Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sydan (1) - sur un air de jazz

Aller en bas 
Evan Paxton
Evan Paxton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 10/12/2022
Messages : 42
Sydan  (1) - sur un air de jazz Tumblr_inline_po4wczBXM11ucuavm_250
Surnom : Pax
Avatar & crédits : Brant Daugherty
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Statut civil : célibataire
Occupation : antiquaire
Habitation : LA JOLLA maison 008
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptyVen 3 Mar - 22:24

Je n’aime guère me rendre ici mais lorsqu’il le faut, j’y suis bien obligé. Qu’est ce qu’il ne plait pas au Lipstick ? Le monde présent, la musique qui y est souvent trop forte et la présence de ce fils de pute de Skeet. Vous parlez d’un nom … on dirait skate ou street. Ce dernier lui irait bien mieux vu qu’il fait le tapin pour le boss. La parenthèse enchantée qu’il veut offrir ne m’éblouit guère, j’ai vécu à Paris pour une mission alors le strasse et les paillettes de faussaire non merci. Je peux être moi-même ce soir. Syrus n’a plus besoin de moi, nous avons eu notre entretien quotidien et il m’a donné une nouvelle mission. Un nouveau souci à régler avec un faussaire de la Bratva. Un fils de pute comme je les aime et qui réveille le mauvais en moi. Habituellement peu adepte de la violence, j’aimerais faire rouler sa tête grâce au tranchant de mon épée. Une réplique d’un modèle des croisades fabriquée comme dans le temps : en acier carbone avec une garde et pommeau en laiton. La poignée en bois est tressée de cuir de vache tout comme son fourreau. J’ai laissé l’artiste graver une croix émaillée de rouge ce qui est pour moi un signe d’appartenance fugace. Lorsque je la transporte, j’ai un certificat d’authenticité en cas de contrôle de la police ou de la douane et elle est placée dans une valise. Il me sera facile de retrouver ma cible.

Je reboutonne la veste de mon costume bleu en souriant et en descendant les escaliers. Je vais tenter de passer une bonne soirée et me détendre comme souhaité par mon patron. Je me rends au directement au bar. J’esquive quelques personnes avec aisance et commande un whisky, ce qui n’est pas très français admettons-le mais tellement agréable dès la première gorgée. Je m’accoude regarde les barmans et barmaids travailler. Je m’imprègne de leur savoir-faire pour un possible futur. Chaque geste est étudié pour être répliqué quand cela s’avèrera nécessaire. J’écoute le jazz joué par un orchestre, un quatuor basique mais efficace pour mettre l’ambiance. Un billet est glissé, une première lapée avalée. Il est agréable de sentir le spiritueux couler dans ma gorge. Mon regard se perd vers la partie libertinage, je m’imagine y aller avec cette petite touche d’exotisme qu’est Crystal. La réalité est que je ne pourrai que la dévorer des yeux. Je secoue la tête et reviens à la réalité, il ne se passera jamais rien et s’est sans doute mieux ainsi.

L’espace d’un instant, je ferme les yeux, inspire profondément et relâche toutes les mauvaises ondes, une fragrance se laisse humer. Subtil mélange épicé que je reconnaitrais parmi tant d’autres pour le plaisir de le ressentir. Un plaisir qui est aussi visuel même si, je ne veux pas me l’admettre.

« Bonsoir ! »

Le ton est bourru mais chaleureux tout de même, je ne prends pas la peine de la regarder, je sais qui elle est et pourquoi elle est présente. Je joue avec mon verre, soupire légèrement merde après tout pourquoi pas …

« Un verre Syd ? »

Sydney, Syrus … ils se sont donnés le mot il y a des années de ça niveau prénom et à moins que les parents de la jeune femme l’aient confectionné dans cette ville d’Océanie. Eux seuls le savent et je ne le lui demanderai jamais.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sydan  (1) - sur un air de jazz Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptySam 18 Mar - 15:50

--Outfit-- Brosser mes cheveux, jusqu'à ce qu'ils coulent comme de la soie liquide contre mon dos, enfiler ce body délicatement ajouré, dont les manches viennent parfaire l'indécence délicieuse. J'hésite quelques minutes devant le miroir en pied, avant de me décider pour enfiler une jupe crayon, courte, par dessus. La longueur de mes jambes est mise en valeur par une paire de talons et je pousse un soupir satisfait en contemplant ma silhouette. Mon corps est mon outil de travail et j'aime le mettre en valeur. Me sentir belle et désirable est une véritable drogue, ma façon personnelle de me sentir vivante.

Je ne tourne pas ce soir, je n'ai pas non plus de client ayant réservé mes services, je vais donc me contenter de me présenter au bar jouxtant la love zone. Jouer les entraineuses n'est pas la partie la plus plaisante de mon travail, mais c'est ainsi. Les prostituées sont l'image de la partie libertine, malgré tout. Il est normal qu'on puisse m'y voir, sexy et dégageant une aura ardente. Je me marre tout bas en songeant que j'ai surtout envie de rejoindre Elijah pour mater une série. Moins vendeur? Surement ! Je quitte ma chambre, referme doucement la porte derrière moi et je salue de la tête les quelques templiers présents dans les salons communs. L'escalier monumental, descendu doucement, deux portes battantes et je souris à l'agent de sécurité quand il me tient la dernière. -"Bonsoir Oscar." Il est adorable ce gars, toujours souriant et vraiment concerné par notre sécurité. Son prédécesseur était plus intéressé par l'idée de mater les danseuses du cabaret dans les coulisses, que par le fait de nous protéger des indélicats.

La clientèle est select, triée évidemment, mais ça ne veut rien dire. Croire que l'argent dompte les bas instincts est une vaste blague. Je crois que c'est presque le contraire, comme si ça venait au contraire libérer leurs pulsions. Le sentiment d'impunité, de "se payer" ce qu'ils souhaitent... Il est capital d'avoir de quoi leur rappeler que nous ne sommes pas seulement des jouets, en tout cas pas si ça vient dépasser les limites de la professionnelle concernée. Je ne suis pas vraiment adepte des scénarios... en tout cas pas avec des clients. Je n'aime pas jouer les soumises éperdues mais il arrive que ce soit ce qu'on attend de moi, évidemment. Jouer la dominante à grand coup de cravache, me plait encore moins. Je laisse ça à Albane, elle fait ça parfaitement bien et je crois que faire mal est une sorte d'art quand c'est elle qui s'en charge. Je contemple la salle, jette un œil sur l'occupation des salons privés et m'oriente sur le bar, avec l'intention de me percher sur un tabouret. Je relève la tête, en entendant sa voix grave. -"Bonsoir Pax." Un sourire et je me penche pour déposer les lèvres sur sa joue. -"Avec grand plaisir. C'est vraiment rare de te voir ici." D'autant que je n'ai pas vu miss Bell dans les parages? Peut être qu'elle n'est pas loin? Ou au contraire qu'il en a marre de l'attendre? Aucune idée, pas vraiment mon problème d'ailleurs... Mais ce serait oublier comme je suis curieuse. Pas du genre commère, puisque je garde les choses pour moi, mais diantrement fouineuse. Mon maître aussi peut être intéressé par toutes les informations que je glane ici et là. Ma place aux côtés de Syrus est faite de nombreuses petites attentions et j'entends qu'il en reste ainsi. J'aime les libertés qu'il m'octroie, j'aime bénéficier de sa confiance et je suis flattée d'être une sorte d'atout charme, dans sa manche.
Evan Paxton
Evan Paxton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 10/12/2022
Messages : 42
Sydan  (1) - sur un air de jazz Tumblr_inline_po4wczBXM11ucuavm_250
Surnom : Pax
Avatar & crédits : Brant Daugherty
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Statut civil : célibataire
Occupation : antiquaire
Habitation : LA JOLLA maison 008
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptyDim 9 Avr - 19:52

Je râle souvent lorsque Syrus me convoque ici. Il sait que je n’aime guère me montrer au Lipstick mais je peux comprendre que c’est là qu’il souhaite régler les affaires du clan ainsi que les siennes. Petit bémol supplémentaire, je n’ai pas pu voir le petit cul bien roulé de Crystal l’assistante du big boss. Nous avons discuté de tout et de rien, il m’a attribué une nouvelle mission qui m’excite au plus haut point. Il a vu naitre mon sourire en m’évoquant ce qu’il attendait de moi et ce à quoi j’allais à voir à faire. Il me connait que trop bien, je vis, respire, bande pour ce genre de truc. La carrière de ce faussaire est déjà terminée. Il n’aurait jamais dû faire ce qu’il a fait ! Le chasseur est sur la piste du loup.

Je ne reste guère seul au bar, je suis rejoint sans m’y attendre par une jolie jeune personne que je ne prends pas soin de regarder pour saluer. Une douce chaleur que je m’interdis souvent de ressentir m’envahit lorsqu’elle dépose ses lèvres sur l’une de mes joues. Sydney est ce qu’on peut nommer sans être vulgaire : une putain de bombe. Ce n’est pas pour rien qu’elle fait fantasmer de nombreux mecs et qu’il m’arrive de me palucher devant l’une ou l’autre de ses scènes. Ce soir sa silhouette est une fois de plus si bien mise en valeur avec ses talons et sa courte jupe. Craquante réellement ! Elle accepte mon invitation et me signale que c’est rare de me voir ici. Sa réflexion m’arrache un sourire, elle a raison, c’est rare.

« Que veux-tu prendre ? »

Une fois qu’elle m’a énoncé son envie, je me retourne et commande sa boisson que je règle de suite.

« C’est rare oui, mais tu sais comment est monsieur Payns… »

Je suis amusé car nous le connaissons bien et une légende dit que Syrus perd ses pouvoirs ainsi que sa forme humaine s’il quitte son bureau. Je remarque que des mecs reluquent l’actrice alors machinalement et de manière très protectrice, je viens passer mon bras gauche autour de sa taille. J’approche ma bouche de son oreille, la mordille légèrement et descend sur sa nuque. Je ne me fais jamais aussi entreprenant surtout avec elle mais, je veux la garder un peu pour moi ce soir.

« Je crois que tu as des fans ma belle et que tu es hyper ravissante mais … »

Mais non pas ce soir, ils vont lui foutre la paix. Elle n’est pas un bout de viande.

« J’ai envie de rester à prendre ce verre avec toi et écouter cette superbe musique … »

L’orchestre commence à jouer un air hyper connu, doux et qui incite à être mélancolique.

« J’adore ce morceau pas toi ? »

Il est presque aussi sensuel qu’elle … oui presque car Syd l’est beaucoup plus. Je lui ferais bien un tas de truc en privé.

« On va se placer dans un coin plus tranquille ? Il y a trop de monde pour moi … »

Je suis plus à l’aise en tête à tête et ce n’est nullement une invitation à baiser ou à ce qu’elle se dénude mais, si elle le fait, je ne serai pas contre. Je veux profiter de sa présence et de son temps libre dans l’intimité, elle mérite d’avoir la paix. Les crevards comme ceux que je viens de repérer feront tout pour l’approcher et vouloir la sauter.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sydan  (1) - sur un air de jazz Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptySam 22 Avr - 13:01

Je suis tellement absorbée par la conversation que je n'ai même pas remarqué les regards des hommes autour de moi. Il me demande ce que je veux boire et je lui donne ma commande, une caïpirinha, je change souvent de cocktail, mais les serveurs savent qu'il ne faut pas les charger en alcool. Clairement je n'ai pas pour volonté de finir ivre à chaque fois que je travaille. On pourrait penser que j'ai besoin de ça pour me laisser aller, pour supporter mon travail. Mais ce serait se méprendre. Evidemment je sais que la prostitution est généralement une sorte de réponse à un traumatisme, c'est peut être bien le cas dans mon histoire, abandonnée, méprisée... j'ai surement une sorte de revanche à prendre en faisant ramper ceux qui se gaussaient. Mais je ne souffre pas de ce que je fais, au contraire, j'en tire d'intenses satisfactions.

Quand il se retourne pour commander, je ne peux m'empêcher de le dévisager. Pax est un mec magnifique, avec un corps parfaitement sculpté et un sourire qui peut faire fondre n'importe qui, je pense qu'il le sait, mais étrangement il n'en joue pas... Ou pas trop. Quand il revient avec mon verre, je remercie le barman d'un petit clin d'oeil et reporte mon attention sur Pax. Il pose son bras autour de ma taille de manière protectrice, comme s'il voulait me protéger de tous les regards qui se posent sur moi et ça me fait froncer le nez et sourire. Je ne peux m'empêcher de me sentir flattée, même si je sais que je n'ai pas besoin de protection, il y'a là quelque chose de très agréable.

Il me murmure à l'oreille, et je sens des frissons parcourir tout mon corps, dévalant ma colonne vertébrale. Il descend le long de ma nuque, et je pousse un petit gémissement sans pouvoir me retenir d'entrouvrir les lèvres. Il me propose d'aller dans un coin plus tranquille et je me lève gracieusement pour venir me coller contre lui. Ma tête se cale sur son épaule, mes doigts glissent dans les siens et on se met en route. Nous nous éloignons de la foule, et je le sens plus à l'aise. Il a parlé de la musique qui est en train de jouer, et je suis d'accord avec lui, c'est un morceau magnifique. Je suis heureuse de passer du temps avec lui ce soir, flattée qu'il ait choisi de jouer les possessifs aussi je dois bien l'avouer. C'est rare que nous puissions discuter tranquillement, d'une part, mais c'est surtout une autre templière qui reçoit généralement toute son attention. En est elle seulement consciente cette petite dinde? Je n'en suis pas sure... Elle dégage une sorte de candeur vénéneuse, un truc complètement étrange et pas du tout naturel. Je sais pas trop quoi en penser, mais ce qui est sur c'est que quand elle est dans les parages, le temps semble s'arrêter pour Paxton. On progresse lentement jusqu'à la partie plus privée de la love zone et je pousse une porte. Le salon de Jade, grande pièce décorée avec soin dans la couleur de la pierre précieuse dont elle tire son nom. Un grand lit, contemporain, avec une tête de lit permettant de jouer des attaches si le cœur en dit. Un petit salon avec des fauteuils confortables encadrant une table basse, que lequel je m'oriente. Je m'assois doucement sur une banquette et m'installe confortablement sans me soucier de poser mes talons sur le meuble. -"Syrus a trouvé de quoi t'occuper?" Je relance la conversation avant de plonger dans mon verre. -"Il va encore te retenir loin de nous?" Tête délicatement penchée sur le côté, je suis attentive, ça se voit. J'ai souvent la chance de bénéficier des secrets du grand maître, mais je ne suis jamais contre en apprendre plus.  
Evan Paxton
Evan Paxton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 10/12/2022
Messages : 42
Sydan  (1) - sur un air de jazz Tumblr_inline_po4wczBXM11ucuavm_250
Surnom : Pax
Avatar & crédits : Brant Daugherty
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Statut civil : célibataire
Occupation : antiquaire
Habitation : LA JOLLA maison 008
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptyDim 25 Juin - 19:21

J’ai repéré les mecs qui la dévorent du regard. Des vautours tournant autour d’une proie. Je peux les comprendre, j’ai le même regard avec Crystal qu’eux avec Syd mais cette dernière, on ne touche pas, c’est ma pote, ma confidente et parfois bien plus même. Elle a un corps de dingue. Génial un mec vient prendre notre commande. Une caïpirinha pour elle et un whisky pour moi. Cela sera le second de la soirée et alors ? Le barman ne met pas beaucoup de temps à revenir, il nous tend les boissons que je règle tout de suite. Je remarque le sourire de Syd lorsque je passe mon bras autour de sa taille. Je sais qu’elle n’a pas besoin de protection mais putain qu’elle me laisse un peu jouer au chevalier servant comme lorsque j’étais petit en aidant sa princesse. L’actrice est ma princesse du soir et je compte qu’elle le reste. C’est réellement agréable d’être dans cette position.

Je lui parle au creux de l’oreille, elle pousse un petit gémissement qui m’arrache un sourire avant que je ne lui propose d’aller dans un coin plus tranquille. Elle se lève de manière gracieuse et vient contre moi. Sa tête se dépose sur mon épaule, ses doigts viennent enlacer les miens. Je frissonne à mon tour mais de manière bien plus discrète. Je dépose un baiser sur son front en marchant et en toisant les mecs. Je l’avais dit, ils ne la toucheront pas.

Désormais bien plus à l’aise, je parle de la musique qui est entrain d’être jouée, le morceau est sublime et la compagnie encore plus. Bordel, je suis réellement chanceux qu’elle ait accepté de me suivre. Elle va recevoir toute mon attention et si Crystal pointe son cul, elle ira voir les hyènes du bar car j’en aurai rien à foutre. Ok, j’avoue la blonde m’attire réellement mais … la brune me plait aussi bien que je ne lui ai jamais avoué. Je sais que je ne serais qu’un homme parmi tant d’autres car, il y a ses clients et ses partenaires. Toutefois, j’aime être l’épaule sur laquelle, elle peut s’appuyer, se confier. Je veux être celui à qui elle annonce ses joies et qui la console lorsqu’elle a de la peine.

Nous voilà dans la love zone, elle nous entraine dans le salon de Jade. Pourquoi ce nom ? Pour la décoration. La pièce est entièrement verte ou dans l’ensemble. Il y a un soin tout particulier dans la décoration et ce lit … est très tentant. Je la regarde se diriger vers le petit salon, s’installer sur la banquette. Elle pose ses talons sur le meuble étend ses jambes et commence à me questionner. Elle souhaite savoir si Syrus à trouvé de quoi m’occuper. Mon sourire s’étire encore plus, elle est la seule à qui, je peux en parler car je sais qu’elle ne répétera rien. J’ai une confiance aveugle en cette femme.

« Il m’a trouvé un truc oui. »

Je ne vais pas rester mystérieux longtemps pour ce que j’ai évoqué précédemment.

« Cela ne va pas m’éloigner de la ville non mais je vais devoir me faire discret car on parle de faussaire et c’est l’un de ses chiens de la Bratva. Le grand maitre m’a demandé de l’éliminer. »

Je pose mes yeux sur elle, oui elle est divine et sait que tout ce qui touche l’art me tient à cœur et que je vais certainement ôter la vie d’une merde qui ne mérite pas de respirer le même air que moi. Je suis catégorique là-dessus. Je me rapproche de sa tête légèrement penchée et pose mes lèvres sur les siennes.

« J’avais envie de te remercier d’être toujours-là pour moi. »

Il est vrai qu’elle est toujours présente pour moi et que je ne la remercie jamais assez ou trop peu à mon gout. Je ne lui avouerai jamais qu’elle est importante à mes yeux d’une autre manière que ce baiser. J’en suis totalement incapable et aimer est un verbe que je ne peux conjuguer.

« As-tu des tournages prévus prochainement ? »

J’aurais bien hâte de l’admirer dans une nouvelle scène ou carrément dans un nouveau film pour m’astiquer le poireau discrètement devant ma tv.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sydan  (1) - sur un air de jazz Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptyJeu 7 Sep - 21:36

Je l'écoute me pitcher sa mission avec un air plus qu'attentif. L'idée me fait frémir, sans que je ne sache bien d'où provient cette fascination que j'ai pour la mort. Enfin plutôt pour ceux en mesure de l'infliger, si je suis parfaitement sincère. Je ne sais pas expliquer la façon dont ça me fait frissonner mais ça n'en est pas moins là. -"Mafieux et faussaire? Trop pour toi je suppose." La bratva, mafia russe, c'est clairement l'ennemi ici. Etonnant au cœur de la Californie, mais néanmoins exact, ils sont implantés à San Diego depuis bien avant nous.

J'ai eu vent de quelques stratégies du maître à leur encontre et je m'en délecte d'avance. Abattre l'ennemi sans qu'il ne sache d'où proviennent les coups, c'est terriblement savoureux, non ? Quand il approche je souris doucement, mes yeux ne quittant pas les siens et je lui rends son baiser avant de me mordiller la lèvre quand il me remercie. Je ne suis pas habituée à être traitée ainsi et je crois que j'aime beaucoup cette sensation. -"Tu n'as pas à me remercier." Nouveau sourire, avant de me redresser pour accrocher sa main et je l'attire sur la banquette, pour me lover confortablement contre son torse. Je m'installe, joue contre lui, menton relevé pour pouvoir voir ses yeux et j'ai un petit froncement de nez amusé. -"Seriez vous amateur des créations de Satine Production?" Un clin d'œil et je poursuis. -"On en a quelques uns oui, mais j'ai surtout pas mal de soirée ici en ce moment et un séjour d'une semaine au bras d'un gros client à la fin du mois." Ma vie est ainsi faite. Actrice star, c'est la partie la plus facile et la plus agréable de mon boulot. Mes collègues sont devenus des proches, aussi étrange que cela puisse être aux yeux des néophytes. On s'envoie pas en l'air régulièrement avec quelqu'un sans nouer des liens biens différents de la fraternité entre collègues. Enfin différent... c'est disons plus, profond.

Bosser ici c'est limite ce qui m'ennuie le plus. Parce qu'au moins quand je suis louée par des clients pour un séjour, je sors, je brille, je m'amuse. Mais sourire et encourager monsieur ou madame tout le monde à boire un verre, c'est pas vraiment mon kiff. Alors évidemment, échapper à ce triste sort pour passer du temps en compagnie de Pax, comment aurais je pu refuser ? Je ne suis pas du style à bouder mon plaisir, d'ailleurs je ne tarde pas à me redresser suffisamment pour laisser ma bouche errer sur la peau de son cou, jusqu'à la frontière de sa barbe. De petites appositions délicates de ma bouche, ma langue pointant parfois un instant entre mes lèvres, je remonte jusqu'à torturer de mes dents le lobe de son oreille. -"C'est dommage que tu sois si occupé à dévorer miss Bell des yeux, ça t'empêche de voir ce qui se trouve juste sous ton nez." Jalousie ? Non pas au sens propre, mais quelque chose d'approchant. Que cette fille, que je considère au mieux comme une dinde, lui fasse plus d'effet que moi, ça a un côté foutrement énervant. Je ris doucement et reprends mes mordillements avant de suçoter doucement le lobe de son oreille. Quand je me redresse c'est pour prendre appui de mes mains sur son torse en plongeant mes yeux azurs dans les siens. -"As tu au moins réussi à la mettre dans ton lit?" Je peine clairement à croire qu'elle puisse être meilleure que moi sur ce plan là... Péché d'orgueil? Assurément si nous étions chez ces abrutis de cathos... mais l'ordre est bien plus ouvert que toutes ces vieilles croyances. Amusant d'ailleurs parce que notre culte est tout aussi séculaire, mais il est tout autre ! La liberté dans l'ordre des templiers noirs, n'est pas un vain mot. C'est ce qui m'a séduit quand maitre Payns m'a trouvée. La liberté totale et absolue d'assumer qui je suis, ce que je veux, mon penchant démesuré pour les plaisirs du corps. L'ordre m'a révélée à moi même et je ne cesse pas d'en être fascinée.  


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Evan Paxton
Evan Paxton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 10/12/2022
Messages : 42
Sydan  (1) - sur un air de jazz Tumblr_inline_po4wczBXM11ucuavm_250
Surnom : Pax
Avatar & crédits : Brant Daugherty
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Statut civil : célibataire
Occupation : antiquaire
Habitation : LA JOLLA maison 008
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptySam 16 Sep - 19:28

Je ne sais pas comment considérer réellement Sydney, ni ce qu’elle est pour moi. Une sorte de petite sœur ? Une amie ? La possibilité qu’elle soit une amante ou une maitresse ? Le tout à la fois ? Entre nous, tout est réellement possible car nous sommes un tout. Je me confie facilement à elle sur tout et rien. Ma dernière confidence concerne la prochaine mission que je dois effectuer et qui va impacter ces trous du cul de la Bratva. Elle a compris que cet homme était pire qu’une tare pour moi, il est carrément un virus pour cette planète et je vais me faire un plaisir de l’éradiquer. Nous avons beau être les derniers arrivés, nous sommes ambitieux et voulons dominer l’état avant d’en faire de même avec le pays.

« C’est une vermine à éliminer qui ne mérite plus de respirer ! »

Mon visage est fermé, je ne pense pas encore réellement à cette élimination mais le grand maitre a été clair, il faut que cela soit réglé assez rapidement. Il m’a aussi demandé d’être aussi discret que d’habitude afin que personne ne sache d’où cela vienne. Nous laissons les revendications aux terroristes, nous nous délectons de leur souffrance dans le silence, en galante compagnie ou avec le nectar de dieu. Je me suis rapproché de la magnifique brune en dévorant du regard, l’embrasse et ferme les yeux un instant. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle y réponde et encore moins à ce qu’elle se morde la lèvre au moment où je la remercie. Elle trouve que je n’ai pas à le faire, je ne suis pas d’accord avec elle mais je ne dis rien. Elle me sourit, se redresse et vient attraper ma main avec la sienne pour m’inviter à la rejoindre sur la banquette. Je m’installe à ses côtés avec un plaisir certain. Directement comme un petit chat, elle vient se lover sur mon torse, relève le menton alors que je passe ma main sur son dos et remarque son petit air amusé avec cette révélation que je lui ai faite. Elle me questionne sur mes gouts à propos de Satine Production.

« Tout à fait, j’aime l’ambiance que cela installe et l’esthétique de leur film. En plus de la plastique magnifique des actrices. »

Je ne suis absolument pas gêné de parler de mes gouts en matière de film X avec elle. Elle me lance un clin d’œil qui me fait sourire avant de continuer. J’apprends qu’elle en a quelques un mais qu’elle va surtout travailler ici avant de partir une semaine à la fin du mois pour un séjour avec un gros client. Cet homme est chanceux, je ne doute pas qu’il le sache mais il faudrait qu’elle lui rappelle tout de même durant les moments qu’ils passeront ensemble.

« Vous allez vous envoler pour quelle destination ? »

Curieux, je suis mais absolument pas jaloux. Sydney est une amie, une partenaire mais il n’est pas dans mes plans d’envisager une relation amoureuse avec elle. Elle est attirante, séduisante, séductrice mais il n’y aura jamais rien de plus que du physique entre nous.

« Je pourrais venir te distraire en venant ici si tu le désires. »

Tout comme on pourrait aller examiner quelques antiquités ensemble si le cœur le lui en dit. Elle se redresse et vient batifoler de ses douces lèvres sur ma nuque et à la naissance de ma barbe. Elle me fait frissonner, presque ronronner. Je ferme les yeux pour apprécier chaque attention procurée. La voilà à faire sortir sa langue avant de venir mordiller mon lobe d’oreille. Une pointe de jalousie dans ses mots ? Peut-être bien car elle trouve dommage que je sois bien trop occupé à dévorer du regard Crystal car cela m’empêche de voir ce qui se trouve juste sous mon nez. Je sais qu’elle ne l’apprécie pas du tout et on s’attend un jour à les voir se rouler par terre pour régler leur différents. Si un jour cette bagarre vient à éclater, j’espère être présent pour y assister car je trouve que cela a un côté foutrement érotique de voir deux femmes s’écharper pour un oui ou pour un non.

« Qui te dit que je ne la regarde qu’elle ? »

Finis-je par savoir placer dans un murmure. Syd me plait réellement. Elle se met à rire doucement et reprend ses mordillements avant de me suçoter le lobe de manière très érotique. Je pousse un soupire de plaisir. Je n’ai plus que des pensées érotiques désormais surtout qu’elle prend appui sur mon torse pour se redresser, plonger son regard dans le mien et me demander si j’ai déjà réussi à mettre sa rivale dans mon lit.

« Jamais non … »

Je sais que je vais faire du bien à son orgueil avec cette réponse mais cela me peine car je fais de la blonde une obsession. Je commence à caresser du bout des doigts l’actrice et la regarde avec envie, une envie d’aller bien plus loin cette fois-ci.

« Tu sais … ce qui me plait le plus dans les films de Satine c’est quand tu es présente dans la scène … »

Voilà qui ne peut être plus clair sur le fait que je la dévore du regard en secret également et que je vais installer encore plus une certaine jalousie et une rivalité entre les deux templières. Pourtant nous sommes assez libres et cette liberté, je dois la trouver également avec Sydney et ne plus penser à Crystal.

« Viens sur moi s’il te plait. »

Je l’invite mais me relève prendre ses mains dans les miennes, la guider à venir s’installer sur mes genoux à califourchon et poser mes mains de chaque côté de son magnifique visage pour l’embrasser de manière bien plus fougueuse.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sydan  (1) - sur un air de jazz Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptyDim 29 Oct - 13:52

Hochement de tête approbateur et moue séduite affichée sur mes lèvres. La mort est un puissant aphrodisiaque... en tout cas en ce qui me concerne. J'aime la puissance qui se dégage des hommes capables de tuer, c'est ainsi depuis bien des années. Je suppose que ça choquerait les biens pensants, mais je ne suis clairement plus à ça près. Le métier que j'occupe me met déjà très clairement sous le feu des critiques. Et je m'en tape ! Non, mieux, je m'en amuse... J'adore regarder un cul béni s'étrangler quand j'annonce que je suis une pute de luxe qui fait du porno !

Il m'explique ce qu'il aime dans nos films, me complimentant au passage et écope d'un clin d'oeil et d'un sourire ravi avant que je ne lui parle de mes projets à venir. -"Hawaï, je vais pouvoir parfaire mon bronzage." Clairement la destination est plutôt chouette et ce client aussi. Il cherche plus une compagnie et une Escort, qu'à faire des dingueries et de temps en temps c'est reposant. Ce séjour a presque des allures de vacances. -"Viens me voir aussi souvent que tu en as envie. Tu es toujours bienvenue Pax." On continue à discuter, tandis que je l'agace de la pointe de ma langue, sans doute pour contrebalancer mon propre agacement. Crystal Bell... aussi blonde que je suis brune. A croire que c'est ce qui me fait défaut ?

La jalousie est un défaut parait il ? Je m'en fiche, j'assume ce que je suis. Le murmure suivant me fait presque ronronner, même si je suis parfaitement consciente qu'il ne me dévore pas des yeux comme il peut le faire avec elle... Cette femme l'obsède, c'est inscrit dans ses prunelles dès qu'elle est à proximité. Pourquoi ? Voilà qui reste un mystère. La réponse suivante me fait sourire, le visage dans son cou, ainsi il n'a jamais réussi à la convaincre de s'amuser un peu ? Pourtant pas si farouche la demoiselle à ce que je sais ? Comment en serait il autrement, alors qu'elle est un chevalier de l'ordre? Peut être est il un peu trop viril pour elle ? J'ai entendu dire que ses choix se portaient sur les demoiselles dans le moment. Je chasse l'importune de mes pensées quand ses doigts courent doucement sur mon corps alors qu'il murmure une confidence qui me fait me redresser pour plonger dans ses yeux. Est il en train d'essayer de flatter mon égo ? Peut être bien... est ce que ça marche? Oui indubitablement.

Sa supplique suivante est suivie d'effet, presque immédiatement. Je me laisse glisser contre lui, le temps de placer mes genoux autour de lui pour me retrouver à califourchon. Quand je me redresse mon bassin vient délibérément appuyer contre le sien et je laisse exhaler un petit soupir, en me mordillant la lèvre. -"J'aime que tu me regardes." Je trouve ça excitant, qu'il ait pu me voir avec Jay, ou Aaron, ou l'une de nos actrices. Mon bassin se fait un peu plus pressant et ondule doucement contre lui. Mes mains quant à elles sont venues saisir les siennes pour les faire remonter le long de mon ventre et se saisir de mes seins écartant la dentelle du body. Mes pointes se dressent immédiatement sous la rugosité de ses paumes et j'échappe un nouveau soupir. Les yeux dardés dans les siens, bougeant de façon de plus en plus lascive et suggestive je chuchote. -"De quoi as tu envie Evan ?" Il est rare que j'use de son prénom, mais je crois qu'on a clairement passé un cap, non ?



La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Evan Paxton
Evan Paxton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 10/12/2022
Messages : 42
Sydan  (1) - sur un air de jazz Tumblr_inline_po4wczBXM11ucuavm_250
Surnom : Pax
Avatar & crédits : Brant Daugherty
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Statut civil : célibataire
Occupation : antiquaire
Habitation : LA JOLLA maison 008
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptyDim 12 Nov - 16:57

Elle me fait sa moue séduite puis un hochement de tête approbateur. Nous nous comprenons vite et sans détour. Tout est si facile entre nous, je me demande des fois pourquoi nous ne sommes pas ensemble … j’aime sa présence, j’aime passer du temps avec elle et je la trouve magnifique. Elle sait que je vais devoir tuer et apprécie cela. Je me demande même si cela ne l’excite pas un petit peu. La conversation dévie sur mes gouts dans les films de Satine, lorsqu’elle apprend que c’est pour elle que je les regarde, elle me fait un petit clin d’œil et attribue un petit sourire avant d’évoquer ses prochaines vacances. J’apprends qu’elle part pour Hawai et qu’elle va pouvoir y parfaire son bronzage que je suppose intégral.

« Une destination de rêve avec une femme magnifique, j’espère qu’il mesure la chance qu’il a ton client ! »

Est-ce que je les envie ? Oui et non, j’ai vécu dans des coins magnifiques et je peux partir quand je veux pour une antiquité qui me plait mais je préfère rester avec elle. Elle me signale que je peux passer la voir aussi souvent que je le désire car je serai toujours le bienvenu. Cette phrase m’arrache un sourire.

« Compte sur moi pour venir autant que j’en aurai envie alors … »

Sentir ses lèvres sur ma nuque est divin, mais pourquoi il faut qu’on parle de Crystal ? Je sais que les deux ne s’aiment pas du tout et qu’un jour elles pourraient en venir aux mains. Serai-je la raison de cette bagarre ? Non mais si cela arrive, je veux être présent car je trouve ça sexy et je pourrai soigner Syd si besoin. Inutile de continuer de parler d’elle, elle n’en vaut pas la peine, je suis trop bien pour elle et elle ne me regarde pas. Elle apprend de ma bouche que Crystal et moi nous n’avons jamais rien fait ensemble, pas une léchouille, pas une pipe et encore moins un coït. Finalement nous ne parlons plus d’elle, je préfère me concentrer sur le corps de Sydney qui me fait vachement de l’effet. Une dernière confidence ? Oui elle le sait désormais. Elle vient se placer à califourchon sur moi, elle se mordille la lèvre et m’avoue que cela lui plait que je la regarde. Elle presse son bain contre le mien, elle ondule et accentue mon érection, elle me fait caresser son ventre et soupire de plaisir. Mon regard sur elle est empli d’envie, je la désire comme un malade. Je saisi ses seins à pleines mains, je les malaxe avec rugosité. Bordel, c’est bon de les avoir en main et je triture ses tétons avec mes pouces, me concentre sur ses lèvres pour l’écouter me parler, me demander ce dont j’ai envie. Elle utilise mon prénom, chose rare mais cela me plait !

« Je te veux toi, je veux te prendre et t’entendre gémir mon prénom. »

Je rapproche ma tête de ses seins et commence à les embrasser tendrement avant de cesser légèrement mais j’ai une autre envie.

« Dénude-toi, tu as encore trop de vêtements à mon gout ! »

Je me pince les lèvres, je délaisse totalement son corps et commence à jouer avec mes boutons.

« Aimerais-tu les défaire toi-même peut-être ? »

Pour la suite, je prendrai les commandes car je ne suis pas réellement du genre à faire l’étoile. Je veux faire jouir cette faiseuse de fantasmes, celle qui fait bander des milliers d’hommes et mouiller leur femme.

« Que tu es belle ! »

Je ne peux m’en empêcher, je la trouve tout simplement magnifique.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sydan  (1) - sur un air de jazz Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptyVen 24 Nov - 18:12

Un petit rire et je laisse filtrer -"Je lui coute assez cher pour qu'il le mesure." Je n'ai pas honte de ce que je fais et ça n'est clairement pas un tabou au sein de notre ordre. La suite est un échange intéressant, étrangement doux également. Je lui indique qu'il sera toujours le bienvenue et sa réponse me fait délicatement sourire. Ses paroles résonnent en moi, chaque mot agissant comme une caresse brûlante sur ma peau. Les compliments d'Evan, sa voix chargée de désir, alimentent le feu qui crépite déjà en moi. Sentir ses mains explorer mon corps avec une fermeté délibérée me procure une délectation incommensurable. Les soupirs qui s'échappent de mes lèvres sont autant de témoignages de la fusion de nos désirs, une danse sensuelle qui nous enveloppe.

Le désir est un élixir qui coule entre nous, fluide et électrique. Quand il murmure, qu'il veut m'entendre gémir son prénom c'est comme si chaque fibre de mon être répondait à cet appel, une réponse instinctive à la promesse de plaisirs à venir. Mes doigts glissent le long de son torse, explorant chaque relief avec une curiosité avide. Mon corps s'ondule, se mouvant en harmonie avec ses désirs, une symphonie de sensations qui emplit la pièce. Il m'invite à me dénuder et j'échappe à regrets à son étreinte pour me départir des derniers remparts de tissu. Il glisse le long de mes formes, révélant les courbes qui suscitent tant de désirs. La suggestion de le dévêtir moi-même ajoute une note de jeu, une complicité dans notre échange passionné. Ses yeux pétillent d'une lueur taquine, et je me prends au jeu. Les doigts agiles, je défais lentement chaque bouton, dévoilant sa peau avec une lenteur calculée, posant les lèvres sur chaque parcelle découverte. "Que tu es belle !" Les mots d'Evan, prononcés avec une sincérité captivante, déclenchent un frisson délicieux et créent une brèche dans toute retenue. Son regard intensément fixé sur moi crée une connexion quasi viscérale, un échange silencieux de désir partagé. L'admiration dans ses yeux est une caresse sur ma peau nue, élevant l'intimité partagée à une dimension presque transcendante. Mon regard plonge dans le sien, capturant l'éclat intense de son désir. C'est un moment de complicité brute, un échange silencieux de consentement et d'envie.

La suite de notre danse intime est une exploration passionnée, une succession de touches et de caresses qui amplifient chaque sensation. Les mains d'Evan deviennent des artistes, sculptant des moments d'extase à chaque contact. Mes gémissements, crescendo de plaisir, résonnent dans la pièce, accompagnant la symphonie érotique qui se déroule entre nous. J'ondule contre lui, m'attaque à sa ceinture, la déboucle, ouvre son pantalon et y instille une main curieuse que je referme délicatement sur son sexe.

Le désir, vibrant et puissant, nous enveloppe dans un tourbillon enivrant. Chaque soupir, chaque frisson, m'enjoins à me montrer plus aventureuse. Je glisse le long de son torse, pour me retrouver agenouillée entre ses jambes. Je tire sur le pantalon, le fait glisser le long de ses jambes. Je prends le temps de lui enlever ses chaussures avec une délicatesse servile qu'il est rare de me voir pratiquer. La passion me transporte, me submerge, mais j'aime ce crescendo, alors que je m'attaque à son boxer, libérant la turgescence de sa virilité. J'ai un petit couinement satisfait et les mains soigneusement posées sur ses cuisses, je viens poser ma langue sur son scrotum, avant de l'étaler, pour remonter le plat contre son sexe. Je le fais lentement, les yeux dans les siens, un pétillement malicieux dans les yeux.

Ce salon est une toile éclatante où chaque trait de passion est inscrit avec une précision artistique. Mes doigts tels des pinceaux, explorent les contours de son corps avec une détermination sensuelle, caressant doucement, ses cuisses, son torse, descendant ensuite jusqu'à ses chevilles... Tout ça pendant que ma langue rampe contre sa virilité, avant que je n'y referme les lèvres sur un O parfait. Ma langue s'entortille, s'intille doucement dans son méat et j'ai un soupir envieux avant de me mettre à aller et venir doucement dans des mouvements lents, mais qui gagnent en profondeur de plus en plus régulièrement.

De savoureux frémissements électrisent ma peau, créant des vagues de sensations qui se propagent comme des feux d'artifice à travers tout mon être. Les soupirs, à la fois retenus et libérés, trahissent l'intensité croissante de l'échange. La tension érotique dans l'air est palpable, faisant de chaque seconde une éternité de désir éperdu.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Evan Paxton
Evan Paxton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 10/12/2022
Messages : 42
Sydan  (1) - sur un air de jazz Tumblr_inline_po4wczBXM11ucuavm_250
Surnom : Pax
Avatar & crédits : Brant Daugherty
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Statut civil : célibataire
Occupation : antiquaire
Habitation : LA JOLLA maison 008
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptyMer 14 Fév - 23:44

Elle lui coute assez cher pour qu’il mesure la chance qu’il a ... voilà ce qu’elle vient de me dire sans fioriture, sans détour et elle a raison de le faire de cette manière. Je l’écoute laissant mes iris la dévorer, imprimer chaque détail de ses courbes pour cette semaine sans la voir, sans avoir de ses nouvelles. Il est clair que je vais la laisser tranquille avec son client, ils seront très occupés et je pense que je pourrai l’être aussi avec ma mission. J’ai très largement apprécié son invitation, nous sommes entrain de nous séduire lentement, très lentement ; les mots deviennent de plus en plus doux, les regards se font encore plus insistants. Le désir est bien présent, j’ai envie d’elle, de sentir ses mains sur mon corps, ses ongles me griffer, ses lèvres embrasser chaudement mon épiderme alors que j’en ferais de même avec son cuir. Je veux agripper fermement ses fesses en bougeant en elle, écarter au maximum ses cuisses pour la lécher et boire sa sève à la source, laisser entourer ses longues et interminables jambes autour de mon cou ou de mon bassin pour qu’elle me fasse comprendre que je suis à elle et uniquement à elle pour cette soirée ou pour cette nuit.

La sensualité pour seconde peau, pas besoin d’un quelconque élixir ou de filtre d’amour tant tout semble si naturel entre nous. Le plaisir est bel et bien présent, la source vient d’être trouvée, avouée et je ne peux le cacher. Chaque mot prononcé est un aveu à la félicité proche. Je frissonne au contact de ses doigts sur mon torse, elle se fait totalement curieuse et sensuelle. Bon dieu comment ai-je pu passer longtemps à côté d’elle ? Ne m’intéresser qu’à Bell ? Oublions toutes ces questions et préservons ce moment. Les gestes se font de plus en plus intenses, la symphonie des souffles a remplacé celle des mots. Je la regarde battre légèrement en retrait pour ôter les barrières qui nous séparent encore d’une complicité intime qui va se faire entendre encore plus bruyamment sous peu. Je bave de désir en détaillant chacun de ses gestes, tout est millimétré, précis : pas de doute elle sait charmer et séduire en un clin d’œil. Les tissus glissent le long de ses courbes, j’ajoute du piment en lui proposant de me dénuder aussi. Oui, je suis clairement d’une humeur joueuse, taquine, elle doit le remarquer. Elle se prend au jeu, calcule à nouveau chacun de ses gestes pour me placer dans une sorte de transe qu’elle seule peut contrôler

Les doigts agiles, je défais lentement chaque bouton, dévoilant sa peau avec une lenteur calculée, posant les lèvres sur chaque parcelle découverte. "Que tu es belle !" Les mots d'Evan, prononcés avec une sincérité captivante, déclenchent un frisson délicieux et créent une brèche dans toute retenue. Son regard intensément fixé sur moi crée une connexion quasi viscérale, un échange silencieux de désir partagé. L'admiration dans ses yeux est une caresse sur ma peau nue, élevant l'intimité partagée à une dimension presque transcendante. Mon regard plonge dans le sien, capturant l'éclat intense de son désir. C'est un moment de complicité brute, un échange silencieux de consentement et d'envie.

La suite de notre danse intime est une exploration passionnée, une succession de touches et de caresses qui amplifient chaque sensation. Les mains d'Evan deviennent des artistes, sculptant des moments d'extase à chaque contact. Mes gémissements, crescendo de plaisir, résonnent dans la pièce, accompagnant la symphonie érotique qui se déroule entre nous. J'ondule contre lui, m'attaque à sa ceinture, la déboucle, ouvre son pantalon et y instille une main curieuse que je referme délicatement sur son sexe.

Le désir, vibrant et puissant, nous enveloppe dans un tourbillon enivrant. Chaque soupir, chaque frisson, m'enjoins à me montrer plus aventureuse. Je glisse le long de son torse, pour me retrouver agenouillée entre ses jambes. Je tire sur le pantalon, le fait glisser le long de ses jambes. Je prends le temps de lui enlever ses chaussures avec une délicatesse servile qu'il est rare de me voir pratiquer. La passion me transporte, me submerge, mais j'aime ce crescendo, alors que je m'attaque à son boxer, libérant la turgescence de sa virilité. J'ai un petit couinement satisfait et les mains soigneusement posées sur ses cuisses, je viens poser ma langue sur son scrotum, avant de l'étaler, pour remonter le plat contre son sexe. Je le fais lentement, les yeux dans les siens, un pétillement malicieux dans les prunelles, un sourire qui vaut tellement plus que les mots. Elle est une artiste, elle possède des doigts de fée, me fait vibrer, frissonner. J’aime son toucher, son souffle alors qu’elle passe en revue mon torse, mes cuisses avant d’atteindre mes chevilles. Elle accompagne ses gestes par des mouvements de langues sur mon épiderme avant de rencontrer ma virilité pour s’y attarder avant d’y refermer ses lèvres avec une certaine gourmandise, sa bouche est taillée pour mon sexe. Je peux sentir sa langue s’enrouler tel un serpent avant d’effectuer une douce ascension puis une douce descente. Elle soupire en même temps que moi alors que le rythme imprimé se fait régulier.

Elle est électrisante, resplendissante avec ma tige en bouche, elle pompe comme une déesse, me fait grogner. Je crois que toutes les onomatopées que je connais sont de sortie, je m’exprime plus que d’une manière, cette dernière. J’appose mes mains à l’arrière de son crâne, soupire de plus en plus fort et suis le doux mouvement imprimé, accrochant la crinière d’un noir corbeau en un morceau, une queue cheval sans pour autant lui faire mal.

Nous flirtons avec les iris avant que je ne la relève l’embrasse à pleine bouche et la fait asseoir d’une ferme poussée.

« Suffit ! »

Me mettant à genoux devant elle, soulevant une de ses cuisses laissant ma langue laisser apparaitre tel un colibri chercher les odeurs et gouts des nectars de fleurs et le retenir pour encore mieux le savourer. Les yeux fermé pour mieux apprécier ses plaintes de plaisir, je l’invite à se faire entendre avant que je ne puisse l’empaler pour encore mieux la faire hurler et penser de cette à moi durant ces prochaines vacances avec cet homme qu’elle m’a décrit comme étant un client, un homme chanceux qui pourra essayer de faire mieux que ce que nous templier arrivons à lui faire sortir du gosier.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Sydan  (1) - sur un air de jazz Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz EmptyLun 1 Avr - 18:36

Je suis une tempête de passion, une incarnation de désir dévorant. Chaque contact avec Evan est une décharge électrique, chaque baiser un feu qui embrase mon âme. Je m'abandonne à lui avec une ferveur sauvage, mon corps répondant à ses moindres caresses avec une avidité insatiable. Mes lèvres parcourent son corps avec une férocité presque animale, chaque mouvement empreint de la promesse d'une extase inimaginable. Je le dévore, le goûte, le savoure comme un fruit défendu, et chaque petit gémissement qui s'échappe de ses lèvres ne fait qu'attiser les flammes qui brûlent en moi. Sa verge intensément dressée, pulsant au rythme des battements de son cœur, chaque veine turgescente appelant les caresses de mes lèvres et de ma langue. Je me délecte de ses soupirs et du plaisir que je lui inflige, mes yeux d'azur se perdant dans le creux de ses prunelles.

Cette caresse dure, s'étire, je m'y plonge avec toute mon envie de lui et j'aime le sentir se perdre ainsi. Il relève ma chevelure en queue de cheval et je lui abandonne par instants le contrôle des profondeurs de ma gorge, produisant de délicats bruits salaces qui ne font qu'augmenter le feu qui pulse entre mes jambes. Quand il tire sur mes cheveux d'ébène, je me sens prise dans un tourbillon de passion, mes sens en émoi alors qu'il prend possession de moi avec une intensité dévorante. Je me redresse pour répondre à son baiser avec une passion égale, nos langues s'entremêlant dans une danse enivrante. Je crois que je couine contre sa bouche et encore plus quand résonne sa voix rauque.

Lorsqu'il me fait asseoir, que sa langue explore chaque recoin de mon intimité, je me sens défaillir sous le poids du plaisir qui m'envahit. Chaque coup de sa langue est une décharge électrique, chaque caresse un torrent de sensation qui me submerge totalement. Je gémis son nom dans un souffle rauque, mes mains agrippant les coussins du canapé alors que je m'abandonne à cette extase brûlante. Je me cambre, mon bassin danse à la rencontre de sa bouche et je cherche ses yeux. J'aime y lire le reflet de ma propre passion. Je le laisse me rendre folle, m'amener quasi au point de non retour et je me prive volontairement de l'orgasme.

Je m'arrache à sa bouche, je viens l'embrasser avec une forme de tendresse et goute sur ses lèvres la saveur de mon plaisir. J'en tire un petit frisson, qui dévale ma colonne vertébrale. Et puis, je me retourne, offrant à Evan le spectacle de ma chute de reins et de mes courbes ondulantes, mais surtout de ma passion débordante. Mes hanches se meuvent avec une grâce féline, mes yeux brûlant d'un feu ardent quand je le regarde par dessus mon épaule, alors que je le supplie, stricto sensu à genoux : -"Je te veux, Evan ! Pax, maintenant ! Prends-moi, baise-moi !"

Dans cet instant, il n'y a plus rien d'important, plus rien que nous, deux âmes en fusion dans l'incandescence du désir. Rien sur cette terre, ne pourra jamais égaler cette extase brûlante, cette brulure dévorante qui nous consume tous les deux et nous emporte sur son passage. Le sexe est un art et quand on s'accorde aussi bien que lui et moi, ça devient même une forme de science mystique, de magie païenne Le sexe est le plaisir le plus fou et immense qu'offre la vie et j'entends user et en abuser, encore et encore. C'est ainsi que je me sens pleinement vivante, le corps ondulant de passion, attendant les assauts d'un amant aussi ardent que je peux l'être. Mon sexe pulsant de l'orgasme refusé plus tôt je ne doute pas d'exploser dès qu'il viendra claquer son bassin contre le galbe de mon cul et cette simple idée suffit à me faire haleter d'envie. Je le veux... tellement fort... putain !


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Contenu sponsorisé

Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty
MessageSujet: Re: Sydan (1) - sur un air de jazz   Sydan  (1) - sur un air de jazz Empty

 
Sydan (1) - sur un air de jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: Cabaret le Lipstick-
Sauter vers: