Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !"

Aller en bas 
Jon Beckinsale
Jon Beckinsale
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 18/09/2023
Messages : 29
Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Tom-hiddleston
Avatar & crédits : Tom Hiddleston (Geitgets)
Date de naissance : 10/02/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Fabricant et fournisseur d’armes avec son entreprise, Lockheed Northrop
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Empty
MessageSujet: Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !"   Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" EmptyVen 22 Sep - 16:09


ft avatar
crédit images

Beckinsale,
Jon
36 ans
10 février 1987
Londres, Angleterre
Darkside

Je suis le fruit d’un amour interdit entre une jeune russe et un jeune anglais. J’ai la double nationalité anglo-russe et américaine avec cette identité. Célibataire & Hétéro. J’aime batifoler à droite, à gauche et donner du plaisir à ces demoiselles. Comme dit plus haut, je suis le fruit d’un amour interdit. J’ai grandi dans ma famille paternelle. Je n’ai pas réellement connu ma mère, celle-ci ayant caché sa grossesse à sa famille et ayant accoucher en secret, elle m’a confié à celui qu’elle aimait. J’ai un demi-frère et une demi-sœur plus jeune que moi. Aujourd’hui, j’aurais dû être le père d’un beau petit garçon de huit ans mais malheureusement, la vie en a décidé autrement quand on lui a retiré sa vie ainsi que celui de la femme que j’aimais plus que tout au monde.

Je suis fabricant et fournisseur d’armes avec mon entreprise, Lockheed Northrop principalement pour l’armée. Mais derrière ça, je fournis également la Bratva en arme. A la tête de mon entreprise aujourd’hui, je gagne bien sa vie. $$$$

Même si je n’y fais pas pleinement partie, je fournis l’une d’elle, la Bratva. Mon contrat juteux me rapporte pas mal d’argent et en contrepartie, je leur vends les armes pour éliminer leurs ennemis. Tout le monde y gagne, non ? 

lien recherché Je recherche de tout. Je vous écoute messieurs, mes jolies demoiselles.

Jon Beckinsale
Jon Beckinsale
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 18/09/2023
Messages : 29
Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Tom-hiddleston
Avatar & crédits : Tom Hiddleston (Geitgets)
Date de naissance : 10/02/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Fabricant et fournisseur d’armes avec son entreprise, Lockheed Northrop
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !"   Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" EmptyVen 22 Sep - 16:09

Liens familiaux
& Pnjs

@Thomas Byrne (Pnj) Son père
Thomas Byrne est le père de Jon, Mark et Nora. Il est un agent du MI5 à la retraite. Malgré ce qui s'est passé avec son fils ainé, il comprend les raisons qui l'ont poussé à faire ce qu'il a fait. La famille Byrne a quitté Londres il y a plusieurs années et réside à Atlanta. 
@Katia Onslow (Pnj) Sa mère  
Katia est la véritable mère de Jon. Celui-ci ne la malheureusement connu qu'il y a sept ans avant qu'elle ne meurt. Katia, venant d'une famille Russe réputée, sa grossesse aurait fait tache dans le tableau familiale. C'est pour cela qu'elle leur a caché pendant neuf mois le fait qu'elle était enceinte. Une fois accouché, elle confia le jeune Arthur à celui qu'elle aime, Thomas en lui faisant promettre de le protéger et de lui apporter tout l'amour qu'elle ne pouvait lui donner. Katia est décédée il y a sept ans d'un cancer mais a eu le temps de voir l'homme qu'était devenu son fils. 

@Isabel Byrne (Pnj) Sa belle-mère
Isabel est à proprement parlé la belle mère de Jon mais la mère de Mark et Nora. Pour Jon, elle est sa mère, celle qui l'a élevé comme son propre fils et qui lui a apporté tout l'amour d'un parent. 

 
@Mark Byrne (Pnj) Son demi-frère  
Mark est le petit frère de Jon. Quand il est né, Jon avait huit ans et était heureux de devenir un grand frère. L'ancien agent du MI6 a toujours été protéger son petit frère même quand celui-ci faisait de grosses conneries. Aujourd'hui, Jon et Mark sont un peu moins proche mais rien n'empêche l'ainé de la famille de garder un œil sur lui. 

 
@Nora Byrne (Pnj) Sa demi-soeur description ici.

 
@Rachel Ortega (Pnj) Sa défunte petite amie description ici.



Dernière édition par Jon Beckinsale le Ven 22 Sep - 16:12, édité 1 fois
Jon Beckinsale
Jon Beckinsale
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 18/09/2023
Messages : 29
Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Tom-hiddleston
Avatar & crédits : Tom Hiddleston (Geitgets)
Date de naissance : 10/02/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Fabricant et fournisseur d’armes avec son entreprise, Lockheed Northrop
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !"   Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" EmptyVen 22 Sep - 16:09

Liens
 Féminins

@prénom nom ft avatar description ici.
@prénom nom ft avatar description ici.


Dernière édition par Jon Beckinsale le Ven 22 Sep - 16:14, édité 1 fois
Jon Beckinsale
Jon Beckinsale
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 18/09/2023
Messages : 29
Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Tom-hiddleston
Avatar & crédits : Tom Hiddleston (Geitgets)
Date de naissance : 10/02/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Fabricant et fournisseur d’armes avec son entreprise, Lockheed Northrop
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !"   Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" EmptyVen 22 Sep - 16:09

Liens
 Masculins

@prénom nom ft avatar description ici.
@prénom nom ft avatar description ici.


Dernière édition par Jon Beckinsale le Ven 22 Sep - 16:15, édité 1 fois
Jon Beckinsale
Jon Beckinsale
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 18/09/2023
Messages : 29
Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Tom-hiddleston
Avatar & crédits : Tom Hiddleston (Geitgets)
Date de naissance : 10/02/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Fabricant et fournisseur d’armes avec son entreprise, Lockheed Northrop
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !"   Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" EmptyVen 22 Sep - 16:09

Autres liens
 Les personnes qui restent dans sa vie.

@prénom nom ft avatar description ici.
@prénom nom ft avatar description ici.
Contenu sponsorisé

Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Empty
MessageSujet: Re: Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !"   Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !" Empty

 
Jon Beckinsale | "Mon nom est Beckinsale ! Jon Beckinsale !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Beckinsale | "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Carnets de voyages :: Liens-
Sauter vers: