ai refusé. Ce petit resto fais les meilleurs hamburger du coin, et je crois qu’un bon petit repas pour clôturer cette longue garde ne me ferra pas de mal. De toute manière personne ne m’attends chez moi… et j’aurais tout le temps de me reposer quand je serais mort.

Je m’avance dans le restaurant, je suis dans mes pensés quand cette voix familière me ramène sur Terre. Putain non pas lui !! Pas ce flic, j’ai eut la chance - ou pas - de le croiser sur plusieurs intervention, je n’aime pas sa manière de bosser et de nous prendre de haut lorsqu’on essais seulement de sauver les gens en les conduisant en vie à l’hopital le plus proche. Je suis sanguin et je me suis emporter trop souvent face à lui… Je m’apprêtais à l’envoyer tout bonnement bouler quand mon regard se pose sur sa fameuse collègue. Non mais c’est une blague ? Qu’est qu’elle fiche avec un con pareille ?

« Zakia…» Elle s’appelle Zakia. Je murmure son nom dans ma barbe, me retenant de le reprendre haut et fort afin de ne pas attiser cette colère déjà trop à fleur de peau.

« Salut ! Je vois que t’es en charmante compagnie, je vais pas vous opportuner. Bon appétit !!  »

Le ton de ma voix est cassant, à peine polis. Mon regard se pose sur elle, sa douceur et sa naïveté apparente me touche inévitablement. Putain, mais elle fiche quoi avec ce connard ? La manière dont il la regarde, dont il sourit, me laissant comprendre qu’il va la sauter salement me fais vrombir. Je pourrais lui sauter dessus et le passer à tabac là dans ce restaurant, je le pourrais seulement pour être sûr qu’il ne pose pas ses sales mains sur elle. Je parviens à me contrôler, je me retiens sur elle, parce qu’après tout c’est peut-être ce qu’elle veut… je n’ai aucun droit sur elle et elle ne veut rien avoir à faire avec moi. Elle a été particulièrement claire sur ce point.

Je les laisse, m’installant un peu plus loin et me commande à manger. Le flic me tourne le dos, et elle… elle je peux clairement la voir, l’observer, cherchant le moindre indice qui pourrait m’offrir l’excuse parfaite pour intervenir. La vérité, c'est que je bouillonne de jalousie, elle transpire par tous les pores de ma peau. Je mange cet excellent burger sans en apprécier les saveurs, mon esprit est ailleurs, accaparé par cette femme à la fois si proche et si loin. Je la fixe, le visage froid et fermé, je ne suis pas discret, mais je n’en ai rien à foutre. J’ai un mauvais pressentiment, ce connard la regarde comme s’il allait la bouffer alors qu’il n’est pas foutu de savoir exactement comment elle s’appelle. Je dégaine mon téléphone et lui envoi un message. « Mefis toi de lui. »  Je suis jaloux, oui, mais pas seulement, sa sécurité prime a mes yeux sur tout le reste. Je suis un petit con, souvent violent, qui fais trop souvent des conneries, mais pas avec elle, elle je la respecte, bien plus qu’elle se l’imagine. Contrairement à son « collègue » qui pense surement qu’à la sauter sur la banquette arrière de sa bagnole.
 
Oups? (Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Pacific Beach-
Sauter vers: