Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

Samuel Sullivan

Samuel Sullivan
Samuel Sullivan
WebName : Jemel
Surnom : Sam
Date de naissance : 06/03/1993
Statut civil : Divorcé
Occupation : Psychologue spécialité gamins
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Non-participant
Los Penasquitos

Samuel Sullivan Empty
MessageSujet: Samuel Sullivan   Samuel Sullivan EmptyDim 19 Nov - 18:30

ft Brock O’Hurn
crédit images

Sullivan,
Samuel
30 ans
6 mars 1993
San Diego
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) J’ai des origines écossaises du côté de mon père, mais je n’y ai jamais mis les pieds. Je suis né sur le sol américain et je vais mourir sur le sol américain. J’ai peur de l’avion et je sais qu’il y a toujours la voiture pour aller du point A au point B, mais je ne conduis pas.  Statut civil & orientation sexuelle Je suis célibataire depuis plus de 3 ans, divorcé de 1 an. Elle voulait vivre autre chose. Elle en a eu marre de me materner, ces paroles et non les miennes. Parfois je me dis qu’essayer les hommes ça pourrait être bien, mais non, je préfère de loin les femmes. Situation familiale Mes parents vivent encore ici à San Diego. Ils ont tous les deux pris leurs retraites de l’enseignement et aujourd’hui ils essaient de gâter leurs petits-enfants autant qu’ils le peuvent. Non, je ne parle pas des miens, mais de ceux de ma jeune sœur Laura. Elle en a trois et ils sont précieux à mes yeux. J’ai toujours voulu en avoir, hélas, je crois que je vais devoir mettre une croix là-dessus. À voir ce que l’avenir me réserve.  D’ailleurs j’habite avec elle depuis plus de 6 mois.  Elle est veuve, donc on s’entraide comme on peut. Occupations, études & statut financier Je suis psychologue et je gagne plutôt bien ma vie. Je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus. Quand je ne travaille pas à l’hôpital ou dans ma clinique privée, je donne de mon temps au Los Penasquitos Ranch House. C’est un peu ma façon à moi de redonner au suivant.  Les rivalités Je connais un peu celle qui existe entre le Los Penasquitos Ranch House et le Canyonside Ranch, mais je préfère ne pas m’en mêler. J’ai assez de mes problèmes pour ne pas en ajouter sur le tas. Les autres? Je ne sais pas et ce n’est pas de mes affaires. Lien vers l'annexe des rivalités

Romantique, social, débrouillard, rancunier, méfiant, émotif, influençable, procrastinateur, calme, patient. Je un gros nounours douillet à moins de me faire royalement chier.
Quelle est ta chanson ? J’aime tout ce qui tourne autour de Lionel Ritchie.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je ne regarde pas la télé
Quelle est ta voiture ? Je ne peux pas conduire
Quelle est ta pire manie ? Soupirer quand les gens me font chier
Quelle est ta personne favorite ? J’en ai 6 et  il s’agit de ma famille immédiate, 7 si je compte Zorro.  Je suis un homme de famille.
Plutôt dormir ou non ? Dormir est l’ultime récompense de la vie.
Un mot sur ta dernière relation ? Terminée  et je préfère me pas en parler.

Contrairement à plusieurs de mes camarades, j’ai eu une enfance normale. Deux parents qui sont encore ensemble, qui ne se droguaient pas, qui buvaient socialement et qui travaillaient pour gagner leur vie. Ma mère enseignait au primaire et mon père au secondaire. Oui, je sais, ça pue du cul d’avoir toujours un parent qui vous surveille à l’école, mais bon, cela ne m’a pas empêché de faire des conneries. J’étais doué pour les maths et mon plus grand souhaite étaient de devenir pompier. J’ai choisi la psychologie pour une raison bien précise que je vais vous raconter plus loin.

Côté fratrie nous sommes deux, j’ai une sœur de trois ans ma cadette. De nous deux c’est elle qui s’est rebellée le plus, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Elle est toute petite, frêle, mais putain, elle déplace assez d’air pour faire voler un cerf-volant à elle toute seule. Elle s’est mariée a 19 ans, elle a eu ces gamins les uns après les autres soit a 22, 23 et 25 ans. Elle est psychologue comme moi et nous avons ouvert un cabinet ensemble. Non, ce n’est pas difficile de travailler avec sa sœur, je dirais même que c’est le pied. Son mari est mort il y a 7 mois dans un incendie criminel. De nous deux, c’était lui le pompier. Un ami d’enfance, un beau-frère qui me manque un peu plus tous les jours.

OK, je reviens à mon histoire. J’en étais où ? L’école ? Ouais, les maths, ma matière préférée. Les maths et le sport, chose que j’aime encore pratiquer, mais avec aide pour la plupart. Pourquoi ? Parce que l’année de mes 13 ans je me suis fait frapper par un chauffard ivre. La force de l’impact lors de mon atterrissage m’a fait perdre une partie de la vue. Je ne suis pas mal voyant en totalité hein, mais je ne vois pas tout et surtout, je ne vois pas très loin. Merci à tout ce sang qui a comprimé mon nerf visuel. Cela ne m’a pas empêché de poursuivre ma vie, je travaille et tout, mais je suis limité. Plus de voiture pour moi et plus de vélo à moins d’être accompagné. Je cours encore tous les matins, mais pas aussi rapidement que je le voudrais bien. Le pire ce n’est pas d’avoir perdu tout ça, de ne pas voir ce que tout le monde, mais bien tous les copains qui m’ont jeté comme une vielle chaussette.

Les deux années qui ont suivi l’accident ont été les pires de ma vie. J’ai fait des coups pendables, je me suis rebellé, j’en ai fait chier plus d’un, mais on m’a offert une aide précieuse. On m’a permis de côtoyer des intervenants au ranch Los Penasquitos et ils m’ont sauvé la vie. C’est là d’ailleurs que j’ai rencontré celui qui est devenu on beau-frère.

Une fois ma colère bien gérée, je me suis appliqué pour terminer mon secondaire. Plus difficile à dire qu’à faire, mais bon, j’ai réussi quand même. J’ai eu le droit à une bourse pour étudiant avec handicap à l’université de San Diego, économie pour mes parents qui leur ont permis de payer les études de ma sœur. Nous avons tous les deux terminé avec mention la même année. C’est un peu gênant, mais bon, il me faut plus de temps pour lire ou écrire et elle a travaillé fort pour y arriver. Ma spécialité à moi ce sont les enfants… la sienne? Les femmes battues… La plupart des patients que nous accueillons nous viennent de l’état et cela nous va. On ne veut pas être millionnaire, on veut juste aider et manger à notre faim.

Le dernier sujet et non le moindre ? Ma femme ? Ou je devrais plutôt dire mon ex-femme ? On s’est rencontré à l’université et entre elle et moi ce fut le coup de foudre. On s’est marié à peine un an après notre rencontre, j’avais 22 ans à l’époque et nous avons évolué côté et côté pendant 5 ans. Elle en a eu marre de devoir repasser derrière moi pour ramasser les miettes. Elle en a eu marre de repasser l’aspirateur parce que je ne le faisais pas assez bien à son gout. Elle en a eu marre des regards de pitié envoyés par de purs étrangers. Nous sommes aujourd’hui à divorcer et je ne cherche pas l’amour.

pseudo/prénom Jemel âge inconnu pays & présence Partout ou quand, comment ? Faut vraiment que je réponde à ça?  prélien ? inventé ? Inventé Commentaires Et c’est pas fini, ce n’est qu’un début … Trigger Warning Si les handicaps physiques vous rendent mal à l’aise, ce perso n’est pas pour vous.

Dernière édition par Samuel Sullivan le Dim 19 Nov - 23:07, édité 2 fois
Lorenzo Gallo
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666
Samuel Sullivan Suit-tie
Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey
Date de naissance : 20/09/1988
Statut civil : marié à Anna
Occupation : bras droit de Mateo Russo
Samuel Sullivan 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Cosa Nostra

Samuel Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Samuel Sullivan EmptyDim 19 Nov - 19:39

Oh toi !!! oui c'est déjà elle qui parle hihi Beau gosse le monsieur coeur Re-bienvenue chaton et bon amusement avec lui coeur
Samuel Sullivan
Samuel Sullivan
WebName : Jemel
Surnom : Sam
Date de naissance : 06/03/1993
Statut civil : Divorcé
Occupation : Psychologue spécialité gamins
Habitation : Pacific Beach
Los Penasquitos

Samuel Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Samuel Sullivan EmptyDim 19 Nov - 21:50

hihi hihi hihi hihi

Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Samuel Sullivan H2EuhDQ1_o
Date de naissance : 07/11/1992
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Samuel Sullivan Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Samuel Sullivan 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Samuel Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Samuel Sullivan EmptyLun 20 Nov - 7:11

Soupirer quand les gens me font chier... j'adore on vas donc éviter de te faire chier yes

re ma belle date
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Samuel Sullivan 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Samuel Sullivan How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Samuel Sullivan 1cxkY0v Samuel Sullivan 1edl8X7
Samuel Sullivan Original

Neutre

Samuel Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Samuel Sullivan EmptyLun 20 Nov - 10:19

Tu es
validé.e
Félicitations !

Lui je l'aime d'amour love
Plein de love mon sexylapin !!

Samuel Sullivan 200.gif?cid=028352c12atopozfn5x9vze788w0wxgrpnw0gsnk1a6lsec0&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.

Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞

Contenu sponsorisé

Samuel Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Samuel Sullivan   Samuel Sullivan Empty

Samuel Sullivan
Page 1 sur 1