Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.

Aller en bas 
Siam Haddad
Siam Haddad
WebName : barbotine
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 11
Avatar & crédits : Melanie Iglesias
Date de naissance : 19/12/1998
Age : 25
Neutre

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Empty
MessageSujet: Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.   Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. EmptyMer 13 Déc - 17:34


ft Melanie Iglesias
crédit images

Haddad,
Siam
25 ans
19 décembre 1998
Beyrouth, Liban
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Libanaises Statut civil & orientation sexuelle Fiancée, hétérosexuelle. Situation familiale Née d’une union entre un riche homme d’affaires libanais musulman et une femme libanaise chrétienne, Siam est l’enfant unique d’une famille qui a soulevé beaucoup de débats autour d’eux. Elle est proche de son père surtout, sa mère étant beaucoup plus conventionnelle. Occupations, études & statut financier Siam fait de petits contrats comme mannequin, mais cela ne l’empêche pas de mener des études en anthropologie, mais elle se doute bien qu’avec un mari dans les affaires comme Dante, elle n’aurait probablement pas à travailler un seul jour de sa vie. Les rivalités Les rivalités, il y en a partout. Des gangs, des entreprises compétitrices, des voisins, des amis, des ennemis… Les rivalités de San Diego ne l’intéresse pas. Siam ne joue pas à l’autruche, mais est complètement désintéressée. Les affaires, les conversations, le business, c’est Dante qui s’en occupe. C’est plus prudent. Lien vers l'annexe des rivalités

Drôle, impulsive, intelligente, jalouse, passionnée, fêtarde, sociable, gâtée.
Quelle est ta chanson ? New Rules – Dua Lipa.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Why women kill.
Quelle est ta voiture ? J’ai un chauffeur et une voiture, c’est Dante qui me l’a offerte, j’ai peu d’intérêt pour les voitures alors ne me demandez pas de vous dire quel est le modèle.
Quelle est ta pire manie ? Quand je suis nerveuse, j’entortille une mèche de cheveux autour de mon index.
Quelle est ta personne favorite ? Dante, mon fiancé, bien que je juge être la personne la plus importante pour moi-même.
Plutôt dormir ou non ? Le repos est essentiel pour se refaire une beauté.
Un mot sur ta dernière relation ? Avant Dante? Je dirais intense, fusionnelle et extrêmement douloureuse.
Beyrouth, Liban. Malgré le multiculturalisme de cette grande ville, mes parents ne se sont jamais sentis acceptés après leur union. Un mariage entre un musulman et une chrétienne, cela avait de quoi faire froncer les sourcils sur leur passage. Et que dire des opinions quand je me suis pointée le bout du nez? Je pense que j’avais environ deux ou trois ans quand mes parents prirent la décision de déménager à Dubaï.

Ma mère est beaucoup plus conventionnelle que mon père. Déjà lorsque j’avais 6 ou 7 ans, elle me parlait de mariage, de devenir une femme de maison exemplaire. Pourtant, je préférais mille fois mieux suivre mon père dans ses journées occupées, à parler d’affaires et à parcourir la ville sans relâche. Je ne voulais pas me marier! En fait, je me souviens avoir déjà dit à mon père, bien assise dans le fond du siège de sa voiture, que j’aurais voulu venir au monde en garçon, parce que personne n’écoute les femmes, pas même les femmes. Mon père s’était penché sur moi et m’avais dit : « Ma fille, tu deviendras celle que tu veux, personne ne te dira quoi faire. » C’était probablement à ce moment-là que notre lien père-fille est devenu si important.

C’est durant cette même période que je rencontrais Malek Al Mualim. Nous étions tout petits et nous passions nos journées à jouer ensemble pendant que nos pères ainsi que son grand frère discutaient affaires. Quand j’y repense, cette partie de ma vie semble la plus belle, la plus simple. Je grandissais avec Malek, au grand désarroi de ma mère qui aurait préféré me voir fréquenter de petites filles, parce qu’elle trouvait cela mal vu que sa petite fille joue avec un garçon. Il ne s’agissait que de jeux innocents d’enfants.

Pourtant, nous étions à peine des adolescents quand la situation se mis à changer. Loin d’obéir aux lignes de conduites d’aucune des deux religions dans lesquelles j’avais grandi, je tombais follement amoureuse de Malek. Cela n’était pas platonique, loin de là! Je cachais donc mes sentiments à ma mère. Mon père devait être au courant, mais il n’en a jamais soufflé un mot à ma mère.

Inséparables, nous passions de longues périodes très charnelles et intenses. Nos sentiments étaient forts, presque douloureux. Puis, quand nous devions nous éloigner, Malek trouvait quelqu’un d’autre. D’abord le cœur brisé par ses agissements, je tentais de faire pareil. Je savais que cela mettait Malik hors de lui. Ne voyait-il pas que c’était pour qu’il revienne? Et quand il revenait, nous recommencions cette roue tordue et malsaine.

C’est avec Malek que je quittais Dubaï pour étudier à Cambridge en anthropologie. Le développement de l’humain me fascinait et faire des études supérieures était la seule solution pour repousser un mariage arrangé. Seule façon de tempérer ma mère aussi. Lorsque nous étions à Cambridge, Malek et moi étions indissociables, au point de risquer mon succès académique parfois. Puis, il se dirigeait vers Oxford alors que je demeurais à Cambridge. Encore une fois, la distance faisait des siennes et nous repartions dans l’infidélité, les querelles et les insultes.

Difficile de se concentrer sur des études avec un cœur tordu, brisé. Je rentrais donc à la maison. Mon père essuyait mes larmes sans rien demander et je tentais de tout cacher à ma mère. Malek m’écrivait et je ne savais plus quoi répondre. C’est un peu par hasard que je tombais sur Dante, le grand frère de Malek. J’ignore encore pourquoi, mais Dante avait réussi à me faire parler de la relation que j’avais avec son frère. Que rien de sain ne se dégageait de ce qu’il entendait. Que je méritais mieux. Peut-être avait-il raison? Malek comme moi avions probablement besoin de grandir, de mûrir.

Jamais je n’aurais pu prédire que j’allais tomber amoureuse de Dante. Il était doux, charmant, avenant. Jamais je ne craignais qu’il ne s’en aille avec une autre. Et je n’avais pas envie de voir ailleurs si l’herbe était plus verte chez le voisin. Un peu sans réfléchir, j’acceptais sa demande en mariage. C’est au retour de Malek que je réalisais ce que nous avions fait. Pour être heureuse, je venais de piétiner le cœur de Malek. J’avais brisé le lien entre deux frères. Il ne me laissait pas tenter d’expliquer ma vision des choses. J’ai même eu peur qu’il me frappe, pour la toute première fois de ma vie. Puis il était parti, loin, très loin. Je comprenais qu’il coupe le contact avec moi, mais cela me chagrinait pour Dante. Pourtant, ce dernier ne voulait rien entendre quand je lui disais que nous pouvions tout annuler. Il voulait m’épouser.

Les opportunités d’affaires de Dante nous menaient à San Diego. L’ouverture d’une banque, essentiellement. Je le suivais, le cœur serré. Je savais que Malek était installé dans cette ville. J’ignorais si j’allais pouvoir recoller les morceaux. Je reprenais mes études et, même si Dante souhaitait tout payer, je me trouvais de petits contrats publicitaires comme mannequin pour financer mes études. Que je sois sur le marché du travail ne semble pas plaire à mon futur époux qui a une vision un peu plus conventionnelle d’un couple. Même si nous nous querellons à ce sujet, je ne me sens pas aussi mal qu’avec Malek. C’est bon signe, non?

pseudo/prénom Barbotine. âge 33 ans. pays & présence Québec, Canada. ou quand, comment ? J’ai suivi un lapin ^^  prélien ? inventé ? Lien de Malek Al Mualim 😊. Commentaires Je me multiplie à vitesse folle… il va falloir m’enfermer bientôt. Trigger Warning Tout se discute.
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 84
Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 26
Neutre

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Empty
MessageSujet: Re: Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.   Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. EmptyMer 13 Déc - 18:22

Bienvenue... Traitresse ... :P trop content que tu la joue Siam avec mon Yoshi d'amour <3
Lorenzo Gallo
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/10/2023
Messages : 40
Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Suit-tie
Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey
Date de naissance : 20/09/1988
Age : 35
Statut civil : marié à Anna
Occupation : bras droit de Mateo Russo
Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Cosa Nostra

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Empty
MessageSujet: Re: Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.   Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. EmptyMer 13 Déc - 18:29

Oh qu'elle est belle bave Le Dante déjà en moi rugit de plaisir bave

Re-bienvenue ma Barbotine et hâte de jouer ce nouveau couple avec toi leche
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 84
Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 26
Neutre

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Empty
MessageSujet: Re: Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.   Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. EmptyMer 13 Déc - 18:50

Malek : trouvez vous une chambre...

Le joueur : Je suis trop content !!!!! <3
Nina Andersen
Nina Andersen
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/09/2023
Messages : 30
Surnom : Hormis précieuse ?
Avatar & crédits : Charlotte mcKinney
Date de naissance : 10/07/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Mannequin
Habitation : //
Rivalités : Non-participant
Neutre

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Empty
MessageSujet: Re: Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.   Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. EmptyMer 13 Déc - 19:03

Je crois que je me dois de vous saluer mademoiselle.

Rebienvenue à la maison hello
Siam Haddad
Siam Haddad
WebName : barbotine
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 11
Avatar & crédits : Melanie Iglesias
Date de naissance : 19/12/1998
Age : 25
Neutre

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Empty
MessageSujet: Re: Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.   Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. EmptyMer 13 Déc - 19:24

Merci vous trois!

Malek t’avais qu’à mieux jouer tes cartes 😌

Siam attend son futur époux avec impatience.

Oui Nina, il faut se dire bonjour 😁
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 84
Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 26
Neutre

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Empty
MessageSujet: Re: Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.   Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. EmptyMer 13 Déc - 21:42

gnagnagna
Sofia Nassar
Sofia Nassar
WebName : Jemel
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 29
Surnom : Sof
Avatar & crédits : Emily Ratajkowski // Crépuscule
Date de naissance : 01/08/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante personnelle de Malek Al Mualim
Habitation : La Jolla, tout près de l'université. Je vis avec ma mère.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Empty
MessageSujet: Re: Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.   Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. EmptyJeu 14 Déc - 13:10

Malek il est parfait de un et de deux...

*ne dira pas ce qu'elle pense parce que ce genre de truc ne se dit pas.*


Bienvenue ou reeeeeee ma choupichou <3 <3
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1047
Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. 1cxkY0v Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. 1edl8X7
Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Original

Neutre

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Empty
MessageSujet: Re: Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.   Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. EmptyDim 17 Déc - 22:15

Tu es
validé.e
Félicitations !

Captivant de lire un autre point de vue sur une même histoire.

Bienvenue encore avec cette délicieuse dame. J'ai une Nina qui grogne très fort mais Lee prime hihi

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. 200.gif?cid=028352c11mhemnc5gfjp79l1zof0sk6qf94s23c819cnk2if&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Empty
MessageSujet: Re: Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.   Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man. Empty

 
Siam Haddad - A revolutionary woman can't have no reactionary man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: