Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 C'est juste un bobo (Maek)

Aller en bas 
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 82
C'est juste un bobo (Maek) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) EmptyDim 4 Fév - 19:44

Journée de merde. Hier au sport j’ai pris branlée sur branlée. Le petit espoir du club ou je m’entraîne voulait un sparing pour se foutre sur la gueule et j’ai ramassé À 25 ans je serai sans doute en train de faire ma vie, mais là, au réveil, j’ai la sensation que chaque coup que j’ai pris pulse encore en moi. C’est con de vieillir putain. Arrivé au boulot j’ai tout de suite enchainé sur le taff. On n’a pas arrêté. On a joué contre-la-montre afin d’éviter un échange de fric et là on attend planqué sur le tarmac que l’avion arrive pour mettre la main sur la drogue. Je suis cassé mes yeux piquent de fatigue. J’ai refusé de prendre un truc pour la douleur pour garder toute ma tête et pour éviter de me retrouver sur la touche. L’adrénaline me tient en éveil mais je commence à trouver le temps long. Putain ça me fout la rage de vouloir aller dormir putain de bordel de merde. L’avion se pose et une fois le moteur coupé on se jette dessus. Mais soudain un cartel arrive lourdement armé, sortant de deux gros SUV qui commencent à nous arroser. C’est un bordel de coup de feu. Marquez est touché et je le tire en retrait. Son gilet à faire le taff mais je prends une balle à mon tour. Je lutte pour ne pas perdre connaissance et met une balle dans le cou de mon vis-à-vis avant d’ajuster la seconde pour lui percer le front. Il tombe raide sur le sol et la fusillade continue. Alors que je viens de contourner les tireurs et que j’en mets un au sol le forçant à se rendre, je réalise que mon partenaire m’a laissé seul et à peine les menottes mises et les entraves placées aux chevilles un type me plaque au sol et commence à me larder de coups de poing. Je bloque des avant-bras en protégeant ma tête, mais le mec tape dur. Je parviens à le renverser et le cogne. Je suis énervé et j’ai pris quelques coups, c'est alors que ce fils de pute me plante.

Il avait une lame et ce connard est passé sous le gilet pour me planter dans le flanc. Je pousse un cri de rage et lui balance un coup de tête qui lui explose le nez. Puis une droite avec mon gant en kevlar qui déboite la mâchoire. Le suivant la brise et la dernière le met directement en tête de liste pour une prothèse. Je me relève et prends mon flingue furieux et bouillant de rage. J’entends juste le « Jake non !!!! » Je dévie mon arme d’un quart d’angle et tire. La balle frappe le sol près de sa tête suivie par 5 tirs identiques alors que je hurle de rage. L’agent qui m’a appelé me fait reculer les autres sécurisent le blessé. Il tente de me raisonner mais je m’éloigne furieux faisant quelques pas et arrache le couteau qui est encore dans mon flanc. Je le laisse tomber au sol et grogne. Il appelle les soigneurs et je l’envoie chier. Je refuse catégoriquement de faire la victime. Je prends un bandana d’un des mecs et le roule en boule avant de me le coller contre la plaie laissant le gilet faire pression. Durant deux heures j’encaisse la douleur et la fatigue et je me montre droit et fier. Mais il s’en va 22h et j’ai mal partout. Je saigne pas mal, j’ai besoin de points et je n’ai aucune putain d’envie d’aller en plus à l’hosto. Surtout que maintenant les infirmières sont trop surchargées de travail pour faire une bonne pipe réconfortante à un flic blessé… Bon okay c’est surtout que comme tous les vieux j’ai la hantise des hôpitaux. Je souhaite une bonne soirée à tous le monde et je vais vers les vestiaires forçant mes jambes à tenir pour garder cette stature de gros dur que j’aime avoir. Mais je manque de m’effondrer à chaque pas. Je tourne et descends à la morgue. Je déboule pensant voir le Dr Cheng, il est un chouette mec et il sait faire les sutures. Je m’avance et m’assois sur une table d’autopsie avant d’appeler pour qu’il se ramène.

« Hey David… Ramène ton cul avant que je tourne de l’œil faut soigner un bobo. »

On ira se jeter une bière en parlant de foot après… Ouais je ne veux pas dormir à 23h comme un putain de papy.
Maé Brown
Maé Brown
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 100
Avatar & crédits : Abigail Cowen& Hortek <3
Date de naissance : 04/11/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Rivalités : Health & Law
Health & Law

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) EmptyMar 13 Fév - 23:00

--Outfit-- La nuit, en ces heures où le monde semble s'endormir, les couloirs de l'institut médico-légal prennent une dimension singulière, une atmosphère qui mêle le silence pesant et le murmure des âmes défuntes. C'est dans ce théâtre étrange que je m'égare, une âme éveillée dans l'obscurité, un esprit curieux en quête de vérité, totalement à ma place, même si je semble décalée. Jeune, féminine, je fais un peu tâche, mais je m'en fous.

Ce soir, j'échange ma garde avec mon collègue David Cheng, un homme aussi sérieux que prévisible, pour qu'il puisse rejoindre les siens lors d'une fête familiale. Je plonge dans la routine des autopsies, les cas se succédant avec une régularité mécanique. Chaque corps raconte une histoire, un récit silencieux de vies brisées et d'histoires interrompues, que je m'efforce de déchiffrer avec respect et précision. Le tout avec la musique à fond dans mes écouteurs et en dansant, la moitié du temps.

Puis, comme une note dissonante dans la symphonie monotone de la nuit, arrive cette autopsie, plus complexe, plus énigmatique que les autres. Les heures filent, la fatigue s'installe, mais je poursuis mon œuvre avec détermination, mon esprit imprégné de l'énigme qui se déploie devant moi. Quand je trouve enfin ce qui cloche, j'ai une petite danse de la joie avant d'aller me déséquiper et prendre une douche pour renfiler ma tenue civile.

C'est alors, en quittant le vestiaire, que j'entends cette voix, profonde et mystérieuse, qui brise le silence. "David, ramène ton cul ?", prononce-t-elle, comme un appel dans l'obscurité, une énigme lancée à travers les ténèbres et surtout un motif à sourire tant ça semble dissonant avec l'image sérieuse que j'ai de mon collègue. Un frisson me traverse, mêlant excitation et curiosité. Qui donc peut chercher David, ici, dans cette salle d'autopsie normalement déserte à cette heure tardive ? Un sourire amusé danse sur mes lèvres tandis que je me dirige vers la source de cette voix, le cœur battant au rythme de l'inconnu. "-Désolée, David étant absent, il faudra vous contenter de moi. Et vous êtes ?", j'annonce d'une voix claire, empreinte d'une légère taquinerie. Sans doute un flic, mais pas un que je connais. Pourtant, je crois que je connais tout le monde à la crim' désormais... surtout qu'il n'a rien d'un lapereau de six semaines.

La salle d'autopsie s'emplit de lumière alors que j'actionne l'interrupteur, révélant un homme, une silhouette énigmatique installée sur ma table. Son regard, profond et pénétrant, se plante dans le mien et pour un instant, je sens mon cœur vaciller sans bien comprendre le pourquoi du comment. Un rictus de douleur semble tordre ses lèvres et mes yeux se mettent à fureter sur cet inconnu. Il se tient là, dans le halo de lumière, franchement pâle, son regard plongé dans le mien comme s'il pouvait lire au plus profond de mon âme. Une étincelle de curiosité s'allume dans mon esprit et embrase mon regard, alors que je me tiens face à cet étranger venu troubler la quiétude de la nuit. Dans le murmure des âmes endormies et le frisson de l'inconnu, commence cette rencontre étrange, une danse entre la lumière et l'ombre, entre la vie et la mort, une danse où les secrets se dévoilent et où les destins se croisent dans l'obscurité de la nuit. C'est exactement pour ce genre de moment que je ne regrette pas mon choix de carrière, dans ce foutu job, tout peut arriver.

Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 82
C'est juste un bobo (Maek) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) EmptyVen 1 Mar - 23:05

Okay, jouer au con a définitivement une putain de limite, j’ai des mouches devant les yeux et c’est pas bon signe. J’arrive à faire le mec jusqu’à la morgue et fort heureusement personne ne découpe un maccabé, c’est déjà ça j’avoue que j’aime la viande mais y’a des limites… Putain même mon humour est aussi foireux que mon idée de refuser pendant des heures qu’on me soigne… J’appelle Cheng qui ne ramène pas son cul. Je m’apprête à lui balancer une insulte ou deux en général ça l’aide à me traiter de connard et on finit par discuter comme il faut. Mais c’est une jolie petite rouquine avec un joli petit haut bien sexy qui déboule avec son air tout doux et tout mignon et qui me dit qu’elle est désolée mais que David est absent et qu’il faudra me contenter d’elle avant de me demander qui je suis ? Je la fixe tenant toujours mon flanc blessé et sanguinolent alors que je hasarde un sourire à la con derrière les quelques traces de coups que j’ai sur la gueule. Pas forcément à mon avantage… Bon l’avantage c’est que j’ai pas de dents qui me manquent donc ça aide bien. Je la regarde et lui lance avec un sourire plus grand.

« Je suis en train de pisser le sang et à la fois j’ai très envie de passer plus de temps à la morgue… »

Je grimace avant d’écarter la main et de lui montrer directement ce que j’ai et qui nécessiterait quelques compétences médicales. Bon les légistes ne sont pas les plus doux pour ce genre de choses mais la douceur je m’en tape, je veux de l’efficace et du discret. Parce que je suis con et qu’un petit coup de couteau ne nécessite pas qu’on s’occupe de moi ou qu’on me foute un arrêt de travail. Si d’ailleurs on peut dire dans ma légende que j’ai juste soignée ça avec un peu de bière et une nuit de sommeil c’est parfait…

« … Du coup t’as moyen de l’appeler avant que je me vide de mon dernier litre de sang ? »

Sexy la rouquine, c’est genre qui ? La meuf de Cheng ? Pas sa fille, elle est bien trop canon pour avoir été engendré par ce mec… Attends c’est pas la nana dont il parlait ? Celle qui parfois bosse avec lui ? Marie ? Maria ? Merde c’est avec un M mais je ne me souviens pas de quoi. Comme elle hésite et que j’ai même pas un truc sucré à me siffler histoire d’éviter que je tourne de l’œil, ni même une bonne boisson bien alcoolisée pour m’aider, je dégaine mon paquet de clopes et en pince une avec mes lèvres avant de chercher à sortir mon briquet.

« Et toi t’es qui ? J’espère que t’as pas peur des cadavres tu vas sans doute en voir un bientôt… »

J’ai vraiment des mouches devant les yeux. J’arrive à allumer ma clope sans trop trembler et l’allume en tirant une longue taffe dessus pour ensuite recracher la fumer.
Maé Brown
Maé Brown
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 100
Avatar & crédits : Abigail Cowen& Hortek <3
Date de naissance : 04/11/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Rivalités : Health & Law
Health & Law

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) EmptyDim 3 Mar - 18:18

Faire en sorte de le faire se présenter et récolter en réponse qu'il est en train de pisser le sang me fait froncer le nez, amusée. Monsieur est plutôt doué en terme de répartie et manifestement le fait de pisser le sang ne l'en dépare pas. Il me demande d'appeler David et j'hausse une épaule avant de me détourner pour attraper un kit de soins. Avantage on a du matos qui vient des mêmes fournisseurs que les services plus académiques et avant de me spécialiser en médecine légale, j'ai forcément suivi les bases.

Je reviens vers lui pour ouvrir deux grands yeux étonnés, en le voyant posément s'allumer une clope en plein milieu de ma salle. Je m'avance, pose mon set de sutures sur une table roulante et secoue la tête de gauche à droite en fronçant les sourcils. J'agrippe sa clope du pouce et de l'index de ma main droite et lui fait les gros. Je la porte à mes lèvres, tire une longue bouffée et recrache la fumée avant de la balancer dans une des rigoles d'évacuation sur le sol et d'appuyer sur une pédale pour rincer quand les fluides sont disons un peu trop conséquents. -"Je suis Maé Brown et on ne fume pas dans ma salle d'autopsie." Je pose les mains sur son torse pour l'inviter à se reculer un peu alors que je m'attaque à ses fringues pour avoir une vue précise de sa plaie. -"Et soyons clairs. Je n'ai pas peur des cadavres, loin de là. Mais on ne crève pas sur ma table. Y'a le droit d'y arriver mort, mais pas plus."

Ceci dit avec un clin d'œil. Mon index gauche se pointe sur le plafond et je désigne le système anti-incendie. -"Je n'ai pas besoin d'une douche pour le moment. Et tu peux arrêter le dramaqueenage tu ne vas pas mourir aujourd'hui." Je lui fais un clin d'oeil et mes mains s'activent, compresses, désinfectant et douceur éperdue pour aborder la plaie. -"Trois centimètres plus haut et c'était nettement moins certain en revanche." Je relève les yeux dans les siens et lui fait une moue amusée. -"Je te passe le laïus sur le fait que les morts ont rarement besoin d'anesthésique, je suppose que si tu viens t'en remettre aux mains de Cheng c'est que tu es flic et en mode." Je prends une grosse voix et un sourire de branleur -"L'efficacité avant tout ! Rien à battre de la douleur ou d'avoir une cicatrice bien naze !" Je ne le connais pas, mais je ne peux pas nier mon tempérament provocateur et puis après tout, il a clairement commencé ! Et c'est assez inhabituel pour qu'on ne puisse pas m'opposer une quelconque bienséance. C'est tellement de nature à me les briser ça, la bienséance !
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 82
C'est juste un bobo (Maek) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) EmptyJeu 7 Mar - 23:08

Comme si un petit couteau allait me tuer… Bon j’avoue je ne vais pas forcément bien, mais possible qu’après une bonne nuit de sommeil et si j’ai pas une septicémie foudroyante il est probable que je m’en tire en vie !!! J’ai déjà fait ça, mais j’étais si… Vieux… La jolie rouquine semble bien aimer mon côté va-t'en guerre ou bordélique je vous laisse le loisir de décider. Je m’allume une clope sous son nez alors qu’elle me l’enlève et tire une latte dessus avant de la jeter dans un trou d’évacuation et d’activer une pompe pour asperger le sol d’eau et rincer. Pas glamour de réfléchir à quoi ça peut servir au quotidien… Elle se présente et déclare qu’on en fume dans sa salle d’autopsie. Je hoche la tête bien que je risque de grogner fort si je calanche sans avoir pu fumer une dernière clope. Et en plus d’être sacrément jolie et d’avoir un sourire à tomber, la jolie rouquine à de l’humour. Je vais parler mais elle sourit et me fait un clin d’œil avant de me désigner le système incendie au-dessus de nous et précise qu’on n’a pas besoin d’une douche pour le moment et de me calmer parce que je ne vais pas mourir aujourd’hui.

« La nuit ne fait que commence je peux encore faire le con… Et ne m’en veut pas d’avoir tenté d’improviser un dernier concours de t-shirt mouillé avant que je meure… »

Je souris amusé et la laisse commencer à s’occuper de moi elle explique que trois centimètres plus haut et c’était nettement moins certain que je ne meure pas. Je souris parce que j’avais le gilet à cet endroit et qu’il pouvait toujours essayer de le percer avec son couteau de merde.

« Et louper cette belle rencontre entre nous ? Enfin t’aurais pu me voir à poil plus vite mais j’aurais pas été très causant… »

Elle comprend évidemment que j’ai dans l’idée de ne pas faire le douillet et que je me tape d’avoir une cicatrice. Mais son imitation de mon coté bourrin de film d’action à la con me fait rire.

« Parle-moi encore comme ça et on oublie les points pour baiser sur la table… »

Je pouffe de rire avant de détourner le regarda avec un sourire triste le regard dans le vague.

« Quand t’es vieux et que tu te fais surprendre par une merde de petit jeune qui te plante parce que t’as pas réussi à l’arrêter assez rapidement, t’as un peu besoin de faire le dur pour donner aux autres l’illusion que t’es pas encore bon à jeter… »

Un peu mélo mais réaliste. Je crois que j’ai un peu envie de me montrer noble et pas seulement de lui étaler ma grosse paire de couille non plus. Je la regarde et histoire qu’on en reste pas dans le pathos et lui ôter tout désir éventuel de me donner un peu de plaisir avec sa bouche parce que ça aura fait très très bobo, je lui lance en souriant.

« … Et te casse pas pour l’anesthésie, je compte passer la douleur à la tequila, d’ailleurs si t’as envie de te joindre à moi… Faut bien que j’te remercie pour tes heures supp ? À moins que ton mec soit du genre jaloux ou toi du genre très fidèle ? »
Maé Brown
Maé Brown
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 100
Avatar & crédits : Abigail Cowen& Hortek <3
Date de naissance : 04/11/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Rivalités : Health & Law
Health & Law

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) EmptyDim 24 Mar - 12:25

Cette situation est ubuesque et ça me la rend juste parfaite. Je n'aime ni la routine, ni les ronronnements de la bienséance, donc forcément, ça me parle. Il a de l'humour, même si je peux voir qu'il douille et que la blessure est loin d'être toute mignonne. Je réponds à son sourire quand il en rajoute sur le tee-shirt mouillé, avant de lever les yeux au ciel quand il persiste à parler de mourir aujourd'hui. Pourtant je ne réponds pas sur l'instant, me concentrant sur la plaie et les soins immédiats.

Je pouffe quand même en l'entendant parler de le voir à poils mais moins causant. -"Clairement ça aurait été dommage, ta verve est tellement magique." Clin d'oeil provocateur et je passe lentement une compresse sur la plaie, en faisant en sorte de l'écarter pour jauger de la profondeur et de la gravité. Le saignement est actif mais il ne semble pas y avoir de gros vaisseau abimé. Il se marre quand j'imite le ton "gros dur" avant de me faire une déclaration qui me fait un peu rougir. Mes dents agrippent l'intérieur de ma joue que je mordille doucement.

La suite de son discours me fait pencher la tête sur le côté et relever les yeux. Je cherche les siens, mais il a le regard perdu dans le vague. C'est triste et mélancolique et je crois que ça me donne envie de le ramener sur un mode de conneries et de provocations. Pourquoi ? Sans doute parce que ça fait un peu écho en moi. Je lève la main, sans bien savoir d'où me vient cette envie de lui caresser la joue pour attirer de nouveau ses yeux dans les miens, mais il me coupe l'herbe sous le pied en se tournant vers moi, sourire égrillard aux lèvres.

Je ris doucement et laisse retomber ma main, l'air de rien. Je reprends ma grosse voix et je carre les épaules avant de dire. -"Allez on y va à la dure alors." Froncement de nez taquin et je récupère mon aiguille et mon fil. -"Je suis obligée de faire quelques points sur le plan profond, ceux là ne seront pas trop douloureux, c'est très peu innervé, sur la peau en revanche ça va un peu picoter." Je me concentre, sans me rendre compte que ça me fait très légèrement pointer la langue entre mes lèvres et j'attaque les deux premiers points. -"Pas de mec jaloux à l'horizon, donc si tu es sage peut être que je t'accompagnerais pour la tequila."

Je viens de relever le visage, le temps de croiser son regard et de lui adresser un sourire mutin. -"Si tu survis évidemment ! Et que l'idée de te balader avec une légiste te fait envie." Globalement on a plutôt bonne presse auprès des flics, forcément, on peut apporter de l'eau à leur moulin ou les tirer de quelques impasses. Donc je ne me fais pas trop de souci à ce niveau, c'est plus une façon pour moi de me présenter. Qu'il ne se dise pas que c'est l'assistante de la chambre funéraire qui s'amuse à lui faire des points de suture. -"Besoin d'un truc dans lequel mordre ? J'attaque le dur !" Clin d'oeil, langue effrontée et je reprends mon travail de couture.
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 82
C'est juste un bobo (Maek) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) EmptyDim 31 Mar - 23:02

Bon, on dirait que je ne suis pas tombé sur une petite dinde qui s’offusque au premier sous-entendu graveleux. Je déteste ce genre de personne qui fait genre « parler de cul c’est pas bien » putain, on a tous envie de jouir. C’est commun aux êtres humains. Faut parfois arrêter avec ces poncifs de merde du genre que ce n’est pas bien de parler de cul. Puis si je meurs, laissez-moi au moins le plaisir de parler de cul à la jolie rousse qui va devoir m’autopsier. Elle pouffe même de rire et ça détend un peu la rencontre. Bon quitte à y passer au moins, ce sera en charmante compagnie. Elle trouve même que j’ai une verve intéressante… Putain à une lettre près je suis sûr que je tombais amoureux. Je pouffe de rire pour ne pas grimacer alors qu’elle regarde la blessure. Ouais j’aime pas faire le douillet mais là… ça pique. Je ne sens presque plus ma jambe et mon côté. C’est froid et ça fait des fourmis j’aime pas du tout. Je commence à m’essouffler et à fatiguer un peu. Elle encaisse un sous-entendu graveleux quand de m’écouter m’épancher un moment sur mon attitude de merde. Peut-être parce que je veux expliquer pourquoi je suis con et pourquoi j’en fais des caisses pour impressionner une jeune femme belle comme un ange alors que je suis un vieux sac qui essaye de ne pas se sentir vieux. Elle déclare qu’on y va à la dure et approche le fil et l’aiguille. Elle me fait un laïus sur la douleur et j’ai presque envie de lui dire si elle a bien vu ma gueule ravagée ? J’ai pas peur d’avoir mal. Mais il faut toujours que je fasse l’arrogant alors je lui dis de se lancer et que la douleur passera à la Tequila et je tente de l’inviter. Bah quoi ? Si elle me sauve la vie je peux bien me fendre d’une petite levrette de remerciement… Les fleurs c’est un peu surfait… Je tente malgré tout de tâter le terrain pour savoir si son mec est jaloux ou si elle est du genre fidèle. Elle répond qu’elle n’a pas de mec jaloux à l’horizon et que si je suis sage elle m’accompagne pour la Tequilla. Je souris alors qu’elle me regarde et elle rajoute que si je survis et que l’idée de me balader avec une légiste me fait envie.

« Ouais la légiste me fait carrément envie… Deal. »

Je ne vais pas faire genre je vais me montrer délicat, si elle sauve ma vie y’a moyen que je sois carrément sympa. Elle me demande si j’ai besoin d’un truc dans lequel mordre elle m’annonce qu’elle va attaquer le dur. Elle me fait un clin d’œil et je continue de la regarder sans broncher. Je serre les dents en silence pour forcer mon corps à rester immobile et la regarde faire alors qu’elle commence à me recoudre. Je ne bronche pas et je reste calme la laissant faire son travail alors que même si elle m’attaquait avec un cutter rouillé je m’efforcerais de rester de marbre histoire de faire le mec. Ma fierté c’est un peu tout ce qui me reste… Putain si j’avais 20 ans de moins elle aurait pu me voir en pleine gloire au lieu de ce vieux machin tout mou que je deviens…

« T’es plutôt délicate, c’est quoi ton nom ? »

Je la fixe alors que j’ai envie de fumer et de dormir. Putain j’ai vraiment perdu du sang. Mon jean est bon pour un lavage intensif… Je vais devoir faire un tour chez moi pour me changer. Je continue de la regarder faire et elle arrive rapidement à la fin de son intervention. Je me retrouve avec un pansement et lui dit alors en la regardant.

« Alors docteur ? On va boire ou … T’as secrètement eu toujours envie de baiser ici ? Je vais devoir te remercier et j’ai jamais été du genre fleurs ou chocolat… »
Maé Brown
Maé Brown
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 100
Avatar & crédits : Abigail Cowen& Hortek <3
Date de naissance : 04/11/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Rivalités : Health & Law
Health & Law

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) EmptyLun 29 Avr - 20:09

Je souris en coin et plisse les yeux tout en secouant doucement la tête amusée par la façon dont il a réinterprété ce que je viens de lui dire. Je parle d'être accompagné d'une légiste et il désigne très clairement que je suis à son goût. On peut dire que ça a le mérite d'être direct et puis je crois qu'il a un peu besoin de "faire le mec", pour supporter l'idée d'avoir été blessé en intervention. Je ne sais pas bien à quoi ça le renvoie, mais ses réactions semblent laisser présager qu'il est pas fan en tout cas. Je commence mes points, la langue légèrement pointée entre mes lèvres, avec tout de l'attitude studieuse que je pouvais avoir en TP à la fac.

En général je suis appliquée, quand je fais des points, par respect pour les corps des défunts et pour les proches. Mais l'esthétique est quand même moins importante. D'autant que le torse qu'il dévoile mérite quand même d'être respecté. Cette pensée me fait pincer les lèvres et retenir mon souffle quelques secondes. C'est sa façon de faire des allusions sexuelles toutes les 12 minutes qui me monte au crâne ou je dois juste plaider coupable comme une grande ? Il reprend la parole, alors que je le suture et écope d'une petite moue impressionnée, il a des cojones quand même, sa voix ne tremble même pas. -"Maé. Brown." Simple et synthétique. C'est assez rare en ce qui me concerne, mais dans l'instant je suis un peu concentrée pour éviter de le balafrer.

Je termine les points superficiels et affiche une petite mine satisfaite avant de lui poser un pansement et de virer mon matériel. Quand il reprend la parole j'ai un petit hoquet avant de rire en me tournant vers lui. -"J'ai évidemment déjà baisé ici, ça aurait été triste de ne pas profiter de l'ambiance." Absolument faux, même si je ne peux pas dire de même des bureaux de l'administration du tribunal... mais bref, je m'égare. Je m'approche, lui offre un sourire mutin et pose la main sur son torse. -"Alors Tequila ? A défaut de fleur ou de chocolat ?" Froncement de nez et je le regarde par en dessous. -"En salle de repos on a un mini bar et des verres et ..." Petit soupir, alors que mon regard se fait un peu plus trouble. -"Tu pourras te poser dans un lit avant de tourner de l'oeil." Je ris et recule vers la porte en lui faisant un clin d'oeil. -"Parce que me baiser... ça nécessite beaucoup d'énergie." Je m'amuse, un peu à ses dépends, tout en étant bizarrement séduite par ce petit jeu de joute verbale, ou de provocation, je ne sais pas très bien comment l'appeler. Au final qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ? Non ? Marrant que ça me vienne en tête, c'est pas du tout ce que je pense habituellement. A croire que ce mec me donne envie d'explorer de nouvelles gammes ? Oui, on dirait bien. Faut avouer que c'est pas vraiment la rencontre la plus classique qui soit. Et c'est ce que j'aime, me laisser surprendre !
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 82
C'est juste un bobo (Maek) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) EmptyMer 1 Mai - 21:17

Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. Un peu, c'est marrant histoire de se faire monter la pression mais si la jolie rousse continue à sourire faudra pas me faire le coup du « j’me lève tôt demain… » ouais j’ai passé l’âge de ces conneries… Puis ce n'est pas parce qu’elle est légiste que je vais me sentir gêné. Elle pourrait être éboueuse ou n’importe quoi d’autre ça ne me dérangerait pas. En plus elle est en train de me recoudre, ce serait un peu con de ma part de lui répondre « ouais non restons dans un coin sombre juste pour baiser je ne veux pas qu’on nous voit ensemble » je suis un connard mais c’est clairement pas le genre de choses que je vais dire. Elle me donne son nom et son prénom et je lui réponds avec un petit sourire alors que je la regarde faire son boulot sur moi.

« Jake Harris… Par contre, tu peux m’appeler Oh mon Dieu je ne le prendrai pas mal… »

Petit sourire taquin et amusé par ma propre allusion sexuelle alors qu’elle continue de me coudre et que je vois que madame se rince un peu l’œil… Bon, du moment qu’elle aime ce qu’elle voit. Moi c’est un peu limité par sa posture et la mienne mais j’avoue qu’elle a un joli petit cul et c’est pas ce qu’elle a de plus joli en plus. Elle termine les points et me met un pansement avant de me dire qu’elle a évidemment déjà baisé ici et que ça aurait été triste de ne pas profiter de l’ambiance » Je souris alors qu’elle me pose la main sur le torse et propose de la Tequila à défaut de fleurs et de chocolat.

« Visiblement t’as déjà vu que j’avais une tablette sur moi alors on peut s’en contenter ? »

Elle parle de la salle de repos avec des verres et je souris.

« Pas besoin on fera ça sans verre ou sur la peau, c’est meilleur… »

Okay j’ai du perdre trop de sang je suis en mode sexuel sans aucune barrière. Arrêtez-moi elle va me prendre pour un sadique en manque. Mais c’est elle qui continue sur la lancée en se levant et reculant vers la porte de la salle de repos avec un sourire charmeur et un regard pétillant de malice me lançant des piques assez orientées… Je me lève et avance vers elle. Ouais je manque de sang dans le corps mais on va dire qu’on s’en branle non ? Je me lève et trouve mon appui avant d’avancer vers elle torse nu.

« Au pire je m’allonge et j’te laisse t’épuiser sur moi… En attendant enlève tes habits et fais-moi un petit bisou magique sur le bobo… »

Je souris et m’avance vers elle avant de la saisir et de la soulever contre moi faisant fi de la douleur pour la porter et lui plaquer le dos contre la porte de la salle de repos je pense. En fait je m’en branle si elle veut se faire baiser contre les casiers à macchabées moi ça me va. Je m’approche et effleure sa bouche de la mienne en la regardant dans les yeux alors que j’écrase ma bosse sous mon jean entre ses cuisses.

« Alors mon bisou magique ? Tu me le donnes avant ou après la Tequila ? »
Maé Brown
Maé Brown
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 100
Avatar & crédits : Abigail Cowen& Hortek <3
Date de naissance : 04/11/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Rivalités : Health & Law
Health & Law

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) EmptyMer 19 Juin - 22:23

Je ne suis pas du genre à avoir froid aux yeux, mais pas non plus du style à me lancer dans tout et n'importe quoi sans réfléchir. Je suis une fausse sociale qui n'a rien d'impulsif, enfin, jusqu'à une certaine limite. Et il semblerait que ce jeu de joute verbale teintée de séduction en soit une. Il faut avouer que c'est particulièrement plaisant et que je ne sais pas trop pourquoi, mais je me sens à l'aise. Je termine de le suturer et les proportions de notre petit jeu prennent une autre envergure.

Il approche et sa référence au chocolat dont je viens de parler me fait de nouveau baisser les yeux sur son ventre et les abdos qui ressortent en creux et en bosses particulièrement sexy. Je déglutis un peu séchement et je continue à reculer, sauf qu'il se lève et me rejoins avec une célérité fort peu raisonnable. La suite ceci dit l'est encore moins et je noue mes jambes à lui tout en m'appuyant à ses épaules. J'aimerais protester, lui dire qu'il va faire se rompre mes sutures, mais j'en suis incapable, complètement figée assujetie à la caresse de sa peau contre la mienne et à son regard qu'il plonge dans le mien.

Il vient écraser sa virilité contre mon entrecuisse et écope d'un gémissement rauque. Manifestement je n'ai aucun souci à me faire vis à vis de son irrigation sanguine. Sa bouche effleure la mienne et c'est moi qui met fin à ce supplice en l'embrassant clairement furieusement. Mes lèvres s'entrouvrent et ma langue vient flirter avec sa jumelle avec une envie qui dénote clairement la passion. Je choppe la poignée dans mon dos, ouvre la porte et repose les pieds sur le sol sitôt le seuil passé. Pas pour m'éloigner, au contraire, mais pour agripper sa ceinture et refermer la porte en l'envoyant valdinguer contre le battant.

Je l'y plaque et ma bouche vient flirter avec la ligne de sa machoire et descend ensuite lentement pour caresser sa gorge et son torse. -"Un bisou magique hein ?" Je parle contre sa peau, la voix légèrement rauque et le ton clairement égrillard. -"A cause du pansement je vais devoir innover." Ceci dit pendant que mes mains attaquent sa ceinture et ouvrent son pantalon pour le faire glisser à ses chevilles. Je m'agenouille devant lui, ma main s'élève pour fermer le verrou, alors que ma bouche se trouve contre sa virilité, mon souffle s'imposant à travers le tissu avant que je ne le libère de cette gangue de tissu. Je pousse un petit soupir ravi, avant de laisser ma langue se déployer sur sa longueur. Mes yeux cherchent les siens avant que je ne referme les lèvres sur son sexe, la langue s'y enroulant quelques divines secondes, avant que je n'entame des va et vients lents et clairement langoureux. C'est complètement fou ce qui est en train d'arriver et je crois que c'est ce qui rend ça, particulièrement savoureux.
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 82
C'est juste un bobo (Maek) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) EmptyJeu 25 Juil - 23:20

Si la jolie Rousse me déclare que je ne lui donne pas chaud, je jure que je la fais passer au détecteur de mensonge… J’ai rarement été maté aussi intensément… Sans être certain d’être totalement son type de mec je dois dire qu’elle semble bien aimer ce qu’elle a sous les yeux. Et d’ailleurs quand je lui parle de chocolat ses yeux vont au bon endroit. J’approche d’elle et la jolie Rousse m’enroule ses jambes autour de la taille quand je me plaque contre elle et écrase mon sexe entre ses cuisses. Elle pousse un gémissement de plaisir et m’embrasse. Elle y va franchement et je me dis que j’ai sans doute perdu pas mal de sang mais que si je dois crever c’est exactement ce genre de mort que je veux. Ça ou plonger dans une usine de raffinerie de pétrole avec un 36 tonnes lancé à pleine allure et bourré de C4 pour faire exploser une armée de connards… Ouais ça c’est la classe. Maé choppe la poignée et entre dans la salle et m’attire en me tenant par la ceinture. Elle referme et me plaque à la porte avant de m’embrasser le visage aide réagir à ma demande de bisou magique. Elle regarde le pansement et déclare qu’elle va innover.

Je me dis que je vais alors lui souffler une idée ou deux mais quand je constate qu’elle s’est attaquée à ma ceinture, ouvre mon pantalon et s’agenouille avant de plaquer sa bouche contre ma queue par dessus mon boxer avant d’en sortir ma queue toute raide et solidement dressée. Bon finalement j’ai pas perdu trop de sang, j’ai une érection de branleur de 20 ans… Merci le sport. Manquerait plus qu’une érection vers le bas… Mais là, ça va bien, je bande solide et la jolie Maé a tiré mon sexe de sa prison de tissus et je suis nu devant elle alors qu’elle commence à jouer sur mon sexe avec sa bouche et me regarde directement dans les yeux. Bordel c’est possible d’être aussi parfaite ?

« Oh merde attends… J’ai calenché sur la table d’autopsie et je suis en train de rêver ce qui se passe avant de mourir ? »

Je pouffe de rire et enfonce mes doigts à l’arrière de sa tête et doucement je bouge mon sexe dans sa bouche poussant presque en entier alors que je contemple son regard qui me fixe alors que son visage d’ange rougit doucement sous l’effort et que ses beaux yeux s’emplissent de larmes doucement. Je pousse et pousse et fini par lui enfoncer toute ma longueur dans la gorge. J’y reste un instant et me retire avant de sourire amusé.

« Je vais venir à la morgue plus souvent ou me faire plus volontiers planter par des connards… »

Je souris de plus belle et lui enfonce de nouveau mon sexe dans la bouche et la fait sucer vigoureusement avant de tirer ses cheveux et de la faire libérer mon sexe en la mettant debout la tournant pour lui baisser sa robe et poser une claque sur son joli cul.

« Enlève-moi tout ça que je remercie le docteur. T’as des capotes ou t’as rien contre l’idée de me supplier de me retirer ? »
Contenu sponsorisé

C'est juste un bobo (Maek) Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un bobo (Maek)   C'est juste un bobo (Maek) Empty

 
C'est juste un bobo (Maek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: San Diego Police Department-
Sauter vers: