Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ryan Watkins "Fireman"

Ryan Watkins
Ryan Watkins
WebName : Hortek
Ryan Watkins "Fireman" 4m58
Surnom : Watt
Avatar & crédits : Matthew Nozska
Date de naissance : 27/10/1988
Occupation : Pompier
Health & Law

Ryan Watkins "Fireman" Empty
MessageSujet: Ryan Watkins "Fireman"   Ryan Watkins "Fireman" EmptyLun 12 Fév - 23:42

ft Matthew Nozska
byMe

Watkins,
Ryan
35 ans
27 octobre 1988
New Jersey
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Américain Statut civil & orientation sexuelle célibataire hétéroSituation familiale Parents divorcés. Pas de frère ou de soeur, ni demi ni rien. Je suis fils unique et c'est tout. Ma mère est une égocentrique actrice qui cours après un succès et une grandeur qu'elle n'a jamais eu. Mon père vit sa vie et montre son affection à sa nouvelle femme en lui payant des choses. Occupations, études & statut financier Pompier, je gagne correctement ma vie. Les rivalités Je n'ai aucun lien avec les rivalités de San Diego. je m'occupe d'éteindre les feux et de venir en aide aux gens et c'est déjà pas mal je trouve.Lien vers l'annexe des rivalités

Droit, Jaloux, Gentil, Ravale ses émotions, Fidèle, Idéaliste, Souriant, fais passer l'intérêt des autres avant le sien.
Quelle est ta chanson ? "4 mots sur une piano"
Quel est ton film ou quelle est ta série ? "Jules et Jim"
Quelle est ta voiture ? Un Pick Up avec des bricolages qui en font une voiture de pompier de secours (treuil etc...)
Quelle est ta pire manie ? Toujours penser à la sécurité avant tout !
Quelle est ta personne favorite ? J'en ai deux. Mes amis de toujours Aela et Silas
Plutôt dormir ou non ? Dormir autant que possible
Un mot sur ta dernière relation ? Heu...
Je m’appelle Ryan Watkins,

Né dans le New Jersey, j’ai quitté assez jeune cette région des États-Unis pour la Californie. Ma mère, une ancienne actrice voulait relancer sa carrière et mon père, homme d’affaires ne pouvant rien lui refuser avait pu envisager de travailler de San Diego. J’étais un garçon assez calme et réservé et le changement d’école et de cadre de vie ne m’a pas vraiment aidé. J’étais souvent seul et même si j’étais plutôt bon à l’école, je dois avouer qu’une fois le travail fait, je tournais un peu en rond. L’école ne me passionnait pas plus que ça et je ne m’y amusais pas. Mais un jour il entra. Mon copain Silas. On avait 11 ans tous les deux et ce fut le début d’une longue et belle amitié. On était tout le temps ensemble. Je le suivais dans tous ses coups fumants et je crois qu’il a fini par me faire devenir ce que j’étais à l’intérieur de moi. J’ai découvert un enfant rieur, joueur, curieux et amusé d’un rien. Silas, c'était mon ami, mon frère.

Arriva le collège et nos liens se renforcèrent. Mes parents venaient de divorcer et ma mère était partie avec une sorte de producteur puant qui lui vouait un culte de façade et lui faisait croire qu’elle allait encore rayonner avec lui et que son amour pour elle était ce qui serait le point d’orgue de leur relation. Mon père lui s’était déjà mis dans une relation avec une jeune femme qui aimait les avantages d’une relation avec un mec plus vieux qui roupille tôt et qui ne voit pas les tromperies et qui allonge l’argent pour son confort. Période complexe avec le changement de cadre scolaire, plus grands, des gens pas toujours gentils avec moi. Des codes à découvrir et apprendre. Et moi qui m’en sors à moitié avec le divorce de mes parents qui se battent pour se refiler ma garde et surtout garder le cabriolet… Le côté chouette c’est que les parents de Silas m’ont souvent gardés chez eux et mon ami et moi on est devenu encore plus inséparable. J’avais toujours voulu un frère et avec Silas j’avais tellement plus. Quand il se faisait embêter au collège, c’était souvent moi qui m’interposais. Je n’avais pas peur de prendre des coups et de les rendre. On était inséparable et le lycée ne nous a pas non plus calmé.

Nous étions assez fan de nature, de camping et d’activités et nous avons eu l’envie d’un voyage, d’une aventure ensemble. Sans savoir si ce serait de l’escalade camping dans les rocheuses, camping à Yellowstone, naviguer sur un bateau, nous avions envie de rêver et de nous en donner les moyens. Nous avons donc commencé à travailler dès le collège à faire des petits boulots tout en remplissant un compte joint que nos parents avaient ouvert pour nous. On y mettait ce qu’on gagnait. L’été on travaillait à la plage, on servait, on surveillait, bref tout ce qui pouvait nous rapporter un peu d’argent, on faisait. On trouvait notre rythme et on adorait ça. Bosser le jour, profiter en fin de service et recommencer. On revenait au collège tout bronzé et motivés. C’est durant un été qu’on est tombé sur cette fille. Elle venait avec ses parents et elle s’appelait Aela, pour ça faisait nom de princesse Elfe. J’aimais beaucoup. Elle était joyeuse et avait un sourire à tomber. On est devenus tous les trois très amis. Elle nous rejoignait pour faire les 400 coups et en plus du travail tous les ans on retrouvait Aela avec plaisir. Le temps passa et nous avons grandi. La dernière année de lycée, j’ai réalisé qu’Aela était vraiment jolie. Parfois j’étais même dérangé de voir Silas et elle plaisantait et ça me faisait étrange et un peu mal j’avoue. Mais cette année de Lycée c’était surtout la fin d’un cycle. Aela allait partir loin dans le pays pour les études. Silas de son côté et moi… Je me cherchais un peu. Je ne voulais pas continuer d’étudier. Je rêvais d’espaces, de nature. J’ai pensé à l’armée mais la violence n’est pas ce qui me plait. Je voulais être utile, sauver des vies. J’ai décidé de devenir pompier. Mon père m’a dit que j’allais mourir jeune et ma mère qu’elle adorerait rencontrer mes collègues qui font des calendriers tous nus… Magnifique…

Grâce aux réseaux sociaux on s’est suivi et on a discuté beaucoup. On était tous loin les uns des autres mais on était là. J’ai croisé Silas mais quand Aela a rencontré un petit copain on s’est naturellement tenus loin. Puis la vie nous a un peu coupé d’elle. J’ai réalisé mon rêve et je suis devenu pompier. J’ai beaucoup travaillé avec Grayson qui maintenant est gouverneur de Californie. Avec Silas on se voit encore beaucoup. On est inséparable. Je peux me passer de faire Noel ou thanksgiving avec mes parents mais jamais sans Silas. C’est juste impossible. C’est plus qu’un frère pour moi c’est comme un jumeau. On s’est mis à faire plein de choses dès que nos activités le permettaient. On s’entend tellement bien que ça en devient fou. On s’est même dit qu’on devait chacun avoir notre propre appartement pour ne pas finir par dormir dans des lits superposés.

Aujourd’hui, j’ai 35 ans, je suis célibataire car la vie de Pompier était incompatible avec les projets de vies et attentes de mes ex. En revanche, je ne m’attendais pas à voir revenir Aela. Elle a vécu sa vie dans son coin et soudain comme une petite brise printanière elle est revenue dans nos vies. C’est fou car c’est comme si on ne s’était jamais quitté et pourtant c’est une toute autre femme. Elle a toujours ce rire significatif, ce sourire à tomber. Elle est merveilleuse et tellement belle. Je crois que je ne suis pas le seul à le penser. Silas la regarde comme la 7eme merveille du monde. Je sais parfaitement ce qu’il ressent pour elle… Et ça me bousille le ventre autant que ça me met en joie. Silas irait trop bien avec Aela et ils seraient bien ensemble. Mais moi je crois que j’en crèverai de les voir l’un avec l’autre et il faudrait que je m’éloigne et que je perde mes deux amis. Et si j’ai envie d’aimer très fort Aela et de me l’accaparer je sais que ça fera partir Silas et ça… C’est impossible pour moi. Je suis pris dans ce tourment exécrable, partagé entre peur, désir, colère, amour et égarement…

pseudo/prénom Hortek/Seb âge 37 ans pays & présence France et tous les joursou quand, comment ? Alors c'est l'histoire d'une lex... prélien ? inventé ? Inventé Commentaires Je love notre grande admin adorée Trigger Warning Aucun.
Louise Evans
Louise Evans
WebName : Lex / Claï
Avatar & crédits : Jennifer Lawrence & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1993
Neutre

MessageSujet: Re: Ryan Watkins "Fireman"   Ryan Watkins "Fireman" EmptyLun 12 Fév - 23:49

C'est l'histoire d'une Lex.... Qui a eu la chance immense de rencontrer un poulet heart
Anton Borski
Anton Borski
Ryan Watkins "Fireman" Lsdd
Avatar & crédits : Michiel Huisman
Date de naissance : 05/12/1976
Statut civil : Célibataire
Bratva

MessageSujet: Re: Ryan Watkins "Fireman"   Ryan Watkins "Fireman" EmptyMar 13 Fév - 7:11

😊heartheartheart
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Ryan Watkins "Fireman" Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Ryan Watkins "Fireman" Lucahollestelle
Bratva

MessageSujet: Re: Ryan Watkins "Fireman"   Ryan Watkins "Fireman" EmptyMar 13 Fév - 10:14

Re bienvenue mon poulet hihi
Aela Jones
Aela Jones
WebName : Caro'
Ryan Watkins "Fireman" 15db2e25ebc75e9345fa47d9a7d3e714
Avatar & crédits : Natalie Portman
Date de naissance : 15/05/1989
Statut civil : Celibataire
Rivalités : Non-participant
Neutre

MessageSujet: Re: Ryan Watkins "Fireman"   Ryan Watkins "Fireman" EmptyMar 13 Fév - 20:21

Quatre mots sur un piano, ceeeee qu’elle a laissée ! brill

Bienvenue à toi divin Pompier love2
Ryan Watkins
Ryan Watkins
Ryan Watkins "Fireman" 4m58
Surnom : Watt
Avatar & crédits : Matthew Nozska
Date de naissance : 27/10/1988
Occupation : Pompier
Health & Law

MessageSujet: Re: Ryan Watkins "Fireman"   Ryan Watkins "Fireman" EmptyMar 13 Fév - 22:57

des bisous
Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
WebName : Shana
Date de naissance : 05/05/1998
Neutre

MessageSujet: Re: Ryan Watkins "Fireman"   Ryan Watkins "Fireman" EmptyMer 14 Fév - 18:45

Re bienvenue coeur
Manaé Thornton
Manaé Thornton
WebName : Lex
Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr
Date de naissance : 13/05/1989
Neutre

MessageSujet: Re: Ryan Watkins "Fireman"   Ryan Watkins "Fireman" EmptyJeu 15 Fév - 22:37

Tu es
validé.e
Félicitations !

Silas a un bestie de qualité internationale.
Je crois que le coeur d'Aela va battre fort fort fort <3

Ryan Watkins "Fireman" 200.gif?cid=028352c1gxxcwkasd8aybyio354eta87pqf3ku7yak9cb2pf&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.

fear is not an option
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Watkins "Fireman"   Ryan Watkins "Fireman" Empty

Ryan Watkins "Fireman"
Page 1 sur 1