Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Master and templar -Syroui-

Aller en bas 
Louis Daurcelle
Louis Daurcelle
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 19
Avatar & crédits : Ryan Reynolds by KoalaVolant
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Black Templar

Master and templar -Syroui- Empty
MessageSujet: Master and templar -Syroui-   Master and templar -Syroui- EmptyJeu 22 Fév - 23:40

Avant d’arriver aux Etats-Unis, j’ai dû me trouver de quoi me loger et lancer le love shop que j’ai monté à distance. Maintenant que tout cela est fait, que j’ai internet au ranch, j’ai pu contacter le grand maitre afin que je me présente à lui comme la tradition le veut. Je suis un templier français et je suis sur le sol américain. Les échanges ont été cordiaux, il sait que je suis présent mais nous avons prévu de nous rencontrer en chair et en os. On a décidé de se retrouver dans un lieu plutôt branché de San Diego. Le Lipstick dans Little Italy. J’ai pris mes renseignements, ce lieu est synonyme de fête, de glamour et d’élégance. Il me semble avoir lu que c’est un cabaret à l’esprit parisien comme le moulin rouge où les artistes vendent du rêve.

Pour ce rendez-vous j’ai décidé de mettre la classe à la française en avant, je ne veux pas me sentir supérieur à lui mais je veux me sentir classe tout de même. Voilà pourquoi après une bonne douche, j’ai enfilé un sous-vêtement confortable, je passe un pantalon noir, une chemise blanche que j’assorti avec une cravate bordeaux. Je me couvrirai d’un long manteau bleu marine pour rencontrer le grand maitre. J’ai pris ma Firebird Trans Am 1982 pour aller dans le quartier chic qui est plutôt piéton visiblement mais j’ai de la chance, le club possède un parking privé. Il est facile d’accès et assez grand, les places sont nombreuses. Le moteur est rapidement coupé, les clés retirées et la portière claquée. Je déclenche l’alarme en m’éloignant vers l’entrée. Un molosse m’annonce que le club est fermé, il est du genre montagne de muscle à sourire qu’une fois par siècle donc on oublie d’office l’humour. Je décide d’y aller franc jeu et de dire la véritable raison pour laquelle je suis là.

« J’ai rendez-vous avec le grand maître ! »

Il baisse la boule qui lui sert de tête sans nuque pour poser son regard sur moi et me demander le mot de passe.

« Jacques de Molay »

Je réponds sans hésiter, je donne le nom du dernier grand maître templier français, celui qui a été brulé sur une des petites iles de Paris. Etrangement, il s’écarte et m’invite à entrer. Un autre homme bien plus guindé et accueillant m’approche et me demande de le suivre. Il me fait prendre un couloir, un ascenseur et me demande de ne pas regarder quel bouton il presse. Je soupire légèrement mais m’exécute pour ne rien compromettre.

Un son se déclenche, mon accompagnant me passe un bandeau sur les yeux. Bordel, il aurait pu le faire avant non ? Il me tire par la manche me guide à travers des couloirs sans un mot. Finalement il me plante à un endroit, frappe à une porte d’une manière précise, annonce ma présence et m’annonce de me présenter après être entré.

« Grand maître, en ce jour, je viens me présenter à vous ! »

Je marque une légère pause.

« Que dieu nous en soit témoin ! »

Telle est notre devise !
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 682
Ma fille et l amour de ma vie
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 42
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Master and templar -Syroui- Jsi5

RPS en cours

Roxyrus 1
Sysie 1
Cryrus 1
Sysyrena 1
Synther 1
Sydrys 1
Syrateo 1
Syrouis 1
Syhad 2


Black Templar

Master and templar -Syroui- Empty
MessageSujet: Re: Master and templar -Syroui-   Master and templar -Syroui- EmptyVen 23 Fév - 10:05


 Master and templar
Syrus & Louis

 «Templier à la vie, à la mort. Peu importe d’où nous venons» 

Si vous pensiez que notre organisation ne se trouvait que sur le sol américain et bien vous vous trompiez totalement. Nous ne sommes pas qu’ici aux Etats Unis, non nous sommes partout. Notre organisation est un vaste réseau d’essaim qui colonise les villes, amenant des futurs adeptes dans nos rangs. J’ai la chance d’avoir mon propre essaim ici à San Diego, d’avoir été choisi par le Conseil des Grands Maitres pour accéder à ce rang. Je n’ai pas la prétention de dire que c’était mon destin de toute manière de le devenir parce que Faust Valmont, le créateur des Templiers Noirs est mon ancêtre direct mais … Bon oui je plaide coupable, j’aime le montrer, j’aime le faire savoir et je vous emmerde. Désolé je m’emporte si facilement. Bref revenons à nos moutons, ou à nos petites brebis égarées que je ramène dans le droit chemin. Comme je le disais plus haut, j’ai la chance d’avoir mon propre essaim ici à San Diego et d’avoir des templiers fidèles sous mes ordres. Bien entendu, il y a malheureusement certaines âmes qui me trahissent alors que je leur apporte un toit, une sécurité et du plaisir. Mais pour un bon fonctionnement dans l’équation, il faut retirer ces erreurs qui font beugué le système. A défaut d’un antivirus, je ne les mets pas en quarantaine avant de les supprimer, non non, c’est direct la suppression et souvent par les mains de mon cher Jahad, j’aime nourrir le grand méchant loup en lui ou encore à Jakob qui lui aussi à un démon à nourrir en lui. D’ailleurs en parlant de ces deux-là, il faudrait que je les envoie un jour en mission, cela pourrait faire un vrai carnage, non vous ne croyez pas ?

Comme je vous le disais, les templiers sont partout, nous avons des essaims dans plusieurs pays. Dernièrement, j’ai entendu parler de l’arrivée d’un templier provenant de la France, vraiment un beau petit pays fort appréciable que j’ai pu visiter. J’ai juste été un peu déçu de ne pas les avoir vu avec un béret et une baguette de pain sous le bras comme on m’avait toujours dit. Surement un mythe au final. Si ce cher Louis Daurcelle veut rejoindre mes rangs, il va falloir que lui et moi nous nous rencontrions au plus vite. Généralement, j’envoie une des filles pour faire ce travail mais cette fois-ci, c’est différent et je préfère faire ce face à face en personne. Son nom de famille m’a fait rire quand je l’ai entendu la première fois car il m’a fait penser à Marc Dorcel, pour les fins connaisseurs, je vous laisse comprendre la référence. C’est ainsi que je les conviais dans mon sanctuaire, au Lipstick pour cette rencontre qui je l’espère sera forte intéressante. Je sais que celui-ci a ouvert un sexshop ici dans ma ville et cela pourrait être appréciable que son lieu serve à notre cause. Bien entendu, tout comme les entreprises de mes templiers, je ne prends rien dessus, c’est à eux, c’est leur business tant qu’ils ne me font pas défaut.

Jetant un œil à ma montre, je sais qu’il ne devrait pas tarder. J’aime les gens ponctuels alors pour une première entrevue, j’espère qu’il le sera sinon on partira déjà sur un mauvais point et ça serait dommage. Quelques minutes plus tard, j’entends frapper à la porte de mon bureau. Celle-ci s’ouvre et mon templier annonce l’arrivée de mon rendez-vous tout en disant à mon invité de se présenter après être entré. « Une belle voix, une belle gueule, pour le moment tout est correct et à l'heure » Je l’écoute se présenter et après avoir marqué un temps de pause de quelques secondes, dire notre devise. – Enfin voilà ce petit frenchy Louis Daurcelle, dis-je en français. Que Dieu nous en soit témoin. Je suis enchanté enfin de te rencontrer mais vas-y, prends place sur un des fauteuils. Un verre ? ajoutais-je en me dirigeant vers mon mini bar. « J’aime mettre les gens à l’aise et leur proposer un verre par principe »
 
(c) DΛNDELION
Louis Daurcelle
Louis Daurcelle
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 19
Avatar & crédits : Ryan Reynolds by KoalaVolant
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Black Templar

Master and templar -Syroui- Empty
MessageSujet: Re: Master and templar -Syroui-   Master and templar -Syroui- EmptySam 8 Juin - 19:48

Notre organisation est tentaculaire, elle possède une base sur chaque continent, dans chaque pays. Nous sommes une fourmilière, nous avons creusé des galeries partout dans le monde et rien ne nous échappe. Je suis certain que le grand maître de San Diego sait déjà que je suis présent. Je me suis installé comme je le souhaite avant d’aller me présenter à lui afin d’être le plus détendu possible et ne pas lui faire offense. A quoi dois-je m’attendre ? Qu’est-ce que j’en espère ? A vrai dire rien, il est le maitre et je lui serai serviable d’autant plus que je travaille déjà dans le monde de la pornographie, de l’érotisme. Peut-être y trouvera-t-il son compte. Il faut que je prouve que j’ai ma place aussi et que je suis moi-même l’un des dignes héritiers de monsieur Valmont. Comparé à la circulation française, l’américaine est plus calme, les gens s’énervent moins vite, ils sont un peu moins accro au klaxon.

Je me suis garé au parking, j’ai rapidement donné le mot de passe après avoir franchi la porte. Je trouve ça marrant de me retrouver dans un cabaret qui ressemble au moulin rouge mais avec un nom totalement anglophone. Je ne sais ou presque du grand maitre, tout au plus que c’est un homme qui aime recevoir dans des endroits qui sortent de l’ordinaire. Ce trait d’ouverture d’esprit m’amuse. Je suis reçu par un homme légèrement plus grand que moi. Il commente ma voix, ma gueule et ma ponctualité. Je ne réponds pas, me contente de sourire et de croiser les doigts. Il me parle en français, il est parfaitement accueillant. Je vais vite oublier l’épisode des yeux bandé pour marcher.

« A votre service Grand-Maître ! »

Répondis-je dans ma langue natale avant de l’écouter répliquer notre devise à son tour. Il se dit enchanté de me rencontrer, m’invite à prendre place et me propose un verre. Je m’installe sur l’un des deux fauteuils désignés.

« Je ne serais pas contre un verre de whisky si vous en avez. »

Quoi de mieux pour faire connaissance ? Nous allons en savoir bientôt plus. Cet homme doit avoir du gout et je ne veux pas le juger sur ses connaissances viticoles. Nous savons que nous français, produisons les meilleurs, les plus grand et les plus raffinés vins du monde.

« Merci de me recevoir dans un tel cadre grand-maitre. »

Je pars m’installer sur l’un des fauteuils désignés par le maitre, y pose mon popotin et attends tout en découvrant le bureau avec mes iris. Je saisis le breuvage qu’il me tend et me permets de porter un toast.

« A cette rencontre et puisse l’histoire se répéter que les États-Unis et la France s’entendent à merveille. »

Nos deux pays ont un passé historique en commun et nul ne doit l’ignorer. Ce bon Gilbert Motier, marquis de La Fayette a sans doute importé les pensées maçonniques au pays de l’oncle Sam car il est de source sûre que notre bon marquis était l’un des nôtres mais tout cela a été effacé de l’histoire traditionnelle.

« Avez-vous déjà visité la France Grand-Maître ? »

Je lance les débats car nous ne sommes pas là pour nous regarder dans le blanc des yeux mais bien pour faire connaissance, car il lui est déjà acquis que je servirai sa cause. Je ne suis pas un traite loin de là et je tiens plus au temple qu’à ma propre vie.
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 682
Ma fille et l amour de ma vie
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 42
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Master and templar -Syroui- Jsi5

RPS en cours

Roxyrus 1
Sysie 1
Cryrus 1
Sysyrena 1
Synther 1
Sydrys 1
Syrateo 1
Syrouis 1
Syhad 2


Black Templar

Master and templar -Syroui- Empty
MessageSujet: Re: Master and templar -Syroui-   Master and templar -Syroui- EmptyJeu 20 Juin - 14:17


 Master and templar
Syrus & Louis

 «Templier à la vie, à la mort. Peu importe d’où nous venons» 
Les Templiers Noirs, nous sommes plus nombreux que vous pouvez le croire. Nous ne sommes pas qu’ici aux Etats Unis, non nous sommes dans le monde entier. Que ce soit en Russie, en Europe, même sur le continent asiatique, même si là-bas nous sommes un peu moins nombreux pour le moment. Toute une hiérarchie à l’échelle mondiale. Bien que je sois un des Grand Maitres d’une des branches, j’en suis un parmi tant d’autres. Mais j’ai une chose que j’ai en plus, sans vouloir me vanter, c’est la descendance directe avec notre créateur, Faust Valmont et surtout sa ressemblance frappante. A croire que je suis sa réincarnation. De simple templier de sang, je suis passé Chevalier après la trahison d’un des chevaliers de Los Angeles qui a voulu se venger de ma personne et de celle de Jakob et aujourd’hui, je suis le Grand Maitre de San Diego, le premier même de cette ville. Mais je ne veux pas rester que le Grand Maitre de cette ville, je veux continuer mon chemin et accéder au Conseil des Grand Maitres, le Conseil qui contrôle toutes les branches.

Néanmoins, ici à San Diego, j’ai le contrôle sur l’organisation, sur la branche sur laquelle je règne et je sais tout ce qui se passe dans celle-ci. Comme l’arrivée d’un des nôtres, provenant de la belle France, un des plus beaux pays du monde, Louis Daurcelle. On sent bien le nom français de celui-ci. Je l’ai invité à nous rencontrer ici au Lipstick en ce jour. Une chose que j’apprécie quand je convoque c’est la ponctualité. Et ce cher Louis est à l’heure et c’est appréciable. Commentant sa voix, sa gueule d’ange et sa ponctualité, je vois un sourire s’afficher sur les lèvres de mon invité. Je décide de lui parler en français, et mon accent ne semble pas si mal vu qu’il me comprend. Je souris quand il me dit qu’il est à mon service. Je lui avoue être enchanté de le rencontrer et l’invite à prendre place tout en lui proposant un verre. Il me répond qu’il ne serait pas contre un verre de Whisky si j’en ai. – Bien entendu, cher ami, dis-je en prenant un verre, y mettant des glaçons et versant le liquide dedans.

Je me sers également un verre et prenant les deux, je lui tends le sien. Il le prend et je viens prendre place face à lui. Il me remercie de le recevoir dans un tel cadre. Je l’ai observé pendant que je nous servais nos verres et j’ai remarqué qu’il avait jeté rapidement un coup d’œil autour de lui, scrutant l’ensemble de la pièce. Il trinque en levant son verre, portant un toast à notre rencontre et que l’histoire puisse répéter que les Etats Unis et la France s’entendent à merveille. Je souris et lui réponds avant de porter mon verre à mes lèvres, buvant une gorgée. – A notre rencontre cher ami et oui que les Etats Unis et la France s’entendent à merveille comme cela a pu l’être par le passé. Il me demande si j’ai déjà visité la France. – J’ai eu cette chance une seule fois et j’ai fort apprécié ce séjour. Vous avez de très jolies et délicieuses françaises. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres en me rappelant les demoiselles avec qui j’avais passé les quelques nuits là-bas. A mon tour, je lui pose une question après tout, c’est un échange pour faire connaissance. – Et toi alors, première fois aux Etats Unis ? Qu’est-ce qui t’a amené ici ?  Oui, je le tutoie, je peux me le permettre. Je sens que ce cher Louis pourrait être un bon élément pour mon essaim.
 
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Master and templar -Syroui- Empty
MessageSujet: Re: Master and templar -Syroui-   Master and templar -Syroui- Empty

 
Master and templar -Syroui-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV des Black Templar (1/4)
» ∞ Les Black Templar (organisation criminelle et secte)
» Ezio Sharp ♠ I wanna be your slave, I wanna be your master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: Cabaret le Lipstick :: Quartiers privés des Templiers :: Bureau du Grand Maître-
Sauter vers: