Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Yoshi666 Date d'inscription : 07/11/2023 Messages : 6Avatar & crédits : Billy Huxley - Morphine Date de naissance : 03/10/1987 Age : 37
Sujet: Eryk Milik Mar 7 Nov - 21:04
ft Billy Huxley crédit images
Milik Eryk
36 ans
03/10/1987
San Diego
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Je suis d'origine polonaise par mon père mais j'ai ma carte de nationalité américaine. Statut civil & orientation sexuelle Je suis célibataire et hétérosexuel Situation familiale Mes parents vont très bien, ils ont désormais 59 ans (père) et 58 ans (mère). J'ai sept frères et oui nous ne sommes que des garçons. Andrej mon ainé m'a fait aimer la moto et c'est avec lui que je suis passé chez les HH.Occupations, études & statut financier vendeur dans une armurerie 3 $. Les rivalités Je suis un Chuku, un membre des Hellhounds donc oui j'y suis impliqué et cela me convient réellement.
Quelle est ta chanson ? Aerosmith - I don't want to miss a thing Quel est ton film ou quelle est ta série ? Breaking Bad Quelle est ta voiture ? Harley Davidson chopper Quelle est ta pire manie ? j'en ai pas mal ... je grince des dents Quelle est ta personne favorite ? mes frères et soeurs Hells Hound Plutôt dormir ou non ? pas trop dormir Un mot sur ta dernière relation ? courte, intense, passagère ...
Quel bordel de ne connaitre que la faim et le racisme. C'est tout ce que mon père à connu en arrivant aux Etats-Unis à l'âge de six ans. Mon grand père était violent avec lui et décidait de tout. C'est comme cela qu'il a du épouser sa cousine à 20 ans à peine. Ma mère en avait 19 à ce moment-là et rapidement, ils ont eu leur premier enfant : Andrzej qui a deux ans de plus que moi. Vous l'aurez compris, je suis le second sur la liste des enfants. Sont venus ensuite Marcin, Wilhelm, Filip, Józef, Teodor et Igor. Il n'y a aucun jumeau dans tout cela et j'espère qu'ils vont s'arrêter même si c'est plus mon souci.
j'ai rapidement cessé d'aller à l'école, préférant trainer avec Andrzej dans les rues à fumer, casser ou nous battre avec d'autres jeunes de notre âge mais pas que car nous cherchons les embrouilles avec tout le monde. Des plus vieux nous prennent sous leurs ailes, ils font partie d'une bande et sont protecteur avec nous.
Nous intégrons officiellement les Hellhounds et nous prenons pour la première fois la Halloween. Je plane réellement, je ressens une euphorie que je ne n'avais jamais ressenti avant.
Mon frère prend rapidement du grade, il devient un des Kenes du groupe, un des lieutenants mais il se fait tuer par balle alors qu'il sortait de l'épicerie. Il allait devenir père de famille et il n'avait que 25 piges ...
j'ai demandé à rester un chuku, j'honore la mémoire de mon frère de cette manière et les autres ne perdront pas un gradé de plus en cas de connerie de ma part car même je sais que nous sommes en guerre, je cherche les fils de pute qui tiré sur mon frère. Flics, membre de la Bratva ou autre enculé ? J'en sais rien tout ce que je sais s'est que c'est pas l'un des nôtres ... non ... non ! Impossible que cela soit un des Hellhounds.
Chaque soir, je m'entraine à l'armurerie pour pouvoir mettre une bastos entre les yeux de l'ordure qui a flingué mon frère. Je sais que je rêve, que je ne le retrouverai pas mais cela défoule ! Cela entraine aussi les HH ! Ils viennent quand ils veulent et dégomment quelques cibles ainsi.
les détails en plus :
- Je vais toujours chez le même tatoueur, il connait mon style et ne me fait pas chier à parler. - J'adore pêcher et je garde ça secret ! - Une fois par mois, je vais sur la tombe de mon frère - je fais toujours des pompes après avoir été pisser le matin - le café est toujours noir et sans sucre pour moi. De plus j'en consomme énormément ! - Je dors à poil !
pseudo/prénom Yoshi666 âge 41 ans pays & présence France et souvent ou quand, comment ? par un lapin sexy :P prélien ? inventé ? inventé Commentaires le second HH Trigger Warning Pas de trigger et les warning seront à voir ensemble car il est loin d'être sympa ce monsieur
Dernière édition par Eryk Milik le Dim 19 Nov - 20:17, édité 8 fois
Chayra Russo
WebName : Shana Date d'inscription : 11/10/2023 Messages : 67Avatar & crédits : Chiara Scelsi Date de naissance : 10/03/1996 Age : 28Statut civil : Mariée Occupation : Femme au foyer... même si elle DETESTE ce terme.
Sujet: Re: Eryk Milik Mer 8 Nov - 6:49
Bienvenue avec de nouveau personnage, bon amusement avec.
Mikaela Purcell
WebName : Alexiel Date d'inscription : 23/10/2023 Messages : 37Avatar & crédits : Lorena Rae/ Angie Date de naissance : 08/07/1994 Age : 30Statut civil : Amoureuse Occupation : Entraîneuse adjointe de Cheerleading Habitation : Appartement à Urban Side - payé par son bourreau Rivalités : Non-participant Son bourreau :
Sujet: Re: Eryk Milik Mer 8 Nov - 7:22
Re que nous réserves-tu avec ce beau mâle
Crystal Bell
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 28Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Eryk Milik Jeu 9 Nov - 18:51
Voici donc le fameux Huxley qui a, une fois de plus, fait baver notre admin préférée ? Re-Bienvenue avec ce personnage et bon courage :)
Mateo Russo
WebName : Jemel Date d'inscription : 09/10/2023 Messages : 80Avatar & crédits : Goncalo Teixeira Date de naissance : 13/08/1993 Age : 31
Sujet: Re: Eryk Milik Ven 10 Nov - 10:27
Monsieur Yoshi, plus vous vous multiplier et plus j'ai envie de vous suivre.
Re chaton <3
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: Eryk Milik Dim 12 Nov - 10:33
Putaiiiiin de bordelllll !! Ce qu'il est canon
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Invité
Sujet: Re: Eryk Milik Dim 12 Nov - 15:00
Une belle addition à nos rangs !! Welcome back !!
Eryk Milik
WebName : Yoshi666 Date d'inscription : 07/11/2023 Messages : 6Avatar & crédits : Billy Huxley - Morphine Date de naissance : 03/10/1987 Age : 37
Sujet: Re: Eryk Milik Dim 19 Nov - 20:36
Merci à vous
Syrus Payns
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 680Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)