Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Garde rapprochée (Leeade)

Aller en bas 
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Garde rapprochée (Leeade) G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Garde rapprochée (Leeade) Empty
MessageSujet: Garde rapprochée (Leeade)   Garde rapprochée (Leeade) EmptyMer 28 Fév - 22:14

Tenue

Va te faire enculer Murdock !!! Va bien te faire enculer !!!! Voilà ce que je pense sans le dire alors que j’ai même dû troquer ma moto pour me faire « discret » et conduire cette putain d’épave de merde vers une de nos planques. Murdock est en « opération » et au lieu de prendre avec lui son meilleur élément, il préfère me faire garder sa bonne femme… À quel moment tu prends un chien d’attaque pour lui demander de faire le caniche à sa mémère ? Putain va y avoir du sport et moi je suis cantonné au rôle le plus merdique du monde juste parce qu’il a confiance en moi et qu’il sait qu’il peut compter sur moi pour protéger sa femme… Fuck Off Murdock, tu me casses les couilles. Fous Cassidy ou n’importe qui d’autre, Rowan… Fout ta femme au milieu du Down avec tous nos gars et personne ne va broncher… Ces connards de Russes pourraient faire péter le Down… Bon je ferme ma gueule de toute façon et je suis là. Je rentre et Zane prends mes clefs et s’en va avec la bagnole. Je rentre et jette un coup d’œil la main posée sur la crosse de mon flingue que j’ai dans le jean.

Je fais quelques pas, l’appartement est tout petit et c’est vite fait, on a une vue assez dégagée et personne ne sait que je suis ici, personne ne nous a suivis. Nous sommes 4 à savoir et si on se fait baiser, Murdock butera tous les initiés pour éviter qu’on ne se fasse copieusement baiser. Bref je range mon flingue dans la poche intérieure de ma veste en cuir et je m’approche de la petite blonde que je suis censé surveiller.

« Bonsoir… Il reste de la pizza ? De la bière ? »

Ouais je ne suis pas aimable, je suis grognon et j’ai un peu espoir qu’on nous aura laissé plus qu’une bouilloire, des sachets de thé et un vieux jeu de carte à la con… Putain je suis tellement énervé que j’ai zéro chance de pioncer en plus. Je retire ma veste et la pose sur une chaise avant d’ouvrir le frigo pour voir ce qu’il s’y trouve ?
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Garde rapprochée (Leeade) 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Garde rapprochée (Leeade) How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Garde rapprochée (Leeade) 1cxkY0v Garde rapprochée (Leeade) 1edl8X7
Garde rapprochée (Leeade) Original

Neutre

Garde rapprochée (Leeade) Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée (Leeade)   Garde rapprochée (Leeade) EmptyJeu 21 Mar - 23:08

--Outfit-- Ok, j'ai reçu des menaces, à prendre au sérieux parait il... Mais putain vivre terrée comme un rat, avec les sous fifres de Murd', ça me monte à la tête. Posée dans le canap' j'espère voir Murdoch débarquer, son couillon de fils à la limite, même si je ne l'ai pas encore croisé ici, faut avouer que Nellan est pas le plus fiable, avec son addiction à tout ce qui défonce. Je bosse, sur mon dossier. L'affaire Willnet est celle de ma carrière et la peur ne me fera pas reculer, même si l'agression subie dans le parking de la fondation m'a déjà bien fait flipper. Je n'en montre rien, mais bref.

Connard du jour se lève et j'espère voir arriver le chef des hounds ou Dean ! J'adore Dean et j'aurais au moins l'espoir de passer une bonne soirée. Mais non, évidemment, ce serait trop demander. Je lève les yeux, voit la silhouette de ce McNamara et pousse un soupir sonore en gonflant les joues avant de tapoter mon écouteur pour augmenter le volume de la musique. Il a l'air d'avoir du verre pilé dans le cul, comme d'hab et je n'ai aucune intention de me laisser emmerder. L'enfermement est déjà suffisant, comme plaie, non ?

Il se balade dans l'appart comme si j'étais un putain de coffre fort à surveiller et pas quelqu'un ce qui a un certain don pour me coller les nerfs encore plus en pelote. Finalement son tour semble le satisfaire puisqu'il approche de moi. Je le fixe, moue boudeuse aux lèvres et retire mon écouteur gauche en faisant -"Mmm?" Sur un ton interrogatif et foutrement blasé. J'ai entendu pizza bière et je fronce le nez avant de faire non de la tête et de tendre la main pour agripper mon verre et le lever dans sa direction. -"La pizza c'est dégueulasse et zéro bière, seulement du vin." Haussement d'épaule signifiant bien que je me fous de comment il est luné et je remets distinctement mon écouteur tout en me mettant à fredonner, en reprenant ma lecture.

I tried to give you consolation
When your old man had let you down
Like a fool, I fell in love with you
You turned my whole world upside down


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/08/2023
Messages : 71
Garde rapprochée (Leeade) G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Age : 41
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Garde rapprochée (Leeade) Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée (Leeade)   Garde rapprochée (Leeade) EmptyDim 14 Avr - 22:18

J’ai clairement les boules. Ça fait un moment que je me dis que je serai un putain de bon atout pour les Hounds, que je peux être tellement plus efficace que Murdock qui agi comme un vieux sous prosac. Il est lent, il est mou et son fils prend le pli doucement. Putain je suis un combattant, j’ai pas peur de tirer et de tuer pour la famille et au lieu de m’embarquer avec lui il me fait garder sa gonzesse qui en plus d’être ultra-bandante dans cette robe se paye le luxe de m’ignorer totalement… Je me rapproche finalement. De toute manière faire le bougon ne va pas améliorer la soirée non ? Je viens vers Lee et commence à lui demander s'il y a un truc à manger ? Elle me déclare que la pizza c’est dégueulasse et que y’a seulement du vin.

« Ouais je préfère un bon vieux burger perso… Va pour le vin. »

Je retire ma veste affichant mon gun qui se trouve dans mon dos dans mon holster et je vais vers la cuisine. Je regarde les verres et trouve un semblant de verre à ballon. Ouais je sais je viens du pays des verres en cartons mais le vin c’est pas pareil suivant dans quel verre on le boit. Enfin c’est une phrase de cette jolie étudiante en œnologie que j’ai tringlé y’a 5 ans après une fête près de la plage. Elle doit être mariée avoir trois gosses et un labrador… J’adore les petites filles sages qui révèlent la prédatrice affamée après trois bières. L’excuse pour faire la salope de compétition en mode « non mais c’est pas moi c’était parce que j’avais bu » sauf que t’avais pas bu au point d’oublier de te faire tringler au réveil une dernière fois… Bref. Je sers deux verres et lui en apporte un que je pose sur la table basse près d’elle avant de faire tinter mon verre contre le sien sans qu’elle l’ai en main histoire que je n’attende pas 4h si elle boude et refuse de trinquer.

« A la tienne beauté… Au fait, ta robe c’est un délice pour les yeux. »

Je souris et me recule en avalant une gorgée de vin pour ensuite aller jeter un rapide coup d’œil à la fenêtre et constater que tout est calme et qu’on se prend la tronche pour rien. Putain la nuit va être longue. J’espère qu’on aura des cartes. Je me tourne et la regarde en m’adossant au mur près de la fenêtre.

« Alors ? Heureuse de te faire surveiller par le caniche de Murdock ? »

Ouais je l’ai mauvaise. On ne laisse pas un pittbull d’attaque garder les poules ! On l’envoie à la filoche putain. Il fait chaud en plus non ? Je touche le radiateur et il est brulant.

« Putain qui a réglé ça ? C’est à croire qu’on cherche à ce que je termine à poil. »

Je me détache du radiateur et avance vers elle tout en buvant du vin.
Contenu sponsorisé

Garde rapprochée (Leeade) Empty
MessageSujet: Re: Garde rapprochée (Leeade)   Garde rapprochée (Leeade) Empty

 
Garde rapprochée (Leeade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Timeline-
Sauter vers: