Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valecca 1 // Passage à l'acte...

Aller en bas 
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valecca 1 // Passage à l'acte... Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyMar 17 Jan - 20:42

14 décembre 2022 --Outfit-- J'ai enfin vendu le van... enfin... c'est ce que je devrais penser, non ? Puisque je suis revenu pour achever de le céder à un inconnu. Sauf que ça me fait chier, ça me tord le bide même. Refoutre les pieds à San Diego c'est tout me reprendre dans la gueule. Je sors mon téléphone, pour tomber sur ce "vu" et je soupire, comme à chaque fois, des milliers, des centaines de milliers de fois. J'ai promis à ma sœur de rentrer pour Noël, avant de me relancer dans mon tour du monde.

Sans le van, j'y associe trop de souvenirs ici. Alors ce sera sac à dos, jobs où j'en trouverais et nuits d'hôtel quand j'aurais assez de blé. Un hamac sur la plage, ça me va aussi. Je laisse les clefs de mon chez moi, dans les mains de ce type et ... j'ai envie de chialer. Peut être que si j'avais été capable de fermer ma gueule, tout serait différent? Cette pensée, elle me torture depuis des mois maintenant. Si je n'avais rien dit, est ce que Lincoln aurait fini par me rappeler? Je ne peux pas en être sur... finalement. Mais regrets et remords s'entremêlent en moi. Ma valise à la main, je peine à déglutir. Je pourrais aller chez Adam, il m'accueillerait je pense, mais je sais pas où il en est avec sa dulcinée de coloc... et puis je suis pas prêt à montrer à quel point je vais mal. Plus nerveux, tendu, sans le sourire qui me caractérisait.

Avec Adam je pourrais pas faire semblant. Je pourrais aller voir Loïs? M'excuser une nouvelle fois? Non... je pense que ne plus voir ma gueule est bien plus efficace que n'importe quel mot que je pourrais prononcer. Elle me hait, elle a toutes les raisons pour ça, alors fin du match. Je soupire et m'enligne sur un hôtel, non loin, pour prendre une chambre et y déposer mes affaires avant de prendre une longue douche brulante. Je suis là depuis quelques heures à peine, salement jetlag, et je repars déjà demain soir... Alors je devrais me coucher, mais j'ai pas envie. La tentation de me pointer dans son foutu lipstick est immense, mais je suis pas assez solide je crois. Je pourrais pas affronter de le voir danser, se faire tripoter, voir tout ce désir dans les yeux des autres... Je secoue la tête et achève de me préparer en mettant un peu de parfum.

Direction un pub que j'ai repéré pas loin, je pousse la porte et vais m'installer au bar. D'un côté j'ai une armoire à glace, qui louche au fond de sa bière, de l'autre une jolie demoiselle. Mon choix est vite fait et je me tourne vers elle avec un petit sourire aux lèvres. -"Bonsoir mademoiselle. Je n'ai pas envie de vous déranger, mais peut être qu'on pourrait faire cohabiter nos solitudes ce soir?" Cette approche est tellement bizarre... putain, j'ai perdu la main. Elle va me répondre qu'elle attends son Jules et je vais me contenter d'avoir l'air con, et tout ira bien. -"Je vous offre un verre?" Ah bah non apparemment je persiste...
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Valecca 1 // Passage à l'acte... Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyMer 18 Jan - 20:42


Valentin  & Rebecca

 @Valentin Flores   


Outfit -- Ce temps off, loin des circuits qui nous est accordé est une bénédiction, nous en avions tous besoin, mais avoir autant de temps pour soit d’un seul coup alors que pendant des mois entiers nous étions constatent ensemble, les uns sur les autres, c’est pas si facile que ça à gérer. Plus encore quand je ne cesse de penser à cette défaite… Putain on la méritait cette victoire. Baste… ressasser ça dans ma tête ne me mènera nul part. A force de penser au passer, de s’y perdre, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. Etre retombée par hasard sur mon ex m’a aussi bien retourné l’estomac. Un regard… un sourire de sa part et toutes mes certitudes s’envolent. Ca me rend dingue d’ailleurs. J’ai besoin de prendre du recul, de faire le point sur ma situation… sur ma vie car je suis à l’ouest complet. Enfin pour ma vie perso, car pour ce qui est de ma vie pro… je sais ce que je veux, je sais ou je vais.

La seule chose dont je suis certaine c’est que je veux et j’ai besoin du prendre du recul. De m’amuser et profiter de tous ce que la vie pourrait avoir à m’offrir. De toute façon depuis ce soir ou il m’a sortie de la merde il ne m’a pas rappelé si ? Pas un message… pas un signe de vie alors basta. Je ne veux plus me prendre la tête à cause d’un mec… même quand il s’agit de lui. C’est décidé ce soir je sors, je ne veux pas passer ma soirée seule comme une âme en peine. Je ne tiens pas en place, j’ai besoin de bouger, de voir du monde. Une amie m’a parlé d’un Pub très sympa et comme j’ai besoin de croiser de nouvelles têtes c’est l’endroit idéal pour occuper ma soirée.

Au bar j’ai trouvé place en haut d’un tabouret, savourant un verre de vin blanc sucré. J’ai le temps de presque finir mon verre quand un jeune homme vient s’installer sur le siège voisin. Je n’ai d’ailleurs pas a attendre bien longtemps avant qu’il se tourner vers moi, un charmant sourire flottant sur son visage. Mignon. Très mignon même. Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses. "Bonsoir mademoiselle. Je n'ai pas envie de vous déranger, mais peut être qu'on pourrait faire cohabiter nos solitudes ce soir?" Son entré en matière m’arrache un sourire taquin. Il ne perd pas de temps, il a déjà capté toute mon attention. ”Ma solitude demande qu’à être interrompue. ” Un petit sourire espiègle anime mes lèvres. Je ne comptais pas finir cette soirée seule et cet homme qui vient à moi tombe à pics…  "Je vous offre un verre?"”Avec plaisir.” Je fais signe au serveur vouloir la même chose, avant de venir re focaliser toute mon attention sur le jeune homme en face de moi. ”Je m’appelle Rebecca” Autant mettre un nom sur un visage non ? Quand le serveur apporte nos verres, mes doigts s’enroulent autour du mien pour le lever et venir trinquer avec lui. ”A quoi dédie-t-on cette soirée ? Aux heureuses rencontres dans les bars ? ” On trique et je bois une gorgée de vin, savourant le goût délicieusement fruité et sucré de ce dernier. ”Quels sont les démons que vous venez fuir ici ? A moins que votre seule intention ce soir été de draguer pour vous occuper l’esprit ? ” Un peut de flirt sans conséquences, juste pour s’amuser et passer un instant délicieux. Voilà ce dont j’ai besoin.




BY .SOULMATES

Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valecca 1 // Passage à l'acte... Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyMer 25 Jan - 22:02


Valentin  & Rebecca

  @Rebecca Crum   


Je ne sais pas trop ce qui m'a mené dans ce rade et je crois bien que je m'en tape finalement. J'ai besoin de me vider la tête et l'âme. Laisser tomber mon van m'a clairement fait mal au bide et je crois que la page est plus dure à tourner que ce que je pensais. C'est surement ce qui me rend aussi prompt à me tourner vers cette délicieuse jeune femme, sourire séducteur aux lèvres et envie de vivre chevillée au corps. Je ne peux pas simplement me morfondre et attendre que le temps fasse son oeuvre. Il faut que... je sois proactif ! Que je fasse quelque chose... Je sais même pas quoi ! Mais je me dis que prendre un faire en galante compagnie ne peut qu'aider.

Elle ne semble pas excessivement surprise par mon approche et plutôt réceptive d'ailleurs. Je lui souris et pencha la tête sur le côté sourire aux lèvres avant de répondre -"Et moi Valentin. Mais on m'appelle Val." Je plonge dans les reflets de ses iris, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers le barman. Je fais de même pour commander une bière blonde. Nos consommations arrivent rapidement et je lève mon verre à l'encontre du sien quand elle porte un toast. -"A la plus jolie des compagnies." Je me devais de surenchérir et je n'ai clairement pas à me forcer. Elle a un petit sourire mutin parfaitement à mon gout je dois bien l'avouer. Quand elle reprend la parole je fronce un peu le nez et soupire avant d'avaler une gorgée de ma mousse. -"Je viens de vendre le dernier bien qui me rattachait à cette ville et je dois avouer qu'au lieu de me soulager, ça me fait un peu mal au cul." Sincère, avec ma petite grimace tristounette, je masque un peu mes émotions par l'humour. -"Et toi alors? De vilains démons à ta poursuite?" Un sourire et je poursuis -"Je peux essayer de les faire fuir, mais je suis pas vraiment le plus flippant." Mon sourire vient étirer mes lèvres en coin, creusant ma fossette. Je suis pas vraiment un petit gabarit, mais je ne respire clairement pas l'angoisse. Plutôt le mec qui porte sur lui une forme de jovialité quasi constante. Surement un peu pour ça aussi que je vis si mal ces dernières semaines. La longue descente aux enfers depuis que j'ai tout gaché... mes déboires avec le frère et la soeur... Je pensais en avoir fini avec tout ça, mais remettre un pied en ville c'est clairement tout me reprendre en pleine face. -"Tu fais quoi dans la vie Rebecca?" Sourire avenant et concerné, je commence. -"Comme je suis pas devenu surfeur pro, à mon grand désarroi..." Je me penche en avant et chuchote -"Beaucoup trop flemmard." Et recule de nouveau -"Je suis sauveteur en mer." Enfin j'étais... maintenant je... je ne suis plus rien. Rien qu'un tas de cendres,  un être à la dérive, consumé par le feu dévorant d'un amour impossible.




BY .SOULMATES

Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Valecca 1 // Passage à l'acte... Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyDim 29 Jan - 21:24


Valentin  & Rebecca

 @Valentin Flores   


Outfit -- Certains diront que je ne suis pas farouche, que je me laisse trop facilement approcher et draguer. Moi, je ne suis pas de cet avis, j’ai seulement besoin de me changer les idées, de penser à autres choses, et ce que les gens pensent je m’en tape. Qu’ils aillent se faire foutre avec leur convenances à la con. Je suis des plus réceptive au plan drague du jeune homme à côté de moi. Son sourire charmeur joue clairement en sa faveur, reconnaissons-le. Nous échangeons rapidement nos prénoms respectif. “ Ravie Val, tu peux m’appeler Becca. ” J’ajoute une brève précision, lui adressant un sourire doux quand il plonge ses iris dans les miens. "A la plus jolie des compagnies." Nos verres tintent l’un contre l’autre trinquant à cette soirée qui prend un tournant délicieux. Val a toute mon attention et quand je lui demande ce qui l’a poussé à pousser la porte du Bar je décèle une lueur de tristesse dans ses iris. Peut être que tout comme moi il a besoin de s’occuper l’esprit, de prendre du recul.  "Je viens de vendre le dernier bien qui me rattachait à cette ville et je dois avouer qu'au lieu de me soulager, ça me fait un peu mal au cul." Un besoin impérieux de se changer les idées, de penser à autre chose… je connais que trop bien ce sentiment. "Et toi alors ? De vilains démons à ta poursuite ? Je peux essayer de les faire fuir, mais je suis pas vraiment le plus flippant." Un sourire mutin étire mes lèvres. Je plonge mes lèvres dans mon verre de vin blanc, appréciant son goût sucré avant de lui répondre. “ Rien dont une agréable compagnie ne puisse me sauver… ” Un clin d’oeil complice avant de boire une nouvelle gorgée. J’ai une bonne descente, peut être un peu trop mais je suis en mode je profite de la vie et j’envoi balader tout le reste.

"Tu fais quoi dans la vie Rebecca? Comme je suis pas devenu surfeur pro, à mon grand désarroi...Beaucoup trop flemmard. Je suis sauveteur en mer" Mes iris dans les siens j’esquisse un sourire irrésistible. Je suis passé en mode séduction oui… et alors ? Il est mignon, semble s’intéresser à moi… alors ou est le mal ? Rien de mieux pour se changer les idées et il semble en avoir tout autant besoin que moi. “ Oh… ça donne envie d’aller sur la plage pour simuler un noyade… pour avoir un bouche-à-bouche… ” Oui je l’ai dis… oui c’est cliché et rentre dedans mais tant pis. J’affiche un sourire coquin, amusé je me place plus que nettement dans un jeu de séduction et ne m’en cache pas un seul instant. C’est lui qui est venus m’accoster de toute façon, finalement je rentre simplement dans son jeu. “ J’ai hérité de la passion de mon père pour les courses automobiles. Je suis pilote dans son écurie, je sais que c’est pas courant pour une nana… ca surprend beaucoup de monde, mais j’ai ça dans le sang. ” Le machisme de certains… je dois lutter contre ce fléau depuis si longtemps que c’est devenue une habitude. Se faire une place dans ce milieu d’homme n’a pas été facile, mais je suis respectée aujourd’hui… par les miens du moins. “ Qu’est ce qui te fais vibrer toi dans la vie Val ?  ” Ne nous attardons pas sur ce qui nous mine l’un et l’autre, je préfère admirer ce sourire communicatif sur ce visage plutôt que cet air morose que j’ai aperçut un peu plus tôt. Je termine mon verre et le repose sur le comptoir. Ralenti Becca. Ralenti… “ Moi je vis pour mon job… tant est si bien que je ne sais pas quoi faire de tout ce temps libre que j’ai en ce moment. Une personne saine d’esprit devrais arriver à profiter de ses vacances non ? ”   Je souris, me trouvant presque pathétique. Quand je suis sur les circuits ça m’occupe au moins l’esprit et m’empêche de ruminer mes erreurs… de penser à ce qu’aurait put être ma vie si j’avais agit d’une autre manière.




BY .SOULMATES

Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valecca 1 // Passage à l'acte... Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyLun 20 Fév - 21:32


Valentin  & Rebecca

  @Rebecca Crum   


Ne plus penser à rien, c'était mon objectif en entrant dans ce bar? Non... pas vraiment... mais surement quelque chose d'approchant. Un besoin de couper les derniers fils et d'essayer de reprendre le cour de ma vie. Vaste projet, puisque je fais du surplace depuis des semaines. Rentrer en Europe ne m'a pas coupé de San Diego... parce que cette putain de ville me hante. Je suis pas assez con pour penser que c'est la ville... mais je vais continuer à faire comme si et me perdre dans les paillettes d'or qui brillent dans les iris de la charmante Becca. Je lui dis ce que je fais dans la vie, avec un trait d'humour et sa réponse me fait avaler de travers. Clairement pas froid aux yeux la jolie dame.

Je penche la tête sur le côté, affichant un sourire séducteur, petit haussement de sourcil appréciant le compliment détourné et je passe la pointe de la langue sur ma lèvre inférieure tandis qu'elle poursuit. -"Génial ça ! Pilote professionnelle donc. Presque aussi sexy que toi." Mmm au petit jeu de la séduction, qui ira le plus loin? Clairement c'est ce qui semble se dessiner entre nous ce soir. Je ne m'en plains pas le moins du monde d'ailleurs, je trouve ce petit jeu aussi divertissant que torride. Elle me demande ce qui me fait vibrer mais ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle vide son verre pour le reposer sur le comptoir. J'écoute ce qu'elle me dit et une idée folle pointe dans mon esprit. -"Ce qui me fait vibrer? C'est le voyage... la découverte, d'un nouveau pays, d'une nouvelle culture, mais toujours tout près de l'océan. C'est surement fou pour beaucoup de gens, mais être à proximité de la mer est essentiel pour moi." Je souris et capte sa main, dans la mienne, pour attirer son attention et qu'elle croise mon regard. -"Demain je repars, je rentre chez moi." Pourquoi j'ai un pincement au coeur en faisant référence à Monaco comme étant mon chez moi ? Mmm surement parce que je rêvais que ce soit ici... ma maison. Je chasse l'amertume d'un soupir et retrouve le regard envoutant de cette femme. -"Je pourrais t'apprendre à profiter de tes vacances, mais pour ça il faudrait que tu sois assez dingue pour partir avec moi." Invitation lancée, sur un ton de défi, teinté de séduction. Clairement j'ai pété une douille, mais je m'en fous. Me montrer juste spontané et insouciant, ça fait du bien d'ailleurs... Et puis faut avouer que la probabilité pour qu'une parfaite inconnue accepte de me suivre de l'autre côté de l'océan, serait quand même sacrément dingue, non ?

Imaginer la tête de ma mère à l'aéroport me fait sourire plus largement, alors que je prends une nouvelle gorgée de ma boisson, faisant un signe du barman pour qu'il nous serve de nouveau. Me coller la tête à l'envers ne me pose aucun souci ce soir, bien au contraire. Boire pour oublier... c'est lamentable à bien des égards, mais foutrement efficace, à bien d'autres ! Et là, j'ai juste besoin d'extérioriser un peu de tout le bordel qui s'agite sous mon crâne depuis des semaines. Parfois c'est tout simple, il faut lâcher prise et pour ça l'alcool aide salement. La désinhibition induite peut être parfois dévastatrice... Suffit de voir les conséquences de ma dernière alcoolisation ! Est ce que je regrette pour autant? Pas le moins du monde ! Même si je l'ai perdu désormais, même si il me déteste d'avoir tout dit à sa sœur, je regretterais jamais. L'ambivalence de mes pensées ne m'aide pas vraiment, alors je termine mon verre moi aussi, d'un trait. On est foutrement bien partis pour se mettre une race, d'autant que le barman a flairé le filon et qu'il revient déjà avec les verres. -"Tu nous mettrais un mètre de shooters à la place? Ou non... t'embête pas, met le en plus." Clin d'œil et sourire, avant de faire glisser un gros billet vert sur le bar. Je la joue grand seigneur, alors que je suis à demi fauché... L'histoire de ma vie ça encore. -"Prête pour un orgasme?" Je parle du shooter, mais ça... elle ne peut pas le savoir et je trouve ça particulièrement savoureux. C'est sans doute pour ça que je dévore ses lèvres du regard... A moins que ce soit parce qu'elle est foutrement torride et que j'ai vraiment très envie de profiter de cette soirée? Les deux... surement les deux.




BY .SOULMATES

Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Valecca 1 // Passage à l'acte... Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyMer 22 Fév - 11:26


Valentin  & Rebecca

   @Valentin Flores


Agir sans réfléchir, me laisser porter par mes envies première sans songer un seul instant aux conséquences que cela puisse avoir. J’expulse de mon esprit tourmenté tout ce qui pourrait m’empêcher de profiter de cette soirée. Je veux profiter de la vie, je veux m’amuser, peut être qu’après tout ça j’y verrais plus clair… peut être pas… Nous verrons bien. Pour l’heure c’est bien Valentin qui a toute mon attention, c’est à lui que sont destinés mes sourires. Je suis plus que réceptive à ce plan drague, je rentre clairement dans son jeu. Peut être qu’il pensera de moi que je suis une fille facile, mais encore une fois je m’en fiche. Je lui confis à mon tour ce que je fais dans la vie et sa réponse m’arrache un sourire amusé. “ C’est la période creuse, mais quand la saison reprendra je pourrais t’inviter sur une course si ça te dis.” Nous rentrons l’un et l’autre dans un petit jeu délicieux. C’est l’escalade, c’est presque à celui qui poussera le curseur le plus loin. Une chose est certaine en ce qui me concerne c’est que Valentin vient d’occulter tous les autres mecs présents dans le Bar. Il a mon entière attention et il semblerait que j’ai également la sienne.

C’est qu’après avoir descendu mon verre, reposant ce dernier sur le zinc, que je le questionne sur ce qui le fait vibrer. Je le drague oui, c’est évident, mais mon intérêt pour lui, pour ce qu’il aime et ce qu’il est, est sincère. Je l’écoute et esquisse un fin sourire quand il me dit aimer le voyage, la découverte de nouveaux horizons. Je comprends cet attrait pour l’exploration. J’aime ça également. On est souvent sur les routes, mais  nos passages dans chaque coin est trop furtif pour que je puisse m’attarder à une quelconque visite. Il parle avec passion, mais quand il me dit rentrer chez lui demain, je perçois dans sa voix une tristesse qui me touche. Nous avons tous nos problèmes, nos démons qui rendent nos vies difficiles, et Valentin semblent en proies direct avec eux.   “ L’océan à ce quelque chose d’apaisant quand on le regarde…”  Calme ou déchaîné cette étendue d’eau presque infinie est aussi mystérieuse qu’hypnotisante.  Je devine bien que quelque chose le tourmente, peut être même qu’en rentrant chez lui il cherche à fuir quelque choses, mais je ne vais pas creuser pour en savoir plus. Ça ne me regarde pas… et on ne parle pas de ses états d’âmes avec une quasi inconnue. Dans un geste se voulant plus apaisant que séducteur, je viens poser ma main sur la sienne. Je penche légèrement la tête sur le côté, esquissant un sourire envoûtant quand il replonge ses iris dans les miens. Mes yeux s’arrondissent de surprise à sa proposition. Dingue. Je serais dingue de partir je ne sais ou avec un parfait inconnu. Pourtant, mon esprit est galvanisé par cette idée. J’ai bien dit vouloir prendre du recul ? Ici à San Diego c’est impossible, tout ou presque me rappelle mes tourments. “ C’est dingue en effet…”  Je le regarde comme si je voulais m’assurer du sérieux de son invitation. Je réfléchis, me mordillant la lèvre inférieur, comme si cela pouvais m’aider. Je sais que ce n’est raisonnable et pourtant j’ai envie d’accepter. Oh oui j’en ai envie. Au diable la raison !! “ Mais tu sais quoi ? Je crois bien que je suis un peu dingue. Je part avec toi !”   Oui, c’est tout à fait ça je suis dingue pour partir ainsi sur un coup de tête, mais vous savez quoi ? Je n'en ai rien à faire, je fais ce que j’ai envie et c’est tellement agréable. Je penserais aux conséquences une autre fois. Peut être qu’il pensait que j’allais refuser, et c’est ce qu’une personne saine d’esprit aurait sans doute fait. “On part où d’ailleurs ?” J’ai accepté l’invitation sans ce détail, je dois passer vraiment pour une irresponsable.

Nos verres sont vides. Val faiit signe au Barman pour nous faire servir une nouvelle tournée. Je n’ai pour l’instant même pas l’excuse de l’alcool pour excuser mon comportement. J’ai bu mais pas au point de ne plus savoir ce que je fais. Deux nouveaux verres devant nous, ainsi qu’un mètre de shooters. La machine est lancée, nous sommes bien partis pour nous mettre la tête à l’envers. Ou est-ce que tout ça va nous mener ? Peu importe, on prends du bon temps, nous profitons insouciants et c’est bien là tout ce à quoi j’aspire pour cette soirée.  Sa dernière question ma surprends, je ne peux évidement pas deviner qu’il parle des shooters, mais je suis sure qu’il comptait sur l’ambiguïté de cette question. “ Je suis visiblement prête pour beaucoup de folies ce soir…”   Je me penche en avant, mes iris dans les siens, mes lèvres sont si proche des siennes que nos souffles se mêlent l’un à l’autre. L’envie de l’embrasser, de céder à l’attraction de ses lèvres est présent. Oh que oui putain, mais pourtant, je me contente de l’avoir aguiché, d’avoir distillé dans son esprit l’espoir d’un baiser. Je me redresse un sourire taquin flottant sur le visage, après avoir pris un shooter. “ A ces vacances alors… Au plaisir et à l’insouciance également…” J’attend qu’il prenne lui aussi un verre pour descendre le mien d’une traite en concert avec lui. J’ignore dans quel état nous finirons cet soirée, mais au fond peu importe. “ Tu dois penser que je suis dingue…” Je me penche une nouvelle fois vers lui, posant ma main sur sa cuisse, cette fois mes lèvres viennent plus franchement effleurer les siennes. “ et je pourrais que te donner raison…” Séductrice, je souffle ses mots avant d’approfondir les prémisses de ce baiser. Je suis bien parti pour profiter de cette soirée… et de ses vacances improvisées.  “ Départ demain donc ?  ” Un petit sourire complice illumine mon visage. Vu l’heure ça me laissera que peu de temps pour préparer ma valise, mais peu importe. Je préfère ne pas avoir trop le temps de réfléchir à cette folie.



BY .SOULMATES

Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valecca 1 // Passage à l'acte... Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyMer 26 Avr - 20:47


Valentin  & Rebecca

  @Rebecca Crum   


Je hoche la tête à sa proposition. -"Pas sur de revenir dans les parages, mais si c'est le cas je ne manquerais pas de venir te voir courir." Un sourire et la conversation se poursuit. Je lui parle de moi, de mon amour pour l'océan et quand elle me regarde avec un sourire en coin, j'oublie tout le reste. Elle est diablement jolie, manifestement sensible à mon charme, au moins autant que je le suis au sien. Clairement ça fait du bien. Est ce que c'est ce qui me pousse à lui faire cette proposition sur le ton du défi? Peut être... ça et l'envie de vivre à cent à l'heure, comme si demain n'existait pas.

Je souris tout en me passant la main dans les cheveux, complètement charmé par le fait qu'elle accepte comme ça, sur un coup de folie. -"Monaco." Un clin d'oeil et une moue amusée. -"Clairement une destination de rêve non ? Surtout pour une américaine." Mon petit rocher rayonne dans le monde entier et je ne doute pas qu'elle en ait déjà entendu parler. Je fais signe au barman et repars dans les propositions voilées en lui demandant si elle est prête pour un orgasme. Quand elle me répond, sa voix est douce et légèrement rauque, ce qui me fait frissonner malgré moi. Je prends le mètre de shooters que le barman nous a apporté et je le pose devant nous, en la fixant avec un sourire. -"Que le jeu commence!" Elle se penche vers moi, viens étourdir mes sens de sa proximité et je pousse un petit soupir déçu quand elle s'éloigne. Je suis prêt à tout pour oublier, mes tourments, même si je sais que ça ne fonctionnera pas. Mais pour l'instant, je vais simplement me laisser aller et profiter de l'instant présent, elle est magnifique et impertinente, alors je me noies dans son regard et j'attrape un verre à mon tour. On trinque et on avale nos premiers shooters d'un trait, c'est étrange comme les gens peuvent devenir intimes très rapidement dans ce genre de situation. Elle se penche de nouveau, sa main effleure ma cuisse et ses lèvres caressent doucement les miennes sans que je n'esquisse un seul geste. Je la laisse se faire prédatrice, séductrice, j'y prend goût. -"Pas plus dingue que moi." Clairement j'ai été spontané et je ne regrette pas le moins du monde. J'attends qu'elle se recule, sa question posée, pour me lever et venir instiller mon bassin entre ses jambes que j'écarte pour se faire. Mes yeux plongent dans les siens, j'agrippe un verre que je descends, avant de venir capter sa nuque dans ma main droite pour la plaquer à moi. Je la regarde par au dessus et je fonds sur ses lèvres, qu'elle trouve sur les miennes la saveur sucrée et entêtante de ce cocktail. Un baiser brutal, exigeant, ma langue partant batailler avec la sienne avant que je me détache, petit sourire au coin des lèvres. -"Je crois que j'ai quelques idées pour occuper le temps d'ici là." Clairement j'ai très envie de la déshabiller et de me perdre en elle, à voir si cette envie est partagée, l'avenir me le dira. Je reprends possession de ses lèvres, libérant sa nuque et je m'éloigne enfin pour me réinstaller tranquillement sur mon tabouret. -"Bien meilleur sur tes lèvres." J'affiche un sourire clairement séducteur, penchant doucement la tête sur le côté. -"Mais si on passe sur mon envie féroce de t'arracher tes fringues, je suppose que tu as des affaires à préparer ? Dis moi que tu sais où est ton passeport?" Je m'amuse comme un gamin impertinent et putain... ça fait du bien. Nouveau shooter, que je descends avec la même motivation.






BY .SOULMATES

Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Valecca 1 // Passage à l'acte... Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyLun 1 Mai - 15:11


Valentin  & Rebecca

   @Valentin Flores


Cette soirée prends un tournant totalement inattendue, c'est même carrément dingue. Quand je disais vouloir prendre du recul sur ma vie, je ne pensais pas exactement à ça, mais c'est bien aussi non ? Ou alors je commets une bêtise plus grosse que moi... ça ne serait pas la première fois que mon impulsivité me jouerais des tours, mais j'ai envie de vivre ma vie à cent à l'heure et qui sait peut être que prendre autant de distance physiquement avec San Diego ça m'aidera à faire le point et savoir exactement ce que je veux. J'accepte de partir avec cet homme que je connais à peine, c'est fou et irresponsable mais je ne compte pas revenir sur cette décision. Plus encore quand il m'annonce la destination. Monaco ? Rien que ça ? Un sourire illumine les traits fin de mon visage quand je peux qu'apprécier cette destination de rêve.

« Carrément ! !  Tu viens de finir de me convaincre. »

Si je pouvais encore avoir une once d'hésitation en moi, ce n'est plus le cas. Non mais Monaco quoi ! ! C'est le rêve et les signaux d'alarme qui pourraient raisonner en moi à l'idée de suivre un parfait inconnue à l'autre bout du monde sont étouffés dans l'oeuf. Ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus. Oh non. Bon peut être que le sourire charmeur du monsieur en face de moi m'a poussé dans cette direction. Carrément même.

Un jeu de séduction bouillant s'installe entre nous. Je rentre totalement dans ce jeu, pire même je l'entretiens totalement à coup de sourire charmeur et voix doucereuse. Il est mignon, agréable... pour ne pas dire carrément sexy. Si je n'avais pas un regard sombre qui m'obsédait, Val serait le genre d'homme qui pourrait me faire complètement craqué. J'ai l'impression de me servir de lui pour faire le point sur ma vie, et chasser des démons entêtant, c'est probablement un peu le cas, mais ça ne m'arrête pas pour autant. On ne fait rien de mal. Je ne fais rien de mal... ou du moins je tente de m'en persuader. On joue ensemble, on profite nettement l'un comme l'autre de cette attirance physique naissante.

L'alcool coulant à flot ne m'aidera probablement pas à garder la tête froide, mais encore une fois, c'est justement le but de la manoeuvre. S'amuser tout en cessant de penser à la notion de bien comme de mal. Je suis parfaitement consciente de l'effet que je peux lui faire, je joue les aguicheuses, prenant le risque de me faire prendre à mon propre jeu. Enfin, à ce stade-là ce n'est plus un risque mais une évidence, je suis tout aussi charmée qu'il puisse l'être. Sentir la douceur et la chaleur de son souffle sur mon visage est une sensation délicieuse. Ce type pourrait tout à fait être celui avec lequel j'oublis momentanément tous mes tourments.

Je poursuits mon petit jeu de séduction, me montrant plus tactile et entreprenante tout en ne manquant pas de souligner que je suis probablement dingue. Nous le sommes. Oh ça oui, c'est clair, mais c'est bien ça qui rend cette situation inhabituelle diablement excitante. Je relève mes iris clairs sur lui quand il se redresse pour venir placer son bassin entre mes jambes. J'en oublis presque que nous nous trouvons au milieu d'un bar bondé de monde, il a su capter mon attention au point de m'en faire oublier tout le reste. Un tour de force qui ne me laisse clairement pas indifférente. Mes lèvres s'entrouvrent quand il vient plaquer furieusement ses lèvres contre les miennes. Sa main ferme et dominatrice dans ma nuque me fais frissonner. Putain ce mec embrasse divinement bien. Ma langue ne fais pas la timide et part instinctivement à la conquête de la sienne. Le goût sucré du cocktail envahit ma langue, c'est délicieux de pouvoir m'en délecter de cette manière. Dire qu'il me fais de l'effet est un doux euphémisme, c'est bien plus que ça, il m'électrise. Je suis tremblante et frémissante quand ses lèvres viennent se détacher des miennes. Je le regarde, le scrute les prunelles brillante d'une excitation que je ne cherche pas à dissimuler puisqu'elle semble partager.

« Et quelques choses me dits que je vais les apprécier grandement...  »

Ma voix n'est qu'un souffle avant que ses lèvres reviennent dompter les miennes le temps d'un baiser passionné et sauvage. Lorsqu'il s'écarte, il me laisse pantelante et presque tremblante. Oui il me fait de l'effet et c'est clairement visible. Il se réinstalle en haut de son tabouret, presque mine de rien, comme si ce qui venait de se passer était d'une banalité déconcertante, alors qu'il m'a clairement donné chaud le monsieur ici présent. Son sourire est à tomber putain, et si on était pas au beau milieu d'un bar bondé je serais probablement beaucoup moins sage et raisonnable.

« Il serait préférable que je prépare quelques affaires oui... même si là tout de suite, j'ai davantage envie de me dévétir qu'autre chose...»  Un sourire canaille étire mes lèvres. Je pense à ma garde-robe et à ses tenues sexy qui pourrait j'en suis sur lui plaire. Je dessends un nouveau shoot cul sec. A cette vitesse j'aurais probablement besoin d'aide pour ne pas tituber, mais peu importe, cette soirée est placée sous le signe de la folie alors autant y aller jusqu'au bout non ?

« Bien sur, il n'y a aucune chance pour que je passe à côté d'une occasion pareille.»  Je ris doucement, tout en me penchant vers lui pour laisser mes lèvres flirter dangereusement avec les siennes, ma main remontant lentement le long de sa cuisses avant de  poursuivre :   « Je crois que je vais avoir besoin d'aide pour choisir les fringues à emporter ... On va chez moi ? Comme ça tu pourras m'aider... et m'arracher mes fringues en même temps...» Quoi comment ça c'est une invitation clair à la débauche ? Tout à fait, mais nous ne sommes pas à une folie près si ? et puis autant passer le temps le plus chaudement possible, histoire de se mettre dans l'ambiance. Putain, je me comporte comme une gamine inconsciente et ça fait du bien. Je souris en venant cueillir à même la commissure des ses lèvres une goutte de cocktail égaré. « A moins que j'arrache les tiennes avant même qu'on y arrive...» Je suis taquine et provocante, m'amusant de la situation quand une part de moi est des plus sérieuse. Monsieur m'a ouvert l'appétit.



BY .SOULMATES

Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valecca 1 // Passage à l'acte... Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyDim 28 Mai - 20:31


Valentin  & Rebecca

  @Rebecca Crum   


Elle rit, un rire espiègle qui fait écho à ma provocation. Ses yeux pétillent d'une lueur complice, et je me sens attiré encore davantage par son charme indéniable. En même temps Monaco, je savais que ça ferait mouche. C'est un petit rocher mais son aura brille dans le monde entier. Grosse fierté pour mes parents, à laquelle je suis nettement moins sensible, beaucoup plus citoyen du monde dans l'âme.

Son assurance me fait frissonner, et je sens mon excitation monter d'un cran. Cette soirée est une danse effrénée entre la passion et l'imprévisibilité, et j'ai hâte de voir où elle nous mènera. Je laisse mon regard se perdre dans le sien, tandis que nous trinquons une fois de plus avec ces shooters énigmatiques et puis n'y tenant plus je me lève et j'impulse un nouveau tempo à cette soirée. Je me penche sur elle et agrippe sa nuque avant de dévorer furieusement sa bouche. Chaque caresse de sa langue nous rapproche un peu plus, faisant naître une connivence électrique entre nous. Je me sens vivant, libéré des contraintes du quotidien, et je laisse mes désirs s'exprimer sans réserve. J'ai besoin de ça.

Lorsqu'on se détache, son souffle chaud effleurant ma peau, je retiens mon souffle. Le contact de ses lèvres sur les miennes était à la fois doux et enivrant. Je m'abandonne à la passion qui brûle entre nous, et je reprends sa bouche un instant nos langues s'entremêlant dans une danse sensuelle. L'intensité de nos baisers est une déclaration de désir sans équivoque, et je sens le feu de l'excitation se propager dans tout mon être. Lorsque nos lèvres se séparent finalement, nous sommes tous les deux haletants, les yeux brûlants d'une convoitise réciproque. Je me réinstalle sur mon tabouret, cherchant à retrouver un semblant de calme, mais mon regard reste fixé sur elle, assoiffé de cette connexion profonde que nous partageons.

Mes yeux dévorent chaque courbe de son visage alors que reprend ce petit jeu de provocation, auquel elle est si douée. Un sourire complice s'épanouit sur ses lèvres, et je sais que nous sommes tous les deux prêts à tout laisser derrière nous pour vivre cette passion dévorante et à passer une soirée inoubliable. Nous finissons nos derniers shooters d'un geste déterminé, scellant notre accord tacite. Elle reprend la parole d'une voix douce et envoûtante et un frisson d'anticipation parcourt mon corps alors que je contemple la femme audacieuse en face de moi. Nous sommes sur le point de plonger dans un tourbillon d'émotions intenses, prêts à explorer chaque recoin de nos peaux brulantes.

L'excitation palpable dans l'air est presque tangible. Nous nous regardons avec complicité, nos cœurs battant au rythme de l'aventure qui nous attend. Les possibilités semblent infinies, et je sens que cette connexion entre nous est le catalyseur de moments inoubliables. J'aime cette folie qui vibre et qu'on a choisi de partager.

-"Alors, belle aventurière, c'est par ta chambre qu'on va commencer notre périple?" Je le demande d'une voix abaissée dans les graves, un sourire malicieux étirant mes lèvres. Elle incline légèrement la tête, ses yeux brillants d'une excitation contagieuse et j'ajoute. -" Oh oui, laisse-moi choisir quels fringues je vais prendre plaisir à t'enlever une fois en Europe." Nouveau sourire et je me lève en abandonnant des billets sur le bar pour payer nos consommations. Je roule clairement pas sur l'or, mais je m'en cogne là tout de suite. Mon esprit est concentré sur autre chose. Je suis suspendu à ses mots, intrigué par la suite éventuelle de cette soirée. C'est foutraque et c'est surement pour ça que je trouve tout ça aussi bon. Un sourire émerveillé se dessine sur mon visage quand elle se lève à son tour. Je me penche pour chuchoter à son oreille alors qu'elle récupère son sac. -"Je crois que je vais devoir te mettre toute nue d'abord. Pour que tu me montres vraiment ce qui pourrait t'aller." Provocation délicieuse mes yeux pétillant de joie, je glisse les doigts dans les siens et lui adresse un sourire en coin avant de la suivre. Demain ce sera à elle de me suivre, jusqu'au bout du monde, alors qu'on ne se connait même pas. Magique non ?






BY .SOULMATES

Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Valecca 1 // Passage à l'acte... Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptySam 3 Juin - 15:33


Valentin  & Rebecca

 @Valentin Flores   


Outfit -- Cette soirée de prime abord banale et semblable toutes les autres prends un tournant inentendue. Ce type que je connais depuis quoi ? Cinq ? Allez peut être quinze minutes me propose de m’envoler dans les airs en sa compagnie. J’accepte cette folie sans même connaître la destination. Je suis irresponsable ? Totalement et alors ? Il n’en a certes pas l’air, mais ce type pourrait un criminel, je ne sais rien de lui et pourtant ça ne m’arrête pas, et mon choix fait que se confirmer quand il m’annonce la destination Monaco…. rien que ça. comment dire non à une destination de rêve pareille ? En charmante compagnie qui plus est. Non franchement, je sais que je suis tout sauf raisonnable, que je m’abandonne certainement à une des plus grosses folies de ma vie, et pourtant je ne doute pas un seul instant. J’ai peut être besoin de vivre à fond cette aventure pour avancer et faire le point sur ma vie.

Cette soirée se place sous le signe de la légèreté et de l’insouciance, la compagnie de Valentin est à la fois agréable et excitante. Je suis dans l’ambiance, espiègle et clairement dans une démarche de séduction.  J’assume totalement mon comportement, discutable probablement pour certaines personnes mais j’ai appris depuis longtemps à ignorer le jugement des autres, à vivre pour moi et selon mes envies. Le cocktail mec sexy et shooter aphrodisiaque, ça ne pardonne pas, je sais parfaitement comment cette soirée risque de se terminer. Nous enchaînons les shooter, mais c’est à travers ce baiser brûlant que je préfère m’abreuver. Nos langues dansent l’une contre l’autre, un balais brûlant qui m’étourdie presque au point d’oublier où nous nous trouvons. Ce baiser est trop brûlant ? Il laisse deviner une excitation grandissante, flottant dans l’air et nous enveloppant d’une chaleur tentatrice ? Et alors… ceux que ça dérange n’ont qu’à détourner le regard.

Je sens ce feu qui m’anime et me transporte, je me laisse complètement happer et porter  par la chaleur de cet instant. Nous semblons être tous les deux être animer par un désir réciproque, je le regarde, haletante, plongeant mes iris dans les siens, cette connexion qui s'est installée entre lui et moi est plaisante à constater. Quelles étaient mes chances en venant m’étourdir dans ce bar de tomber sur un beau goss prêt à m’emmener à l’autre bout du monde avec lui ? Elles étaient quasi nuls non ?

Je ne laisserais pas de côté cette passion dévorante qui demande qu’à me consumer tout entière. Je cède au plaisir, je cède à l’envie ainsi qu’à la folie de la situation. Cette complicité naturelle qui est née entre lui et moi après quelques verres à peine est amusante, ce voyage promet d’être riche en sensation. Un fin sourire plein de provocation étire mes lèvres quand il propose de commencer notre voyage par ma chambre… Putain s’il continu de me bouffer des yeux comme ça, je vais davantage balancer des fringues qu’en mettre dans ma valise.

« C’est notre première étape…» Ses yeux pétillent d’une malice qui trouve écho en moi. Je vais probablement passer plus de temps nue qu’habiller durant ce périple, mais ça, ce n’est qu’un détail. Sa remarque quant au fait de m’arracher mes fringue actuel dans un premier temps m’arrache un sourire clairement amusé. « Cette robe est clairement de trop… et attends de voir ce que je cache dessous… » Je ma place toujours dans cette démarche de séduction, ouvertement provocante. Je n’ai pas froid aux yeux mais ça le monsieur doit l’avoir parfaitement compris. Ma voix est qu’un souffle brûlant contre ses lèvres… qui sait ce que je porte sous ce fourreau de tissus… rien peut être ? Une lingerie qui pourrait faire bander un régiment ? Je me joue de sa curiosité et de son impatience grandissante. Nous nous levons et quittons le bar main dans la main, les verres que nous avons partagés me montent déjà à la tête, me désinhibant que d'avantage, déjà que dans mon état normal je n’ai pas froid aux yeux, ça promet pour la suite. Dans la rue, je nous hèle un taxi, je n’habite pas très loin, mais je n’aurai pas la patience de marcher jusqu’à mon immeuble. Monsieur a déjà que trop attisé mon appétit.

Le trajet fut court, ou alors je n’ai pas vu le temps défiler en me délectant de ses lèvres. J’en sais rien, et au fond je m’en fiche totalement. Je paie le chauffeur sans même lui adresser un regard, la patience ce n’est pas franchement mon fort et j’ai bien trop de désir en tête pour songer à quoi que ce soit d’autre. Nous nous engouffrons ensemble dans le hall, je m’aperçois que je n’ai pas lâché sa main depuis le bar. Demain c’est moi qui le suivrais au bout du monde, sans me poser de question, je me laisserais aller et m’abandonnerai à ce bel âtre, ce soir, c’est lui qui pénètre dans mon antre et m’aider à faire ma valise n’est pas une excuse valide. Nous le savons l’un comme l’autre. C’est qu’un prétexte pour étourdir nos sens, nous envoyer en l’air comme des fou avant de réellement nous envoler ensemble vers de nouveaux horizons. J’agis comme une gamine insouciante et naïve et ça me fais un bien de dingue. Les conséquences de cette folie ? A cet instant je n’y songe pas… peut être que je le regretterais, mais j’agis, je réfléchirai que bien plus tard.

Je le lâche que pour sortir mes clés et ouvrir notre nouveau terrain de jeu, je me cambre légèrement pour venir plaquer ma croupe contre son bassin. La bosse que je sent se presser contre mon petit cul me ravie. Il est chaud à point et j’ai bien peur que nous n’atteignons même pas ma chambre. « C’est de la folie… et pourtant je me suis rarement sentie aussi vivante… aussi excitée par la promesse d’une aventure hors norme.» Nous sommes d’accords, ce que je m’apprête à faire c’est dingue et je vois déjà dans mon esprit le regard réprobateur de ma frangine. Je provoque le danger ? C’est justement ce qui me plait, l’adrénaline de la nouveauté et de la découverte c’est tellement excitant. J’ouvre la porte à la hâte pour que nous puissions nous y engouffrer, la porte claque et je me retourne, m’adossant contre cette dernière avant de l’attirer contre moi, pressant mes lèvres contre les siennes. Mes doigts agrippent les pans de son tee shirt pour l’aider à le faire passer au-dessus de sa tête. Quoi ? C’est lui qui devait me mettre à nu ? Oups… j’ai pas résisté et mes doigts courant sur son torses aux muscles parfaitement dessinés fait que faire monter la température qui explose pourtant déjà le thermomètre. « Bienvenue chez moi… je te proposes de te mettre à l’aise tout de suite… Le timbre de ma voix est suave et chaud, j’ai chaud, je boue à l’intérieur de moi, et je crois qu’avant toute chose il va falloir que ce cher Valentin commence par éteindre ce feu qui me consume.




BY .SOULMATES

Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valecca 1 // Passage à l'acte... Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyDim 3 Sep - 16:41


Valentin  & Rebecca

  @Rebecca Crum   


Je me sens enivré par cette nuit qui prend une tournure inattendue, ça fait un bien fou, d'arrêter de penser, de cesser quelques instant de me torturer avec des si et des "possibles". J'ai tout foiré, je dois seulement l'admettre et rentrer. Elle a accepté mon invitation à l'imprévu sans hésiter, et je ne peux m'empêcher de sourire face à son audace, à me dire que c'est ce que je dois faire. Lâcher prise et voir où ça va me mener. Cette soirée est légère, insouciante, et sa compagnie est à la fois agréable et excitante, d'autant plus quand elle plaque cette croupe divine contre la turgescence que m'impose le désir. Je me laisse emporter par l'ambiance espiègle et séductrice, sachant que nos choix nous conduiront inexorablement vers un territoire inexploré.

Quand elle claque la porte et m'attire à elle, je ne peux m'empêcher de la fixer, captivé par sa beauté et son audace. Elle suggère de commencer notre périple par sa chambre, et je m'y plie volontiers. L'idée de la dévêtir lentement me met le feu au corps. Sa voix chaude susurre des promesses, et je sens mon désir s'intensifier. Demain, c'est elle qui me suivra, mais pour l'instant, c'est moi qui pénètre dans son intimité, nos sourires complices en disent long sur nos intentions. D'autant qu'elle agrippe mon tee-shirt pour m'en défaire.

Je laisse mes mains glisser sous ses vêtements, désireux de la toucher, de la sentir sous mes doigts. La nuit promet d'être torride, et je suis résolu à explorer chaque recoin de cette passion dévorante qui brûle entre nous. Je lui adresse un sourire complice, et mes mains rejoignent ses hanches, pour la faire pivoter, dos à moi. Je dézippe sa robe en quelques secondes et la laisse tomber en corolle à ses pieds. -"Tu es magnifique. Je ne pouvais pas être privé de la vue plus longtemps." Quelques mots contre la peau de son épaule, sur laquelle ma bouche imprime des caresses délicates continuant ce voyage sensuel dans l'inconnu. Tous les éléments de cette soirée résonnent comme une invitation à l'abandon total, et je ne peux résister à cette tentation enivrante. Ma main glisse le long de sa taille, effleurant sa peau chaude et frissonnante, je caresse doucement le velouté de son ventre et j'agrippe sa chevelure de flamme pour tirer sa tête en arrière et contempler la profondeur de ce regard. Nos lèvres se retrouvent un instant, alors que nos regards restent verrouillés l'un sur l'autre, une promesse silencieuse d'une nuit ardente à venir.

Je caresse ses courbes avec une douce détermination, laissant mes mains explorer chaque parcelle de sa peau. Chaque contact électrise mes sens, et je savoure chaque instant de cette connexion passionnée. Je sens sa respiration s'accélérer, tout comme la mienne, et nous sommes emportés par la fièvre qui consume nos corps. Le désir crépite entre nous, vibrant dans l'air comme une promesse de plaisir à venir. Je la tourne à nouveau, écrasant son buste contre mon torse, soupirant de plaisir. Le feu qui brûle entre nous est incontrôlable, et je sens que nous sommes sur le point de franchir un point de non-retour. Mes lèvres cherchent les siennes avec une faim dévorante, et notre baiser devient plus ardent, plus sauvage, ma langue se déchaine à la conquête de la sienne. Nous nous déplaçons lentement vers le salon que j'ai repéré. Nos corps enlacés, nos vêtements abandonnés au sol, témoignent clairement d'une urgence qui ne me mènera pas dans sa chambre mais au plus proche. Nous tombons sur le canapé, nos souffles haletants et nos corps brûlants. -"Même ta lingerie est de trop... montre moi tous les charmes que tu me caches encore." Il y'a quelque chose de torride à la découvrir aussi intimement alors que je ne sais presque rien d'elle. C'est frais, fou, passionné et c'est vraiment tout ce dont j'avais besoin.






BY .SOULMATES

Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Valecca 1 // Passage à l'acte... Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyVen 22 Sep - 18:20


Valentin  & Rebecca

 @Valentin Flores   


Outfit -- La tournure que prend cette soirée est inattendue, ça c’est le moins que l’on puisse dire. Je passe d’une soirée détente pour me changer les idées à un voyage improvisé à Monaco. C’est pas raisonnable ça n'est-ce pas ? C’est même carrément fou, mais je crois que j’ai besoin de m’abandonner à la folie pour prendre du recul et faire le point. Peut être que je fais la plus grosse erreur de ma vie, peut être pas… Pour l’heure, la seule chose dont je suis certaine, c’est que je veux m’amuser, je veux dompter cette flamme représentant à la fois le danger et le plaisir. Ca fais des jours durant que je me torture l’esprit avec le tourbillon d’émotion qu’a déclenché en moi mes retrouvaille avec Zach. Entre ses bras j’étais certaine de ce que je voulais, je me sentais à ma place comme nulle part ailleurs, mais les jours sont passés et son silence me pousse à penser que cet instant de magie n’était peut être qu’une parenthèse agréable pour lui. Que nous nous sommes seulement laissés emporté par la passion de l’instant. Je pourrais clarifier les choses en l’appelant mais je suis trop fière et trop bête pour faire le premier pas, au lieu de ça je préfère me convaincre que cette avenir que je voyais entre nous n’était qu’un mirage. M’enfuir avec Valentin sur un autre continent c’est de la folie, mais une folie dont j’ai besoin pour faire le point… Prendre du recul en m’éloignant de San Diego.

Pendue à ses lèvres, je m’arrête de penser. Nous sommes réunis dans l’intimité de mes appartements, officiellement pour faire mes bagages. Cependant, l’atmosphère est empreinte d’un désir ardent que ni lui ni moi ne semblons vouloir ignorer. C'est une occasion de s'abandonner à nos pulsions, de vivre un moment de plaisir et d'insouciance totale. Nous nous laissons aller à nos envies sans aucune pression ni conséquence. Nos vêtements ne sont plus que des entraves dont nous nous défaisons l’un après l’autre, laissant notre désir primaire et sauvage s’exprimer. Ma robe n’est plus qu’un amas de tissu sur le sol, le regard qu’il pose sur moi me fais frissonner. Je me sens à la fois belle est convoitée. Ses lèvres brûlante cours sur ma peau frémissante. La fraîcheur et la passion brûlante de ce moment me galvanise et me rends tremblante d’un désir que je ne retiendrais pas un instant de plus. Je ne sais rien de lui, mais ça je m’en fiche éperdument. Il agrippe ma chevelure me forçant à me cambrer exagérément pour planter son regard dans le mien. J’y lis qu’un désir sauvage et impétueux, c’est ce que je veux, c’est ce dont j’ai besoin à cet instant. De la passion, du plaisir sans enjeux et sans conséquence. Je me comporte comme une fille légère mais à cet instant mon comportement me semble totalement justifié.

Mes doigts parcourent délicatement sa peau, l'explorant avec une douceur sensuelle tandis que je retire progressivement chacun de ses vêtements, révélant ainsi son corps divin digne d'un Apollon. Cet homme est d'une beauté saisissante, son sourire est irrésistible et son regard étincelle d'une malice prometteuse d'une nuit passionnée et inoubliable. Mes sens sont en ébullition, chaque sensation est intensifiée : son parfum envoûtant me transporte, son souffle chaud sur ma peau me fait frissonner d'excitation et ses baisers passionnés m'emportent vers des sphères brûlantes de désir et de plaisir. Chaque instant passé avec lui est une véritable extase, une symphonie enivrante de plaisirs charnels. Nous n’arriverons pas jusqu’à ma chambre, notre impatience ne le permettra pas. Le point de non-retour est atteint, toute marche arrière est impossible, pas lorsque ce désir bouillant me submerge et me rend plus tremblante d’envie qu’une feuille par temps d’automne. Mes lèvres dévorent les siennes et mon bassin se presse contre le siens, sentant la bosse formée par son excitation. J’en suis la cause et ce constat m’arrache un sourire plein de promesse. Nous tombons ensemble sur le canapé, nos souffles chaud se mêlant l’un à l’autre. Il me demande de lui dévoiler mes charmes. Je me redresse esquissant un sourire, mes iris brillants d’excitation demeurent profondément ancrer dans les siens. L’air est chargé d’un plaisir brûlant et sauvage. J’agrippe ses lèvres, mordant sa lèvres inférieur avec férocité avant de me détacher légèrement de lui. Je veux retrouver la chaleur de son corps contre le mien, mais un peu de patience. Il est assis sur le canapé presque totalement nue, je le dévore des yeux, presque comme si j’allais le bouffer… Je vais d’ailleurs certainement le faire. Lentement mes doigts jouent de leur dextérité dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge et libérer mes seins qui se balancent alors doucement au rythme lent de mes mouvements. Dans des gestes lents et sensuels mon string en dentelle finit par joncher le sol avec le reste de nos vêtements. Je le regarde, me mordant la lèvres d’envie avant de m’avancer vers lui, l’aidant à se débarrasser de sa dernière barrière de tissus avant de venir m’agenouiller entre ses jambes. Mon regard coule sur son sexe fièrement dressé, ma langue vient humecter mes lèvres avant de venir à la base de son pieu de chaire remontant non sans le lâcher des yeux, avec une lenteur calculé tout le long, jusqu’à son gland que je viens embrasser et cajoler de ma langue. Ma gourmandise transpire par tous les pores de ma peau. Cet instant avec ce quasi inconnu est torride et rafraîchissant. Mes lèvres forment à présent un O parfait pour venir glisser tout au long de sa virilité, attentive à ses réactions et ses gémissement rauques, désireuse de faire monter en lui un désir sauvage et débridé.




BY .SOULMATES

Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valecca 1 // Passage à l'acte... Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyVen 6 Oct - 19:54

Me gorger de sa beauté, me perdre dans cette contemplation et oublier tout le reste. C'est une fuite en avant, éperdue et surement un peu débile, mais qu'importe ? Je me sens vivant... désirable... elle me plaît. Je vois pas pourquoi je devrais réfléchir plus loin que ça. De toute manière ça devient clairement impossible de penser. Nos corps s'apprivoisent et elle se déshabille avec une lenteur savoureuse, m'offrant la vue de ses seins au galbe parfait. Je pousse un petit râle d'envie et mon regard se fait encore plus dévorant.

Elle approche, féline, prédatrice, me libérant de mon dernier carcan de tissu, pour glisser le long de mon corps, entre mes jambes. Sa langue vient se poser sur la base de ma queue et j'étouffe un gémissement, tandis que mon poing vient naturellement se refermer dans sa chevelure. Mes yeux ne quittent pas les siens, durant toute cette indécente remontée. Je pousse un lourd soupir de plaisir quand sa langue s'enroule contre mon extrémité et ma main se raffermit encore dans ses boucles. -"Putain... c'est bon." Ce O délicieux refermé sur mon érection, me fait pousser des ailes, le désir me fouette les sangs et je ferme les yeux sous l'accablante caresse.

Quelques instants à savourer, avant de m'octroyer le contrôle. Je pousse mon bassin... pas à fond, pas de manière à lui couper le souffle, mais assez pour m'octroyer le plaisir de littéralement lui baiser la bouche. C'est divin, la chaleur et l'humidité, la pression de ses lèvres, putain ça me fait décoller. Je ne libère pas sa tête de mon emprise, au contraire, je m'en sers pour la remettre debout, sans vraiment de douceur. Je la toise, sourire en coin aux lèvres. -"Cette jolie bouche, j'ai envie de la voir s'entrouvrir sur des soupirs." Ceci dit avant de lui rouler une pelle sauvage et exigeante tout en avançant contre elle. Je l'entraine avec moi, bazarde sans m'en soucier ce qui se trouve sur la table et la soulève par les hanches pour l'y assoir. Ceci fait j'écarte ses cuisses et les yeux plongés dans les siens, je me frotte lascivement contre sa fente brulante, alors que mes doigts viennent titiller son bouton de plaisir.

Je la veux, envieuse, abandonnée, me désirant au point peut être me supplier. J'ai même pas récupéré de capote... putain le con. Je l'accable un moment avant de soupirer contre la peau de son cou, juste contre son oreille. -"Ne bouge pas." Je me détache à regrets, sans la quitter des yeux pour autant, pour retrouver mon fut' et y cueillir un précieux sésame. Je pourrais lui demander de me la mettre, faire durer, mais putain j'ai beaucoup trop envie je crois. Alors l'emballage saute, rapidement et je déroule le sésame de latex. Je reviens à elle, pour dévorer son cou de baisers brulants, y plantant les dents au moment précis où je me plante en elle.

Pas une entrée délicate, non, je me plante littéralement jusqu'à la garde en suffoquant presque de plaisir quand je bute au creux de son corps. -"Bordel ! " Un mot d'une voix rauque, alors que je la pousse à s'allonger sur la table, sa gorge dans ma main, l'autre fermement arrimée à sa hanche droite. J'ai envie de la voir, de voir dans ses yeux l'effet que je lui fais. Je me gorge de sa beauté et mon pouce quitte sa trachée pour venir lentement écraser sa lèvre inférieure. Un coup de bassin sec et plutôt brutal, au point de faire bouger la table. Je crois qu'on est loin du romantisme et de la tendresse, c'est pas de ça qu'on a besoin, ni l'un ni l'autre... en tout cas je ne crois pas. Je me fonds en elle, je m'y perds et je m'oublie... peut être que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester debout ? Surement...
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Valecca 1 // Passage à l'acte... Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptySam 21 Oct - 21:44


Valentin  & Rebecca

 @Valentin Flores   


Outfit -- Je commet une folie avec Valentin, une part de moi le sait parfaitement et pourtant je ne reculerais pas. J’ai besoin d’aller au bout de cette folie, peut être que je m’autodétruirais, mais je ne pense pas aux conséquences, je ne pense pas à demain. Je pense à cet homme au corps brûlant contre le mien et à ce désir puissant qui m’anime, je pense à cette envie de dépasser les limites de l’acceptable avec lui. Je me sent vivante et désirable, entre Val et moi il n’y a aucun autre enjeu que notre plaisir mutuel, pas de sentiments, pas d’autres attentes qu’étourdir nos sens de plaisir. C’est léger, c’est étourdissant et là tout de suite c’est tout ce que je veux. Je ne réfléchis pas plus loin que le bout de mon nez est c’est parfait ainsi.

Mes iris se plantent dans les siens, mes pas me guident vers lui. Ma démarche est féline, presque prédatrice, je le veux, je veux le goûter et le sentir tressaillir au bout de ma langue. Je le débarrasse de son dernier carcan de tissu, de cette ultime barrière m’empêchant de venir le dévorer avec une gourmandise sauvage. Je glisse entre ses jambes et laisse ma langue tentatrice glisser de long de sa verge tendue, allant de sa base à son sommet avec une lenteur calculée. Posséder ainsi un homme me rends folle, ivre d’un désir indomptable. Son poing se referme sur ma chevelure, prenant le contrôle de cette gourmandise buccale. Mon corps s’embrase quand je lui abandonne le contrôle. Son bassin ondule, poussant son épée de chaire au fond de ma gorge, il baise mes lèvres avec une puissance délectable. Mes iris brillant de désir ne parviennent pas à se détacher des siens, je le fixe, le bouffe du regard tout comme mes lèvres dévorer son sexe qui gonfle entre mes lippes. Je pourrais le dévorer ainsi jusqu’à ce qu’il explose et déverse sa semence au fond de ma gorge, mais il en décide autrement. Un couinement de frustration m’échappe quand il use de sa force pour me forcer à me redresser, délogeant son sexe de la chaleur accueillante de ma bouche. Mon sourire vient faire écho au sien quand il dit vouloir entendre les gémissements passer la frontière de mes lèvres. Je ne vais pas déplorer le programme, non, c’est même tout le contraire. Mon bas ventre s’enflamme, le désir court sous ma peau comme un cheval sauvage lancé au galop. Ma langue vient humidifié mes lèvres, traduisant une impatience que je ne verbaliserais pas tout de suite car ses lèvres foncent sur les miennes, les capture dans un baiser emprunt d’un désir presque palpable. Nos langues se cherchent, se trouvent… dans ensemble, l’une contre l’autre avec ferveur. Durant ce baiser sauvage nous reculons jusqu’à ce que je sente les rebords de la table se presser contre ma croupe. Tout ce qui se trouvait dessus finit par terre dans un fracas que je n’entends même pas. Lui. Je le veux, je veux le sentir en moi. Valentin me soulève avec une facilité déconcertante, m’allongeant sur la table. Je l’agrippe par la nuque, l’embrasse, dévore ses lèvres de baisers dénué de toute douceur. Ses mains attrappent mes cuisses pour les écarter. La vue sur mon intimité est parfaite, elle lui semble offerte, luisante, elle semble l’inviter à venir s’occuper d’elle. Je gémis quand ses doigts viennent torturer mon bouton de chair. Mon corps est brûlant, électrisé par un désir sauvage et brutal.

« Je te veux…  »

Je souffle ses mots contre ses lèvres que je libère à peine d’un baiser passionné. Mon corps tout entier tremble d’un plaisir puissant, je le veux, cet homme que je connais à peine et avec lequel je m’apprête à commettre une folie pure et dure. Je m’offre à lui et le suis à l’autre bout du monde… un quasi inconnu. La seule chose que je sais de lui c’est son prénom, mais il a l’air aussi perdu que moi et ça me suffis pour aller au bout de cette folie.

“Ne bouge pas.” Mes paupières papillonnent et je pousse un gémissement de frustration quand il se décolle de moi me laissant qu’une impression glaciale. Il sort une capote de la poche de son jean échoué dans mon appart, je le fixe non sans un sourire plein d’un désir fou que j’assume totalement. Il pare son sexe de son enveloppe de latex avant de revenir vers moi. Mes cuisses s’écartent comme une invitation dont il n’a en réalité pas besoin. Mon visage se balance en arrière quand ses lèvres viennent dévorer mon cou comme un affamé. Un cris m’échappe quand il se plante en moi. Brusquement. De toute sa longueur. Oh mon Dieu, c’est si bon que j’en ai le souffle coupé. Nos corps s’unissent formant plus qu’une seule entité animé par un seul but : le plaisir suprême. Je me redresse pour venir ancrer mes iris dans les siens, pour y lire ce désir sauvage qui l’assaille.

« Oh putain oui… »

Ses doigts agrippent ma gorge, la comprimant d’une poigne ferme et dominatrice, me forçant à m’allonger sur la table pendant que sa main libre vient s’arrimer à ma hanche pour se donner une meilleure prise et taper en moi avec plus de force, plus de puissance. Il n’est pas question de romantisme ou de tendresse, ce n’est ce que nous voulons ni lui, ni moi. Moi ? Je veux oublier, je veux du sexe, brutal et sauvage… Rien de plus qu’un instant charnel d’une intensité folle pour oublier tout ce que mon coeur est capable de ressentir. Du plaisir, rien que du plaisir. Rien d’autre. Je veux étourdir mes sens et épuiser mon corps, je veux me perdre et oublier. Mes lèvres viennent capter son pouce venant s’écraser contre mes lipes entrouvertes et gémissantes. Je le suce dans un simulacre de fellation parfaite. Ma langue le taquine, le chauffe alors qu’il entame des coups de reins de plus en plus brutaux et puissants.  La table tremble sous la violence de ses assaut, l’air autour de nous semble se réchauffer et se raréfier. Mon appartement dans cette semi pénombre et gorgé de ses grognements rauques et de mes gémissements de plus en plus puissant et sonore. Mes jambes se relèvent et viennent se déposer sur ses épaules, lui offrant un angle qui lui permettra de me démonter encore plus profondément. Il but en moi, me ravage de ce plaisir fou. Je le dévore des yeux, je veux voir les flammes du plaisir danser dans la clarté de ses iris. Mon corps est en feu, électrisé par une passion sauvage et dévorante. Nos mouvements s'accélèrent, nos souffles se mélangent dans un rythme effréné. Chaque caresse, chaque pénétration est une explosion de plaisir qui nous consume. Nous nous abandonnons entièrement à ce moment de folie, sans penser aux conséquences ni aux lendemains. Nous sommes deux âmes perdues, cherchant uniquement l'extase dans les bras l'un de l'autre.

Mes doigts agrippent sa nuque pour l’attirer contre moi, mes jambes se retrouvent plaquées contre mon buste quand je l’embrasse fougueusement, terminant ce baiser en venant mordre sa lèvre inférieure. La position n’est pas la plus confortable mais putain qu’est-ce que c’est bon de le sentir m’investir aussi profondément… son gland bute contre mon point g à chaque coups de rein, je suis prête à exploser de plaisir, mon corps n’est plus que lave en fusion. C’est fou, c’est étourdissant et je crois que cette folie est pleinement partagée.



BY .SOULMATES

Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valecca 1 // Passage à l'acte... Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyDim 5 Nov - 20:55

Dévoré d'envie d'elle je ne réfléchis plus. Mon corps est en feu, la passion rampe sous ma peau et ça annihile tout le reste. Je crois que c'est exactement ce dont on a besoin, l'un et l'autre. Simplement se laisser aller au plaisir incommensurable d'une baise dantesque en laissant derrière nous la réalité et les diverses contingences du monde extérieur. Je ne saurais pas vraiment dire ce qui nous a rapproché, encore moins comment on en est arrivés à décider de se barrer à l'autre bout du monde tous les deux le lendemain.

Mais je m'en branle ! Totalement ! Cette folie est divine, elle me libère de tout, elle me vautre dans la luxure dans les bras d'une sorcière à la chevelure de feu. Je ne suis pas envouté, non, je suis un captif totalement volontaire de ses courbes affolantes. Je lui ordonne de ne pas bouger et j'adore ce petit son frustré qui franchit ses lèvres quand je me décolle pour récupérer une capote. Elle est tellement ardente... ça me rend presque plus ivre que les shots qu'on s'est enfilés. Je ne tarde pas à dérouler le sésame sur mon sexe affamé d'elle et à la rejoindre pour un baiser on ne peut plus furieux.

Je me plante en elle avec une violence à peine contenue et j'adore la sentir y réagir aussi positivement. Ainsi la délicate demoiselle aime se faire un peu malmener? C'est clairement de nature à achever mes dernières réserves et je la pilonne avec de plus en plus de force. Ma main se saisit de sa gorge et j'ai un râle de plaisir que je ne cherche pas à dissimuler. -"Oh bordel oui... c'est exactement là que je vais finir." Ma voix est rauque, abaissée dans les graves, ma main fermement resserrée sur sa hanche pour la prendre avec toujours plus de vigueur. Quand elle se redresse pour agripper ma nuque, je dévore sa bouche, passionnément, ma langue dansant contre la sienne avec une ardeur qui rejoint celle de mes hanches.

C'est en train de me faire grimper, et l'avoir offerte dans cette position ne fait qu'augmenter le feu qui brule en moi. Je me redresse, relâchant sa gorge pour que mes deux mains tiennent fermement ses hanches. Tirer sur elle quand je me plante, que nos corps claquent, qu'elle me sente buter au creux de son corps, que ça résonne en elle, autant que dans la pièce, putain ce que c'est bon. Voir ses seins parfaits balloter sous mes assauts m'achève et je m'active de plus belle cherchant son plaisir. Je voudrais la voir décoller et jouir ! J'ai envie de la sentir se resserrer sur ma queue, mais à force de passion je finis par trembler et m'arracher à son corps. Une main me libère du latex devenu encombrant, l'autre saisi son poignet et la redresse. -"A genoux." J'ordonne, sans doute sans certitude d'être obéi, mais je n'en suis clairement pas à me poser des questions. Je suis mon envie et cette vibe dominatrice qu'elle a fait naitre en moi. Je crève d'envie d'éclater entre ses lèvres parfaites, mais voir ma jouissance maculer ses seins, m'irait aussi. En fait je suis en train de sombrer, ma main dessinant de lents va et vient sur ma queue turgescente. -"Je t'ai dit où je voulais jouir alors t'attends quoi ?" Ma tête est légèrement penchée sur le côté, je la toise très clairement. Le défi côtoie l'envie au creux de mes yeux et j'en tremble presque, tant c'est bon. J'ai toujours eu ce tempérament, mais je ne crois pas l'avoir déjà laissé s'exprimer aussi vite... Il y'a un petit côté ça passe ou ça casse qui va bien avec l'ensemble de notre rencontre finalement.
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Valecca 1 // Passage à l'acte... Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyLun 20 Nov - 22:38

Faire taire toutes les pensées superflues, ne laisser subsister que la passion et le sexe, c'est ce que j'aspire à faire. Le pur plaisir, rien d'autre, c'est tout ce dont j'ai besoin et il semble partager le même désir que moi. Nous nous laissons entraîner par le courant de nos désirs, nous nous envolons ensemble vers un plaisir qui s'apparente à une éruption volcanique, une union sauvage et intense. Nous oublions tout le reste, tous les tracas quotidiens, tous les soucis du monde extérieur, nous nous déconnectons de la réalité pour n'exister que l'un pour l'autre, pour n'exister que dans l'instant présent, dans cette bulle de plaisir que nous avons créée ensemble. Pourquoi lui et pas un autre ? Honnêtement, je n’en sais absolument rien, nos regards se sont croisés et ç'a suffi à enflammer le brasier.

Mon cerveau semble être déconnecté, ma raison est bâillonnée et tenue captive dans un coin reculé de mon esprit. Le pur plaisir et l’envie intense transpirent par chaque pore de ma peau. C'est si intense que le simple fait qu'il doive s'écarter pour attraper une capote est incroyablement frustrant. Je le veux plus que tout. Je suis enflammée, brûlante d’un désir si puissant et absolu que c'est presque insensé. C'est comme si je cherchais à oublier tout ce qui pourrait m'entourer, à me perdre complètement dans ce sexe passionné et décadent, à la recherche d'une échappatoire ou d'une délivrance.

Sans attendre, il se plante en moi. Il est vif et sauvage, me besognant avec une force brute inégalée. Il s’agrippe à ma hanche, ses doigts fermes et puissants laissant des marques sur ma peau. Sa main libre trouve ma gorge, la comprimant légèrement, une domination silencieuse qui évoque une excitation primitive en moi. Il me maintient en place avec une fermeté et une rudesse qui ébranle mon corps, me faisant défaillir. Chaque mouvement, chaque sensation, est amplifiée par l'intensité de son emprise, me laissant dans un état de désir et de besoin insatiable. Les flammes du plaisir que je perçois danser dans son regard me transcendent, m’attisent d’une force rare et sauvage, une force qui consume tout sur son passage. Chaque étincelle dans ses yeux allume une passion en moi, une passion qui brûle avec une intensité incroyable. Nos gémissements de plaisir, tels des échos mélodieux, réchauffent l’atmosphère, remplissent la pièce de leur présence. Ils s’entrelacent, se confondent et raisonnent dans la pièce comme une mélodie ardente, une symphonie de désir qui ne cesse de monter en crescendo. Un frisson d'excitation parcourt mon être, faisant bouillonner le plaisir en moi. Cette sensation incandescente échauffe chaque parcelle de mon corps, transformant mon sang en une substance plus ardent encore que de la lave en fusion. La chaleur  me consume, je me redresse avec une détermination nouvelle. Je l'agrippe avec une assurance, le tirant vers moi avec une passion dévorante. Nos lèvres se rencontrent dans un baiser passionné, nos langues se mêlant dans une danse sensuelle qui ne fait qu'intensifier la chaleur qui nous entoure. « Oh putain oui… c’est tellement bon…»

Mes mots, comme des murmures, se meurent doucement sur ses lèvres que je viens mordiller avec passion, pour ponctuer ce baiser d’une manière presque primitive et animale. C'est une danse d'amour sauvage, un plaisir brut et intense qui nous consume. Nos corps se rencontrent, claquent l'un contre l'autre dans un rythme frénétique et débridé, emportés dans une symphonie de sensations qui nous submerge. Je suis à deux doigts de la jouissance, sur le point d'atteindre l'apogée de ce plaisir intense, lorsque soudainement, il se retire brusquement. Cette interruption soudaine et inattendue m'arrache un couinement aigu de frustration, un son qui se répercute dans la pièce et qui exprime clairement mon désir ardent et inassouvi. Mes yeux, brillants et remplis d’un désir palpitant, fixent l'homme devant moi, alors qu'il me maintient dans un état de suspension désespérée, tiraillée entre le désir brûlant et l'extase imminente. C'est une frustration presque divine, une forme de torture exquise qui ne fait que nourrir la bête en moi, me rendant plus avide, plus désireuse du toucher de cet Apollon que j'ai eu la chance d'amener chez moi ce soir.

Il commence à s’éloigner, se débarrassant doucement de l'entrave que représente son vêtement de latex, tout en me fixant intensément. Ses yeux sont remplis d’un désir brut, sauvage, presque animal. Je peux voir dans son regard la promesse d'un plaisir intense. Alors qu'il s'éloigne, son ordre tombe, clair et sans équivoque. Sa voix résonne dans l’espace qui nous sépare, faisant écho à l'immensité de notre envie partagée. Sa voix provoque en moi un frisson d'anticipation qui parcourt mon corps, transperçant chaque fibre de mon être, descendant tout le long de ma colonne vertébrale.

Je le regarde intensément, mes paupières papillonnent légèrement et mes lèvres s’entrouvrent doucement, révélant un désir caché. Lentement, avec une détermination silencieuse, je me redresse et descend de la table où il m'avait juchée, où il s'était donné à moi avec une force et une puissance presque brutales. Mes doigts effleurent mes lèvres, gonflées d’envie, tremblantes dans l’anticipation presque insoutenable de le dévorer avec une gourmandise folle, une faim insatiable. Je le fixe, entrain de caresser l’objet de mon désir, son expression révélant à peine le tumulte intérieur. Son impatience est plus que palpable, elle résonne dans le son de sa voix, elle suinte par tous les pores de sa peau. Je mordille ma lèvre doucement, m’avançant lentement avec une allure féline, mes iris se verrouillant dans les siens, créant un lien qui semble plus fort que l'acier. Je m’arrête lorsque nos peaux se frôlent, un frisson électrique parcourant mon échine, puis je tombe à genoux devant lui, ma dévotion manifeste dans ce simple geste.

« Ton impatience te rend encore plus sexy… »

Dans un murmure presque imperceptible, je laisse ces mots s'échapper de mes lèvres, se déposant délicatement sur le sommet de sa virilité. C'est un souffle chaud avant  que mes lèvres ne viennent y imprimer un baiser passionné. Ce n'est cependant que le début, car ma langue se fait ensuite taquine, s'amusant avec lui dans un jeu de séduction. Elle le lèche, le goûte avec une lenteur parfaitement calculée, chaque mouvement étant conçu pour intensifier son anticipation. En levant mes yeux vers lui, je laisse mes iris incendiaires et provocateurs rencontrer les siens. Mon regard est un défi, une invitation à la folie. Je le veux fou, tremblant d’un plaisir insoutenable, perdu dans le tourbillon vertigineux de sensations que, je peux et veux lui offrir. Mes lèvres, sensuelles et affamées, s’attardent une dernière fois sur son gland avec une délicatesse infinie avant de le prendre en bouche, imprimant des vas et viens fiévreux qui gagnent en intensité à chaque mouvement hypnotique. Je le dévore avec une passion débordante, étourdissante, qui me consume de l'intérieur. Son bassin, en un danse lascive, ondule, baisant mes lèvres tandis que chaque poussée vient marteler le fond de ma gorge dans un rythme effréné. J’ai l’impression d’être à deux doigts d’étouffer, de ne plus pouvoir respirer tant il me remplit de lui, de son essence masculine. Et paradoxalement, je trouve la sensation d’asphyxie si excitante, si exquise que je suis moi-même prête à jouir, à me laisser emporter par ce flot d'émotion. Mon entrejambe, inondée d’un nectar brûlant à l’odeur musquée, fourmille d’une voluptueuse extase, je suis submergée par une vague de plaisir qui me fait frissonner de la tête aux pieds.

Mon corps se crispe, mes doigts se referment fermement sur ses cuisses alors que je m'abandonne à cette sensation enivrante. Un gémissement rauque et guttural s'échappe de ma gorge, étouffé par sa présence dominante en moi. « Plus... » je murmure, ma voix tremblante d'excitation, mon regard brûlant de désir se plantant dans le sien.
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valecca 1 // Passage à l'acte... Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyVen 24 Nov - 16:02

La pièce est enveloppée d'une tension électrique galopante, les battements de mon cœur résonnent dans mes tempes alors que je me laisse emporter par ce tourbillon de sensations vertigineuses. Ma domination est un écho de sa soumission consentante, une danse sensuelle où les rôles s'entremêlent dans une symphonie de plaisir partagé. J'aime la voir m'obéir ainsi, je me sens beau, puissant, désiré et bordel c'est exactement ce qu'il me faut. Agenouillée devant moi, répondant à mes ordres... elle me rend ivre. "Plus..." qu'elle murmure d'une voix tremblante, son regard brûlant de désir fixé dans le mien. Mon sang pulse dans mes veines, laissant mon corps en feu, avide de lui offrir davantage de ce qu'elle désire ardemment. Mes mains, fermement ancrées dans ses cheveux, guident mes mouvements alors que je cède à cette demande implorante. Je m'enfonce en elle avec une intensité nouvelle, mes hanches s'abattant dans un rythme effréné, baisant sa bouche comme je le ferais de son intimité. Le son de nos corps qui se rencontrent résonne dans la pièce, une musique sensuelle qui accompagne les bruits indécents que je soutire à sa gorge. La sensation de sa bouche autour de moi, la manière dont elle réagit à chacun de mes mouvements, décuple le feu qui brûle en moi. -"Tu veux plus?" Je murmure d'une voix rauque, mes yeux plongés dans les siens, cherchant l'approbation, la confirmation de ses désirs les plus profonds. Me retire de sa bouche, contemplant ses lèvres entrouvertes dans un souffle saccadé, et je réponds à son appel en me masturbant devant son visage. Ma main, libre glissant de ses cheveux à son sein, en explore la courbe avec une délicatesse contrôlée. Mes doigts jouent avec son mamelon dressé, ajoutant une dimension supplémentaire à la palette de sensations qui nous submergent.

Son souffle devient plus rapide, ses gémissements d'envie légèrement plus aigus, et je sais que nous approchons du point de non-retour. Un frisson électrique parcourt ma colonne vertébrale, une tension grandissante qui annonce l'explosion imminente de mes désirs. L'orgasme m'emporte sur un râle profond, presque guttural et je me répand à long traits sur la perfection de son visage. C'est comme une décharge électrique qui parcourt tout mon être. Un rugissement de plaisir s'échappe de ma gorge, je me consume dans cette dernière déflagration de plaisir, chaque pulsation, chaque contraction de mon sexe ajoutant une note finale à cette symphonie enivrante. Épuisé mais comblé, je la redresse et je m'effondre doucement à côté d'elle sur le canapé, nos respirations s'accordant dans un rythme apaisant. Un sourire complice danse sur nos lèvres, laissant dans l'air une trace éphémère de la passion qui vient de nous consumer. Mes mains se referment sur elle avec une intensité accrue, mes lèvres cherchent les siennes dans un baiser avide, nos langues dansant ensemble. Je me moque d'y trouver l'ersatz de mon plaisir, je serais bien con de le lui imposer et de ne pas le supporter d'ailleurs.

C'est dans ce silence post-tempête que nos regards se croisent, une connexion profonde et complexe qui transcende le simple acte charnel. Peut-être que cette folie, ce moment hors du temps, a créé entre nous quelque chose de plus que la simple satisfaction physique. Peut-être que, même dans le chaos de nos désirs, nous avons trouvé un écho de quelque chose de plus profond, quelque chose qui pourrait éventuellement évoluer au-delà de cette nuit tumultueuse. En tout cas je crois qu'on en avait tous les deux besoin. Mes doigts, encore empreints de la chaleur de nos ébats, caressent doucement la peau soyeuse de Rebecca. La pièce est plongée dans une semi-obscurité, seulement éclairée par la lueur timide de la lune qui se glisse à travers les rideaux entrebâillés. Son corps, délicatement posé sur ce canapé, semble être une œuvre d'art éphémère, sculptée par nos étreintes passionnées. Rebecca, plongée dans un état de béatitude, me fixe d'un regard où se mêlent satisfaction et épuisement. Nos souffles, encore rythmés par les soubresauts résiduels du plaisir partagé, créent une symphonie silencieuse dans la pièce. Un sourire complice danse sur mes lèvres, une invitation à savourer le calme qui succède à la tempête.

Je m'incline doucement pour déposer un baiser léger sur son front, goûtant à la douceur de sa peau. Une inspiration empreinte de l'odeur enivrante de nos corps mêlés, un parfum qui suscite des souvenirs tendres et passionnés. Nos regards se croisent, et dans cet échange silencieux, une connexion persiste. Mes doigts glissent dans ses cheveux, démêlant délicatement les mèches ébouriffées. Une tendresse infinie émane de ce geste simple, une manière de prolonger l'étreinte au-delà du tumulte charnel. Je ne suis pas qu'un dominant qui prend son plaisir, je sais aussi me montrer doux, plein d'égards. Les objets sur le sol, témoins muets de nos ébats, me font sourire, c'est une toile froissée où l'art de nos corps s'est exprimé. Ils semblent avoir capturé l'énergie sensuelle qui a circulé entre nous, maintenant gravée dans les plis de ce paysage érotique.

Je l'enlève dans mes bras et une fois levé, je reprends la parole -"Le carrosse de madame est avancé, guide moi jusqu'à ta salle de bain." Un sourire et je suis ses instruction pour la déposer sur le sol de la douche. J'allume l'eau, faisant barrage de mon corps tant qu'elle n'est pas réchauffée. Je laisse ensuite l'eau chaude apaiser mes sens encore électrisés. Chaque goutte qui caresse ma peau évoque le souvenir de nos étreintes, un rappel sensoriel qui continue de me mettre le feu. Le geste doux de mes doigts nettoie les traces de notre passion sur son visage, une séquence intime qui me rappelle la beauté vulnérable de l'après-amour. Mes yeux se perdent dans son regard, une complicité tacite partagée entre deux âmes qui se sont cherchées et trouvées dans la ferveur du désir. Un sourire complice étire mes lèvres, et je coupe enfin l'eau pour m'approcher d'elle avec une serviette moelleuse pour la sécher délicatement.

Une fois prête, je la porte avec précaution jusqu'à sa chambre, nos corps nus se frôlant dans une danse sensuelle. La salle de bain a été le tendre le sanctuaire de notre rédemption, où l'eau chaude a lavé nos péchés pour laisser place à une innocence renouvelée. Enfin dans la chambre, je la dépose délicatement sur le lit, nos regards se rencontrant dans une connivence rassurante. La lueur tamisée de la lampe de chevet caresse sa peau, soulignant la grâce de ses traits. Nos corps se rapprochent, emmêlant les draps frais dans une étreinte tendre qui scelle notre intimité. Je me love contre elle, la serre contre moi et murmure. -"J'ai hâte de vivre cette aventure à tes côtés." Au matin le sommeil nous enveloppe, mais je me réveille tôt, les premiers rayons du jour glissant à travers les rideaux. Nous avons un avion à prendre, une destination lointaine en Europe où ma vie doit reprendre son cours, avec ce fil invisible tissé entre nous, rappel constant de cette nuit torride et inoubliable. Elle sera suivie de bien d'autres, je n'en doute pas. -"Prête ?"
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Valecca 1 // Passage à l'acte... Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... EmptyLun 18 Déc - 22:15

Lui céder, m’offrir à lui sans chercher à raisonner et à comprendre ce qui me pousse à agir de la sorte, c'est tellement plaisant et vivifiant.Actuellement, je ne recherche rien d'autre que du sexe brut et sauvage, sans attaches ni sentiments. C'est vraiment tout ce dont j'ai besoin pour combler le vide. Je me laisse emporter par un tourbillon de sensations incroyables, un voyage sensoriel qui m'envahit et me submerge de plaisir. Je me soumets volontairement à sa force brute et sauvage, acceptant avec enthousiasme cette forme de domination. C'est un acte de soumission parfaitement consenti, où je cède au pouvoir de l'autre, me laissant emporter par le flot de ses désirs. À genoux devant lui, ma langue, mes lèvres cherchent qu’une seule chose : son plaisir. Mon regard demeure ancré dans le sien, sondant l’obscurité de son excitation, mes lèvres tremblantes d’envie et de passion articulent un seul mot. « Plus » Un souffle, à peine audible, traduisait ce désir ancré profondément en moi, un besoin ardent et obsédant. Les flammes que je voyais danser dans son regard électrisaient chaque fibre de mon être, créant un courant traversant l'entièreté de ma personne. Sa poigne, ferme et dominatrice, agrippait ma tignasse sauvage, alors que son bassin commençait à se mouvoir avec une intensité folle, presque incontrôlable. Il embrassait mes lèvres avec une passion sauvage, une soif inextinguible, son gland tapant au fond de ma gorge à chaque mouvement, me coupant par instant la respiration. Les sensations étaient d'une intensité étourdissante, presque effrayante, je perdais complètement pied et tout contact avec la réalité, c'était comme si nous avions été enveloppés dans une bulle de passion dévorante, à l'abri du monde extérieur. Sa voix rauque raisonnait dans l'intimité de l'instant, chaque mot prononcé m'arrachait un frisson, quand il retirait son sexe d’entre mes lèvres tremblantes. J’avais le souffle court, chaque inspiration et expiration semblait une lutte, ma respiration rapide et irrégulière faisant lever et descendre ma poitrine de manière anarchique. Chaque moment, chaque seconde semblait à la fois passer en un éclair et durer une éternité.

L’explosion de son plaisir est intense, un véritable feu d'artifice d'émotion, il crache son foutre sur mon visage, le maculant de l’expression pure et non dissimulée de son plaisir ultime. Je ne perds pas une miette du spectacle de sa jouissance, l’expression de son visage, le feu qui anime son regard, brillant d'une lumière indescriptible… Je me perds dans sa contemplation, dans l’appréciation de chaque détail, chaque petite nuance de son extase. Pendant ce temps, ma langue se fait gourmander, elle danse et ceuilles avec délice les gouttes de son sperme qui sont à sa portée, chaque note de son plaisir se dévoilant à moi en une symphonie de sensations.

Peu à peu, nous reprenons contenance, nos corps épuisés se reposent l'un contre l'autre, luisants de la sueur de l'effort passionné. Nos respirations, autrefois haletantes, commencent à se synchroniser, signe d'une intimité partagée et d'un moment vécu ensemble. Nos sourires sont complices, des témoins silencieux de l'intensité de notre passion, qui a laissé une trace indélébile sur nos visages radieux. Je peine encore à me remettre de l'intensité de notre passion, un tourbillon de sensations qui m'a submergée et laissé haletante. Mes doigts l'agrippent encore, parcourant sa peau comme pour mémoriser chaque détail, chaque creux et chaque relief. Ils dessinent ses muscles, sculptés à la perfection, suivant les contours de son torse qui se soulève doucement au rythme de sa respiration. Nos lèvres se retrouvent finalement, se scellent en un baiser dévorant et langoureux. C'est un baiser qui dit plus que mille mots pourraient exprimer, une promesse muette d’une passion sulfureuse qui nous consume l’un et l’autre.

Le calme et la douceur reprennent le dessus, sourire et œillade complice, baiser tendre et plein de promesse quant à cette folie que nous allons partager dès demain. Je viens poser ma tête délicatement sur son torse, profitant de cet instant de douceur et de tendresse. Ses bras puissants m’enveloppent et me soulèvent avec une facilité déconcertante. Un éclat de rire amusé m’échappe alors que je le guide vers la salle de bain. Sous l’eau chaude de la douche, nous profitons de cet instant d’étroite intimité, mes doigts savonnent et nettoient chaque parcelle de son corps, pendant que lui s’occupe du mien. C’est fou quand on y pense, il y a de ça à peine quelques heures, nous étions lui et moi que deux parfaits inconnus, et là, nous sommes là, sous le jet d’eau ardent de ma douche, prêt à nous envoler lui et moi dès le lever du soleil pour de nouveaux horizons.  

Il y a des moments où les mots sont superflus, ou les gestes et les regards suffisent. C’est un de ses moments là. Mon regard se perds dans le sien, cet instant est d’une tendresse et d’une douceur délectable. A cet instant précis je ne pense à rien d’autres qu’à la chaleur de son corps contre le mien et la douceur de ses lèvres sur les miennes.  Une fois lavés et séché, nous passons de la salle de bain à l’intimité de ma chambre et le confort de mon lit. Nos corps nettoyés de notre passion se cherchent et se trouvent. Lové l’un contre l’autre, je profite de chaque instant, de chaque seconde comme si nous étions dans une bulle hors du temps, hors de la réalité.

« Moi aussi… Je crois que je n’ai jamais rien fait d’aussi fou dans ma vie, mais j’ai hâte. Hâte de vivre cette aventure … » Je l’embrasse tendrement, mes lèvres effleurent les siennes avec sensualité. « Avec toi…»

La nuit fut d’une douceur délicate et enivrante. Ce sont les premiers rayons du soleil filtrant à travers les rideaux qui nous extirpe de notre léthargie. C’est le jour du départ et l’excitation qui grandit en moi étire mes lèvres d’un sourire radieux. Ma valise fut prête en un rien de temps. L’Europe… Avec lui. C’est fou, mais terriblement excitant. Je ne préviens personne de mon départ afin d’être certaine que l’’on ne tente pas de me retenir. C’est mon coup de folie et je veux le vivre pleinement et jusqu’au bout.

« Prête à te suivre jusqu’au bout du monde. »

Un sourire taquin illumine mon visage, avant qu'elles ne trouvent leur chemin vers les siennes, les scellant dans un baiser doux et passionné. L’expression "jusqu'au bout du monde" semble avoir été créée spécifiquement pour notre histoire, notre situation. C'est, à toutes fins pratiques, exactement ce que nous vivons. Mes doigts s'entrelacent avec les siens, formant un lien physique indéniable entre nous. Nous quittons mon appartement, où l'air est encore chargé de la chaleur de notre passion récente, pour descendre vers le taxi qui nous attend sagement en bas de l'immeuble. Les valises sont déposées dans le coffre, il nous faut récupérer les siennes… et à nous Monaco.

« J’arrive à pas à y croire.  C’est tellement dingue. »

Partir avec lui ? Quitter mon pays natal, mon chez-moi sans informer une seule âme ? M'abandonner ainsi à cet homme que je connais à peine mais avec qui j'ai partagé des moments de profonde intimité. C'est un mélange de toutes ces choses qui me traverse l'esprit, je crois. Suis-je anxieuse ? Oui, quelque peu… mais est-ce que j'éprouve des regrets ? Absolument pas, au contraire. Je crois que c'est l'antithèse parfaite de tout regret, cette impatience bouillonnante qui consume mon être, mettant tous mes sens en ébullition, à l'affût de la moindre sensation.
Contenu sponsorisé

Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty
MessageSujet: Re: Valecca 1 // Passage à l'acte...   Valecca 1 // Passage à l'acte... Empty

 
Valecca 1 // Passage à l'acte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: All over the world :: Le reste du monde-
Sauter vers: