Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lean 1 // Tu es vivant putain !

Aller en bas 
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Lean 1 // Tu es vivant putain ! 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Lean 1 // Tu es vivant putain ! How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Lean 1 // Tu es vivant putain ! 1cxkY0v Lean 1 // Tu es vivant putain ! 1edl8X7
Lean 1 // Tu es vivant putain ! Original

Neutre

Lean 1 // Tu es vivant putain ! Empty
MessageSujet: Lean 1 // Tu es vivant putain !   Lean 1 // Tu es vivant putain ! EmptyMer 28 Fév - 20:13

--Outfit-- -"Lee Sloan." Deux mots après avoir décroché et je me fige en entendant mon interlocutrice. Manaé, je me souviens sans problème de la délicieuse brune venue me faire tout un sketch quand Dean a disparu. Elle a remué ciel et terre et même si je n'étais pas au mieux de ma forme j'ai tout fait pour l'aider. Et voilà qu'elle me balance une bombe... Vivant ? On a enterré un cercueil vide, ça ok, parce qu'il est mort en mission et que son corps n'a pas été récupéré... J'écoute et plus ça va plus j'hallucine. -"Bordel, merci... merci de m'avoir prévenue."

De n'importe qui d'autre je pense que je n'y croirais pas, mais il y'a autant de sidération que de plaisir dans la voix de cette femme et j'ai bien senti l'attachement qu'elle avait pour lui. C'est barge ! Mais ça me rend aussi immensément heureuse. J'ai toujours apprécié ce mec, je ne sais pas trop l'expliquer mais je crois qu'il me rappelle un peu Matt et qu'en l'absence de mon... meilleur ami à cette époque en tout cas. J'avais besoin d'affection et je crois que ça a été naturel. On raccroche et je passe un nouvel appel, pour annuler mon après-midi. De ce qu'elle m'a dit il crèche sur la base navale et je crois que j'ai besoin de m'en assurer moi même. Elle a dit qu'il est un peu changé, mais je m'en fous ! Je suis heureuse !

J'appelle un taxi, récupère mon sac à mains et en route. Devant la base, je passe les plantons en expliquant rendre visite à l'un des leurs. Je trouve même un petit soldat tout disposé à me faire visiter et à m'accompagner. J'ai un sourire en coin en le voyant me jeter des coups d'œil à la dérobée et je pose les lèvres sur sa joue pour le remercier quand il s'arrête devant une porte. A bientôt miss Sloan ? Il est mignon et écope d'un clin d'oeil alors que je frappe à la porte. Dès qu'il ouvre je pousse un petit cri ravi -"Hiiiiiii." Tout en me jetant à son cou. Mes mains trouvent ses joues et je tire, pour poser un smack sonore sur ses lèvres.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Dean Thornton
Dean Thornton
WebName : Hortek
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 29
Lean 1 // Tu es vivant putain ! 99p9
Avatar & crédits : Garrett Hedlund
Date de naissance : 04/09/1990
Age : 33
Hellhounds

Lean 1 // Tu es vivant putain ! Empty
MessageSujet: Re: Lean 1 // Tu es vivant putain !   Lean 1 // Tu es vivant putain ! EmptyJeu 7 Mar - 23:04

Tenue

Tenue simple pour pouvoir bricoler. Je suis encore un étranger pour moi-même. Je découvre une vie, une personne, des gens, des trucs que j’ai fait et on me dit que c’est moi, mais je n’ai aucun souvenir de tout ça. Naé est ma femme et je crois que j’aime l’idée même si je découvre encore comment je dois la caresser et lui montrer que je l’aime. C’est assez bizarre. Le plus bizarre, c'est quand j’étais dans l’armurerie. J’ai vu un mec galérer avec une arme enrayée et dysfonctionnelle et sans savoir comment ni pourquoi j’ai résolu le souci. Sans réfléchir j’ai compris et j’ai réussi à faire des trucs. On m’a donc mis à l’essai et on me forme en ce moment pour entretenir le matériel et notamment les armes à feu. C’est manuel ça me plait bien. Et comme j’étais Sniper on m’a proposé de faire un stage de survie dans les bois. Enfin plus un camping et de retrouver des fonctionnements de militaire et j’aime assez l’idée. Du coup ce matin je me suis sorti cette carabine de chasse qui si j’en crois les papiers est a moi et je décide de la nettoyer et de l’arranger en suivant mes cours pour comprendre comment je dois faire histoire d’être un peu plus au taquet pour les jours de boulot à venir. Naé est occupée mais elle doit passer ce soir. Je crois que je commence à découvrir des choses qui me plaisent et petit à petit j’ai presque l’impression que je parviens à construire un truc. J’ai toujours peur qu’en construisant de nouveau la mémoire revienne et que je découvre que je n’aimais pas ça ou que je suis un connard. Déjà que j’ai visiblement fait souffrir Naé alors que soyons honnête, il n’existe pas de femme plus parfaite qu’elle.

Je suis en train de remettre le ressort de percussion après l’avoir graissé et ajusté que j’entends frapper à la porte. Je me lève, nettoie rapidement mes mains avec un chiffon et je vais ouvrir. Naé est en avance ? Le facteur vient l’après-midi ? J’ouvre la porte et tombe sur une petite blonde torride aux formes à croquer et au visage d’ange. Elle a un sourire rayonnant et pousse un cri en me voyant. Elle bondit et m’agrippe et je ferme mes bras autour d’elle par réflexe mais je fige quand elle pose sa bouche sur la mienne comme on fait un bisou sur la joue. Interdit je la regarde en la tenant contre moi faisant le point mentalement sur les trois secondes qui viennent de s’écouler à l’instant. Je pose mon regard sur elle avant de demander d’un ton suspicieux.

« Heu… Toi et moi on est marié aussi ? »

Merde, j’aurais deux femmes ? Non Naé le saurait… ou alors, elles ne s’aiment pas et Naé a voulu la devancer en profitant de mon amnésie pour prendre une longueur d’avance ? Il faut que j’arrête les télés Novella moi ! Mais sérieusement qui est cette femme qui vient de m’embrasser sur la bouche et qui se colle à moi en me regardant dans les yeux avec un sourire charmant et qui me fait frissonner ?

« T’es qui ? »
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Lean 1 // Tu es vivant putain ! 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Lean 1 // Tu es vivant putain ! How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Lean 1 // Tu es vivant putain ! 1cxkY0v Lean 1 // Tu es vivant putain ! 1edl8X7
Lean 1 // Tu es vivant putain ! Original

Neutre

Lean 1 // Tu es vivant putain ! Empty
MessageSujet: Re: Lean 1 // Tu es vivant putain !   Lean 1 // Tu es vivant putain ! EmptyJeu 21 Mar - 23:22

Je déborde de joie, dès l'instant que je le vois et je ne résiste pas à le saluer à... ma façon dirons nous. Quand je me recule c'est pour éclater de rire devant l'énormité de ce qu'il vient de dire. Ok Naé a dit qu'il était un peu paumé, mais là quand même ? C'est obligé, il déconne ! Je fronce donc le nez et mon esprit fait rapidement le point pour décider de l'option: ok chérie, entre dans son jeu.

Mes mains quittent donc son visage pour dévaler ses bras en une lente caresse avant que je n'agrippe férocement ses fesses. -"Comment ça aussi ?" Je fronce les sourcils et mon regard clair se charge d'une tempête en devenir. Je plisse les paupières et semble clairement sur le point d'exploser en imprécation. -"JE suis qui ?" Je secoue la tête et mes lèvres s'ourlent d'une moue presque choquée avant que je ne fasse trembler l'aile de mon nez et ma bouche.

Jouer la comédie et être avocate, sont juste les deux revers d'une même pièce, en tout cas à mes yeux et j'avoue que sur l'instant son trouble m'amuse. Je palpe une dernière fois son cul divin, comme si j'étais incapable de m'en empêcher, Ceci, avant de me reculer. -"Je pensais vraiment être ta seule femme...  Dean ? C'est quoi ce délire?" Je ne sais pas si c'est l'expression affichée sur ses traits ou un simple trop plein de joie mais je ne tiens plus et j'éclate de rire. -"Oh bordel ! Ooooh c'te tête ! Magique monsieur Thornton." Je me tiens le ventre et je peine à retrouver mon sérieux, le corps agité de soubresauts d'hilarité et les larmes aux yeux.

Puis je sais pas, je crois que je réalise à sa tête qu'il n'a réellement pas la moindre idée de qui je suis et... ça me fait l'effet d'une douche froide. -"Merde. C'est pas une blague hein ?" Mon rire a cessé, souffler comme la flamme d'une bougie par la gravité de ce que je découvre. Je m'avance à nouveau et d'un geste tendre je replace ses cheveux. -"Je m'appelle Lee et... toi et moi nous étions... vraiment de bons amis." Je me mordille la lèvre inférieure soudainement nerveuse, espérant une lueur de reconnaissance dans son regard doux.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Dean Thornton
Dean Thornton
WebName : Hortek
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 29
Lean 1 // Tu es vivant putain ! 99p9
Avatar & crédits : Garrett Hedlund
Date de naissance : 04/09/1990
Age : 33
Hellhounds

Lean 1 // Tu es vivant putain ! Empty
MessageSujet: Re: Lean 1 // Tu es vivant putain !   Lean 1 // Tu es vivant putain ! EmptyDim 14 Avr - 22:26

Mais qui est cette petite blonde ultra-jolie qui vient de m’embrasser sur la bouche ? Merde, soudain je me fais des tas de films dans la tête parce que je suis en panique totale à l’idée que je puisse avoir oublié encore une chose importante. Genre que j’étais marié avec Naé. Elle me regarde surprise de ma réponse et ses mains quittent mon visage alors que je me demande ce que je vais me manger dans la tronche comme révélation ? Et soudain ça tombe. Elle agrippe mes fesses et me fait rougir instantanément avant de me demander : « comment ça aussi ? » Je n’ose pas répondre à part ce « t’es qui ? » Qu’elle semble prendre mal visiblement. Oh putain je suis mort !! Ce regard qu’elle me jette est encore pire que si j’étais un steak face à un pitbull affamé. Je la regarde alors que prie le ciel pour ne pas avoir été assez con pour la prendre pour maitresse alors que j’étais marié avec Naé. Oh merde j’ai fait quoi quand j’avais un cerveau ? Je l’utilisais au moins ou c’était purement décoratif bordel ? Je ne sais même pas si j’ai envie de me souvenir de quoi que ce soit du coup.

Mais soudain elle me palpe encore une fois les fesses me faisant sursauter avant de me dire qu’elle pensait vraiment être ma seule femme et m’appelle par mon nom avant de me demander ce que c’est que ce délire ? Putain… Je vais partir en panique. Mais soudain elle éclate de rire et se moque de ma tronche en m’appelant Mr Thornton. Elle se tient le ventre et explose d’un rire joyeux alors que je la foudroie d’un regard noir. C’est vexant ! On ne se moque pas d’un amnésique… Bon okay si… C’est drôle… Mais je suis encore plus largué et je dois avoir l’air d’une poule qui vient de trouver un couteau parce qu’elle me demande si ce n’est pas une blague et j’écarte les mains en signe d’impuissance et surtout parce que je ne comprends rien à rien. Son visage change et elle s’adoucit et me caresse les cheveux avec douceur avant de me dire qu’elle s’appelle Lee et qu’on était amis, vraiment bons amis. Elle se mordille la lèvre alors que mon regard se remplie d’une tristesse profonde.

« J’ai… Oublié… »

Je suis désolé. Je suis navré même. C’est affreux. Pour moi hier je me suis endormi et ce matin je suis là, dans le corps d’un mec de 30 ans. Que pleins de gens connaissent et que moi je ne connais pas. On me raconte ce que je fais, qui j’étais et ça ne me dis rien. Puis je lève la tête et lui demande alors.

« On était amis… Mais on se… Enfin on… Tu m’as embrassé sur la bouche et heu… On… Faisait ça ? »

Je suis un peu hésitant. Pourquoi c’est ma femme ou mon amoureuse qui doit m’embrasser sur la bouche non ? Pas… Mon amie ? Je regarde la jeune femme sans trop savoir ce que je dois penser d’elle, elle m’a joué un petit tour amusant mais je n’ai aucun souvenir d’elle.

« Naé était au courant ? Tu connais Naé au moins ? Tu sais qu’on est mariés ? »

C’est dingue ce sentiment profond d’être absolument pathétique…
Contenu sponsorisé

Lean 1 // Tu es vivant putain ! Empty
MessageSujet: Re: Lean 1 // Tu es vivant putain !   Lean 1 // Tu es vivant putain ! Empty

 
Lean 1 // Tu es vivant putain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Périphérie :: Base Navale :: Logements-
Sauter vers: