Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Andgo 1 // L'origine du mal.

Aller en bas 
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Andgo 1 // L'origine du mal.  Empty
MessageSujet: Andgo 1 // L'origine du mal.    Andgo 1 // L'origine du mal.  EmptyDim 4 Juin - 19:16

L'origine du mal.

--Outfit-- 31 Octobre 2022 Soirée d'halloween, heureusement elles ont pas poussé le vice jusqu'à m'expliquer qu'on se faisait ça en mode déguisements à la con. Je suis pas fan de ce genre de soirée, tout le monde subit le dress code, mais je crois pas que ça amuse qui que ce soit. "T'es prête ma belle? Pas envie qu'on soit les derniers." Je n'aime pas du tout être en retard, mais elle a au contraire un don pour ça. Alors je tourne dans son salon comme un lion en cage, pendant qu'elle se boucle les cheveux avec une sorte de petit instrument de torture dans sa salle de bain. "Détends toi, on sera pas les derniers, et quand bien même c'est pas si grave. " Et pourquoi ça le serait pas? Parce que ça ne dérange pas madame donc je dois m'y faire? Mais en fait moi, ça m'emmerde. Comme cette soirée d'ailleurs, j'avais envie d'aller à l'autre fête moi. Sur le bateau de Pierce. Heureusement qu'Andrew sera là quand même, sinon j'aurais vrillé. Quand enfin elle me rejoint, je ne peux retenir un petit soupir, elle est quand même sacrément canon. Bon après... ça matche surtout physiquement, faut dire ce qui est. Elle est trop posée pour moi, trop planplan et surtout je suis pas du tout prêt à me poser alors qu'elle a des rêves de robe blanche et de bambin. "Tu es absolument divine." Je l'embrasse avant de l'entrainer à l'extérieur vers ma voiture et le trajet se fait dans un silence un peu étourdissant. J'ai envie d'être ailleurs et je crois qu'elle le sent un peu...

Je lui tiens la portière de la voiture et glisse la main dans la sienne pour l'attirer à la terrasse de ce bar en vue. "Heyyyy salut tout le monde." On va être quoi, une petite vingtaine? "Lisa, tu connais déjà Andrew, maiiiiis est ce que tu sais que je connais ce mec depuis l'enfance? " J'attire mon ami dans mes bras et plante une bise sur sa joue. Andrew c'est plus qu'un ami, c'est mon frère. Je m'installe près de lui, sans remarquer de quelle façon Lola le regarde, manifestement sous le charme. "Bon alors, qu'est ce qu'on boit?" Après tout, si j'ai envie de passer une bonne soirée, je crois que ça peut commencer par quelques verres d'alcool. Au pire je rentrerais en taxi, je m'en tape. "Supporter cette pile électrique depuis l'enfance? Tu mérites une statue en fait Andrew?" Elle sourit et éclate d'un petit rire alors que je fais une grimace amusée et me lève pour aller chercher le serveur. Rester posé, c'est compliqué, je suis quelqu'un qui déborde généralement d'énergie, j'ai besoin de bouger, d'être tout le temps occupé. Une fois qu'on me pose sur une activité, je peux me laisser absorber, mais quand je m'ennuie, je suis une plaie. Andrew est bien placé pour le savoir en même temps.
lumos maxima
Andrew Cavanna
Andrew Cavanna
WebName : Shana
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 49
Avatar & crédits : Nick Bateman
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistant de la Procureur
Health & Law

Andgo 1 // L'origine du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Andgo 1 // L'origine du mal.    Andgo 1 // L'origine du mal.  EmptyMer 7 Juin - 18:45

L'origine du mal.

outfit31 Octobre 2022   La soirée à déjà bien commencé quand j’arrive. A la base, je ne devais pas venir à cette fiesta là, je devais aller m’enflammer sur le bateau de Pierce mais la meuf d’Hugo a tellement insisté qu’il a craqué et le grand con que je suis laisse pas son frère s’emmerder tout seul. Une forme de solidarité entre deux amis, non, deux frères. C’est comme ça que je vois ce petit con d’Hugo, comme mon petit frère, nous deux c’est à la vie à la mort. Les liens du sang ça ne fais pas tout, regardez mon père… le même sang coule dans nos veines - et ça d’ailleurs ça m’emmerde sacrément - et il n’y a pas un seul être sur cette planète que je hais davantage que lui.

Je suis déjà installé en terrasse avec les autres quand Hugo daigne enfin nous honorer de sa présence avec sa poule. Oh putain mais c’est qu’elle est sacrément canon la demoiselle. Il a sacrément bon goût ce con, et il a probablement de la chance d’être tombé sur elle avant moi, sans quoi c’est peut être à mon bras qu’elle serait pendue. C’est pas notre faute on a les mêmes goûts. Ça craint d’ailleurs. Quand il tourne la tête vers moi, je lui montre ma montre en tapotant dessus avec mon index. Tu es en retard mec !! Je m’amuse, je sais qu’il ne supporte pas ça et que ce probablement madame qui a prit son temps pour trouver la paire de chaussure se mariant bien avec sa robe. Au passage… elle a très bien choisit ses talons lui font une de ces paire de jambes…. INTERMINABLE. Il n'y a pas à dire Hugo est un veinard.

” Ca va mec ? T’as vu l’heure ? Tu t’es perdu en chemin ou quoi ? “

Je le serre dans mes bras, tout en le taquinant. A sa place j’aurais probablement trainé surtout avec une compagnie pareille. Je n’ajoute rien là-dessus cependant pour ne pas parraître plus lourd que je le suis. Je me tourne vers la demoiselle avec ce sourire d’éternel charmeur pour la saluer. C’est pas ma faute ça se fait seul, un réflexe naturel dés qu’une créature divine entre dans mon champs de vision. Ce n’est pas de la drague, ou alors, ce n’est pas ainsi que je le perçois. Je fais signe au serveur d’un simple geste de la mains pour qu’il vienne servir les deux nouveaux arrivants. Mon pote s’installe à côté de moi et sa demoiselle est juste en face.

” Shoot de téquila ? arrête-moi si je me trompe, mais la dernière fois t’as pas réussi à me suivre et c’est moi qui t’ai rentré. “ Je me marre comme un con avant d’ajouter pour sa dame : ” et je peux t’assurer Lisa qu’il était pas beau à voir. Beaucoup moins sexy qu’il est ce soir. “ Je lui adresse un clin d’oeil, me fichant ouvertement de lui mais c’est de bonne guerre non ?

Cette femme est d’une beauté étourdissante et je me surprend à me perdre dans la beauté de ses yeux quand elle me demande comment je fais pour supporter Hugo depuis l’enfance. Ce mec ne tien pas en place, moi non plus remarque.

” On finit par s’habituer avec le temps et même si il en a pas l’air comme ça, il a des bons côtés “

Je me fiche de lui tout en lui faisant un compliment déguisés. Ca peut parraitre étrange dit comme ça, mais c’est ainsi qu’on fonctionne. Je le chari, lui envoie des vacheries, mais je l’adore. Le serveur ne semble pas nous apporter notre commande assez vite au goût d’Hugo, il se lève pour aller le chercher ce qui m’arrache un sourire moqueur. Incapable de rester assis, le cul posé sur une chaise plus de cinq minutes consécutives. En tête avec Lisa, je me penche sensiblement en avant, bien décidé à lui tenir compagnie en l’absence de son cher et tendre. Hugo m’a vite fait parlé d’elle, la manière dont il m’en a causé je sais que ce n’est pas la femme de sa vie, un bon plan cul, un amusement éphémère. Elle a l’air cool et j’espère qu’elle ne tombera pas de trop haut quand mon pote s’en sera lassé. Ce ne me regarde pas cela dit…  

” Alors comme ça Hugo me disais que tu travaillais dans la mode. C’est cool.» Mon putain de petit sourire un peu trop charmeur fait son retour, les quelques verres que j’ai d’avance sur mon pote me monte à la tête ? Peut être, car ça ne se fais pas franchement de mater la meuf de son frère… même si c’est discret. Ceci dit, la manière dont elle me regarde n’est pas si innocente que ça non plus. Ou alors je me fais franchement des idées. “ C’est pas étonnant, tu sembles avoir très bon goût” Mon regard est appréciateur et je la laisse me parler plus amplement de son taff en attendant qu’Hugo revienne, la demoiselle semble passionné par ce qu’elle fait. La pointe de son pied qui remonte lentement le long de mon mollet sous la table ne m’échappe pas, mais je réagit pas, m’efforce de faire comme de rien parce que justement mon pote reviens. Merde elle me fait quoi là miss Lisa…

“ Alors ? T’as trouvé dequoi nous hydrater ? Ou tu as trop peur de pas suivre la cadence ?”

Sourire de petit con, regard rieur je regarde mon pote m’efforçant de penser à autre chose que sa meuf qui me fais du rentre dedans sitôt qu’il a tourné les talons.
lumos maxima
[/quote]
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Andgo 1 // L'origine du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Andgo 1 // L'origine du mal.    Andgo 1 // L'origine du mal.  EmptyVen 16 Juin - 11:42

L'origine du mal.

--Outfit-- 31 Octobre 2022 Lisa est un avion de chasse et il me suffit de percevoir les regards sur elle pour en être sur, si jamais j'avais eu le moindre doute. Un avion de chasse, mais... ouais ça part mal quand y'a un mais.... je sais. Sauf que j'y peux rien, parce que même si elle est délicieusement belle, on est très différents, sans doute trop. "Perdu... oui sans doute." Je grimace et coule un regard appuyé sur Lisa, désignant la coupable de ce retard sans pouvoir m'en empêcher. "Arrête un peu, je suis toujours sexy!" Je me marre en secouant la tête, amusé par ce petit jeu de provocations qui a cours entre nous depuis des années.

Je tiens pas en place et rapidement je ne résiste pas à l'envie d'aller nous chercher à boire. Les laissant à leur conversation, sans percevoir l'atmosphère de séduction qui est en train de s'installer. "C'est adorable Andrew." Elle papillonne des yeux et sa jambe vient s'entreméler à celles de mon meilleur ami sous la table, alors que ses yeux de chat plongent dans ceux d'Andrew. Quand je reviens elle ne bouge pas, le fixant avec un petit sourire. Je dépose le plateau avec les boissons et me réinstalle à la table. "Je m'en voudrais de te mettre une déculottée mec, mais si tu me cherches, tu sais d'avance que tu vas me trouver." Ceci dit en attrapant un shooter sur la planche, pour me l'envoyer directement, en posant le verre à l'envers, en signe de défi. Quand on commence comme ça, c'est clairement risqué.

D'ailleurs on enquille les verres à un rythme un peu dingue, avant que mon téléphone sonne. Je regarde l'écran et lève les mains en signe d'excuse avant de décrocher. "Maya ça va ? Parle moins vite, je comprends rien... quoi? Un accident?" Je suis debout à faire les cent pas, complètement énervé par ce que j'entends. "Calme toi, donne moi juste l'adresse et j'arrive." Maya c'est mon ex... oui c'est vrai. Mais avant tout c'est une amie et la sentir paniquée comme ça, je le vis mal. Donc je note mentalement l'adresse et je reviens vers la table. "Je suis désolé, je dois y aller." Je fais clairement en sorte de ne pas croiser les grands yeux de Lisa, donc je plonge dans ceux de mon ami. "Tu veilles sur elle ok? Je compte sur toi Andy." Ceci dit avant de me pencher pour embrasser Lisa, sur la joue, puis sur les lèvres. "Je me rattraperais ok? Je te promets que je me ferais pardonner." Si j'en juge par son regard, je vais gravement en chier pour y arriver. Mais ça m'arrête pas. Je récupère ma veste et après un check à destination d'Andrew je me tire, dans la rue, direction une rue passante, pour choper un taxi et rejoindre Maya. Elle a besoin de moi, je cherche pas plus loin. Est ce que ça fait de moi un connard? Peut être... parce que je n'ai même pas pris le temps d'expliquer quoi que ce soit à Lisa, mais j'ai pas le temps. Cette pensée me fait grimacer et je sors mon téléphone pour la texter. Je suis désolé de pourrir la soirée, je t'assure que c'était pas prévu, je fais au mieux et au plus vite. J'écope d'un vu, surement amplement mérité et je soupire avant de ranger mon téléphone dans ma poche arrière pour m'engouffre dans le taxi. "Au croisement de la 5e et de Hills s'il vous plait." Je m'enfonce dans mon siège et finalement un petit sourire vient étirer mes lèvres. Apparemment j'ai quand même réussi à échapper à cette soirée qui ne m'enchantait pas.
lumos maxima
Andrew Cavanna
Andrew Cavanna
WebName : Shana
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 49
Avatar & crédits : Nick Bateman
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistant de la Procureur
Health & Law

Andgo 1 // L'origine du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Andgo 1 // L'origine du mal.    Andgo 1 // L'origine du mal.  EmptyDim 25 Juin - 19:15

L'origine du mal.

outfit31 Octobre 2022   Une lueure amusé anime mon regard quand je chambre Hugo sur les raisons de son retard. Il déteste ça, je le connais que trop bien mon pote de toujours. Hugo c’est LE type que je considère comme mon frère, personne ne me connaît mieux que ce petit con. Peu de personne connaissent tous les aspects de mon passé lui si, il a toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments. Avec Hugo c’est genre à la vie à la mort. Je manque de pouffer de rire comme un con quand il désigne sa cher et tendre comme unique responsable de leur retard.

Fidèle à lui-même Hugo ne tien pas en place, il est monté sur pile ce type. Il selève pour partir nous chercher à boire, de quoi nous mettre bien pour ce soir. La dernière fois c’est moi qui l’est bordé si je ne m’abuse et je ne manque pas de le chambrer à ce sujet. Il a une revanche à prendre peut être ? Il saisira la perche que je lui tend c’est une quasi-certitude. Il me laisse donc avec Lisa qui bat des cils autant qu’elle peut. Cette nana c’est un putain d’avion de chasse et si elle n’était pas avec mon pote ça fait un bail que je serai sur le coup. Je suis surpris de sentir sous la table la jambes de la demoiselle remonter le long de la mienne. Elle m’allume ou je rêve ?

Mon pote reviens avec la ligne de shooter, et stop cet instant perturbant avec Lisa. Elle chauffe le meilleur pote de son mec… ca craint non ? Et moi je suis réceptif putain ça craint encore plus, mais Hugo de retour ça refroidi instantanément les choses. Je reporte toute mon attention sur mon pote qui fanfaronne en disant vouloir me mettre une déculotté. Il s’enfile le premier shoot, reposant son verre à l’envers. Le défis est lancé. Recus cinq sur cinq mon pote. «  Lisa e suis désolé mais je crois que ton mec aura besoin de toi pour rentrer ce soir… il va finir la tête salement à l’envers. » Je fanfaronne, je fais le malin à être ainsi un petit peu trop sur de moi. J’enchaine en m’en descendant un à mon tour… puis un second pour surenchérir. Il ne se laisse pas abattre, le contraire aurait été étonnant d’ailleurs. Nous enchaînons les shooter, ébranlant verre après verre notre état d’ébriété. Cette soirée va finir salement ça c’est clair.  

Tout ce passé pour le mieux jusqu’à ce qu’un coup de téléphone écourte notre petit jeu. Maya ? Maya son ex ? Je fronce les sourcils, j’ignore si Lisa sait qui est cette Maya pour Hugo mais elle a tiqué. Elle tente de rien laisser paraître, mais quand il se lève pour voler au secours de la demoiselle en détresse je vois à qu’elle est mal. Il évite le regard de sa miss en sachant certainement que son comportement est discutable. Il risque de devoir affronter une scène de manage plus tard mais ça ce n’est pas mon problème. « Fais gaffe à toi !!» Oui parce qu’il a trop bu pour conduire. Quoi ? Je joue presque le grand frère moralisateur. Oui et alors ? L’amitié de ce type c’est à peu près tout ce que j’ai alors oui je tien à ce petit con là. « Ouai t’inquiète. Tu peux compter sur moi. » Ouais, c’est évident mais ça fait du bien de le rappeler non ? Avant de filer à l’anglaise il tente de rassurer Lisa qui ne semble pas voir les choses comme lui. Il va ramer mon pote…. Sacrément même.

Je suis à présent seul avec Lisa, au début je ne sais pas quoi dire pour détendre l’atmosphère. J’essaie de trouver quelques excuses à mon pote, minimiser les choses pour lui faciliter les choses plus tard mais elle ne semble pas d’humeur à vouloir lui faciliter la tâche. Elle l’a mauvaise semble-t-il. Rapidement elle me demande de cesser de parler d’Hugo. On boit quelques verres supplémentaire elle et moi, et sans que je m’en rende réellement compte mon comportement mes attention étaient nettement plus charmeuses qu’elles le devraient. Lise entre clairement dans le game, c’est même elle qui ravive les braises d’un désir naissant. Elle m’allume clairement, est-ce que c’est parce que je lui plais ou pour se venger d’Hugo j’en sais foutrement rien. Si je n’avais pas promis à mon pote de veiller sur la demoiselle j’aurais pris le large parce que je sent que tout peu déraper… et je peux pas. C’est mon pote ! Mon frère !

J’ai tenté de garder mes distances, de rester sur la réserve mais l’alcool n’est pas mon allié dans cet histoire. La demoiselle se fait de plus en plus tactile et c’est compliqué pour moi de rester de marbre. L’envie de la sauter me ronge de l’intérieur et à cet instant ou elle a voulu m’embrasser au Bar j’ai bondit de ma chaise en prétextant qu’il était tard et que je devais la raccompagner. Putain je bande comme un gros salop.

La suite des événements se passe à toute allure. J’ai beaucoup trop bu pour conduire alors je nous appel un taxi pour la reconduire chez elle. Je devrais pas, mais j’ai promis à Hugo. Le trajet en taxi se passe dans un silence quasi total. Et, comme je suis un gas bien, je la raccompagne jusqu’à sa porte, elle me remercie de m’être occupé d’elle, elle joue la corde sensible de la demoiselle esseulé et perdu. Lisa aussi à trop bu, nous ne sommes pas dans notre état normal quand elle agrippe les pans de ma veste, se hissant sur la pointe des pieds pour capter mes lèvres des siennes. Putain rien ne pourra excuser ma réaction. Je devais la repousser, et ça je le sais malgré la bonne quantité d’alcool coulant dans mes veines, mais au lieu de sa ma prise se referme autour de sa taille et mes lèvres partent à l’assaut des siennes, donnant à ce baiser une tout autre dimension. Putain je déraille complètement mais je suis complètement happée par son odeur délicieuse. Je ne tente même pas de lui rappeler que c’est mal ce que nous sommes entrain de faire… nous le savons l’un comme et l’autre et pourtant rien ne nous arrête. Elle ouvre à la hâte la porte de son appart et nous pénétrons à l’intérieur pour laisser exploser ce désir électrique qui nous anime l’un et l’autre.
lumos maxima
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Andgo 1 // L'origine du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Andgo 1 // L'origine du mal.    Andgo 1 // L'origine du mal.  EmptyVen 30 Juin - 19:34

L'origine du mal.

--Outfit-- 31 Octobre 2022Après avoir quitté précipitamment Lisa et pris un taxi pour rejoindre Maya, mon ex-petite amie, mon esprit est rempli de préoccupations et d'inquiétudes, mais je me tempère, me force au calme en me souvenant que je la laisse avec mon frère et qu'elle est donc en sécurité. Je suis déterminé à être là pour Maya, à lui offrir mon soutien et mon réconfort dans ce moment difficile, même si je comprend bien que ça ne passera pas aussi simplement pour Lisa. Lorsque j'arrive à son domicile, je la trouve paniquée et bouleversée, ce qui renforce ma conviction de lui apporter tout le réconfort dont elle a besoin. Il y'a eu une fusillade, au cours d'une intervention, son frère a été blessé, elle attend des nouvelles et c'est clairement panique à bord. Il est militaire, sur une intervention de maintien de l'ordre... en Afghanistan je crois? Je sais plus trop bien, je l'ai jamais trop kiffé ce grand con héroïque et donneur de leçon.

Malgré l'attraction qui persiste entre nous, je me rappelle de mes engagements envers Lisa, ma petite amie. Je me montre tendre, doux et respectueux envers Maya, lui rappelant que j'ai quelqu'un dans ma vie et que je tiens à être fidèle et sincère, que c'est quelque chose qu'elle aimait chez moi. Elle me regarde avec ses yeux dévorants et je dois user de tout mon self control pour ne pas lui dévorer la bouche. Dieu qu'elle est belle, ainsi, vulnérable et douce, accrochée à moi. Je suis conscient que je suis toujours attaché à mon ex, mais je veux faire les choses correctement. C'est important pour moi, même si l'attraction brutale que je ressens encore signe sans doute la fin de mon histoire avec Lisa... à plus ou moins long terme.

Une fois que je m'assure que Maya est en sécurité et qu'elle dispose du soutien nécessaire, je prends la décision de la quitter une fois sa situation stabilisée. Je comprends que cela peut sembler dur, mais je veux être honnête envers moi-même et envers Lisa. Donc ses parents arrivés, je trace. Je prends un taxi pour me rendre chez Lisa, déterminé à mettre les choses au clair avec elle et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver notre relation. Je demande au taxi de me déposer non loin, y'a une boite encore ouverte et je veux pas arriver les mains vides. J'entre, sans trop de peine, me dirige vers le bar et demande une bouteille de champagne en lui disant de pas me l'ouvrir. Le mec est un peu interloqué, mais à 300$ la bouteille bizarrement j'ai pas trop à négocier. Demi-tour avec mon gage de paix et direction son immeuble.

Lorsque je pénètre dans l'appartement de Lisa avec la bouteille de champagne à la main, je suis assailli par une scène qui dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. Ma petite amie, celle en qui j'avais placé ma confiance, est en train de trahir notre relation avec mon meilleur ami, mon frère... Un mélange de colère, de tristesse et de trahison s'empare de moi, faisant bouillonner mes émotions. C'est le son de ses soupirs qui m'a d'abord alerté, alors j'ai avancé subrepticement et je crois que ce qui m'a achevé... c'est de voir que c'était avec lui.

Dans un élan de rage incontrôlable, je lève la bouteille de champagne et je la balance de toutes mes forces, la faisant exploser violemment contre le mur au-dessus du lit. Les éclats de verre se dispersent dans toutes les directions, symbolisant la destruction de la confiance que j'avais accordée à Lisa et à mon ami. Un cri de frustration et de douleur échappe à mes lèvres, un cri qui exprime toute la détresse qui m'envahit. Je me moque qu'ils se prennent ou non des débris. Je me fous de tout. "ALLEZ CREVER EN ENFER !"

Ma poitrine se soulève violemment au rythme de ma respiration erratique. Mes mains tremblent de colère contenue, et je lutte pour contrôler l'envie de détruire davantage. La trahison est une blessure profonde, une blessure qui laisse des cicatrices difficiles à guérir. Mon regard brûle d'une intensité indescriptible, fixant Lisa et mon ami, gravant malgré moi cette scène dans ma mémoire, à jamais. Un mélange de dégoût et de chagrin brille dans mes yeux. Les mots me manquent, car aucune parole ne pourrait véritablement exprimer l'ampleur de la douleur que je ressens à cet instant précis. Finalement, ne pouvant plus supporter cette vision insoutenable, je me détourne d'eux avec une rage froide. La porte claque violemment derrière moi, résonnant dans l'appartement comme un symbole de la fin de cette relation dévastée.

Alors que je quitte l'appartement, mes pas résonnent sur le sol avec une détermination renouvelée. La colère et la tristesse se mélangent en moi, se disputant mon esprit et mon cœur. Je suis déterminé à ... me venger. Clairement c'est la seule pensée qui surnage. Leur faire mal ! Vraiment mal, au moins autant que l'intense souffrance qu'ils viennent de m'infliger. Andrew... comment a t'il pu me faire ça? Je sombre dans une douleur profonde et un sentiment d'injustice, qui vont vite se muer en rage et en destruction. Oeil pour oeil... Je pourrais aller gratter chez Maya, ou chez une autre... un autre... mais j'en ai pas envie. Chez les Castelli, la vengeance est un plat qui se mange froid. Cette pensée en tête, les yeux plein de rage, je sors mon téléphone et un sourire fin et mauvais vient étirer le coin de mes lèvres. Je tape, vite. -Amalia, je sais qu'il est terriblement tard, mais... je... non c'est con. J'envoie et il se passe exactement ce que j'espérais sa réponse tombe, vite. Au contraire Hugo, dis moi? Il y'a un problème avec Andrew? Sourire encore plus mauvais et je poursuis. Oui si on veut, parce que... je suis sur qu'il n'aimerait pas que je pense à toi à cette heure de la nuit. Que je pense à toi... comme ça. Elle a toujours bu mes paroles, me contemple comme l'une des merveilles du monde... et elle me plait bien, mais ça a toujours été impossible. Parce qu'on se fait pas la petite soeur de son meilleur pote. Pas quand on a des principes en tout cas. Mais... désormais? Mes principes? Je les encule ! Et elle aussi... à plus ou moins long terme. Oh... si tu savais depuis combien de temps j'attends que tu m'invites à sortir ! Non? Vraiment? Je... on se voit demain? Je t'invite à diner? Pousser mon avantage et y aller ce soir? Non, je suis pas en état... je dois juste me rappeler que ma vengeance n'en sera que plus belle quand elle sera totalement et désespérément dingue de moi.
lumos maxima


Dernière édition par Hugo Castelli le Mer 26 Juil - 21:44, édité 1 fois
Andrew Cavanna
Andrew Cavanna
WebName : Shana
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 49
Avatar & crédits : Nick Bateman
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistant de la Procureur
Health & Law

Andgo 1 // L'origine du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Andgo 1 // L'origine du mal.    Andgo 1 // L'origine du mal.  EmptyLun 3 Juil - 19:02

L'origine du mal.

outfit31 Octobre 2022  
J'ai trop bu. C'est un fait, mais je sais parfaitement que ce que je suis entrain de faire c'est mal. Pire que ça même. Merde putain la meuf d'Hugo ! ! Qu'elle me fasse du rentre-dedans n'excuse rien, elle est blessée par le comportement d'Hugo. Il est partit voler au secours de son ex et elle brûle de jalousie. Ouai il abuse un peu là Hugo, c'est pas cool pour sa meuf, elle a toutes les raisons du monde de baliser comme une malade, mais moi ? Mais, moi putain je n'ai aucune putain d'excuses valable. Je résiste à ses avances jusqu'à ce que nous nous trouvions devant sa porte, se sont ses lèvres venant capter les miennes qui ont allumé le brasier... et déclencher tout ce merdier. Je sais parfaitement que je chie dans la colle sévère, mais je crois que c'est ce goût de l'interdit qui finit de me convaincre de la dévorer. La porte claque derrière nous signant sans que je le sache encore la fin d'une amitié que je pensais indéfectible.

À partir de cet instant, lorsque nous nous sommes retrouvés elle et moi dans l'intimité de son appartement je n'ai plus pensé même un quart de seconde à Hugo. Les lèvres de la dame contre les miennes, ses mains me dessapant à la hâte finissent de m'entraîner dans ce qui sera la plus grosse erreur de ma vie. Captivé par la dame, nous finissons elle et moi dans son lit, ce même lit où il avait dû la quitter le matin même. Je suis un chien sérieux. Dommage que je n'aie pas la clarté d'esprit suffisante pour m'en rendre compte à ce moment-là. J'attrape cette femme qui a le goût exquis de l'interdit, mes iris plantés dans les siens, rien ne nous arrêtera à présent, nous sommes déjà allez beaucoup trop loin. Je ne sais pas depuis combien de temps le point de non-retour a été atteint mais au fond ça ne change rien de le savoir. Plus aucun retour en arrière n'est possible. Je baise cette Lisa avec férocité, me nourrissant de ses gémissements comme un nectar fabuleux.

La voix de mon frère raisonne dans la pièce et quand je relève la tête pour voir son visage déformé par la rage et la douleur je décuve instantanément. Je n'ai pas le temps d'articuler le moindre mot qu'il jette avec une violence dingue une bouteille de champagne contre le mur au-dessus de nous. Elle explose et instinctivement je fais barrage pour protéger Lisa des éclats de verre. Lisa cris de peur, tentant de bredouiller des excuses qui manquent cruellement de sincérité et de conviction. Je tente d'articuler un truc, mais mes mots se meurent dans ma gorge quand j'affronte le regard fou de mon frère. J'aurais préféré qu'il se jette sur moi pour me prendre à coup de poings, parce que cette rage mêlé étroitement à la douleur que je lis dans ses iris sombre me transperce l'âme. Il part en claquant la porte avec violence. Ce geste signe la fin de notre amitié... je ne le sais pas encore mais rien que je pourrais faire ne pourra être suffisent pour m'excuser. J'ai trahi mon ami... mon frère. Il était avec ma soeur une des personnes les plus importantes pour moi et j'ai piétiné ça avec une telle facilité. Je me dégoûte ça c'est clair, et je ne lui ferais pas l'affront de lui courir après pour bredouiller des excuses qui je le sais ne seront pas acceptables.  Lisa me bouscule, me demandant pourquoi je reste de marbre qu'il faut le rattraper. Je soupire. Elle espère quoi ? Dire quoi que se soit de convaincant ? Quand il est dans cet état aucun dialogue n'est possible. Elle se lève pour courir à la porte, elle marche sur des éclats de verres qui lui entaille le pied. Merde. Lisa éclate en sanglot, elle tiens son pied ensanglanté mais elle et moi savons que ce n'est pas ça l'origine de son mal. Je repousse promptement le drap couvrant encore ma coupable nudité pour venir vers elle, je la soulève pour l'écarter des débris de verre. C'est dans un silence de mort que je la soigne nettoyant sa plaie avant de lui faire un bandage. Est ce que j'ai l'air d'un fou à garder mon calme en pareille circonstance ? Totalement, mais si je laisse ses émotions qui me meurtrissent de l'intérieur s'extérioriser je vais tout casser et faire de cet appart un véritable champ de bataille. Je regarde Lisa dont le corps est secoué par des sanglots qu'elle ne peut contrôler. Elle me regarde comme si j'étais le seul coupable de ce désastre et putain si elle savait que dans ce bordel je perd bien plus qu'elle. Elle perd un mec qu'elle connaissait depuis peu, et je vais être méchant mais je ne croyais pas à leur histoire... moi je perds mon ami... mon meilleur ami, un frère, un confident. Putain je perds une parti de moi. Elle ne s'en rends pas compte, elle ne peut pas savoir et encore moins se douter. Elle pourrait analyser mon silence comme de l'indifférence à la douleur et la colère de mon ami mais c'est tout le contraire. Tremblante elle attrape son téléphone et inonde Hugo d'appel et de message qui j'en suis presque certain demeurerons sans réponse. Je m'assure qu'elle soit hors de tout danger avant de me tirer de là. Je n'ai pas prononcé le moindre mot, c'est comme si émettre le moindre son aurait put ébranler cette force apparente qui n'est finalement qu'un mirage. Une duperie pour sauver les apparences qui sont en réalité bien plus moches.

Les jours se sont enchaînés, je n'espérais pas un signe de sa part, Hugo est trop fier pour ça, et moi je suis trop con pour tenter de renouer le contact. Lui demander pardon alors que je ne me pardonne pas moi-même ? Ça n'a pas de sens. Quelques jours plus tard j'ai déjeuné avec ma frangine, voir le petit minois angélique de Cat m'a fais beaucoup de bien, si elle a compris que quelques choses n'allaient pas elle n'a pas insisté pour en savoir plus. Je ne suis pas du genre loquasse et elle le sait que trop bien. Elle ne m'a pas non plus parlé d'Hugo qui l'a contacté. En même temps elle sait que je désapprouverais, plus encore après ce qui s'est passé entre lui et moi... mais je ne peux pas la protéger et la préserver si elle ne me dit rien. Elle me trouve trop protecteur et elle n'a peut être pas tort... j'ai tendance à faire fuir chaque mec qui s'approche trop d'elle, mais je n'y peut rien, je l'aime et la protéger c'est mon job de grand frère.

C'est seulement quatre, cinq peut être jours plus tard que je me décide à envoyer un sms à Hugo. Je lui ai laissé le temps de se calmer... J'ignore si Lisa lui a parlé depuis. Moi, je ne l'ai pas revue. Peut être qu'elle m'a cassé du sucre sur le dos en me pointant tous les tords sur moi. Possible. Où peut être qu'il refuse de lui parler tout comme il le fera sans doute avec moi. Je tape néanmoins un rapide. « Je sais que j'ai plus que merdé Bro... Il faut que l'on parle.» Je ne suis pas loquasse, rien de nouveau sous le soleil. Mon sms est d'un basique à faire peur, mais je ne compte pas me lancer dans des explications par texto, et puis lui demander pardon je ne sais pas si c'est possible ou réparable. J'aimerais pouvoir me dire qu'une femme ne peux pas détruire la force de notre amitié... mais l'un comme l'autre nous sommes con et fier alors j'en sais rien.

lumos maxima
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Andgo 1 // L'origine du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Andgo 1 // L'origine du mal.    Andgo 1 // L'origine du mal.  EmptyMer 26 Juil - 23:25

L'origine du mal.

--Outfit-- 31 Octobre 2022 Crever en enfer? C'est moi qui y suis... Je sombre dans une mélasse insoutenable, j'en ai mal au bide, le coeur en miettes. Cette femme n'en ait pas la cause, elle n'est que l'outil par lequel le mal est entré. Mon frère... mon meilleur ami... je viens de tout perdre en une seconde. L'éclat amer au fond de mes prunelles est nourri par ma rage et c'est pour ça que je sors mon téléphone. Elle a couru derrière moi? J'crois. Elle arrête pas d'appeler aussi, je bloque d'ailleurs rapidement son numéro, pas décidé à lire ses textos. Y'a pas d'explication valable à ça. Qu'elle me pense volage et décide de me le faire payer, ça aurait sonné le glas de notre histoire, je vais pas mentir... mais là... ça va tellement au delà.

J'échange des SMS avec Amy et un sourire malveillant se fraye un chemin sur mon passage. La vengeance, c'est l'exutoire qu'il me fallait. Je ne réalise même pas à quel point c'est ignoble, à quel point je me fourvoie. Qu'est ce qu'elle m'a fait ? Amalia... rien du tout. Elle a toujours été douce et adorable avec moi et je m'apprête complètement sciemment à m'en prendre à elle? A la traiter comme un objet? Ignoble, je ne vaux finalement pas mieux que lui.

Mais j'ai envie qu'il souffre, je crois que j'en ai besoin? Alors c'est clairement pas glorieux mais ça efface tout le reste. Je rentre chez moi comme un automate, échangeant des textos avec sa petite sœur. Je me sens séducteur, apprécié et ça borde un truc en moi. Je crois que j'ai besoin de briller un peu pour ne pas juste me sentir comme la dernière des merdes. Le lendemain je pousse le curseur... comme un gros bâtard.  -"Je crève d'envie de te voir mais... je peux pas faire ça. Pas à ton frère." J'ai envie qu'elle crève de désir, qu'elle me pousse à dépasser cette limite que je fais semblant d'avoir. Je me doute qu'il n'ira pas se vanter d'avoir tiré ma meuf... donc j'ai le temps de tisser ma toile. De me remettre aussi. Parce que cette gueule que je me traine c'est pas vraiment séduisant. Loin de là même. On dirait que j'ai pris un 33 tonnes dans la gueule et finalement c'est réaliste, parce que c'est vraiment comme ça que je me sens.

Quand je reçois son message, ça fait quoi 4 / 5 jours? J'échange avec sa soeur de façon plutôt intense, mais j'ai pas l'intention de lui en parler. Je le laisse mariner de toute manière, un jour, puis deux, avant d'envoyer. Je ne veux pas te parler. Et tu as perdu le droit de m'appeler bro' entre les cuisses de cette pute. Personne ne fait ça à un frère. J'appuie sur envoyer avec une rage qui me déborde plus qu'elle ne m'apaise et menace de jeter le téléphone au sol, avant de me raviser pour texter Amalia de nouveau. Je file un putain de mauvais coton. Pour plusieurs raisons, la première ? Ce que je fais est odieux et indigne de qui je suis. La seconde ? J'y prends goût et je commence sérieusement à envisager... qu'elle me plait au delà de cette idée débile de me venger. Oh bordel je suis dans une merde noire. Comment ma vie a pu exploser en vol de cette manière? Sérieusement ?


lumos maxima
Contenu sponsorisé

Andgo 1 // L'origine du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Andgo 1 // L'origine du mal.    Andgo 1 // L'origine du mal.  Empty

 
Andgo 1 // L'origine du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Timeline :: Flashback-
Sauter vers: