Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je prendrais le canon du bar - Mathadam

Aller en bas 
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 114
Je prendrais le canon du bar - Mathadam 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
Je prendrais le canon du bar - Mathadam Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
Je prendrais le canon du bar - Mathadam Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

Je prendrais le canon du bar - Mathadam Empty
MessageSujet: Je prendrais le canon du bar - Mathadam   Je prendrais le canon du bar - Mathadam EmptyLun 30 Oct - 18:38

Je prendrais le canon du bar - Mathadam

Une longue journée vient de se terminer, Mathis avait enchaîné les patients et quand il a pu enfin se poser, son téléphone sonne, il voit que c’est un de ses collègues de l’hôpital qui lui demande s’il peut l’assister pour une opération pour dans 2 jours, c’est une opération qui va nécessiter de la chirurgie esthétique comme il n’en ont pas … c’est Mathis qui s’y colle. Ne vous méprenez pas il adore son boulot mais y a des jours ou il est fatigué de courir partout.

Bien que l’envie d’aller se reposer est présente, le besoin d’aller se changer les idées se fait plus pressant. Il se décide d’aller au Pub Vicky Harper ou il a été avec Ketsia, c’est un bar qui fait de bonnes bières artisanales et l’ambiance y était chaleureuse. Quand il y rentre, il vas s’installer au bar, il aurait voulu aller à une table mais elles étaient toutes prises, le bar n’est pas bondé mais il y a pas mal de monde, preuve que le bar a bonne réputation. Après avoir passé sa commande, son regard fut attiré par une scène qui lui fait remonter de douloureux souvenirs.

Un homme, au bar également discute avec une femme très jolie au demeurant mais un peu trop entreprenante, ca lui fait penser à son histoire avec Ruby, c’est exactement comme ça que ca a commencé et résultat il a fait 2 ans de prison, 2 ans d’enfer à cause d’une menteuse pathologique. Tout en buvant sa bière, il tend l’oreille pour être sûr que c’est ce qu’il pense, ca serait dommage, car il n’as pas envie de se battre, en le regardant bien l’homme est de bonne stature et même si Mathis a fait des arts martiaux, il pourrait facilement lui casser le nez sans effort.

Les minutes passent et Mathis entend le prénom de l’homme... Adam très joli prénom. La femme se fait de plus en plus entreprenante et quand il jette un coup d’oeil, il voit bien qu’il ne sait plus comment faire pour se sortir de ses griffes. Mathis se décide à intervenir et on verra bien se dit-il en se levant.

- Adam Bébé, désolé du retard, le trafic est infernal il se plante devant lui avec un grand sourire et remarque qu’il est vraiment canon. La femme autant qu’Adam sont surpris par l’intervention de Mathis et on voit que la femme est un peu décontenancée par le fait qu’il l’ait appelé Bébé, elle marque un temps avant d’hausser les épaules, de soupirer, elle prend son sac qui était posé sur le bar et jette un regard dédaigneux aux 2 hommes et s’en vas.

- J’ai pas pu m’empêcher d’intervenir, il me semblait que vous n’arrivez pas à vous en défaire, j’espère que c’est bien le cas mais à voir comment elle est partie, je pense que j’ai eu raison. Au fait, je m’appelle Mathis dit-il en lui tendant la main.

Et dire qu’il était venu boire une bière et voila qu’il se met à jouer les sauveurs, il faut dire que le joli minois d’Adam a fait pencher la balance, reste plus qu’à savoir jusqu’ou se finira cette rencontre.
@Adam Mayes
Adam Mayes
Adam Mayes
WebName : Jemel
Date d'inscription : 23/05/2022
Messages : 50
Avatar & crédits : Kaz Van Der Waard
Date de naissance : 23/05/1991
Age : 32
Neutre

Je prendrais le canon du bar - Mathadam Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais le canon du bar - Mathadam   Je prendrais le canon du bar - Mathadam EmptyDim 19 Nov - 16:45

Je viens de me taper un 48 heures en mer, trois sauvetages derrière la cravate et une ecchymose grosse comme trois balles de baseball sur le flanc gauche. Tout cela et en plus je me suis dit qu’aller prendre un verre avant de retrouver mon lit se serait bien, question de décompresser. Pourquoi personne ne me le dit quand j’ai des idées de merde ? Avoir su qu’une sangsue m’aurait pratiquement sauté dessus à peine entrer dans le bar, je ne me serai même pas lavé tiens. Vous aimez mon parfum d’eau salée poissonneuse, madame ? Je ne suis même pas ici depuis 30 minutes en plus, est-elle désespérée à ce point ? Ou alors j’ai l’air d’une cible facile ? L’option deux est une évidence, mais je vais éviter d’en parler. Je sais que je peux la repousser, mais il n’y a aucune once de méchanceté en moi et je protège et je sers au péril de ma vie. Dans ce cas si au péril de ma santé mentale on est d’accord. Sérieusement je fais quoi ? Je n’ai pas fini mon verre putain…

– Adam Bébé, désolé du retard, le trafic est infernal

Okaaaaaaaaaaaaaay… Je ne m’attendais pas à ça, mais il tombe à point je vous le jure. Son intervention ne me rend pas malheureux, au contraire, je suis juste surpris, mais pas aussi surpris que l’étrangère. J’ai presque envie de lui souhaiter bonne continuation quand elle prend son sac et qu’elle part en laissant derrière elle un regard noir. Si elle avait demandé avant de flirter, elle n’aurait pas eu l’air conne. Bref… une gorgée, deux et j’ouvre la bouche.


Et bien Mathis, je suis enchanté. Inutile de me présenter n’est-ce pas ?


Il a dû entendre mon nom tout à l’heure entre deux appels à l’aide silencieux et pendant que je tends la main pour serrer la sienne je poursuis.

Elle n’aurait pas été plus furieuse si tu m’avais embrassé. Certaines femmes ne comprennent pas vite et merci de l’intervention. Si je compte bien ça fait 3 pour moi et 1 pour toi. D’ailleurs, si une autre femme approche, ne soit pas surpris si je te roule une pelle.

Je rigole tout seul parce que, pour de vrai, il ne doit rien comprendre à mon charabia. Enfin si pour la pelle, mais pour ce qui est du 3 contre 1 il doit être perdu. Je ne vais pas le laisser là sans ajouter d’explication voyons…

Je viens de passer 48 heures en mer, trois sauvetages et plusieurs gorgées d’eau salée. Je ne croyais pas finir en victime ce soir, mais merci de m’avoir sauvé.

Mieux ? Je pourrais faire comme certains de mes collègues et raconter chacun des sauvetages en long et en large pour leur donner l’image du héros invincible, mais cela ne me ressemble pas. Je ne fais pas ce métier pour finir avec une paire de collants et une cape rouge. Quoique… j’ai la carrure de superman non ? Non, mais non, avoir l’air idiot non merci.

Je t’offre une bière Mathis ?

Qui sait, je vais peut-être m’en faire un copain non ? Il a l’air sympa comme mec.

Et toi tu fais quoi dans la vie ?

Je lui ai raconté un bout de ma vie, libre a lui de me raconter un bout de la sienne. Aucun jugement s’il décide de se taire et de boire son verre dans m’adresser le moindre regard. Il serait sympa de faire la conversation, mais je ne vais pas mourir si tout se termine maintenant. Je ne suis pas comme cette femme collante et en manque de sexe. En manque de sexe peut-être, mais jamais collant comme elle a agi envers moi. Puis le gars, il a autre chose à faire que de repousser un autre mec. N’empêche que ce serait ironique. Le sauveteur qui a besoin d’être sauvé. Cette seule pensée me fait sourire.


Dernière édition par Adam Mayes le Dim 4 Fév - 18:43, édité 1 fois
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 114
Je prendrais le canon du bar - Mathadam 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
Je prendrais le canon du bar - Mathadam Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
Je prendrais le canon du bar - Mathadam Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

Je prendrais le canon du bar - Mathadam Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais le canon du bar - Mathadam   Je prendrais le canon du bar - Mathadam EmptyLun 18 Déc - 18:58

Quoi de mieux après une longue journée de travail que d’aller prendre une bière dans un endroit sympa… oui me diriez-vous il y a d’autres choses pour se vider la tête mais là Mathis a envie d’une bonne bière. Il se rendit d’aller dans ce bar ou il a été avec la belle Ketsia. Ils avaient passés un bon moment à discuter, à rigoler et à jouer aux fléchettes, jeu à laquelle elle est douée et l’avait bien ridiculisée.  

En s’installant au bar, il ne pensait pas qu’il allait jouer au héros et sauver un homme des griffes d’une femme très entreprenante. Ce qui a fait pencher la balance c’est que l’homme est séduisant et que la femme lui fait penser à sa relation qui l’as amené en prison durant 2 longues années et s’il peut éviter à un autre homme de se faire piéger, il se jette dans l’arène sans hésiter même s’il n’est sûr de rien. Il prend son verre et s’approche de l’homme qui s’appelle Adam et se fait passer pour son copain. Il a l’air surpris et c’est bien normal,  la femme aussi mais elle s’en vas en les fusillant du regard. Eh oui Madame, on ne gagne pas à tout les coups pense-t-il en la voyant s’éloigner.

- Non effectivement Adam tout en lui faisant un clin d’oeil enchanté également tout en lui serrant la main. Les paroles d’Adam pourrait le choquer quand il lui dit que si une autre femme arrive, il pourrait lui rouler une pelle mais il n’en est rien. Mathis ne se définit pas comme bisexuel, il a eu deux expériences avec un homme quand il faisait ses études et c’était plutôt cool et il en garde un bon souvenir et si ouverture il y a pourquoi pas, cependant les courbes féminines sont sa préférence.

- Disons que j’ai déjà vécu la même situation, une femme s’est incrustée et m’a fait du rentre dedans, malheureusement personne n’est venu me sauver et j’aurais bien voulu un coup de main car cette femme m’a fait vivre un enfer dit-il en se passant une main dans les cheveux. Il est clair que sa vie aurait changé si quelqu’un serait venu lui dire «Fais gaffe cette femme est une menteuse pathologique et va t’offrir un séjour en prison» Mathis décide de ne pas en dire plus, ca viendra peut-être dans le courant de la discussion, parler de prison jette toujours un froid. Avec plaisir dit-il en s’installant sur le tabouret au côté d’Adam qui commanda une bière au serveur Je suis chirurgien et j’ai ouvert un cabinet en ville spécialisée dans la chirurgie esthétique. Et toi de ce que j’ai compris tu es sauveteur en mer ? Ou quelque chose dans ce style ?

Il a juste compris qu’il avait passé 48 heures en mer et avait fait 3 sauvetages mais ce terme est très large et peut être utilisé pour beaucoup de choses. Une chose est sûr, il était parti pour être seul et le voila en charmante compagnie. Bien qu’il ne le connaisse pas, Adam a l’air d’être un homme bien sympathique.

@Adam Mayes
Adam Mayes
Adam Mayes
WebName : Jemel
Date d'inscription : 23/05/2022
Messages : 50
Avatar & crédits : Kaz Van Der Waard
Date de naissance : 23/05/1991
Age : 32
Neutre

Je prendrais le canon du bar - Mathadam Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais le canon du bar - Mathadam   Je prendrais le canon du bar - Mathadam EmptyDim 4 Fév - 19:54

Ce qu’il y a de bien ou de pas bien c’est selon, lors de rencontres improvisées dans un bar, c’est qu’on ne sait pas du tout ce qui va nous tomber dessus. J’aime les surprises, bonnes comme mauvaises. Malheureusement je suis habitué de croiser des gens dans des conditions pas très agréables alors que le mauvais côté des rencontres je le connais un peu trop. On leur sauve la vie et la majorité du temps ça nous engueule. Fallait sauver ma femme avant… J’ai tout perdu, connard… Ça vous en pas pris du temps connard… Premièrement ? L’ordre de sauvetage va selon des critères bien précis. Deuxièmement ? Tu n’as pas perdu la vie, donc non, tu n’as pas tout perdu. Troisièmement ? Si tu n’avais pas pris la mer alors que la météo annonçait de la merde, on n’en serait pas là trouduc. Donc, si ma première rencontre de la soirée était à chier, je crois que la deuxième a du potentiel. Potentielle de quoi ? Aucune idée, alors je vais die qu’elle a le potentielle de devenir une rencontre positive.

Je me surprends même à souhaiter en savoir plus sur le bout de vie racontée. Si e n’ai pas de chance avec les femmes, il semble en avoir encore moins que moi. J’ai envie de renchérir et lui dire que ce sont toutes des connes, mais bon, ce serait dire quelque chose que je ne pense pas vraiment. Il y en a des gentilles et des respectueuses, c’est juste que ma route n’en a pas encore croisé. Il poursuit la discussion en m’avouant être chirurgien spécialisé dans l’esthétique.

Sauveteur en mer ? Seulement lorsque la garde à cote est en sous-effectif et que les naufrages s’accumulent. En fait j’ai commencé ma carrière en temps que sauveteur en mer pour l’armée et avec le temps j’ai bifurqué vers les MP. Aujourd’hui je suis lieutenant Master at Arms ou lieutenant de police dans la Navy, mais je ne dis jamais non pour une sortie en mer, mon premier amour. Il faut dire que j’ai du temps à tuer parfois, il est donc facile de prendre quelques quarts de plus.

Quand on trouve notre petite amie au lit avec un dentiste le jour où on termine plus tôt afin de lui faire une surprise… on a envie de travailler pour penser à autre chose. J’espère qu’il ne me croira pas sur le point de déverser toute ma merde relationnelle sur lui là et maintenant parce que cela ne me ressemble pas.

Ne faites pas attention, j’ai une vie amoureuse de merde, mais je ne vais pas pleurer sur votre épaule. Vous, comme moi, on a autre chose à faire. Toutefois, on devrait peut-être échanger nos listes de conquêtes merdiques pour nous sauver nos petits culs.

Je bois mon verre cul sec, encore, avant de demander une bouteille d’eau pour me permettre de ralentir un peu.

Vous avez déjà pensé regarder vers les hommes ? Je dis ça parce que, bien que nous soyons des connards selon plusieurs, il n’y a aucun nom d’homme dans ma liste. Surpre…

Salut beau gosse, tu as envie de te détendre ? On peut aussi inviter ton ami…

Sa main sur ma cuisse, l’autre qui semble vouloir se poser sur son torse, je craque.

Mon ami est un homme jaloux…

Je m’avance, pose mes lèvres sur celles du chirurgien et force la barrière de ces lèvres avec ma langue afin de l’embrasser avec fougue. Espérons qu’il ne décidera pas de me mordre, il ne manquerait plus que cela. Non, il pourrait aussi me trainer en justice pour agression. Putain, mais je suis con non ? Trop tard, certes, mais je suis quand même con.
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 114
Je prendrais le canon du bar - Mathadam 12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
Je prendrais le canon du bar - Mathadam Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
Je prendrais le canon du bar - Mathadam Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

Je prendrais le canon du bar - Mathadam Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais le canon du bar - Mathadam   Je prendrais le canon du bar - Mathadam EmptyLun 4 Mar - 19:15

Il avait dans l’idée de passer un moment tranquille dans un bar, boire une bonne bière peut-être faire une partie de billard ou deux et de rentrer tranquillement. Il était loin de se douter qu’il allait jouer des sauveurs contre une mante religieuse. Depuis Ruby, il a comme développé un radar pour femme à embrouille Il dégustait tranquillement sa bière et quandil vit cette femme faire du rentre dedans à l’homme assis au bar, il n’as pas réfléchi longtemps pour aller le sauver même s’il pouvait se tromper.

Il s’est levé, s’approche de l’homme et sans sourciller s’excuse en l’appelant Bébé simple et efficace et on verra bien ce qui se passera au pire c’est un coup de poing en pleine figure au mieux un verre et belle rencontre … et c’est le  mieux  qui se produisit. La femme les fusille du regard et s’en vas. Adam lui offre un verre pour le remercier de l’avoir tiré des griffes de cette femme et il va même jusqu’à lui dire que si une autre femme approche, il lui roulerais une pelle. Mathis est loin d’être choqué, il a testé les hommes étant jeunes et il n’as pas détesté l’expérience mais ça Adam l’ignore. Il en vient à lui raconter son expérience avec Ruby sans trop rentrer dans les détails mais il lui avoue qu’il aurait bien voulu que quelqu’un l’aide et quand il a vu cette scène, il n’as pas hésité à venir l’aider même s’il n’était pas sûr les tenants et les aboutissements. Après un autre verre, Mathis lui dit son métier et questionne Adam sur le sien et il apprend qu’il est lieutenant dans la Navy et qu’il aime être sur l’eau.

- Beau parcours si je vais en mer je sais qui appeler si on doit me secourir dit-il en riant doucement. Ils se sont bien trouvés car autant lui qu’Adam il n’ont pas trop de chances avec les femmes oui c’est une idée, j’en ai rencontré qu’une mais elle a bien foutu le bordel, si un jour vous tombez sur une femme qui s’appelle Ruby fuyez dit-il en vidant son verre cul sec tout comme Adam puis il commanda une bouteille d’eau. Mathis va aller de surprise en surprise en rencontrant cet homme car il lui demande s’il n’as pas voulu regarder vers les hommes vu ce qu’ils ont vécu tous les 2. Mathis est surpris par ses paroles mais cela se tient, il allait  répondre lorsqu’une autre femme  arrive, pose une main sur la cuisse d’Adam,  en l’appelant beau gosse et lui demandant s’il veut se détendre et que son ami peut venir.

Mais il y a un nid dans ce bar ? Pense-t-il il allait de nouveau intervenir mais Adam réagit plus rapidement en annonçant que son ami est jaloux et là il fait quelque chose que Mathis n’aurait jamais pensé, il l’embrasse fougueusement. Mathis est sous le choc et reste un instant immobile jusqu’à ce que sa langue ne se fraye un passage pour venir danser avec la sienne et ...Putain c’est wahouh,  la langue de Mathis ne tarde pas à venir danser avec la sienne puis sa main se pose sur sa cuisse qu’il serre un peu puis il se détache de sa bouche,  les regards se sont enflammés  et la respiration de Mathis est courte  puis il se tourne vers la femme

- Bien tenté ma jolie mais ce beau gosse est à moi dit-il en le bouffant du regard. Il s’avance pour fondre sur les lèvres d’Adam, le premier baiser qu’il lui a donné l’a électrisé et il a envie de voir si c’était sous l’impulsion du moment ou si Adam va devenir sa 3ème expérience homosexuelle.

@Adam Mayes
Adam Mayes
Adam Mayes
WebName : Jemel
Date d'inscription : 23/05/2022
Messages : 50
Avatar & crédits : Kaz Van Der Waard
Date de naissance : 23/05/1991
Age : 32
Neutre

Je prendrais le canon du bar - Mathadam Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais le canon du bar - Mathadam   Je prendrais le canon du bar - Mathadam EmptySam 20 Avr - 16:30

Je ne veux pas paraitre offensé ni offensant, mais être constamment approché par de jolies femmes peut parfois, souvent, être une plaie. Quand l’inverse se produit, on se fait traiter de pervers et de trou du cul. En quoi est-ce différent quand c’est nous, les hommes, qui sommes victimes de harcèlement ? Le mot est peut-être un peu fort, certes, mais se faire approcher ainsi est une chose acceptable, c’est l’insistance lorsque l’on vous dit non qui devient lassante. D’habitude je finis par quitter l’établissement, déçu de ne pas pouvoir jouir de la vie comme je l’entends, mais pas ce soir, non ce soir j’ai un sauveur. Le héros a été sauvé. Ironique, non ? Bébé… J’adore… Lui offrir un verre était le minimum dans ces circonstances et je ne le regrette pas. Non seulement il est de bonne compagnie, mais je crois qu’un lien plus étroit est possible. Nous avons plus d’une affinité, c’est déjà ça, sans parler de sa personnalité. Je ne le connais pas beaucoup, pas assez, mais assez pour dire qu’un lien amical est possible.

Si tu vas en mer, essaie la garde côtière, tes chances seront meilleures je te le promets.

Nos rires s’entremêlent avec brio.

Ruby ? Je note. Tout ce qui me rappelle les pierres précieuses aussi tant qu’à y être, ne prenons pas de chance.

De la chance… Je disais quoi à propos des femmes trop entreprenantes ? J’avais dit quoi si l’un de ces vautours osait s’approcher de nouveau ? Voilà… Je me suis pratiquement jeté sur lui pour l’embrasser. Je peux affirmer que sa pique me surprend un peu, mais pas plus que le deuxième baiser. Oui, comme il vient tout juste de le dire, ce beau gosse est à lui, comme il est à moi. Pour combien de temps ? Une heure ? Deux heures ? Une nuit ? Ce ne se bercera pas sur le balcon une fois nos 90 ans bien sonnés, enfin pas comme un couple, mais en tant qu’ami pourquoi pas ? Deux amants éphémères, une vie d’œillades furtives pour se remémorer une rencontre haute en couleur.

Heureux de savoir que tu ne t’appelles Ruby, se serait dommage non ?

Je pouffe de rire bien malgré moi.

Je t’inviterais bien chez moi, mais je dors dans le salon. La seule et unique chambre est occupée par mon coloc. Ouais, même quand c’est moi qui dépanne un ami, je finis par dormir sur le canapé. À moins d’être exhibitionniste bien sûr.


Je lève un sourcil moqueur, un demi-sourire sur les lèvres tout en me disant que tout cela est faux. Avant Val c’est ma mère qui occupait la chambre, mais de dire un truc du genre après avoir été embrasser avec autant de fougue ça le fait moins. Je me contente donc de lui dévoiler le tout sans trop entrer dans les détails. En fait je me dis que Val n’y verrait surement pas d’inconvénient à ce que je ramène un mec. Je le vois bien passer à côté de nous sans broncher, souriant comme le petit con qu’il est.

Mais dis-moi Mathis…

Je me lève et me glisser entre ces jambes, mes mains de chaque côté de son visage. Même en sachant que nous sommes probablement devenus le centre de l’attention, je m’approche de lui afin de lui susurrer la suite dans le creux de son oreille.

Tu as déjà partagé ton intimité avec un homme Mathis ?

Même si je crois connaitre la réponse il vaut mieux demander non ? Si la réponse est oui, cela signifie que je peux me faire plus entreprenant et si la réponse est non… je vais y aller avec plus de douceur, tester les eaux… sans jeu de mots. Bon… c’est moi ou je fais à Mathis ce que les deux femmes ont essayé de faire avec moi ? Bah, je vais faire l’autruche, tienne.
Contenu sponsorisé

Je prendrais le canon du bar - Mathadam Empty
MessageSujet: Re: Je prendrais le canon du bar - Mathadam   Je prendrais le canon du bar - Mathadam Empty

 
Je prendrais le canon du bar - Mathadam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: East Village :: Pub Vicky Harper-
Sauter vers: