Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aaana 1 // Méprise & conséquences.

Aller en bas 
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Aaana 1 // Méprise & conséquences. Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyVen 16 Juin - 19:02

Méprise
"La méprise est souvent le résultat d'une perception hâtive et d'un jugement précipité."Ft  @Aaron Cooper
Tandis que je me prépare pour ma visite au Lipstick, je me remémore l'annonce que j'ai lu et qui m'a poussée à me présenter. Ils cherchent des serveuses et ils ont si j'ai tout compris des "love room", ça évidemment je l'ai appris en faisant marcher mon petit réseau... ils ne sont pas assez cons pour le préciser dans l'annonce. Je me dis que ce sera sans doute assez proche de ce que je faisais pour Juan et j'achève mon maquillage. Une vague d'excitation m'envahit et j'hésite une seconde à traverser le pallier pour demander à Tom ce qu'il pense de ma tenue avant de me souvenir qu'il doit être au travail. Je me tiens devant le miroir, dans ma jolie robe rouge qui épouse parfaitement les courbes de mon corps. Chaque mouvement du tissu soyeux contre ma peau est une caresse, me donnant une sensation de confiance et d'audace.

Le reflet de la femme dans le miroir est à la fois étranger et familier. Je me sens à la fois vulnérable et puissante. Les talons hauts de 15 centimètres sur lesquels je me suis perchée ajoutent une certaine dose de grâce et de féminité à ma démarche. Je sais que je dois me montrer sous mon meilleur jour, peu importe les circonstances, c'est la base quand on passe un entretien d'embauche. Je grimpe dans un taxi sitôt dehors et me fait déposer dans little Italy.

Alors que je me tiens devant la porte du Lipstick, un frisson d'anticipation parcourt mon corps. Lorsque les portes s'ouvrent pour me laisser entrer, mes yeux sont instantanément captivés par la beauté des lieux. L'élégance et le raffinement se marient dans chaque recoin de ce cabaret. La lumière tamisée, les rideaux en velours rouge et les chandeliers étincelants créent une atmosphère à la fois mystérieuse et envoûtante. La musique douce en fond sonore ajoute une touche de sensualité à l'ensemble. C'est comme si chaque détail avait été soigneusement choisi pour éveiller les sens et enivrer l'âme. Pas du tout dans le style du bar cubain dans lequel je bossais jusque là, mais après tout pourquoi pas... En tout cas il va falloir faire preuve de grâce et sans doute d'un peu plus de classe que mes manières habituelles.

Les murmures des conversations et les rires discrets flottent dans l'air, m'entourant d'une énergie vibrante et électrique. Les regards des personnes présentes semblent se poser sur moi, sans s'y arrêter et je me contente de sourire. C'est à la fois intimidant et excitant. Hey salut, tu viens pour le casting? -"Bonjour, le casting? Je suis là pour un entretien." Mon plus beau sourire et je penche gracieusement la tête. Ok mais là c'est le cabaret, attend je te montre, les bureaux de satine sont par là. Il me prend le bras et je me laisse entrainer dans son sillage, dans une partie plus discrète des lieux, on s'engage dans un long couloir et il me fait ensuite passer une lourde porte battante. On entre dans une zone extrêmement vaste et je pousse un petit Oh surpris. Je n'avais pas mesuré l'ampleur des lieux.

Aaron? Elle est là c'est bon. Il se tourne vers moi et me souris alors que je sens glisser sa main de mon dos sur mes fesses, me faisant froncer les sourcils. Avec un cul pareil... putain je me pends s'ils te prennent pas. Lui proposer d'aller manger ses morts est une option, mais ce n'est surement pas le moment puisque le dénommé Aaron s'avance. Jeune, beau garçon, pas vraiment la personne à laquelle je m'attendais en venant. Ceci dit c'est peut être un avantage ? Alors, en m'avançant vers lui, je prends une profonde inspiration et ma voix s'élève. -"Bonjour, enchantée. Je suis Milena Winslow et apparemment c'est avec vous que je dois voir pour parler de mon embauche?" Main tendue, sourire accroché aux lèvres, je vais faire comme si ce connard n'avait pas cru pouvoir me tripoter à loisir.  

code by EMME



A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 183
Aaana 1 // Méprise & conséquences. M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyDim 18 Juin - 23:01

*tenue*

« Ce soir sérieux ? Mais je… C’est obligé ? Putain patronne !!! Oui pardon pas de gros mots » je roule des yeux. Pour une fois que je me sentais assez bien et que j’étais à deux doigts de m’organiser une soirée sans thème, c'est-à-dire une soirée où je n’ai pas l’intention de me faire exploser la gueule par des mecs que j’aurais énervés, ou me faire n’importe quelle nana qui aura envie de moi, me droguer à la limite de la mort ou boire pour faire la même chose… Bref ce soir, j'aurais appelé peut-être Lilly… Non pas elle, j’ai toujours un peu de mal à aller vers elle encore. Mattia. Ouais Mattia c’est bien… Oh putain non, elle est en dehors de la ville… Sydney pour répéter la scène de la semaine prochaine ? Non, elle va faire chier et je n'ai pas envie… Bon en gros tout est parfaitement aligné pour aller faire le truc que me demande la patronne. Bon, elle me paye le triple d’un tournage pour caster une petite nouvelle. Encore une blonde écervelée qui va parler avec une voix aiguë qui donne envie de lui foutre des baffes dans la gueule pour effacer son sourire puis de la faire sucer pour lui faire fermer sa gueule… Putain en plus, je vais être tout seul, pas de cadreur. Elle m’a dit de prendre le portable dans le tiroir du bureau avec le code pour le déverrouiller et filmer avec… Putain me faire ça à moi…

Je grougne tout en laissant mes cheveux en vrac. J’ai un short en jean noir et mes tongs et je pars comme ça, passant sur mes épaules une chemise que je laisse ouverte sur mon torse. Mains dans les poches, je me dis que je vais juste exploser le cul de la connasse avec ma queue et qu’une fois bien ravagée, elle ira pleurer chez sa mère et ça finira vite… Bah non évidemment. Ma patronne me demande de faire les choses et je sais qu’elle va encore me gronder si je fais de la merde. Pourtant j’ai zéro envie d’être coopératif… J’arrive au Lip Steven est là et m’attends. Il a déjà de la bave aux lèvres ce con… Ouais, je vois ce qu’il a en tête. Il va profiter de faire genre le mec pro pour récupérer le numéro de la fille et la baiser ce soir en lui expliquant qu’il est bon pour sa carrière… Il fait ça à toutes les nouvelles… J’ai adoré la dernière fois quand c’était un trans et qu’il s’est retrouvé avec un joli 20 cm de viande déballée au moment où il pensait faire un cunni. Je me mets dans le bureau et pendant qu’il va chercher la fille, je prends le téléphone et le regarde. Tiens y’a des photos de pleins de gens, parfois durant les tournages quand on fait des scènes ou des amoureux se filment ou font des photos. Putain Syd et Jay en ont des torrides… Je fais une photo de ma tronche pas content et une seconde de ma main qui fait un joli doigt d’honneur. Voilà au moins le ton est donné. J’ai fait ma petite crise d’adolescence à trois ronds et je me sens mieux maintenant que je me sens comme un rebelle des bacs à sable…

La fille entre avec ce connard de Steven qui la tripote en lui glissant un mot. Putain, je ferme littéralement ma gueule, c'est qui cette bombe atomique ? Je prends quelques secondes après qu’elle ait parlé. Sa voix suave et sexy me fige. Moi qui imaginais l’enfer, je suis au paradis. Je secoue mon visage pour me réveiller et lui dit.

« Heu salut, moi, c'est Aaron et heu… T’es sûre que t’es au bon endroit ? L’agence de top-modèle, c'est pas ici… »

Petit sourire amusé et rajoute.

« Et prochaine fois que Steven te touche le cul, gifle le ou envoie le manger ses morts »

Je lui désigne le fauteuil devant moi alors que je suis assis sur le bureau devant elle, chemise ouverte. Merde c’est là que je réalise que j’abuse avec mon look de branleur de plage alors qu’elle est à tomber dans sa putain de robe rouge.

« Ouais alors Roselyn… Enfin… Mme De Leon m’a demandé de te faire passer le casting, du coup, c'est quoi tes expériences ? Tes gouts, ton histoire… Bref, pourquoi t’es là et pourquoi tu veux bosser pour Satine prod ? »

Essayer d’être sérieux et la regarder dans les yeux plutôt que dans les seins… Putain, mais ses yeux sont aussi extraordinaires que ses seins. C’est possible d’être aussi bonne putain ?!!! Obligé si on l’embauche, je rampe aux pieds de la patronne et entre ses cuisses pour tourner un truc avec elle et Sydney !!! Oh putain oui oui oui !!!!
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Aaana 1 // Méprise & conséquences. Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyMer 21 Juin - 23:04

Méprise
"La méprise est souvent le résultat d'une perception hâtive et d'un jugement précipité."Ft  @Aaron Cooper
Après m'être présentée avec assurance, j'ignore momentanément le comportement inapproprié de l'autre homme et me concentre sur Aaron, qui me sourit chaleureusement. Il accepte ma main tendue je souris en l'entendant me dire que l'agence de mannequin c'est pas ici, il poursuit en me désignant le fauteuil face à lui où je m'installe confortablement. -"Avec grand plaisir." Mes yeux pétillent à l'idée de gifler le mufle qui nous a laissé tranquille.

Je croise haut les jambes et j'attends qu'il débute la discussion. Il me parle d'une Roselyn... de Leon. Le nom me parle vaguement, sans que je sois en capacité de mettre le doigt ni sur le où ni sur le comment ou le pourquoi. J'ai les yeux irrémédiablement attirés sur ses abdos découverts par sa chemise ouverte, mais je me force à lever le menton pour croiser son regard quand il attaque sur mes expériences professionnelles, mes goûts, mon histoire... J'hésite une seconde, comme tentée de mentir. C'est devenu naturel, sauf que je veux un contrat de travail et que dans l'idéal s'il peut être à mon nom, avec livraison de la paie de façon très officielle sur mon compte ça m'arrange. La disparition de Juan me met sévèrement dans la merde, il faut avouer. Vu que je continue à filer du blé à mes parents, j'arrive salement bout de course en fin de mois.

-"Je travaillais jusqu'à tout récemment dans un bar, cubain, à l'ambiance plutôt délurée et j'ai adoré ce boulot." Sourire alors que nous entamons une conversation que j'espère fluide et agréable. -"Il semblerait que je sois plutôt douée pour fidéliser la clientèle alors je me suis dit que c'était intéressant de mettre ce petit talent au service de cet établissement." Je replace mes cheveux, m'humecte les lèvres et je plonge dans son regard. -"Ce lieu n'avait sans doute pas le standing du Lipstick mais je suis du genre à m'adapter rapidement. J'apprend vite." Clairement même. J'ai la chance d'avoir une mémoire assez faramineuse, c'était bien utile pendant mes études. Un petit soupir m'échappe et mon regard se voile sans doute, alors que les regrets me traversent un instant. Je ne peux m'empêcher par moments, de songer que j'ai gâché ma vie. Enfin... je n'y suis pas pour grand chose, mon destin a simplement explosé en vol. Sauf que de fréquenter Angel... ça complique clairement ma capacité à dénier la réalité. Je pourrais l'écouter des heures parler de son travail d'urgentiste, me rêvant clairement à sa place. Mais ce temps est révolu, maintenant ce qu'il me vaut c'est un job qui paie, bien et vite. Parfois c'est ça grandir non ? Simplement renoncer...

code by EMME



A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 183
Aaana 1 // Méprise & conséquences. M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyMar 27 Juin - 19:50

Non mais sérieusement, c'est qui cette nana ? Elle a vu comme elle est taillée ? Elle va faire des ravages si elle se lance dans le porno. Oh mon Dieu patronne, je retire toutes les méchancetés que j’ai pensé de toi de m’avoir demandé d’assurer ce casting… Tiens, je retire même la photo de mon doigt d’honneur, je lui enverrais des fleurs à la place… Je regarde la jolie blonde pour tenter d’accrocher un sourire sur ce beau visage, je lui propose de taper ou d’insulter Steven s'il recommence à la tripoter. D’ailleurs, j'en toucherai sans doute un mot à la patronne. C’est parce que la fille vient faire du porno que l'on peut la tripoter sans raison. C’est une nuance, mais il faut la connaitre malgré tout… Je lui demande alors de me parler d’elle et de me raconter ce qui l’amène ici. Elle me parle de son expérience de serveuse dans un bar cubain a l’ambiance délurée… Oh… Du coup, elle faisait serveuse et plus si affinité ? Elle dit avoir adoré donc c’est déjà bien comme départ. Elle me sourit et je dois avouer que je fonds en un instant. Puis, elle parle de fidéliser la clientèle et que c’est un atout qu’elle pourrait utiliser ici… Attends quoi ? On tourne entre nous, les acteurs, on ne tourne pas avec des gens qui regardent nos vidéos. Puis, elle parle de standing et du Lipstick.

« Attends beauté, je crois que tu fais une erreur là. T’es ici pour devenir actrice de charme ou pour servir des verres ? Parce que y’a aussi les nanas qui font les shows du cabaret, mais t’es ici pour la partie films pour adulte, pas pour faire le service. »

Je lui adresse un sourire étourdissant. Merde, c’était presque trop beau pour être vrai, la jolie blonde veut juste servir à boire… Quel dommage, moi qui me voyais déjà lui demander ce qu’elle préférait faire et les expériences les plus folles qu’elle avait vécue à ce jour, mais on dirait que Steven s’est particulièrement trompé, ce sombre con. Bah après tout… Elle a un potentiel.

« C’est… Quelque chose qui te tenterait ? De tourner des vidéos adultes ? Satine prod, c'est plutôt sensuel et orienté pour ne pas tomber dans les travers habituels des autres prods. C’est bien payé et les conditions de travail sont très agréable. »

Hey, je suis presque pas mauvais pour ventre la boite. Je devrais demander une augmentation. Non en fait, je m’en fous. Je vais demander à tourner avec elle et Sydney. Oh putain oui. La brune et la blonde ensemble et moi au milieu. L’avantage, c'est quand la connasse brune fera sa mauvaise tête, je pourrais papoter avec la jolie blonde entre les prises. Bon reste à la convaincre de signer…

« T’as déjà envisagé cette carrière ? »
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Aaana 1 // Méprise & conséquences. Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyJeu 20 Juil - 21:10

Méprise
"La méprise est souvent le résultat d'une perception hâtive et d'un jugement précipité."Ft  @Aaron Cooper
Après avoir exposé mon expérience au bar cubain et mon talent pour fidéliser la clientèle, Aaron écoute attentivement, hochant la tête de temps en temps, mais je vois bien qu'il est un peu interloqué et quand il reprend la parole, j'hallucine. Actrice de charme? Film pour adultes? J'ai bien compris ce qu'il raconte là? Non... je dois halluciner. Je le regarde alors qu'il me fait un sourire étourdissant et je le laisse poursuivre.

J'essaie de garder mon calme et de ne pas laisser transparaître les inquiétudes qui me rongent à propos de mon avenir financier. Mon regard se fixe sur lui alors qu'il me parle de son travail et de la possibilité de m'y essayer. C'est de la folie, et c'est surement ce qui fait que je ne peux m'empêcher d'admirer la passion dans ses yeux lorsqu'il décrit son métier et les pseudos avantages associés. C'est un sentiment étrange que de se projeter dans un avenir différent de celui que j'avais imaginé, mais peut-être est-ce la réalité inéluctable de grandir ? Non... Non mais là je délire à plein tubes !

Je rassemble mes pensées et décide d'être honnête avec lui, du moins en partie. -"Je dois être franche avec vous, Aaron. J'ai besoin d'un emploi stable, quelque chose qui me permettra de subvenir à mes besoins financiers rapidement. J'ai eu des moments difficiles récemment, et je ne peux plus me permettre de vivre dans l'incertitude." Je marque une légère pause, cherchant ses yeux pour y trouver un soupçon de compréhension. C'est sans doute pas ce qu'il attendait, mais ça... je n'y peux rien. J'ai besoin de pognon parce que mon imbécile de père d'amour est ruiné et que sans le fric que je ramène ce serait la cata.

-"Travailler dans ce bar était amusant et j'avoue que je venais dans l'idée de servir, au cabaret mais je suis peut être prête à changer de domaine si cela signifie un meilleur avenir pour moi. Je sais m'adapter rapidement à n'importe quelle situation." Je lui offre un sourire sincère, espérant que cela montrera ma détermination et ma volonté de saisir cette opportunité tout en désignant sans doute que j'ai quelques réserves. -"Quand tu parles de vidéos adultes, on parle de quoi exactement?" Nue devant une caméra... ça me semble tout à fait faisable, peut être en faisant en sorte que je ne sois pas reconnaissable en revanche? Me caresser devant une caméra ? Clairement ça peut être excitant, même si ça doit être sacrément difficile de se laisser aller, non ? Mais plus ? Est ce que j'ai envie de me faire déglinguer pour de l'argent? Comme une pute au fond... Mais avec en plus un public pour s'en repaître? Ce que j'ai vu du porno est généralement pas très glorieux en plus, en terme d'image des femmes... Alors est ce que je suis prête à faire un truc pareil? Va falloir que je fasse le point ! Puis... comment je vais bien pouvoir parler d'un truc aussi fou à Angel et à Tom ? Oh merde...


code by EMME



A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 183
Aaana 1 // Méprise & conséquences. M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyLun 31 Juil - 22:45

Évidemment c’était bien trop beau pour être vrai… Une nana plus belle que toutes les filles qui se foutent en maillot dans les magazines et se font retoucher le fiak à coup de palette graphique sur Photoshop viendrait faire un porno ? Si c’était le cas, la pauvre se retrouverait en arrêt maladie dans 1 semaine tellement elle se ferait passer dessus encore et encore. Bon Satine prod, c'est pas pareil, j'avoue. Mais bordel, c'est le pire et le plus cruel des quiproquos de l’univers là ! Moi qui me voyais déjà lui faire faire un casting si intense qu’elle serait incapable de se marier en blanc un jour… Je me force à sourire superbement malgré mon dépit. Mais bon l’occasion est bien trop belle, alors je creuse un peu le délire en lui parlant de Satine prod et si ça la tenterait de filmer des vidéos pour nous sans forcément virer au glauque comme d’autres productions moins sérieuses… Je questionne cette option de carrière en la fixant et en souriant allègrement pour rendre le propos léger. Le pire, c'est qu’elle me la joue franc-jeu et m’explique qu’elle a eu des soucis d’argent et qu’elle a besoin de subvenir à ses besoins. Bordel le scénario s’écrit tout seul. Une jolie blonde en galère de thunes se met au porno et roulez, c'est dans la boite… Oh bordel ça fait envie !!! Je reste calme et souriant d’apparence mais sous mon pantalon ça devient étroit, heureusement que je suis assis. Bordel j’ai la chemise ouverte moi si je me lève la dame va prendre peur avec ce truc caché par ma braguette. Mais alors qu’elle me parle de son expérience au bar et qu’elle aimait ça, je la trouve sage. Presque innocente… C’est FRUSTRANT !!!!! J’en suis à me dire que si elle veut tourner avec moi je lui laisse mon salaire en plus du sien. Okay je vais respirer deux minutes au lieu de vouloir à tout prix la démonter sinon ça va se voir que je suis en folie. Je hoche la tête. Bon au pire elle sera au Lip et si elle sert des verres j’ai moyen de la recroiser et de lui en commander assez pour qu’elle vienne souvent à ma table. Putain j’ai pas envie de l’envoyer dans l’autre bureau… Alors que je peste contre la providence en mon for intérieur la jolie blonde me demande de quoi je parle quand je dis vidéos pour adulte. Merde chérie t’as jamais regardé un porno de ta vie, même par curiosité ?

« On parle de ce qu’un homme et une femme peuvent faire quand ils sont nus… »

Je lui lance un sourire amusé et charmeur.

« La différence ici, c'est le traitement notamment des femmes. La patronne est assez vénère sur le sujet et elle fait la part belle au plaisir féminin et elle y met du soin et de l’importance. »

Je souris et je réalise que c’est compliqué de tenter une femme avec cette idée de faire du porno même si j’ai le sentiment qu’un simple petit déclic pourrait jouer en ma faveur. Je me lève et lui dit d’un sourire.

« Tu sais, on a tous commencé à un moment, il faut juste avoir envie de se lancer et on peut commencer en douceur. Une vidéo de toi nue te caressant… Pas besoin de partir dans les trucs les plus exotiques tout de suite… »

J’appuie mes fesses contre le bureau et pose mes mains contre le bureau avec un sourire charmeur une légère érection déformant mon pantalon alors que je lui affiche mon torse par ma chemise ouverte.

« Si tu veux on peut discuter un peu et je filme au téléphone. Genre passe le casting dans la version entretient histoire de nous amuser un peu et de faire connaissance ? »

Mes yeux brillent doucement. Désir et malice… J’ai envie de cette femme. Rien à foutre si elle dit non, je lui offre un verre et je prends son numéro. Il faut absolument qu’on s’envoie en l’air elle et moi…
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Aaana 1 // Méprise & conséquences. Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyMer 16 Aoû - 0:08

Aaron, probablement déçu tente pourtant de ne rien laisser transparaître. Il poursuit la conversation et m'explique ce qu'il entendait en évoquant ces vidéos. Il met en avant le respect et l'importance accordés au plaisir féminin, par sa boite de production et je ne peux m'empêcher de sourire en secouant doucement la tête, amusée. Il y'a qu'à moi que ça arrive un truc pareil, non ?

Je le regarde, essayant de comprendre le ton badin qu'il semble vouloir insuffler à cette conversation des plus inhabituelles, puisqu'on parle quand même de porno... Il y a dans son regard une lueur de désir et de malice que je trouve clairement séduisante. Ses mots, la manière dont il se positionne près du bureau, ne laissent guère de place à l'ambiguïté, je lui plais.

Il propose de commencer doucement, presque comme un entretien d'embauche, avec une vidéo de moi nue et me caressant. L'offre est tentante d'une manière que je n'aurais pas cru possible, mes yeux descendent sur son torse découvert par les pans de sa chemise et accrochent la bosse qui semble naissante sous son pantalon. Je me surprends à imaginer ce que cela pourrait me faire ressentir, la montée d'adrénaline, le mélange de peur et d'excitation... Et pourtant, les doutes persistent. Le poids des préjugés et le regard des autres, le fait de mettre en jeu mon intimité de cette manière, me hantent. Mes parents pourraient voir ça... Tom... Angel... ma famille... Mon regard dévie dans le vide, alors que j'essaie de faire le point.

-"C'est une proposition intrigante, Aaron. Et je dois avouer que l'idée me titille d'une façon que je n'aurais pas cru possible. Mais c'est aussi une décision énorme, qui va bien au-delà de l'excitation. C'est ma vie, mon image, mon intimité. Et je ne peux m'empêcher de penser aux conséquences, aux regards des autres, à ce que ça implique vraiment."

Je marque une pause, cherchant à exprimer mes sentiments et mes doutes. Mon cœur bat la chamade, mais je me sens aussi plus forte qu'avant. Mon désir de reprendre le contrôle de ma vie me pousse surement en avant.

-"Si je décide de faire ce saut, cela doit être pour les bonnes raisons. Je ne veux pas me sentir utilisée ou diminuée. Je veux que ce soit mon choix, quelque chose qui m'appartient. Et pour cela, j'ai besoin de plus d'informations, de comprendre tous les aspects de cette industrie et de comment je pourrais m'y épanouir tout en préservant qui je suis vraiment. Si tu es prêt à discuter de tout cela et à m'aider à voir sicette voie est vraiment celle que je veux emprunter, alors je suis prête à écouter. Mais sache que je ne prendrai pas cette décision à la légère."

Mon ton est déterminé, et je me sens soulagée d'avoir pu exprimer mes doutes tout en gardant la porte ouverte. Je ne peux m'empêcher de reposer les yeux sur l'érection que sa posture laisse entrevoir, ce qui fait réagir mon corps, mes tétons pointant en réponse. Je réalise alors que malgré les circonstances inhabituelles, il y a entre nous, une attirance palpable. Je soupire doucement et tout en me mordillant la lèvre inférieure je remonte pour plonger mes yeux dans les siens. -"Si je refuse d'être reconnaissable?" Pourquoi l'idée me séduit? Probablement parce que je vis avec des masques quasi chaque jour. A force de mentir c'est devenu un rempart entre moi et les autres. Alors là ce serait le pied de nez ultime non ? Je ne sais pas... Pourquoi la douceur des lèvres d'Angel me revient à l'esprit? Et ce sourire... celui que seul Tom est capable de m'adresser. Je suis complètement paumée. Comment ils prendraient le fait que je fasse un truc pareil? Est ce que je devrais pas leur en parler avant de l'envisager? J'en sais rien...




A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 183
Aaana 1 // Méprise & conséquences. M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptySam 26 Aoû - 21:22

Bordel que la vie est cruelle… Me foutre une déesse pareille sous le nez en me faisant miroiter qu’on va tourner ensemble pour finalement me faire dire que c’est une lamentable méprise et qu’elle est là pour être serveuse… ça aurait été tellement plus simple de devenir partenaire de tournage… Bon en même temps, je peux toujours la draguer et tenter de la convaincre de passer une nuit avec moi… Mais je ne peux pas m’empêcher d’être déçu à l’idée qu’elle ne soit pas là pour le casting… J’essaye de faire bonne figure, mais le destin est cruel. Bon à dire vrai, j'ai juste très envie d’elle. Elle se laisse intriguer par ma réponse et parle avec beaucoup de sens. Bon il faut avouer que moi, j'aime qu’on me regarde, qu’on m’admire, m’envie ou me jalouse, je m’en tape du moment que je provoque une réaction. Me foutre à poil, baiser, me faire filmer ça ne me pose pas de soucis, mais je me doute que pour des gens normaux ça implique de nombreuses choses. Je l’écoute hésiter et développer sa pensée. Finalement, je lui souris et lance :

« Alors pose-moi tes questions et je te réponds »

Je la dévore du regard, peu importe qu’on filme ou pas, j’ai très envie de cette femme et je compte tout faire pour qu’on soit intimes tous les deux… Elle me fixe et se mordille la lèvre avant de me demander si ce serait acceptable qu’on ne la reconnaisse pas. Je hoche la tête et lui dit.

« Je pense que vu ton physique, ça compenserait, mais ce serait dommage de ne pas profiter de ton visage magnifique. Après pour être honnête, je suis personnellement prêt à te dire oui à tout du moment que toi et moi, on s’envoie en l’air… »

Je prends le téléphone et le secoue pour le lui montrer avant de le poser sur le bureau.

« J’ai même pas besoin de filmer, tu sais… »

C’est alors que Steven revient… Putain mec sérieux, genre, tu ne frappes pas au cas où la bombe atomique aurait retiré ses habits histoire de mater ? Sérieux il me gave lui. Il s’excuse et me dit que la fille du casting est là pour l’audition… Il n’ose pas regarder Milena en réalisant qu’il a été déplacé avec une nana qui pourrait porter plainte.

« Fais la attendre un instant »

Je regarde Milena avec un sourire amusé et un regard brillant et brulant.

« Tu sais quoi ? Je vais la recevoir, toi, tu tiens la caméra et moi, je fais le casting… Si ça te plait, on enchaine avec le tien, si ça te déplait, je t’offre un verre pour me faire pardonner et si t’es d’humeur à faire des folies, je terminerai avec la langue entre tes cuisses ? »

Petit sourire charmeur et moue adorable. Je crois que ça peut totalement m’exciter de me donner en spectacle devant elle pendant qu’elle me filmera avec une autre…

« Alors ? Tu deviens ma partenaire de boulot le temps d’un casting ? »
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Aaana 1 // Méprise & conséquences. Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyLun 16 Oct - 22:59

Poser mes questions et avoir une réponse? C'est aussi simple que ça? Oui surement. En tout ça pourrait l'être si j'avais des questions précises, mais ce n'est pas le cas. Je suis paumée, complètement perdue ! Parce que ça fait naître les premières étincelles de désir dans le creux de mon ventre, tout en produisant une angoisse un peu sourde. La réplique d'Aaron à la première question qui m'est venue, me tire un sourire. Ainsi je suis vraiment au goût du jeune homme? Je ne vais pas faire comme si ça ne me faisait rien, ce serait idiot.

Me dire qu'il a vu tout un tas de très jolies femmes dans de toutes petites tenues et que je lui inspire pourtant ce genre de désir... ça a quelque chose de fichtrement excitant, je dois me l'avouer. Je ne sais pas trop faire le point sur tout ça, mais finalement je n'en ai pas le temps. Même pas celui de lui répondre...

Ce type revient et il a l'air franchement penaud alors qu'il explique que la nana du casting est arrivée. Il vient de comprendre que ce n'est pas moi ? Je déteste l'idée. Ça veut dire que c'était ok de me harceler sexuellement sous prétexte que je venais pour caster pour du porno? Pour une boite qui veut se targuer de respecter les femmes et de se centrer sur leurs désirs, le choix de la sécurité fait cruellement défaut. Je le regarde comme on contemplerait un cafard rampant sur le sol. Menton fièrement dressé et regard sombre.

Il lui demande de la faire attendre et il se tourne vers moi, sourire aux lèvres, regard brulant comme les feux du septième cercle des enfers. Je crois que je m'attendais à tout sauf à ça. -"J'adore l'idée." Laquelle d'ailleurs? Filmer... finir sa langue entre mes cuisses? Faire ce foutu casting au gout d'interdit? Je ne le sais même plus moi même. -"Tu n'es pas le moins du monde intimidé qu'on te regarde et te filme?" Question purement rhétorique, plus une sorte d'affirmation quelque peu fascinée.

Faire l'amour à plusieurs, je vois très bien et j'aime ça... Me retrouver filmer par mon ou ma partenaire, je n'y verrais nul inconvénient. Mais avoir des témoins silencieux? Je crois que je trouve ça étrange. Peut on vraiment s'abandonner? Y prendre un plaisir réel ? Est ce que ça devient une sorte de job normal ? Genre à un moment donné tu peux vraiment venir t'envoyer en l'air en considérant que c'est juste ton taff ? Idée complètement folle... à mes yeux, qui me fait sourire aussi je dois bien l'avouer. J'attrape son téléphone, déverrouillé et me place légèrement en retrait, derrière lui. -"Ce qui est sur c'est que tu me fais clairement vivre de l'inédit." Et ça, quand on me connait un peu, on sait que c'est exactement ce qui m'éclate. Mais il n'a pas besoin de le savoir... enfin peut être qu'il s'en doute un peu ? Serais je devenue aussi transparente ? J'en sais rien... et puis on s'en fout non ?


A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 183
Aaana 1 // Méprise & conséquences. M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyMer 25 Oct - 22:20

Ne nous en cachons pas, cette femme me plait et m’attire. L’idée qu’elle vienne faire du porno me plaisait même si elle rentrait dans cette catégorie : trop jolie pour du porno. Elle a un physique de top-modèle, bon après on vient au porno pour plein de raisons propres à soi, mais souvent les très jolies filles sont tellement sollicitées qu’elles deviennent des étoiles filantes. Les prods et les mecs veulent les accaparer et en même pas un an elles ont leur compte et tout s’arrête. Bref, elle n’était pas venue pour ça à la base, mais elle m’avoue adorer l’idée mais l’idée de quoi ? J’ai sorti tellement de phrases pour parler et parler. En fait, je crois que j’ai besoin de faire un truc avec elle, je me fous de la caméra ou autre. Elle me demande cependant si je suis intimidé qu’on me regarde et me filme. Je souris et me redresse avant d’ouvrir un peu plus ma chemise déjà ouverte et lui dit avec un sourire arrogant de petit con.

« Intimidé ? T’as vu ce corps d’apollon ? »

Bon je ne suis pas le plus musclé du monde mais j’ai un corps relativement sympa à regarder non ? Je lui souris et me retiens de virer mon short pour déballer ma queue, je me rapproche d’elle toujours en souriant prétextant de lui donner le téléphone qu’on utilise pour filmer les castings et me tenant près d’elle je murmure.

« Et une fois nu je fais plus envie que pitié. J’adore être nu et j’aime le sex… Trouve-moi un métier plus adapté que celui-là… »

Je souris et retiens mon désir de lui voler un baiser quand la porte s’ouvre. Entre une petite brune qui s’est faite toute mignonne. Jean et petit haut blanc, cheveux lissés, maquillée, petits bijoux et ses seins sont refaits. Elle arbore un sourire nerveux et s’avance pour me serrer la main. Comme je vois qu’elle me mate et qu’elle semble aimer mon regard je me penche et embrasse le dessus de sa main.

« Aaron, je suis un des acteurs de Satine Prod c’est moi qui te fais passer le casting »

« Oui je sais, je t’ai déjà vu… »

Elle rougit et je me tourne pour présenter Milena.

« Et cette jeune femme est mon… Assistante Milena, elle va filmer notre casting. »

La fille hoche la tête et me tend des papiers réglementaires. Visite médicale tout ça… Je pose sur le bureau après une rapide vérification de dates et de résultat et la fait asseoir sur le canapé où se trouvait Milena avant. Je fais signe à Milena de se rapprocher et de se tenir à côté de moi pendant que je suis assis sur le bureau et elle debout à côté me laissant donc un peu en retrait par rapport à elle. Mon sourire grandit et je murmure à Milena de lancer l’enregistrement en profitant pour glisser ma main sur ses reins avant de parler à la jeune femme. Merde elle s’appelle comment déjà ? J’en sais foutrement rien moi.

« Salut, bienvenue, tu peux te présenter et me dire ce que tu fais là ? »

La faire parler pour la mettre à l’aise avant de passer à la suite…
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Aaana 1 // Méprise & conséquences. Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyDim 12 Nov - 21:35

Le défi dans son regard trouve écho en moi. Son attitude arrogante me tirant un sourire amusé. Je regarde son torse sur lequel il ouvre sa chemise et j'ai un petit gémissement approbateur. En effet il n'a pas à rougir, mais je ne crois pas que ce soit là que ça se loge. Cette confiance n'est pas seulement liée au physique, ce serait trop simple. On peut être canon et ne pas le voir, être laid et se prendre pour un apollon... Tant de possibilités ! Son souffle sur ma peau, quand il murmure ainsi, a quelque chose de brulant. Je soupire et récupère le téléphone au moment où entre une jolie nénette.

Brune, petite, toute apprêtée et apparemment nerveuse. C'est sur que j'ai du paraitre sacrément détendue... moi ! Mais je ne savais pas pourquoi je castais, contrairement à elle. Cette pensée me fait sourire et je me mordille la lèvre inférieure pour que ça ne se remarque pas trop. Il lui fait le grand jeu, baise main et petit air sérieux en contrôlant les papiers. Ensuite il m'indique de m'approcher, ce que je fais, souriant gentiment à la jeune femme.

La main d'Aaron se pose sur mes reins, me tirant un délicieux frisson. Il me murmure de lancer l'enregistrement et j'obéis. Je fixe l'objectif sur la demoiselle, à qui il a demandé de se présenter. Je ne sais pas trop ce que je fais là, je ne sais même pas si j'ai bien fait d'accepter de faire ça. Mais je suis terriblement curieuse, envieuse même de découvrir une part de l'envers du décor. Ça a quelque chose de délicieusement interdit et ça me met le feu au ventre. Je me mordille la lèvre inférieure avant de me glisser plus près d'Aaron. Je viens me coller à lui et pousse de ma hanche, l'enjoignant ainsi à me faire une place. Je crois que j'ai envie d'avoir le même point de vue que lui. Enfin je sais pas trop... je me laisse porter tout simplement.

Il est tout proche, la chemise ouverte sur des abdominaux délicieux à contempler. Je secoue la tête une seconde et reporte mon attention sur l'écran du smartphone que je tiens à la main. Je suis sensée filmer, pas m'extasier sur son ventre, ni sur la bosse plus bas. Je crois que cette histoire totalement folle est en train de me monter à la tête ! Il va peut être falloir que je réfléchisse trois secondes et me calme un minimum, non ? Je m'amuse toute seule en réalisant que je suis vraiment incapable de réfléchir avant d'agir. C'est une fois dedans ou après coup que je rallume mon cerveau... ça finira par me mettre dans la merde, à n'en pas douter. D'un autre côté c'est aussi tout ce qui fait le sel de la vie. Ne jamais savoir à quoi s'attendre, oser, se lâcher... En tout cas c'est ce qui rend la mienne supportable, depuis que j'ai du dire adieu à mon rêve pour assumer les conneries de mon paternel. Un petit soupir et je tente une nouvelle fois de me reconcentrer sur ce que raconte la silicone valley.


A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 183
Aaana 1 // Méprise & conséquences. M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyMer 29 Nov - 23:08

La mise en place est savoureuse et le plus drôle dans cette affaire, c'est que la fille qui vient passer cette audition ne soupçonne même pas qu’elle est en fait la figurante qui m’aide à exciter la jolie Milena… j’ai posé ma main sur ses reins et je crois que je peux sentir son souffle changer. Elle va jouer le jeu et alors que je vais mine de regarder son écran, je savoure son parfum avant de me montrer « pro » mais Milena me colle et cherche visiblement mon point de vue…, c'est parfait, elle peut me coller de près j’adore ça… la fille en face est un peu stressée, mais parce qu’elle sait que ça va tourner pareil. Trois questions et hop, elle suce une bite, ouvre ses cuisses, se fait limer par un mec moyen qui profite de son poste pour baiser et la fille va simuler se faire arroser la gueule et repartir avec un contrat pour trois scènes… triste et glauque et pas du tout l’image de satine. Ouais, je sais, je fais dans le sentiment, mais tourner pour la patronne de Léon, c'est pas faire du porno traditionnel. C’est vraiment jouer sur le plaisir. La fille ne me regarde pas vraiment et je lui fais plein de sourires et décide de lui parler de pourquoi elle vient ici ? De ce qu’elle aime dans les films satine ? Ses préférés ? Ce qu’elle a aimé tourner déjà ou les aventures qu’elle a aimées dans sa vie. Ses fantasmes. Ses envies… bref, on discute comme deux personnes qui se découvrent et je sens peu à peu qu’elle se déride et sourit naturellement. Elle est bien plus jolie et douce. Puis je décide de passer à l’action.

« Bon, on va voir ce que tu donnes à la caméra… »

Son regard change soudain. La sensation de se faire baiser avant que ça commence, que je l’ai détendue pour que la baise suive… elle commence à vouloir retirer son haut et je l’arrête d’un geste. Elle me regarde incrédule et lui demande si ça la dérange de me toucher le corps ? Surprise, elle dit que non sans parvenir à comprendre ce que j’ai derrière la tête. Je prends mon téléphone en souriant.

« Je te donne 20 minutes… tu dois me caresser le corps sans jamais toucher mon sexe. Je serai en boxer et toi habillée, fais en sorte que mon sexe déforme le caleçon et que j’ai envie de te sauter dessus… si je ne bande pas, c'est loupé. »

Surprise et charmée ? En tout cas non conventionnel, mais j’aime mieux ce regard qu’elle me lance. Elle semble adorer l’idée et je regarde rapidement Milena pour voir si elle approuve. Cette femme était résignée à abandonner son cul pour une scène et c’est sans intérêt, je veux tester sa sensualité et sa séduction et si je finis dans un état lamentable de désir et bien, elle aura parfaitement réussi le test. Je m’avance et retire ma chemise avant de venir près de Milena avec un sourire.

« Vous me détachez mon pantalon ma chère assistante ? Pensez à bien tout filmer… »

J’ai un sourire de petit con mais j’avoue que l’ambiance est plus détendue. Si la nana veut baiser, on verra, mais pour l’heure, on va jouer avec son savoir-faire et son talent plutôt que sur l’art de détourner le regard et de se laisser sauter par un connard en se demandant si c’est vraiment ça la vie pendant que des mecs se pelucheront devant son cul sur un écran d’ordinateur en la rangeant dans la catégorie « salope » non, autant qu’on s’amuse un peu non ? Puis je pense que la patronne et la jolie Milena vont apprécier mon « initiative » ?
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Aaana 1 // Méprise & conséquences. Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyMer 21 Fév - 11:10

Surréaliste ? Barge ? Délirant ? Je ne sais pas trop quel qualificatif je dois employer pour décrire ce qui est en train de se passer. Bon, un point pour le beau blond, il ne m'a pas menti, il attendait vraiment quelqu'un pour un casting de film de cul. Je trouve ça marrant, parce que je réalise que je ne me suis jamais imaginé cet envers du décor. "Bonjour je postule pour te sucer la bite" c'est quand même complètement taré, non ? En tout cas je me retrouve embarquée là dedans, comme assistante et je crois que j'aime l'idée.

J'ai toujours été attirée par les expériences inédites et pour le coup on est en plein dedans. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais finalement pas à ça. Collée contre Aaron, je le vois redoubler de charme et peu à peu la demoiselle se déride et semble plus à l'aise. Il est clairement séducteur et elle semble adorer ça, même si elle n'ose pas vraiment croiser son regard. Je ne perds pas une miette de leurs échanges au travers de la caméra du téléphone. Quand il lui propose une option je peux voir son petit sursaut et son regard qui brille d'envie et de curiosité, c'est particulièrement sexy.

J'ai un petit mouvement de tête appréciateur et je m'humecte la lèvre inférieure avant de pousser un petit soupir et de la mordiller presque furieusement. Il se lève, retire sa chemise et je ne loupe rien de son effeuillage, oubliant même un peu de cadrer ce que je filme. Il est putain de bien gaulé et il sait en jouer. Sa musculature roule sous sa peau, tandis que son regard pétille de malice. Il s'approche de moi, me nommant son assistante et avec un sourire de branleur, auquel je ne suis pas insensible, il me propose de l'aider à retirer son pantalon. Je souris et acquiesce en me mordant la lèvre, baissant la caméra sur ma main qui se pose sur son torse, avant de descendre lentement à sa ceinture. Je la tire, du passant et d'un geste sec, je fais sauter l'ardillon. J'ai un petit couinement satisfait et mes doigts viennent attaquer les boutons de son pantalon. Etrangement même avec une main je suis plutôt efficace. En revanche, qu'est ce que je filme ? Aucune idée, parce que mes yeux sont plongés dans les siens. Je ne sais pas trop ce qui y brille. Défi ? Satisfaction? Curiosité ? Un peu de tout cela sans doute. J'ai assez envie de voir ce que la demoiselle va inventer, j'avoue. Et je ne peux pas m'empêcher de songer à ce que je ferais dans la même situation.

Mise au défi de l'exciter, tout en restant habillée ? Je crois que je laisserais ma bouche courir sur sa peau nue... j'ai eu un aperçu de la douceur de sa peau en laissant ma main effleurer son torse et forcément j'ai une idée précise du côté très agréable de ce velouté. C'est un peu entêtant sans doute à cause de l'indécence de ce que je m'apprête à observer. Je ne sais pas... Mais il fait chaud ici, non ? -"Défi vraiment intéressant." J'ai chuchoté, à son oreille, avant de me lever, pour suivre les échanges, et pour pouvoir tourner autour d'eux, super investie finalement.


A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 183
Aaana 1 // Méprise & conséquences. M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. EmptyDim 25 Fév - 21:53

C’est facile de sortir sa bite, de la faire sucer, de la baiser, de me vider sur elle et de lui dire qu’on la rappellera en lui tendant une boite de mouchoirs… C’est glauque et souvent ce sont des « responsable » de casting qui se tapent le délire d’avoir baisé la merdeuse à ses débuts avant que la production toute entière lui passe dessus… On va dire que je fais de la lèche à la patronne, mais c’est pas le délire de sa boite de prod. Et j’avoue que c’est pas pareil quand les acteurs se choisissent et partagent un peu de complicité et d’envie. C’est tout de suite moins glauque et beaucoup plus fun. Je sais que la patronne va adorer et je crois que c’est un bon moyen de faire un peu de charme à ma jolie camérawoman que je sollicite pour une déshabillage express. Elle s’exécute en me caressant le torse et en s’attaquant à moi d’une main en me dévorant d’un regard qui me fait fondre. Je le détourne mais il se plonge dans son décolleté et je me détends pour ne pas débarquer déjà à feu et à sang sinon c’est trop facile pour la nouvelle. Mais alors qu’elle me glisse à l’oreille que le défi est vraiment intéressant je lui murmure en retour alors que je piétine mon pantalon pour le retirer.

« J’aurais sans doute un défi pour ta dextérité manuelle si la dame est vraiment trop douée… »

Petit sourire de branleur qui se termine par une morsure de ma lèvre du bas et je caresse son ventre et sa hanche de mes doigts avant de venir m’installer sur le canapé près de la dame qui me regarde et semble chercher une stratégie. Je fixe Milena et lui fais signe d’approcher. Je prends mon téléphone et demande à la fille si elle est prête ?

« Prête ? Je te rappelle les règles, interdiction de toucher mon sexe ou de retirer le boxer, tu as 20 minutes alors fait de ton mieux. »

Je lance le chrono et la jeune femme commence à caresser mon torse. Je souris en prenant un air détaché et calme. Elle joue du bout de ses doigts et commence à descendre, jouer autour de mon sexe, sur mon bassin, l’intérieur des cuisses. Je souris en caressant mes lèvres de ma langue. Elle se redresse et me fixe avant de retirer son haut. En soutient gorge, elle revient et frotte sa poitrine contre mon bras et commence à attaquer mon cou avec sa bouche. Je soupire et regarde Milena qui filme en gros plan cherchant du regard à voir si elle apprécie. Je contemple alors la jeune femme se mettre à embrasser mon corps et le lécher et moi je fixe toujours Milena. La fille est déchainée et frotte son visage à l’intérieur de mes cuisses, souffle sur mon sexe au travers du tissu mais c’est à force de regarder Milena dans les yeux que mon sexe se déforme au bout de 10 minutes de traitement. La fille pousse un cri de joie et je souris en coupant le chrono. Je regarde Milena en souriant.

« Un instant, arbitre, veuillez vérifier que la dame vient de réussir son challenge ? »

Je me tourne un peu vers elle en souriant malicieusement désignant mon sexe tout gonflé sous le tissu de mon boxer en la provoquant du regard alors que je coupe le chrono de mon téléphone. À elle de dire si la dame a réussi son épreuve surtout que ses jolis yeux ont beaucoup aidé…
Contenu sponsorisé

Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Aaana 1 // Méprise & conséquences.   Aaana 1 // Méprise & conséquences. Empty

 
Aaana 1 // Méprise & conséquences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: Cabaret le Lipstick-
Sauter vers: