Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Strip Club (Avason)

Aller en bas 
Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 20
Strip Club (Avason) 3wq0
Avatar & crédits : Daniel Sheehan
Date de naissance : 15/10/1978
Age : 46
Statut civil : Libre
Occupation : Gouverneur de Californie
Health & Law

Strip Club (Avason) Empty
MessageSujet: Strip Club (Avason)   Strip Club (Avason) EmptyJeu 7 Mar - 23:28

C’est mon anniversaire aujourd’hui. Je ne vais même pas penser au chiffre ça va me foutre un coup de vieux et j’ai assez de cheveux blanc sur la tête, la barbe et même les poils de couilles !!! Heureusement j’ai encore de belles érections bien solides le matin. Bref, c’est mon anniversaire et ce soir je suis seul. Juliette n’est pas à San Diego, Noah ma fifille adorée est prise ce soir et si elle m’a appelé et promis qu’on fêterait ça ce week-end, on est jeudi soir et j’ai l’impression d’être en Ehpad avec mon putain de whisky et ma solitude. Bon aller, il est temps de faire bander ma queue ! Je prends ma boite de cigares et pioche deux merveilles cadeau du gouverneur de Cuba, je les range dans ma boite de transport pour ne pas qu’ils s’effritent ou sèchent. J’ouvre un coffre et prends quelques petites coupures pour m’amuser et je me change. Ce serait con, qu’on remarque le gouverneur de Californie dans un club de Strip. En même temps je ne joue pas sur les voies des puritains. Je suis un vieux de la vieille. Je cultive ce côté bougon franc du collier. C’est pas rare de me voir retrousser mes manches, afficher mes tatouages et boire et fumer avec des gens. Bref j’assume le côté sulfureux de ma personne. J’appelle Mike. C’est un ancien Marine. Et je lui dis que je veux sortir. Il me donne une heure et je sais qu’il sera devant chez moi à ce moment. C’est un bon gars. Il a pris une balle dans le genou et depuis sa carrière est terminée et personne ne veut l’embaucher pour ce qu’il est : un soldat modèle. Je l’ai embauché après un entretien de 4 minutes. Ce mec c’est mon garde du corps et chauffeur perso. Il est hyper heureux et n’en montre rien pourtant il est toujours là prêt au service. Je passe quelques habits discrets et décontractés avant de sortir et de croiser Mike qui m’attend dans son costard à la con et son air sérieux.

tenue

Je rentre dans la bagnole et lui demande le premier club de Strip qu’il connait. Il racle sa gorge et file. Il sait que je fais le con mais il ne va rien dire. Une fois sur place il se gare plus loin et m’ouvre la porte. Comme je le vois marcher vers moi je comprends qu’il va me suivre. Je lui mets 200$ dans la poche de sa veste en souriant.

« Okay fiston, tu viens avec moi, mais tu restes près de l’entrée et tu t’arranges pour qu’une jolie jeune fille te twerk sur la queue »

Je passe devant et salue le videur qui ouvre. C’est simple et efficace, la première serveuse qui passe me jette un sourire à tomber et je dit que c’est mon anniversaire et lui commande un double Whisky et une salle pour un show privé et pour le pingouin qui m’accompagne la nana la plus délurée pour une danse privée en précisant que je veux qu’il se jouisse dans le pantalon. Mike grommelle mais va s’installer et moi je vais vers ma loge perso. La serveuse revient avec mon verre avec un petit truc qui fait des étincelles pour le coté anniversaire et je souris et paye avant de lui glisser un bifton de 10 sur le plateau en guise de pourboire. Elle me dit que la fille arrive avec un petit sourire. Je m’installe et la musique commence. J’avale une gorgée du whisky plutôt médiocre et espère que la jeune femme est en forme parce que ma queue a besoin de se trémousser joyeusement ! Je sais c’est pas glamour mais faut bien que je profite de mes érections avant que l’âge ne m’en prive non ? C’est con de vieillir.
Avalon Greene
Avalon Greene
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 14
Avatar & crédits : Nonsalemwitch alias Claire Estabrook
Date de naissance : 12/02/2000
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Stripteaseuse
Neutre

Strip Club (Avason) Empty
MessageSujet: Re: Strip Club (Avason)   Strip Club (Avason) EmptyJeu 14 Mar - 18:59

Avec son physique atypique, Avalon a du batailler pour se faire intégrer dans la boîte de striptease que ce soit au niveau de ses collègues que des clients. Du haut de ses 1m67, elle est fine, ses cheveux noirs et son corps couvert de tatouage ca change des grandes blondes siliconnées aux jambes interminables. Pendant 2 jours, elle scrutait les filles qui dansaient sur la scène pour faire comme elle, ce fut laborieux mais au bout d’une semaine et demi, elle prenait confiance en elle, ses mouvements étaient plus fluides et envoutants qu’elle eut rapidement des danses privées.

Chaque soir, Avalon espère que ca le dernier… elle se berçe d’illusion bien évidemment, elle a su s’endurcir avec le temps mais elle reste une jeune fille fragile qui ne sait rien du monde qui l’entoure. Ce qu’elle aime dans ce métier c’est le pouvoir que ca lui confère bien minime mais voir les yeux des hommes et des femmes la dévorer du regard ca lui donne de la puissance et quand elle fait des danses privées, savoir qu’on la désire et que si cela va trop loin elle peut tout stopper … c’est très gratifiant. Sa faille … l’argent, elle ne peut le nier, elle a besoin même si elle n’as pas de projet bien précis, sauf la musique, elle veut vraiment persévérer dans ce domaine, elle a besoin de jouer et de créer et pourquoi pas on la remarquera pour jouer dans un groupe.

Ce soir-là, après sa prestation, le patron lui annonce qu’elle doit aller dans un salon pour une danse que c’est pour un homme influent. Avalon soupire et lève les yeux au ciel et vas se changer, quand elle croise une serveuse qui lui lance qu’elle en a de la chance car son client est canon ouais elle trouve tout le monde beau… bref ! Elle enfile un soutien-gorge rouge et noir et un mini short noir, elle finit par des talons aiguilles.. noir bien évidemment. Elle se dirige le couloir dédier aux danses privées et entre dans la salle. La lumière est tamisée mais elle remarque tout de suite que son client a un âge avance, il est assis et sirote un verre.

Super, encore un qu’elle va devoir émoustiller à fond, elle a remarqué très vite que plus un homme avance en âge plus il a de la peine à la soulever. Elle s’approche de lui en tortillant des fesses, se met face à lui, bascule les hanches de gauche a droite puis  se penche pour prendre appuis sur ses cuisses, elle est surprise en sentant que ses cuisses sont ferme… ah elle s’est peut-être trompé sur l'âge de son client. Elle s'approche de son visage pour qu’il est tout le loisir de reluquer sa poitrine coincée dans son soutien-gorge et lui murmure à l’oreille.

- Bonsoir Monsieur, je suis Avalon… il paraît que c’est ton anniversaire ? Bon anniversaire sa voix est sensuelle puis elle lui vint lui lécher le lobe de l’oreille Installe-toi confortablement car tu vas en avoir plein les yeux elle se recule elle lui gratifie d’un clin d’oeil aguicheur et va mettre la musique, elle monte sur la petite estrade et commence sa danse en ne lâchant pas du regard. Ses mains glissent sur son corps tout en ondulant, au bout de plusieurs minutes, elle se met dos à lui, elle se bascule en avant pour qu'il puisse regarder ses fesses, elle se redresse, dégrafe son soutien-gorge, tourne la tête pour le regarder de côté, ses yeux sont provoquants, elle se mordille la lèvre inférieur, puis se retourne face à lui et lui lance son soutien-gorge et se retrouve seins nus devant lui.
Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 20
Strip Club (Avason) 3wq0
Avatar & crédits : Daniel Sheehan
Date de naissance : 15/10/1978
Age : 46
Statut civil : Libre
Occupation : Gouverneur de Californie
Health & Law

Strip Club (Avason) Empty
MessageSujet: Re: Strip Club (Avason)   Strip Club (Avason) EmptyDim 7 Avr - 20:10

Je m’attends à voir débarquer une jolie pétasse blonde siliconée qui va me faire lever la queue et qui va me faire repartir avec le sourire, mais c’est une petite nana toute fine avec des seins… Normaux… Elle a plein de tatouages et c’est… Surprenant. Mais j’adore son visage et si je suis surpris car ce n’est pas ce genre de nanas qu’on voit faire du strip en général, je suis particulièrement charmé. Je rapproche mon verre de ma bouche et avale une gorgée du liquide ambré. La nénette approche et si je peux voir de la déception dans son regard en voyant que je suis vieux, je dois avouer que moi j’aime bien sa frimousse. Elle est jolie quand elle sourit. Par contre, elle a les traits un peu tirés je trouve… Elle vient glisser ses mains sur mes cuisses et elle peut se rassurer, j’ai beau avoir la tronche d’un papy, tout est dur chez moi… Oui, parce que je fais des blagues de beauf, même dans ma tête… Elle s’appelle Avalon et elle est au courant que c’est mon anniversaire et elle me le souhaite d’une voix sensuelle. Putain Avalon ça fait chevaliers de la table ronde… C’est mignon. Elle me dit de m’installer confortablement et je pose mon verre en lui souriant. Elle s’avance et me fout ses seins sous le pif. Putain elle est pas épaisse la dame. Et putain pourquoi je pense à ça ? Je lui fourre un bifton de 5 dans le soutien-gorge sans trop la touche non plus.

« Donne-moi tout ce que tu as, je veux me sentir à l’étroit dans mon jean… »

Elle s’active et continue la danse. Elle se tourne et ondule en rythme. Elle me montre son petit cul qui donne envie de l’écraser dans ma grosse main. Mais je la trouve pâle. Elle n’a pas l’air d’aller si bien. Pas qu’elle soit malade. Je dirais… Fatiguée… Je réalise que derrière son sourire aguicheur et ses regards brulants, elle a les joues creusées et les traits un peu tirés. Je dégaine un billet de 1$ et alors que je lui glisse dans le pantalon, je fais une pression sur sa peau qui tarde un peu à reprendre sa forme. Elle perd de l’élasticité. Merde… Elle est mal nourrie. Elle est même fatiguée je dirais… Je prends une gorgée de mon verre et alors qu’elle se met seins nus, je lui montre un billet de 10$ entre mes doigts.

« Vient te trémousser sur ma bite, installe-toi à califourchon sur moi pour danser… »

C’est peu cher pour demander ça et à la fois ça aura le mérite de me dire si cette nana accepte tout et n’importe quoi pour du fric. À mon avis elle ne doit pas rouler sur l’or et je me demande si elle est prête à beaucoup pour du fric ? J’agite le billet et la caresse avec alors que je la regarde d’un air lubrique. Je suis un connard de client qui joue l’abus parce que c’est son anniversaire alors que je suis clairement là juste pour m’amuser à la base. Mais chassez le naturel il revient au galop…
Avalon Greene
Avalon Greene
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 14
Avatar & crédits : Nonsalemwitch alias Claire Estabrook
Date de naissance : 12/02/2000
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Stripteaseuse
Neutre

Strip Club (Avason) Empty
MessageSujet: Re: Strip Club (Avason)   Strip Club (Avason) EmptyJeu 2 Mai - 19:14

Ils ont fait une tête bizarre autant l’un que l’autre, il ne s’attendait pas à voir débarquer une fille menue à la poitrine normale et le corps tatoué de partout et elle ne pensait pas trouver un homme aux cheveux poivre et sel mais de bonne stature. Passé leur étonnement mutuel, elle est là pour faire ce dont elle sait faire et bien qu’on la sous-estime souvent, elle sait attiser le désir chez les hommes, même si elle n’a pas de poitrine généreuse comme la plupart de ses collègues.

Elle s’approche de lui et se présente, elle lui murmure à l’oreille qu’elle va lui faire passer un merveilleux anniversaire en lui plantant ses seins sur son nez et quand elle prend appui sur ses cuisses fermes et larges, elle comprend qu’elle s’est trompée que l’habit ne fait pas le moine et que même si elle ne connaît pas son âge, il est plutôt bien conservé. L’homme lui glisse un billet dans son soutien-gorge et lui dit d’une voix grave qu’il a envie de se sentir à l’étroit dans son pantalon.

Elle retire le billet qu’elle met dans une petite boîte à l’entrée. Vos désirs sont des ordres monsieur.

Elle monte sur la petite estrade en se dandinant et commence sa danse en lui faisant voir toutes les parties de son corps histoire qu’il ne l’oublie pas. Au son de la musique, elle bouge et ondule  et dans un effet chorégraphié et aguicheur, elle dégrafe son soutien-gorge pour le lui lancer, elle s descend pour s’avancer vers lui et lui met ses seins nus près de son visage. Après avoir bu son verre, il lui glisse un autre billet dans son short et elle a léger tressaillement. Elle est presque certaine qu’il tâte la marchandise, elle a été touchée de nombreuses fois, mais là elle a eu une sensation bizarre, ce geste était plus amical que ceux dont elle avait l’habitude. Mais c’est qui ce type ! Elle ne se laisse pas démonter, il veut qu’elle se trémousse sur lui ? Ok il ne vas pas être déçu. Elle s’installe sur lui, plante son regard dans le sien, en se mordillant la lèvre. Elle bouge doucement pour commencer, caresse ses larges épaules puis ses bras musclés, elle s’est lourdement trompée sur son compte, il pourrait lui broyer le bras s’il lui prenait l’envie.

Elle caresse son torse et descend vers sa taille l’œil pétillant et sa main s’aventure sur son jean et se met à le toucher et exercer des pressions sur son entrejambe, tout en continuant, elle se penche vers lui et ses seins viennent caresser son torse, ils sont normaux et n’offrent pas autant de sensations que s’ils étaient des obus mais elle arrive à procurer du plaisir à ses clients, son autre main se glisse dans ses cheveux qu’elle tire légèrement. Elle vint lui mordiller le lobe de ses oreilles tout en continuant à bouger. Elle sent ses mains puissantes lui empoigner les fesses et les serrer. Un Mmm sort de sa bouche, elle augmente la cadence de ses ondulations sur son entrejambe, elle sent que ca gonfle dans son pantalon. Elle s’arrête et lui murmure à l’oreille.

- Monsieur est satisfait ? s’il le désire, je peux en faire plus dit-elle en se frottant toujours sur lui.
Elle est payée pour danser et se mettre nue mais elle est au service de ses clients, elle est encore novice dans le domaine et ne sais pas trop ou jusqu’où elle peut aller. Il faut dire que ce client, mise à part la dévisager, il ne dit pas grand-chose. S’il ne sentait pas sa bosse sous son pantalon, elle pourrait croire que ca ne lui fait rien du tout.
@Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 20
Strip Club (Avason) 3wq0
Avatar & crédits : Daniel Sheehan
Date de naissance : 15/10/1978
Age : 46
Statut civil : Libre
Occupation : Gouverneur de Californie
Health & Law

Strip Club (Avason) Empty
MessageSujet: Re: Strip Club (Avason)   Strip Club (Avason) EmptyLun 13 Mai - 22:19

Oh bordel… Chassez le naturel, il revient au galop. Putain de Boyscout un jour, putain de Boyscout toujours… La nana est carrément jolie et pour une raison qui me régale, elle a eu la bonne idée de ne pas passer par la chirurgie et saboter son corps en faisant installer des putains de pastèques à la place de ses seins tout mignons et naturels. Les filles dans ce genre de boite font tout pour avoir des mensurations irréalistes histoire de faire bander plus solide… Et bordel de merde, je voulais juste voir une jolie nana danser à poil et faire lever ma queue… Alors pourquoi je commence à l’ausculter en secret ? Je peux pas juste lui balancer des billets sur sa tronche et attendre qu’elle soit à poil et me régaler de ses tatouages ? Bah non parce que je suis con et que je vois des choses parce que j’ai l’habitude de les regarder. Quand j’arrive sur un accident, j’observe les détails et je regarde l’état des gens. Elle… elle est clairement mal nourrie et visiblement elle ne prend pas de drogue mais elle est sacrément fatiguée… Carencée je dirais même… Putain la nénette se met nue et la voilà qui se met sur moi et se frotte lascivement en se laissant empoigner le cul et me mordillant le cou. Bordel, avec moins de scrupules je crois que je m’enfilais une capote sans attendre… Elle bouge bien et j’avoue que le côté fille naturelle et tatouée me plait bien. Mais serrer son cul dans mes doigts achève de me convaincre, elle est mal nourrie et fatiguée. Ses joues sont un peu creuses. Je souris alors qu’elle me demande si je suis satisfait et que si je le désire elle peut faire plus… Alors elle va carrément se prostituer ? Elle doit être grave en galère de thunes et je crois qu’un autre lui aurait fait tailler une pipe pour pas cher putain… Je mets la main à ma poche et sort des billets je que commence à compter. Je prends 100$ et roule le billet que je met sur son oreille avant de sourire en lui faisant voir pour 500$ de fric. Avec ce tarif je pourrais m’organiser une jolie soirée avec deux trois nanas… Je la regarde en lui agitant le fric sous le nez.

« Une nuit à l’hôtel avec moi… 500$… ça te tente ? »

En général les stripteaseuses ne font pas les prostituées mais je crois qu’elle est en galère de thunes et qu’elle ne connait pas les « basiques » et moi je fais le gros connard qui abuse de la jolie gamine un peu trop jeune mais bon il faut que je tente ça sinon ça ne va pas le faire pour elle, si elle continue comme ça, soit elle aura sombré en enfer à cause de cette vie soit elle va se tuer… Dans les deux cas je joue le Boyscout… Putain le pire c’est que j’étais juste venu bander solide…

« C’est mon anniversaire je veux m’offrir un beau cadeau… »

Je glisse ma main sur son cul et serre sa fesse doucement avant de dire en la regardant dans les yeux.

« Tu vas voir, je suis vieux, je vais partir vite et demain tu auras juste à me soulager une dernière fois avant de partir et je serai comblé… Rapide et très rentable… T’en dis quoi ? »
Avalon Greene
Avalon Greene
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 14
Avatar & crédits : Nonsalemwitch alias Claire Estabrook
Date de naissance : 12/02/2000
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Stripteaseuse
Neutre

Strip Club (Avason) Empty
MessageSujet: Re: Strip Club (Avason)   Strip Club (Avason) EmptyDim 9 Juin - 17:40

Que se passe-t-il dans cette loge ? elle ne prétend pas tout connaître vu que ca fait quelque mois qu’elle fait ça. De ce qu’elle avait entendu des autres filles, les hommes qui fréquentaient l’établissement étaient des hommes seuls ou des hommes mariés en quête d’exotisme. Cet homme grisonnant est étrange, quand il la touche elle a la désagréable impression qu’il ausculte son corps Putain, elle espère que ce n’est pas Jack l’éventreur.

Elle essaie de se concentrer pour lui offrir un beau spectacle, il a l’air d’être plein au as et si elle ne se débrouille pas trop mal elle aura un bon pourboire, ca l’arrangerait bien. Ces temps ci, les fins de mois sont difficiles et elle ne mange pas tous les jours à sa faim mais elle s’est habituée quand elle était avec son ex, la nourriture n’était pas toujours au rendez-vous. Elle se retrouve seins nus à califourchon sur lui en se déhanchant sensuellement. Elle se perd dans ses yeux perçants, ses mains se baladent sur son corps. Soudain, ses larges mains serrent ses fesses, elle trésaille à ce geste qui n’as rien de sensuel ni de pervers, elle commence à se demander si elle lui fait vraiment de l’effet même si elle sent une légère bosse au niveau de son entrejambe. Il sort des billets de sa poche et quand elle voit la liasse de billets verts, elle écarquille les yeux… elle s’arrête de bouger en pensant à tout ce qu’il vient de sortir et que cet argent lui serait utile.

Il glisse un billet de 100 dollars sur son oreille et agite les autres billets de 500 dollars et lui fait une proposition bien étrange. Passer une nuit avec lui et il lui donne ces billets. Elle l’a déjà fait et ne voulait pas retenter l’expérience mais quand on est au abois on s’assoit sur ses principes et la elle a vraiment besoin d’argent. Elle enlève le billet coincé sur son oreille et le met dans son string.

Ils se jaugent un instant, elle essaie de pénétrer son regard, de voir si ce n’est pas un pervers et qu’elle ne vas pas perdre son âme, c’est quasiment impossible vu la faible luminosité et elle n’as pas fait d’étude de psychologie.

- T’as pitié de moi, c’est ça ? elle s’exclame, elle ne voulait pas dire ça. Elle déteste qu’on la prenne en pitié, elle a toujours su se débrouiller et ça continuera mais le fric qui l’agite sous ses yeux lui donne envie. Elle lui prend l’argent des mains et le compte pour être sûr qu’il y a le compte mais entre-temps, l’une de ses mains s’abat sur sa fesse et elle se retrouve projeté contre le torse dur de son client. Elle se redresse et pose une main sur sa poitrine. Soit l’ancêtre, je m’en voudrais de ne pas te faire passer une belle soirée anniversaire, mon corps t’appartient mais si je ne suis pas d’accord avec ce que tu me fais… je dirais stop et tu t’arrêteras. Elle se croit en position de force mais c’est des paroles en l’air, elle ne fait pas le poids face à lui et puis merde c’est 500 dollars quand même.

@Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 20
Strip Club (Avason) 3wq0
Avatar & crédits : Daniel Sheehan
Date de naissance : 15/10/1978
Age : 46
Statut civil : Libre
Occupation : Gouverneur de Californie
Health & Law

Strip Club (Avason) Empty
MessageSujet: Re: Strip Club (Avason)   Strip Club (Avason) EmptyJeu 20 Juin - 15:51

Ça monte et putain je pourrais m’en contenter. Mais cette jeune femme est bien trop jolie et jeune pour se perdre dans ce genre d’activités. Elle a mieux à faire du haut de ses jeunes années que de ramasser des billets lâchés par de vieux pervers dégueulasses qui veulent juste sentir un semblant d’érection dans leurs queues… Putain je suis d’une tristesse… Enfin plutôt réaliste. La nana est à moitié nue. Elle se dandine sur ma queue qui bande sous mon jean et c’est alors que je lui fais une proposition solide pour une femme qui a clairement besoin de fric. Ouais on va dire que j’abuse totalement de la situation et c’est voulu. Alors que je lui fais miroiter le fric et que je lui fais une proposition indécente elle me demande si j’ai pitié d’elle et je souris avant de glisser un regard lubrique sur ses seins nus qu’elle a foutu sous mon nez… Je veux qu’elle se dise que je suis juste un vieux qui est prêt à débourser gros pour sentir une nana comme elle autour de sa vieille bite… Elle accepte en m’appelant : « l’ancêtre » je me mord la langue pour pas la traiter de petite conne. L’ancêtre serait capable de la baiser toute la nuit sans se fatiguer quand elle serait probablement en train de demander une pause au bout de la 3eme reprise… J’ai beau être vieux, je reste un pompier et l’âge n’a en rien terni mes capacités physique. Je peux encore foutre une branlée aux jeunes cons… Par contre elle pose des règles et je souris amusé avant de plier un billet de 200€ dollars.

« Ce sera du classique beauté. Et puis vu l’effet que tu me fais tu va même pouvoir te passer d’utiliser ta bouche… Et ça… C’est pour toi… Garanti. »

Je lui glisse le billet dans le string et remonte une main sur ses fesses avant d’écraser son cul dans ma main solide.

« Aller habille toi et sors par derrière je passe te récupérer. »

Je m’arrange et sors-la laissant se préparer. Je récupère mon chauffeur qui se faisant grimper dessus par une nana qui visiblement avait le béguin et alors qu’il rougit en approchant il ne réalise pas que la dame le regarde partir avec regret. Je lui demande ses clefs et lui file un bifton avant de lui dire de profiter et de se servir du fric pour s’amuser, trouver une chambre d’hôtel pour la nuit et de prendre un taxi pour rentrer demain. Il a compris le message et retourne sans rien dire vers sa belle qui semble soudainement radieuse. Je pourrais lancer un truc du genre « si vous faites des bébés mettez m’en un de côté » ouais j’adore les gosses mais j’ai pas envie de foutre le bordel. Clefs en main je vais récupérer la caisse et attends la petite nana alors que j’ouvre la fenêtre pour me fumer un petit cigare en attendant qu’elle rapplique. Et soudain je me dis que j’ai sans doute un peu trop confiance en moi et que mes belles années sont sans doute derrière moi et qu’elle peut toujours avoir changé d’avis… Bah je vais finir cette merveille et si dans 20 minutes elle n’a pas montré son joli visage et son ravissant petit cul je m’en irais considérant qu’elle ne viendra pas.
Avalon Greene
Avalon Greene
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 14
Avatar & crédits : Nonsalemwitch alias Claire Estabrook
Date de naissance : 12/02/2000
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Stripteaseuse
Neutre

Strip Club (Avason) Empty
MessageSujet: Re: Strip Club (Avason)   Strip Club (Avason) EmptyDim 1 Sep - 16:05

La première fois qu'elle coucha avec un client, elle n'était pas fière de ce qu'elle avait fait même si il l'avait payée. Elle s'était jurée, quand elle avait quitté la secte de ne plus coucher avec un homme sans éprouver un minimum de sentiments. C'est bien joli les principes mais faut les tenir et quand vous avez le ventre qui gronde parce qu'on a pas mangé depuis 2 jours... on a la mémoire courte.

A califourchon et à moitié nue sur ce client très spécial dans tous les sens du terme, elle a du mal à se mettre dans l'ambiance pour danser et l'émoustiller. Cet homme à la musculature imposante pour son âge, balade ses mains fermes sur son corps fragile mais ca n'as en rien sensuel ni de pervers, elle a la désagréable impression d'être touchée pour tester la marchandise et elle voudrait bien tout arrêter s'il n'avait pas agité ses billets devant son nez et en ressort d'avantage et qu'il lui fait cette proposition de passer une nuit avec lui.

Elle s'arrête surprise de cette demande. Elle prend un billet qu'elle glisse dans son string puis pose ses mains sur ses larges avants-bras, elle le regarde et se bats avec ses demons intérieurs, avec l'argent qu'il lui propose, elle pourra manger correctement pendant plusieurs semaines et avoir même quelques économies mais il y a l'autre côté, être à la merci de cet homme dont elle ne connait rien, ca peut être une nuit magique tout comme une nuit en enfer et le souvenir de sa première nuit lui revient en mémoire et c'était guère un moment agréable. Elle reste silencieuse quelques secondes avant d'accepter sa proposition non sans posant ses limites mais d'un côté c'est des paroles pour faire genre avec la carrure de son client, elle ne peut pas se défendre. Ces conditions le font sourire et lui glisse un autre billet dans son string avant d'ajouter que ca sera du classique et qu'avec l'effet qu'il lui fait, elle n'aurait pas besoin d'utiliser sa bouche.

Avalon ne sait pas comment interpréter ses paroles, déjà le classique c'est quoi ? elle n'as que très peu de connaissance à ce sujet et comme elle a peu d'amie, elle ne peut qu'écouter ce que ses collègues racontent et forcément tout est faussé. Ce qu'elle ne comprends pas et va s'abstenir de lui demander c'est quand il lui dit qu'elle n'aura pas à utiliser sa bouche... bizarre, les hommes aiment les pipe il lui semble vu le nombre qu'ils lui demande de lui en faire.

- Si tu le dis...  peine-t-elle à dire avant qu'il ne lui claque le cul et lui dit d'aller se rhabiller et qu'il l'attends à l'entrée de service. Avalon se redresse, prend ses affaires et rejoint le vestiaire pour se changer. Elle enfile un top blanc et un pull oversize noir avec un short en jean et des baskets. Elle quitte le vestiaire sous les railleries de ses collègues et du patron qui l'engueule en lui disant qu'elle n'as pas fini son service, elle s'en vas en leur faisant un doigt d'honneur et se dirige à l'extérieur vers son client qui est installé dans sa voiture, fumant un cigare. Elle ouvre la porte et s'installe sur le siège passager et le regarde

- Bon on y vas ? dit-elle d'un ton impatient mais elle est plus stressée qu'impatiente

@Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 20
Strip Club (Avason) 3wq0
Avatar & crédits : Daniel Sheehan
Date de naissance : 15/10/1978
Age : 46
Statut civil : Libre
Occupation : Gouverneur de Californie
Health & Law

Strip Club (Avason) Empty
MessageSujet: Re: Strip Club (Avason)   Strip Club (Avason) EmptyJeu 5 Sep - 23:31

Un cigare se divise en trois tiers, le foin, le divin et le purin. Le début fume beaucoup et n’a pas une saveur folle, le divin en revanche, c'est la partie la plus douce et agréable, le purin c’est la fin, l’arôme est plus âpre et moins intéressant. Il donne vite mal au cœur. Je suis au milieu du foin quand elle arrive enfin. Je souris et prends mon découpe-cigare pour amputer la partie incandescente du reste de mon cigare. Des fois j’en garde des morceaux que j’effrite et m’en sers pour bourrer ma pipe. Oui, j’ai une pipe… Parce que c’est pas plus con de fumer ce genre de choses, que ça donne un côté rétro que j’aime bien, ça donne un style et en plus ça permet plein de jeux de mots savoureux. La fille arrive et monte dans ma caisse en me demandant si on y va alors que je démarre sans un mot. Elle est prostrée. L’idée de se prostituer n’est pas un ravissement il faut l’avouer. Mais bon elle accepte le deal non ? Je roule sans parler, juste en écoutant de la musique et lui demandant ce qu’elle écoute ?

Après un moment à conduire, j’entre dans le parking de mon hôtel. Je prends l’ascenseur avec elle et parle peu. Je débarque dans la suite qu’on me loue. C’est rangé et impersonnel. Tout à fait à mon image. Je souris à cette évocation et décide d’aller vers le petit bar. Je prends un verre de whisky finement ouvragé et une bouteille contenant le précieux liquide ambré très foncé. J’aime les Whiskys fort et chargé de saveur. Pas la pisse merdique qu’on mélange à du soda. Je regarde la jeune femme qui semble encore un peu prostrée.

« T’as faim ? On a toute la nuit et je suis du genre vieux jeu. J’te fais monter un truc qui te fait envie avant que tu me fasses mon cadeau d’anniversaire ? Tu veux un verre de quelque chose ?»

Je lui jette un petit regard lubrique en prenant mon verre. Je fais tourner le liquide dans le verre me disant qu’il faudrait que je demande du cognac, j’avais particulièrement aimé cet alcool Français quand j’étais en échange avec les Pompiers de Paris. Je regarde la jolie jeune femme au regard éteint qui semble juste attendre que je lui dise comment j’ai envie de la déglinguer et qui est forcément tendue. Elle baigne dans son pull oversize. Je tombe ma veste et reste en chemise avec mon gilet de costume en retroussant les manches sur mes avant-bras tatoués.

« Tu devrais faire comme chez toi et te mettre à l’aise ma belle, c’est un peu formel là non ? »

Je souris en m’installant dans un fauteuil en la regardant toujours debout dans la suite. Si elle souhaite manger je vais lui faire monter un plat, elle peut aussi boire, mais je ne veux pas la brusquer et je l’abreuve de sourire lubriques qui lui annonce qu’on va rester à des civilités trop longtemps et que je vais bientôt passer à l’action…
Contenu sponsorisé

Strip Club (Avason) Empty
MessageSujet: Re: Strip Club (Avason)   Strip Club (Avason) Empty

 
Strip Club (Avason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side-
Sauter vers: