Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coloc de chic et de choc + sexfriends

Imae Kan
Imae Kan
WebName : Yoshi666
Avatar & crédits : Lee Ji Eun (Iu) by luomistaide
Date de naissance : 04/03/1996
Hellhounds

Coloc de chic et de choc + sexfriends Empty
MessageSujet: Coloc de chic et de choc + sexfriends    Coloc de chic et de choc + sexfriends EmptyMer 27 Sep - 18:10

nombres de places
crédit images

Lena
Glass
statut libre
prénom, nom, surnom Lena Glass
sexe du personnage femme
suggestions d'avatars Kat Graham - Lais Ribero - Jasmine Tookes - Joan Smalls - Jasmine Sanders - Rose Bertram

• Elle a entre 32 et 34 ans
  • Elle est homosexuelle et le revendique fermement
  • C'est une excellente combattante à mains nues et mécanicienne moto. c'est d'ailleurs ce métier qu'elle exerce au sein du groupe.
  • On lui reconnait comme qualités le fait d'être assez débrouillarde, imaginative ou encore loyale. Par contre elle a pour défaut d'être impudique, impulsive et totalement bordélique.
  • Lena est née dans la banlieue de San Diego et vient d'une famille très pauvre. Elle n'avait que deux ans quand son père est mort en prison. Elle a été rapidement livrée à elle même, se débrouillant pour manger ce qu'elle trouvait sa mère se prostituant pour tenter de survivre.
  • Elle a rencontré l'une des membres des HellHounds alors qu'elle était à peine majeur et cette dernière l'a prise sous son aile. Son ancienne mentor lui a appris à piloter une moto et lui a fait gouter la Halloween pour la première fois à son vingtième anniversaire.  

le(s) lien(s) Imae est sa colocataire et il leur arrive de se retrouver dans le même lit pour des séances assez torrides. En autre temps, elles s'entendent hyper bien et se considèrent comme des amies. Elles s'entrainent de temps en temps au combat ensemble et il leur arrivent de se lancer des défis en moto. Imae tout comme Lena vit totalement nue chez elles ce qui fait qu'elles se séduisent assez souvent au point de parfois se demander si elles sont en couple.

zone plus. Bonjour et merci à toi d'être arrivé(e) jusqu'ici petit chat  coeur je vais te donner quelques petites précisions par rapport à ce personnage  cute

- les nom et prénom sont légèrement modifiables, elle n'est encore que nommée comme étant la colocataire dans ma fiche et dans le rp avec  @Màiri Orlov
- l'avatar est négociable mais j'avoue que j'aimerais bien voir Kat Graham dans le rôle  coeur  Vous pouvez toujours en proposer d'autres au cas où car on ne sait jamais  love
- l'histoire est assez libre mais le lien est non négociable évidemment ^^ il n'évoluera toutefois pas en couple elles sont amies, couchent souvent ensemble mais cela va s'arrêter là car Imae va rencontrer une autre femme.
- au niveau de la présence, je ne suis pas spécialement regardant tant que l'on puisse avancer ^^ n'ayez pas peur d'utiliser un langage grossier, violent avec moi ^^
- le mot d'ordre sera l'amusement et le fun coeur

A très vite  coeur

Dernière édition par Imae Kan le Mer 25 Sep - 11:54, édité 2 fois
Invité

Coloc de chic et de choc + sexfriends Empty
MessageSujet: Re: Coloc de chic et de choc + sexfriends    Coloc de chic et de choc + sexfriends EmptySam 15 Juin - 10:40

Salut, je suis intéressé par ton scénario.

Coloc de chic et de choc + sexfriends
Page 1 sur 1