Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tendre réveil -- Sybna

Aller en bas 
Jenna Jackson
Jenna Jackson
WebName : Shana
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 89
Tendre réveil -- Sybna  67a617793927f608cb2cc1d034faae2d81407221
Avatar & crédits : Thylane Blondeau
Date de naissance : 19/09/1996
Age : 27
Neutre

Tendre réveil -- Sybna  Empty
MessageSujet: Tendre réveil -- Sybna    Tendre réveil -- Sybna  EmptyVen 24 Nov - 22:42

Les  rayons du soleil s’élèvent lentement dans le ciel et passent à travers les tentures à demi fermé de ma chambre. Leurs chaleurs échauffent lentement ma peau me sortant d’un doux et profond sommeil. Mes paupières papillonnent lentement, je m’éveille lentement après ce qui m’a semblé être un rêve d’une chaleur étourdissante. Je reçois les images de leurs corps brillants et luisants, dansant sous le clair de lune argenté qui baigne le paysage nocturne, et elles réchauffent mon corps d'une sensation délicieuse et quasi enivrante. C'était si beau, si pur et si bon que ça me semble presque irréel, comme si je l'avais rêvé ou imaginé. Pourtant, je sais que c'était réel. Mon corps se souvient de chaque détail, de chaque sensation, et mon âme s'en souvient avec une perfection divine. C'est un souvenir qui est gravé en moi, une expérience qui me marque profondément.

Mon cœur manque un battement et un sourire tendre étire mes lèvres quand mon regard se pose sur elle. Encore endormie à côté de moi, sa beauté est à couper le souffle. Depuis ce baiser sur la plage la veille, une connexion étrange, c'est établi. Celle que je voyais comme ma colocataire cool et sympa et devenue… putain, elle est devenue quoi ? Une succube qui me flanque le feu au corps ? et transforme le sang coulant dans mes veines en une lave en fusion ? Il a fallu un regard, un baiser pour attiser les braises d’un brasier colossal qui semble à présent consumer mon âme.

Le temps semble comme suspendus pendant que je la regarde dormir. Glisser sur cette pente avec sa coloc ça craint non ? C’est dangereux et si ça merde, ça va être un bordel pas possible, et pourtant… pourtant je suis incapable de détacher mon regard d’elle. Quelque chose en moi est irrémédiablement attiré par elle, malgré le danger que cela représente. J’ai eu toutes les peines du monde à trouver une coloc avec qui ça se passe bien, mêler le cul à tout ça, ça peut que compliquer les choses non ? Certainement… et pourtant je suis là, la tête appuyée sur la paume de ma main pendant que ma main libre vient attraper une mèche dorée de sa chevelure pour dégager son visage d’ange. Je porte qu’un T-shirt trop grand et une petite culotte en dentelle… ajoutez à ça qu’on a passé la nuit l’une contre l’autre… oui, on a déjà dépassé les limites socialement de l’acceptable. Hier encore, chaque matin, je me contentais de lui porter une attention simple, mais sincère, en lui préparant son café. C'était notre petite routine, un moment de calme et de douceur avant le tumulte de la journée. Là, tout de suite,  le café est le dernier de mes soucis et je suis obligée de me mordre férocement la lèvre inférieure pour ne pas venir la réveiller en collant mes lèvres sur les siennes. Et puis merde !! On n'a qu’une seule vie… et puis, j’ai beau avoir des airs pouvant parfois sembler angélique, il n’en est rien. Je suis une nana spontanée, ma raison ? Muselée dans un coin de ma tête. Je serai sage et raisonnable un jour… dans une autre vie probablement.

Mes doigts glissent sur sa joue, glissant le long de son corps pour dessiner tendrement sur sa peau des arabesques. Je me penche lentement vers elle lorsqu’elle commence à sortir de sa torpeur. Après une nuit pareille, aussi intense et brûlante, avec cet homme… le lion noir dont nous ne connaissons même pas le prénom, le réveil doit lui sembler hors du temps et de l’espace à elle aussi. Ce qu’on a vécu tous les trois, c'était totalement fou, mais ce matin, au levé du soleil, dans l’intimité de notre appartement, il n’y a plus qu’elle et moi.  

« Bonjour belle endormie… »

Comme si chaque mot était une caresse invisible, je souffle ces paroles qui viennent mourir doucement sur ses lèvres. Je me penche lentement, chaque centimètre me rapprochant d'elle est une promesse silencieuse. Finalement, nos lèvres se rencontrent, scellant un baiser d'une tendresse à la fois douce et infinie. Ses lèvres ont un goût de paradis, un mélange de douceur et de richesse qui fait battre mon cœur plus vite. Je ferme les yeux quelques instants, me laissant emporter par cette douceur inattendue. Mais l'envie est trop forte, irrésistible, et mon baiser s’intensifie. Ma langue force doucement le barrage de ses lèvres, dansant avec la sienne dans un ballet langoureux. Le baiser est rompu uniquement lorsque le souffle vient à nous manquer, une pause nécessaire dans notre échange passionné. J’inspire profondément, mes poumons se remplissant de son parfum, m'enivrant d'elle. Je m'écarte légèrement, me ravissant de la beauté de ses traits, de la façon dont elle semble briller sous l'effet de notre baiser.

« Cette nuit, c'était… fou. Dis-moi que tout n’était pas qu’un rêve lubrique… »  

Je sens mes lèvres s'étirer lentement en un sourire tendre et affectueux, une expression de l'affection profonde que je ressens. Mes doigts se mettent à danser sur sa peau, la caressant avec une douceur délibérée. C'est un geste presque hypnotique, comme si chaque contact physique, aussi doux et léger soit-il, avait le pouvoir de renforcer ma conviction. C'est comme si ces touchers me permettaient d'ancrer cette réalité dans mon esprit, m'assurant que ce que je vis, ce sentiment d'émerveillement, est bien réel.
Sybille Maxwell
Sybille Maxwell
WebName : Lex
Date d'inscription : 08/03/2023
Messages : 28
Avatar & crédits : Rosie Huntington-Whiteley & Tumblr
Date de naissance : 18/04/1990
Age : 34
Neutre

Tendre réveil -- Sybna  Empty
MessageSujet: Re: Tendre réveil -- Sybna    Tendre réveil -- Sybna  EmptyLun 25 Mar - 15:05

Le soleil filtrant à travers les rideaux entrouverts caresse doucement ma peau, m'arrachant progressivement au sommeil. Je m'étire langoureusement, m'enveloppant dans les draps encore tièdes, sans même ouvrir les yeux. Cette nuit folle, tumultueuse, ardente, hors du temps, résonne encore dans mon esprit, chaque sensation, chaque émotion gravée dans ma mémoire comme les notes éternelles d'une symphonie brulante. À mes côtés, Jenna repose paisiblement, son souffle régulier berçant l'atmosphère paisible de la chambre. C'est beau à ressentir, ça me fait doucement sourire.

Alors que je m'apprête à replonger dans les vapeurs éthérées du sommeil, je sens soudain des lèvres douces se poser délicatement sur les miennes. Mon cœur s'emballe, un frisson électrique parcourt mon corps tout entier, souvenir incandescent de la plus folle nuit de ma vie. C'est Jenna, ma colocataire, celle avec qui j'ai partagé cette nuit torride, celle qui a chamboulé toutes mes certitudes, tous mes repères. On ne se connaît pas depuis si longtemps et même si l'entente a été rapide et naturelle, jamais je n'aurais pensé perdre ainsi le contrôle sous la chaleur suffocante de ses baisers. Partager la douceur de sa peau avec le lion noir dont j'ignore jusqu'au véritable prénom... c'était fou ! Et il serait complètement idiot de faire comme si cette connexion n'avait rien changé. Je sais, je sens, que ça a tout changé !

Elle se blottit contre moi, ses mains caressant ma peau avec une tendresse infinie. Ses lèvres trouvent à nouveau les miennes dans un baiser passionné, brûlant, qui réveille en moi des désirs que je croyais enfouis. Et puis, elle murmure contre mes lèvres, sa voix douce et enivrante me faisant frissonner. Je crois que je tremble même un peu, alors que mes mains se saisissent du galbe de sa hanche, du bombé délicieux de son cul. Je tire, l'attire contre moi, me gorge de la beauté de son sourire mutin et des paillettes d'or qui peuplent son regard d'ange.

"- Si c'est un rêve, je ne veux jamais me réveiller."

Une confession, à la fois simple et profonde, qui résonne dans mon esprit comme une évidence. Car oui, cette nuit, ce moment passé en sa compagnie, en compagnie de cet homme mystérieux, c'était bien réel. La magie qui a opéré entre nous, les flammes qui ont embrasé nos corps et nos âmes, tout était bien réel. Une réalité sous forme de magie, de passion incongrue, de moment volé, une réalité dont je ne veux plus sortir !

Parce que je me sens envahie par une sensation de plénitude, de bonheur pur quand je laisse remonter les souvenirs. Le passé, les doutes, les peurs, tout semble s'évaporer dans cette bulle hors du temps que nous avons créée. Et dans ses bras, je me sens libre, libre d'être qui je suis vraiment, libre d'explorer ces territoires inconnus où le plaisir et la passion se mêlent dans une danse enivrante. Je ne sais par quel miracle elle m'a rendue au présent, effaçant les blessures du passé, écrivant l'avenir en lettre de lumière, là où le passé m'écrasait sous des nuances de gris. Les paillettes d'or de son regard sont un nouveau soleil, un astre de bonheur au creux duquel je me sens divinement belle.

Je lui souris tendrement, captivée par son regard empreint de désir et de tendresse. Nos corps s'entrelacent de nouveau dans une étreinte naturelle, comme si nous étions faites pour se lover dans les rondeurs de l'autre, nos souffles se mêlant dans un rythme parfaitement synchronisé. Et alors que le monde autour de nous s'efface, que seul l'instant présent compte, je réalise que peu importe ce que l'avenir nous réserve, je veux savourer chaque instant passé à ses côtés, chaque baiser échangé, chaque étreinte partagée. Je ne veux pas craindre pour cette coloc' ou pour notre amitié naissante. Tout ça est bien trop commun, bien trop plébéien pour la déesse que je tiens dans mes bras.

J'ai la sensation d'être l'atome de fer irrémédiablement attiré par un aimant à la puissance démesurée. Je suis comme consumée par cette passion dévorante qui me lie à elle, inexorablement. Alors oui, peut-être que tout cela semble irréel, un rêve éveillé aux accents d'interdit. Mais peu importe, parce que c'est mieux encore que la plus douce des réalités, je vis un véritable paradis sur terre. Et c'est dans cette certitude que je m'abandonne à elle, corps et âme, alors même que mon corps est tout endolori de la nuit de passion que nous avons vécu. Mes mains explorent sa peau, mon corps se fait plus pressant, plus avide. Je la serre dans mes bras et je bascule au creux des draps pour la surplomber. Je me redresse pour me gorger de l'image de son corps, de sa chevelure abandonnée sur l'oreiller. -"Putain ce que tu es belle." Des mots, dans un souffle, rauque, juste avant que je fonde à nouveau sur ses lèvres.

C'est une danse enivrante, de deux corps cherchant à se fondre l'un dans l'autre comme deux flammes s'unissant pour former un seul feu. Ses baisers sont des flammèches embrasant mon être tout entier, faisant vibrer chaque fibre de mon être dans un frisson électrique et vertigineux. Je crois que je gémis contre sa bouche alors même que mon bassin se trouve agité par une mer au parfum de désir. Putain ce que j'ai envie d'elle... Cette nuit ne m'a pas rassasiée, loin de là, je crois qu'elle m'a rendue littéralement accro !
Jenna Jackson
Jenna Jackson
WebName : Shana
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 89
Tendre réveil -- Sybna  67a617793927f608cb2cc1d034faae2d81407221
Avatar & crédits : Thylane Blondeau
Date de naissance : 19/09/1996
Age : 27
Neutre

Tendre réveil -- Sybna  Empty
MessageSujet: Re: Tendre réveil -- Sybna    Tendre réveil -- Sybna  EmptyVen 26 Avr - 14:04

Jamais je n’avais ressenti ça, jamais, je n’avais franchi cette limite, succombé aux charmes envoûtant d’une femme. Je n’en avais jamais ressenti l’envie jusqu’à… jusqu’à Sybille, à la seconde même ou ses lèvres se sont posés pour la première fois sur les miennes tout a changé, ça a été comme une forme de révélation, comme si cette blonde magnifique m’ouvrait les portes d’un tout nouveau monde. Un monde semblable au paradis dans lequel je la laisse me guider. Je ne sais pas exactement quelle est cette voie que j’emprunte, je ne sais ou je vais, ni ou ça nous mènera. Ce que je sais en revanche c’est cette nuit sulfureuse ne demeurera pas un instant volé, ce n’est pas seulement l’euphorie du moment qui nous a rapproché, je le sais parce en m’éveillant ce matin, après cette nuit fantastique mes premières pensés vont vers eux. Ma délicieuse colocataire et cet homme qui nous a fait crier et trembler de plaisir, nous offrant un moment d’exception qui me semble encore suspendu dans le temps, comme une bulle de perfection que je craint de voir éclater. Si lui, malgré l’envie qui me tenaille les entrailles je n’ai aucune certitude de le revoir, elle… elle c’est une autre histoire, elle est là ! Sublime et alanguit à côtés de moi. Dites moi comment est ce que je suis supposé résister à l’appel silencieux de son corps ?

Réfléchir trente sept ans à la porté de mes faits et gestes n’est clairement pas dans mes habitudes. Je suis une personne entière et direct, j’agis à l’instinct, réfléchissant souvent que dans un second temps et si se comportement m’a souvent porté préjudice, dans le cas présent il m’aide à accepter et assumer l’évidence. Je veux plus que l’amitié de cette déesse. Beaucoup plus. Alors qu’elle semble encore bercée par ses rêves mes lèvres viennent capter les siennes. Ce simple contact à la fois si doux, si tendre ravive instantanément les souvenirs brûlants de cette nuit sauvage.  Mon corps brûlant tremble, peinant à résister à cette attraction sourde et furieuse. Je crois n’avoir jamais rien ressenti de telle, ou du moins pas avec une telle intensité. Tout semble décuplé.

Mon corps, dans un mouvement presque instinctif, vient se lover délicatement contre le sien. À ce simple contact, les battements de mon cœur s'accélèrent, comme si une symphonie impromptue avait débuté dans ma poitrine. Je ressens chaque pulsation, chaque battement résonner en moi, amplifié par l'anticipation de son toucher. Dès que je sens ses mains commencer à courir sur ma peau, une réaction presque électrique se produit. Elle provoque en moi de délicieux frissons qui me secouent de la tête aux pieds, chaque frisson étant un témoignage de cette attraction incroyable qui est née entre elle et moi. Mon regard profondément ancré dans le siens nous évoquons cette nuit de rêve. Ni elle ni moi semble parvenir à croire que tout ceci est bel et bien réel, ancré dans une réalité folle et sauvage. Si mon esprit peine encore à y croire, mon corps lui se souvient de chaque instant, de chaque contact, gravé en moi comme marqué au fer rouge. Cette nuit de passion fait partie de moi, fait partie de nous.

C’est difficile à expliquer, mais dans ses bras je me sent à ma place, je suis exactement là ou je suis sensée être. Cette attraction folle va bien au delà du simple désir charnel, c’est plus fort, beaucoup plus puissant que ça. Nos souffles se mêlent et nos coeurs semblent battre à l’unisson. Le reste du monde pourrait s’effondrer tout autour de nous que j’en aurais rien à faire. Elle me captive et est la seule qui compte à cet instant précis. Je ne peux pas lui dire, pas lui avouer à quel point sa seule présence à changer le court de ma vie, m’offrant de nouvelles perspectives, de nouvelles promesses. Non, je ne peux lui avouer quelle révélation elle est pour moi, je le ferais probablement flipper et la dernière chose que je veux c’est la perdre.  

Mon corps réagis à la moindre de ses caresses, fondant d’un désir brûlant et avide, j’ignore comment un tel désir peut encore subsister après une nuit aussi folle, mon corps devrait être vidé de ses forces et non pas à ce point revigoré d’un désir bouillonnant et sauvage. J’ai l’impression de revivre, de profiter de la beauté de la vie comme dans un second souffle. Un couinement m’échappe quand elle roule pour venir se placer au dessus de moi. Je pourrais me perdre dans la beauté infini de son regard ou dans la contemplation de la finesse des traits fins de son visage. Sa beauté m’éblouis et le compliment qu’elle souffle contre mes lèvres fait bondir mon coeur. Il bat plus vite, plus fort, dans un rythme à la foi chaotique et anarchique.

Mes lèvres s’entrouvrent, un gémissement quelle étouffe dans un baiser plein de passion m’échappe. Mon dieu, cette femme me rend folle, ivre d’un plaisir trop grand. Chaque fibre de mon être la réclame, mes lèvres bouffe les siennes pendant que mes doigts courent sur sa peau laiteuse. Je pourrais mourrir pour de si intenses instant. Mon coeur bat si fort dans ma cage thoracique que j’ai l’impression qu’il pourrait exploser. Je laisse instinctivement mon bassin onduler contre le sien. J’en veux plus, terriblement plus, mais les mots semblent me manquer. Je suis subjuger, j’ai l’impression d’être une ado transit de passion face à son premier crush. Je ne m’imagine pas un seul instant qu’elle puisse ressentir la même chose, ça me semble tellement invraisemblable.

” Je te veux…”

Se seront les seuls mots que je parviendrai a articuler péniblement entre deux assaut de baisés passionnés. Mes doigts agrippent le galbe parfait de ses fesses, finissant par les claquer comme si une part de moi cherchait à la provoquer et à l’encourager. Comme si nous en avions besoin…. Nos corps sembles en fusions l’un contre l’autre… Le désir et l’envie n’ont même pas a être verbalisé tant il sont criant d’évidence. Pourtant je ressent ce besoin impérial d’affirmer mon désir, de lui montrer à quel point j’ai envie et besoin d’elle.

” Je ne peux plus attendre…"

C'est avec une certitude sans faille que ces mots franchissent mes lèvres, dévoilant l'intensité de mon désir. Nos corps enlacés, nos souffles mêlés, tout semble devenir flou autour de nous, ne laissant que l'éclat de notre passion. Et alors, je la laisse prendre le controle, succombant à ses mouvements, à ses caresses. Chaque geste qu'elle fait, chaque parole qu'elle prononce, chaque regard qu'elle pose sur moi me fait vibrer d'une manière que je n'ai jamais ressenti auparavant. Et plus je succombe, plus je réalise que je ne pourrais plus jamais revenir en arrière. Sybille…  Je la veux, je veux partager avec elle chaque instant, chaque plaisir, chaque peine.

” J'ai besoin de toi…"

Je ne sais pas d'où vient ce besoin si intense, si aigu, mais je sais qu'il est là, qu'il est réel. Je la veux et la désir plus que tout.  Et alors, je me laisse aller, je me laisse emporter par cette vague de désir et de passion qui submerge mon être. Je ne cherche plus à comprendre, je ne cherche plus à analyser. Je me laisse simplement porter par cette sensation, par cette émotion si intense, si puissante. Nous sommes là, l'une contre l'autre, nos corps enlacés, nos souffles mêlés. Le monde autour de nous semble s'effacer, ne laissant que nous deux, seules dans notre bulle de passion et de désir. C'est un instant d'éternité, un instant de pureté intense et parfait.

Et alors, je laisse mon corps réagir, répondre à ses caresses, à ses baisers. Je laisse mon coeur battre au rythme du sien, je laisse mon âme se perdre dans la profondeur de ses yeux. Je ne résiste plus, je ne lutte plus.
Contenu sponsorisé

Tendre réveil -- Sybna  Empty
MessageSujet: Re: Tendre réveil -- Sybna    Tendre réveil -- Sybna  Empty

 
Tendre réveil -- Sybna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Habitations-
Sauter vers: