Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.

Aelin Fiorano
Aelin Fiorano
WebName : Lex / Claï
Avatar & crédits : Jessica Clements & Hortek
Date de naissance : 31/12/1996
Statut civil : Célibataire
Occupation : Créatrice d'expériences sensorielles.
Rivalités : Non-participant
Cosa Nostra

Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. Empty
MessageSujet: Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.   Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. EmptyMer 22 Nov - 12:43

ft Jessica Clements
crédit tumblr

Fiorano,
Aelin
26 presque 27
31/12/1996
Palerme
Sad Reality
Origine(s) & nationalité(s) Sicilienne de sang, américaine de coeur et de binationalité. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Hétérocurieuse. Situation familiale Fille unique d'une mère que j'adorais et d'un père que je déteste encore aujourd'hui. J'ai des oncles et tantes, des cousins en Sicile et peut être même ici, mais je ne les connais pas. Ma famille c'est celle que j'ai choisi, mes amis. Occupations, études & statut financier J'ai fait des études d'histoire de l'art et ensuite de cuisine, pour devenir Créatrice d'Expériences Sensorielles, 3 $. Les rivalités Je voudrais ne rien en savoir. Je voudrais vraiment avoir gardé mon innocence, mais il me l'a prise, en même temps que la vie de ma mère. J'essaie de me tenir loin de ces tarés de la "Cosanostra" mais c'est plus facile à dire qu'à faire. A croire qu'ils sont restés au moyen âge.

Déterminée, Intelligente, Passionnée, Rancunière, Méfiante, Impulsive, Empathique, Persévérante, Réfléchie, Secrète, Têtue, Altruiste, Observatrice, Audacieuse, Analytique, Créative, Aventureuse, Courageuse, Adaptable, Tenace, Intègre, Spontanée, Résiliente, Engagée, Autonome, Bienveillante, Indépendante, Distante, Susceptible, Colérique, Possessive, Maladroite, Nerveuse, Naïve, Indécise, Impatiente...
Quelle est ta chanson ? Ma chanson préférée est "A Sky Full of Stars" de Coldplay. La mélodie envoûtante et les paroles résonnent avec ma passion pour la création d'expériences sensorielles, évoquant un sentiment d'émerveillement et de possibilité infinie.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Mon film préféré est "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain". L'esthétique visuelle et l'histoire inspirante résonnent avec ma propre quête de créer des moments magiques et inoubliables dans la vie des autres.
Quelle est ta voiture ? Je conduis une voiture décapotable vintage, un modèle classique qui incarne l'élégance intemporelle. Le vent dans mes cheveux alors que je roule à travers la ville ajoute une touche de liberté à mon quotidien.
Quelle est ta pire manie ? Je suis connue pour être un peu trop perfectionniste. Chaque détail dans mes expériences sensorielles doit être impeccable, et parfois, cela peut me rendre un peu trop exigeante, tant envers moi-même que envers les autres.
Quelle est ta personne favorite ? Ma personne favorite est ma mère, Elena. Sa passion pour l'imaginaire, son amour pour les contes de fées et son courage à défier la vie m'inspirent chaque jour. Elle reste une source d'inspiration même si elle n'est plus physiquement présente.
Plutôt dormir ou non ? Je suis une noctambule par nature. Les nuits calmes offrent une toile parfaite pour réfléchir, planifier de nouvelles expériences et laisser libre cours à ma créativité. Même si je dois avouer que si je dors peu, c'est aussi pour échapper aux cauchemars.
Un mot sur ta dernière relation ? Ma dernière relation a été une aventure tumultueuse, semblable à un tourbillon d'émotions. Bien que cela se soit terminé avec des adieux difficiles, j'en ai tiré des leçons précieuses sur la complexité des relations humaines et sur la nécessité de trouver l'équilibre entre passion et réalité. Mon père pense désormais pouvoir me dicter ma conduite, je crois qu'il a été légèrement sonné d'apprendre que je ne suis plus vierge. La libération de la femme, il ne connait pas !

Je suis Aelin Fiorano, née sous les étoiles de Palerme, une héritière malgré elle d'un nom infâme. Ma mère, Elena, avait des rêves éthérés d'elfes et d'aventures inspirées par "Le Seigneur des Anneaux". C'est ainsi que je fus baptisée Aelin, une lueur elfique dans un monde obscur de secrets et de trahisons.

La Sicile était ma patrie, mais elle ne fut jamais un foyer. Mon père, Vittorio Fiorano, ponte de la Cosa Nostra, orchestrant des destins funestes dans l'ombre, avait des plans pour moi. Ma mère, craignant cette réalité brutale, me prit sous son aile et fuit vers San Diego, espérant échapper à la toile tentaculaire de la mafia.

Les années paisibles à San Diego n'étaient qu'un répit temporaire. Mon père, déterminé et impitoyable, s'installa aux côtés du don de San Diego, dictant des dizaines de règles de vie auxquelles je ne voulais pas me soumettre. La tragédie frappa quand le passé et le présent se heurtèrent violemment, laissant ma mère sans vie et moi prisonnière des liens que je tentais désespérément de fuir. Cette scène, je la revis en boucle, encore et encore. Mon père débarquant avec trois hommes armés, le canon de son pistolet sur le front de ma mère, mes suppliques, les siennes, le coup de feu, l'odeur de la poudre et son sang... partout.

Étudiante à cette époque, je m'efforçais de trouver un sens dans ce monde d'ombre. Mon quotidien était un jeu dangereux où chaque mot, chaque regard, était scruté de près. Je naviguais entre les coulisses sombres de la Cosa Nostra, dissimulant mon mépris derrière un masque soigneusement construit. La liberté était un rêve lointain, étouffé par les règles implacables de mon père et de l'organisation criminelle qui pesait sur ma vie. Mes études étaient ma seule échappatoire, une lueur d'espoir dans l'obscurité qui m'entourait.

Aujourd'hui, je suis une étrangère dans mon propre héritage, cherchant une lueur d'espoir au-delà des règles imposées par la mafia. Mon histoire est un récit complexe de lutte, de deuil et de résilience, une quête pour écrire mon propre destin, même au cœur de l'obscurité qui a englouti ma famille. Je refuse de me soumettre, même si en apparence je n'ai pas le choix.

En tant que "Créatrice d'Expériences Sensorielles", je m'immerge dans l'art de fusionner les sens pour créer des moments inoubliables. Mon métier va bien au-delà de l'ordinaire, car je suis une architecte d'émotions, une conteuse qui utilise chaque élément sensoriel pour tisser des expériences uniques.

Je conçois des événements qui transcendent les attentes, que ce soit à travers des dîners clandestins dans des lieux insolites, des expositions interactives ou des soirées thématiques exceptionnelles. Mon objectif est de captiver et de transporter mes participants dans un monde où l'émotion est reine.

Dans cette aventure sensorielle, j'exploite l'art, la musique, la gastronomie et d'autres éléments pour créer des expériences qui laissent une empreinte durable. Chaque détail est soigneusement pensé, chaque note, chaque saveur, chaque couleur contribue à l'orchestration d'une symphonie sensorielle.

Mon monde est une toile où les participants deviennent les artistes de leurs propres expériences. En explorant de nouveaux territoires sensoriels, je cherche à éveiller des émotions profondes et à susciter des souvenirs qui transcendent le quotidien. Mon métier n'est pas seulement une profession, c'est une passion débordante qui transforme chaque événement en une aventure sensorielle inoubliable.

pseudo/prénom I'm Lex âge Vieille pays & présence everou quand, comment ? Birth prélien ? inventé ? Inventée Commentaires Falling in love again.Trigger Warning Zéro trigger, Warning nombreux.
Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
WebName : Shana
Date de naissance : 05/05/1998
Neutre

MessageSujet: Re: Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.   Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. EmptyMer 22 Nov - 13:08

Re bienvenue sous ce nouveau visage love2
Aelin Fiorano
Aelin Fiorano
Cosa Nostra

MessageSujet: Re: Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.   Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. EmptyMer 22 Nov - 13:13

Merci toi jump2
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. Jml9
Surnom : Rey'
Date de naissance : 15/05/1994
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

MessageSujet: Re: Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.   Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. EmptyMer 22 Nov - 13:34

Cette divine créature cute2 coeur
Lorenzo Gallo
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666
Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. Suit-tie
Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey
Date de naissance : 20/09/1988
Statut civil : marié à Anna
Occupation : bras droit de Mateo Russo
Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Cosa Nostra

MessageSujet: Re: Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.   Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. EmptyMer 22 Nov - 13:38

Bellissima leche Re-bienvenue et bon amusement avec les membres de Cosa huge smile
Aelin Fiorano
Aelin Fiorano
Cosa Nostra

MessageSujet: Re: Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.   Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. EmptyMer 22 Nov - 13:44

Merci vous deux coeur
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Ma fille et l amour de ma vie
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. Jsi5

RPS en cours

Roxyrus 1
Sysie 1
Cryrus 1
Sysyrena 1
Synther 1
Sydrys 1
Syrateo 1
Syrouis 1
Syhad 2

Black Templar

MessageSujet: Re: Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.   Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. EmptyMer 22 Nov - 14:01

Rebienvenue Lexou 🥰🤣

(De la bouche de syrus ça sonne bizarre mdr )
Devon Adams
Devon Adams
WebName : Alexiel
Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. 7r9s05hh33nb1
Avatar & crédits : Aaron Taylor-Johnson
Date de naissance : 13/06/1990
Son amour impossible
Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. Aabd0d0558a0efd162e54d09a94dfd5fd3d45c08r1-300-169_00
Crum

MessageSujet: Re: Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.   Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. EmptyMer 22 Nov - 15:17

Quelle jolie créature hihi
Invité

MessageSujet: Re: Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.   Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. EmptySam 25 Nov - 0:53

Histoire de l'art et cuisine ... très intéressant tout ça ! koeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.   Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis. Empty

Aelin Fiorano ∞ Je refuse de sacrifier qui je suis.
Page 1 sur 1