Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Juliette Winters

Aller en bas 
Juliette Winters
Juliette Winters
WebName : Jemel
Date d'inscription : 07/11/2023
Messages : 15
Surnom : Ju
Avatar & crédits : Charlize Theron
Date de naissance : 10/04/1980
Age : 44
Statut civil : Mariée
Occupation : Directrice des RH pour l'hôpital
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Juliette Winters Empty
MessageSujet: Juliette Winters   Juliette Winters EmptyVen 10 Nov - 10:59


ft Charlize Theron
crédit images

Winters,
Juliette
43 ans
10 avril 1980
Los Angeles
Sad Reality
Origine(s) & nationalité(s) Je suis née à Los Angeles de parents américains, de grands-parents américains et ainsi de suite jusqu’au premier colons.  Je suis donc de nationalité américaine, mais j’ai également la citoyenneté anglaise par le lien du mariage. Statut civil & orientation sexuelle Je suis mariée depuis 25 ans, 25 longues et pénibles années. J’ai hâte qu’il crève pour avoir enfin le droit de vivre. Il a tout de même 10 ans de plus, ce qui lui en donne moins devant qu’il y en a derrière. Au moins j’ai l’hôpital pour me tenir occupée, occupée et comblée puisque j’y ai quelques… sexfriends ? Je suis bi, donc je varie les plaisirs. Situation familialeJ’ai un père Templier, CEO d’une entreprise d’import-export. J’ai une mère qui est dentiste. J’ai deux frères ainés à qui je parle au minimum une fois par semaine. Si les parents ne sont pas dans le décor, mes frères et moi sommes proches, très proches. Ils ne sont pas d’accord avec le fait que mon époux me contrôle comme il le fait, mais que peuvent-ils faire ? Rien, comme mon fils qui ne peut rien faire nonplus. Mon fils… Jacob… Il a 23 ans et il mon seul et unique enfant. J’aurais aimé avoir plus d’un enfant étant plus jeune, mais aujourd’hui je comprends pourquoi ce miracle ne s’est pas produit. N’empêche que j’aurais aimé. Occupations, études & statut financier J’ai fait mes études en gestion des ressources humaines à Los Angeles, choix accepter par mon paternel. Je suis maintenant la directrice en chef du département des ressources humaines de l’hôpital de San Diego. Je fais donc un bon salaire, un très très bon salaire même, mais je n’ai pas le contrôle de mes finances. Mon mari tient la bourse et il la tient serrée. Il paie tout… la maison, la voiture, les factures, ma carte de crédit, mais je dois demander pour tout, tout le temps.  Les rivalités Je suis fille et femme et mère de Templier. Je connais les rouages et je ne peux pas en sortir. Personne ne veut savoir si je suis d’accord ou pas. Personne ne me demande mon avis sur rien et pourtant, quand on a besoin d’un organe, qui on va voir ? Je n’ai jamais aimé le et pourtant je n’ai guère le choix. J’aimerais les voir tomber comme des mouches. Lien vers l'annexe des rivalités

Intelligente, têtue, intuitive, passionnée, versatile, rationnelle, altruiste, sensible, solitaire, exigeante
Quelle est ta chanson ? Les chansons de Noel.... J'ADORE noel!
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Dr Quinn
Quelle est ta voiture ? Audi A8 blanche
Quelle est ta pire manie ? Lever les yeux aux ciel
Quelle est ta personne favorite ? Mon fils Jacob
Plutôt dormir ou non ? Avec le métier que je fais, je dors très peu, mais je n'ai aucun problème a faire 12h quand c'est possible.
Un mot sur ta dernière relation ? Officiellement? Une seule et elle dure depuis plus de 25 ans. Toutefois, comme lui, j'ai mes secrets.

Le 10 avril 1980 est le jour où la famille Hendricks s’est agrandie pour la troisième fois. Une fille… UNE FILLE… Mon père a vu en moi une bouche inutile à nourrir et ma mère une rivale. Je n’ai jamais compris pourquoi elle a fait naitre ce sentiment de rivalité, mais bon, je ne suis pas elle. Tout ce que je sais c’est que sa peur de perdre l’amour de l’amour de sa vie n’a été qu’une simple peur. Mon père n’a jamais voulu de fille et encore aujourd’hui il me le fait ressentir. En revanche, j’ai trouvé en mes frères ainés des amis, des confidents, des pères…

Mon enfance s’est déroulée dans la normalité. Tant et aussi longtemps que mes notes étaient plus que satisfaisantes, le reste ne comptait pas. Je me suis donc forcée pour obtenir des A partout en espérant qu’au contraire, cela ferait en sorte qu’il me remarque, mais non, il ne m’a juste pas remonté les bretelles parce que je ne faisais pas honneur à la famille. Avec les années j’en suis venu à détester ce nom qui était mien et a détesté les Templiers pour le poids que cela imposait à la famille. Encore aujourd’hui, je les déteste. Comment faire autrement quand je sais qu’ils m’ont pris tous mes rêves ?

Je voulais devenir vétérinaire quand j’étais petite. J’adore les animaux, tous les animaux sans exception. Pourtant j’ai opté pour un diplôme en ressources humaines. Un choix accepté par mon paternel. Le con, il a cru que j’allais me joindre à lui dans son entreprise… Le pire c’est que je le croyais aussi, mais en me forçant d’épouser Edouard Winters senior, il s’est lui-même tiré une balle dans le pied. Mon époux, qui a 10 ans de plus que moi, a choisi de contrôler ma vie à sa façon, coupant lui-même le cordon me retenant à mon père. M Winters, un avocat respecté et respectable, est devenu le gardien de ma prison le jour de notre mariage, j’avais à peine 18 ans.

Adieu mes amies d’enfance… Adieu les cours de dessin donné aux enfants, activité bénévole qui me donnait une raison de vivre… Adieu les cours de chant puisqu’il s’agit d’une perte de temps et d’argent. Il m’a laissé finir mes études, il m’a même permis d’aller chercher un doctorat en ressources humaines. Tout cela en travaillant et en élevant notre fils. Aucun temps libre. Prise dans un étau de plus en plus serré, il ne sait pas c’est que sa volonté de faire de moi sa marionnette m’a permis de trouver un nouveau passe-temps. Je baise… C’est bien non ? Quand je le peux, à l’hôpital, je baise. Que ce soit avec des collègues ou avec un amant retrouver après de longues années, je baise. Oui, je dessine aussi, mais ce fait n’a pas d’importance si je compare.

Je me rebelle comme je peux, qui fait vivre l’enfer dans l’ombre. Mon amant est lui aussi un templier et les deux hommes se croisent régulièrement. Sans le savoir, mon époux serre la main de son rival en souriant. Une douce vengeance pour cette vie de merde qui est la mienne. Le jour où il se rendra compte que de contrôle tous les aspects de ma vie sont néfastes tant pour lui que pour moi peut-être qu’il lâchera prise ? Peut-être ? Que fait-il de si terrible ? Mon salaire est déposé dans son compte bancaire. Ma carte de crédit est à son nom. Je dois demander à chaque fois pour l’utiliser et si c’est non… c’est non… Ma voiture est à son nom. La maison est à son nom. Je ne peux rien faire sans son approbation. Il n’est pas violent physiquement, mais pour le reste… L’hôpital est le seul endroit où il n’a pas d’emprise. Enfin j’espère… Si j’exclus le fait qu’il est de mon devoir de surveiller les employés et de m’assurer que ceux et celles qui en voient trop soient éliminés. À part cela… S’il peut crever, que je puisse enfin passer a autre chose.

pseudo/prénom Jemel. âge  Vieille. pays & présence Ici. ou quand, comment ? Euuuuuuuh. prélien ? inventé ? Inventé  Commentaires J’ai faim Trigger Warning Aucun.


Dernière édition par Juliette Winters le Sam 18 Nov - 16:39, édité 5 fois
Lya Adams
Lya Adams
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 13
Avatar & crédits : Yulia Rose
Date de naissance : 05/08/1998
Age : 26
Neutre

Juliette Winters Empty
MessageSujet: Re: Juliette Winters   Juliette Winters EmptyVen 10 Nov - 11:10

Bienvenue avec ce charmant nouveau visage love2
Lorenzo Gallo
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/10/2023
Messages : 43
Juliette Winters Suit-tie
Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey
Date de naissance : 20/09/1988
Age : 36
Statut civil : marié à Anna
Occupation : bras droit de Mateo Russo
Juliette Winters 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Cosa Nostra

Juliette Winters Empty
MessageSujet: Re: Juliette Winters   Juliette Winters EmptyVen 10 Nov - 20:53

Sexy la vielle leche Re-bienvenue chou love Bon amusement avec cette jolie femme ;)
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1063
Juliette Winters 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 39
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Juliette Winters How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Juliette Winters 1cxkY0v Juliette Winters 1edl8X7
Juliette Winters Original

Neutre

Juliette Winters Empty
MessageSujet: Re: Juliette Winters   Juliette Winters EmptyDim 12 Nov - 10:32

I LOVE YOU date date date date date


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Invité

Juliette Winters Empty
MessageSujet: Re: Juliette Winters   Juliette Winters EmptyDim 12 Nov - 15:20

Bienvenue très chère, vous allez m'être utile je le sens hehe
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 495
Juliette Winters Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Juliette Winters Empty
MessageSujet: Re: Juliette Winters   Juliette Winters EmptyDim 19 Nov - 14:32

Tu es
validé.e
Félicitations !

Je t'aime toi love love

Juliette Winters 200.gif?cid=028352c1cbo9bgvs7gerrbqh8c7muc9o3nmml2j5vtjl04pk&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Contenu sponsorisé

Juliette Winters Empty
MessageSujet: Re: Juliette Winters   Juliette Winters Empty

 
Juliette Winters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: