Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Check Up docteur !! (Julyson)

Aller en bas 
Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 16
Check Up docteur !! (Julyson) 3wq0
Avatar & crédits : Daniel Sheehan
Date de naissance : 15/10/1978
Age : 45
Statut civil : Libre
Occupation : Gouverneur de Californie
Health & Law

Check Up docteur !! (Julyson) Empty
MessageSujet: Check Up docteur !! (Julyson)   Check Up docteur !! (Julyson) EmptyDim 17 Déc - 19:06

Tenue


San Diego… Quand je vois la ville s’étendre sous mon regard par le hublot de mon jet, j’avoue que j’ai un frisson de délice qui me glisse le long de la colonne vertébrale. Cette ville a un je ne sais quoi de sulfureux… Sans doute à cause de cette magnifique médecin qui depuis que j’ai sauvé sa vie accepte de me remercier encore et encore… Et encore… Et encore… Je mords ma lèvre et caresse ma barbe de mes gros doigts. Je regarde mon assistant Jeremy qui est en train de tapoter depuis 3h sur son clavier d’ordinateur. Putain j’espère qu’il baise un peu pour faire tomber la pression sinon il va pas tarder à nous faire un AVC. J’ouvre mon agenda électronique, regardant un instant ma bague d’honneur des pompiers que j’arbore avec plaisir. Un peu comme mes tatouages sur les avants bras. Je suis un ancien pompier et j’aime le rappeler, il n’est pas rare que je m’affiche en costume mais sans cravate histoire de faire différent et de marquer mon style. La cravate est dans la poche mais rarement attachée autour de mon cou. Je regarde mon agenda puis d’une voix sérieuse je lance.

« Jeremy, décale le déjeuner avec Morrison, je vais aller faire une petite visite médicale. »

Jeremy lâche un petit « Hum » entendu. Il n’est pas dupe, il sait que je fais ça à chaque fois que je viens à San Diego. Et une fois il m’a trouvé en train de prendre la doctoresse en question en levrette dans mon bureau.

« Vous devenez Hypochondriaque monsieur… »

Petit sourire en coin et il fait les choses. Je souris et repose mon carnet. Je soupçonne même Jeremy d’avoir tout prévu sans me le dire… Il progresse le gamin… Finalement je crois qu’il doit bien tirer un peu sa crampe de temps en temps. Le jet atterrit et je grimpe dans la voiture de fonction et direction l’hôpital. Je rentre et salue quelques personnes avant de me rendre au service des infirmières et demande un service avant de m’installer dans le bureau de la jolie doctoresse en m’installant à sa place les pieds sur la table tout en regardant la déco quand on entend dans les hauts parleurs de l’hôpital « Le docteur Winters est attendu de toute urgence dans son bureau , le docteur Winters pour une urgence » je caresse doucement ma barbe attendant de voir mon docteur favori débouler et quand elle entre je lui lance.

« Bonjour docteur, je viens pour mon Check up… »
Juliette Winters
Juliette Winters
WebName : Jemel
Date d'inscription : 07/11/2023
Messages : 12
Surnom : Ju
Avatar & crédits : Charlize Theron
Date de naissance : 10/04/1980
Age : 44
Statut civil : Mariée
Occupation : Directrice des RH pour l'hôpital
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Check Up docteur !! (Julyson) Empty
MessageSujet: Re: Check Up docteur !! (Julyson)   Check Up docteur !! (Julyson) EmptyVen 29 Déc - 22:34

Je suis ici depuis plus de 16 h et je ne suis même pas médecin, ça fait chier je vous le jure. J’ai eu le droit à deux accidents de travail dont une infirmière tabasser par un homme ivre et une autre avec une paire de ciseaux dans le bas. Puis sont venues ensuite deux démissions et une plainte pour harcèlement. Je suis censé faire des quarts de travail de 8 h, 9 ou même 10 tout au plus alors pourquoi je suis encore là ? Toujours et encore la même raison et cette fois c’est un rein qui a été prélevé sur un patient censé avoir été endormi pour une chirurgie au genou. AU GENOU. Je suis censé expliquer ça comment moi aux employés qui ont été témoins de cette bévue ? Ahhh oui, pardon, le chirurgien ne sait pas lire, il faut l’excuser ? Ça fait déjà 7 heures que je tente de recoller les morceaux, 7 heures et j’ai finalement dû sortir la carte de la menace familiale puisque celle de la perte d’emploi n’a pas fonctionné. Je déteste menacer d’envoyer les services sociaux prendre des gamins quand les enfants ne sont pas du tout en danger, mais je me dois de protéger LE TRAFFIC D’ORGANE. Je suis furax ça parait ?

Je crois que j’ai besoin de dormir. Le plus facile serait de retourner à la maison, mais qui a envie de croiser la route d’un mari psychologiquement violent hum ? J’ai juste besoin de dormir quelques heures, manger et dormir, oui voilà, j’aime bien ce programme et puisque tout semble être plus calme, je me dis pourquoi pas ? Je me suis donc précipité vers la cafétéria de l’hosto pour prendre un truc rapide à manger, soit une pointe de pizza, puis je suis remontée pour aller m’allonger sur le canapé de mon bureau. Quelques bouchées en chemin vers l’ascenseur, quelques bouchées dans l’ascenseur et le reste dans le couloir qui mène à mon bureau. Je savais bien que tout n’était pas licorne et arc-en-ciel, même ici à l’hosto, car j’ai eu une surprise pas très agréable en ouvrant la porte.

« Bonjour docteur, je viens pour mon Check up… »

Ahhhhhhh non, mais pourquoi la vie s’acharne sur moi aujourd’hui, je ne lui ai rien fait à elle personnellement pourtant. Si elle me punit pour ce rein, je vous jure, je découpe tout le monde en morceaux.

L’urgentiste mademoiselle Von Tapp est disponible si vous avez une urgence monsieur, elle est mieux placée qu’une directrice en ressources humaines pour vous tendre la main et non… NON, ma main ne va pas vous branler jusqu’à la jouissance. Ma bouche non plus d’ailleurs. Je suis crevée et je veux dormir quelques heures.

J’aurais aimé lui dire de me foutre la paix, que j’ai payé ma dette depuis fort longtemps, qu’il me casse les couilles et que à, maintenant, je prends sa présence pour du harcèlement. J’aurais aimé, mais ce ne me ressemble pas. Toutefois, s’il me cherche, je pense que je ne pourrai plus me retenir. Oui il baise bien et oui j’ai vu des étoiles à plusieurs reprises. Oui il m’a sauvé la vie et oui je lui dois beaucoup. Est-ce que je vais ramper devant lui pour le reste de ma vie ?

Me dette est payée.

Je tiens la porte ouverte d’une main et me lèche les doigts de l’autre pour nettoyer la sauce tomate qui a coulé. De la tête je lui fais signe qu’il peut sortir. J’ai vraiment passé une journée de merde et je n’ai pas envie de partager mes quelques heures libres à baiser.  
.
Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 16
Check Up docteur !! (Julyson) 3wq0
Avatar & crédits : Daniel Sheehan
Date de naissance : 15/10/1978
Age : 45
Statut civil : Libre
Occupation : Gouverneur de Californie
Health & Law

Check Up docteur !! (Julyson) Empty
MessageSujet: Re: Check Up docteur !! (Julyson)   Check Up docteur !! (Julyson) EmptyDim 7 Jan - 21:20

Oh mon Dieu que l’attente est folle, je joue le calme et pourtant je suis dans son bureau, il résonne de son parfum. J’ai cette nana dans la peau. Au départ quand elle m’a dit qu’elle ferait n’importe quoi pour me remercier de l’avoir sortie de cette bagnole en feu, j’ai lancé avec un sourire « une pipe ? » Et le soir, elle était à genoux entre mes cuisses à activer sa bouche sur mon gros sexe raide en me jetant des regards brulants. C’est allé me frapper si fort en dedans que j’ai « imposé » nos rendez-vous réguliers. Et je me délecte de la revoir, de bientôt sentir sa bouche sur la mienne, son corps contre le mien. Et soudain, elle entre. Mon rayon de soleil transperce les nuages et me fixe, mais son regard est furieux. Son attitude alors que je lui dis que je viens pour Check-up ne laisse pas place au doute. Elle est furieuse et crevée et bien loin d’apprécier mon petit tour de passe-passe pour la faire débouler en hâte dans son bureau. Elle se montre raide et inflexible. Putain qu’elle me fait bander. Quand elle grogne elle est plus efficace que deux minettes en chaleurs usant de leurs bouches pour me raidir la queue… Je prends une mine désolée et me dirige vers la porte lentement alors qu’elle se lèche les doigts. Quand j’arrive à sa portée, je claque la porte qui se referme et je la soulève et l’agrippe pour la porter aisément contre moi, lui plaquant le dos au mur, mes mains sur son cul et mon bassin excité contre le sien. Ma bouche attaque la sienne sans crier gare et ma langue attaque la sienne durant de longues et douces secondes furieuses et passionnées. Putain qu’elle embrasse bien bordel de merde.

« Toi aussi tu m’as manqué Docteur Winters et arrête de faire semblant de ne pas être contente, je sais que t’aimes que je débarque pour te baiser hypocrites… »

Je plonge sur son cou et respirant son parfum enivrant, je mordille sa peau en donnant des coups de bassin pour que l’odieuse bosse proéminente sous mon pantalon se presse contre son intimité couverte de tissus. Je crois qu’elle ne veut pas jouer au docteur alors on peut jouer au maitre et à la chienne. Dites-moi qu’elle est encore mariée, ça m’excite encore plus de la baiser comme une chienne quand le soir elle va jouer les madames parfaites dans un lit glacial ou monsieur dort déjà sur les cendres froides d’un mariage mort et enterré. Je la regarde dans les yeux en souriant.

« T’es chiante parce que t’as tes règles ? Parce que ton air grognon me donne très envie de te baiser très fort Juliette… »

Je souris et fais mine de venir l’embrasser et me recule pour esquiver avant de lui foutre un coup de bassin entre les cuisses. Je souris en la regardant et lui lance d’un air calme et pervers.

« Tu glisses à genoux ou je te bascule sur ton bureau ? »

On peut aussi se mettre sur sa moquette mais après elle râle car elle a les genoux tout irrités… De toute manière elle pourrait rentrer chez elle à poil et du sperme plein le visage que son mari ne remarquerait rien. Je la fixe avec un brasier dans le regard alors que j’attends sa réponse. Ah oui au fait, aucune chance que je sorte de là les couilles pleines…
Juliette Winters
Juliette Winters
WebName : Jemel
Date d'inscription : 07/11/2023
Messages : 12
Surnom : Ju
Avatar & crédits : Charlize Theron
Date de naissance : 10/04/1980
Age : 44
Statut civil : Mariée
Occupation : Directrice des RH pour l'hôpital
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Check Up docteur !! (Julyson) Empty
MessageSujet: Re: Check Up docteur !! (Julyson)   Check Up docteur !! (Julyson) EmptyDim 18 Fév - 15:09

Naturellement il ne comprend pas le message. J’irais même jusqu’à dire que de faire le sourd est une tare typiquement masculine. Vous en connaissez des hommes vous qui prennent le temps de vous écouter et d’essayer de trouver un compromis ? Ou même des hommes qui acquiesce à vos demandes sans jouer à l’homme de Neandertal ? Moi pas, enfin si, mon fils, je lui ai donné des valeurs de base saines. Ce qui ne semble pas être le cas de mon invité surprise. Sa mine désolée est fausse c’est évident. La bosse dans son pantalon, en revanche, est plus vraie que vraie.

Grayson…

Je ne peux pas aller bien loin et il me sait prise au piège. Cela ne m’empêche pas de le mettre en garde quand il vient vers moi. Est-ce que cela a servi à quelque chose ? Bien sûr que non puisqu’il a refermé la porte derrière moi avant de poser ces lèvres sur les miennes avec fougue et passion. Il embrasse comme un dieu et il baise encore mieux qu’il embrasse ça vous donne une idée ? Une seule de ces baises peut faire fondre mes barrières et parfois je me dis que si mon mari avait réussi à me faire frissonner de la sorte, notre couple ne battrait pas de l’aile en ce moment même. S’il ne me prenait pas, sa possession ultime aiderait aussi et s’il trouait la mort de façon tragique ce serait encore mieux. Non seulement j’hériterais de tout, mais je pourrais également m’afficher en public avec qui bon me semble. Baiser qui je veux dans le confort de mon foyer ? Cesser de baiser dans les placards à balai, dans mon bureau ou tout autre endroit reclus de l’hôpital se serait bien.

Oui !

Oui j’aime quand il débarque pour me baiser et non je ne suis pas une hypocrite. Je ne lui dois plus rien à la seule idée de devoir me rabaisser à baiser pour lui faire plaisir me révulse. Toutefois… Je ne peux pas lui résister et je crois que c’est cela qui me met le plus en rogne.

Grayson…

Cette fois ce n’est pas une invitation à la prudence, mais bien une ouverture au plaisir. J’aime quand il dévore mon cou de ces lèvres. J’aime quand il mordille ma peau avec un minimum de douceur. Je ne peux retenir de gémir quand il presse sa queue sur mon intimité. J’ai déjà relevé mes jambes afin de les enrouler autour de sa taille. Cet homme peut facilement me faire chier durant un moment, puis miauler quelques instants plus tard avant de me foutre en rogne de nouveau. Il joue à quoi là hum ? T’es chiante parce que tu as tes règles ? J’ai le droit de le mordre ? Il a de la chance que je ne sois pas de nature violente.

« Tu glisses à genoux ou je te bascule sur ton bureau ? »

Je suis censé te supplier de me baiser ? Parce que tes piques tu peux te le mettre ou je pense, je ne suis pas d’humeur.

Mes pieds viennent se poser au sol avant que ma main ne prenne sa queue en otage. Je serre assez fort pour lui signifier qu’il dépasse mes limites, mais pas assez pour l’empêcher de me baiser et ce n’est qu’une fois le message bien compris que je le repousse pour le contourner. Lentement, mon bassin ondulant pour l’allumer un peu plus encore, je viens poser mes fesses sur le bureau. À l’aide de mes mains, je saute et m’installe confortablement sur celui-ci, les jambes écartées.

C’est toi qui es ici pour baiser non ? Pourquoi tu ne serais pas celui qui se met à genou hum ?

Je suis une tête de mule et s’il veut baiser, il lui faudra plus que quelques baisers dans le cou pour me mettre en appétit. Enfin non, j’ai déjà envie de crier sous ces assauts, mais il n’est pas obligé de le savoir.
Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 16
Check Up docteur !! (Julyson) 3wq0
Avatar & crédits : Daniel Sheehan
Date de naissance : 15/10/1978
Age : 45
Statut civil : Libre
Occupation : Gouverneur de Californie
Health & Law

Check Up docteur !! (Julyson) Empty
MessageSujet: Re: Check Up docteur !! (Julyson)   Check Up docteur !! (Julyson) EmptyVen 1 Mar - 23:47

C’est pas que je n’écoute pas, au contraire j’adore l’écouter pendant des heures quand on est nu sous les draps après des heures de sex torride. Mais là ça fait trop longtemps et je sais qu’elle a un temps limité. A votre avis, je préfère un coup rapide et satisfaisant ou une discussion cordiale à deux mètres de distance ? Forcément je passe à l’assaut pour tenter d’allumer ce petit brasier féroce qui dort en elle. Femme de caractère, froide d’apparence, femme de pouvoir et de responsabilité. Femme magnifique et torride… Comment je résiste moi ? Même Wonder Woman ne serait pas aussi parfaite que ma doctoresse au regard de turquoise. Je l’embrasse en la portant contre la porte du bureau. Putain que sa bouche m’avait manqué. Que son corps tout entier m’a manqué. Je me colle à elle, lui fait sentir que malgré mon âge j’ai pas besoin de 35 minutes de fellation pour raidir. Qu’il faut juste que j’ai son corps à proximité du mien pour bander comme un merdeux de 20 ans… Je continue de l’accabler doucement alors qu’elle hésite entre me gronder et me baiser. Dans les deux cas j’adore ça. Elle gronde tellement bien ça me fout la trique… Elle noue ses jambes à ma taille et je comprends que la glace fond. Je pousse mon bassin contre le sien mimant l’acte sexuel tout en frottant ma bosse contre son sexe nos habits protégeant nos corps de l’inéluctable… Je cherche donc à l’exciter et lui propose de glisser à genoux ou de la basculer sur son bureau ? Elle grogne et me réplique qu’elle n’est pas d’humeur. C’est vrai qu’elle grougne un peu plus que d’habitude… Elle repose ses pieds au sol.

Elle agrippe mon sexe par-dessus mon pantalon et me guide en me contournant tout en approchant du bureau. Elle ouvre ses cuisses et s’installe avant de me narguer et de me proposer de la lécher. Cette posture impudique. Ce petit ton autoritaire. Putain quitte ton mari que je te passe une putain de bague au doigt ! Je m’approche et saisis le tissu de sa culotte que j’écarte pour dévoiler son sexe contre lequel je fous un coup de langue sauvage et puissant. Je pose les genoux au sol et continue de lui parsemer le sexe de coups de langue puissants et sauvage.

« Besoin de te détendre chérie ? Tu bosses trop… On se barre à Cancun baiser toute la journée sur une plage ? »

Je pousse mon gros index de pompier dans son antre et aspire et lèche son clitoris comme un fou passionné. Tout ce qu’elle me concède comme temps je le prends. Elle ne s’en rend pas compte, mais elle est ma femme idéale. Alors merde je ne vais pas être con au point de la laisser filer non ? Je me mets à la bouffer sans retenue. Je n’ai plus aucune foutue envie de lui mettre ma queue, je veux qu’elle inonde ma langue. Je veux la boire et je veux qu’elle aime ça. Qu’elle prenne son pied sur ma langue et mes doigts et qu’elle ait envie de venir m’attendre chez moi toute nu à 4 pattes les fesses en l’air.

« Jouit pour moi Juliette ta saveur me manque… »
Juliette Winters
Juliette Winters
WebName : Jemel
Date d'inscription : 07/11/2023
Messages : 12
Surnom : Ju
Avatar & crédits : Charlize Theron
Date de naissance : 10/04/1980
Age : 44
Statut civil : Mariée
Occupation : Directrice des RH pour l'hôpital
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Check Up docteur !! (Julyson) Empty
MessageSujet: Re: Check Up docteur !! (Julyson)   Check Up docteur !! (Julyson) EmptySam 6 Avr - 15:08

Aventureuse ? Autoritaire ? Oui, non, disons plutôt qu’il a réussi à me faire de l’effet même quand la volonté n’y est pas. Si je ne devais pas me cacher pour le baiser, lui et les autres petits jouets qui me tournent autour entre les murs de cet hôpital, il me semble que la vie serait plus facile et enivrante. Se cacher est bien aussi hein, ça permet de mettre un peu de piquant dans la vie et l’Interdit est grisant… pendant un moment. J’en ai marre de me cacher. Marre de ne pas pouvoir vivre ma vie comme je l’entends. Marre de n’être qu’une marionnette. Enfin, disons qu’il m’arrive parfois, souvent, de tirer moi aussi les ficelles. NE suis-je pas assise sur le bureau, fébrile de sentir sa langue entre mes cuisses ? Un ordre donné pour mon plus grand plaisir ?

Mhmm oui !!

Il est habile.

Des vacances…

Je soupire de plaisir lorsqu’il pousse son doigt en moi, mes pensées tourner vers un avenir plus radieux que celui qui sera mien. Ce que je donnerais pour pourvoir m’évader quelques jours, je ne vous raconte pas. M’évader avec lui se serait encore mieux. Baiser sur la plage… Oui les plages de San Diego sont sublimes, mais elles sont interdites pour des gens comme nous. Ce n’est pas le cas à Cancún…

Fais-moi rêver Grayson !

Rêver, frissonner, crie de plaisir et jouir si possible, mais je me suis limité dans ma demande en sachant que le reste allait m’être servi sur un plateau. Plus il me doigte, plus sa langue s’amuse a me soutirer soupire et gémissements et plus je tombe dans cet abysse de plaisir que lui seul sait m’offrir.

Oh oui fait moi jouir Grayson !

Mon corps se penche vers l’Arrière afin de libérer toute tension, d’abord sur mes coudes et ensuite sur le dos. Je me fous bien de savoir si cette position est confortable ou pas, je me fous de cette pile de documents qui me blesse l’omoplate ou de mon agrafeuse qui se fait un malin plaisir à me faire courber le dos. Mes pieds ont trouvé leur place favorite, soit sur ces épaules alors que mes jambes étouffent son visage entre elles.

Lèche-moi, mange-moi, goute-moi Grayson !

Je suis si près que l’indécence de la situation ne m’importe pas. Mon bassin bouge, invitant a plus de perversité, tentant bien malgré moi de lui donner un tempo plus rapide, plus vicieux. Je suis si près… Je dois me mordre la joue pour ne pas crier quand l’extase me prend d’assaut. Je vais avoir la marque de mes ongles sur mes poignets pour quelques heures j’en ai peur, des demi-lunes, la preuve d’un plaisir interdit.

Tourne-moi et baise-moi comme toi seul le peux.

Quoi ? Vous croyez que j’exagère ? Je n’ai trouvé personne qui puisse le battre de ce côté, personne d’assez solide pour me baiser comme une reine ni d’assez confiant pour ne pas penser qu’à lui. Les jeunots me font jouir, certains du moins, mais jouir par tricherie n’est pas comme jouir librement. Tricher ? Comment peut-on tricher pour jouir ? En s’imaginant un autre visage ? En se caressant nous-mêmes pour aider le processus ? En chevauchant et en jouant les égoïstes afin de se projeter nous-mêmes vers d’autres cieux ? Avec Grayson je ne triche pas, au contraire, il est souvent le visage que j’imagine me baiser quand mon amant est moins habile de sa queue. J’aurais aimé l’avoir rencontré plus tôt… Beaucoup plus tôt. Il est trop tard.

Fais-moi oublier avec ta bite…

Pas besoin de lui expliquer quels détails je souhaite oublier. Il n’est pas con et il sait ce qui ne va pas dans ma vie. Il sait que je veux être à lui, juste à lui, mais que je ne le peux pas et qu’ériger des barrières est ma façon bien à moi de me protéger. Ma façon de le protéger. C’est idiot, je sais, il n’a pas besoin de moi pour rien et pourtant cela me fait du bien de croire le contraire. Se sentir utile… Il me rend dingue.
Grayson Mitchell
Grayson Mitchell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 16
Check Up docteur !! (Julyson) 3wq0
Avatar & crédits : Daniel Sheehan
Date de naissance : 15/10/1978
Age : 45
Statut civil : Libre
Occupation : Gouverneur de Californie
Health & Law

Check Up docteur !! (Julyson) Empty
MessageSujet: Re: Check Up docteur !! (Julyson)   Check Up docteur !! (Julyson) EmptyVen 26 Avr - 11:41

J’ai sauvé cette femme des flammes et cette fois-là j’ai demandé presque en riant qu’elle couche avec moi. Mais elle l’a fait. Pas parce qu’elle se sentait obligée, je ne crois pas. Elle est le genre de femme capable de m’envoyer son genou dans les couilles avant de me tabasser à coup de pieds une fois au sol. Mais elle n’en a rien fait parce que je crois qu’elle avait envie de cette folie. Et de fil en aiguille je m’arrange pour qu’on baise assez souvent même si je transforme ça en « obligation » pour que ce soit plus facile. En même temps je ne suis pas certain que le rôle du mec complètement dingue de désir pour une femme mariée à un connard soit ce que je préfère incarner… Alors oui j’ai cette attitude ou je peux lui imposer de se foutre à genoux devant moi et me sucer entre deux portes rapidement… ça semble pervers et autocentré vu de loin. Mais j’aime l’idée de lui faire faire des choses qu’elle n’a pas l’habitude de faire et qu’elle veut bien faire, parce que je propose en jouant la provocation mais jamais je n’impose… Ainsi quand elle me réplique qu’elle préfère se faire lécher je n’oppose aucune forme de résistance. Je m’empresse de lui obéir et me déchaine à coup de langue entre ses cuisses superbement écartées. Je déchaine tout mon savoir-faire pour le seul plaisir de la voir se tortiller comme une midinette qui reçoit ses premières caresses. À croire que monsieur est assez bon pour l’épouser et la faire chier mais pas pour la dévorer comme une femme doit l’être… Elle me demande de la faire rêver puis jouir. Je souris et aspire son clitoris perçant son sexe de deux doigts pour venir lui imposer un va et viens puissant et passionné. Elle me jouit sur la bouche et je déguste sa saveur avec plaisir. Putain ose me dire que tu te forces à baiser avec moi après ça… Elle contient avec peine son orgasme qui la ravage et je souris avant de remonter pour venir chercher un baiser mais elle me demande de la tourner et de la baiser comme moi seul le peux…

J’allais répliquer qu’il faut qu’elle cesse de me donner des putains d’ordres en permanence mais qu’est-ce que je peux bien pouvoir redire à ce genre de phrases ? Je sors une magnifique capote dont je déchire l’emballage avant de me la dérouler sur la queue. Elle en profite pour me dire de lui faire oublier avec ma bite et j’en souris de voir que mon docteur favori (qui n’est pas docteur au passage) devient sauvage quand je la chauffe trop fort… Je la tire vers moi et lui fais retrouver le sol de ses pieds. Je saisis ses cheveux et la tourne avant de lui agripper la nuque et de lui plaquer la joue sur le bureau. Je mets une claque sur son cul. Puissante et féroce.

« Cambre-toi putain. »

Un reproche ? Non une supplication. Je ne veux pas qu’elle s’oppose, je veux une position parfaite et je veux taper directement là où je vais lui faire sentir chaque assaut. Je me plante alors en elle, sèchement et sans douceur et je la sens se contracter et trembler de bonheur. Le cri qu’elle vient de pousser sans contrôle est évocateur. Je souris en prenant sa culotte que je bourre dans sa bouche pour lui imposer un peu de silence.

« Je mets la sourdine pour les voisins… »

Mon bassin s’anime alors et part à l’assaut de son corps. Mon sexe plonge en elle et la capote coupant les sensations je me déchaine allègrement sur son corps frappant mon bassin contre son cul de déesse que j’écarte pour passer mon pouce entre et venir caresser son anus avant de pousser le bout dans son orifice que je masse et perfore allègrement la baisant avec ma queue et mon doigt.

« Merde dire que j’étais juste venu pour une petite pipe rapide… On dirait que je t’ai vraiment manqué ma belle… »
Contenu sponsorisé

Check Up docteur !! (Julyson) Empty
MessageSujet: Re: Check Up docteur !! (Julyson)   Check Up docteur !! (Julyson) Empty

 
Check Up docteur !! (Julyson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Scripps Mercy Hospital-
Sauter vers: