Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Fascination lancinante (Sydcen)

Aller en bas 
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyDim 12 Mar - 15:00

OUTFIT

C’est le printemps et cette période est assez laconique pour mon esprit, mais à cet instant je dois avouer que la lumière et l’angle qu’elle offre aux choses ce contraste qui me plait tant. C’est vrai que ça semble assez étrange de ne pas voir les couleurs et en même temps, ça me donne une perspective différente. Je garde malgré tout en mémoire cette sensation étrange quand un matin après la pluie et une nuit dans ma vieille voiture, j’ai pu contempler les couleurs d’un lever de soleil. Je ne m’explique pas le phénomène, peut-être que mon cerveau a imaginé si bien ce qu’était la couleur que j’ai peut être tout imaginé comme un imbécile. Un peu comme quelqu’un persuadé de sentir une odeur ? Je ne saurais pas dire, mais alors que je suis assis à cette table un peu dans le fond, je guette son entrée. C’est une dame. Une très jolie dame. Elle vient ici chaque matin et il aura fallu d’un simple manque de café pour que je la rencontre. J’avais oublié de prendre du café en faisant mes courses résultat, je me retrouvais à sortir pour me caféiner. Je suis entré là et je me suis installé. La lumière était belle et la jeune femme est entrée. Je ne connais pas son nom. Mais au milieu de toute cette vie teintée de noir et blanc, elle était là et son regard brillait. La fatigue ou le manque de café ou sans doute mon cerveau fatigué, mais ses yeux… Je les vois en couleur. Je ne sais pas laquelle c’est, mais je vois la couleur de ses yeux. Figé, je suis resté là longtemps après son départ. Mon café est devenu froid alors que je fixais la porte d’entrée sans vraiment la regarder. Je suis partie et revenu le lendemain et encore. Et encore. Toujours la même chose. Cette couleur que je regarde en essayant de ne pas trop la fixer. Je note les détails de son visage, ses postures, ses mimiques, la douceur de son regard. Puis une fois partie, je griffonne sur les pages de mon carnet à dessin. Je la dessine en long en large et en travers. Un visage, une posture. J’ai même dessiné sa main tenant sa tasse de café. Bref, elle est partout sur mon carnet à dessin. Chez moi, je tente de mélanger les couleurs pour parvenir à retrouver celle de ses yeux sans aucun succès. Tout reste irrémédiablement gris et terne. Mais à chaque fois qu’elle rentre, son regard brille d’une couleur indescriptible de douceur et de splendeur. C’est à la fois étourdissant et merveilleux à contempler alors que je suis totalement incapable de trouver une équivalence à ce que je vois. J’ai fini par oublier de chercher à le faire. Je ne lui ai pas parlé et je la regarde en douce, je ne loupe jamais le rendez-vous. Puis ensuite, je passe des heures à la dessiner dans mon carnet.


Aujourd’hui, la pluie menace, mais ne tombe pas. Les nuages lourds font une lumière douce et estompent les ombres naturelles et les contrastes. La rue est assez déserte et le café est presque tranquille derrière cette musique pop sans intérêt. Mon café fume doucement alors que je le sirote en silence. Je n’ai rien voulu manger. Juste du café et un verre d’eau. Je griffonne déjà le souvenir de cette femme. Je l’ai déjà tellement observée que je peux la dessiner les yeux fermés. Je suis en train de dessiner son regard cherchant à trouver comment rendre grâce à la perfection de son regard sans y parvenir. Pourtant, je trouve une étrange sensation de contentement à la dessiner encore et encore…
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 425
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyLun 13 Mar - 14:19

--Outfit-- Depuis que je vis avec Elijah, ma routine du matin a été un peu bouleversée, mais je n'ai pas renoncé pour autant à l'un de mes petits plaisirs. Chaque matin, avant de gagner le Lipstick, je passe par ce café. Le Moe Coffee, des lattes délicieux, quelques petites douceurs à grignoter quand j'en ai envie, un accueil discret et agréable, de la musique que j'apprécie, bref. C'est une petite parenthèse dans une vie bien rythmée. Quand je vivais au cabaret, enfin dans les quartiers templiers, c'était l'occasion de m'en extraire avant que la journée ne s'amorce et puis c'est devenu une sorte de tradition, enfin de rituel plutôt.

Je crois qu'avoir un élément un peu stable dans ma vie, ça me fait du bien. Parce que je suis un peu ballottée par les évènements. Disons que je subis, plus que je n'ai de prise, ce qui n'est pas facile à supporter quand on aime avoir le contrôle, comme c'est mon cas. Je pousse la porte et l'odeur du café moulu me fait sourire, tout comme le tintement familier qui résonne une seconde. Je me dirige vers le comptoir, m'installant sur un des tabourets haut, laissant mon sac tomber à mes pieds. -"Bonjour Antoine." Le serveur m'adresse un sourire et je me plonge une seconde dans l'observation de la carte des lattes avant de me décider. -"Un caramel macchiato et un cupcake chocolat blanc s'il te plait." J'affiche déjà un air gourmand qui le fait doucement rire alors qu'il me dit m'apporter tout ça tout de suite.

J'attrape le journal qui traine sur le comptoir le déplie et une moue dédaigneuse vient ourler mes lèvres avant que je ne l'abandonne sur le tabouret libre près de moi. Trop déprimant. Je ne sais pas pourquoi la presse ne raconte que les trucs glauques? Parfois j'ai envie d'une bouffée d'optimisme et je me dis que j'ai plus de chance de la trouver dans mon latte. Je suis inquiète pour Elijah, effrayée par l'idée qu'il replonge. J'ai eu vraiment peur... et je crains de devoir affronter un monde sans lui. Il est le seul être humain par qui je suis aussi concernée, sans doute aussi le seul pour qui je compte vraiment, au delà d'être un beau petit lot en tout cas. Parce que je ne me fais pas d'illusion, toute cette fascination que je provoque, chez mes clients, ce n'est que ça... rien que du faux, de la poudre aux yeux, une réaction voulue et savamment orchestrée pour qu'ils ne puissent se lasser de l'idée de revenir, encore et encore.

Un soupir et je relève les yeux, le journal déposé. Mes prunelles se posent d'abord sur les jambes repliées, remontent le long du ventre et du torse pour croiser un regard qui semble en train de... me détailler? Me scruter? Je ne saurais trop le dire... Je l'ai déjà vu ici. J'ai remarqué sa silhouette à plusieurs reprises d'ailleurs. Un habitué à n'en pas douter. Je le salue donc d'un petit signe de tête, avant de reporter les yeux sur mon latte qui arrive. La quantité de mousse de lait me fait pousser un petit gémissement d'approbation. -"Tu es un vrai magicien." Sourire et bisou envoyé du bout des doigts, ce qui amuse Antoine, alors que je plonge les lèvres dans ma tasse, écopant quelques secondes d'une moustache de lait. Je m'en rends compte et attrape une serviette pour m'essuyer la bouche tout en tournant de nouveau la tête vers l'inconnu, sentant son regard sur moi. Je fronce les sourcils avant de prendre la parole. -"Il y'a un problème?" Mon ton est plus froid, clairement moins cordial, mais je sais pas... il est bizarre à me fixer comme ça, non ?

Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyDim 19 Mar - 21:07

Quand elle entre enfin dans le café, le temps s’arrête pour moi. C’est à ce moment que je réalise que je ne perçois pas les couleurs et que seuls ses yeux, je les vois en couleur. Mon regard fixé sur elle, je contemple cet ensemble coloré que font ses yeux. Je le contemple incapable de fixer ailleurs. C’est une belle femme, une très belle femme. Mais ses courbes et la géométrie de son visage quoi qu’exceptionnelles, je ne peux que contempler son regard. Je vois de la couleur. Je vois la couleur de ses yeux. Je n’ai vu de la couleur que deux fois dans ma vie. Un lever de soleil après une nuit de pluie et les yeux de cette inconnue. Je détaille son entrée sans vraiment la voir. Son apparition à quelque chose de merveilleux et je contemple son regard comme une chose merveilleuse et éphémère puisqu’elle va partir et que ce moment suspendu à la contempler va se finir et je vais rester là avec mes émotions en tempête dans mon corps et le besoin frénétique de la dessiner et de retrouver l’intensité fabuleuse de ce moment sans jamais le trouver… J’arrive peu à peu à reproduire l’intensité de son regard, mais cette couleur reste une énigme. J’ai beau mélanger de la peinture, je ne retrouve pas cette couleur, cette lumière qu’elle dégage. Alors je dessine en noir et blanc cette splendeur colorée qui hante mon cerveau. Elle croise mon regard et me salue d’un petit signe de tête. Je peux à loisir contempler son regard sans pour autant répondre vraiment ou rougir de ce que je fais. Je reste impassible la regardant sans un mot. Elle commence à boire son caramel Macchiato avec un plaisir à peine dissimulé. Puis elle me regarde de nouveau et cette fois, son regard change. Cette nuance nouvelle dans ses yeux, je ne l’ai jamais vu chez elle. C’est captivant. Mais je réalise quand elle me demande si « il y a un problème ? » Que je suis sans doute en train d’être dérangeant. J’ai toujours l’impression d’être invisible alors forcément ça me joue des tours. Son ton est froid et elle se montre hostile.

« Oui, je n’arrive pas à comprendre vos yeux. »

Dis-je sur un ton calme. Je n’ai rien fait de mal. Mon attitude la dérange sans doute, mais dans ce cas elle doit me le dire. Je réponds sincèrement, car ses yeux sont une énigme pour moi. C’est effectivement mon « problème » même si je ne cherche ni à le résoudre ni à le contourner. Je cherche uniquement à le reproduire sous mes coups de crayon. Et j’avoue que je n’y arrive pas. Et ça me pousse à essayer encore et encore…
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 425
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyMar 28 Mar - 23:01

Je ne le connais pas, j'en suis à peu près persuadée, même si j'ai le sentiment de l'avoir déjà vu. Ici? Ailleurs? Difficile à dire. Des gens j'en croise énormément, au Lipstick, mais aussi lors de mes différents déplacements. Alors quand je sens son regard, insistant, je finis par me tourner, pour lui demander s'il y'a un problème et sa réponse me fait froncer les sourcils. Qu'est ce qu'il raconte? Ils ont quoi mes yeux ? Je suis à peine maquillée, rien d'extravagant, alors quoi? -"Ils ont quoi mes yeux?" Simple, basique, efficace.

Je ne vais pas non plus tergiverser trois heures. Je le foudroie en revanche de mon plus beau regard noir. Façon de lui indiquer d'éviter de se foutre de ma gueule. Ce qui associé à ma moue semi boudeuse, fait une image colérique plutôt réussie, je présume. -"C'est toi qui me scrute, donc à priori c'est pas moi qui ait un problème de vue." Je serre une seconde les dents, avant de me forcer à me calmer. Ces temps ci, je suis d'une explosivité un peu compliquée à gérer. Trop de fatigue, trop d'émotions, trop d'inquiétudes concernant Eli et son abstinence... Trop ! Tout simplement ! Et pas vraiment de soupape efficace à ma portée.

-"Parce que clairement pour me déshabiller du regard, on allonge les billets verts." Haussement d'épaule. -"Alors à moins que tu aies 200 $ dont tu ne sais pas quoi faire, je veux bien finir mon latte tranquille." Généralement la simple mention d'argent et de rapport au corps fait fuir les gens. Une pute... mon dieu mais ce n'est pas fréquentable. Ils me font marrer avec leurs principes à la con. Parce que bon, si c'est le plus vieux métier du monde, c'est bien parce que la clientèle ne vient pas à manquer. Ce qui est un peu différent dans mon cas, c'est qu'elle est triée sur le volet. En tout cas en terme de finances, parce que ne nous leurrons pas, ce n'est pas parce qu'ils sont plus riches qu'ils sont moins cons, ou qu'ils fantasment sur des trucs moins dégueulasse. Au contraire même, très souvent... Mais ça, je n'ai pas vraiment besoin de le lui expliquer. J'ai juste envie qu'il m'explique, ou qu'il me lâche la grappe. Parce que cette interruption dans ma routine matinale, ne me plaît pas outre mesure.

Je crois que j'en ai besoin, que ça participe à me sécuriser. Répéter les mêmes gestes, dans le même ordre, au même endroit. Chaque matin. Pour me créer mon petit cocon de bien être et de sécurité. Un peu comme le démaquillage le soir, quand je suis chez moi et pas avec un client. Un moment de retour au calme, avant la douche pour effacer mes oripeaux et me trouver de nouveau en phase avec moi-même.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptySam 1 Avr - 23:14

Je me sens étourdit. Je crois que je m’imaginais être invisible, car elle allait et venait sans me voir. Oui, elle regardait parfois vers moi et petit à petit, j'ai pris une sorte de détachement. Ainsi quand elle vient me confronter, je reste surpris avant de répondre sans détours. Visiblement, elle semble devenir un peu hostile et me demande ce qu’ils ont ses yeux ? Je m’apprête à lui répondre quand elle me foudroie de son regard et me dit que c’est moi qui la scrute donc qu’à priori ce n’est pas elle qui a un problème de vue. Je m’apprête à parler encore une fois, mais elle me devance et me dit que si c’est pour la déshabiller du regard, on doit allonger les billets verts avant de me dire que pour 200$ je pourrais le faire. Je marque un temps de pause et repoussant mon carnet et mon crayon, je plonge la main dans ma poche. J’ai deux billets de 100$ que je sors en les tenant entre mon index et mon majeur pour les lui désigner.

« Si vous pouviez venir en face de moi, la lumière sera belle sur vous. »

Je suis très premier degré. Oui, je sais que sa phrase était faite pour me pousser à m' éloigner et sans doute me mettre mal à l’aise, mais j’ai là une occasion unique de pouvoir la contempler à ma guise et chercher à reproduire ce regard à la couleur et à l’intensité si particulière que je ne connais pas. Je la regarde sans un mot, attendant qu’elle vienne se placer face à moi. Je crois que mon accord la surprends et elle chipe mes billets avant de s’installer face à moi. Comme je sens un peu de défi dans son regard, je me contente de prendre mon carnet et de la dessiner en lui faisant la conversation.

« Je m’appelle Jaccen. J’ai un daltonisme poussé et je vois tout en noir et blanc. Sauf vos yeux. Mais je n’arrive pas à en reproduire la couleur. »

Je commence à tracer avec douceur les contours de son visage et quelques lignes pour rendre la forme délicate et sensuelle de ses traits. Cette femme, je la regarde et dessine doucement ses contours tout en me régalant de pouvoir la dessiner de près à ma guise. C’est une chance énorme et si 200$ c’est son tarif, je risque de lui demander souvent de me servir de modèle.

« Vous pouvez regarder en direction du bar ? Tournez un peu le menton je vous prie… »

Je trace les traits de bases pour une seconde posture pour avoir les bonnes proportions et ensuite chercher les détails notamment de son regard divin. Je mords ma lèvre en la dessinant avant de me taire, n’osant pas lui demander plus de détails. J’ai payé pour la dessiner, mais pas pour la questionner. Je souris doucement en la regardant, cet angle me donne l’occasion de mieux définir le trait de son menton et j’adore me rendre compte de ce petit détail superbe pour un amoureux des détails comme moi…

« Vous êtes sublime… »
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 425
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyLun 3 Avr - 14:33

Alors que je suppose qu'il va fermer sa gueule et abandonner son attitude bizarre, il fouille dans sa poche et en sort deux billets de cent. J'écarquille les yeux et secoue doucement la tête, amusée. J'empoche les deux billets verts et penche la tête sur le côté alors qu'il me demande de prendre place en face de lui. Il vient de passer du statut d'indésirable bizarre à celui de client, ce qui me rend nettement plus docile et agréable. Je m'installe donc devant lui, observant l'agitation autour de moi, durant quelques secondes, avant de reporter les yeux sur mon vis à vis.  En bonne professionnelle du plaisir payant, j'attends tranquillement de savoir ce qu'il attend de moi. Me contentant de le fixer intensément.

Il dégage une aura de calme qui m'intrigue un peu, encore plus quand il prend la parole tout en griffonnant de nouveau. Je suis surprise, n'ayant jamais envisagé qu'une telle chose soit possible. Je crois que ça doit être extrêmement étrange de tout voir en noir et blanc, sauf mes yeux, comme une sorte de phare dans la nuit? . J'ai toujours aimé l'art, même si je manque désespérément de culture à ce niveau, mais la perspective d'être représentée sur une toile me fascine. Je ne suis pas sûre que Jaccen soit un artiste accompli, mais je suis prête à prendre le risque et puis il a payé, il peut bien disposer de mon temps comme ça lui chante.

Poser n'est pas quelque chose de naturel ou d'habituel, enfin... si... face caméra, pour les productions Satine, mais c'est clairement différent. Au début, je suis un peu mal à l'aise. J'accuse le coup des regards de Jaccen qui ne quittent pas mes yeux, comme s'il était fasciné par eux. Il me regarde comme s'il avait découvert un trésor, et je ne peux m'empêcher de me sentir flattée mais aussi un peu gênée. Amusant d'ailleurs quand on sait que pratiquement rien ne me met mal à l'aise. Etrangement c'est plus facile pour moi de me dessaper sur de la musique que de me soumettre à l'examen attentif de son regard.

J'obéis pourtant, détournant le regard sur le bar et au bout de quelques minutes, je me détends et me laisse simplement aller au moment. Le compliment me cueille au vol et me tire un sourire. -"C'est adorable." Reportant les yeux sur lui je souris et tend le bras pour accrocher le haut de son carnet et le pencher un peu vers moi. Je suis naturellement curieuse, mais je ne m'attendais pas du tout à cette découverte. Je regarde ce dessin et me retrouve un peu stupéfaite. C'est comme si j'étais en train de regarder une photo de moi-même, mais avec une intensité et une profondeur que je n'avais jamais vues auparavant. Je suis touchée par ce dessin, par l'étrange impression qu'il a réussi à capter quelque chose de l'essence de mon être, de la complexité de mes émotions... Sur ce dessin, mes yeux brillent comme des pierres précieuses.

Je suis émue par cette découverte, touchée par la façon dont il a réussi à faire ressortir quelque chose de moi. Je ne dis rien, me contente de sourire, plus sincèrement, avec une douceur que peu de gens ont pu contempler. Peu? Très peu même... En même temps c'est rarement ce que les gens cherchent chez moi, jamais serait même plus exact. Bizarrement dans ces quelques coups de crayon j'ai le sentiment qu'il s'intéresse plus à mon être qu'à mon corps. Je relâche la pression de mes doigts sur le carnet et reprend la pose qu'il m'a demandé en me mettant à mon tour à parler. -"Moi c'est Sydney." C'est fou parce que je ne sais pas trop quoi lui raconter... tout en ayant envie de partager, envie d'entendre de nouveau le timbre apaisant de sa voix. -"Tu dessines souvent les inconnus Jaccen ?" Ma main fouille ma poche et extirpe les deux billets soigneusement pliés et je les repose sur la table en les poussant vers lui avant de retirer ma paume.
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyLun 1 Mai - 17:30

Si j’avais pu savoir qu’il était si simple de m’accaparer la dame et son précieux temps, j’aurais déjà fait ça bien plus tôt, mais c’est vrai que la sociabilisation, c'est pas trop mon truc. Je suis souvent dans ma bulle et étrangement j’aime bien ça. Je me tiens en retrait du monde et je le regarde s’agiter, s’énerver. Je ne lis pas les infos, je ne suis pas l’actualité. Je ne suis même pas sur les réseaux sociaux. Je fonctionne au bouche-à-oreille, je vis lentement à mon rythme et je peins et dessine le monde selon ma propre vision. Mais j’avoue qu’elle est la seconde chose que je peux contempler en couleur et je suis intrigué. Je ne sais pas pourquoi. Il n’y a rien de scientifique là-dedans non ? Et puis de toute façon ça m’est égal que je puisse imaginer voir ses yeux en couleur ou que ce soit réel, c’est un vrai bonheur pour moi d’y croire. Je laisse mon crayon fuser lentement sur le papier. J’use la mine en remplissant des zones ombrée pour donner un angle plus doux à ma pointe et m’en sert pour faire de doux dégradés légers. Il n’est pas rare que j’accentue la douceur en passant mon pouce sur l’ombre afin de l’adoucir, ce qui rend régulièrement le bout de mes doigts tout gris…

Poliment et doucement, je lui propose de se déplacer un peu, de tourner le regard et de prendre la lumière autrement. Ses traits sont d’une douceur affolante. Son visage est particulièrement doux à dessiner et ses yeux dégagent cette couleur que je suis incapable de nommer. La couleur est absente de mes œuvres. Les tatouages que je fais sont tous noir et blanc. Avant, je faisais les contours et Kiara, elle faisait les couleurs. Les clients adoraient ça et personne n’a jamais su que je ne voyais pas les couleurs. Mais alors que la jeune femme laisse afficher une mine tranquille, un léger sourire nait sur son visage. Je ne l’avais encore jamais vu sourire. Elle était toujours si froide et belle. Mais ce sourire naissant tout en finesse est d’une douceur affolante. Je lui avoue alors sans arrière-pensée qu’elle est sublime. Simplement parce qu’elle l’est. Elle me répond que c’est adorable et me regarde. Elle se penche un peu et je crois qu’elle fixe mon dessin. Je relève subrepticement mes yeux et vois qu’elle sourit, visiblement charmée de se voir et je crois que j’ai assez bien réussi à la reproduire, mais le regard ce n’est toujours pas ça… Mon contraste est un peu trop foncé… Toujours impossible de rendre grâce à son regard. C’est épuisant… Mais soudain, elle se présente et me donne son. Je la regarde avant d’oublier mon dessin pour sourire franchement, alors comme ça ma mystérieuse inconnue se nomme Sydney. C’est joli. Ça lui va bien.

« Enchanté, moi, c'est Jaccen »

Bien prononcé « Ya » pour son Ja, mais en général je réponds même quand on m’appelle Jaccen sans faire le son Ya. Elle me demande alors si je dessine souvent des inconnus et je hoche la tête en appréciant la délicatesse dont elle fait preuve en prononçant à la perfection mon prénom.

« Oui, je dessine tout ce que je vois et qui peut m’inspirer. Parfois en repensant à ma journée, je peux griffonner un truc dans mon carnet, mais ça devient plus mon souvenir qu’une reproduction fidèle. »

Ce qui me posait soucis avec les dessins d’elle. C’est alors qu’elle fouille sa poche et repose les billets que je lui ai donné pour les glisser vers moi sur la table avant de retirer sa main. Je la regarde et lui fais non de la tête.

« S’il te plait, ce que tu viens de faire pour moi vaut au moins le triple. J’ai pu à loisir contempler les détails de ton visage, ça vaut largement cette somme »

Et plus encore d’ailleurs. Je déchire la feuille de mon carnet ou j’ai fait le dessin de son visage à l’instant et lui écrit en bas à droite « merci pour ce moment en ta compagnie. » puis je prends les billets et les déposent sur le dessin avant de glisser l’ensemble vers elle en douceur.

« Accepte s’il te plait, tu me ferais plaisir. »

Petit sourire tendre avant de me redresser et de prendre mon café pour boire. Il est tiède, mais ce n'est pas grave, je bois souvent mes boissons dites « chaudes » totalement froides.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 425
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyLun 1 Mai - 20:03

Jaccen, original. Il écope d'un petit regard en coin, que je plisse avant de reprendre la position qu'il m'a demandée, décidée à faire connaissance et à discuter maintenant que j'ai compris ce qu'il fait. Je suis absolument ravie de me prêter à cette drôle de séance de pose avec ce bel inconnu, c'est quelque chose que je peux faire, que je sais faire en fait. Mon métier d'actrice, fait que je dois parfois me prêter à des shootings et dans ces moments là, la pose est capitale. C'est ce qui fait passer une fille jolie pour une beauté absolue... ça et le maquillage, l'éclairage et les retouches photos, ne rêvons pas.

Mais cette rencontre me donne le sentiment que je peux passer un moment agréable en dehors de ma bulle habituelle et explorer le monde qui m'entoure avec un peu plus de curiosité, ou en tout cas sans trop me soucier de conséquences éventuelles. Contrairement à ce qu'on pourrait penser quand on me voit évoluer au milieu des templiers, je suis toujours un peu timide et réticente à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, mais pour une fois, je suis ravie d'avoir sauté le pas. C'est marrant mais j'ai tout de la fausse sociable, très ouverte en apparence, mais extrêmement secrète au fond. Les gens qui connaissent mon histoire, sont d'une rareté absolue, même ceux qui me sont proches. Il y'a Eli... évidemment. Et le grand maître a aussi beaucoup d'éléments en sa possession.

Je suis émerveillée par les talents de dessinateur de Jaccen. C'est incroyable de voir comment il réussit à capturer mes traits sur le papier. Je suis franchement flattée qu'il ait choisi de me dessiner et j'adore voir son crayon voler sur le papier. Je suis sous le charme de ce dessin, des ombres qu'il ajoute doucement, comme pour adoucir mes traits. J'apprécie la beauté des choses et son dessin me donne l'impression de me découvrir moi même sous un autre angle, comme avec des nuances différentes. Il est si talentueux qu'il arrive à nuancer le dessin même en noir et blanc.

Je suis surprise quand Jaccen me complimente sur mon apparence et je lui offre un sourire charmeur. J'ai l'impression qu'il voit quelque chose en moi que personne d'autre n'a vu auparavant, alors je glisse les billets vers lui, me disant que j'ai clairement abusé en les réclamant. Je suis un peu comme ça, d'abord l'impulsion et puis la réflexion à rebours. Je suis touchée quand il me refuse de reprendre l'argent que je lui ai demandé. Il est si gentil et attentionné, c'est rare de rencontrer des gens comme ça et je ne sais pas trop comment réagir pour le coup. J'accueille son sourire tendre avec un autre sourire en retour et je me sens reconnaissante de cette rencontre fortuite. Je suis habituée à vendre mon corps, à le mettre en avant pour séduire et attirer des clients fortunés. Mais aujourd'hui, quelque chose de différent s'est produit. Je me suis vue magnifiée, mise en valeur comme jamais auparavant.

Je ne peux m'empêcher de ressentir une étrange émotion qui me submerge. Pour la première fois, j'ai l'impression d'être plus qu'un simple objet de désir. J'ai l'impression que mon corps a été sublimé, que mes courbes ont été dessinées par un artiste, que ma peau a été sculptée par un ange. Ce sentiment est indescriptible, il me transporte dans un monde où je suis plus qu'une prostituée de luxe. Je suis une œuvre d'art, une créature divine, un être merveilleux. Je suis émue aux larmes de me voir ainsi mise en valeur, tout en me sentant complètement ridicule d'être aussi touchée. Je crois que cette douceur est complètement ingérable pour moi. Parce que personne ne me traite avec douceur... Hauteur, cupidité, avidité, moquerie, concupiscence... tout ça je sais gérer. Mais ce regard juste franc et tranquille? Cette demande qu'il me fait... la façon dont il le fait. Je me retrouve à me mordiller la lèvre inférieure, à l'intérieur, la tête baissée, avec une espèce de... d'humilité ? On rêve là non ? Je ne peux m'empêcher de penser que cette expérience est bien plus qu'une simple transaction. C'est un moment de grâce, un moment où je me sens unique, où je me sens belle, pour moi, sans que ça ne contienne la moindre connotation sexuelle.

Je pose la main sur le dessin, pour l'approcher de moi et je me sens bizarrement satisfaite, en paix avec cette décision. -"Alors tu me laisses au moins t'offrir un verre et tu me racontes comment tu as appris à dessiner aussi bien?" Je m'intéresser, réellement, mais il ne peut pas savoir à quel point c'est rare après tout. J'imagine ce portrait, encadré, dans ma chambre et je me prends à sourire. Pas dans mes quartiers templiers, je n'ai pas envie qu'il puisse être... perverti? Etrange pensée, vis à vis du crédo qui guide ma vie depuis tant d'années. A croire que je suis un peu perturbée par tout ça ?


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptySam 6 Mai - 10:22


C’est comme un rêve pour moi. Je suis près de cette femme dont les yeux de couleur m’attirent et que je peux contempler à ma guise. C’est une chance énorme qui me délecte. Je peux noter les détails de ses Iris et me moirer dans la douceur de son regard. La couleur enivrante et rassurante de ses yeux et qui me fait réaliser combien tout ce que je regarde en dehors d’elle peut être terne et morne. Mon crayon vole sur le papier et trace et dessine. Elle sait poser et je lui découvre une expression douce qu’elle n’affichait pas. Je suis très content du dessin même si c’est assez frustrant de me dire que j’ai encore raté mon dessin. Je suis cependant heureux de faire sa connaissance et de lui parler un peu. C’est vrai que je n’aurais pas osé lui demandé de la dessiner et je suis heureux qu’elle se prête volontiers moyennant finance de me servir de modèle. Mais ça les vaut parfaitement. D’ailleurs quand elle me rend l’argent, je lui offre le dessin et l’argent qui lui revient parce qu’elle vient de m’offrir un moment étourdissant de douceur avec ses yeux et que j’ai du bonheur à contempler cette couleur qui a l’heure actuelle est l’unique couleur de ma vie…

Sydney prend mon dessin et les sous et les rapproche d’elle. Je la regarde en souriant. Elle est vraiment jolie, mais c’est ce regard qui m’obsède vraiment. J’aimerais voir d’autres couleurs. Je me mets l’espace d’un instant à rêver de ce monde. Des couleurs qui recèlent. Je le vois terne et gris. Dégradé de noir et de blanc alors que les gens peuvent contempler un coucher de soleil. La dorure d’une viennoiserie qui vient de sortir du four. Le feuillage d’un arbre aux différentes saisons. La couleur d’une fleur. J’ai vu le monde en couleur un matin et ce fut un véritable chamboulement. J’ai d’ailleurs longtemps cru que j’avais rêvé cet instant. Kiara venait de mourir et j’étais si mal. Est-ce que mon cerveau a déconné à plein régime ? Avais-je rêvé ce lever de soleil après une nuit d’orage ? En tout cas, je ne rêve pas la couleur de ses yeux. Sydney me regarde et me propose un verre avant de me proposer de lui raconter où j’ai appris à dessiner aussi bien ? Replonger dans le passé serait étrange et douloureux et pas forcément fascinant. Mais bon, elle m’a permis de contempler ses yeux alors, je peux bien lui répondre non ?

« Depuis toujours, je crois. Ma mère n’avait pas assez d’argent pour des jouets et les murs étaient ternes. Accrocher mes dessins y mettait de la couleur. Puis quand elle est morte, mon père et sa femme ont voulu jouer au couple parfait et m’ont recueilli, mais comme elle m’interdisait de dessiner, j'ai continué en douce et j’ai dû finir par devenir assez bon. »

Je remonte doucement ma manche et lui exhibe mon avant-bras gauche avec les tatouages complexes et portraits de Kiara.

« Sur cette partie du bras, c'était facile alors, je me suis tatoué tout seul d’une main. Pour le biceps et les autres tatouages, on m’a reproduit des dessins ou proposé des choses chouettes. »

Je ramène mes mains autour de ma tasse qui est froide avant d’avaler une gorgée, plantant finalement mon regard dans le sien. Je frémis de délice sous la couleur de son regard et penche la tête sur le côté dans ma contemplation sans m’en rendre compte. Puis je lui demande.

« Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? »
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 425
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyMar 13 Juin - 19:53

Je ne pensais vraiment pas faire une rencontre aussi intrigante... et finalement je suis totalement séchée par ce dessin, par la façon dont il a magnifié mes traits. C'est délicat, doux et je ne sais pas trop comment l'expliquer mais ça dénote de l'attention qu'on me porte généralement. Jaccen et moi sommes attablés face à face sans que l'ambiance ne soit teintée d'une sensualité implicite et je crois que c'est rafraichissant. Les regards échangés entre les clients et les murmures feutrés créent une ambiance tranquille, parfaitement en phase avec notre conversation.

Je l'écoute me raconter sa passion pour le dessin, alors qu'il n'a même pas réagi à ma proposition de lui offrir un verre. Son histoire est triste, mais il ne tombe pas dans le misérabilisme, sans doute ce qui fait que je lui souris gentiment. L'enfance de merde, je connais. C'est ce que mon regard semble vouloir lui dire, alors qu'il relève sa manche pour me montrer ses tatouages. Ces dessins qui roulent sur la peau à mesure qu'il bouge, ont vraiment quelque chose de fascinant. Au delà des dessins, les lignes sont fines et les tatouages magnifiques. Mes doigts se tendent instinctivement pour effleurer doucement le dessin. -"Oh, pardon." Je viens de le toucher sans même lui demander et sans vraiment le prévoir, ce qui me laisse un peu surprise.

Curieux d'en apprendre davantage sur moi, Jaccen me demande alors ce que je fais dans la vie. Je fronce le nez, pas par honte, mais parce que je sais que ça fait changer le regard des gens sur moi. J'ai le sentiment que ça risque de mettre fin à cette parenthèse et ça me déplait. Son ton respectueux et son intérêt sincère m'incitent pourtant à répondre sans détour. Je lui offre donc un sourire complice avant de lui confier : "Je suis escort de luxe et prostituée." Petit haussement d'épaule et je continue. -"C'est un métier que j'embrasse pleinement et qui représente pour moi une infinie quête de plaisir et de découverte. Je n'en suis ni heurtée ni mal à l'aise." Mon ton est assuré, dénué de toute honte. Au contraire, je suis fière de qui je suis et de la liberté que ma condition me procure.

Je continue en considérant que je dois sans doute m'expliquer. "-Je sais que c'est politiquement incorrect mais pour moi c'est l'art d'explorer les limites du plaisir et celui de répondre aux fantasmes les plus audacieux. J'aime ce que je fais, dans un univers qui me fascine et m'épanouit." Il n'est pas sur du tout qu'il s'avère réceptif à mes paroles, sans porter de jugement, mais je décide de prendre le risque. De le considérer en mesure de comprendre que je suis une femme indépendante, qui a choisi consciemment cette voie et qui en tire une satisfaction profonde. J'aimerais juste me sentir véritablement écoutée, comprise et valorisée pour ce que je suis, sans jugement ni stigmatisation. Finalement ce n'est pas beaucoup demandé. Même pour une fille... de joie. Cette expression, de toutes celles que je connais, est clairement ma préférée.

Malgré ma fierté et mon assurance dans ma profession, je ne peux m'empêcher d'avoir quelques craintes, quand je dois évoquer mon métier face à des non initiés. Pas que je redoute les jugements hâtifs, les préjugés et les réactions négatives, mais c'est parfois fatiguant de sentir ce qu'on est, se faire attaquer de toute part. Ma vie, je ne la conseille à personne, ne l'impose pas non plus, alors j'exige juste qu'on me laisse la vivre comme je l'entends. Aussi transgressive et immorale soit elle.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyJeu 15 Juin - 23:01

J’aime l’ambiance de ce bar, elle est parfaite pour cette rencontre avec cette femme. Elle m’inspire tellement depuis que mes yeux sont tombés sur elle. Elle est surnaturelle pour moi. Ses yeux sont en couleur. Je les vois. Je vois la couleur de ses yeux. C’est la seconde fois de mon existence que je suis capable de ça et j’aime énormément. Je la dessine, m’appliquant pour tenter de faire de mon mieux, mais si je suis constamment insatisfait de ce que je produis, je suis à l’aise et rapide à reproduire des traits physiques. Et j’ai vraiment observé cette femme. Enfin, elle est en face de moi. Pendant que je dessine, je lui parle des grandes lignes de ma vie. Y’a pas grand-chose à en dire et les détails sont un peu tristes et navrants et j’avoue que nous ne sommes pas assez intimes pour que je lui raconte ces choses pour le moment. Je lui montre ensuite mon bras gauche ou plutôt l’avant-bras. C’est celui que j’ai tatoué tout seul. Je me suis attaché à la table le coude et le poignet afin d’être parfaitement immobile et d’une main, j'ai pris le temps de me tatouer ce qui me faisait envie : un portrait de Kiara. J’ai longuement travaillé dessus avant de me l’appliquer sur la peau et j’ai même recommencé une seconde fois avant de piquer histoire d’avoir le plus beau des dessins sur moi. Sydney a alors ce mouvement délicat et incontrôlé de venir caresser de ses doigts le dessin avant de s’en excuser.

« Tout va bien, ça veut dire que tu le trouves joli »

Quand ils sont frais, on n’ose pas mettre la main de peur casser un truc, mais quand ils sont bien secs et anciens, on veut toucher pour sentir sous ses doigts le « grain » du dessin. La boursouflure de la cicatrice de la peau sous l’encre. Je continue de dessiner ses yeux en la regardant, essayant de créer ces reflets dans ces yeux maintenant qu’elle est proche de moi, je peux sans doute parvenir à mieux envisager la couleur ? Je ne sais pas. Mais je profite de sa présence et de sa proximité pour faire au mieux. Alors que je lui demande ce qu’elle fait dans la vie, sa réponse tombe sans me tirer la moindre réaction. Mon cerveau se dit à cet instant « oh, c'est pour ça qu’elle est aussi jolie alors » Oui y’a une logique selon moi. Après y’a souvent des coiffeurs chauves, mais dans mon cerveau ça a toujours sonné étrange. Continuant de la dessiner ou plutôt de faire un dessin de ses yeux, je l’écoute me raconter pourquoi elle fait cela et que ça la rend heureuse et bien. Je souris en la fixant de nouveau.

« Donc tu es heureuse. C’est une chose précieuse. »

Je repousse le dessin. Encore une fois, je ne suis pas au niveau de ce que je souhaite atteindre comme résultat. Ses yeux ne sont pas justes une couleur, ils ont des reflets. Une manière d’accrocher la lumière et de la renvoyer. C’est bien plus complexe et je me trouve freiné par mon propre talent. Pourtant, sans savoir ce que j’utilise comme couleur, il parait que j’ai une approche fascinante, mais je ne sais pas. J’ai l’impression de retrouver une nuance de gris que j’ai dans le regard en la retrouvant sur une palette de couleur, mais ça veut dire pour quelqu’un qui voit les couleurs que je peux utiliser du bleu pour des contrastes de peau. Repoussant le carnet à dessin, je la regarde et lui demande.

« Et combien tu prendrais pour 2h de temps ? Pour être à moi durant deux heures hors du temps ? »

C’est son métier et être modèle est rémunéré, alors si elle veut bien poser pour moi, je la dessinerai. Évidemment, je suis à des kilomètres de réfléchir à l’aspect sexuel de ma question, Picasso peignait des prostituées à ses débuts juste pour avoir un modèle nue à dessiner. Durant de longues années pour faire des photos de nus quand on débutait en tant que photographe, on faisait appel à des actrices porno qui se déshabillait plus facilement. Je veux passer du temps avec elle et la dessiner dans toutes les positions où son regard me parlera. Je glisse le dessin vers elle et rajoute.

« Tes yeux sont la seule couleur que je sois capable de voir et c’est à chaque fois que je les regarde. Ce n’est pas passager. Je veux comprendre cette magie. »
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 425
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyMar 5 Sep - 23:14

Il réagit avec compréhension et respect, affirmant que le bonheur est une chose précieuse et je souris. C'est con mais ne pas me sentir jugée me fait du bien. Mon arrogance me permet de faire face, d'autant que j'assume parfaitement qui je suis, mais ne pas avoir à me battre, pour une fois, c'est vraiment agréable. Je sens une connexion naissante entre nous, une connexion qui ne se limite pas à des stéréotypes ou des préjugés et j'accueille ses mots chaleureusement.

La suite avec sa question me surprend un peu et j'éclate de rire. -"Tu te rends compte que quand on me fait cette demande habituellement ce n'est clairement pas pour me dessiner?" Etre à lui ? J'ai délicieusement frissonné à ces mots, même si je ne suis pas sure qu'il ait mesuré le double sens. Parce qu'à moins que je me trompe il n'était pas en train de me proposer une pure séance de BDSM. C'est une offre intéressante et artistique, bien loin des attentes habituelles. Je souris en retour et caresse doucement sa main. Il reprend la parole et ma bouche s'arrondit de surprise. Ainsi c'est ça qui le fascine? Je trouve ça dingue, en fait je n'arrive même pas à me l'imaginer ou à le concevoir. Ne pas voir ok, il me suffit de fermer les yeux, quoiqu'il me reste la perception lumineuse... mais ne pas voir les couleurs? Le soleil est gris? Est ce que tout est comme dans ces vieux films en noir et blanc? Aucune idée, je n'y connais rien, mais je me promets de faire des recherches.

Je passe souvent pour une écervelée, rapport à mon métier sans doute, mais j'aime comprendre les choses. J'ai compris rapidement que de ne pas avoir fait d'étude m'avait mise en défect et j'ai compensé en étant l'autodidacte la plus acharnée possible. Je suis profondément touchée par son désir de percer ce mystère, de capter l'essence de mes yeux dans son art. C'est une invitation intrigante, et je suis curieuse de voir où cela nous mènera. Je regarde le dessin de mes yeux, puis lui rends son regard avec un sourire sincère.

-"Je serais ravie de poser pour toi, Jaccen. Et si cela te permet de découvrir cette magie, alors c'est d'autant plus intéressant." Un sourire sincère se peint sur mes traits, loin de ceux dont j'use et abuse pour séduire. J'ai l'impression que cette rencontre prend une tournure inattendue, loin des chemins que j'emprunte habituellement. Nous avons établi une connexion basée sur la compréhension mutuelle et l'appréciation de nos singularités ce qui ne m'arrive juste... jamais. -"Je n'ai pas envie que tu paies si c'est bien de poser que tu me parles." Je hoche la tête en signe d'accord, sentant que cette expérience sera unique et enrichissante, bien au-delà de la simple séance de pose. Je laisse mon regard vagabonder dans le bar, observant les clients qui vaquent à leurs occupations, l'atmosphère tranquille du lieu contraste avec l'intensité de mes émotions face à cette conversation. Je me sens de plus en plus à l'aise en sa présence, comme si je le connaissais bien. Parfois c'est simple, une rencontre peut se jouer à presque rien. Souvent d'ailleurs quand on doit apprécier quelqu'un il y'a une sorte de connivence immédiate. Je me suis toujours demandé à quoi c'est du. De la chimie? Quelque chose qui se répond chez l'un et l'autre? Qu'est ce qui fait que parfois en une seconde on se sent bien? Alors qu'une autre rencontre peut faire grincer des dents en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire? Quelque chose d'animal, de reptilien? Au contraire une sorte de connexion d'âme? Je n'en sais rien mais c'est fascinant ! Presque autant que la façon dont ses yeux brillent quand il regarde les miens.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyMer 6 Sep - 21:35

Je suis face à elle, je pourrais la qualifier d’anomalie et pourtant je la vois comme une merveille. Comme un spectacle précieux et magnifique. Elle porte les yeux qui sont les couleurs que mes yeux sont capables de voir. Je ne connais pas cette couleur et je ne veux pas lui donner de nom. Je veux prendre le temps de les contempler. De les admirer, de les ressentir en moi. Sydney est une femme magnifique mais elle éclipse toute autre personne par cette particularité étourdissante qui n’en est une que pour moi seul. C’est assez fou, je suis comme un pot esseulé face à une montagne de couvercle et que je trouve le mien. Non pas que je me sente face à une âme sœur, mais je trouve un sens magique et presque divin dans le fait de ne voir qu’une seule couleur et que ce soient celle de ses yeux. Évidemment puisqu’elle est une professionnelle du sex et qu’elle vend son corps de manière sexuelle pour de l’argent je lui propose de faire la même chose, mais non pas pour du sex mais pour prendre le temps, son temps. Pour la dessiner. Pour contempler son regard. Pour éprouver ce sentiment nouveau sans compter le temps. Elle ironise ma demande avec humour et m’arrache un sourire. Je la regarde et lui réplique alors.

« Tu me diras que tout dépend de la position mais qu’il est possible que dans les deux cas la personne qui paye te regarde beaucoup dans les yeux. »

C’est clairement ce que veut. L’argent je m’en tape. Il ne sera jamais mieux dépensé que pour ça. Ce précieux temps avec elle où je pourrais la regarder et la dessiner précisément. J’ai ce besoin de m’approprier un peu de cette femme et je reste surpris qu’elle accepte sans aucune rétribution. Je cesse de dessiner et le regardant longuement, je viens prendre doucement sa main pour la serrer, la gorge un peu étranglée d’une douce émotion.

« Merci alors, je sais que c’est du temps que tu m’offres généreusement et je trouverai un moyen de te rendre ce don qui a plus de valeur pour moi que tout l’or du monde. Alors… Merci du fond du cœur et… »

Je laisse échapper un petit sourire embêté et joueur à la fois regardant vers le bas avant de la regarder, elle en tenant toujours sa main et mordant ma lèvre devant mon audace que je pousse au-delà de ce qui serait convenable dans cette situation.

« Est-ce que je peux te demander de me réserver un créneau bientôt ? Le premier que tu pourras me donner et quand ça t’arrange. »

Le fait qu’elle soit une prostituée ne fait pas d’elle à mes yeux une sorte de « sous-humaine », c’est une dame que je respecte et encore plus pour ce cadeau immense qu’elle me fait. Je lui témoigne respect et douceur car il ne peut pas en être autrement pour moi. Mais j’ai clairement très envie de multiplier ce temps, de me mettre dans un moment de plaisir et de calme où je pourrais profiter de son présent. J’avoue j’abuse sans doute un peu à lui demander de me faire si rapidement des propositions de créneaux pour pouvoir faire cette séance, mais je suis particulièrement motivé et un peu empressé je l’avoue.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 425
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyVen 27 Oct - 11:55

Il me prend la main, tout en répliquant à ma remarque et je ne peux retenir un sourire doux. Je ne sais pas comment il fait ça, mais même cette petite provocation a des allures de douceur que je ne maitrise pas. -"En effet ils aiment généralement que je les regarde dans les yeux." La pointe de ma langue sur mes lèvres, évocatrices, alors que mes yeux se plissent, provoquants.

Sa voix s'étrangle d'émotion et je trouve ça particulièrement mignon. Il insiste pour que je trouve un créneau à lui offrir au plus tôt et j'affiche une petite moue avant de me lever en l'entrainant avec moi sans lâcher sa main. -"Est ce que tu connais le Lipstick ?" Le cabaret en face, il n'a pas pu le louper, s'il vient ici régulièrement. -"J'y travaille et j'y ai aussi un appartement." Qui me manque terriblement. Accepter de vivre avec Elijah, non... proposer de vivre avec Elijah, c'était une évidence, mon ami ayant besoin de moi. Mais plus le temps passe, plus ça me coûte. Ce n'est clairement pas la vie dont je rêvais et il n'est plus que l'ombre de lui même ce qui est difficile à voir au quotidien.

Alors j'ai envie de retrouver un peu de ma vie d'avant et peut être de l'y plonger avec moi. -"Est ce que tu aimerais m'accompagner?" Sourire et petit froncement de nez. -"Je dois me changer et je suis attendue seulement en début d'après-midi dans les salons, alors si tu as envie de me dessiner... tu ... tu pourrais." Est ce que je suis intimidée? C'est amusant parce qu'on dirait bien.

Inviter un homme à me suivre, pour le rendre fou de plaisir, ça je maitrise. Inviter un presque inconnu, pour m'offrir à lui, d'une façon très différente, ça a quelque chose de complètement différent et ça m'intimide un peu. L'audace qui m'habite vacille pour la première fois. Ses mots ont déclenché une tempête dans mon cœur, une tempête dont je n'aurais jamais cru être la protagoniste. C'est nouveau et tout doux.

Je me tiens là, devant lui, femme de caractère, séductrice et affirmée, mais aujourd'hui, je ressens un frisson d'incertitude, et je baisse timidement le menton. Son regard, comme un pinceau prêt à capturer mon essence, me déstabilise. Ses mots résonnent dans ma tête, et je me surprends à douter de ma confiance habituelle.

La proposition de Jaccen est une porte vers l'inconnu, un territoire où je ne suis pas habituée à m'aventurer. Poser pour lui, c'est offrir une partie de moi-même, c'est me dévoiler d'une manière nouvelle, artistique. C'est exposer mon âme à travers le prisme de ses yeux, de ses mains habiles qui donneront vie à mes formes, à mes courbes, à mon être tout entier.

C'est un honneur, bien sûr, que quelqu'un voie en moi quelque chose d'inspirant. Mais c'est aussi une vulnérabilité que je ne peux ignorer. Une vulnérabilité qui me pousse à douter, à prendre le temps de décider si je suis prête à partager ce fragment secret de mon monde intérieur. Ou en tout cas à me demander de quelle manière. Parce que je ne recule pas devant les défis, et c'est ce qui m'a finalement toujours caractérisée. Mais ce défi-ci, celui de devenir l'objet de l'art de Jaccen, est différent. C'est un défi qui implique de laisser tomber certaines de mes défenses, d'ouvrir une fenêtre sur mon âme pour que lui, l'artiste, puisse la contempler à sa guise.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyJeu 21 Déc - 23:12

J’ai largement compris le sous-entendu sexuel dont elle parle et je crois que je peux comprendre le plaisir des messieurs à se noyer dans les yeux de cette femme au moment de la jouissance, même si je crois que son regard a sur moi un effet qui est bien plus intense que ce que les autres peuvent percevoir. C’est dingue que ses yeux soient la seule couleur que je parvienne à capter. C’est la seconde fois de ma vie que je capte des couleurs et je n’ai jamais pu retrouver ce moment où j’ai vu le jour se lever et aucun des moments que j’ai passés à contempler le lever du soleil n’a pu me faire voir de la couleur. Et un jour, j’ai croisé cette femme. Ses yeux, je voyais leur couleur. Je pouvais voir la différence avec ce que je vois d’ordinaire et cette couleur intense et vivante… C’est un ravissement savoureux et je dois avouer qu’elle porte une chose ésotérique, mystique en elle. Je suis sans doute fou, mais je sais ce que je vois et sans chercher à comprendre, je veux me laisser inspirer. Je ne connais pas cette couleur, elle ne ressemble à aucune autre et je suis incapable de savoir où de comprendre, mais je veux dessiner. Elle, son regard, je veux la dévorer, la mine de mon crayon. Alors quand elle me demande si je connais le Lipstick, je hoche la tête. Je n’y suis jamais allé, mais je connais de nom, je vois où c’est. Elle m’explique qu’elle y travaille et qu’elle y a un appartement. Puis, elle me demande si je veux l’accompagner ?

Je pensais faire chez moi, mais j’avoue que je dois lui semble bizarre comme personne et qu’elle serait sans doute plus rassurée de se trouver chez elle… Elle m’explique les raisons de sa proposition et elle m’offre une superbe fenêtre de tir pour faire ce que je veux tout en me semblant soudainement très intimidée à l’idée de me faire cette proposition. Dans l’histoire de l’art, ce sont souvent les prostituées qui posaient pour les artistes, car elles avaient un abandon total sur leurs corps et la nudité ne le gênait pas vraiment. Les marquises et les Duchesses étaient des femmes du monde et ne se déshabillaient que pour se laver ou enfiler d’autres tenues. Et je trouve délicieux qu’elle semble toute émue à l’idée que je la dessine alors qu’elle parle librement des actes sexuels qu’elle fait avec certains clients. Mais je lis dans son regard que je lui fais une demande qui lui plait et qui la change, sans doute parce que ma demande lui donne de la valeur sans qu’il s’agisse de valeur marchande ? Je ne saurais pas dire réellement, mais j’avoue que oui j’adore cette lueur dans son regard qui m’enchante et m’éblouie.

Je paye rapidement les consommations et je la suis un peu fébrile. Je n’ai que mon carnet de poche, un crayon et c’est tout. J’aimerais avoir mon matériel, des choses en plus pour créer, de la peinture. C’est un moment magique et j’ai juste… Non j’ai de quoi dessiner et il faut me saisir totalement de l’instant. Je la suis avec hâte et empressement, ne regardant rien en détails, ne faisant que la suivre. Je me retrouve alors chez elle et sans attendre je regarde un peu à quel endroit je pourrais la placer et la dessiner. J’hésite un moment et lui lance alors avec un sourire.


« Bon, tu viens de rentrer, qu’elle est la première chose que tu ferais ? »
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 425
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyLun 29 Jan - 12:28

Il accepte de me suivre, sans vraiment se poser la question, en tout cas j'en ai l'impression ? Peut être qu'il a simplement peur de louper l'occasion ? Je ne sais pas, je ne réfléchis pas aussi loin de toute manière en général. Je me contente de prendre la vie comme elle vient, c'est une forme de crédo, qui me réussi en général plutôt bien. Je crois que j'avais besoin de ça, après l'enfance et l'adolescence que j'ai connu. Ne rien prévoir, simplement me laisser porter par l'option la plus séduisante et voir où elle peut me mener.

On entre dans le Lip et je le conduis rapidement à l'étage templier, jusqu'à mes appartements, pour y entrer avec lui. Il se tourne vers moi et affiche un sourire proprement craquant avant de me demander ce que je ferais, sachant que je viens de rentrer. Je le regarde, en me mordillant la lèvre inférieure et je balance mes chaussures à talons d'un geste du pied, perdant clairement 15 cm. Je relève le menton, restant accrochée à ses yeux, réfléchissant tranquillement. -"Etant seule, sans bosser avant plusieurs heures mmmm je crois que je sais." Je lui fais un clin d'oeil et lui tourne doucement le dos.

Je m'oriente dans l'appartement, lui laissant le soin de me suivre. Je dégrafe le short en jean que je porte, pour le laisser glisser le long de mes jambes, l'abandonnant sur le trajet qui me mène à la salle de bain, révélant le galbe de mes fesses, mis en valeur par un string aussi noir que mes cheveux. J'ouvre la porte coulissante et mes bras se croisent sur mon ventre, mes mains agrippent le débardeur et je le fais passer au dessus de ma tête. Mes cheveux reviennent cascader sur mon dos, nu, tandis que je me penche pour verser le nécessaire dans la baignoire avant d'allumer l'eau. La mousse nait tout de suite, le parfum délicatement vanillé parvenant à mes narines me fait pousser un petit gémissement satisfait et je retire ma dernière pièce de lingerie avant d'enjamber la baignoire. Je me tourne, pour découvrir s'il m'a suivie ou non, me laissant lentement glisser dans l'eau chaude qui monte graduellement. Je m'allonge dans la baignoire et pousse un soupir de béatitude, m'amusant de mon pied sous le jet d'eau, les yeux entrouverts, dans une parfaite félicité, offrant étrangement à un inconnu cette vision d'intimité.

Je ne sais pas trop expliquer ce qui m'a poussé à agir ainsi ? Peut être l'envie de voir de quel bois il est fait ? De mieux comprendre ce qui brille dans ses yeux quand il me regarde ? Je ne sais pas... mais c'est tout tendre, doux à expérimenter. Il est comme une onde délicate sur une brulure, apaisant le feu de la vie, soignant une part de blessures que j'ignorais pourtant avoir. C'est sans doute un peu fou, mais ça n'a jamais été de nature à me retenir. Je suis juste... bien.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyDim 25 Fév - 21:18

L’occasion est trop belle, cette fille dont je suis capable de voir la couleur du regard accepte de me servir de modèle. J’aurais aimé prendre pas de matériel, me préparer mieux mais qu’importe, elle veut le faire maintenant et je ne laisserai pas échapper cette occasion. Il faut savoir saisir l’opportunité quand elle se présente. C’est donc armé de mon carnet et d’un crayon que je vais la suivre chez elle. Au départ je reste surpris de la voir me guider vers le cabaret : « Le Lipstick » nous entrons chez elle et alors qu’elle retire ses talons et perds 15 cm je lui demande de faire ce qu’elle ferait si elle venait de rentrer chez elle ? Elle s’est tournée vers moi et plante son regard dans mes yeux. Je me gave avec délectation de la couleur que je suis incapable de décrire et qui se dégage de ses yeux. C’est lumineux, reposant, apaisant. Je crois que je pourrais regarder ses yeux pendant des heures sans me lasser. Elle fait un point mental rapide et déclare savoir avant de me faire un clin d’œil et de me tourner le dos. Je la regarde partir avant de la suivre quand je rougis en la voyant défaire ses habits et les abandonner sur le trajet qui la mène vers la salle de bain. Elle avance et ouvre les portes avant de se mettre nue. Les cheveux retombent sur son dos et sa silhouette nue est à tomber. Cette femme me coupe littéralement le souffle. Je la vois toute nue entrer dans le bain moussant qui s’est mis en place en quelques secondes. C’est de la baignoire de luxe ou je ne m’y connais pas.

Figé et sous le charme je crois que je la vois sourire quand elle tourne le menton vers une de ses épaules et me montre le profil de son visage. La douceur et le plaisir qui s’en dégage me laisse sans voix. J’ai chaud et je me déplace pour entrer dans son champ de vision. Sa peau brille sous l’effet de l’eau. Les bulles permettent de préserver sa pudeur alors qu’elles me laissent deviner les contours de ce corps que j’ai déjà plusieurs dessinés sans parvenir à savoir les détails les plus intimes. Je me place en face d’elle. Je m’adosse au mur et me glisse sur le sol jusqu’à m’assoir en face d’elle les genoux repliés. Je commence à griffonner sur mon carnet en la fixant. Mon regard arrive à raz du bord de la baignoire et au travers de la mousse je contemple son visage plein de malice et son regard angélique et divin qui me fixe alors que je tente de lui rendre hommage avec ma technique. Je souris amusé en ramenant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

« Je suis stressé !!! »

J’en souris de joie comme un gamin le jour de Noël, c’est très intimidant et je n’ai pas l’habitude mais ses yeux sont la seconde chose que je suis capable de voir en couleur et c’est purement et simplement dingue comme sensation.

« Tu as un regard captivant et très intimidant… »

Je souris et rougis avant de mordre doucement ma lèvre pendant que mon sourire devient plus grand et plus charmé. Je me concentre sur les courbes adorables de son visage et l’intensité presque sombre qui se cache dans son regard lumineux et merveilleux. Je la dessine avec délice, profitant de ce moment pour la regarder avec une délectation profonde et cette fois je peux le faire sans aucune concession… C’est le bonheur.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 425
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyLun 1 Avr - 19:33

Je ne sais pas quelle impulsion précise m'a poussée en avant, mais finalement je crois que je m'en moque. Vivre ma religion c'est aussi ça ! Cette liberté de prendre ce qui nous fait envie dans la vie sans se soucier de bienséance ou de conséquence. Simplement se laisser aller à la douceur ou l'ardeur de nouvelles expériences. Et je dois avouer que le voir s'installer, avec ce petit sourire craquant et son air tout stressé, c'est juste délectable.

Je lui souris et fronce un peu les paupières avant d'éclater d'un rire léger quand il dit être stressé. -"Est ce que ça ne devrait pas être moi ?" Je le regarde, alors qu'il griffonne sans que je puisse voir ce qu'il dessine et je m'abandonne au plaisir du bain. C'est clairement un truc que j'adore et que je m'octroie à la première occasion. Le cadre idéal ? Le soir, avec quelques bougies, une bombe de bain parfumée, un bon bouquin et un verre de vin. Idéal + ? L'assurance de ne pas être dérangée, donc une vraie journée de repos. Idéal ++ ? La surprise d'une arrivée désirée. C'est là que je suis ambivalente... je le sais. Mais ça n'a rien de nouveau et je vis parfaitement avec.

Il reprend la parole et je crois que c'est la douceur de sa voix ou de son ton, qui me fait délicatement rougir à mon tour. Je ne suis pas très impressionnable, encore moins intimidable, mais il y'a un charme fou à le voir ainsi bouleversé par... mes yeux ? Je suis habituée à charmer, mais plutôt avec d'autres parties de mon anatomie et il y'a quelque chose d'un peau fou à me trouver nue devant lui sans qu'il ne semble perturbé par autre chose que mes yeux. Je me laisse doucement glisser dans le bain, plonge la tête sous l'eau et retiens ma respiration quelques secondes avant de crever la surface les cheveux plaqués en arrière libérant mes traits.

Ma langue vient chasser une goutte d'eau au coin de mes lèvres avant que je ne replonge les yeux sur sa silhouette. Je tends une main gracile vers lui. -"Approche, montre moi." C'est une supplique, pas un ordre, d'une voix douce et un sourire ornant mes traits. Je suis vraiment curieuse de le voir créer. J'adorerais être capable de dessiner de cette manière, je trouve qu'il capte une douceur folle dans chaque coup de crayon et j'aime l'idée de l'inspirer. Je crois que ça vient me border d'une douceur infinie.

L'eau chaude du bain caresse ma peau, m'enveloppant d'une douceur apaisante alors que je me laisse aller à la détente. Mes muscles se relâchent sous l'effet bienfaisant de la chaleur, et mon esprit s'évade dans les méandres de la tranquillité. Un frisson parcourt mon corps alors qu'il m'observe, son regard scrutant chaque courbe, chaque nuance de ma peau. Je me sens évidemment nue sous son regard, mais d'une manière qui me remplit d'une exaltation nouvelle, d'une confiance en moi-même que je n'avais jamais ressentie auparavant.

Nos yeux se croisent et je ressens un petit choc presque électrique, une sensation étonnante, comme s'il cherchait à capturer mon âme dans son regard. Il est penché sur son carnet, et c'est comme si ses doigts effleurait ma peau avec une délicatesse infinie, comme s'il dessinait des lignes invisibles sur ma chair plutôt que sur la feuille. Je soupire et ça me tire un petit frisson, me poussant à refermer les jambes, à frotter doucement mes cuisses, l'une contre l'autre.

Je me sens envahie par une sensation de bien-être et de désir mêlés alors qu'il continue son esquisse sur le papier, son crayon glissant avec une grâce exquise. Je me laisse emporter par le mouvement de sa main, me sentant comme une muse éveillée dans son atelier. Chaque trait, chaque ombrage est une forme d'hommage à ma beauté, à ma féminité. Je me sens valorisée, chérie, dans cet instant où je deviens l'objet de son art, la muse qui inspire ses créations. C'est une sensation valorisante, agréable, qui me fait sourire avec une douceur inhabituelle.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyDim 7 Avr - 21:22

Je suis captivé par cette femme, par cette couleur que je contemple. Par ce truc que je vois et que je ne connais pas et que je ne vois que dans son regard. C’est étourdissant, troublant, effrayant, magique, sublime, étouffant, merveilleux… Alors oui je stresse. Comme rendre sans couleur avec juste mon crayon la délicatesse de son regard. Il brille. Il éclaire et chasse les nuages. Je perçois les couleurs et j’adore ça. Pourtant, je suis incapable de donner la couleur de ses yeux et je ne veux pas qu’elle me dise de quelle couleur ils sont. Pour moi, c'est quelque chose que je ne veux pas savoir. Je veux juste comprendre cette couleur. Je dessine trouvant mon trait agité et moins serein que d’ordinaire. Je la dévore du regard à ma guise, mais là où son corps affolant de splendeur attirerait tous les regards, je ne vois que ses yeux. Je ne vois que son visage qui me sourit. Elle est intimidée et gênée… Elle me demande si ça ne devrait pas être qui devrait être stressée et je ris doucement. Je crois qu’on ressemble à deux ados qui se plaisent beaucoup et qui se mettent nu pour la première fois… Je souffle l’air dans mes poumons et reprends le dessin. J’attaque ses yeux. Elle est merveilleusement belle et je le lui dis en expliquant pourquoi je suis stressé quand elle me regarde. Je continue de dessiner et mon coup de crayon ralentit. Je prends un peu de hauteur pour mieux contempler l’ensemble et ajuster quelques ombrages. Elle semble réaliser que j’arrive au bout et me demande d’approcher pour lui montrer. Elle s’avance dans le bain et je pose mon coude sur le bord pour lui montrer ce que je viens de dessiner. J’ai un dessin très réaliste, presque photographique. Mon handicap me permet de mieux comprendre les formes et les contrastes car sans couleurs mon monde a besoin de contraste pour être perceptible.

J’ai le souffle court alors qu’elle se regarde. Merde et si elle n’aimait pas ? Si elle me trouvait nul ou si elle ne voulait plus que je la dessine… Pourquoi j’angoisse autant ? Pourquoi je serais sans doute moins stressé de devoir coucher avec que de lui montrer comment je l’ai dessinée ? Elle me regarde alors que je lutte pour ne pas me ronger les ongles. Si elle déteste je vais me détester aussi. Je ne capte pas ce qu’elle fait sous l’eau avec ses jambes parce que je suis trop stressé. Je veux qu’elle aime. J’aimerais qu’elle m’offre son corps encore et encore. J’aimerais passer des heures à la dessiner. N’importe où, n’importe quand. Je voudrais l’enlever et la garder pour moi pendant des mois juste pour la dessiner encore et encore et me tenir hors du temps seul avec elle et de quoi la dessiner. Je crois que je vire fou et la chaleur qui se dégage de l’eau du bain doit y être pour quelque chose non ? Je passe mes doigts dans mes cheveux que j’écarte de devant mon visage. Je lui tiens toujours le dessin et lui demande alors.

« Je crois que je commence à comprendre comment rendre la lumière dans tes yeux, mais… Leur couleur reste un merveilleux mystère pour moi. »

Je suis à la fois dépité de ne pas percer ce secret et tellement content d’avoir un peu progressé. Je reste un instant suspendu à sa réponse alors que je contemple cette eau qui dévale sur sa peau en silence et ces quelques mèches de cheveux mouillés. La douce forme de son visage, la pointe de son menton et son petit nez. Ce front harmonieux et cette allure de princesse. Cette femme est belle ou que je regarde et j’aimerais même dessiner les gouttes d’eau sur son corps. Elle est vraiment très belle c’est étouffant de réaliser qu’une femme comme elle existe. Et soudain ça me frappe. Je m’approche et cherche à capter son regard.

« Est-ce que … Tu es un ange ? Chaque bout de toi est d’une perfection absolue c’est… Je… J’ai envie de dessiner chaque bout de toi. Tu … Tu m’inspires Sydney… J’en tremble… »

Ça ne m’a jamais fait un truc pareil. Je réalise que je suffoque de désir. Je suis excité comme jamais et la fois tremblant comme un homme qui prit dans l’excitation avec une femme se met à trembler de manière inconsidérée. Je rougis et détourne le regard d’avoir prononcé un truc pareil. Déjà qu’elle doit me trouver bizarre… Merde, j’ai l’impression que je reprends vie en fait. C’est étourdissant. Cette femme est mon soleil dans ma tempête…
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 425
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptySam 1 Juin - 18:46

Son carnet de croquis tout près de moi, je me regarde dessinée par ses soins et c'est très étrange de me voir ainsi. C'est comme si il magnifiait mes traits, comme si il transcrivait la lumière d'une façon toute différente. Je trouve qu'il y a beaucoup de poésie dans ce que je découvre et j'aime clairement ce que je vois. Il reprend la parole et je lève les yeux pour replonger dans les siens, laissant échapper un rire conquis. -"Je ne trouve aucun mystère à mes yeux, mais j'aime qu'il en soit ainsi pour toi." Sourire doux et presque tendre alors qu'il se rapproche encore. Les mots qui quittent ses lèvres, le tremblement doux de son corps... c'est complètement nouveau et je crois que ça me fait fondre.

Je me sens charmée, mais d'une façon toute neuve, comme si il venait de m'ouvrir les portes d'un nouveau monde. Il rougit et ça le rend juste totalement craquant. Je me mords la lèvre inférieure et le frottement de mes cuisses me fait pousser un petit soupir d'aise. Me redresser ne me prend qu'une seconde. Je me retrouve nue, à le surplomber et sans quitter son regard, j'enjambe la baignoire et m'approche pour me laisser glisser doucement à califourchon sur ses jambes, prenant soin de ne pas mouiller son carnet.

Je me retrouve collée contre lui, le trempant au passage et mon nez vient doucement effleurer le sien, avant que je ne m'appuie contre la baignoire dans mon dos. -"Dessine tout... tout ce que tu veux de moi." Un nouveau sourire et mon regard qui se fait plus charmeur dans le sien. -"En revanche, ne t'y trompe pas, je n'ai rien d'un ange." Je suppose même assez aisément qu'on me qualifierait de tout le contraire. A moins que j'ai tout de l'ange déchue ? Chassée du paradis pour trop de luxure ? Cette image me plait, indéniablement.

Je le fixe dans les yeux, une étincelle sauvage et déterminée dans mon regard. La pointe de mes seins se dresse vers lui, trahissant l'intensité de mon désir. Mon souffle se fait plus court, plus erratique, chaque inspiration devenant un mélange d'anticipation et d'impatience. Je me tends vers lui, lentement, consciente de chaque mouvement, de chaque sensation qui parcourt mon corps. La chaleur monte en moi, une vague insatiable qui menace de m'emporter. Le regard de Jaccen est une promesse silencieuse, un appel à la passion que je ressens au plus profond de moi, la façon délicate qu'il a de me représenter me fait un drôle d'effet. Mes gestes sont empreints d'une sensualité fébrile, mes doigts demandant à glisser le long de ma peau, à caresser mon ventre, mes hanches, y livrant une tension délicieuse.

Je peux sentir la chaleur de son corps irradier vers moi et je me penche légèrement en avant, mes seins frôlant son torse, mes lèvres à quelques centimètres des siennes. Mon souffle court et saccadé se mêle au sien, nos regards toujours fixés l'un à l'autre. Sans rompre notre regard, je laisse mes mains glisser sur ses épaules, les caressant doucement avant de descendre le long de son torse. Je peux sentir les battements rapides de son cœur sous ma paume, comme un écho de mon propre désir. Mes jambes sont tremblantes de l'excitation qui me parcourt. Mon corps entier brûle d'envie, chaque fibre de mon être aspirant à être touchée, par lui. J'ai envie qu'il me dessine, non plus sur le papier mais du bout de ses doigts, directement sur ma peau. Je me redresse alors, laissant mes lèvres effleurer les siennes, un baiser léger mais chargé de promesses s'il veut les lire. -"Touche moi... s'il te plait." Etrangement mal assurée, clairement touchée et sous le coup d'émotions nouvelles.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyVen 26 Juil - 0:00

C’est dingue ce que je vis en ce moment. La fille qui a les yeux qui possèdent la seule couleur que je parviens à percevoir, ne voit pas le mystère qu’elle représente. Est-ce qu’au moins elle réalise ma profonde fascination ? Mon adoration pour cette chose que je ne peux nommer car je ne connais pas les couleurs ? Pourtant, je ne mens pas, mon corps est en transe. Mes yeux sont stimulés comme jamais et j’avoue que cette femme est parfaite physiquement, mais que son corps de déesse n’est rien en comparaison de l’intensité de ses yeux et de ce qu’ils projettent sur mon âme. Je suis bouleversé et l’idée qu’elle m’autorise la scruter comme je le fais me donne l’impression qu’elle m’offre une intimité profonde et totale sur elle. Je vois bien que ça la fait réagir que je sois aussi … Intense dans ma manière de réagir, mais c’est une sensation dingue pour moi de … Voir… Je lui avoue alors en tremblant tout ce qu’elle m’inspire, tout ce que j’ai envie de dessiner. Elle devient… Ma muse. Je n’ai jamais été aussi intensément inspiré et j’adore ça. Je suis tremblant et enjoué. J’en ai mal aux joues tellement je souris.

Soudain elle se redresse et me dévoile son corps trempé et nu et je rougis en réalisant qu’elle ne se cache pas de moi. Qu’elle ne fait fi d’aucune pudeur et me demande de tout dessiner d’elle avant de s’adosser à la paroi de la baignoire en me disant de me méfier qu’elle n’a rien d’un ange.


« Ange ou démon peu m’importe en fait. Je donne mon âme s’il le faut pour la possibilité de te regarder dans les yeux et de te dessiner jusqu’à ce que la douleur m’arrache le poignet ou que le monde finisse par manquer de feuilles »

Soudain son regard change. C’est presque imperceptible mais c’est là. Ses seins se tendent et elle se redresse dans une parfaite maitrise de son corps. Je la regarde subjugué. Est-ce que cette femme est une déesse et moi le pauvre mortel qui va perdre son âme pour avoir simplement contemplé ses charmes ? Elle approche et quitte la baignoire. Nue et trempée elle avance et se caresse. Elle se penche sur moi et mon cœur s’emballe. Je la dévore des yeux alors que cet aspect sensuel de sa personnalité m’avait échappé et soudain je la vois comme un amant plein de désir et découvre une nouvelle facette d’elle qui m’inspire encore plus. Elle me touche. Les épaules, le torse. Mon cœur tambourine à tout rompre et elle tremble aussi d’excitation. Je n’ose plus parler et quand elle me demande de la toucher très poliment je laisse tomber mon carnet et le crayon au sol. Je m’avance et retrouve mon visage à quelques centimètres de ses seins sans les toucher. Je la regarde toujours dans les yeux et mes doigts tremblants viennent se poser sur le haut de ses cuisses juste en dessous de ses hanches.

Je peine à respirer et mes doigts remontent délicatement et glissent sur ses fesses trempées que j’empoigne doucement avant de les écarter et de les libérer pour venir remonter sur ses flancs. Je caresse son ventre et remonte encore. Je prends ses seins dans mes mains et je découvre leur douceur, leur rondeur. Ces pointes ardentes dressées de plaisir. Et toujours ce regard… Je remonte mes mains et cette fois je touche son visage. Je me noie dans ses yeux et assis sur ma chaise, je l’attire. Je l’amène sur moi rapprochant sa bouche de la mienne avant de pousser un soupir d’aise contre sa bouche au moment ou je la sens s’asseoir sur moi. Je suffoque et peine à respirer. Je tremble d’envie et pose mon front sur le sien en rougissant de plaisir.

« Quel est ce pouvoir que tu as sur moi ? »

Je n’ose l’embrasser, je n’ose bouger. Je pose mon front sur le sien mes yeux dans les siens venant glissant mes mains sur sa peau mouillée avant de revenir agripper ses fesses et de réaliser que je viens de la faire se frotter contre la bosse sous mon jean. Réalisant mon geste je baisse les yeux sur son sexe nu protégé du mien par mon habit et remonte mes yeux pour croiser son regard et avant que je ne dise ouf, ma bouche s’est posée sur la sienne alors que mes yeux restent ouverts pour contempler encore son regard pendant que ma langue force ses lèvres pour trouver la sienne.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 425
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyDim 11 Aoû - 13:57

-"Je ne te souhaite pas l'enfer. Même pour avoir le plaisir de te voir me dessiner." Pourquoi ? Parce qu'il me touche d'une manière indéfinissable. J'ai le sentiment de percevoir une douce lumière dans son regard et j'aime l'émotion dans laquelle ça me plonge. Emue, presque bouleversée, je ne comprends pas vraiment les émotions que ça fait naître en moi de le voir me contempler ainsi. J'ai le doux sentiment qu'il déverouille des choses en moi et ça me pousse à rechercher son contact. Je crois que j'ai besoin qu'il me touche et je l'affirme d'ailleurs en m'approchant de lui.

Il abandonne son carnet de croquis et je frémis quand ses mains se posent sur ma peau. C'est un contact délicat, qui offre bien plus qu'il ne possède. Je me cambre et mes paupières s'abaissent, me laissant les yeux mi-clos plantés dans les siens. L'intensité de son regard a quelque chose de magique. Parce que j'y lis du désir, mais surtout une douceur d'une telle force qu'elle m'en est étrangère. Je ne suis pas habituée à être traitée avec douceur, je crois même que ça n'a jamais été vraiment le cas. En tout cas, pas avec cette révérence quasi divine, qu'il pose dans chaque geste.

Je me sens vulnérable, exposée, mais paradoxalement plus vivante que jamais. Son regard se perd dans le mien, et je peux voir la profondeur de son désir se refléter dans ses yeux. C’est comme s’il voyait au-delà de ma peau, capturant non seulement mon corps mais aussi l’essence de ce que je suis. Sa délicatesse, intensifie chaque sensation, chaque frémissement qui parcourt mon être. J’aspire à ce contact, à ce mélange d’art et de désir, d’émerveillement et de passion. Ses mains effleurent doucement ma peau, m'attirent à lui et c'est comme une caresse invisible qui me laisse tremblante. Je peux sentir la chaleur de ses paumes, leur fermeté rassurante, qui contraste avec la douceur délicate de ses mouvements. Mon cœur s’emballe, une symphonie de battements rapides résonnant dans ma poitrine. Je plonge plus profondément dans cet instant, mes lèvres frôlant les siennes, un frisson délicieux courant le long de ma colonne vertébrale. La sensation est électrisante, presque irréelle. C’est comme si chaque touché, chaque baiser, créait une connexion entre nous, un pont entre l’art et le désir, entre l’imaginaire et la réalité.

Je me cambre légèrement, mon corps se pressant contre le sien, cherchant une proximité qui me fait presque perdre la tête. Mes doigts se crispent sur sa nuque, me donnant une prise, un ancrage dans cette mer de sensations. Les battements de son cœur, si proches, se mêlent aux miens dans une danse syncopée de désir et de frénésie. Mon souffle se fait plus chaud, plus erratique, se mélangeant à celui de Jaccen comme une symphonie silencieuse de passion. Il capte mes seins de ses paumes et je pousse un gémissement de plaisir. Quand il me tire plus près de lui, la sensation etouffante de cette bosse, captive du tissu me fait presque ronronner.

Ses lèvres se posant sur les miennes dans un baiser plein de promesses et de supplications, me pousse à y répondre avec tout autant de fièvre, ma langue danse à la rencontre de la sienne, nos yeux se perdant dans ceux de l'autre. Mon corps se déplace doucement, en une danse sensuelle et subtile, chaque mouvement conçu pour accentuer la chaleur qui m’envahit. Ses mains, si délicates et pourtant pleines de désir, glissent sur ma peau, m’envoyant des vagues de plaisir et d’anticipation. J’ai besoin de ce contact, de cette exploration, pour m’immerger complètement dans cet échange intime.

-"J'ai envie de toi." Une confidence entre deux baisers, ma voix, un souffle, un murmure chargé d’émotions. Mes yeux s’accrochent aux siens, cherchant une réponse, une confirmation silencieuse de ce désir partagé. J’ai envie qu’il me découvre de cette manière nouvelle, de cette manière délicate et ardente. La tension entre nous est palpable, une ligne fine et tendue entre la retenue et l’abandon total. J'aime ce sentiment d'un espace sacré que nous partageons, un moment où tout le reste s’efface, où seul compte l’échange de passion pure et sincère. Et moi, je me laisse aller à ce plaisir, à cette découverte, avec toute l’intensité de mon être. Je me lève, pour reculer doucement et avec un sourire coquin lui tendre la main pour l'entrainer avec moi, dans ma chambre.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 41
Fascination lancinante (Sydcen) 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) EmptyMar 13 Aoû - 17:13

Je suis… Subjugué, captivé. Cette femme c’est… Une chose qui manque à mon monde. Je ne vois aucune couleur, je ne capte que des nuances très fines de noir et de blanc. Mes yeux sont incapables de capter la moindre notion de couleur et là, dans le regard de cette femme je perçois cette chose magnifique et intense qui ne fait aucun sens pour moi. Je ne me moque de comprendre pourquoi je vois cette couleur et que je ne la retrouve que dans ses yeux. Raison physiologique, mystique, ésotérique, je m’en tape. Je veux juste regarder et me gaver de cette image, de cette couleur qui ne porte aucun nom et que je ne veux pas qu’elle nomme pour moi. Est-ce que je devrais inventer mon propre mot pour ça ? Je suis incapable de reproduire cette intensité de ses yeux parce que je peux créer cette couleur et pourtant, c'est la seconde fois de ma vie que je peux voir une couleur. Le plus merveilleux c’est que cette femme qui pourrait me trouver fou, bizarre ou les deux semble au contraire me fuir et me traiter de malade. Mais non, je crois qu’elle a compris ce trait particulier qu’elle a pour moi et qu’elle aime que je la dessine. D’ailleurs je réalise que c’est très touchant et agréable de le faire surtout quand je vois ses yeux briller et son visage s’éclairer d’un sourire quand elle se voit sous mon coup de crayon.

Mais alors qu’on discutait elle se lève et nu et dégoulinante d’eau, elle me fait face et se dévoile à moi sans pudeur comme si elle voulait me rappeler qu’elle était humaine et femme et pas simplement une muse merveilleuse qui enflamme mon imaginaire et m’inspire au-delà de toute forme de raison. C’est une femme magnifique au corps de déesse qui me ramène aussi à ma condition d’homme qui se retrouve ému d’une proximité aussi enivrante…

Sydney quitte la baignoire et vient nue et trempée à califourchon sur moi me coupant le souffle alors qu’elle effleure ma bouche de la sienne réduisant la capacité de mes poumons à pouvoir aspirer l’air autour de nous. Mon coeur tambourine alors que je me sens littéralement fondre contre elle. Je réalise que j’ai le droit et l’injonction silencieuse de la toucher. Mes mains remontent et rampent délicatement sur elle avant de venir lui envelopper les seins de mes mains. Sydney en gémit de plaisir et je l’attire plus près alors qu’elle écrase cette bosse disgracieuse sous mon habit. Je la dévore des yeux alors que son regard me captive. Nos lèvres se retrouvent et ma langue vient chercher la sienne alors que mes yeux se ferment perdant le contact avec son regard mais trouvant celui de sa bouche et de son corps qui se love au mien. Elle me murmure qu’elle a envie de moi et mon souffle se coupe sous l’émotion de son aveu. Je rougis et tremble un peu d’émotion avant de sourire.

« Waow… »

C’est tout ce que je parviens à dire. Je la regarde se lever et reculer lentement en me fixant approchant de la chambre. Je suis trempé et je la regarde me mordant la lèvre captivée par son regard d’ange. Je me débarrasse de mes habits que je laisse au sol. J’arrive dans la chambre encore habillé de mon boxer et le retire pour m’afficher nu et raide de désir face à elle. Je rougis un peu, amusé de mon état.

« Je crois que j’ai très envie de toi… »

Je m’avance et l’embrasse venant la lover contre moi écrasant mon sexe nu entre nous et effleurant sa peau avec avant de venir passer mes doigts sur son intimité que je caresse doucement découvrant sa moiteur et sa douceur. Je tremble et l’embrasse en souriant amusé de mon état de désir alors qu’elle ne me caresse pas encore et que je la trouve déjà trempée d’envie pour moi.

« … Allonge-toi… Je veux te caresser de ma langue… »
Contenu sponsorisé

Fascination lancinante (Sydcen) Empty
MessageSujet: Re: Fascination lancinante (Sydcen)   Fascination lancinante (Sydcen) Empty

 
Fascination lancinante (Sydcen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy-
Sauter vers: