Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Première semaine de reprise. Premières gardes… Enfin depuis que je suis revenu après ces deux ans passés en Nouvelle-Zélande. J’en ai ramené mon sourire, un homme nouveau, des tatouages et un physique plus musclé et soigné. Je me sens bien dans mon corps et dans ma peau. Et j’avoue que c’est bon de revenir ici. San Diego m’avait manqué. Mon grand-père est si heureux de mon retour qu’il veut presque me voir tout le temps et c’est Maria sa compagne qui le calme sans cesse en lui prétextant que j’ai mieux à faire que de venir voir deux vieux croulants. Il prend son air penaud avant de me sourire et de me poser la main sur l’épaule, ce geste affectueux qu’il me fait toujours. Bref, ce soir c’est Samedi soir. Je ne suis pas en service ce soir et si on peut m’appeler en cas de besoin ou d’urgence grave, je décide ce soir d’aller boire un verre sur Océan Beach. C’est toujours animé mais alors que je cherche ce bar ou j’avais l’habitude d’aller, je vois un fast-food qui débite un nombre incalculable de barquettes de frites. Finalement je me rabats vers un bar près de la plage avec une paillote ouverte en guise de bar. Je m’installe au bar et commande un cocktail. Un Dj met l’ambiance et ça danse les pieds dans le sable et parfois ça discute et flirt sur les tables rondes et hautes.
Je commande une bière et le mec me regarde avec les yeux de travers. Il me fait une remarque sur sa capacité à faire des Cocktails et se vend relativement bien. Je le laisse donc me faire un truc à base de Rhum kiwi et lait de coco. C’est franchement sympa. Je le déguste en savourant le plaisir de voir du monde et d’être de retour ici. Alors que je remue le mélange avec ma paille, une jolie jeune femme arrive non loin de moi pour commander. Le temps que le Barman la remarque, nos regards se croisent et je lui lance un sourire avant de dire.
« Je vous déconseille de commander une bière, il va vous faire les gros yeux. »
En tout cas je ne regrette pas du tout d’avoir été conseillé par le barman, son cocktail, c'est plutôt pas mal. Oh mince est-ce que je suis pompette ? J’ai l’impression que je n'arrête pas de sourire comme un idiot.
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Ven 27 Oct - 9:14
Tu as réussi. Tes derniers partiels d’externat sont validés, tu as bossé comme une dingue pour y parvenir, oubliant les heures de sommeil ratées, oubliant le stress qui t’empêcher de penser à autre chose, les théories complexes du fonctionnement du corps humain, et toutes ces composantes qui te donner des cauchemars. L’administratif barbant des courriers de sortie, des signatures médicales pour un bon de transport, ou encore une prescription d’oxygène. Toutes ces petites choses futiles que les médecins titulaires n’ont pas à gérer. Ce cap est fini et les résultats sont tombés, tu valides cette nouvelle année et tu penses pouvoir en être fière, tu fais partie des dix premiers de ta promo. Tu as pu choisir allégrement ton lieu de stage, et ton terrain de jeu. C’était évident que tu choisirais quelque chose qui te ferait palpiter, et quoi de plus palpitant que la surprise et l’effervescence des urgences ?
Tu épouseras ton nouveau rôle demain et si ce n’est sans doute pas prudent et raisonnable de faire la fête ce soir, tu as grand besoin de profiter de tes amies et de la fin de cette rude année. Les filles ont tablé sur le bar de la plage, là où de divins cocktails sont distribués et où le barman continue d’espérer que l’une de tes meilleures amies acceptent de lui laisser une chance. D’ailleurs, il est temps de recharger. Tu abandonnes ton cercle d’amie qui est assez remarquable au vu de leur cris et leur déhanchement charmeur dès qu’une musique leur plaisant se fait entendre. Tu approches du bar, t’accoude à celui-ci en attendant que le barman te donne son attention. A un petit mètre de toi, ton regard tombe sur un homme qui boit tout seul. Vos iris s’accrochent, le temps qu’il réussisse à t’arracher un frisson et un délicat sourire également. Tu replaces doucement une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, avant de finalement reporter ton attention sur le barman. C’est à cet instant que tu entends la voix sensuelle et rauque de ton voisin, te préconisant de ne pas prendre de bières. Tu abandonnes un petit rire en approuvant.
- Vous avez donc tenté je suppose ? Il n’a pas du apprécier.
Il se pourrait effectivement que vu les talents de l’homme qui gère le bar pour effectuer ce savoureux mélange dans ces cocktails, il ne soit pas très enthousiaste à servir une vulgaire bière. D’ailleurs, tu n’as toujours pas son attention, son attention accaparée par un groupe de mec ne sachant pas ce qu’ils veulent, alors tu approches doucement de ton voisin, en déposant un regard sur sa boisson.
- Le vôtre à l’air plaisant, je suis certaine que ça valait clairement le coup d’en oublier la bière.
Tu te pinces délicatement les lèvres en tendant doucement ta main. Ton regard délicatement souligné d’un discret coup de crayon argent vient doucement pénétrer celui de ton interlocuteur.
WebName : Hortek Date d'inscription : 08/10/2023 Messages : 36Avatar & crédits : Angelo Carlucci Date de naissance : 18/01/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Urgentiste Habitation : Somewhere over the rainbow ? Rivalités : Health & Law
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Dim 29 Oct - 19:48
Je suis content d’être ici. J’ai adoré la nouvelle Zélande et j’y retournerai un jour c’est sûr, mais j’avais besoin de rentrer ici. Déjà savoir que je peux voir mon grand-père plus souvent ça me plait beaucoup. Puis l’hôpital et cette ville. Ça me fait penser qu’il faut que je me trouve une équipe de rugby ici, j’avoue que depuis que j’ai découvert ce sport je m’en délecte. Ça va juste me faire bizarre de ne plus faire de Haka avant les matchs mais c’est ainsi. Je suis de retour et si j’aurais bien aimé une bière américaine, j’avoue que le cocktail est vraiment bon. C’est alors qu’arrive ce petit bout de femme. Une adorable jeune créature toute mince et toute en sourire qui vient s’accouder au bar le temps d’attirer l’attention du Barman pour commander. Croisant alors son regard et ne voulant pas passer pour l’horrible gros lourdeau qui va tenter une drague de merde à base de disquettes mal avisées, je lui lâche mon plus beau sourire et la met en garde contre le machiavélique et sournois barman qui fait des cocktails bien trop bons et légèrement trop chers… Enfin plus qu’une bière… Forcément. Elle me demande si j’ai tenté et souligne qu’il n’a pas dû apprécier. Je laisse échapper un petit rire avant de lever un peu mon verre dans sa direction pour le désigner.
« L’avantage, c'est qu’il n’est pas rancunier, ce truc est délicieux et je ne l’ai pas vu cracher dedans. »
Je capte alors qu’un groupe de mecs la reluque et naturellement elle se rapproche de moi. Je me redresse un peu et j’en profite pour remonter un peu mes manches histoire de dévoiler du tatouage et calmer un peu les gus… Il existe cette réalité toute relative qui consiste à penser qu’un mec musclé et tatoué est dangereux. Bref au moins elle signale qu’elle n’est pas seule en se rapprochant de moi. Elle commente mon verre et je me retiens de lui demander si elle désire le gouter pour se faire une idée quand elle décide de se présenter. Joy donc. Je souris et lui tends ma main poliment.
« Roman, enchanté, Joy… »
Je serre délicatement sa main avant de me pencher sur le bar et de piquer une paille rapidement que je tends à la jeune femme avec un sourire amusé avant de glisser mon verre dans sa direction puis en mettant une paille neuve dedans. Ça évitera qu’elle partage mes microbes.
« Tenez, goutez, vous vous ferez une idée… J’ai également mis une option potentielle sur l’ananas Cerise et Cointreau mais vu comme celui-là est bon je vais même envisager le Mojito et la Pina colada… Voir carrément une carte de fidélité. »
Je souris de ma blague la laissant libre de gouter ou de refuser l’invitation à boire dans mon verre si elle souhaite gouter mon cocktail avant de se décider pour sa commande.
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Mar 31 Oct - 8:36
Tu as mis ta vie sentimentale entre parenthèses depuis quelques temps. Tes dernières relations n’ont pas été de francs succès et pour être honnête, tu n’avais ni le temps ni l’énergie à t’investir dans ce genre de passetemps. Tu as donc eu certes de petites aventures mais rien de sérieux, ni de prenant depuis longtemps. Et c’est probablement bien mieux ainsi. Pourtant lorsque tu approches du bar pour te commander une nouvelle consommation, tu es loin de t’attendre à ce qu’un magnifique mec pénètre tes iris, ni que son sourire t’éblouisse durant quelques secondes. Tu tentes d’oublier sa présence et de te focaliser de nouveau sur le pourquoi de ta venue au bar mais, sa remarque sur l’animosité du barman à servir des bières suffit à obtenir ton amusement. Il est vrai que ce dernier n’aime clairement pas servir des choses qu’il n’a pas pu réaliser de ces mains. Tu patientes le temps d’avoir son attention mais difficile de rester purement et simplement insensible à cet homme lorsqu’il affiche cet air aussi craquant en riant. Bordel Joy, tu es en manque ou quoi ?
Il t’annonce que cependant le barman n’est pas rancunier, et que son cocktail est divin. Oui, c’est un peu la marque de fabrique de l’endroit. Il annonce cependant ne pas l’avoir vu cracher dedans et c’est à ton tour d’abandonner un éclat de rire à sa blague. Au loin un groupe d’hommes, pénètre l’endroit et l’espace d’un instant tu reconnais l’un d’eux. Tu t’humectes les lèvres et te rapproche sans même t’en rendre compte de l’étranger au bar. Si tu peux éviter d’avoir ce type sur le dos ce soir, ça t’arrangerait grandement. Ça fait de nombreuses fois que tu refoules Mason, et même s’il n’est pas repoussant il ne t’attire pas, ou plus et persévère à tenter sa chance depuis un certain temps déjà. Te voyant avec quelqu’un l’empêchera sans doute de se pointer. Après tout, c’est lui qui a merdé pas toi. Tu souris en l’écoutant te donner son prénom et ton regard s’applique à observer ces mains le temps qu’il presse la tienne. Sa peau est douce, ces doigts plutôt fins pour un homme. Roman donc. Sans prévenir il se penche au-dessus du bar, prends un paille et la glisse dans son verre, tu élargis un sourire en le regardant amener son verre vers toi, te proposant de gouter. Oh, tu n’es pas contre le barman semble toujours occupé. Ton regard pétille alors que tu t’avances plus prêt et amène tes lèvres contre la paille en te penchant. Tu prends une gorgée et instantanément tu abandonnes un léger gémissement en découvrant le mélange. Waouh, effectivement délicieux.
- Hum ! Waouh, c’est vrai que c’est bon.
Tu écoutes Roman te dire qu’il risque de se laisser tenter par le cointreau cerise ou la pina colada et tu approuves. Le barman te voit enfin et s’approche, toujours avec un petit regard ronchon vers Roman.
« Je te sers quoi ma belle ? » - Hum, ça t’ennuierait de me faire un Blue Lagon ? Oh et sers moi aussi un cointreau cerise et un French Love. J’ai bien envie de reconvertir Mr bière à tes créations. « C’est parti. » - Merci Liam.
Autant faire découvrir à ton nouvel ami, les choses que tu aimes dans ce bar. Et puis, le groupe de gars a rejoint tes copines et tu n’as pas spécialement envie de les retrouver tout de suite. Alors tu te saisis du tabouret juste à côté de toi, et t’y glisse. Le barman approuve en offrant un nouveau regard de désapprobation en égard de Roman. Effectivement, il semble fâché de sa première commande.
- C’est donc ma tournée !
Tu offres un joli sourire à Roman, alors que tu prends appuis sur le tabouret pour reprendre des pailles. Tu comptes bien lui faire goûter a peu prêt tout ce que tu aimes dans cet endroit. Et tant pis pour les mélanges, tu ne bosses que dans quoi ? 8h ? Ca devrait le faire.
WebName : Hortek Date d'inscription : 08/10/2023 Messages : 36Avatar & crédits : Angelo Carlucci Date de naissance : 18/01/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Urgentiste Habitation : Somewhere over the rainbow ? Rivalités : Health & Law
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Ven 3 Nov - 14:00
La soirée est assez sympa je dois dire et l’arrivée de cette jeune femme et de ce petit échange de civilité me plait beaucoup. C’est un truc que j’ai découvert en Nouvelle-Zélande, les gens viennent facilement parler avec vous et finalement de manière assez naturelle, on finit par discuter avec eux et on se prends au jeu de la convivialité. Et c’est assez communicatif, la preuve, cette jeune femme vient plaisanter avec moi, s’approche et accepte même de gouter ce que je suis en train de boire. L’avantage pour elle c’est de se dire que ça n’a rien d’un plan pour lui faire prendre un produit à la con puisque j’ai bu dedans aussi. Elle boit une gorgée de ma mixture et semble valider mon choix. Le barman la remarque enfin et lui demande ce qu’il lui sert en l’appelant « ma belle ». Intéressant, je ne le voyais pas aussi avenant avec les gens, mais rapidement après la réponse de Joy, et un rapide échange entre eux je découvre qu’on va se taper toute la carte et que visiblement elle connait le barman qui s’appelle Liam. Ça doit être pour ça qu’il ne m’a pas appelé « ma belle » également… Joy observe une table plus loin avec des filles qui sont rejointes par des mecs. Je la regarde alors qu’elle revient vers moi et me dit que c’est sa tournée.
« Et moi qui pensais que cette soirée ne pourrait pas être plus délicieuse. Merci. »
Je lui adresse un de mes sourires extravagant et même si je bosse dans environ 8h, j’ai bien le droit de profiter un peu non ? Je la regarde et m’accotant un peu mieux au bar, je décide de faire la causette, mais j’ai une petite manie assez drôle qui consiste à éviter les questions rituelles qu’on se pose quand on rencontre quelqu’un pour la première fois : « tu fais quoi dans la vie ? » « tu es en couple ? » « tu préfères dire pain au chocolat ou chocolatine ? » Je la regarde en souriant et comme Liam est en train de nous préparer un florilège de délices alcoolisés, je décide de me lancer à mieux connaitre la jeune femme.
« Alors Joy, parlez-moi de vous, d’où vous vient cette connaissance presque universitaire des cocktails de Liam ? Seriez-vous la jeune femme charmante qui travaille avec lui en secret et qui offre un verre à un passant mais le suivant est payant ? Pas jojo tout ça non ? »
Liam roule des yeux mais ne peut s’empêcher de sourire. Ah, lui au moins il trouve ça drôle !
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Lun 6 Nov - 10:30
La soirée commençait pourtant très bien, les filles avaient décidées de te faire oublier tes heures et tes heures de planchage sur des bouquins qui menaçaient clairement de faire disjoncter tes neurones. Demain tu commencerais une nouvelle aventure et au fond sortir te permet égalem4ent d’échapper à des heures entières de stress et d’appréhension à être à la hauteur de ton nouveau terrain de stage. Et puis tu as appris que le groupe de garçons qui est souvent de la partie lors de vos sorties, passerait. Habituellement tu es assez contente de les voir, ce sont aussi tes amis. Simplement, leur présence est un peu moins agréable pour toi depuis que l’un d’eux est devenu ton mec avant de te tromper quelques temps plus tard.
Ta rencontre au bar va peut-être pouvoir te sauver la mise. En tout cas pour un petit temps. Liam s’occupe de ta commande, et tu souris en coin en voyant que le buveur de bière vient de comprendre que toi et le barman vous connaissez. Oh, au fond il n’a pas tout à fait tort, Liam sait être parfaitement imbuvable lorsqu’il l’a décidé. Tu écoutes ton partenaire te dire qu’il pensait que la soirée ne pourrait pas être plus délicieuse et tu élargis ton sourire, en t’installant prêt de lui. Le sourire qu’il te donne est assez troublant à regarder, c’est un homme plus âgé de toi à ton avis, de quelques années oui mais avec un charme de fou. Et un sourire à en faire palpiter ton myocarde. Ton rire raisonne aux questions posées par ton compagnon de soirée.
- Oh eh bien d’une amie assez délurée pour m’emmener partout où elle va depuis l’université. Elle bosse dans un autre bar de la ville, et elle adore innover des tas de mélange pour de nouvelles créations. Je suppose que je devrais déjà m’estimer heureuse de ne pas être alcoolique. Mais ! Par conséquent, non je ne conspire pas avec lui soyez tranquille. Liam… nous sommes découvert…
Ta dernière phrase est dite avec un air de conspiratrice justement, avant que ton sourire ne revienne. Liam désapprouve à ta petite remarque et dépose vos boissons, avant de prendre le billet que tu lui tends.
- C’est pour moi… La prochaine est pour vous ?
Tu affiches un petit air malicieux en pénétrant le regard du beau tatoué proche de toi. Tu gouttes le cocktail et abandonne un petit gémissement avant de le tendre à ton partenaire.
- Faut que vous goutiez ça !
Tu pousses ton verre en sa direction et t’approche également au passage comme pour mieux entendre les critiques de ton interlocuteur. Ca te permet au passage de découvrir le parfum qu’il utilise. Fraicheur, une pointe d’océanique, c’est… Attirant. Tu l’observes aspirant le mélange au travers de la paille et en voyant son regard pétiller tu élargis un sourire.
- Divin, non ?
Tu te rends compte qu’en le disant tu regardes les lèvres du jeune homme. Tu inspires et te reprend avant d’aller prendre une gorgée de ton autre cocktail. Tu tentes de garder la tête froide, même si tes joues te trahissent sur l’instant en rosissant, avant de murmurer.
- Et vous alors ? Qui est vous cher Roman ? Qu’est ce qui vous amène à vous perdre ici, pour demander des bières à notre cher Liam ?
WebName : Hortek Date d'inscription : 08/10/2023 Messages : 36Avatar & crédits : Angelo Carlucci Date de naissance : 18/01/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Urgentiste Habitation : Somewhere over the rainbow ? Rivalités : Health & Law
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Mer 29 Nov - 22:08
C’est marrant, cette fille est belle comme un ange et elle est toute jeune, on dirait. Y’a largement plus beau, plus jeune et plus intéressant, mais contre toute attente, elle fait elle-même en sorte de prolonger ce moment en ma compagnie. J’accepte avec plaisir sa compagnie puisqu’en dehors de ses sourires à tomber, elle a une répartie et un humour assez savoureux. Elle se fend d’une confidence sur une amie qui lui fait découvrir pas mal de cocktails et que c’est miraculeux de ne pas être alcoolique. Je pourrais comprendre l’idée surtout vu ce que cocktail que je bois provoque comme délire gustatif sur ma langue, mais je suis quelqu’un de sage voir de chiant, on pourrait dire et j’avoue que je n’abuse pas trop des bonnes choses histoires qu’elles restent un plaisir. Si vous avez l’habitude de repas de luxe et fastueux, vous risquez de vous lasser. Manger « normalement » ça rend l’extraordinaire complètement fou et si la norme change, il peut être parfois frustrant de se dire qu’on ne trouvera pas de satisfaction de nouveau. L’ascétisme a parfois du bon. Mais je suis soudain obligé de cesser de boire pour rire et éviter de recracher ma gorgée par le nez quand elle m’avoue qu’elle ne bosse pas avec Liam en secret pour détrousser les hommes en manque de jolis sourires et qui savent apprécier un peu d’alcool bien agrémenté en jouant l’ironie à la perfection. Je me remets à boire quand elle propose qu’elle paye celle-là et moi la prochaine. Je souris et hoche la tête avant de lui demander malicieusement.
« Vous avez l’intention de me faire ramper pour rentrer chez moi ou j’ai définitivement perdu l’habitude de boire ? »
J’avoue que le cocktail est plus chargé en saveur qu’en alcool. C’est sans doute plus économique pour le barman, mais pour moi j’avoue que je préfère le gustatif à la violence de la quantité d’alcool présente dans un verre. C’est alors qu’elle goutte le sien et gémit de plaisir avant de me le tendre et de me faire boire dans sa paille. Je goutte et je hausse les sourcils de plaisir avant de le lui rendre et de valider d’un hochement de tête son avis sur la boisson.
« On devrait faire une sorte de classement pour savoir dans quel ordre on doit tout boire pour avoir une progression de saveur. »
Idée à la con surtout que plus, on va boire moins, on va réfléchir aux saveurs. Et déjà deux nouveaux verres arrivent… Merde tout à l’air bon, c'est un bordel, mais j’adore ça. C’est alors qu’elle me surprend quand je remarque qu’elle fixe mes lèvres. Est-ce qu’elle est du genre à aimer les vieux ? Rapidement, elle tente de passer son trouble en me demandant ce qui m’a amené à venir commander une bière à Liam ? Je décide de l’aider à passer son trouble en plançon une petite plaisanterie.
« Je cherchais une manière subtile de me faire insulter par un barman, mais ce jeune homme est une amabilité folle. »
Liam rougit et s’éloigne, nous laissant un peu d’intimité. Il ne veut pas tenir la chandelle et je me rapproche de Joy pour lui dire.
« Ça fait deux ans que je suis parti d’ici. J’ai un peu l’impression de redécouvrir la ville. »
Je souris et lui demande alors.
« Vous permettez que je vous tutoie ? Avec l’alcool et vos sourires incroyables, je vais finir par tout mélanger et le tutoiement va venir tout seul. Autant que vous me permettiez de le faire avant que ça sorte tout seul. Oh et… Vous êtes incroyablement jolie et si je vous regarde d’une manière inappropriée à un moment, n’hésitez pas à me le signaler. »
Sourire charmeur à l’appui, je reprends une gorgée de mon cocktail Kiwi coco.
« Ou alors, on s’embrasse tout de suite histoire d’être un peu plus détendu sur le sujet ? »
Oh merde l’alcool fait déjà effet ? C’est quoi cette drague de vieux beauf ? Je suis vraiment une quiche niveau drague… Ou alors le cocktail est plus solide que ce que je pensais…
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Ven 8 Déc - 14:05
Tu étais sensée passée une soirée tranquille et un peu frivole avec tes amies c’est vrai. Cet homme accoudé au bar est charmant, drôle, et ok… il est vachement canon même s’il doit bien avoir une dizaine de plus que toi. Si tu passes un moment très sympa, tu comptais bien l’écourter à un moment mais… Maintenant que les gars sont arrivés tu as nettement moins envie de les rejoindre. Pas réellement envie de te confronter à Mason, pas réellement envie non plus d’avoir des questions dérangeantes où il te faudra répondre en marchant sur la pointe des pieds. Non… Tu crois finalement que cet homme à qui tu fais découvrir des cocktails de Liam, tous plus succulents les uns que les autres, est une bien meilleure option pour t’amuser ce soir. La présence de Roman se fait rappeler à tes sens, et tu l’écoutes te demander si tu comptes le faire ramper ce soir. Un petit sourire en coin se manifeste sur ton visage, ainsi qu’un petit air malicieux alors que tu approches tes lèvres de ta paille avant d’en aspirer un peu de son liquide. Tu pinces tes lèvres en baissant les yeux, le temps de susurrer.
- Waouh vous avez une piètre opinion de moi… Je ne me permettrais jamais d’abuser ainsi de vous.
Tu aimes assez l’atmosphère légère que cet homme crée à ton contact. Tu avances ton verre en sa direction et lui propose d’y gouter afin de constater sa réaction. L’harmonie que Liam est capable de créer dans ces cocktails est unique. Tu es certaine n’avoir jamais goûté quelque chose qui ne te plaisait pas ici. Il semble apprécier tout autant que toi et propose alors un petit classement de vos boissons afin de savoir par lequel débuter et terminer. Tu trouves l’idée assez cool à y réfléchir. D’autant que ton partenaire semble beaucoup aimé tes propositions jusqu’à présent. L’espace d’un instant ton regard se perds sur ces lèvres qui aspirent son cocktail et tu te reprends rapidement en reportant ton attention sur ta propre boisson. Tu avales ta gorgée rapidement en demandant ce qui l’amène ici et son humour est accueillie avec amusement. Liam et sa sociabilité douteuse serait donc le pourquoi de sa venue. Tu n’y crois pas un mot. Il redevient sérieux en disant qu’il est parti durant deux années et tu l’écoutes avec attention, glissant ton regard de nouveau sur lui. Il te demande s’il peut te tutoyer et tu approuves rapidement, alors qu’il dit qu’avec l’alcool et tes sourires il pourrait le faire sans ton autorisation et pas inadvertance.
- Oui, bien sûr ! Après tout on est une équipe maintenant. Vous êtes mon partenaire de classement de cocktail ce n’est pas rien.
Tes joues deviennent curieusement rougies suite à ces compliments, il dit te trouver jolie et tu lui offre un nouveau sourire. Il dit aussi qu’il risque de t’offrir des regards inappropriés et qu’il s’en excuse par avance. Tu déposes tes iris sur lui avec amusement face à ces dires.
- Oh, je vois. Alors je devrais me méfier de vous dans ce cas.
Tu l’observes reprendre une gorgée de son cocktail et ton regard s’aventure sur la table de tes amis qui t’appelle de loin et Mason qui te regarde avec tout l’espoir du monde. Tu reviens à ton verre et écoute la proposition de ton partenaire qui dit que vous devriez vous embrassez afin d’éviter tout malaise. Tu reprends une goulée de ton verre et revient à lui.
- En fait… C’est pas une mauvaise idée.
Tu descends de ton tabouret, t’approche délicatement, posant ta main sur le genou droit de Roman et l’écarte afin que tu sois au plus proche de lui et tes mains s’apposent sur ces joues avant de capturer avec une délicatesse folle sa bouche. Tu inspires goûtant à ces lèvres charnues et chaudes avant, pas un baiser plein de passion mais un baiser assez lent et chaud pour foutre des frissons dans chaque recoin de son corps. Et au passage faire un doigt d’honneur à Mason. Le goût de sa bouche possède celle du kiwi et de la noix de coco, et peut être que toi tu aurais du éviter de boire trop vite, mais pour une raison que tu ignores tu approfondis ce baiser avant de finalement le ralentir et détacher ta bouche en lui offrant un magnifique regard embrumé.
WebName : Hortek Date d'inscription : 08/10/2023 Messages : 36Avatar & crédits : Angelo Carlucci Date de naissance : 18/01/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Urgentiste Habitation : Somewhere over the rainbow ? Rivalités : Health & Law
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Dim 7 Jan - 21:41
C’est moi ou j’ai définitivement basculé dans le pathétique ? Je suis un homme de 30 ans qui fait de la muscu et porte des tatouages et qui drague méchamment une petite jeune femme de 20 ans ? Ça fait un peu malaisant non ? Bon en même temps, elle, elle est magnifique, souriante, elle a un contact facile et elle ne me repousse pas un seul instant… L’atmosphère est sympa. C’est la fête autour de nous, la musique, les gens rient et y’a ses copines pas loin donc elle peut à tout moment se dégager de moi et partir si je la fais chier et y’a son copain barman qui peut m’en coller une au besoin. Même si pour parvenir à me faire mal il va devoir se lever tôt, avec le Rugby j’ai un peu tendance à me frotter à des gros monsieur costauds. Mais qu’importe les excès de virilité mentales, je suis en roue libre et je l’abreuve de sourire et de répliques à la con et elle sourit et répond du tac au tac. Elle a une jolie répartie la demoiselle. Et elle m’accueille volontiers dans son équipe de classeur de cocktails. C’est parfait.
« Il ne nous manque plus que des t-shirts commémoratifs alors… »
Je pouffe de rire et bois une gorgée de mon verre et lui explique en une longue tirade ce qu’elle risque avec moi alors je lui demande si on peut se tutoyer pour gagner du temps et de ne pas hésiter à me recadrer si mes regards deviennent trop insistant parce que je la trouve vraiment jolie. Elle regarde vers la table de ses amis et je ne sens chez elle aucun désir de fuite. Elle reste avec moi par plaisir et soudain je lui lance cette plaisanterie sur le fait de nous embrasser pour être plus détendu après. Elle déclare que ce n’est pas une mauvaise idée et se lève. Elle approche de moi et pose sa main sur mon genou. Elle m’embrasse avec une immense délicatesse et je ferme les yeux me laissant bercer par la douceur de ses lèvres. Je ne capte pas le geste qu’elle fait à ce Mason et l’espace d’une seconde elle intensifie le baiser et alors que je vais répondre de ma langue, elle se recule et me regarde me laissant sur un esprit légèrement embrumé de plaisir alors qu’elle me sourit.
« Waow… »
Je prends un instant pour rassembler le peu de neurones qu’il me reste et repousse mon verre pour ne pas chasser la sensation de son baiser sur ma bouche. J’adore ce petit air charmé et ce sourire qu’elle affiche à cet instant. Je passe ma langue sur mes lèvres avant de les mordiller en souriant.
« Mince… On a un vrai problème maintenant… »
Je me penche un peu vers elle et lui murmure.
« Je ne suis plus détendu du tout, j’ai même plutôt envie de recommen… »
Mais on me tape sur l’épaule, je me tourne et un mec furieux (probablement Mason) me fout son poing dans la gueule. Il est jeune et costaud mais c’est une frappe de merde. Je le regarde sans avoir bronché et me frotte la pommette du bout des doigts.
« Ouais ? Un souci ? »
Je me lève et lui fais face je suis un peu plus grand que lui et je fais mon regard de méchant à tout hasard. La première est gratuite, mais s’il tente la seconde je lui rends la monnaie.
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Mar 9 Jan - 15:19
-- Tenue -- Tu aimerais pouvoir dire que l’alcool te fait faire ou dire des conneries mais tu n’es pas certaine que ça soit le cas. Pour une raison que tu ignores, la présence de Roman est plaisante. Hormis le fait qu’il soit véritablement canon, il a de l’humour, de la conversation, et un sourire à en faire divaguer bien des femmes. Tu es à ces côtés depuis combien de temps ? Aucune idée mais quoi qu’il en soit tu passes un moment très sympathique que tu n’as pas spécialement envie de voir s’arrêter. Votre déconne au sujet des cocktails est assez hilarant, et tu préfères rester au plus loin de ta bande d’ami en réalité quand tu constates qui vient de la rejoindre. Roman plaisante sur le fait qu’il a peur de te dire ou de faire des choses inappropriées, et plutôt que de le refouler, tu décides que ça serait dommage que votre relation s’empoisonne sur une crainte. Tu t’empares de sa bouche en venant te glisser entre ces jambes. Tu souris, les yeux pétillants d’amusement avant de venir t’emparer de sa bouche et de te perdre de façon surprenante à la sensation délicieuse que sa bouche procure lorsqu’elle se met en mouvement contre la tienne. Tu as envie de plus mais pourtant après quelques secondes à caresser sa bouche de la tienne, tu te recules. Elargissant un sourire, tu décolles lentement tes mains de ces joues et regagne la hauteur de ton tabouret alors que tu abandonnes un petit rire en le regardant commenter un « Waow » et se mordre la lèvre inférieure. Tu sens ton corps frémir en le regardant faire. Est-ce que tu frémirais plus fort s’il le faisait sur ta propre lèvre ? Ok c’est tout simplement n’importe quoi, tu respires Joy, c’était qu’une vanne à la base ! Roman annonce que vous avez un problème et ton regard se fronce en l’écoutant venir contre ton oreille pour te dire qu’il n’est plus détendu du tout. Ta bouche s’entrouvre, tes pommettes s’empourprent alors que ton regard revient sur lui et que tu inspires un poil trop fort face à ces dires, pour rester totalement impénétrables. Tu as envie de recommencer tout comme la phrase qu’il dicte. Tu pinces tes lèvres, elles possèdent son parfum et tu attrapes ton verre prenant une gorgée de ton cocktail pour tenter de dissimuler ton soudain désir pour l’homme à côté de toi. Mais rapidement quelqu’un vient rompre la bulle d’intimité que tu venais de construire avec Roman, et avec une rapidité frappante, tu vois le poing de Mason s’écrasait contre la joue de Roman. Tu reposes instantanément ton verre.
- Non mais tu es malade ! Qu’est ce qui te prends ?
Le jeune homme a du mal à se contenir, ces potes viennent à la rescousse, mais Roman s’est déjà levé et lui fait face. Tu fixes la scène, le cœur palpitant à l’idée que cette situation dégénère. D’autant que les potes de Mason sont aussi bêtes qu’il peut l’être et ne le retiendront pas s’il tente une nouvelle frappe. Tu t’interposes, appuyant tes mains sur les abdominaux du jeune homme. Il tente de revenir à Roman face aux questionnements de ton partenaire de jeu. Il tente mais tu restes déterminé à lui barrer le passage, le poussant, malgré ton gabarit tu te fais persuasive et l’oblige à reculer. Tu es presque certaine qu’ici personne ne sait quel sport tu pratiques depuis des années en salle…
« C’est la dernière fois que tu t’approches d’elle, tu as compris ! » - Attends quoi ? « Ouais, je l’ai vu te forcer à t’embrasser, il va le regretter. » - Mason, arrête ! « Non, je vais lui faire comprendre, moi » - Tu ne vas rien faire, parce que c’est moi qui l’ai embrassé.
Mason s’arrête alors d’avancer, il baisse son regard sur toi et tu l’observes sans avoir la moindre once de regret dans le regard. Tu es une jeune femme frêle, fine, qu’on se dit pouvoir blesser d’un coup de vent trop important, ce n’est pas ce que tu es. Tu sais ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, et tu ne désires pas Mason. Le jeune homme te fixe avec une incompréhension folle alors que tu susurres.
- Et je m’apprêtais à recommencer si tu ne t’étais pas pointé. « Mais Joy non, tu sais pertinemment ce que je ressens pour toi et tu… » - Ça n’arrivera pas, et je te l’ai déjà dit, je suis désolée.
Tu vois ces iris te regarder avec cette expression d’incompréhension se transformant lentement en douleur, puis en un regard qui te hérisse instantanément le poil. Il t’attrape à l’épaule avec vigueur, tu lui demandes de te lâcher mais il perdure sa deuxième main s’apprêtant à prendre ta gorge. Ton corps se raidit, se met en alerte en l’espace d’une demi seconde, et soudainement la droite vient s’enfonçait avec punch sur le creux de son sternum, le vidant de son air d’un geste vif. Tu serres la mâchoire, alors que ta gauche se lève et vient frapper sa mâchoire. Le courbant sur lui-même devant toi.
- C’est la dernière fois que tu tentes de me faire du mal… Tu entends ? La prochaine fois je te défigure.
Tu attrapes ta sacoche, ton visage se décompose alors que tu détestes devoir te montrer brutale. Tu détestes la violence. Tes iris s'embrument de larmes de rage. Tu pratiques la boxe depuis petite pour te défouler et tu n’as jamais eu à t’en servir jusqu’à aujourd’hui. Tout ça pour un pauvre type transi de sentiments que tu n’as jamais attisé. Tu t’apprêtes à mettre les voiles lorsque tes yeux retombent sur Roman, et que ton regard exprime son regret. Tu vois sa pommette rougit et approche en susurrant.
WebName : Hortek Date d'inscription : 08/10/2023 Messages : 36Avatar & crédits : Angelo Carlucci Date de naissance : 18/01/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Urgentiste Habitation : Somewhere over the rainbow ? Rivalités : Health & Law
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Dim 14 Jan - 21:12
Je déteste les démonstrations de virilité et d’ailleurs quand il est arrivé que quelques bagarres générales arrivent pendant les matchs de rugby, je participais, mais je n’ai jamais été un bon combattant. Disons que mon talent consiste surtout à arrêter les coups de poings avec mon visage mais qu’il en faut un sacré paquet pour que je tombe. Alors je me dis qu’en faisant mon air méchant et en donnant l’impression qu’il ne me fait aucun dégât il va se lasser et partir ? Dire qu’il n’y a pas 10 secondes j’échangeais un baiser avec une très belle jeune femme et que soudain elle s’interpose. Sérieusement ? Elle a peur que je tape ce mec qui visiblement la connait ? C’est gentil mais c’est sans doute me croire plus fort que je ne le suis vraiment… Quoi que c’est plutôt flatteur de me dire qu’elle me pense capable de me battre même si mon physique peut donner cette sensation.
Joy remet en place le mec et l’engueule. On dirait qu’il craque pour elle et que ce n’est pas réciproque. Mais bon en même temps s'il est du genre à taper les mecs qui plaisent à Joy tu m’étonnes qu’elle ne soit pas particulièrement attirée par lui. Il pose la main sur elle et elle demande qu’il la lâche il refuse et je me dis que je vais intervenir mais avant même que je commence à le faire elle le frappe au torse puis enchaine avec un superbe crochet du gauche qui l’envoie au tapis. Enfin façon de parler, il reste debout, certes courbé de douleur mais il a son compte. La vache elle cogne fort la petite demoiselle. Elle n’est pas épaisse et pourtant elle a calmé ce grand machin sans trop de difficultés. Je la regarde prendre son sac et me proposer de continuer ailleurs.
« Bien sûr »
On ne va pas pouvoir rester ici vu ce qu’il s’est passé. Je paye au barman nos consommations et rapidement il me tend deux verres en carton pour qu’on parte avec nos consos. Je le remercie d’un sourire avant de venir vers Joy lui tendant son verre avec un sourire.
« Voilà on n’a pas tout perdu… »
Comme elle semble encore un peu prise dans son émotion négative suite à l’altercation alors pendant qu’on fait quelques pas pour nous éloigner, je me décide à lui faire une petite blague histoire de voir si on peut accrocher un magnifique sourire à ce beau visage.
« … Il faudrait qu’on sorte plus souvent ensemble je me sentirai en sécurité avec vous. C’était impressionnant. Vous boxez depuis longtemps ? »
Je ne fais pas dans l’excès de virilité alors du coup j’apprécie qu’elle ait pris les choses en main et j’avoue que ça peut avoir un coté assez sexy de voir une nana capable de faire taire un grand couillon un peu trop sur de lui…
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Mar 23 Jan - 13:48
-- Tenue -- Tu n’es pas très fan des démonstrations de testostérone, tu n’es pas non plus très fan des démonstrations de force en réalité. La violence n’est pas ton truc contrairement à ce que tes derniers actes peuvent en dire. Tu boxes depuis des années pour simplement canaliser tes angoisses, cet excédent de rage qui dévore tes cellules, grignote ta patience et augmente ton flux sanguin depuis toute jeune. La boxe t’a inculpé une discipline, une manière pour toi de savoir faire face même quand tu as l’impression que tout t’oppresse. Et ce soir, c’est clairement Mason qui a fait en sorte de déchainer la tempête. Bordel, tu n’en reviens pas, qu’il ai osé s’en prendre à Roman, d’autant que ce dernier avait clairement la carrure pour le massacrer s’il l’avait désiré. Il a la musculature d’un joueur de football américain face à Mason qui… fait du tir à l’arc. Putain tu viens de boxer Robin des bois… Tu te diriges vers la sortie du bar, en compagnie de Roman en ayant cette pensée qui t’oblige à un sourire. En parlant de Roman, merde il s’est tout de même fait taper ! Tu l’écoutes te dire que vous n’avez pas tout perdu, Liam le barman vous ayant mis vos boissons dans des gobelets pour que vous puissiez les emporter, mais ton regard passe sur la légère trace bleutée sur le haut de sa joue. Il enchaine sur une plaisanterie comme quoi tu le protèges et tu attrapes le bras de Roman, et le fait pivoter face à toi. Il te surplombe et malgré ta petite taille face à lui, tu ne te dégonfle pas, en déposant ta main sur la pommette de ton partenaire de soirée.
- Merde, Il t’a décoché une droite, je ne t’ai même pas demandé si ça allait ?
Tes doigts passent délicatement sur le coup, et tu observes tout signe qui te conduirait à penser que l’œil ou son nez puissent être atteint. Visiblement il n’y a rien à part un léger hématome qui commence à colorer sa peau. Mason est décidément un rude connard, tout ça parce que tu embrassais un autre gars. Ta main effleure délicatement sa peau, et tes prunelles reviennent sur les iris de Roman qui te demande depuis quand tu boxes ? Tu pinces doucement tes lèvres et hausse doucement les épaules.
- On en est revenu au vouvoiement alors ?
Sans doute que le coup de poing a un peu causé de tords à la magie du moment. Tu élargis un petit sourire avant de te détacher légèrement et de reprendre la marche à ces côtés.
- J’ai commencé à boxer durant l’adolescence. J’avais besoin d’un défouloir, et le sport n’était pas suffisant. Je suis une véritable boule de nerf sur patte et la boxe m’a permise d’avoir un moyen d’évacuer la pression et le trop plein qui bien souvent me font… peter les plombs ?
Tu lui confie ces tourments de ta vie, en levant tes iris vers lui et en souriant. Tu attrapes doucement l’un des gobelets dans ces mains, et l’apporte à tes lèvres, prenant une gorgée avant de murmurer.
WebName : Hortek Date d'inscription : 08/10/2023 Messages : 36Avatar & crédits : Angelo Carlucci Date de naissance : 18/01/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Urgentiste Habitation : Somewhere over the rainbow ? Rivalités : Health & Law
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Dim 28 Jan - 19:29
La bagarre, j'aime pas ça. Je fais du Rugby et c’est pour moi le seul endroit où je le tolère. Parce que le rugby est un sport de combat à plusieurs. C’est pour ça que les Maoris font le hakka avant les matchs. Mais en dehors je trouve ça dommage. Je préfère quand on s’entend et qu’on discute. Joy a été claire sur ses envies et ce monsieur n’en faisait pas partie. Mais son geste était déplacé et il l’a payé cash. Et c’est bien fait pour lui. Il apprends une leçon cruelle mais juste. J’espère qu’il grandira. On file avec nos consommations. Rapidement je touche de mon index la zone impactée par le coup. C’est bon j’ai rien de grave. Et je le sais, je suis médecin. Je pouffe de rire intérieurement à cette vanne de merde que je viens de me faire et qui me fait beaucoup rire. Elle s’enfuit avec moi et durant quelques pas on sirote nos boissons sans parler mettant juste de la distance entre nous et ce mec resté au bar. Elle me fait remarquer que je me suis pris une droite et qu’elle ne m’a même pas demandé si ça allait. Je souris de toutes mes dents et rajoute.
« J’ai mal à en crever mais je fais genre pour vous impressionner. »
Elle me touche délicatement comme si elle avait des notions de médecine. Mais je crois qu’en tant que boxeuse elle a du en voir et elle doit savoir identifier les blessures de sa discipline. Elle me taquine en me faisant réaliser que je l’ai encore vouvoyé et je souris, amusé de ma propre erreur. Sans doute trop l’habitude de vouvoyer je crois. Elle me raconte son parcours de boxeuse et j’écoute sagement. Je trouve très sain son rapport au sport. Mais alors qu’elle termine en avalant une gorgée de son gobelet elle me demander ce qu’on fait. Je m’arrête et regarde autour de nous avant de lui désigner l’autre bout de la rue du doigt.
« On a un terrain vague ou des mecs se tapent dessus pour quelques billets, si y’a une catégorie féminine je devrais pouvoir me faire du fric sur ton dos. »
Mais avant qu’elle ne roule des yeux de lassitude devant mes remarques idiotes je rajoute en désignant la plage dans mon dos.
« On peut aller boire sur la plage attendant la nuit pour piquer une tête en sous-vêtements ou alors… »
Je désigne un immeuble derrière elle.
« J’habite là et on aura une vue sublime sur le coucher de soleil et l’avantage c’est que je pourrais t’embrasser sans risquer de me faire cogner par des jaloux et en même temps je me demande si ça se fait d’inviter une fille boire un verre chez moi avec la perspective de se faire embrasser ? »
Je lui adresse un sourire charmeur éludant le fait que j’ai dans mon tiroir une montagne de capotes que j’ai très envie d’entamer avec elle, mais c’est sans doute prématuré non ? Oh et puis merde j’ai pris un coup de poing je pourrais toujours justifier ma proposition par un début d’AVC.
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Sam 3 Fév - 15:29
-- Tenue -- Ça n’aurait jamais dû se produire. Mason n’aurait jamais dû aller jusque-là, et encore moins tenter de te contrainte à quelque chose. Il s’imagine qu’un jour il y aura un toi et lui, et il se leurre. Certaines personnes ne sont tous simplement pas compatibles, la magie n’opère pas toujours et tu regrettes simplement que ça ai été le cas pour lui. Dans un sens unique l’amenant à frapper, Roman n’avait strictement rien demandé. Raison pour laquelle tu t’inquiètes de ce coup que Mason lui a apporté et qui semble finalement mineur sur sa pommette. Hormis une rougeur qui potentiellement pourrait violacer, il ne devrait y avoir aucune contusion majeure. Tu t’imagines difficilement débarquer à l’hôpital là tout de suite en devant expliquer, sur ton lieu de travail qui le sera officiellement demain, que tu rapportes un gars victime d’un comportement de jalousie irrationnelle. Tu questionnes Roman sur le fait qu’il aille bien et tes doigts encore sur son visage, tu marques un sourire en l’écoutant te dire qu’il a affreusement mal. Tu pinces tes lèvres pour retenir un sourire et susurrer tout bas.
- Vraiment ?
Tu plonges tes iris dans les siennes avec de la malice dans le regard. Tu es assez réceptive à son humour, tu ne peux décemment pas le nier. Il se remet à te vouvoyer et tu te demandes si c’est volontaire ou juste accidentel. Tu te mets à le taquiner sur le sujet, et demande quelle sera la suite du programme de la soirée. Est-ce que finalement Mason à ponctuer la fin de la sienne, est ce que par conséquent ça signifie que la tienne se clôture également. Il te propose un terrain vague au loin qui mènerait peut-être des combats clandestins et tu pouffes de rire, en l’écoutant te dire qu’il aura la possibilité de se faire de l’argent sur ton dos. Et tu manques de lui répondre, avant qu’il ne te devance et t’indique la plage, ou l’immeuble tout proche qui lui permettra de te faire découvrir un beau coucher de soleil en t’embrassant. Oh monsieur est alors un romantique ? Non… La suite de sa phrase de faire glousser en l’entendant te dire que ça lui permettra d’être à l’abri de nouveau coup. Il dit qu’en même temps ça ne se fait probablement pas d’inviter une fille de cette manière et son air malin sur le visage ne fait que t’accentuer l’amusement de cet instant.
- J’en conclus que Mason, ne t’a donc pas donné envie d’éviter de recommencer ?
Tu déposes sur lui un regard innocent, en amenant ton gobelet de cocktail contre ta bouche. Tu fais semblant d’y réfléchir avant de faire comme si tu venais de trouver un inconvénient à ce plan. Tu prends ton plus bel air dramatique en murmurant.
- Hum… J’envisage ce programme et je me dis qu’une fille est sensée dire non à ce genre de proposition, non ? Après tout on est partenaire de dégustation de cocktail, ça ne serait pas sain de recommencer…
Tu affiches toute la malice et l’ironie de la situation avant de finalement baisser la tête et avancer d’un pas mesuré et timide. La proximité entre vous se restreint et tu relèves doucement les yeux par-dessous avant de susurrer.
- La perspective que je dis oui, pourrait faire de moi une fille facile, non ? -
Et pourtant tu n'envisages pas une seule seconde de refuser, non plus.
WebName : Hortek Date d'inscription : 08/10/2023 Messages : 36Avatar & crédits : Angelo Carlucci Date de naissance : 18/01/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Urgentiste Habitation : Somewhere over the rainbow ? Rivalités : Health & Law
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Ven 1 Mar - 23:32
Je souris quand elle me demande si vraiment, j'ai eu mal et si je fais semblant de ne rien avoir pour l’impressionner. C’est un peu vrai et pas totalement… Depuis que j’ai appris le rugby avec les Néo-Zélandais, je dois avouer qu’ils ont une philosophie particulière, du genre prendre un coup de poing et sourire pour montrer à l’autre qu’on n’a pas eu mal et le déstabiliser plutôt que de répondre. Un truc de Rugbyman. De toute manière mon talent en combat se limite à arrêter les coups de poing avec mon visage.
Nous arrivons chez moi et je lui propose plusieurs options. Je préfère la jouer franc-jeu et lui dire ce qui moi me fait envie et lui proposer de me choisir ce qui elle lui ferait envie ? Même si partie combat sur un terrain vague est totalement fausse je le confesse. Mais après ce baiser qu’elle m’a donné, je suis sans doute sur un mode ou j’ai bien envie d’un peu d’intimité avec elle. Alors ça peut être sur la plage si effectivement, elle trouve plus approprié de ne pas nous enfermer chez moi et de nous rouler des pelles parce qu’il va faire rapidement chaud et qu’on va devoir retirer nos habits… Bon après soyons clairs, elle est celle à croquer, elle a un sourire magnifique et ce n’est pas la chose la plus magnifique chez elle… Alors évidemment que j’ai envie d’elle, surtout que j’ai l’impression que c’est réciproque, mais je ne suis pas du genre à m’offusquer d’un refus ou de forcer. Elle prend son temps, joue avec son verre qu’elle déguste en me regardant, surjoue doucement la réflexion et me fais mariner avec brio. Je hoche la tête à chaque contre-argument notamment sur notre team de gouteur… Elle s’amuse et s’approche avant de me dire que la perspective de dire oui pourrait faire d’elle une fille facile.
« Alors personnellement je ne ferai aucun jugement et je ne vois pas qui pourrait en faire. »
Je regarde au loin en faisant une moue de mec qui réfléchit avant d’ajouter avec un sourire charmeur.
« Et puis tu peux me dire non, je n’ai pas de soucis à encaisser en refus, mais avoue qu’après un baiser et une agression je pouvais avoir envie de tenter ma chance… »
Je me redresse en souriant avant d’avaler une gorgée de mon cocktail en souriant.
« Il est bon lui tu vas l’aimer. »
Je prends son verre de ma main libre et lui donne le mien d’office avant de boire dans son verre une petite gorgée de son cocktail. Je hoche la tête, peu importe lequel c’est vraiment bon je trouve. Ce bar est une véritable petite pépite quand les mecs ne viennent pas me péter la tronche. Je souris en la regardant et comme elle hésite encore un peu, je regarde mon verre et le sien et lui demande avec un sourire.
« Attends, je peux re-gouter ? »
Je me penche et viens capturer ses lèvres doucement pour un baiser doux et appuyé avant de sourire en la désignant de l’index.
« Lui je l’aime bien… Plage ? »
Histoire de ne pas la faire passer pour une fille facile en l’emmenant chez moi, c’est assez légitime et je ne veux pas passer pour le mec affamé qui veut à tout prix la démonter. Une plage ça peut être sympa aussi pour faire connaissance.
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Lun 18 Mar - 14:21
-- Tenue -- C’est facile avec Roman de se sentir détendue, en confiance, et surtout attirée. Si le tournant de la soirée ne cesse de t’étonner, tu es bien obligé de reconnaître que le virage franchis à l’instant où tu as gouté à ses lèvres est difficile à contourner. Tu n’as pas la moindre envie de faire s’arrêter cette soirée, tu n’as pas spécialement envie de te retrouver seule maintenant que tu connais la saveur qu’à sa bouche. Tu joues les femmes s’inquiétant de sa réputation dans la simple mesure de ne pas accepter trop rapidement le plan de soirée de Roman, mais évidement que tu as envie de prolonger cet instant. A l’idée que tu puisses faussement être soucieuse qu’on te prenne pour une fille facile, le jeune homme joue les hommes absolument contre ce genre de jugement et tu te retiens de pouffer de rire, même si ton sourire amusé trône de toute son aura sur ton visage. Il dit également que tu as la possibilité de lui dire sans qu’il ne s’offusque pour autant, il dit que cela serait simplement dommage après un baiser et une agression, et tu pinces doucement tes lèvres en baissant de manière étudiée ton regard.
- Et c’est ce dont tu as envie ? Tenter ta chance ?
Tu relèves des iris mutines avant de le voir prendre une gorgée de son cocktail en disant que celui-ci tu l’aimeras sans doute. Tu le laisses échanger les verres et prends une gorgée du sien, en relevant un sourcil pour apprécier les sirops fruités délicatement mélangés. Chaque cocktail dans ce bar est divin, le barman étant un prodige dans ce domaine. Tu es incapable d’abandonner ton sourire face aux réactions de ton partenaire et alors qu’il goûte à ton cocktail, il demande à regoutter. Tu supposes qu’il parle de son verre, seulement c’est de tes lèvres qu’il s’empare. L’adrénaline qui s’accumule sous ta peau est instantanément en mesure de te réchauffer. La manière dont ces lèvres pressent les tiennes te tire un frisson, si bien que c’est involontairement que ton corps se rapproche du sien sans même en avoir conscience. Il le termine en disant qu’il aime beaucoup celui-là, jouant continuellement de sous-entendu au sujet de tes lèvres et des cocktails. Il pense être le seul à divulguer son jeu ? Il propose la plage et tu es bien décidé à le rendre moins sûr de lui. Tu le laisses faire le clown alors que tu approches et ta main se glisse contre sa nuque pour l’amener à venir de nouveau contre ta bouche. Celle-ci s’entrouvre, tu mouves avec sensualité tes lèvres, glisse ta langue à la rencontre de la sienne jusqu’à ce qu’elles dansent ensemble sur un rythme langoureux. Tu adores ce moment-là, où l’intensité d’une alchimie prend son envol. La seconde exacte où vos corps comprennent qu’ils ne s’arrêteront pas là pour être satisfait. Tu souffles doucement contre ses lippes en leur rendant leurs libertés, sans pour autant t’en écarter. Ton front est presque collé au sien lorsque tu susurres.
- Ce goût là… Est particulièrement addictif.
Tu élargis un sourire en mordillant ta lèvre inférieure, et abandonne un petit rire en reculant. Attrapant sa main pour qu’il te suive en direction de la plage. C’était une évidence que tu ne résisterais pas au charme de ce charmant monsieur. Et en réalité pourquoi le ferais tu ? Vous rejoigniez ensemble la plage, échangeant quelques regards évocateurs, avant qu’une espèce de petite crique ne se dévoile en le parfait spot pour un peu d’intimité. Tu observes l’endroit baignant dans l’obscurité et uniquement éclairé de par la lune resplendissante.
- Une baignade ça te dit ?
Tu ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, que ton corps se dénude délicatement jusqu'à t'exposer à nue sous ces yeux.
WebName : Hortek Date d'inscription : 08/10/2023 Messages : 36Avatar & crédits : Angelo Carlucci Date de naissance : 18/01/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Urgentiste Habitation : Somewhere over the rainbow ? Rivalités : Health & Law
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Dim 7 Avr - 20:37
Oh bordel je suis rouillé… J’ai l’impression d’être un vieux moche qui cours après une nana trop jeune et trop jolie pour lui. C’était différent en Nouvelle-Zélande, il y avait un côté plus… Direct et détendu. Et puis j’étais un médecin joueur de Rugby, ça facilite les interactions avec les filles. Surtout que les femmes là-bas étaient du genre à venir draguer. La première fois, ça surprend. Puis, on s’habitue. Du coup j’ai l’impression de dépasser les bornes quand je lui sous-entends que je ne serai pas contre l’idée de la ramener chez moi pour qu’on s’envoie en l’air. Évidemment c’est quelque chose qui ne se fait pas trop ici et je le comprends après. On a tout un tas de « règles » qui font que les filles qui couchent avec des mecs trop facilement ont mauvaises réputations. J’avais oublié ce détail et je me sens maladroit. Pourtant, je ne vais pas m’offusquer si j’essuie un refus. Demander c’est être ouvert à recevoir un non. Après Joy ne semble pas être le genre de femme à s’offusquer de ce genre de demande et au pire des cas elle est largement capable de m’envoyer un direct du droit et m’exploser le nez. Elle me demande alors si c’est ce dont j’ai envie ? Tenter ma chance ? Je hoche la tête très simplement. Oui, j’ai envie. Cette jeune femme est particulièrement belle, drôle et intéressante alors oui j’ai envie de l’embrasser et d’aller plus loin. Est-ce mal ? Elle me fixe et semble jouer avec moi ne m’aidant pas du tout à me dépêtrer de mon flot de paroles. Puis je fais des pirouettes et je finis par l’embrasser après un jeu d’inversion de cocktails, mais cette fois sa langue est de la partie et je la déguste avec douceur. J’ai beaucoup l’embrasser. Mais ça me donne des envies de plus… Le baiser prend fin et elle me murmure que ce gout-là est particulièrement addictif. Je souris en retour la gardant près de moi alors qu’elle me regarde et continue de m’abreuver de délicieux sourires.
Elle prend ma main à ma proposition de plage et m’y entraine. C’est sans doute mieux en effet. En plus ce coin de plage est très… Exposé. Il donne sur des postes de garde, la baie. C’est rempli de bars et de gens qui promènent… Mais elle se déplace et m’entraine vers une petite crique plus en retrait. Je suis d’ailleurs surpris de n’y trouver personne et nous allons un peu plus loin encore avant de tomber sur une toute petite plage abritée alors que la nuit a remplacé le jour. C’est vrai qu’à cette période de l’année ça tombe bien plus vite… Elle me demande si une baignade me dit et je hoche la tête. J’avale une gorgée de mon cocktail avant de planter le verre dans le sable. Je la regarde se déshabiller mais au lieu de finir en sous-vêtements, c’est nue qu’elle s’affiche devant moi. Je rougis complètement charmé par son absence de pudeur à mon égard et rougissant légèrement j’abandonne un petit…
« Waow… »
Je la déguste du regard un instant puis sans un mot je retire mon haut que j’abandonne dans le sable. Torse nu, je contracte un peu mon ventre pour mieux faire ressortir tous ces efforts que je fais à la salle et à l’entrainement. J’espère qu’elle aime les tatouages parce que j’en ai un gros. Un héritage de mon séjour en nouvelle Zélande… Je me mords la lèvre et retire mon dernier habit. Je me mets nu devant elle affichant alors un solide début d’érection avant de la regarder avec un petit sourire gêné et levant mon index comme si je lui demandais un petit temps avant de parler.
« À ma décharge… Tu t’es déshabillée la première et je te trouve vraiment très belle… »
Ce qui explique que je sois déjà un peu au garde à vous… Bon en même temps nous les hommes on peut difficilement cacher notre désir… Reste plus qu’à espérer qu’elle ne fuit pas en courant et que l’eau soit un peu fraiche pour détendre tout ça.
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Mar 7 Mai - 15:10
-- Tenue -- Tu n’es pas vraiment du genre pudique ou réservée. Tu n’es pas une femme particulièrement excentrique non plus, mais disons que tu as assez confiance en toi pour assumer tes courbes et savoir qu’elle plaise particulièrement à la gent masculine. Les coups d’un soir avec un homme ça t’es déjà arrivé ouais, tu n’aimes pas spécialement te prendre la tête, disons simplement que si la personne te plait, tu prends ce petit moment avec elle et puis basta. Roman te plait c’est incontestable et tu crois que tu lui plais également en voyant avec quelle malice il tente de t’arracher des baisers des que l’occasion se pointe. Il est plaisant, amusant, beau garçon et même s’il possède quelques années de plus que toi tu t’en moques. Tu as aimé le contact de ses lèvres sur les tiennes, ça t’a donné des envies de recommencer, voir de plus. Alors même si tu le taquines sur le fait que tu ne voudrais pas être considérée comme une nana facile, tu te saisis de sa main et l’amène sur la plage à l’écart des fêtards nocturnes qui parfois s’aventure sur les plages plus visibles. Tu lui fais découvrir une crique un peu dissimulée du reste de la plage, et alors que la seule lumière vous éclairant est la lueur de la lune, tu lui proposes une baignade. Tu commences à te dévêtir et abandonne un rire que tu finis par pincer de tes lèvres en l’entendant s’exclamer. Tu détournes un instant les yeux, avant de murmurer.
- Désolée, trop directe ?
Tu reportes ton regard vers lui, et rougit quelque peu avant de le voir se dévêtir à son tour. Tu détailles avec attention son corps, il est tatoué sur une partie, ces muscles sont parfaitement sculptés et il possède clairement les atouts que tu recherches chez un homme. Tu mordilles doucement ta lèvre en descendant sur ces abdominaux et en constatant l’érection impressionnante qu’il possède.
- Oh !
Tu reviens à ses yeux après t’avoir exprimée, et l’écoute te dire qu’à sa décharge tu as commencée. Son index te pointant tu pouffes de rire, et revient à lui en examinant de tes doigts le tatouage qu’il a fait imprimer sur sa peau. Tu en contournes les traits et susurre.
- Ça a une signification ?
Tu le touches du bout de tes doigts relevant tes iris sur lui, constatant comme le charme opère sur toi. Tu déglutis te retenant de lui embrasser de nouveau les lèvres. Avec douceur, tu glisses de nouveau ta main dans la sienne, et délicatement tu recules en direction de l’eau et des légères vagues s’abattant sur le sable.
- On y va ?
Tu l'observes durant tout ce temps où vous traversez la plage, et tu cèdes avant même d'entrer dans l'eau en revenant sur sa bouche. Tes lèvres s'apposent avec délicatesse contre les siennes, tes mains venant s'apposer sur ces flancs, alors que tu recules toujours dans le mouvement. La chaleur de son corps contraste avec l'eau qui humidifie à présent ta plante de pieds.
WebName : Hortek Date d'inscription : 08/10/2023 Messages : 36Avatar & crédits : Angelo Carlucci Date de naissance : 18/01/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Urgentiste Habitation : Somewhere over the rainbow ? Rivalités : Health & Law
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Sam 8 Juin - 0:34
Cette soirée est assez surprenante dans sa conception et sa tournure. Mais j’avoue que je me retrouve, après avoir ramassé un coup de poing et flirté avec une jolie fille, au bord de l’eau, dans une petite crique discrète avec nos cocktails savoureux et la magnifique jeune femme qui vient de se mettre toute nue devant moi pour aller se baigner… Oh bordel dites-moi que je n’ai pas fait un AVC et que ce qui se passe en ce moment existe dans la vraie vie véritable de la réalité vraie… Oh bordel j’ai picolé et maintenant je vais croire que c’est un rêve du à l’absorption d’alcool. Ou alors le mec a vraiment tapé très fort et tout ceci est un rêve alors que je suis en train de convulser au sol en avalant ma langue tout en gigotant dans mon urine ? Non on va dire que c’est la vérité vraie qui se passe en ce moment. La nuit est tombée doucement et alors que j’exprime ma surprise face à sa nudité soudaine. Elle s’en amuse en me disant qu’elle est désolée pour ensuite me demander si c’est trop direct ? Je fais non de la tête et commence à mon tour à me déshabiller avant d’afficher moi aussi une nudité totale et mon sexe déjà bien raide ce qui ne manque pas d’attirer son regard et de me faire préciser qu’elle s’est déshabillée la première et que je la trouve vraiment très belle, ceci expliquant cela…
Elle accepte l’argument non sans sourire et se mordre la lèvre ce qui a le dont de me rassurer sur le fait que je sois à son gout. Puis elle désigne mon tatouage sur mon pectoral droit et qui part vers mon bras droit dans un style maori. Elle me demande si ça a une signification.
« Pour les Maoris, c’est un tatouage de guerrier. J’ai prouvé ma valeur sur le terrain de Rugby et ils m’ont emmené me faire tatouer. Ça retrace un peu de manière symbolique ma vie là-bas et ce que j’ai fait… Et le bras gauche c’est… Plus personnel et j’aimais les dessins. »
Elle revient alors m’embrasser et je réponds doucement avant quelle ne se détache de moi tenant ma main pour reculer vers l’eau en m’entrainant. Elle me demande si on y va ? Je hoche la tête ne trouvant rien à redire. Une femme magnifique et nue m’entraine vers l’eau… Tu m’étonnes que tant de marins se soient fait dévorer par des Sirènes… Je la suis et m’approche d’elle et l’eau ralentie sa progression. Plus petite que moi, elle se retrouve plus proche et passe ses mains sur mes flancs et me regarde toujours. J’avance vers elle et je sens mon sexe raide venir s’écraser contre son ventre. Je l’enlace doucement et l’embrasse avant de glisser dans l’eau avec elle la tenant contre moi et battant des jambes pour nous pousser plus loin dans l’eau et pouvoir faire en sorte qu’elle n’ait plus pied mais moi si. C’est une vieille technique pour m’assurer que la dame soit toujours collée à moi…
« Je cherche un truc intelligent à dire mais je ne trouve rien. Alors on peut faire comme si j’avais encore très mal à mon bobo et que tu me soignes avec tes lèvres ? »
Je lui tends ma joue en souriant voulant continuer à lui donner envie de gouter ma peau et de se tenir très proche de moi. Je la tiens sans pour autant explorer son corps de mes mains qui pourtant rêvent de venir caresser son corps et le découvrir en détails…
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Mer 19 Juin - 14:27
-- Tenue -- Tu penses qu’on pourrait décrire l’endroit et la situation comme particulièrement romantique. La nuit qui s’installe et prend pleinement possession de son existence, le silence de la nuit qui vous enveloppe bercée par quelques bruits environnants tel que le clapotis des vagues, ou quelques bruits de vie qui règne dans la verdure alentour. Et puis il y a toi, et lui. Tu as bu c’est incontestable mais ce n’est pas l’alcool qui inhibe légèrement tes sens qui a raison de ton comportement. Non, tu es en pleine possession de tes moyens, et Roman, cet étranger que tu ne connaissais pas il y a quelques heures, te plait. Sa personnalité, son humour, son sourire, et son esprit te plait. Cette manière qu’il a d’échanger, de subtilement réclamer ton attention, de te dire que tu lui plais. Et puis n’omettons pas son physique. Roman est un homme très séduisant même s’il semble ne pas forcément en jouer. Mais difficile pour toi de ne pas le constater un peu plus maintenant que tu t’es dénudée devant ses yeux et qu’il t’imite pour te laisser en observer sa musculature, sa peau teintée d’encre également. Ton regard s’empreinte un peu plus de désir en le découvrant, tout aussi envieux de toi, que toi de lui.
Ta main se tend vers lui et tu souris lorsqu’il te la saisie. Tu aimes le contact que te procure sa peau contre la tienne. Sa douceur et sa gentillesse donne un peu plus de délicatesse et de sensualité à ce moment. Tu recules l’emmenant avec toi vers l’eau. Ton corps recule mais pour autant sans s’éloigner du sien. Tu traces de tes doigts les formes maories qui habille sa peau, et l’écoute te dire que c’est le signe de ses preuves faites au cours de son voyage en Australie. Que ce sont des marques guerrières et tu élargis un petit sourire en continuant de gagner l’eau qui commence doucement à grimper le long de vos jambes.
- Hum… Alors je flirte avec un guerrier… Je devrais faire attention.
Tu élargis ton sourire en aventurant de nouveau un regard amusé dans le sien. L’eau commence à ralentir ta progression même si tu continues de reculer et tu éclates de rire alors qu’une vague vient t’éclabousser un peu plus. Tu commences à peiner à avoir pieds et ta seule manière de pouvoir rester hors de l’eau est de nager ou… Tu approches de nouveau de Roman, et délicatement tes bras s’enroulent autour de son cou. Son membre contre ton ventre laisse apparaitre sans filtre son désir. Tu viens coller ton corps au sien, alors que sa bouche vient prendre possession de la tienne. Tu te laisses bercer à l’excitation qui ne fait que grandir de par son baiser. Ta langue franchit d’abord timidement sa bouche, afin de se rencontrer sa jumelle. Tu sens comme la chaleur se diffuse en toi malgré l’eau rafraichissante qui t’enveloppe. Ta bouche relâche la sienne délicatement, et alors que vos regards se fondent l’un dans l’autre, tu l’écoutes te demander si tu as quelque chose d’intelligent à dire, parce qu’il peine de son côté. Tu pouffes doucement de rire en l’écoutant dire qu’il a encore peut être un peu mal suite à son agression et tu reprends ton sérieux en susurrant.
- Oh vraiment ? Alors il faut que je te soigne… ici…
Ta bouche vient délicatement contre sa mâchoire et l’embrasse. Le sel sur sa peau lui donne un goût encore plus sensuel. Tu prends tout le temps nécessaire à le cajoler.
- Puis là… je crois.
Tu dévies délicatement vers le haut de sa mâchoire vers son oreille, dans laquelle tu soupires délicatement avant de rejoindre son cou.
- Peut être ici aussi ?
Tu continues de l’embrasser découvrant comme la chaleur de son cou est addictive. Tes jambes quittent leur verticalité pour venir s’enrouler autour de sa taille et l’une de tes mains descend le long de son corps.
- Ca semble également douloureux ici…
Ta main rejoint la dureté pressée contre ton ventre et l’effleure du bout des doigts. Ton visage revient face au sien et ta malice disparait le temps de te rendre compte qu’une autre sensation prime… L’envie. Tes doigts s’enroulent autour de son membre, et tu presses délicatement tes doigts en le stimulant doucement.
WebName : Hortek Date d'inscription : 08/10/2023 Messages : 36Avatar & crédits : Angelo Carlucci Date de naissance : 18/01/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Urgentiste Habitation : Somewhere over the rainbow ? Rivalités : Health & Law
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Ven 26 Juil - 0:02
Je me suis retrouvé nu avec elle et je suis bien incapable dans cette tenue de cacher quoi que ce soit de mon désir pour elle, il apparait de manière bien trop évident. Les joies d’être un homme… Je souris à sa remarque sur le fait qu’elle flirte avec un guerrier et qu’elle devrait faire attention. Je me retiens de répondre que je n’ai fais qu’arrêter un coup de poing avec mon visage et que la vraie guerrière c’est elle. Puis, nous voilà avançant vers l’eau et elle se colle à moi plaçant mon sexe raide entre nous et m’embrasse. Je réponds à ses baisers avant de l’attirer dans l’eau et de la tenir contre moi pendant que je garde mes pieds au sol. Je la serre contre moi et dévore de plaisir la douceur de sa peau et de ses formes contre moi. Enivré par la présence de cette jeune femme souriante et attirante, je lui propose comme je ne trouve rien d’intelligent à dire de faire comme si j’avais encore très mal à mon bobo sur la joue et qu’elle me soigne avec ses lèvres. Et souriant je lui tends ma joue ne faisant que la tenir contre moi sans pour autant céder à mes envies de foutre mes mains partout sur son corps.
Enjouée par ma proposition elle déclare qu’il faut qu’elle me soigne là et commence à m’embrasser la mâchoire et prends tout son temps avant de déclarer un autre endroit et remonte vers mon oreille dans laquelle elle soupire avant de rejoindre mon cou et continue de s’amuser avec moi. Et pendant qu’elle le fait, je sens ses jambes s’enrouler autour de moi. Je souris et glisse mes mains sous ses fesses. Je les masse doucement alors qu’elle déclare que là aussi c’est douloureux en enroulant ses doigts autour de mon sexe mais ne jouant que du bout de ses doigts et me stimule doucement. Je soupire et lui lance en essayant de ne pas gémir comme un demeuré.
« Han… On avait dit… Avec des… Bisous non ? »
Je souris et l’embrasse venant enrouler ma langue à la sienne et la soulève avec force pour la laisser glisser contre moi caressant ma verge avec son corps et recommençant comme pour peu à peu faire en sorte qu’elle vienne me caresser directement le sexe avec son intimité, enfin seulement si elle libère sa prise sur mon sexe… Je souris en coupe le baiser avant de sourire amusé. Elle est toute petite et moi je suis grand et fort.
« Attrape ma nuque à deux mains s’il te plait. »
Elle s’exécute et alors qu’elle pourrait penser que je compte l’empaler sur mon sexe nu, je la hisse jusqu’à ce qu’elle se retrouve assise sur moi retenue par mes bras et les siens autour de ma nuque. Mon visage est face à son sexe et je l’embrasse pour lui donner envie de basculer son bassin vers moi pour me l’offrir. Je souris amusé car je ne pense pas qu’un mec lui ait déjà fait ça, mais je trouve ça amusant et surprenant. Et puis il faut bien que je lui donne une excellente raison d’avoir très envie de quitter l’eau pour venir récupérer mes capotes sur la plage…
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Lun 2 Sep - 13:42
-- Tenue -- Tu crois bien que tu n’as jamais fait cela. Enfin si baiser un inconnu, c’est déjà arrivé inutile de t’en cacher, mais comme ça sur la plage, sur un coup de tête enfin de poing au vu de la situation, ça n’était encore jamais arrivé. Faut dire que tu ne sais pas bien ce qu’il a prit à Mason de se jeter comme ça sur Roman. Ok, tu sais qu’il espère des choses de ta part mais ça n’arrivera strictement jamais et tu ne comptes pas te faire none pour éviter de le blesser. Et puis, ta soirée avec Roman t’amuse beaucoup, il te plait, te fait rire, et t’aide à penser à autre chose qu’à ton premier jour demain dans un autre hôpital et un autre service. Roman semble avoir beaucoup envie de te taquiner de ce coup qu’il a reçu et qu’il lui a très douloureux. Alors rapidement alors que le mouvement des vagues accompagne vos corps dans l’obscurité. Ton corps se presse contre le sien, jusqu’à ce que tu n’ai d’autres solutions pour te soutenir, que d’enrouler tes jambes autour de lui. La chaleur de son épiderme te réchauffe malgré la fraicheur des vagues. Tu ondules contre lui, sentant parfaitement comme la raideur de son bas ventre est sensible. Ta bouche se fait délicate et sensuelle contre sa joue, puis son cou puis en oreille, alors que l’une de tes mains vient soulager cette tension palpable contre ton ventre. Il abandonne un soupire et tu souris alors qu’il proteste en disant que ce n’était que des bisous. Tu reviens face à sa bouche et murmure.
- Si c’est déplaisant, je peux m’arrêter bien entendu… Veux-tu que j’arrête ?
Tu lui offre un sourire plein de malice tout en continuant de faire coulisser ta main contre son pieu de chaire. Sa bouche s’appose à la tienne et tu souris en lui laissant tout l’accès qu’il désire. Ta langue venant délicatement se nouer à la sienne pour un baiser à la fois chaud mais aussi doux et délicat. C’est une atmosphère particulière entre vous, à la fois une tension sexuelle mais aussi une douceur empreinte d’intensité. Ses gestes se veulent prévenants et tu aimes assez cela, là où d’autres prendrait plus clairement l’objet de leur désir. Roman est très séduisant et doucement tes doigts reviennent à sa nuque alors qu’il t’aide à coulisser contre son ventre afin de se stimuler lui mais toi aussi. Bon sang c’est tellement érotique. Il t’indique de bien tenir sa nuque à deux mains et ton regard interrogateur pénètre le sien alors que tu obtempères. Il te fait remonter au-dessus de sa taille et tu te dois de solliciter tes abdos pour ne pas tomber à la renverse jusqu’à ce que ton intimité soit à hauteur de sa bouche. Ton regard s’accroche à lui lorsqu’il le remarque et soudainement il appose sa bouche contre elle. Ton corps est victime d’une violente décharge électrique en se tendant alors que véritablement aucun homme ne lui a jamais fait ça. Tu frisonnes et amène ton bassin à sa bouche afin qu’il puisse y accéder plus facilement et te donner plus de sensations encore. Ton corps ondule doucement comme il le peut, alors que tu te cramponnes comme tu le peux à lui. La position, l’endroit et la posture rend le moment véritablement unique et tu adores cela. Tes doigts viennent jouer dans ses cheveux que tu masses alors que quelques soupires t’échappe sous ses caresses buccales.
- Personne, ne m’a… han jamais fait ça !
Tu lui confies ce secret même si tu es presque certaine que dans ce regard qu’il te lance il le sait déjà. Tu sens la sensibilité de ton entrejambe devenir de plus en plus palpable, alors que tu meurs d’envie de toi aussi lui faire ressentir bien des choses. Tu tentes de te redresser au mieux, tes cuisses de part et d’autre de lui, tu as l’impression d’être une plume devant son gabarit. Tu soupires de plus en plus fortement constatant que tu te fais masturber là, au-dessus de l’eau comme si tu survolais cette étendue d’eau. Tu entrouvres la bouche, étourdie de l’instant alors que tu susurres.
- On devrait regagner la plage… Je veux… J’aimerais…
Ta main vient se poser sur ton visage pour décoller des mèches en bataille collant à ton visage.
Dernière édition par Joy Evans le Jeu 24 Oct - 14:32, édité 1 fois
Roman Purdy
WebName : Hortek Date d'inscription : 08/10/2023 Messages : 36Avatar & crédits : Angelo Carlucci Date de naissance : 18/01/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Médecin Urgentiste Habitation : Somewhere over the rainbow ? Rivalités : Health & Law
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Jeu 3 Oct - 20:28
Je crois que ce soir, c’est mon jour de chance ? Bon ça aurait pu mal tourner avec le coup de poing que j’ai mangé de ce charmant jeune homme un peu trop jaloux possessif qui a tenté de me la jouer mâle alpha pour conquérir la jolie Joy qui s’est empressé de défendre mon honneur. Et telle la magnifique paladine puissante et féroce, elle emporte le pauvre prince aux abois vers une petite plage discrète pour continuer de panser mes plaies à coups de baisers magiques. Ça ferait un conte très féministe. Et moi dans cette histoire je me suis contenté de discuter avec cette charmante jeune femme, récolter un baiser torride et encaisser un coup de poing assez médiocre avec ma bouche. Et de fil en aiguilles je réalise que nous sommes nus dans l’eau et que sa main est délicatement en train de masser ma verge orgueilleuse avec fièvre et passion alors que nos langues ne cessent de danser l’une contre l’autre. Je savoure avec délice ses caresses quand je l’attire plus loin dans l’eau avec un sourire malicieux et je décide de lui faire un truc un peu dingo que je me sens capable d’expérimenter parce que la jeune femme est à la fois toute fine et pas immense en taille. Je la remonte nue contre moi et fini par la faire asseoir sur mes épaules de sorte que son sexe se retrouve en face de ma bouche. Je souris en la regardant et la tenant par les fesses, je me mets à la lécher en souriant amusé de cette manière acrobatique de faire du bien à cette jeune femme de ma langue. Son bassin ondule contre ma bouche et je la lèche en me laissant guider quand elle m’avoue que personne ne lui a jamais fait ça. J’écrase ma langue sur son clitoris et relève mes yeux vers elle avec un sourire charmeur.
« Je t’avoue que je n’avais jamais fait ça non plus… J’ai… Innové ? »
Je pouffe de rire et retourne la dévorer avec hardiesse voulant la mettre au supplice et entendre encore ses soupirs à mes oreilles alors qu’elle tressaute délicieusement à chaque caresse de ma langue. Elle essaye de se tenir en place et je crois que ma langue ne l’aide pas à tenir vraiment bien alors mes mains sur ses fesses la soutiennent du mieux que je peux mais soudain elle me demande de regagner la plage et se recoiffe un peu en disant qu’elle aimerait que moi aussi je perde le nord… Je souris et me laisse tomber dans l’eau la faisant choir avec moi. Je me mets à rire en sortant de l’eau venant la saisir par la taille en la collant contre moi pour l’amener hors de l’eau. Je la laisse souffler et vient lui donner un baiser avant de me redresser et de l’emmener vers le sable. Je marche mon sexe parfaitement dressé en un arc de cercle arrogant et solide et j’ai beaucoup de mal à ne pas jeter de nombreux regards vers le corps de la jeune femme nue.
« C’est amusant je n’arrive pas à comprendre comment je fais pour rester aussi sage en ce moment ? »
Je lui fais un petit sourire charmeur alors que l’eau nous arrive maintenant aux chevilles et que je viens prendre son visage dans mes mains et l’embrasse de nouveau. Je guide sa main sur mon sexe et rapidement mes doigts retrouvent son intimité que je me mets à caresser délicatement pour faire fleurir rapidement un désir ardent en elle. Mince, la nuit est presque totalement là et j’espère que des gens ne viendront pas par ici…
Joy Evans
WebName : Caro’ Date d'inscription : 17/09/2023 Messages : 26Avatar & crédits : Katerina Berezhna Date de naissance : 08/05/2001 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Medecine/Fiesta/Sport Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Bar sur la plage (Joman) Jeu 24 Oct - 14:34
-- Tenue -- Tu n’as strictement jamais fait ça. T’envoyer en l’air avec un inconnu oui, mais là comme ça sur une plage, et dans des positions plus qu’acrobatique ça n’était jamais arrivé. Tu n’aurais même pas cru cela possible si on te l’avait prédit. Est-ce cela qui te rend encore plus affamé de lui ? Possible. Roman est une surprise, tu n’attendais rien de cette soirée, juste une échappatoire, tu étais même fortement nerveuse quand on y pense. Demain tu débutes dans l’un des hôpitaux les plus primés de la ville. Là-bas, se regroupe des disciplines que tu adores mais d’une complexité folle, et qui tu l’espères te permettront d’être une interne assez douée pour un jour te spécialiser. Tellement d’objectifs et de pressions que tu avais besoin de maîtriser et à présent, te voilà totalement nue sur cette plage, à batifoler avec un pur inconnu qui pourtant continue de te séduire de seconde en seconde. Tu lui confie n’avoir jamais fait ça et il confirme que lui non plus. Tu abandonnes un souffle rieur, alors que sa bouche contre ton intimité t’offre des élans de plaisir continue. Le contraste de ton corps refroidit par l’eau et sa bouche volcanique, est succulent à ressentir. C’est comme si chaque fibre de ton corps se concentrait sur cet ultime endroit qu’il stimule avec une sensualité divine. Tes souffles s’accélèrent, tu sens ton corps se tendre mais sans parvenir à ouvertement lâcher prise. La position nécessite clairement de la maîtrise qu’il ne t’offre pas. Proposant de regagner la plage, tu sens ses appuis fléchir et ton rire raisonne avant que tu ne plonges. Tu remontes à la surface, tes cheveux se plaquant en une cascade parfaite dans ton dos, tu l’éclabousses un instant avant de tenter de regagner la plage. L’eau cessant de vous recouvrir, tu distingues l’état d’excitation de ton partenaire. Tu fantasmes également sur sa musculature, sur son charme et ses atouts. Tes mains attrapent délicatement sa taille, t’y collant alors que ta bouche recherche à nouveau sa proximité. Les vagues viennent encore vous chatouiller les jambes, alors que Roman avoue ne pas savoir comment il persiste à rester sage.
- Peut être que tu pourrais cesser de l’être dans ce cas…
Ta bouche vient délicatement s’ouvrir, aguicheuse, tentatrice. Ta langue vient tendrement chercher sa jumelle alors que tu l’amènes à reculer pour te suivre sans t’en détacher. L’une de tes mains revient contre l’entrejambe de ton partenaire guidé par la sienne, et tu viens l’entourer chaudement afin de mettre à l’épreuve sa raideur en un geste langoureux. Ses mains viennent se plaquer sur tes joues et tu gémis délicatement contre ses lèvres.
- Peut être qu’on pourrait faire tout ce qu’on n’oserait pas d’ordinaire ?
Souffles-tu dans un soupire rauque. Son pieu de chaire est d’une dureté folle. L’une de ses mains rejoint ton intimité suave pour lui. Tu es partagée entre deux sentiments, celui de marquer un esprit, et celui d’assouvir tes envies pour lui. Ton regard s’ouvre sur lui, terminant ce sulfureux baiser pour décaler tes lèvres contre sa mâchoire. Tu souffles contre sa peau alors que tes genoux se plient et que là, au beau milieu de cette plage déserte, tu viens faire face au corps de ce divin inconnu. Ton regard se charge d’un air plus timide lors que tu approches ton visage de lui, et que ta main continue de le masturber pendant que ta bouche s’ouvre sur son extrémité. Tu ne le prends pas totalement, seul son gland franchit la barrière de tes lèvres. Tu l’observes, savourant son goût iodé de par l’endroit où vous vous trouvez. Tu te délectes de ses réactions et abandonne un soupire alors que ta main libre comprime sa cuisse avant que tu ne te saisisses de sa main que tu amènes à tes cheveux.