Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angoisse Nocturne (Aprivan)

Aller en bas 
Evan Brimsley
Evan Brimsley
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 11
Angoisse Nocturne (Aprivan) U8j9
Surnom : Chef
Avatar & crédits : Alexandre Robicquet
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chef
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyDim 17 Déc - 19:13

Je suis une horrible personne… C’est l’émotion qui prédomine chez moi alors que d’un geste j’essuie du drap de mon lit la semence que je viens d’expulser sur mon ventre. Je me déteste. Comment je peux à ce point fantasmer sur elle alors qu’elle était ma belle-mère il a peu ? Qu’elle pourrait être ma mère ? Qu’elle vienne de m’embaucher et que sans rien dire à ma famille j’ai accepté. J’ai quitté une place dans un palace comme commis et peut être second dans quelques années pour une place de chef dans un restaurant qui se lance et dont elle est la patronne… La pression est immense. Le plaisir aussi. Être le chef de ce restaurant plein d’ambition et créer la carte… Beaucoup de choses sont prêtes et je suis en train de cogiter. Au matin il est 5h quand j’émerge et je m’habille en hâte. Mon blouson enfilé, je file sur la jetée. Nous sommes proches de la mer et je veux pouvoir trouver des poissons à mettre à l’honneur. Je prends quelques échantillons et il est 6h du matin quand je commence à cuisiner. Trois heures plus tard il est 9h et je termine de monter mon dernier plat et contemple trois entrées, trois plats et trois desserts tous à base de poisson.

Ceviche grenade avocat consommé d’agrumes
Ceviche

Ceviche terre et mer potimarron
Ceviche

Ceviche poulpe orange et fenouil
Ceviche

Bar et légumes grillés
Bar

Poulpe à la mexicaine
Poulpe

Poulpe grillé houmous
Poulpe

Crème brulée
crème brulée

Tiramisu
tiramisu

Pavlova
www.leprogres.fr/images/17C6A972-203D-481E-B392-36B5B6C6E4A2/NW_raw/la-pavlova-aux-fraises-photo-dr-1578481452.jpg" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pavlova


Je me pose devant mes plats. Je sens la fatigue me gagner et pour l’heure je jauge le visuel, la cohérence. Le dressage, la viande est déjà en place et il faut choisir deux plats pour ne pas surcharger la carte et malgré ce que j’ai déjà pu proposer j’ai eu besoin d’élaborer des idées, de pousser la réflexion et j’ai trouvé des produits qui m’ont inspirés. Je veux vraiment être au niveau. Elle m’a débauché c’est pour une bonne raison non ? C’est mon premier poste de chef et on vise une étoile. Ce qui fait la différence dans mes plats c’est ce petit twist inattendu qui relève le plat. Une essence qui ressort ou enrobe le tout. Un mélange incongru comme un fin balayage d’huile d’olive au pinceau sur une tarte aux pommes et le tour est joué. Je n’ai pas de doutes sur mes gouts et je connais les twists. Je cherche une cohérence et hésite à gouter parce que je ne sais pas vers quoi aller et j’ai peur de me mélanger plus que je ne trouve de solutions… C’est alors que j’entends un bruit et lève la tête. Je ne suis pas censé être seul à cette heure ?
April Sinclair
April Sinclair
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Jessica Chastain & Even
Date de naissance : 15/06/1979
Age : 44
Statut civil : Récemment séparée.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant.
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyMer 20 Déc - 22:13

--Outfit-- Ce matin je dois vérifier les stocks et veiller à ce qu'on ait le personnel nécessaire pour les gros rushs à venir. On ne peut pas se louper, pas alors que la nouvelle carte arrive et que j'ai des réservations de groupes pour les prochains week-end. On ne dirait pas, mais la réputation d'un restaurant peut se faire ou se défaire à une vitesse folle et je tiens à ce que le mien brille de tous ses feux. Une autre raison au fait d'être très tôt sur le pont ? J'aime l'ambiance qui se dégage de ce petit écrin, tout comme j'aime... l'y retrouver.

Enfin il ne sera pas là. Je secoue doucement la tête pour chasser mes pensées et replacer ma chevelure par la même occasion. J'ai opté pour une robe rouge, un peu stricte sur le décolleté mais misant tout sur les jambes. Je me contemple quelques instants, remarquant les marques de l'âge sur ma peau, aussi ténues soient elles. Comment puis je seulement songer à être attirante pour un homme aussi séduisant... jeune et surtout... interdit ? C'est de la folie douce. Mais ça a une façon délicate de résonner dans mon ventre et de faire fleurir mon sourire. Alors je me laisse aller à la rêverie, sur le trajet qui me mène dans mon endroit préféré.

J'utilise mes clefs pour entrer, mais fronce les sourcils. Pourquoi ? Parce que vue l'odeur qui règne dans l'établissement je ne suis pas toute seule. Mais que fait il ici si tôt ? Je m'oriente vers la cuisine, déposant mon sac et ma veste sur le trajet. Je le découvre, concentré, contemplatif et j'ai un petit soupir en fermant les yeux une seconde. Je viens de m'imaginer effaçant des miennes cette moue sur ses lèvres et la précision de l'image suffit à me bouleverser. J'avance et lui adresse un immense sourire avant de pousser un petit couinement positivement ravi. -"Mon dieu Evan... en plus de sentir diablement bon c'est juste sublime." Encore quelques pas et je viens à côté de lui, me hisse sur la pointe des pieds et embrasse délicatement sa joue. -"Bonjour."

Le parfum de sa peau se mêle aux aromes délicats des épices et c'est comme si un gouffre abyssal s'ouvrait sous mes pieds. Grande inspiration et je me recule, réalisant que je rougis je me tourne vers les plats, masquant mon trouble comme je le peux. J'attrape une cuillère à soupe et me mordille la lèvre inférieure. -"Je peux?" J'attends d'être sure que oui avant de planter la cuillère dans la première entrée à ma portée. Ce ceviche aux nuances d'agrumes vient exploser dans ma bouche et je gémis de plaisir en me tournant vers lui. La cuillère hors de la bouche j'y porte pourtant encore la pointe de la langue, cherchant à retrouver l'équilibre absolu de ce plat, sans me rendre compte de ce que ce geste peut avoir de... suggestif.
Evan Brimsley
Evan Brimsley
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 11
Angoisse Nocturne (Aprivan) U8j9
Surnom : Chef
Avatar & crédits : Alexandre Robicquet
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chef
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyJeu 21 Déc - 23:48

Je suis seul, du moins c’est ce que je crois quand cette déesse entre. Cette robe rouge est parfaite. La combinaison suprême entre l’élégance et le sexy, le raffinement et l’excentricité. Elle la porte à merveille à moins que ça ne soit la robe qui la porte elle. Je crois qu’elle serait bien moins étourdissante sur une autre femme. Je reste silencieux comme captivé par son apparition alors que ses cheveux de feu me font l’effet d’une tornade savoureuse. Je la regarde s’émerveiller de mes propositions. Il manque encore des choses à mon gout. C’est une proposition de suppléments à la carte. Mais rien ne me semble exceptionnel… C’est excellent mais rien qui restera un voyage inoubliable. Je n’ai pas encore trouvé le truc qui va rendre ça parfait et qui mériterait une étoile. Elle semble cependant se délecter de tout ce qu’elle a sous le nez et l’exprime à voix haute me faisant un peu rougir et sourire du coin des lèvres alors que je croise les bras comme pour oublier que je suis cuisinier et rappeler que je suis impressionné par sa présence. Elle approche et me fait une bise mais je tends plus la joue pour sentir ses lèvres. Je me retiens de soupirer de plaisir et réponds sans la regarder de peur d’avoir envie d’embrasser sa joue aussi.

« Bonjour April… »

Avant que je ne bouge, elle a déjà pris une cuillère et plonge dans le ceviche. Très bon choix d’ustensile. Nous le crevons avec la cuillère justement pour récolter le jus dans le fond qui apporte tout son charme à ce plat. C’est une belle initiative. Je hoche la tête quand elle demande si elle peut gouter ? Je contracte la mâchoire et attends le verdict. Son visage se crispe en une douce expression de plaisir alors qu’elle revient lécher la cuillère de sa langue dans un geste outrageusement sexy qui me fait tourner la tête pour ne pas rougir. Je prends une cuillère moi aussi et goute à mon tour essayant de faire tourner les saveurs et surtout lui faire croire que je m’occupe de gouter plutôt que de la dévorer des yeux.

« Il manque d’assaisonnement et d’un truc pour faire exploser en bouche. Une huile parfumée ? Une herbe aromatique ? »

Je cherche à haute voix. Pour moi c’est encore trop simple et pas à la hauteur de l’enjeu qu’on se fixe. Je veux être au-delà de la perfection pour elle. Je veux qu’elle soit enchanté par moi. Séduite… Mon dieu non pas séduite… Enfin si… Enfin non… Merde…
April Sinclair
April Sinclair
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Jessica Chastain & Even
Date de naissance : 15/06/1979
Age : 44
Statut civil : Récemment séparée.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant.
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyMer 3 Jan - 12:21

Comment fait il ? Pour afficher ce petit sourire en coin qui me fait littéralement craquer ? J'essaie de masquer mon trouble pour me concentrer sur les plats qu'il a préparé, mais la sensation de sa barbe naissante sous mes lèvres est venue électriser ma peau et je peine à retrouver un souffle complètement serein. Alors j'attrape une cuillère et dès qu'il m'y autorise je plonge dans la première assiette à ma portée.

Sauf que l'explosion de saveurs qui résulte de cette bouchée, ne m'aide pas du tout à afficher de la réserve. Au contraire, c'est un gémissement de plaisir qui franchit mes lèvres alors que je me tourne vers lui la pointe de la langue cueillant les dernières notes acidulées sur la cuillère. -"C'est déjà magnifique... mais mmm une pointe de gingembre ?" Je crois que ça apporterait ce petit twist qu'il semble désirer y trouver. -"Et piment?" Le piment c'est difficile à doser, si on veut éviter le feu et seulement en ressentir l'intéret et les bienfaits, mais je ne doute pas qu'il en soit capable. Evan est un véritable génie de la cuisine et parfois j'arrive à me convaincre que c'est l'unique raison qui m'a poussée à l'embaucher.

Seulement parfois? Oui... parce que le reste du temps je croise son regard et le trouble qui nait dans mon ventre me convainc du contraire. Il a clairement apporté un vent de changement dans ma vie bien ordonnée. C'est un jeune homme talentueux, charismatique, et chaque plat qui sort de sa cuisine est une explosion de saveurs. Pourtant, je me surprends à me laisser emporter par quelque chose de plus profond, quelque chose que je n'avais pas anticipé ou que je me refusais à voir.

J'ai toujours été responsable, dévouée à maintenir l'ordre et l'efficacité dans mon établissement et puis... j'ai été sa belle-mère ! Mais depuis l'arrivée d'Evan, mes pensées semblent dériver vers des eaux inexplorées. Des émotions insoupçonnées émergent, brouillant les lignes de mon monde professionnel et personnel.

Chaque jour, je me répète que mon rôle ici est purement professionnel, que les sentiments et les désirs n'ont pas leur place dans ces murs. Mais à chaque instant passé à observer Evan manœuvrer avec grâce et passion dans la cuisine, je sens une tension monter en moi. Une tension que je refuse d'admettre, que je ne dois pas laisser éclore. Les dégustations pour tester de nouveaux plats deviennent des défis intérieurs. Chaque bouchée est un pas supplémentaire vers une frontière qui doit rester inatteignable. Les conversations informelles se transforment en moments de complicité, et je me surprends à chercher son regard au milieu de l'agitation de la cuisine.

La fragrance enivrante des épices se mêle à une fragrance plus subtile, celle de son parfum et du désir naissant. Je m'interroge sur cette connexion naissante entre Evan et moi, remettant en question mes propres préjugés sur l'âge et le désir. Les barrières que j'ai érigées pour me protéger commencent à se fissurer. Je tente de camoufler mes émotions derrière des notes professionnelles, mais je sais que quelque chose est en train de changer. La cuisine devient un terrain de jeu pour des sentiments inattendus, un endroit où les lignes floues entre le professionnel et le personnel qui m'invitent à explorer des territoires interdits.

J'ai le sentiment qu'il m'invite à transcender les limites que je m'étais imposées, à accepter que le désir peut fleurir sans contrôle. Je suis à la croisée des chemins, déchirée entre ma raison et les pulsions qui me guident vers lui. Je souris et l'observe avec attention, m'approchant instinctivement pour humer de nouveau les flagrances délicates de son parfum. Je ferme une seconde les yeux, prenant une longue inspiration et contenant avec peine un petit soupir. Je me perds... c'est dangereux... mais tellement doux.
Evan Brimsley
Evan Brimsley
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 11
Angoisse Nocturne (Aprivan) U8j9
Surnom : Chef
Avatar & crédits : Alexandre Robicquet
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chef
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyDim 7 Jan - 21:27

Avoir April dans ma cuisine, dégustant mes plats avec délice, c'est toucher au paradis. C’est comme vouloir faire une tarte aux pommes avec le fruit défendu… C’est mon ex belle-mère. C’est l’ex de mon père. Ce mec avec qui je n’avais rien en commun jusqu’à ce que cette femme lui retire ses putains d’œillères et qu’il remarque que j’avais une certaine valeur. On s’est rapprochés lui et moi grâce à elle. C’est la première à avoir mesuré tout le potentiel de mon talent et de mon savoir-faire. Sa proposition de bosser pour elle c’est une opportunité folle et un risque immense. Si ça foire, je suis bon pour faire cuire des burgers de mauvaise qualité sur un grill crado au bord de la route et de faire des frites jusqu’à ce que ma sueur devienne de l’huile et que je sois vieux et gras. Okay j’abuse un peu, mais j’ai peur. Peur de chier et de couler son projet. Peur de me tromper et de la décevoir. Putain, elle sait seulement que cette robe me donne envie de dégager tous les plats d’un revers du bras et de la coucher sur le plan de travail ? Je respire doucement, essayant de ne pas rougir quand elle gémit en dégustant mon plat. J’aspire ma lèvre inférieure pour ne pas montrer mon trouble. J’aime quand la cuisine est calme et qu’on est ensemble et qu’elle goutte ce que je fais. Le pire, c'est cette sensation de page blanche. Ça me semble soudain trop… Prétentieux comme cuisine, qu’on perd l’essence de la simplicité… Elle me parle d’une pointe de gingembre et ça me semble trop évident puis elle évoque le piment… Je lève l’index et devant elle, je prends une poêle et jette dedans quelques grains de poivre de Sichuan, je les fais torréfier à feu vif. Presque brulés. Je les balance dans un mortier et le pile le tout. Je prends un chalumeau et tenant la flamme au-dessus du plat, je laisse tomber en poudre le poivre qui brule et parfume le plat différemment. L’odeur est vive. Je prends une bouchée et goutte. Je fige un instant et pousse l’assiette vers elle pour qu’elle goute à son tour et me donne son avis. Ce n’est pas totalement ça, mais ça s’approche.

« Avec une mousseline poivre torréfié et Coriandre ? »

Je relève le regard vers elle et croise son regard. Mais l’espace d’un instant, j’ai l’impression qu’elle s’apprête à m’arracher ma chemise. Et je crois que je ne l’arrêterai pas… Je sens mon corps se tendre et ma main se crispe sur le bord du plan de travail alors que le sang me bat les tempes. Elle est près de moi et me respire doucement. Je parlais du plat et elle vient me respirer moi ? Son odeur me prend aussi aux narines. J’aime son parfum. J’aime la douceur de son sourire, l’intensité de son regard, ces légères rides qui la rendent magnifiquement femme. Je m’enhardis et alors qu’elle se tient près de moi, je me laisse griser par son parfum et pose une main sur sa hanche comme pour l’attirer encore un peu et combler les quelques centimètres qui nous séparent et pourtant je ne bouge pas. Je suffoque de désir et je n’ose plus bouger. Je la regarde dans les yeux et l’espace d’une seconde je me dis que j’en ai rien à foutre et que je veux l’embrasser. Putain c’est ma patronne. Je me mets des bâtons dans les roues en cascade, je rends tout complexe à en crever et je m’enfonce dans la merde… J’humecte mes lèvres et m’approche, je serre doucement sa hanche et l’attire quand un bruit arrive et on se tend comme deux ados en train de faire une connerie qu’on prendrait sur le vif. On se redresse alors que le facteur arrive en souriant avec des plis pour April avec sa bonne humeur habituelle et qui me fait bien chier à cet instant.

« Oh bonjour Mme Sinclair, Chef Brimsley… Des lettres pour vous. Ça sent super bon ici !! »

Ouais va chier dans ta caisse gros débile… Putain pourquoi je suis de mauvaise humeur ? Non je sais… En fait je le sais parfaitement et je m’en veux d’avoir osé espérer alors je vais foutre ça sur le fait d’avoir dormi comme une merde et de m’être levé trop tôt…
April Sinclair
April Sinclair
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Jessica Chastain & Even
Date de naissance : 15/06/1979
Age : 44
Statut civil : Récemment séparée.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant.
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyVen 19 Jan - 14:52

Difficile de me concentrer sur l'échange et sur la qualité de son plat, quand il est aussi près de moi. Je ne saurais dire comment il fait ça, mais j'ai la sensation qu'il aimante toute mon attention. C'est physique, animal, ça fait vibrer ma peau, ça m'assèche la bouche et... ça me donne envie de me fondre contre son corps pour éprouver la douceur de sa peau. Je propose du gingembre avant de pencher pour le piment et sa réaction me tire un sourire. Cet index doctement dressé me laisse penser que je viens de l'inspirer et cette idée me fait plaisir.

Evan se remet aux fourneaux torréfiant un poivre qui embaume directement la cuisine. Ses yeux pétillent d'une lueur espiègle, comme s'il savait pertinemment l'effet qu'il a sur moi, à moins que ce soit ce que je souhaite voir? Je ne sais plus vraiment... La complicité entre nous s'intensifie au fil des jours, chacune de nos interactions devenant une danse délicate entre la passion pour la gastronomie et une tension indéniable. En tout cas pour moi ça se complique à chaque seconde passée en sa compagnie.

Ses mains agiles manient les ingrédients avec une précision qui témoigne de son talent inné et je me demande si elles sont aussi agiles en d'autres circonstances en me mordant la lèvre, comme pour me punir de l'indécence de mes pensées. Je ne peux m'empêcher de le regarder travailler, captivée par la fluidité de ses gestes. La frontière entre le professionnel et le personnel devient de plus en plus floue, et je m'interroge sur la nature de cette connexion grandissante. Je le regarde avec... envie et je soupire quand il relève les yeux pour m'inviter à découvrir ce twist.

Je devrais m'approcher et reprendre ma cuillère... mais je m'approche de lui et le parfum de sa peau qui se mêle au poivre est juste enivrant. Je dois... me décoller et me calmer, alors pourquoi je fixe simplement mes yeux dans les siens sans rien dire. L'atmosphère électrique s'épaissit, tout comme le désir qui s'affirme lentement en moi. Evan, est il conscient des feux qu'il attise en moi ?Je me débat entre la nécessité de maintenir une façade professionnelle et la tentation de succomber à ces émotions troublantes et je réalise que je suis perdue quand sa main se pose sur ma hanche. Je peux sentir la chaleur de sa paume, à travers le tissu et je suis déchirée, partagée entre les règles que je m'étais imposées et le torrent d'émotions qui me submerge. Mes propres barrières, forgées par la raison et l'expérience, vacillent face au charme incendiaire de cet homme qui m'est pourtant interdit.

Il s'approche avec une douceur qui me met le feu au corps. Nos regards se croisent, et dans cette fraction de seconde, toutes les barrières semblent s'effriter. Je sens sa présence envahir l'espace entre nous, laissant derrière elle une traînée d'excitation. Les odeurs enivrantes de la cuisine se mêlent à nos propres parfums, créant une symphonie sensuelle qui accompagne nos pas vers l'inconnu. Lorsque il s'avance je sens le souffle chaud de sa proximité, cette façon délicate qu'il a d'attirer mon corps à lui. Une décharge électrique traverse mon corps, faisant naître des frissons sur ma peau. J'oscille entre la réalité rationnelle et le tourbillon émotionnel qui m'emporte et puis je laisse tomber le contrôle, mon bassin se tend effleurant le sien et je lève la main pour doucement caresser sa joue et l'attirer à moi à son tour. C'est dangereux, je le sais, mais la douceur de ce moment m'attire inexorablement. Nous sommes tous les deux sur le fil du désir, mais cette bulle passionnelle se rompt aussi vite qu'elle s'est installée et on sursaute comme deux ados avant que je ne tente de reprendre contenance. -"Andrew.." Ma voix est troublée et je toussote pour essayer de le faire oublier tout en m'avançant vers lui pour récupérer les plis dans ses mains. -"Merci beaucoup." J'ai envie de lui hurler dessus... alors qu'il est charmant et que ce n'est pas de sa faute si il a interrompu un moment que je désire depuis trop longtemps... -"On se fera un plaisir de vous faire découvrir les pépites du chef dès que la carte sera prête." Vraiment? Ce serait génial ça ! Mais je... enfin... -"Un cadeau de la maison, pour vous et qui vous le désirerez." Je rejoins doucement la porte, comme pour l'enjoindre à faire de même, mais il avance d'un pas et ajoute. Vous, vous dineriez avec moi? Prise au dépourvue j'ouvre de grands yeux et papillonne une seconde des paupières avant de sourire gentiment. -"C'est adorable mais je ne... non je ne le souhaite pas." J'aurais pu dire que je ne peux pas, mais j'ai envie d'être sincère. J'ai le ventre débordé d'envies et clairement elles sont centrées sur une seule et unique personne... alors je ne vais pas succomber aux avances du premier venu. Il affiche un air déçu avant d'ajouter. Une prochaine fois alors. Ne désarmant pas, il quitte pourtant la cuisine et je le raccompagne pour fermer la porte du restaurant derrière lui. Revenant sur mes pas je ne sais plus trop si je dois le rejoindre ou non, complètement perturbée par l'envie sauvage que j'ai eu de l'embrasser.
Evan Brimsley
Evan Brimsley
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 11
Angoisse Nocturne (Aprivan) U8j9
Surnom : Chef
Avatar & crédits : Alexandre Robicquet
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chef
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyDim 28 Jan - 19:26

Je ne me reconnais pas en sa présence. Quand cette femme est proche de moi, je suis furieux. Furieux parce que je me retiens de tellement d’émotions quand elle est la seule personne à trouver que j’avais de l’intérêt, du talent. Sans elle mon père penserait encore que je fais des frites pour des routiers obèses. Ma mère s’en branle, je crois qu’elle a réalisé qu’une vie sans fric ça ne lui va pas. Et pour la reprendre mon père a jeté cette femme qui est une merveille et je le déteste pour ça. Et le pire c’est que grâce à elle j’ai pu me rapprocher de mon père. Puis merde je suis stupide. Comment une femme comme elle. Aussi belle, douce, intelligente, raffinée et classe peut avoir quoi que ce soit à foutre de moi ? J’ai juste du talent pour la cuisine. Je n’arrive même pas à être agréable. La cuisine me va bien parce que je n’ai pas à sourire, à parler. On ordonne je fais. C’est mécanique et ça me met dans une bulle avec de l’énergie et le bon stress pour faire ce qu’il faut dans un temps limité. J’adore ça. Pire, j’excelle. Et je vais tout faire pour que mon niveau monte encore. Mais quand elle est là…

Je ne la regarde jamais trop longtemps ni trop directement parce que j’ai juste envie de dire « va chier » à ma retenue et aller foutre ma bouche sur la sienne quitte à la sentir me repousser et me dire que c’est inconvenant et inacceptable et je crois que je m’en tape parce que pour une fois j’aurais senti ses lèvres autrement que lorsqu’on partage une putain de cuillère… Si je m’écoutais j’aimerais juste un restaurant avec 10 places. Une cuisine de 2m carré et elle ferait la salle et moi le restaurant. Petit et familial… Familial… Merde faut que j’arrête. Je tente encore de la séduire en lui montrant combien je suis impliqué mais à force de faire des choses je perds le fil. Le concept. Je veux tellement en fait que je vais probablement trop loin. Je veux du local et du démentiel en bouche et j’arrive à rien.

Puis le mec arrive et elle prend le relais alors que je lutte contre un désir ardent de lancer de couteau. Le pire c’est que ce mec il est… Sympa et beau gosse… Putain va chier avec ta drague enfoiré de fils de pute ! Elle l’expédie doucement avec sa douceur et son savoir faire et lui, il tente sa chance. Je serre le bord du plan de travail de mes doigts avant d’inspirer. Putain si elle disait oui ? Non putain c’est impossible !! Et si elle le faisait ? J’attends sa réponse alors que mon ventre s’ouvre sur un vide intersidéral et glacial. Elle hésite et finalement elle refuse. J’ai un poids qui se dégage de ma poitrine en une seconde. Je respire de nouveau. Elle le ramène à la porte et moi je respire de nouveau. Je regarde mes plats et agrippe le second sur la liste avant de le manger sans vraiment le gouter en détail. J’ai besoin de simplifier la dégustation. De la rendre moins solennelle. Je regarde April qui revient et lui tends l’assiette avec ma fourchette.

« C’est trop guindé. Je suis complètement à côté de la plaque. On dirait que j’essaye d’être ce que j’imagine qui va marcher au lieu d’être moi… »

Je soupire et trempe mon index dans le dessert avant de le gouter. C’est presque meilleur comme ça… Je la regarde et lui demande d’un air un peu désabusé.

« C’est quoi ton plat madeleine de Proust ? Ce plat réconfort, ce dernier truc que tu voudrais manger si on t’annonçait que tu va mourir ? »

J’ai besoin d’inspiration. J’ai besoin de vibrer pour ma propre cuisiner. D’aller chercher ce qu’elle aime pour le rendre exceptionnel pour elle et pour son établissement.
April Sinclair
April Sinclair
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Jessica Chastain & Even
Date de naissance : 15/06/1979
Age : 44
Statut civil : Récemment séparée.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant.
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyMar 13 Fév - 22:14

Le corps en feu, le souffle court, le rose aux joues, ce sentiment d'être prise en faute est perturbant à gérer. Je n'ai plus quatorze ans ! Pourtant je me comporte exactement comme une adolescente dont la mère serait rentrée plus tôt qu'escompté ! Cette pensée me tire un sourire et je fais le trajet en sens inverse en me mordillant la lèvre inférieure. Je dois me calmer, me montrer pro et tout ira bien. Facile à dire quand son regard doux et perdu me donne envie de le serrer dans mes bras en caressant ses cheveux.

Je gouterais ce dessert à même son doigt avec un plaisir fou et cette simple idée me provoque une bouffée de chaleur. -"Ne te mets pas la pression Evan, tu es largement au niveau." Je souris et m'approche en lui décochant un clin d'oeil avant d'abandonner ma tête une seconde contre son épaule. -"Tu survoles le niveau en fait. C'est dans un grand étoilé que tu serais à ta place et je ne sais pas si je t'ai dit à quel point je m'estime chanceuse de t'avoir?" Je crois bien le lui avoir dit, tout comme j'ai accordé par avance tout ce qu'il pourrait souhaiter pour la cuisine, en terme de matériel ou de personnel.

Je me hisse sur le plan de travail, m'asseyant dos aux assiettes, les yeux fixés dans les siens. Je me penche juste assez pour approcher le tiramisu à portée de main. J'y trempe le doigt et le porte à ma bouche en soupirant de plaisir, gémissant doucement alors que je ferme les yeux une seconde. C'est une explosion pour mes papilles, l'amertume du café délicatement contrecarrée par la douceur de cette crème de mascarpone. Terrible en terme d'équilibre. Je rouvre les yeux et suçote mon doigt une seconde avant de m'intéresser vraiment à la question qu'il vient de me poser. -"Je t'ai déjà parlé de mes grands-parents ?" J'en doute. Il est assez rare que je parle de moi, encore moins de ma jeunesse ou de mon enfance. Pas que j'en ai honte, au contraire, mais je suis assez discrète, voire taiseuse, quand il s'agit de me raconter. -"Tu côté de ma mère, ils sont français. Normands en fait et j'ai le souvenir d'un plat qui s'appelle la Teurgoule. Je ne sais pas si tu connais?"

Je me sens un peu ridicule à évoquer ce plaisir d'enfance, face à un cuisiner émérite... C'est sans doute bien trop simple et je doute que... ça aide. Mais j'ai le souvenir de l'explosion de cannelle sur la pointe de ma langue, de la douce caramélisation et de la tendreté du riz cuit pendant des heures... J'adorais ça. J'ai d'ailleurs un sourire nostalgique aux lèvres, avant de fermer les yeux et de plonger doucement dans mes souvenirs. C'est tendre, doux, je m'affranchis des misères du quotidien pour simplement me rassénérer à mon histoire. Tout serait plus simple si... j'avais encore cette candeur. Si je n'étais pas assez folle pour désirer de toute mes forces l'homme qui m'est surement le plus interdit sur cette foutue planète ! Je le sais! Je devrais me contenter de passer à autre chose... pourtant j'en suis incapable. Je rouvre les yeux et en me mordillant la lèvre inférieure je replante le doigt dans le tiramisu avant de le lui tendre. -"Goute et ose me dire que c'est trop, ou que ça manque de quoi que ce soit !" Pente savonneuse? Oui... mais je crois qu'un petit vent de folie vient de me souffler que je n'ai qu'une vie.
Evan Brimsley
Evan Brimsley
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 11
Angoisse Nocturne (Aprivan) U8j9
Surnom : Chef
Avatar & crédits : Alexandre Robicquet
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chef
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyJeu 15 Fév - 23:08

Vous connaissez ce truc ou vous savez que vous ne devez pas mais sans vous en rendre compte vous le faites… Encore… Et encore ? Et bien c’est moi. Cette femme est mon ex belle-mère, c’est l’ex de mon père. La femme qui s’est intéressée à moi quand même ma propre famille s’en tapait éperdument. C’est grâce à elle que j’ai pu créer du lien avec mon père. Puis cette fin de relation et elle qui s’en va et moi qui réalise qu’un couteau planté dans le coeur serait moins douloureux. Et ce jour ou elle me propose ce poste. Un choix. Être un chef qui suis son propre chemin ou qui suis celui tracé par des grands chefs et qui s’assure à force de travail de devenir un grand de la cuisine un jour, ou tenter de faire ma route au risque de me perdre ? C’est ce que j’ai choisi et je crois que je me tape de mon avenir. J’aime cuisiner. Je ferais toujours ça, peu m’importe l’établissement ou la renommée. Je peux même éplucher des légumes toute ma vie je m’en moque. Mais je veux être à la hauteur des ambitions qu’elle met en moi. Je veux être le cuisinier de son établissement. Elle me dit de ne pas me mettre la pression, mais je l’ai. Je veux que ça cartonne. Je veux une cuisine qui parle, qui se ressente. Simple et fantastique. Pas de produit de luxe. De l’ultra-local et du savoureux. Elle me rassure avec ses mots et me fait rougir doucement. Je suis touché. C’est la première à avoir remarqué mon talent. À l' avoir loué et à m’avoir fait briller aux yeux de mon père. Je ne sais pas quoi répondre et elle s’assoit sur le plan de travail en tournant le dos aux plats.

J’avoue que je suis paumé et je lui demande de me parler d’un plat qu’elle aime. Une madeleine de Proust. Elle goutte le Tiramisu avec son index et en gémit, me faisant dévaler un frisson savoureux le long de la colonne vertébrale. Je tremble de la fixer avec délice et peine à déglutir quand elle commence à me parler de ses grands-parents. Je fais non de la tête et la laisse parler. Elle me parle de Normandie et d’un plat qui s’appelle la Teurgoule. Je crois que j’ai déjà entendu ça… Mais ça ne me revient pas vraiment. Je crois que je vais faire des recherches.

« Faudra que je regarde et que je vois ce que je peux en faire. Ça serait chouette un plat… Signature ? »

Je regarde mes plats alors un peu décontenancé. J’ai préparé tout ça et rien ne me semble adéquat. C’est dénué de sens. C’est un méli mélo d’idées et d’envies et rien n’est cohérent. Je me demande même si c’est bon ? Elle replante son doigt dans le tiramisu et me le tends, me faisant rougir alors qu’elle me demande de gouter et de lui dire si c’est trop ou si ça manque d’un truc ? C’est le doigt qu’elle avait utilisé pour gouter ? Je me penche et prends sa main dans la mienne pour tenir en place ses doigts et je plonge son index dans ma bouche. Je goute le Tiramisu frustré de ne pas sentir la saveur de sa bouche sur son index. Je relève les yeux vers elle alors que nettoyant son doigt de ma langue je le sors de ma bouche et garde mes doigts autour de sa main.

« C’est… Je ne sais pas… Je ne sais plus… »

J’ai trop cuisiné et les odeurs, les saveurs se mélangent et j’ai l’esprit embrumé. Je me noie dans ses yeux et tenant sa main, je l’attire à mon visage et pose un baiser dans sa paume avant de lui dire d’une voix un peu lasse et abattue.

« J’ai tellement envie que ça fonctionne. On fait le repas test ce midi et j’ai encore l’impression de passer à côté de l’idée que je cherche… »

Je suis tendu. Je n’arrive pas à faire le vide. Je veux que tout soit parfait et j’ai une pression de malade que je me mets tout seul. Je souris et me passe la main sur le visage. Je suis fatigué et j’ai besoin de faire le point je crois.

« Je vais essayer de faire une sieste dans un coin pendant une heure, ça ira sans doute mieux après. »
April Sinclair
April Sinclair
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Jessica Chastain & Even
Date de naissance : 15/06/1979
Age : 44
Statut civil : Récemment séparée.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant.
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyDim 17 Mar - 17:32

Ses doigts qui se glissent contre la peau de ma main provoquent un frisson électrique qui vient dévaler ma colonne vertébrale me poussant à me cambrer légèrement. Sa bouche se referme et je peux sentir sa langue qui me nettoie de la crème de mascarpone. J'ai un petit soupir et mes dents se referment une seconde sur ma lèvre inférieure. J'ai un sourire doux affiché sur les lèvres alors que je secoue doucement la tête. -"Moi je sais."

Petite mimique et ce geste de la tête, vers l'avant, comme pour lui dire "haut les cœurs". Il attire ma main à lui, y pose les lèvres et je ne peux m'empêcher de songer à l'envie de remplacer ma paume par ma bouche, envieuse de connaître le gout de ses lèvres. Je ne peux pas penser à lui en ses termes, c'est inconvenant, pour tellement de raisons... Il est mon employé, ce qui fait de moi une harceleuse sexuelle et mon ex beau fils... ce qui fait de moi une... une perverse? Je pousse un petit soupir alors qu'il libère ma main et passe la sienne sur son visage, l'air vraiment las. -"Je n'ai aucun doute, ça va fonctionner Evan. Ta cuisine est géniale, pleine de finesses et de subtilité."

Je cherche à le rassurer, ou à le convaincre, je ne sais pas trop. Je crois que j'ai envie qu'il puisse s'appuyer sur moi, sur ma certitude et le plaisir que j'ai à gouter ses plats. D'ailleurs je ne boude pas mon plaisir et attaque une nouvelle fois le tiramisu en poussant un petit gémissement ravi. -"On peut fermer, sur une date la semaine prochaine et se poser tous les deux sur le nouveau menu?" J'essaie de le retenir... alors qu'il vient de me dire avoir besoin de se reposer. -"Oublie, va te... te reposer et on en parlera plus tard." Je descends du plan de travail, pour me retrouver entre ses bras. Une bouffée de son parfum et je me sens rougir, je ferme les yeux, pour savourer la chaleur que je sens émaner de lui et je me tourne, me retrouvant à lui présenter mon dos, à écraser mes fesses contre lui également. -"Je vais gouter, noter mes appréciations et on en parlera plus... plus tard. Et je m'occupe de ranger." Petit sourire par dessus mon épaule, ne sachant plus du tout comment me comporter. -"Au dessus c'est encore en travaux mais j'ai commencé à peindre et je me suis installé une sorte de petit campement, si tu veux te reposer c'est idéal."

J'ai acheté l'étage, dans l'idée d'aménager une sorte de bar lounge en association avec le restaurant, mais n'ayant pas de moyens illimités je fais beaucoup des travaux par moi même. -"J'te préviens c'est spartiate." Petit rire qui m'échappe quand je songe qu'on est très loin de l'image glamour et class que je peux véhiculer au restaurant.
Evan Brimsley
Evan Brimsley
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 11
Angoisse Nocturne (Aprivan) U8j9
Surnom : Chef
Avatar & crédits : Alexandre Robicquet
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chef
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyDim 7 Avr - 20:14

J’adore April. Elle est positive, belle, intelligente et elle s’intéresse sincèrement aux gens. Pour moi au début, c'était la poule de papa. Enfin pour une fois qu’après le départ de maman il se tapait une femme plus jeune, mais pas autant que des nanas qui avaient mon âge… Bref, April s’était rapidement intéressée à moi et ce n’était pas pour de faux ou parce que j’étais le fils de son mec. Elle semblait réellement aimer ce que je faisais. Alors quand elle a lancé son restaurant je n’ai pas hésité. J’ai quitté un poste qui me vaudrait une place de chef dans 5 ans pour ce coup de poker qui peut être un fiasco ou un véritable tremplin. Mais elle n’est plus avec père et mère est revenue. Et je n’ai rien dit à personne. De toute manière avec maman de retour père ne semble plus vraiment aussi proche de moi qu’avant. Roxane s’en est toujours foutue de moi, alors rien ne change. Je suis clairement emballé par ce projet mais il me fait peur à bien des aspects. Je cherche encore LE plat qui va lancer l’affaire. Celui qui va donner aux curieux le désir de passer la porte et envie de revenir. Je n’ai aucun doute sur la salle, le concept et le savoir-faire d’April. Mais si la cuisine foire c’est son affaire que je condamne et la décevoir ça me tuera… J’ai trop la pression. Je ne réalise même pas que je viens de sucer son index. Et quand je réalise alors qu’elle me dit que, elle, elle sait que ce que je fais est au-delà de délicieux. Je prends sa main et pose un baiser dessus. C’est dément ce besoin de la toucher. C’est même trop. C’est inapproprié. Je suis son ex beau-fils. Son employé… Elle me parle de la semaine prochaine et je hoche la tête mais elle me laisse aller dormir car j’ai clairement besoin de ça. Tout à l’heure on va avoir besoin de mon énergie pour le service test. On teste la carte et le service avec des échantillons de clients. Elle me dit qu’elle va gouter mes plats et me faire des retours et me conseille un endroit où me reposer. Je hoche la tête et fait un petit sourire de remerciement.

Je me referme un peu parce que j’ai besoin de ce plat magique qui va donner le ton et pour l’heure je ne l’ai pas. Il doit coller à elle, à moi, a ce lieu, aux clients. C’est un putain de casse-tête pourtant je sens que ce n’est pas loin. Pas loin du tout. Je trouve une petite banquette qui sera parfaite pour une sieste. Je retire mon tablier et m’allonge en t-shirt avant de sentir le parfum d’April. Je tourne la tête et trouve un vêtement. Un t-shirt. Sans doute qu’elle a mis pour bricoler un truc ? Il dégage son odeur. Je le porte à mon visage et respire son parfum avec douceur avant de soupirer de plaisir et je m’endors presque immédiatement tenant son t-shirt contre moi près de mon visage respirant son parfum qui m’apaise et me fait du bien. Je dors tenant son habit. Ça ne sera pas long du tout mais ça va me faire du bien.
April Sinclair
April Sinclair
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 8
Avatar & crédits : Jessica Chastain & Even
Date de naissance : 15/06/1979
Age : 44
Statut civil : Récemment séparée.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant.
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyMer 10 Avr - 22:55

Je le regarde quitter la cuisine et je ne peux m'empêcher de soupirer quand sa silhouette disparait hors de ma vue. Je lui ai donné les clefs de l'appartement au dessus, me disant que malgré le bazar des travaux en cours ça lui permettrait de trouver le sommeil plus facilement que si il devait se taper la route jusqu'à chez lui. Et puis, égoistement je me plais à le savoir tout près. Nouveau soupir et je hausse les yeux au ciel en réalisant que je suis ridicule à penser ça.

Je ne peux résister à gouter une entrée, puis un plat en gémissant de plaisir et je prends quelques notes sur un petit carnet avant que le téléphone ne sonne et me fasse quitter la cuisine, non sans emporter le tiramisu. Je suçote ma cuillère entre deux prises de paroles avec Gerald. Il négocie la carte des vins du restaurant et ça ne tourne pas vraiment en ma faveur. Pour le moment je n'ai pas de gros volumes à lui commander et ça le pousse à me proposer des prix quasi prohibitifs. -"Je ne peux pas consentir un tel effort, donc soit vous êtes en capacité de faire une baisse de tarif de 12% soit je serais obligée de me diriger ailleurs." Gromellement rageur et il raccroche, je soupire et regarde tristement le dessert dans lequel je replonge la cuillère. Un nouveau petit gémissement et je vais comme promis ranger la cuisine avant l'arrivée de l'équipe. Les mises en place sont déjà bien entamées et je suis toujours impressionnée de découvrir quelle force de travail il peut représenter.

Une fois tout ranger et nettoyé, la pavlova ponctionnée d'une ou deux bouchées, me faisant songer à aller faire un footing, je regagne mon bureau. Je vérifie nos comptes, vais ensuite comparer tout ça avec les stocks et m'attèle à tout un tas de petites tâches parasites. Je relève la tête de mes occupations en entendant l'équipe arriver. Il est déjà si tard ? Je me lève pour aller les accueillir et signale que je vais aller chercher le chef. C'est étonnant de parler de lui en ces termes, ça a tendance à me faire frissonner et j'humecte ma lèvre inférieure avant de sortir du restaurant et de monter doucement à l'étage. Je n'ai pas envie de le réveiller en sursaut, alors j'hésite à m'annoncer et me retrouve à approcher doucement, pour le découvrir allongé et endormi un de mes vêtements sur le visage. Il a du avoir besoin de créer une forme d'obscurité supplémentaire et ne trouver que ça. Dans cette position, recroquevillé, ses cheveux en bataille, détendu, il est d'une beauté à couper le souffle et je ne peux résister à l'impulsion qui me pousse en avant.

Je viens me laisser glisser à genoux et le contemple en souriant tendrement avant de laisser ma main s'élever et se glisser dans ses cheveux pour les replacer doucement. Je regarde son visage d'ange, son corps alangui et son haut qui révèle un peu de la peau de son ventre. La naissance de cette ligne virile, sous son nombril me tire un fremissement et m'assèche la bouche, je crois même que je laisse filtrer un petit gémissement qui me fait rougir, à moins que ce soit l'indécence de mes pensées. Il était mon beau fils... je ne peux pas le regarder de cette manière, je n'en ai pas le droit, ça fait de moi une espèce de satyre détraquée et je n'ai pas envie qu'il disparaisse de ma vie en le réalisant.
Evan Brimsley
Evan Brimsley
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 11
Angoisse Nocturne (Aprivan) U8j9
Surnom : Chef
Avatar & crédits : Alexandre Robicquet
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chef
Neutre

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) EmptyVen 26 Avr - 11:40

Je dors peu, je me fais réveiller par les cauchemars de mon échec ici. Je vois le restaurant s’effondrer et April qui perd tout sans rien me reprocher en plus. Et moi je me sens nul et idiot. Je me retrouve seul et abandonné. Puis je sombre vraiment et c’est alors que je ressens un truc plus doux, plus agréable et coloré. C’est diffus, mais cette forme semble tourner délicatement sur son axe et soudain, c'est une sensation d’une grande douceur sur moi qui me tire de ce rêve. Sans trop comprendre ce que je viens de voir dans mes songes, j’ouvre les yeux, je me sens rengorgé de vigueur. Ce court sommeil m’a fait du bien. Mais je réalise qu’on m’a caressé les cheveux. Je tourne la tête et je vois April qui me regarde en souriant doucement. Son visage est celui d’un ange, son sourire celui d’une déesse. Je la regarde un instant noyé entre le sommeil et le réveil à contempler cette femme d’une douceur sans nom. Je me redresse sur mes coudes et bascule sur un seul me mettant sur le flanc pour la regarder dans les yeux alors que j’entends le raffut en dessous dans les cuisines. Je continue de la regarder pendant que nous baignons dans l’ambiance feutrée de ce bureau en travaux et qu’elle me regarde pleine de douceur.

Je capte alors un reflet dans son regard et penche la tête sur le côté. J’avance mon visage et la regarde mieux. Je réalise que je me suis rapproché d’elle et ma main s’est posée sur sa joue. Je me plonge dans le reflet de son œil et j’y vois des couleurs, celles de mon rêve ou d’autres je ne saurais dire. Mais j’aime ces couleurs et je m’y perds délicatement. Je trouve alors mon idée et je souris avant de lui dire.

« Je crois que je viens trouver mon idée. »

Je m’avance et lui pose un baiser que je veux mettre sur sa joue mais qui s’écrase entre ses lèvres et sa joue. À moins que je cherche à atteindre ses lèvres dans un pur moment de folie ? Je ne sais pas, mais j’aime cette sensation étourdissante de sentir un peu ses lèvres proches des miennes. Je la regarde avec un sourire toujours aussi présent et étourdissant.

« On lance le service et quand les autres seront partis je te ferai essayer mon idée. »

Je suis tout guilleret, j’ai de l’énergie à revendre et j’ai mon idée qui me rayonne dans la tête et j’ai envie de cuisiner et de lui montrer ça. Je me redresse et l’aide à se lever avant de venir l’enlacer pour lui donner un câlin de réconfort parce que j’ai dû la stresser avec mes angoisses et que je pense que maintenant j’ai trouvé ma cible et je sais comment l’atteindre. Serré contre elle je réalise avec émoi toute la perfection de son corps contre le mien et lui pose un nouveau baiser sur la tempe profitant de mon euphorie pour faire passer ce geste déplacé. Je me détache et caresse sa main de mes doigts me préparant à retourner en cuisine.

« Prête pour le service ? »
Contenu sponsorisé

Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty
MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne (Aprivan)   Angoisse Nocturne (Aprivan) Empty

 
Angoisse Nocturne (Aprivan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Pacific Beach-
Sauter vers: