Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alrod 1 // Putain de pigeon !

Aller en bas 
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Alrod 1 // Putain de pigeon ! 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyLun 19 Déc - 20:54

Mercredi 17 Août 2022 -"Bode... je te jure que si il arrive quoi que ce soit à Eol je te bute !" Je fulmine et le regard que je lance à ce stagiaire en est l'exemple brulant. Il a laissé la volière ouverte, ce crétin a oublié de la refermer... Alors qu'Eol était dedans... évidemment que mon faucon allait sortir pour essayer de me retrouver. Sauf qu'il est maintenant quelque part dans le parc Balboa, sans doute affolé... Je bouscule le stagiaire en lui ordonnant de se bouger le cul et je pars moi même en courant.

Si je ne le retrouve pas, je vais virer fou. Et si il lui arrive quelque chose... je ne réponds plus de rien. Je cours comme un forcené dans les allées du parc Balboa, m'arrêtant régulièrement pour lancer le sifflement qu'Eol associe à ma présence. Sauf que c'est blindé, qu'il y'a un bruit de folie, que des putains de gosses courent partout et que mon oiseau doit être complètement perplexe voire même salement terrifié. Je m'arrête une fois de plus et siffle, me retournant brusquement en entendant un bruit... Mais non putain c'est un connard de mioche ! Je ferme les yeux et lève mon gant, le plus haut possible, en sifflant de nouveau.

J'ai l'air totalement taré, en tout cas si j'en juge par les regards totalement perplexes qui se rivent sur moi. Sauf que ça... je m'en branle. J'en ai rien à foutre de ce qu'ils peuvent penser. Eol c'est... mon pigeon comme dit ma soeur, mais c'est surtout l'être qui m'a permis de sortir la tête de l'eau quand j'avais l'impression que tout me filait entre les doigts. J'entends un huissement lointain et je me lance en avant sans réfléchir, sans faire gaffe non plus. Alors forcément c'est pas l'option du siècle et avec mon bol du jour... ça pouvait pas bien se passer.

Je fais trois pas et je me prends quelqu'un ! Je suis bien lancé et la bousculade est plutôt violente. J'ai le réflexe de refermer les bras autour du corps que je viens de heurter et de faire une espèce de volte, qui permet que je tombe au sol sur le dos, le corps s'écrasant sur ma poitrine. A croire que j'ai quelques restes de ma carrière de footballeur pro ? Je pousse un gémissement lourd et me met immédiatement à ronchonner, -"Mais merde putain... Faut que je me magne lààààà !"comme si c'était la faute de... cette superbe femme? Je viens de remarquer un regard qui ne laisserait personne de marbre, mais j'ai quand même pas le temps. -"Pardon... je... tu peux te lever ? Faut vraiment que je récupère Eol !" Elle ne va rien comprendre à ce que je raconte, je le crains... Je dois avoir l'air d'un huluberlu, avec mes cheveux en bataille, mon souffle court et mon gant de fauconnerie qui me ceint le bras. Disons que j'ai un don pour faire... impression?




Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Alrod 1 // Putain de pigeon ! Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyMar 20 Déc - 15:08





❝ Alrod, Putain de Pigeon❞
-  @Nimrod McNamara  & Albane Païs -
Ta vie se résume à l'acharnement dans le travail, le plaisir de la chaire, et à te faire percuter par un pigeon en plein vol
   
Les animaux ne sont pas spécialement des êtres qui te passionne. Tu ne leur causerais clairement jamais de tord ou ne leur ferait jamais de mal mais tu n’as jamais été de ces personnes qui veulent des animaux qu’ils laisseront crever d’envie dans leur domicile ou qui s’en occuperont que lorsque le temps le leur permettra. Tu as même un peu mal au cœur à observer ces chimpanzés dans leur enclos. Des bêtes de foire qui sont restreint à un petit périmètre alors que leur origine remonte aux grandes jungles d’Afrique ou d’Asie. Mais soit, si tu es là ce n’est pas pour mener une révolution contre les associations animales ou les zoo, tu es là pour étudier et mettre à profit tes recherches en neurologies. Pas mal d’études sur le comportement animal révèlent des anomalies que tu aimerais éclaircir et valider ou invalider. Tu as donc pris quelques notes dès l’ouverture du parc et observait pendant que la population était peu abondante et respectueuse du silence. Ça n’aura pas duré longtemps. Ton visage se décompose en voyant un individu humain de 5 ou 6 ans commençait à faire des gestes obscènes sur la vitre en direction des animaux sans que ces parents ne lui dise quoi que ce soit.


- Encore un bel exemple de la médiocrité humaine.


Tu as précisé que tu n’aimais pas spécialement les gosses ? Le monde devient trop dense et il est temps pour toi de retourner à l’hôpital pour comparer tes recherches. Tu tentes de te frayer un chemin entre les visiteurs adulés et crétins du parc, observant pour la plupart un couple de babouin en plein moment intime. Tu soulèves les iris et tente de franchir l’épaisse masse de population sans te soucier d’un espèce de fou furieux qui fonce au travers lui aussi et qui semble aux abois. Il te percute de toute sa carrure, te faisant trébucher avec fracas, alors que des larges bras s’enroule autour de toi et t’amortisse dans ta chute sur un corps large et musclé. Bordel de merde, tu vas te relever et mettre une bonne droite à ce connard qui vient de te faire tomber, et foutre toutes tes notes en frac au sol. Le corps sur lequel tu es étalé gigotte dans tous les sens, comme s’il se débattait, gueulant comme un taré qu’il doit se magner. Tu te soulèves, tes iris rageuses planantes juste au déçu de son visage. Tes cheveux sont en bataille et ta mine colérique, tu vas lui faire regretter sa vie intra utérine. Ton regard furieux le détail, lui et sa… dé-li-scieuse bouche. Tu déglutis doucement en remontant sur une mâchoire carrée, un nez droit et finalement un regard… juste… étourdissant. Tes traits se détendent d’un cran lorsque tu vois dans sa globalité la face de l’homme qui t’a jeté au sol. Tu mets à temps à réaliser que tu es toujours au sol, et soudainement tu te reprends alors que l’homme s’excuse et te demande de te relever.


- Oh… oui Désolée.


Tu bats des cils et te relève alors, observant tes notes au sol, tu commences à les ramasser avec un énervement toujours palpable. Tu vas être en retard, tes notes sont en bordel, et en plus tu te laisses distraires par des yeux. Tu lui demanderais bien qui été Eol mais en réalité qu’est ce que ça a comme importance ? Tu jettes un discret coup d’œil en direction de l’homme qui doit être debout à présent et effectivement, il scrute les airs semble-t-il, alors ta curiosité devient trop présente pour faire comme si elle n’existait pas.


- C’est qui Eol ?





code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Alrod 1 // Putain de pigeon ! 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyLun 26 Déc - 21:05

Je suis totalement paniqué, c'est atroce, alors je me comporte comme un con en étant pas forcément des plus agréables. Ceci dit je me calme assez rapidement quand je croise la profondeur de ses yeux bleu. Cette femme est terriblement belle et ça me fige quelques secondes, avant que je lui demande de me laisser me lever. J'ai même pas fait attention à ses notes et je grimace quand je les remarque après qu'elle m'ait parlé en me demandant qui est Eol.

Au moment où elle le dit je siffle de nouveau et tend le poing bien haut. Fait exprès ou putain de gros coup de bol j'entend mon faucon avant même de le voir. Ce battement d'aîles caractéristique et la majesté de son approche. J'affiche un sourire de gosse au matin de noël et m'avance à sa rencontre, me retrouvant tout près de la jolie brune. Je me baisse, pour passer mon bras libre autour de sa taille, la relevant au passage, son dos contre mon torse. Ma bouche s'abaisse pour chuchoter à son oreille. -"C'est lui Eol." La fierté vibre dans ma voix alors que je la met face à mon oiseau qui amorce sa descente. -"Ne bouge pas." Un ordre, mais d'une voix calme, mon bras tendant le gantelet pour qu'il vienne s'y poser et y referme ses serres. Le bec impressionnant se tend vers moi et je le lève près de mon visage, posant mon front contre l'oiseau et libérant la jolie inconnue.

Je m'écarte et lui offre mon plus beau sourire. -"Je suis vraiment désolé pour cette entrée en matière, j'avais tellement peur pour ce foutu pigeon que je n'ai réfléchi à rien d'autre que le retrouver le plus vite possible." Nouveau sourire et je poursuis, la main libre sur la nuque. -"Est ce que je peux me faire pardonner d'une quelconque manière?" Eol semble aller bien, avoir très bien vécu sa petite virée et je suis tellement soulagé que je rayonne de joie. -"Si tu veux on pourrait boire un verre?" Petite grimace en me rendant compte que j'ai juste l'air du gros lourd de service. -"M'enfin je dois remettre ce couillon en sécurité d'abord." Clin d'oeil et je regarde ensuite autour de moi pour me réorienter. La volière n'est pas bien loin, mais de toute façon Eol ne s'éloignera pas de moi volontairement. Il n'a aucun lien, ni aucune contrainte, il reste avec moi par envie, sans aucune obligation et c'est ainsi que j'aime ce bougre de piaf. Ce lien qui s'est construit entre lui et moi, cette connivence née de patience et de soins, j'y tiens énormément. Cet oiseau m'a sorti la tête de l'eau, pendant ma rééducation, quand je croyais ma vie terminée, en même temps que ma carrière de pro... Comme quoi, parfois, ça ne tient pas à grand chose.



Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Alrod 1 // Putain de pigeon ! Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyLun 6 Fév - 14:33






❝ Alrod, Putain de Pigeon❞
-  @Nimrod McNamara  & Albane Païs -
Ta vie se résume à l'acharnement dans le travail, le plaisir de la chaire, et à te faire percuter par un pigeon en plein vol
   
Tu avais pourtant l’intention de lui foutre ta main dans la gueule, tu allais réellement lui faire bouffer ses façons maladroites ou son attitude de singe s’agitant comme les gamins qui t’ont fait fuir il y a à peine quelques minutes. Puis il y a eu sa bouche, ces yeux. Le macaque est finalement un visage et un corps assez torride pour que tu en oublis ce que tu comptais lui faire il y a quelques instants. Tu obéis et lui donne la possibilité de se relever alors que tu restes agenouiller à tenter de remettre en ordre tes notes. Il va te falloir plusieurs minutes pour remettre tout ton argumentaire en place et la seule chose qui te fait oublier cette corvée c’est le fait que le jeune homme soit bien gaulé. Les années passent et tu es lamentablement une femme qui est incapable de résister aux charmes des hommes. En temps normal tu assumerais totalement ce trait de caractère, tu adores le corps d’un mâle, surtout lorsqu’il t’est soumis. Mais ton addiction devient problématique, la preuve tu n’es même plus foutu de te foutre en rogne contre un type qui t’a foutu au sol.


Il dit devoir se dépêcher et parle d’un dénommé « Eol », drôle de nom, c’est quoi un chien ? Quand tu demandes qui c’est, l’homme à la bouche appétissante se met à siffler. Tu fronces les sourcils alors qu’il renouvelle son geste en levant un gants de cuir en l’air. Tu comprends à l’instant où le gant se matérialise que celui dont on parle est non loin de toi, un petit cri typique des oiseaux de proies retentit. Certains badauds sortent leur téléphone alors que tu cherches l’oiseau de ton regard bleu vers l’atmosphère dégagé de cette belle journée ensoleillé. L’homme te regarde avec un sourire de gosse alors que tu arques l’un de tes sourcils comme pour apercevoir le faucon. Tu penses l’apercevoir lorsque soudainement le corps du jeune homme revient contre toi, ton dos réchauffé par la proximité de son torse. Le gant glisse contre ta taille pour se pointer devant toi. Il va vraiment faire ça ? Il t’indique qu’Eol arrive, son souffle contre ton oreille alors que tu entrouvres les lèvres à la fois par le contact charnel que cette situation propose et l’appréhension de cet oiseau aux griffes acérées qui approchent. Tu sens le parfum du jeune homme qui envahit tes narines et la sensualité qu’il fait volontairement naître. Il abandonne le vouvoiement pour te susurre de ne pas bouger. Le rapace gagne de la vitesse en amorçant sa descente, pourquoi tu fais confiance à ce mec tu n’en sais diable rien, mais pourtant tu ne bouges pas d’un millimètre alors que le faucon ouvre ces serres et se saisit du gant en refermant ces ailes de part et d’autre de ton visage. Tu te retrouves face à l’animal, des yeux affutés, un plumage fait de nuances à peine perceptible, et un bec capable de broyer un doigt sans nul doute. Tu déglutis un instant alors que le jeune homme se détache de toi en éloignant par la même occasion l’oiseau. Tu inspires reprenant ton état émotionnel habituel, à savoir l’indifférence, alors que tu viens de vivre une situation des plus inhabituelle. Il s’excuse pour son attitude et tu désapprouves.


- C’est oublié.


Tu parais probablement froide mais tu te trouves tellement idiote à cet instant, dans ce milieu qui n’est clairement pas le tien, à avoir ressenti des sensations trépidantes avec un mec totalement inconnue. Il est grand temps que tu retournes dans la routine hospitalière plutôt que de te mettre à fantasmer face à un espèce de pigeon plus gros que d’ordinaire. Tu ramasses finalement tes notes sans les trier ça a peu d’importance. L’inconnu te demande s’il peut se faire pardonner et tu déposes de nouveau un regard interrogateur sur lui. Tu restes silencieuse alors qu’il propose de boire un verre et semble soudainement bien moins assuré qu’il y a quelques minutes. Tu t’humectes les lèvres en baissant les yeux un instant, avant de reposer un regard sur lui par-dessous.


- Et tu penses avoir du temps à me consacrer en étant loin de cet oiseau qui ta presque provoqué une crise de panique ?


Gentille moquerie, tu ne serais pas toi si tu n’étais pas quelqu’un de taquin. Tu inspires et marque une pause, le temps de savoir si tu as envie réellement de revoir ce type ou si clairement tu en as assez vu. Tu le trouve clairement mignon avec ces airs maladroits.


- Je dois passer au Scripps Mercy Hospital avant mais si tu m’y rejoins, je devrais pouvoir te donner une chance de te faire pardonner.


Tu lui souris et commence déjà à reculer. Tu n’attendras pas sa réponse, s’il est là d’ici une petite heure tu lui offriras un peu de ton temps, et tu apprécieras découvrir cet homme peu importe sous quelle forme.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Alrod 1 // Putain de pigeon ! 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyMer 8 Fév - 23:27

Je ne résiste pas à l'envie de faire un peu le malin. Me collant dans son dos pour faire surgir mon faucon juste devant ses yeux. Je la sens se tendre, mais elle ne bouge pas d'un iota, me tirant un sourire ravi. Mon stress est passé du maximum envisageable, à son niveau normal, donc proche de zéro. Quoique... quand j'ose soumettre l'idée d'un verre pour me faire pardonner, je n'en mène pas large. L'inconnue est sublime, avec un regard qui rappelle les lagons exotiques les plus fous. Elle dégage une assurance piquante, qui n'est clairement pas non plus pour me déplaire. Un sourire séducteur vient ourler mes lèvres alors qu'elle me provoque. -"Promis j'ai d'autres talents que de super bien siffler les oiseaux." Un petit rire et je fais deux pas de plus, en direction de ma fauconnerie.

Alors qu'elle commence à reculer, acceptant à la condition que je la rejoigne plus tard. Je fronce les sourcils et ajoute -"Au Scripps? Mais je te retrouve où?" Je ne suis pas sans ignorer que l'hôpital est grand... puisque c'est eux qui ont sauvé mon genou, tout en mettant fin à ma carrière de footballeur professionnel. Elle ne me répond pas, se contente de s'éloigner, ses feuilles en bordel dans les bras et je hausse une épaule avant d'aller reprendre le cours de ma journée de taff. Sauf que des yeux pareils... ça ne s'oublie pas si aisément. Alors mon esprit y revient, encore et encore et je finis par me laisser porter par la vague d'une idée débile mais qui me fait sourire.

Je me rends dans les vestiaires, profite de la douche, me change pour remettre ma tenue de ville. Short en jean et tee-shirt. Bon on aurait sans doute pu faire mieux, mais je suis pas vraiment du genre dingue de la mode ou de l'apparence. Je vais saluer mon idiot de pigeon, ce qui peut paraître encore plus con, mais ça compte pour moi. Il passera la nuit ici, parce que je ne pense pas repasser par le Zoo une fois cette jeune femme retrouvée. Si je la retrouve d'ailleurs... Je prends les transports en commun, laissant ma vieille caisse sur le parking réservé au personnel et profite du trajet pour peaufiner mon plan d'attaque.

J'arrive devant le hall avec un sourire aux lèvres et entre pour me diriger directement sur l'accueil et les deux standardistes. -"Mesdames bonjour. Vous aimeriez me sauver la vie?" Mon plus beau sourire séducteur aux lèvres et j'obtiens leur attention. -"Tout à l'heure, j'ai rencontré une femme sublime, qui m'a demandé de la rejoindre ici, mais sans même me livrer son prénom." Je lis l'intérêt romantique dans le regard de la plus jeune des deux, l'autre reprenant le travail manifestement lassée d'écouter le cinglé de plus du jour... -"Elle a des yeux complètement insensés... C'est tout ce que je sais. Encore moins que ce foutu prince de Cendrillon." Elle rit et écope d'un clin d'oeil alors que je me penche légèrement en avant pour chuchoter à sa seule intention. -"Vous seriez ma bonne fée? J'ai juste besoin qu'un message soit passé dans l'hôpital. Très court... pas du tout tendancieux... S'il vous plaît." Elle hésite, coule un regard vers sa collègue et je prend mon air le plus innocent en attendant le petit signe d'acquiescement. -"La sirène qui a rencontré Eol est attendue à l'accueil du Scripps ?" Elle rit et secoue la tête en levant les yeux au ciel alors qu'elle appuie sur un bouton et que sa voix se répercute dans les hauts parleurs de l'établissement. La sirène qui a rencontré Eol est attendue à l'accueil de l'hôpital. Elle relâche le bouton et me souris avant de glisser C'est vous Eol? Je souris, totalement ravi qu'elle soit entrée dans mon jeu et fait un petit signe de dénégation avant de dire -"Mmm non, ça c'est un pigeon." Je crois que c'est à partir de là qu'elle se met aussi à me regarder comme si j'étais timbré.



Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Alrod 1 // Putain de pigeon ! Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyDim 12 Fév - 16:50



❝ Alrod, Putain de Pigeon❞
-  @Nimrod McNamara  & Albane Païs -
Ta vie se résume à l'acharnement dans le travail, le plaisir de la chaire, et à te faire percuter par un pigeon en plein vol
   
C’est une rencontre des plus insolite qui vient de se dérouler. Rencontrer des hommes n’est pas nouveau pour toi mais que cela se fasse en te jetant presque au sol et en amenant un faucon à quelques centimètres de ton visage, c’était une première. Tu ne sais quoi penser de cet homme. Il est à la fois drôle, sociable et ayant un physique des plus séduisants, et en même temps qui court après un pigeon en plein vol en sifflant comme un dératé ? Si la logique t’échappe, une envie pourtant réelle de passer un peu de temps avec lui est présente. Tu dois regagner l’hôpital, ton référent attend avec impatience que tu déposes la suite de ta thèse afin d’y jeter un coup d’œil et tu ne peux clairement pas te permettre de dire qu’un fou furieux t’a bousculé au zoo pour foutre totalement le bazar dans tes recherches. Qui te croirait ? Il te promet qu’il a d’autres talents que siffler les oiseaux et tu demandes intérieurement à voir, même si tu ne formules pas ta réponse ouvertement, te contentant de lui sourire avec un air entendu. Tu t’éloignes de lui, prête à quitter le parc pour rejoindre l’hôpital l’entendant au loin demander comment il te retrouve et un sourire en coin se dessine sur tes lèvres alors que tu pivotes pour hausser les épaules. Un peu comme si tu lui disais d’être inventif.


Tu ignores si l’inconnu du parc arrivera à te retrouver, mais quoi qu’il en soit tu arrives au Scripps Mercy avec 15min de retard. Tu détestes être en retard même si ce défaut te suit depuis toujours. Tu renfiles ta blouse et va retrouver ton tuteur de stage pour remettre ton dossier contenant ta thèse et la suite de ton raisonnement. Tu as eu tout juste le temps de remettre en ordre celui-ci avant qu’il ne soit plus en ta possession. Tu respires enfin, finalement tu auras malgré les péripéties de la journée réussit à ne pas te mettre dans la merde. Tu regagnes le bureau des infirmières, interpellé par l’une d’entre elles pour une signature sur une autorisation de sortie, lorsque les hauts parleurs se déclenche. Tu n’y fais pas vraiment attention, en règle générale l’établissement signale surtout des véhicules mal garés. Sauf que cette fois cela n’a rien à voir, tu écoutes le message malgré toi et soudainement redresse ton visage en le comprenant. Tu t’humectes les lèvres en étirant un sourire qui vient finalement finir en éclat de rire. Tu termineras de remplir le papier de sortie, avant de remettre ta blouse au placard et rejoindre l’accueil de l’hôpital. Tu souris en voyant le blondinet du parc t’attendre mains dans les poches dans le grand hall.


- Une sirène… Mi-Femme, Mi-thon ? Je suis désolée monsieur mais elle n’existe pas. On a forcément du vous le dire.


Tu lui offre un joli sourire avant d’approcher, et le détailler de ton regard bleu qui en général, et tu ne sais pas pourquoi, impressionne les gens.


- En fait, je m’appelle Albane. Et je ne suis pas une sirène, je vous l’assure.


Tu lui fais un petit signe de tête, indiquant que tu es prête à le suivre. Tu le suis à ces côtés jusqu’à la sortie et reprends une fois à l’air libre en murmurant.


- Étonnant vous ne sifflez plus ? Vous êtes sur ? Vous connaissez peut-être ce pigeon là ?


Ok, tu es une chieuse, tu le sais mais pas lui. Tu te moques gentiment mais peut être le monsieur n’appréciera pas trop que tu lui rappelles son obsession pour l’oiseau tout à l’heure.


- Vous avez l’air de beaucoup tenir à cet oiseau. Vous étiez affolé tout à l’heure.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Alrod 1 // Putain de pigeon ! 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyDim 19 Mar - 22:11

Je souris en entendant sa voix et lui adresse un petit clin d'oeil. -"Bien sur qu'elles existent Albane, vous en êtes la parfaite illustration. Une beauté pareille ne peut que perdre les pauvres hères dont je fais partie." Mon sourire malicieux se fait séducteur alors que la jolie demoiselle me suit vers l'extérieur. J'éclate d'un rire joyeux alors qu'elle se fout clairement de moi. -"L'homme qui sifflait à l'oreille des pigeons? Sans doute beaucoup moins sexy que Redford avec les chevaux mais je saurais m'en contenter." Elle revient à une discussion plus posée en me parlant d'Eol. -"En effet. Mon faucon compte beaucoup pour moi, je l'ai élevé dès sa naissance et il m'a aidé à sortir d'une mauvaise passe."
Un petit haussement d'épaule signifiant que c'est du passé, mais je me décide finalement à expliquer.

-"Une vilaine blessure a mis fin à ma carrière de footballeur et rebondir quand on a vécu que pour le sport pendant des années, c'est pas si simple." Clairement ça a été la pire épreuve de ma vie. Abandonner un statut d'étoile montante pour l'anonymat... pas si facile. Découvrir en prime que la vie parfaite de mes parents dissimulait en fait pas mal de pagaille ne l'a pas été non plus. Tout s'est enchainé de façon étrange, pour que je me retrouve avec un demi-frère plus vieux que moi, mais pourtant inconnu.

Depuis on a appris à se connaître mais ça reste un truc que je vis plutôt mal. Parce que j'ai l'impression qu'on m'a volé une part de mon enfance et puis parce que Wade a clairement morflé bien plus que moi. Pas pour rien qu'il a rejoint ce gang de motards. Je soupire en y pensant, avant de reporter les yeux dans ceux de la jolie brune. Elle a un regard fou, d'un bleu perçant, tout autant que son caractère si j'en juge sur les quelques avant-gout qu'elle m'a donné. -"Je t'offre un verre alors?" Ceci dit en désignant un pub de l'autre côté de la rue. Je me doute qu'elle n'a pas la journée à m'accorder, sans doute pas l'envie non plus, donc je fais au plus près. -"Tu travailles au Scripps?" Bon je me doute bien que oui... mais c'est une façon comme une autre de maintenir la conversation et d'en apprendre un peu plus sur elle.

Pas infirmière ou aide soignante... sinon elle aurait clairement pas la possibilité de me suivre pour aller boire un verre. Médecin? Personnel administratif? Je n'en sais rien et ça aiguise ma curiosité. -"Moi tu t'en doutes, je suis fauconnier, responsable de la volière du Zoo, quand je ne courre pas après les piafs que mon demeuré de stagiaire laisse s'échapper." J'en rigole maintenant, mais sur le moment j'aurais clairement refait le portrait de Bode avec grand plaisir. Je suis pas un violent, au contraire, j'ai plutôt un petit côté débonnaire et sympa. En tout cas tant qu'on ne touche pas à mes proches et aussi con que ça puisse paraître ce piaf là en fait partie.

Arrivés devant la porte du "Madison", je l'ouvre galamment et la lui tient pour la laisser entrer la première. Ceci fait je la rejoins et pose doucement la main au creux de ses reins. Juste un contact délicat pour l'orienter vers la table que j'ai repérée dans le fond de la salle. Pour faire connaissance, c'est plus agréable de bénéficier d'un peu de calme, non ? Je la laisse s'installer avant de prendre place face à elle, sans que mon sourire n'ait quitté mes traits.



Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Alrod 1 // Putain de pigeon ! Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyJeu 23 Mar - 9:15




❝ Alrod, Putain de Pigeon❞
-  @Nimrod McNamara  & Albane Païs -
Ta vie se résume à l'acharnement dans le travail, le plaisir de la chaire, et à te faire percuter par un pigeon en plein vol
   
Il a du culot, c’est le moins qu’on puisse dire, au vu de cette entrée fracassante dans l’hôpital pour te retrouver parmi une floppée de personnes soignées et soignantes. Est-ce parce qu’il t’a fait rire que tu acceptes de prendre un verre avec lui ? Ou juste parce que l’avoir contre toi au sol après une chute à pu éveiller tes instincts ? Peut être même que ce ne sont que ces yeux, c’est vrai que c’est incroyable cette nuance de bleu qu’il possède, tu as souvent entendu qu’on puisse trouver les tiens renversants mais les siens, sont tous simplement hypnotiques. Il te flatte, clairement il est mignon à plonger avec toi dans ces chimères que ce sont les sirènes, clairement tu n’en ai pas une. La seule similitudes que tu possèdes cependant avec elle, c’est que toi aussi tu aimes faire des hommes des proies.


- Jolie technique celle des sirènes, elle a déjà fonctionné sur une femme vivante ?


Tu le taquines, te retenant d’éclater de rire face à ta vanne. D’ailleurs tu te sens même pousser des ailes, en le taquinant sur son oiseau et l’éventualité qu’il puisse connaître l’un de ces pigeons qui jonchent le sol dans toute grande ville se respectant. Cependant même si tu plaisantes énormément tu n’as pu que comprendre que ce rapace qu’il pourchassait avait de la valeur pour lui, plutôt lorsqu’il t’a renversé. Son regard été totalement apeurée avant qu’il ne se retrouve comme surpris d’être tombé sur toi. L’échange avait beau être court, il était intense et assez sexy faut le reconnaitre. L’inconnu -oui parce que à part t’avoir jeté au sol, tu ne sais même pas son nom- t’explique alors qu’effectivement Eol est important, il le connait depuis la naissance et surtout l’a visiblement sorti d’une mauvaise passe. Difficile pour toi de concevoir qu’un être tel qu’un faucon puisse éprouver un quelconque sentiment pour un homme et encore mieux, le sortir d’une mauvaise passe. Tu respectes les animaux, tu comprends qu’un homme ou une femme puisse être attaché follement à un chat ou un chien, ce sont des animaux expressifs et terriblement pot de colle pour certains, mais un aigle qui donne de l’affection ça consiste en quoi exactement ?


Tu écoutes ton interlocuteur parler de sa carrière bousillée par une blessure et tu pinces tes lèvres en te rappelant quelqu’un victime du même sort. Quelqu’un qui t’étais cher à l’époque, tu désapprouves en avançant à ces côtés et en prononçant sincèrement.


- Je suis vraiment navrée pour votre blessure.


C’est le moins que tu puisses dire quand tu rencontres clairement pour qui l’un de ces rêves ne peut plus se réaliser. Tu as été une battante accomplie toi aussi pour arriver là où tu en es aujourd’hui et pourtant tu n’es toujours pas au sommet de ta montagne. Tu l’observes lorsqu’il s’arrête son air le plus mignon sur le visage, et le regard enfoui dans le tien. Tu te retiens de sourire en l’écoutant te demander de nouveau s’il t’offre un verre. Tu fais gentiment mine d’y réfléchir avant de murmurer.


- Hum… Je n’ai pas répondu à l’appel des sirènes pour rien. Alors oui… A condition que je sois capable d’au moins dire le prénom de celui qui me paye ce verre… ?


Oui parce que mine de rien, tu ne sais toujours strictement rien de l’identité de ce gars qui t’a jeté au sol, fait atterrir un pigeon sous le nez et fait une annonce publicitaire pour tout un hôpital. Tu le suis vers le Madison, situé juste au coin de la rue de l’hôpital. Il te demande si tu bosses au Scripps, et ton regard reste évocateur sur le fait que ton interlocuteur est sans doute l’un des membres les plus efficaces des détectives privés de la ville. Il faut que tu cesses de le taquiner. Tu le laisses raconter son job et attends que ce soit ton tour pour simplement enchaîné.


- Je suis résidente en neurochirurgie.


Tu as toujours détesté ce genre de médecin qui se la pète parce qu’ils ont choisis des spécialités complexes. Toi tu es du genre à simplement dire les choses sans vouloir qu’on soit impressionnés. Tu fais ce métier parce que tu l’aimes et parce qu’il te fait vibrer. Tu inspires et reprends.


- Et si j’étais si en rogne en voyant mes papiers au sol, c’est parce que ma thèse venait de s’éparpiller dans les allées d’un zoo et qu’il me restait moins de 30 min pour la rendre.


Tu lui offre un regard amusé après coup et franchis la porte du Madison, tu sens des lors la main innocente de ton interlocuteur se posait au creux de tes reins, laissant une douce mais intense décharge se faire ressentir le long de ta colonne vertébrale. Vous rejoigniez l’une des tables un peu en retrait et tu déposes alors ton regard de nouveau sur le fauconnier installé face à toi.


- Comment ça vous ai venu la passion des oiseaux ? Ce n’est pas quelque chose de très commun ?

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Alrod 1 // Putain de pigeon ! 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyLun 24 Avr - 18:45

Un haussement d'épaule pour signifier que ça n'a rien de grave. Cette blessure fait partie de mon passé et elle a clairement changé ma trajectoire, mais je crois pas que ce soit une mauvaise nouvelle, au contraire à la limite, j'aime ma vie telle qu'elle est désormais. Le grand air, mon couillon de pigeon, ma maison sur la plage... je suis pas malheureux, loin de là. -"Nimrod, mais généralement on m'appelle Nim." Quelques mots sur le trajet, juste pour faire connaissance. Elle m'apprend être résidente en neurochirurgie et écope d'une moue appréciatrice, sacré boulot. La suite en revanche me fait grimacer. J'aurais pu foutre sa thèse en l'air? -"Je suis vraiment désolé, je m'en serais atrocement voulu si tu n'avais pas été dans les temps. Le truc c'est que ce couillon de stagiaire a laissé s'enfuir Eol et j'ai juste vu rouge."

J'ai en revanche adoré le faire se poser sur mon bras ganté juste devant les yeux ébahis de la demoiselle, alors que je la serrais contre moi. Mais ça... c'est trop tôt ou trop tard pour le lui livrer, non ? On entre dans le Madison et je la guide d'une main délicate pour prendre place en face d'elle. -"J'ai toujours adoré les oiseaux de proie, je trouve qu'ils sont majestueux et libre, quand on les laisse voler on prend le risque qu'ils ne reviennent jamais." Je crois que c'est ainsi que je conçois la vie dans son ensemble. Un gigantesque terrain de jeu pour expérimenter toutes les libertés possibles. -"Alors quand je me suis trouvé cloué dans un fauteuil, Six et ma mère ont débarqué avec cette mini bestiole et j'ai littéralement craqué." Je souris et poursuis -"Sixtine, ma petite soeur." Un signe au serveur pour qu'il approche et je continue. -"De simple fascination c'est devenu une passion dévorante et j'ai remonté la pente en me tournant vers l'apprentissage plutôt que vers les idées noires et le fait de ressasser la fin de ma carrière de sportif pro." J'écarte les mains. -"De fil en aiguille je suis devenu plutôt bon dans ce que je fais, j'ai été embauché comme fauconnier principal au zoo et responsable de la volière." Un sourire qui se veut modeste alors que je suis clairement excellent dans mon domaine, mais se la péter, ça n'a jamais été mon truc, même quand le fait d'avoir mon nom sur un maillot faisait tourner les têtes. C'est pas moi ça. Je replonge dans son regard et glisse -"Et toi alors ? Pourquoi médecine? Pourquoi cette spécialité?" Question pour question, c'est logique non ? Le serveur arrive et je fais un signe pour qu'il prenne d'abord la commande de la jeune femme, avant de lui demander une bière brune pour moi. Cette délicieuse jeune femme a vraiment un regard hypnotique. Je me sens détendu et confiant, tout en étant surement légèrement séducteur. Je suis surtout curieux de découvrir qui elle est et je me laisse porter par la conversation. Je savoure cette découverte tout en étant fasciné par son charme et sa beauté. Mon esprit est d'ailleurs occupé à chercher des sujets de conversation intéressants pour que ce soit tout aussi captivant de son côté. Je suis à l'aise dans ce genre de situation parce que j'aime rencontrer de nouvelles personnes, je suis plutôt du genre sociable, même amical. Par contre je suis aussi le genre de personne qui ne laisse qu'une chance. Quand on me déçoit ou me trahit je ne laisse pas de nouvelle occasion. Ceci dit pour se sentir trahi, il faut être proche des gens. En revanche la déception, ça arrive, face à des gens obtus ou fermés par exemple. On verra bien où ça nous mène de toute manière. J'ai pas envie de me prendre la tête, mais plutôt de profiter de ce verre en compagnie de cette sirène à la beauté incandescente.  



Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Alrod 1 // Putain de pigeon ! Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyJeu 27 Avr - 14:53



❝ Alrod, Putain de Pigeon❞
-  @Nimrod McNamara  & Albane Païs -
Ta vie se résume à l'acharnement dans le travail, le plaisir de la chaire, et à te faire percuter par un pigeon en plein vol
   
Le fauconnier se prénomme donc Nimrod. Pas commun comme prénom, mais ça va aussi avec le style du jeune homme un peu décalé, qui t’a littéralement poussé au sol en courant les yeux rivés au ciel pour attirer l’attention de son pigeon. Bien que la suite de cette cascade ai été plutôt agréable, tu ne peux que dire que cette rencontre avec cet homme est insolite. Tout en marchant au côté de ce mec à l’allure du parfait surfeur qui se respecte, tu écoutes son histoire de vie et le fait qu’il ai du renoncé à son rêve de devenir pro à cause d’une blessure. Etonnement son histoire raisonne avec celle de quelqu’un qui a eu énormément d’importance pour toi. Mais heureusement, le sujet passe à ton boulot et en règle générale ça te permet d’oublier tout le reste. Tu observes la moue appréciatrice de ton interlocuteur qui semble impressionné par ton parcours. Et tu désapprouves en affichant un petit sourire en coin. Ça va, inutile de se vanter. Tu n’es pas non plus présidente d’une multinationale ou dirigeante d’un pays. Tu as juste eu la chance d’avoir un cerveau dont tu sais te servir, et un passé à fuir autant que possible. Tu écoutes les excuses de Nim concernant le fait qu’il serait plein de remords s’il avait foutu en l’air ta thèse. Tu approuves en aventurant un regard taquin vers lui.


- J’aurais fait en sorte de te le faire payer sévèrement si ça avait été le cas ! Et j’aurais peut-être fait cramer ton stagiaire avec ! Je plaisante détends toi.


La remarque est dite sur le ton de l’humour mais il est sûr que tu aurais été capable de brûler toute la volière s’il t’avait mise en échec. Heureusement que cette histoire s’est terminée sur une note bien plus douce. Nimrod réitère sa passion pour les oiseaux, le fait que c’est un cadeau de sa famille lorsqu’il avait perdu de sa mobilité, et tu lis sans mal dans son regard comme cette passion lui fait briller les iris. Comme ce pigeon a de l’importance à tes yeux. Un peu comme toi quand tu décortiques un cerveau humain… Probablement que la blague est encore précoce pour être dite à haute voix. Guidée par la chaleur de sa main délicieuse dans ton dos, tu te diriges vers l’une des tables un peu à l’écart pour t’installer face à ton fauconnier. Tu comprends de son histoire de vie, qu’il a remonté la pente et le deuil de sa carrière sportive en s’orientant vers une autre passion et c’est assez admirable à entendre. Tu es bien placée pour savoir que certaines personnes ne récupèrent jamais totalement de leurs capacités et parfois la véritable montagne à gravir n’est pas l’accident mais l’après. Ça prouve une force de caractère et d’avancement assez remarquable.


- Il faut une grande volonté d’avancement pour réussir une reconversion aussi différente. Tu peux être fier de ce que tu as accomplie.


Tu es sincère dans tes dires, faire des compliments pour dire d’en faire, n’est pas réellement dans ta nature. Et ceux même si le monsieur à tes côtés est très plaisant à regarder. Tu détailles ces iris presque aussi océaniques que les tiennes et, pince tes lèvres quand le sujet revient à toi et sur ce qui a motivé ta carrière. Tu inspires en déposant tes avant-bras sur le rebord de la table et en cherchant d’où cela avait pu te venir.


- Je crois que j’ai toujours su que j’étais faite pour ça. Pas spécialement la neurochirurgie mais je savais que j’avais envie de sauver des vies, de réparer, de braver le sort.


Ton orientation professionnelle pourrait poser question quand on y pense. Tu n’aimes pas spécialement les gens, en tout cas pas plus d’une nuit après leurs avoir arracher des gémissements. Tu n’es pas une femme qui recherche des remerciements ou de la gratitude. Ce qui t’intéresse dans ton boulot c’est la complexité d’un diagnostic, la recherche d’une complication que personne ne verrait, la véracité d’une maladie qui malgré son issue fatale et dramatique, mérite à ce qu’elle soit reconnue.


- Je ne peux pas vraiment dire que j’aime les gens. Non, en règle générale je trouve l’humain assez pitoyable. Il n’y a qu’à regarder les personnes nous entourant…


Tu aventures ton regard dans le bar, et il ne te faut que quelques minutes pour repérer que le barman ne fait que regarder une nana assise avec son ordinateur en gigottant comme un gosse devant un manège, à une autre table un couple tente de dissimuler la dispute qu’ils motivent à coup de demi-mots murmuré dans leurs dents. Et dans le fond de la pièce, un homme commence à chantonner des paroles de chanson inhibées par l’alcool, en ayant à peine conscience qu’il n’est plus capable de se redresser de sa banquette. Tu reviens à Nim et lui lance un regard appréciateur, un peu comme un « qu’est-ce que je disais ? ».


- Non je n’aime pas les gens. Mais j’aime repousser mes limites, j’aime défier la complexité du corps humain et me dire que je peux être plus forte dans certains cas que le destin. C’est peut-être un peu narcissique mais… quand j’opère, j’oublie tout. Tout ce qui compte c’est l’hémorragie ou la tumeur là devant mes yeux, et de quelle manière je vais procéder pour anéantir le sort. Il y a quelque chose de terriblement excitant à faire ce genre de procédure.


Tu observes les réactions de ton interlocuteur en souriant en coin. En général, c’est à ce moment là que les gens disent que c’est horrible de trouver sexy un cerveau humain. Pourtant toi, tu trouves cette spécialité d’une attirance folle. Le serveur se pointe et tu lui commande un cocktail. Tu ne reprendras pas ton service avant le lendemain alors tu peux probablement commencer à fêter la fin de cette thèse. Tu remercies le serveur une fois votre commande passée et ton regard retombe dans celui du fauconnier. Tu le soutiens, alors que tu soulèves doucement un sourcil en t’avançant doucement vers l’avant, en direction du jeune homme.  


- Et donc le fauconnier à une sœur et une mère… Mais pas de femme ou d’homme dans sa vie ?


Qu’est ce qui te fait dire qu’il peut être attiré par les deux sexes ? Absolument rien, mais ce qui est certain c’est que tu lui plais, son regard est légèrement séducteur sur toi, tu pourrais lire ceci dans n’importe quel regard. Tu sais d’avance quand tu plais ou quand on te trouve un peu moins à son goût. C’est une question de gestuelle, d’habitude peut être aussi.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Alrod 1 // Putain de pigeon ! 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyVen 28 Avr - 19:12

En m'installant à côté de la belle inconnue, je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point elle est différente de toutes les femmes que j'ai rencontrées auparavant. Elle a un charme déroutant, un mélange d'assurance et de mystère qui m'attire irrésistiblement. Je me surprends à vouloir en savoir plus sur elle, à chercher des indices dans ses expressions et ses mouvements. -"C'est gentil." Elle n'a pas tort, avoir réussi à me sortir de ce marasme sans y laisser trop de plumes, est une réelle fierté.

Le bar bruisse autour de nous, mais tout semble soudainement silencieux. Comme si le monde entier avait cessé de tourner pour nous laisser seuls dans notre bulle. Je suis captivé par sa conversation, et j'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Nous parlons de nos passions, de nos rêves, de nos échecs aussi. Elle est franche, directe, et ça me plaît. Elle a ce petit quelque chose en elle, une sorte de contradiction dans sa personnalité. Elle est à la fois froide et chaleureuse, distante et proche, calme et agitée. C'est comme si elle était une énigme à résoudre, un oxymore à déchiffrer. Elle n'aime pas les gens? Mmm je n'y crois pas. On ne peut pas sauver des vies sans être un minimum concernée, peut être tout en étant capable de cloisonner ceci dit. J'en serais bien incapable, trop concerné, trop proche des gens. Un instinctif, émotionnel plus que cérébral, clairement c'était pas un domaine fait pour moi.

Je suis fasciné par la façon dont elle parle de son métier, comme si c'était une passion plus qu'une simple source de revenus. Elle parle de ses réussites, de ses défis, de ses frustrations, et je suis impressionné par sa détermination et sa force de caractère. Elle est comme un oiseau de proie, capable de voir la cible à travers les obstacles et de foncer sans hésitation, tout ce qui me plaît en somme. Et pourtant, je sens aussi une certaine vulnérabilité en elle, une fragilité dissimulée derrière son masque de professionnelle accomplie.

Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui se cache derrière son regard glacier si profond. Elle a un côté énigmatique qui me donne envie de creuser. Peut-être est-ce simplement sa façon de se protéger, de garder les autres à distance. Je ne sais pas, mais je suis intrigué. Je veux en savoir plus sur elle, découvrir ce qui la rend si unique et si spéciale. Pour l'instant, je savoure simplement ce moment privilégié, dans ce bar, en compagnie de cette femme surprenante dont les yeux m'ont captivé dès le premier regard. -"En effet, j'ai aussi un frère, mais personne dans ma vie en ce moment." Je souris tout en songeant à Rowan... c'est tellement le bordel avec cette nana, putain. -"Pourquoi tu voulais mettre une option sur le fauconnier?" Je souris en disant ça, alors que nos verres arrivent. Cocktail pour elle et bière pour moi. Je le lève dans sa direction dès que le serveur le pose devant moi. -"A ta thèse alors et à cette rencontre hautement improbable. Oh et clairement les dames récoltent tous mes suffrages, surtout quand elles ont des yeux à se damner." Personne n'a dit que je devais forcément être sage, si ? -"Et toi alors?" Famille... je m'en tape un peu en vrai, par contre savoir si elle a quelqu'un serait surement une bonne idée, avant de me faire recaler comme un blaireau parce que la dame est fidèle. Ceci dit j'irais pas essayer de séduire quelqu'un en couple, ça viendrait heurter mes principes.



Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Alrod 1 // Putain de pigeon ! Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyMar 2 Mai - 10:18




❝ Alrod, Putain de Pigeon❞
-  @Nimrod McNamara  & Albane Païs -
Ta vie se résume à l'acharnement dans le travail, le plaisir de la chaire, et à te faire percuter par un pigeon en plein vol
   
Tu pourrais parler de ton parcours professionnel durant des heures. Tu adores ce que tu fais, tu adores la médecine de manière générale mais la neurochirurgie est tout simplement l’échappatoire qui te permet d’avoir l’esprit assez occupé pour faire abstraction de tout le reste. Oh bien sur quand tu n’es pas cette brillante femme, bientôt diplômée, tu sais être bien d’autre chose. Notamment quand tes aventures te mènent dans le temple du grand maître et que tu te retrouves à n’être que désir et passion pour les partenaires que tu rencontres. Les templiers sont pour toi une famille qui te couvre, te protège et t’éloigne de tout tracas te tourmentant. Et tu avoues que pour rien au monde tu ne les quitterais. Qui a dit que la jeune femme indépendante que tu souhaites être été seule ?


Tu as l’impression que tes dires captivent ton interlocuteur. Vraiment t’entendre parler de ton boulot le passionne ? De manière générale, ça répugne le commun des mortels lorsqu’une femme se montre excitée en triturant des crânes. Toi, tu trouve cela véritablement très attirant. Tout ce système nerveux, capable de faire ressentir tellement d’émotions, de sensations. Sans doute est-ce pour cela aussi que tu t’appliques également autant à perfectionner tes techniques de torture charnelle au sein des BT. Mais la question n’est pas à tes perversions, tu as un fauconnier là juste devant toi, loin d’être repoussant au passage. Nim semble parfaitement attentif à tes propos, son regard clair t’examine avec une certaine étincelle dans le regard et ça t’appelle à pousser un peu plus loin la conversation. Il annonce avoir un frère et tu penches doucement ton visage, clairement qu’il a un frère ou douze sœurs tu t’en moques. Tu es déjà en train de jouer avec le fauconnier et tu sais que ce n’est pas toujours de bon augure de te lancer là-dedans. A croire que c’est plus fort que toi. Il cerne ta question, y répond, et te demande si tu voulais mettre une option sur lui. Tu soulèves un de tes sourcils sans répondre à la question immédiatement. Il y a des réponses qu’il vaut mieux taire pour laisser le mystère faire son job. Cependant tu finis par susurrer.


- Une option ? En ai-je besoin ?


Tu élargis un petit sourire. Les verres arrivent et tu t’humectes les lèvres alors que le fauconnier décide de trinquer à ta thèse, ainsi qu’à votre rencontre. Il précise avoir un penchant plutôt pour les dames dont celles qui possèdent un regard similaire au tien. Tu approches ton verre qui vient d’être déposé contre tes lèvres, un petit sourire en coin venant rendre à ton visage un petit côté amusé pendant que tes yeux eux ne quitte pas une potentielle proie. Il relance la conversation en te retournant cette même question et prend alors un air des plus simpliste.


- Fille unique d’un couple très amoureux, et bien trop riche.


Tu adores tes parents, tu adores tes privilèges évidement. Tu n’as jamais manqué de rien et certainement pas d’amour cependant tout n’a jamais été rose. Surtout quand il s’agissait de tes sentiments que ton père désirait plus que tout contrôler.


- J’ai une mère architecte, et un père gouverneur d’état… Disons que c’est un peu… privilégier comme départ. Mais je suis, pour ce que j’en sais, la seule enfant existante.


Tu sais que tu ne réponds pas à la dernière partie de la question et ton sourire sur le visage montre que tu sais pertinemment ce que tu fais. Tu n’as personne dans ta vie actuellement, tu as eu un homme un jour et au fond c’est encore gravé en toi, même si cela s’est arrêté il y a bien longtemps.


- Je ne suis pas vraiment le genre de femme appartenant à une seule personne... pour ce qui est de la deuxième partie de la question


Tu mordilles doucement ta lèvre inférieure en le regardant. En général cet argument fait mouche ou alors fait fuir les plus prétendants.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Alrod 1 // Putain de pigeon ! 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyLun 9 Oct - 19:46

Un sourire charmeur dont j'ai le secret, une moue amusée et un petit haussement de sourcil. -"Qui sait, on soupçonne souvent très peu le potentiel séduction des faucons." Je ris doucement et la conversation se poursuit. Je parle de moi, de Wade, de ma famille en somme et elle en fait de même ensuite. Je grimace quand elle raconte que son père est gouverneur, comme si ça la rendait inapprochable.

Simple amusement, parce qu'en réalité je m'en contrefiche. Je ne considère pas l'importance des gens en fonction de leur statut social. A mes yeux ça n'aurait pas de sens. J'ai été au top, presque une étoile et ça a changé quoi ? Etre quelqu'un, pour moi c'est être quelqu'un de bien, pas avoir une grosse bagnole, un compte en banque à 10 chiffres et la villa qui va avec. C'est pas là que se loge le bonheur ou le fait d'avoir réussi, pas pour moi en tout cas.

Je la vois sourire et s'amuser avec moi en évitant soigneusement de dire si elle est ou non célibataire. Ça me fait rire intérieurement parce qu'au fond j'ai déjà la réponse. La façon qu'elle a de se comporter crie clairement la disponibilité. Couple libre, célibat, polyamour... y'a plein d'options. Mais c'est clairement pas mon problème. Je n'ai pas l'intention de lui passer la bague au doigt. Enfin pas mon problème, j'en ai quand même un avec le polyamour... un sérieux même ! Mais ça c'est parce que je suis assez con pour être tombé amoureux d'une nana qui aime sans distinction, homme et femme et plusieurs à la fois.

Elle est heureuse comme ça... avec mon frère sur la liste de ses conquêtes, mais moi là dedans? Je supporterais pas que ma meuf s'envoie un autre mec. Et alors qu'elle s'envoie mon frère? Là ça deviendrait un peu glauque non ? Une nana? Oui ça je crois que... putain sérieusement? Ouais ça je pourrais surement, parce que je me dis que je pourrais pas lui apporter ça, puis aussi parce que ça a un petit côté excitant, je dois bien l'avouer. J'ai presque honte du cours de mes pensées quand elle me raccroche au réel en signifiant qu'elle n'est pas la femme d'un seul homme. -"Même amoureuse?" Question sincère. Après tout si elle est polyamoureuse et qu'elle m'explique le bordel, peut être que je serais plus sensible à ses arguments en étant pas directement concerné?

Parce que franchement même quand j'essaye de m'y pencher, sur cette foutue question, à part me foutre les nerfs en pelote, j'avance pas beaucoup. -"Je pose la question connement hein. C'est juste que l'idée du plan sans lendemain je comprends totalement. D'une nuit ou de quelques unes quand les comptes sont pas réglés sur une seule. En revanche j'avoue ne pas être à l'aise avec l'idée de tomber amoureux de plusieurs personnes." Un soupir, ma main qui rejoint ma nuque que je serre une seconde avant de continuer les yeux dans les siens. -"Je ne suis pas partageur avec ce qui est à moi." Mes yeux se plissent un peu alors que je le dis, j'affiche ensuite une moue un peu navrée. -"C'est là que je passe pour un gros Neandertal des familles je suppose?" Je souris et poursuis. -"C'est juste que quand j'ai réellement quelqu'un dans la peau, je m'imagine pas aller voir ailleurs et je crois que... je crois que j'ai besoin de penser que je lui suffit?" Me voilà en train de soulager une part de ce qui me pèse depuis des plombes, sans doute pas auprès de la bonne personne et de façon un peu fuckée du bulbe mais après tout, ça me ressemble.



Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Alrod 1 // Putain de pigeon ! Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyJeu 12 Oct - 9:16




❝ Alrod, Putain de Pigeon❞
-  @Nimrod McNamara  & Albane Païs -
Ta vie se résume à l'acharnement dans le travail, le plaisir de la chaire, et à te faire percuter par un pigeon en plein vol
   
Tu n’as jamais abordé les gens en fonction de qui était tes parents ou le statut social que cela te donné. Ton père est gouverneur ouais… Et son statut t’a plus souvent attiré des ennuis plus que de l’aide en réalité quand tu y repenses. S’il a toujours énormément compté pour toi, il n’en reste pas moins qu’une partie de toi a été réduite au silence et est quasi éteinte depuis le jour où il t’a obligé à faire un choix dans ta vie, au risque de perdre tout ce que tu avais de plus cher. Quant à ta mère, elle s’est toujours cachée derrière le fait que son mari, l’être qu’elle aime et désire encore comme au premier jour, ne pourrait pas se tromper sur ces décisions. Ouais clairement tout n’est pas tout rose dans ta famille.


Tu ignores à quoi il songe mais l’espace d’un instant, tu as l’impression que ton fauconnier s’éloigne très loin. Et pourtant il reste attentif à tes dires car, des l’instant où tu expliques que tu n’es jamais véritablement la femme d’un seul homme, il précise sa question. Tu marques un silence, le temps en tout cas de froncer les sourcils en l’examinant. C’est une question très précise, pour une réponse qui se résumait à dire que tu couches avec qui tu désires. « Même amoureuse… » Tu ne seras plus jamais amoureuse de personne. Cette conclusion s’est imposée à toi, il y a longtemps et ça hante encore tes nuits très souvent. Ton fantôme existe toujours, il est sans doute marié, a des enfants, là où toi tu n’as jamais cicatrisé de ton histoire. Les hommes, femmes dans ta vie se succèdent mais sans jamais avoir de l’importance. C’est la triste réalité, ton cœur n’est plus en capacité de s’ouvrir à présent. Tu l’écoutes se reprendre, disant que c’est une question conne. Il précise, argumente et un sourire en coin se matérialise sur ton visage. Monsieur est donc dans cette situation. Tu inspires et prends une gorgée de ton verre avant de reprendre.


- Navrée de te décevoir mais non je ne suis pas polyamoureuse. J’ai été amoureuse il y a longtemps et… Je suis forcée de reconnaître que j’ai la certitude que ça ne m’arrivera plus.


Il dit ne pas être à l’aise avec cette conception des choses. De pouvoir aimer plusieurs personnes à la fois, de partager. Tu approuves, ton sourire toujours au coin de tes lèvres. Tu n’es pas en train de te moquer, tu souris simplement au problème qu’est simplement l’amour en général. Tu l’examines et il s’inquiète de ce que tu pourrais en penser. Oh… s’il savait ce que tu étais prête à faire pour… Tu soupires non ! Tu ne laisseras pas ce mec revenir dans ta tête, encore moins en pleine conscience. Tu pousses un petit rire malgré toi et lorsqu’il replonge les yeux dans les tiens tu susurres.


- J’ai utilisé des ciseaux dans une tignasse par amour, j’y ai collé des chewing gum aussi… Puéril hein ? Je me suis battue par amour, au sens littéral du terme. J’ai également détruit des réputations juste par jalousie. Alors crois moi Homme de Néandertal… Moi comprendre ton raisonnement.


Petite touche de moquerie juste pour spécifier que tu ne le trouves absolument pas ridicule. Waouh en tombant sur ce merdeux de fauconnier qui t’a laissé au sol, tu étais loin de t’imaginer que vous en serez à échanger sur vos sentiments amoureux. Il dit que lorsqu’il aime il est incapable d’aller voir ailleurs et qu’il a besoin de croire qu’il suffit et tu réfléchis à ces dires.


- Pourtant, tu es amoureux et tu m’as envisagé… Je me trompe ?


Tu soulèves ton sourcil et mordille doucement ta lèvre inférieure. Tu n’es pas là pour porter un jugement sur sa manière d’être ou de penser. Nim est un très beau garçon, et tu aimes à penser que sa vision de l’amour pourrait être la tienne. Sauf que tu n’es pas dupe, ces regards un peu plus tôt était du charme, il t’a invité à prendre un verre, t’a regardé d’une manière explicite. Tu n’es pas née de la dernière pluie et les hommes sont une discipline que tu pratiques depuis maintenant longtemps.


- Détends toi ce n'est qu'une constatation pas une critique.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Alrod 1 // Putain de pigeon ! 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyDim 12 Nov - 17:28

Discuter avec elle est d'une simplicité assez déconcertante. Je l'écoute me confier qu'elle a aimé, très fort, au point de faire des folies, mais l'amertume de sa confession est douloureuse. Ne plus jamais aimer ? Ce serait d'une tristesse insondable. Je ne crois pas qu'il existe un seul amour, un seul grand amour... au contraire. Je crois que la vie nous forge, que parfois on a la chance de rencontrer la bonne personne facilement, alors que d'autres fois, on doit prendre mille et un chemins détournés.

Je soupire avant de relever la tête pour croiser son regard interloqué par ce qu'elle vient de dire. Elle m'observe avec une intensité qui transcende le simple échange de paroles. Ses yeux, profonds comme des abysses étoilés, capturent chaque nuance de mes confessions et je note avec quel soin elle analyse. Un silence enveloppe l'instant, comme si l'univers lui-même retenait son souffle, attendant la suite de cette danse verbale.

-"Critique ou constatation peu importe." Je souris, la voix teintée d'un amusement qui transparait. Mes pensées s'entremêlent une seconde dans la complexité de cette question qu'elle soulève. Comment expliquer cette énigme que représente l'amour, surtout lorsque celui-ci défie les frontières conventionnelles? Comment définir ce que je ressens, pour une femme que je devrais m'interdire de simplement envisager?

Je plonge mon regard dans le sien, cherchant une réponse dans les galaxies de ses pupilles. -"Parce qu'il y'a un gros oui et un non." commençai-je, "Oui j'envisage nettement de faire plus ample connaissance." Un clin d'oeil et un sourire charmeur avant de poursuivre. -"Et non je ne suis pas amoureux. Pas plus qu'en couple. Je suis plutôt tradi sur ce plan, en bon néanderthalien, quand je suis en couple, je ne cherche pas à séduire. Même quand je croise une sirène au regard dingue."

Mes pensées dérivent vers des horizons incertains, là où les sentiments s'entremêlent et se confondent. Est ce que je mens en affirmant ne pas être amoureux? Non... je ne pense pas. Parce que ce n'est juste pas possible. Je désire cette femme et elle m'obsède... mais ça fait pas de moi un putain d'amoureux. Si ? Oh et puis merde.

Des doutes encombrent mes pensées. Dans ce temps de confessions, je finis par me décider à aller au bout des choses et à me montrer sincère. -"Je pense qu'il n'y a pas de règles strictes en amour. Chacun trouve sa voie, sa propre mélodie. Certains aiment dans la simplicité d'une seule note, tandis que d'autres préfèrent une symphonie complexe."

Métaphore musicale qui résonne en moi. Chaque note, chaque accord, résonne avec la vérité que je recherche. Peut-être que l'amour, comme la musique, ne peut être confiné à une seule partition. Peut-être qu'il s'épanouit dans la diversité des mélodies qui résonnent à travers nos vies ? Que je devrais apprendre à faire avec ? Même si je m'en pense incapable. -"J'ai rencontré une fille, qui me plait je ne peux pas le nier. Elle est polyamoureuse et je crois que ça ne peut pas se concilier avec ma façon d'aimer." Sans concession...

-"J'ai peut-être écouté quelques variations, dans ma vie, mais aucune n'a jamais réussi à étouffer la mélodie qui résonne en moi quand je suis avec quelqu'un de spécial," avouai-je, laissant la vérité de mes sentiments scintiller dans mes yeux. Je suis un exclusif, terriblement possessif, j'aime qu'une femme soit totalement à moi, que ce soit pour une nuit ou pour une vie. Alors concevoir dès le départ qu'elle vit d'autres histoires, ailleurs, avec d'autres ? Avec ce petit connard arrogant au sourire de branleur ? Non...

Je ne sais pas si elle comprend, si son regard envoutant capture l'essence de mes paroles ou non. Mais je suis de nature sincère et même si ça doit me griller mes chances, je ne me vois pas faire semblant d'être un autre. Et puis je crois que j'aime cette atmosphère de complicité, qui s'installe graduellement. Un petit mix entre une amitié naissante et une haute dose de séduction. A moins que je sois le seul à être sensible à ce niveau, après tout ça, je l'ignore. Enfin... elle sait que je l'ai invitée parce que je la trouve très à mon goût et elle a accepté, c'est plutôt bon signe, non ?



Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Alrod 1 // Putain de pigeon ! Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptySam 18 Nov - 15:43





❝ Alrod, Putain de Pigeon❞
-  @Nimrod McNamara  & Albane Païs -
Ta vie se résume à l'acharnement dans le travail, le plaisir de la chaire, et à te faire percuter par un pigeon en plein vol
   
Aimer à été pour toi à la fois un rêve doux et délicat, déchaînant des sentiments en toi que tu ne comprenais même pas à l’époque. Tu es tombée amoureuse à l’âge de 16 ans. Que peut-on bien savoir de ces choses-là à cet âge ? Pourtant toi tu l’as su immédiatement. Que ça serait lui et pas un autre. Qu’après ton histoire rien ne serait plus jamais aussi intense, plus jamais aussi torride ou fusionnel. Mais aimer t’a aussi provoqué une descente aux enfers d’une souffrance indescriptible. Des semaines, des mois entiers à le pleurer même si tu étais l’origine de votre désunion. Des semaines à sentir la douleur dans chaque impulsion cardiaque, dans chaque moment de la vie quotidienne où tu avais une pensée pour lui. Des années à crier son nom dans tes cauchemars parce que tu ne pourrais décemment pas un jour supporter qu’on lui fasse du mal. Par amour tu as renoncé à ce qui été le plus important au monde à tes yeux. Alors non… on ne pas aimer deux fois de cette manière-là.


Tu pénètres le regard de ton interlocuteur, lisant son incrédulité ? Sa surprise ? Tu ne sais pas bien ce qu’il peut penser de toi en réalité mais qu’importe. Si tu as eu de l’affection pour bien des personnes depuis, rien, strictement rien n’était possiblement égale au fantôme de ton passé. Tu fixes ton fauconnier, qui semble étonnement pensif en sondant tes iris. Tu lui plais, tu le sais ça fait partie des choses que tu arrives à identifier assez rapidement chez quelqu’un. Il te plait également, il faudrait être très stupide pour prétendre le contraire. Tu échanges avec lui ton point de vue, et tu ne mets pas longtemps à afficher ta franchise au grand jour en lui spécifiant qu’il t’a envisagé. Et un petit sourire en coin s’accompagne de tes dires. Il reste là, à jouer de son regard dans le sien et tu croises les bras en t’accoudant un peu plus sur la table, t’approchant. Il dit se foutre que ça soit une critique ou une constatation. Bizarrement tu n’en ai pas certaine. Tu perces plus profondément ces iris océaniques alors qu’il expose la balance émotionnelle qui le tiraille. Le pour et le contre qui fait qu’il ne sait plus bien semble-t-il, ce qu’il désire. Il te confirme être célibataire et dit ne pas être amoureux, qu’il est traditionnel et qu’il ne chercherait pas à séduire même face à toi qu’il décrit comme une sirène, si ce n’était pas le cas. Un sourire s’élargit sur ton visage angélique alors que tu penches doucement la tête et que tu reprends.


- Alors c’est ce que tu fais là ? Tu tentes de me séduire ?


Tu t’humectes les lèvres de ta langue que tu fais pourlécher ta lèvre supérieure avant de prendre une gorgée de ta boisson. Il enchaine en donnant son point de vue sur les histoires d’amour et tu baisses les yeux. Tu penses surtout que chaque personne vit la vie à sa propre façon. Tout comme chacun est unique, l’amour l’est aussi. Et tu le rejoins assez à ce sujet. Il développe sa manière de pensée et tout en plantant ton regard de nouveau dans le sien tu susurres.


- Et toi à quelle catégorie appartiens-tu ?


Tu sais que la tienne est évidemment la deuxième, celle qui n’autorise aucune simplicité. Peut être est ce pour cela qu’en dehors tu es aussi légère. En dehors du sentiment amoureux, tu aimes à céder à tes envies sans y réfléchir, profiter de ce que la vie, le monde te propose sans y réfléchir. Il confie avoir rencontré une fille, qui est polyamoureuse, et tu l’écoutes avec attention. Il précise sa vision des choses et tu l’examines avec grande attention. Tu trouves sa manière de présenter les choses poétiques.


- Une mélodie… ?


Ton regard s’accentue sur lui. Quelle mélodie voit-il dans tes yeux quand il parle de quelqu’un de spécial ? Tu ne détaches pas tes yeux de lui et au fond tu cherches de plus en plus à en savoir plus sur l’âme qui compose ce type. Tu ignores comment va se continuer ce verre amical mais quoi qu’il en soit tu aimes l’atmosphère de confidences qui se crée entre vous. Tu aimes la manière dont les yeux de cet homme se trouble quand il parle de cette fille, tu aimes sa sensibilité et son charme. Délicatement ta main s’avance sur la table et ta main effleure doucement le dos de sa main alors que tu susurres.


- Je ne suis pas une spécialiste des histoires d’amour… Mais je suis sans doute celle qui cultive le plus d’histoire sans lendemain depuis la mienne. Si tu veux cette femme… alors tu devrais sans doute apprendre à te donner les moyens de l’obtenir au lieu de courir après des sirènes.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Alrod 1 // Putain de pigeon ! 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyDim 26 Nov - 17:09

Je souris et hausse une épaule tout en plongeant de nouveau dans ses prunelles hypnotiques, -"il se pourrait que j'essaie." La séduire ? Ce serait forcément agréable de plaire à une telle femme. Elle est étourdissante de beauté, avec des yeux complètement insensés de profondeur. Je suis sous le charme, je ne vais pas faire comme si ce n'était pas le cas. -"J'appartiens à une catégorie résiliente." Je suppose que ça ne veut pas dire grand chose, alors j'explicite. -"Je ne tombe pas amoureux toutes les 5 minutes et ça ne m'intéresse pas outre mesure. Ma vie me convient telle qu'elle est aujourd'hui. Je profite de jolies rencontres sans me prendre la tête." Parce que les déceptions ont forgé une part de méfiance dans mon esprit, je ne vais pas me leurrer.

Passer de super star du foot américain à fauconnier a forcément fait changer le regard des femmes sur moi. Je ne suis pas sur que ce soit une mauvaise chose d'ailleurs. A la différence d'avant, j'intéresse sans doute moins qu'avant, mais au moins je suis sur que c'est moi et pas une idée de moi, ou de mon statut social qui attire. J'essaie d'expliquer ce que je ressens et ma façon de voir l'amour, utilisant pour cela une métaphore musicale et elle réagit évidemment à cette mélodie spéciale à laquelle je fais référence. -"Oui cet air que tu ne peux pas oublier, qui te tourne en tête et revient même quand tu ne t'y attends pas. C'est comme ça que je vois l'amour. Tu ne peux pas t'en défaire, ça reste toujours dans un coin de ton esprit et ça te hante." Même quand tu ferais mieux de passer outre et de continuer ta route.

Elle vient effleurer ma main, avec délicatesse, comme le doux battement des ailes d'un papillon et je lui adresse un sourire tout en venant capter ses doigts. -"Je ne suis pas collectionneur, ça ne m'importe pas d'avoir un tableau de chasse long comme le bras. En revanche je n'ai pas du tout envie de cesser de courir après cette sirène." Mon pouce s'imprime doucement sur le dos de sa main et je souris de plus belle. -"Cette fille elle sort avec mon frère, et d'autres, mais avant tout mon frère. Tu crois vraiment que je devrais me donner les moyens de me faire la meuf de mon frère?" J'ai un petit rire, plutôt triste finalement et je récupère mon verre pour avaler une gorgée.

-"Assez parlé d'elle. Parle moi de toi, plutôt." Nouveau sourire et mon pouce continue à caresser sa main. -"Sucré ou épicé ?" Petit haussement de sourcil curieux comme si j'avais posé une question hyper polémique et je laisse tomber un petit rire qui se meurt finalement dans les graves de ma voix. -"Je pourrais directement te demander si tu préfères faire l'amour dans un lit ou partout ailleurs mais ce serait un peu lourd et offensif, alors je me contente de question hautement capitale !" Clin d'œil et sourire en coin, je joue la provocation, mais il faut avouer que cette conversation a brisé la glace, je n'ai plus vraiment le sentiment d'être en compagnie d'une inconnue. Peut être que c'est le fait de s'ouvrir ainsi ? Surement même. Parler d'amour, ça crée des liens, d'autant plus quand on y a un rapport aussi compliqué l'un que l'autre.

Je me tiens là, face à elle, dans ce bar aux lumières tamisées. Cette femme, d'une beauté envoûtante, captive mon attention et je me sens clairement bien. Mon cœur bat un peu plus fort à chaque sourire échangé, à chaque éclat de rire qui résonne comme une mélodie enchanteresse. Chercher à la séduire devient un défi délicieux, une danse subtile entre les mots et les regards. Les bruits du bar s'atténuent, et tout ce qui existe en ce moment, c'est elle et moi. Son charme crée une atmosphère magique, et je me sens emporté par cette énergie captivante. Mon esprit tourbillonne, jonglant entre des compliments et des anecdotes pour la charmer ou l'amuser. Je me sens vivant, transporté par le frisson du jeu de la séduction. Rien d'autre ne compte dans ce bar animé, seulement elle et moi, explorant ensemble le potentiel infini de ce moment suspendu dans le temps.



Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Alrod 1 // Putain de pigeon ! Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptySam 2 Déc - 13:00




❝ Alrod, Putain de Pigeon❞
-  @Nimrod McNamara  & Albane Païs -
Ta vie se résume à l'acharnement dans le travail, le plaisir de la chaire, et à te faire percuter par un pigeon en plein vol
   
Son sourire te séduit d’une manière assez inattendue. Un peu comme sa façon d’air, ou de concevoir les choses. Qui aurait pu croire que ce type qui t’avait simplement renversé dans ce zoo en courant après son foutu oiseau était en mesure de te faire passer un si agréable moment ? Il dit appartenir à la catégorie de la résilience et un large sourire s’étend sur ton visage en entendant qu’il ne désire aucunement tomber amoureux toutes les cinq minutes, qu’il profite tout simplement de la vie. Tu pinces tes lèvres baissant un instant les yeux avant de ne les renfoncer d’une manière plus sensuelle dans les siens. Tu as parfaitement compris que tu lui plaisais et qu’il aimerait passer un peu de temps avec toi dans un cercle moins public.


Il t’explique sa manière de voir les choses lorsqu’il est amoureux et il est donc évident que lui aussi l’a été un jour, peut-être l’est-il encore ? En réalité tu t’en moques… L’amour de ta vie, tu l’as chassé de la tienne il y a maintenant dix années et tu ne comptes absolument pas renouveler l’expérience qui t’a fait agoniser durant des mois entiers. Si Nimrod est amoureux et qu’il souhaite tout de même se lancer dans une danse sensuelle, c’est son problème, pas le tien. Toi, tu as tout simplement appris à oublier que ton monde avait un jour été régit par un autre. Il parle d’une mélodie dans ta tête que tu ne peux chasser et tu sens soudainement le poids de son absence. Tu observes Nimrod et détourne ton regard. Non… L’espace d’une seconde, d’une micro seconde comme, même après dix ans, la simple pensée que son souvenir éveille en toi est en mesure de te faire faire n’importe quoi, et ton interlocuteur te le reprouve avec un certain brio. Ta main vient délicatement s’apposait contre la sienne. Ton regard capte la profondeur du sien et tu l’écoutes dire qu’il n’est pas un collectionneur et que ça ne l’intéresse pas d’afficher ces trophées.


- Peu importe que tu en sois un ou non… Je ne suis pas vraiment genre de femmes à juger. Je peux aimer de façon très passionnée, très… intensément. Mais pourtant il y a bien longtemps que j’ai appris à ne plus céder à l’appel de cette mélodie.


Le pouce de ton partenaire se glisse sur ta main, ton regard s’y attache quelques instants, il sourit avant de se confier sur cette fille qui rogne ces pensées. Elle sortirait avec son frère et tu soulèves doucement ton sourcil droit à cette annonce. Waouh, tu n’as pas de frères ou de sœur mais cette situation est sans nul doute effectivement délicate. Il te redemande s’il doit vraiment se donner les moyens de se faire la fille qui sort avec son frère.


- Moi je crois surtout que tu ne réfléchis pas de la bonne façon. Je crois surtout que ce n’est pas à toi de choisir, mais à elle.


Il noie son drame dans son verre et soudainement tu te demandes si tu es du meilleur conseil pour une histoire pareille. Tu ne t’attaches pas au gens, tu n’as spécialement d’état d’âme à te faire férocement un homme marié en sachant pertinemment que des gamins l’attendent à la maison pendant que tu le baises. Tu n’as pas spécialement de scrupules non plus à ruiner une famille, après tout… tu n’obliges personne à rien. Tu es une femme libre qui s’amuse, prend du bon temps et tu ne vois pas pourquoi ça serait à toi d’être blâmer pour les envies et attitudes d’un autre. Tu n’es pas responsable de ce que les gens décident de foutre en l’air ou non. Au pire des cas, tu es simplement responsable de la puissance de leurs orgasmes, et du fait qu’ils en redemandent. Il décide d’arrêter de parler d’elle et tu le détailles reprendre sa bonne humeur en te demandant si tu es sucrée ou épicé et tu pouffes doucement de rire.


- Je crois que je suis un peu des deux mais il est évident que j’ai un très gros penchant pour l’épicer.


Il pouffe à son tour et passe instantanément à une question plus intime. Est-ce que tu préfères faire l’amour dans un lit ou dans des endroits plus exotiques. Ta main s’arrête soudainement de caresser la sienne et tu penches doucement ton regard. Comme si par sa question il avait jeté un froid, ce qui n’est clairement pas le cas en réalité. Tu examines ces traits, la tension naturelle dans sa mâchoire, le pétillement dans ces yeux. Tu amènes doucement ta lèvre inférieure contre tes dents et doucement tes caresses sur ces mains se font plus charmeuses, remontant le long de son poignet, de son avant-bras.


- Je crois que je préfère par-dessus tout être surprise, peu importe l’endroit où sur quelle surface… je crois que tout ce que je veux lorsque je me laisse aller c’est vivre l’instant sans penser aux conséquences.


Le fait qu’il ai vécu ce que tu sembles avoir vécu rapproche inévitablement. Ces confidences te provoquent des doux échos d’un passé qui n’a pas toujours été facile à embrasser. Quoi qu’il en soit, tu passes un moment succulent en sa compagnie et tes iris ont bien du mal à le lâcher du regard bien longtemps. Tu observes vos doigts qui se caressent et joue de leurs pouvoirs, alors que délicatement tu susurres.


- Et toi Nimrod, est ce que ton truc c’est l’intimité ou la saveur du risque ?


Ton pieds vient doucement se placer contre l’intérieur du tibia de ton partenaire, remontant avec une lenteur étudiée tu scrutes son regard en ne cachant pas ton envie de jouer avec lui.  



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Alrod 1 // Putain de pigeon ! 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyMer 21 Fév - 14:25

-"Je n'ai pas envie de représenter ce choix. Mon frère mérite mieux que moi." Comment pourrait il en être autrement ? Alors qu'il a déjà perdu un père? Pour que j'en ai un. C'est terrible de me dire qu'il a été privé de la cellule familiale que j'ai connu, ça me fait mal au bide quand j'y pense et je préfère ne pas m'appesantir là dessus. On ne se connait pas bien, depuis trop peu de temps sans doute, mais j'ai beaucoup d'admiration pour l'homme qu'il est devenu. Ce même si nous sommes très différents. Ce moment est étonnant. Parce que je me perds dans ses yeux et dans l'envie de l'embrasser passionnément alors même que je lui évoque mon trouble quand il s'agit d'une autre. Sa réponse à ma question somme toute anodine me fait sourire en coin, je ne suis pas étonné. Je l'ai naturellement rangé du côté des épices, d'un piment doux, qui agace la langue et donne envie d'y gouter encore et encore. C'est surement pour ça que ma question suivante prend une pente plus sauvage et intime. Sa réponse me fait hausser un sourcil appréciateur et un frisson courre sur ma peau au contact de ses doigts.

La suite s'épice nettement puisque je me permets une question franchement sexuelle et sa réponse ne tarde pas à tomber, ses caresses se faisant plus séductrices et son regard allumant un brasier au centre de mon corps. J'écoute attentivement sa réponse et la laisse se pencher légèrement avant de capter sa nuque quand elle me demande si je préfère l'intimité ou la saveur du risque. Ma main se referme en arrière de son cou gracile et je tire, vers moi, me redressant dans le même temps pour capter ses lèvres plutôt furieusement. Ma langue s'immisce et j'ai un gémissement rauque en découvrant la saveur de sa bouche. Quand je me recule, je ne relâche pas ma prise. -"Le risque ? Pas forcément, la sauvagerie en revanche...." Je laisse planer un silence l'assortissant d'un sourire séducteur et je me passe la langue sur la lèvre avant de la libérer de mon emprise. -"Mmm tu as raison en fait, à la fois sucrée et épicée."

Je prends une longue inspiration et repose mon dos contre la banquette tout en souriant et en prenant une autre gorgée, avant de vider mon verre plus franchement. -"J'ai très envie qu'on aille ailleurs Albane." Mes yeux ne quittent pas les siens. -"Je me crois incapable de résister à l'appel de la sirène que je contemple." A priori tout est très clair et c'est ce qui me plait. Pas de promesse autre que celle de partager un bon moment. Pourrait il y avoir plus satisfaisant sur cette terre ? J'en doute.

Albane est assise en face de moi, ses yeux brillant d'une lueur envoûtante. Chaque geste qu'elle fait semble danser au rythme d'une musique inaudible au commun des mortels, créant une symphonie de désir et de fascination. Elle est là, si proche, et pourtant si inaccessible dans sa splendeur. Je me sens comme pris au piège dans le filet de sa séduction, captivé par sa présence enivrante et son charme irrésistible. Chaque mot qu'elle prononce est comme une caresse sur ma peau, chaque sourire un défi que je brûle de relever.

Alors que nous échangeons des regards chargés de sous-entendus, je sens mon désir pour elle croître de manière irrépressible. Je veux lui montrer le monde au-delà de ces murs, lui offrir une douce intimité où nos âmes pourraient se découvrir, se fondre l'une dans l'autre dans une harmonie parfaite. Alors je lui lance un regard empreint de promesses, un sourire taquin aux lèvres, et je me lève.

Je me montre séducteur, charmeur, assuré, mais au fond de moi, je ressens une légère appréhension mêlée à l'excitation. Albane est un mystère que je brûle de percer, un feu ardent qui me consume de l'intérieur. Mais je suis prêt à prendre ce risque, à plonger dans l'inconnu, guidé par le désir de faire plus ample connaissance. Alors, je lui tends la main avec un sourire complice, prêt à l'emmener vers cette aventure nouvelle, cette exploration de nos désirs. Car dans ses yeux, je vois un univers de possibilités, un horizon infini où nos corps pourraient s'entrelacer et briller de mille feux dans la nuit.




Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Alrod 1 // Putain de pigeon ! Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyLun 11 Mar - 15:33



❝ Alrod, Putain de Pigeon❞
-  @Nimrod McNamara  & Albane Païs -
Ta vie se résume à l'acharnement dans le travail, le plaisir de la chaire, et à te faire percuter par un pigeon en plein vol
   
Tu es bien incapable de savoir réellement à quoi vous jouez toi comme lui. Ce mec était sur la liste des personnes à emplafonner à l’instant où il t’a bousculé pour récupérer un espèce de pigeon qui semblait décider à parcourir le ciel. Puis il t’a regardé, vous avez discuté et pour une raison que tu n’expliques pas forcément tu te retrouves à présent à l’envisager, à trouver sa manière d’articuler sensuellement, le battement de ces cils séduisant et le grain de sa peau attirant. Assez en tout cas pour te demander comment elle rougirait sous tes griffes. Mais est ce réellement ce qu’il désire, il semble épris d’une femme déjà dans sa vie, si tu te moques totalement de faire d’une femme de plus un cœur brisé, tu n’es pas totalement certaine que ce soit ce que lui désire. D’autant que même si tu sembles lui plaire, le jeune homme semble craqué pour une proie inaccessible qui fréquente son frère… Tu n’es pas vraiment une As en ce qui concerne les relations amoureuses, la tienne tu l’as brisé il y a longtemps.


Pour autant, tes caresses ne restent pas sans réaction et un petit sourire s’extirpe au creux de tes lèvres alors que Nimrod plonge dans tes iris plus intensément, déviant par court instant sur ta bouche à plusieurs reprises laissant planer peu de doutes sur ce qu’il aimerait en faire. Tu détailles cette manière sensuelle qu’il a de te détailler. Cette finesse dans ces mots à tenter de savoir ce que tu aimes, ce qui te fait vibrer à quelque chose d’amusant et tu n’as pas froid aux yeux en répondant de la plus sincère façon possible. Tes doigts courant sur la peau de son poignet se fraye un peu plus de terrain sur son avant-bras alors que c’est à lui de te dire ce qui pourrait lui plaire. Sa main vient se saisir de ta nuque et ton sourire prend une teinte plus suave en le regardant faire. Loin de tenter de t’en dégager, tu es désireuse de connaître ses préférences. Et la manière dont ces lèvres s’emparent des tiennes est un indice assez explicite. Sa langue est exigeante, sa bouche autoritaire et sa manière d’accorder ces mouvements entraine instantanément en toi un courant électrique qui dévale chaque fibre de ton abdomen. Qui aurait cru que le dresseur de pigeon soit aussi surprenant ? Il abandonne un soupire rauque en délaissant tes lèvres et tu souffles délicatement, reprenant ton souffle en observant sa bouche rougie par cet instant. Il explique aimer la sauvagerie et son sourire s’élargit à mesure que le tient grandit à sa réponse. Il te relâche, te permettant de te renfoncer dans l’assise de la banquette alors que tu ne quittes pas le dresseur de faucon des yeux. Il décrit ton gout comme sucrée et épicée et tu viens doucement pincer tes lèvres en murmurant.


- Là où les tiennes sont à la fois brulantes et appétissantes… ?


Tu le vois s’enfoncer de nouveau dans la banquette, et ton pied revient contre sa cheville, effleurant avec une intention certaine sa jambe. Disons que les sous-entendus ne sont pas spécialement ton genre, lorsque tu veux quelque chose tu l’obtiens. Tu penches doucement la tête, écoutant Nimrod dire qu’il aimerait aller ailleurs, et ton sourcil s’étire doucement d’interrogation silencieuse. Il n’y répondra pas et c’est probablement cette non réponse qui te rendra encore plus affamé de ce qu’il semble représenter. Tu désapprouves en riant alors qu’il se relève.


- Et tu comptes m’emmener ou exactement ?


Ton regard revient dans ces iris et le laisse se substituer à tes caresses. Pour réponse, il te tend la main, un sourire des plus sensuel sur le visage et un regard taquin. Tu sens ton abdomen se contractait plus fort et ta main venir se nicher dans le creux de la sienne. Avec délicatesse tu te lèves, et une fois contre lui, attrape sa bouche pour venir toi lui offrir cette fois un baiser. Tu n’as rien de douce lorsque tu désires, ta bouche se fait tout aussi exigeante, ta langue audacieuse lorsqu’elle se glisse contre sa jumelle dans un laps de temps court. Ton baiser se fait court mais intense, tes dents mordants sa lèvre inférieure, laissant un dernier contact plus piquant. Tes iris bleutées reviennent dans ces yeux avant que tu n’abandonnes un rire et chuchote.


- Descendre ton pantalon ici et m'occuper de toi... serait amusant, mais je doute que les autres clients ne soient très adeptes. Tu devrais te dépêcher de m’éloigner d’ici…




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Alrod 1 // Putain de pigeon ! 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptyLun 6 Mai - 21:38

J'ai parlé de sirène ? J'aurais du dire diablesse. La façon dont son corps s'anime à la rencontre du mien, me colle le feu au corps et je suffoque presque d'envie quand je regagne ma place pour l'entendre commenter le gout de mes lèvres. Son pied contre ma jambe, la façon dont elle sourit, dont elle est sure de son fait et de ses charmes, je ne saurais trop dire ce qui me pousse à lui confier mon envie d'aller ailleurs, mais j'ai le sentiment profond qu'il ne sert à rien de tergiverser.

Que son tempérament répond au mien, comme son envie s'éveille à l'aune de la mienne. Je me lève donc, lui tend la main et sur une provocation de plus elle y glisse la sienne. Elle se lève, se colle contre mon corps, part en quête de mes lèvres et je réponds avec son baiser avec fièvre. Elle me mord, comme pour m'achever, j'aime cette pétillance, cette façon d'affirmer qu'elle est sexy, qu'elle le sait et l'assume, c'est tellement bandant.

Elle reprend la parole et j'ai un petit rire étouffé, alors que mes mains agrippent son cul, pour la soulever et la poser très tranquillement sur cette table. Je la défie des yeux, sourire séducteur aux lèvres. -"Tu ne m'as pas dit que le risque t'excite?" J'ai tout du petit con provocateur en cette seconde mais je m'en branle. Je suis survolté, écrasant mon bassin entre ses jambes contre son mont de vénus, me retenant péniblement de bouger contre elle. Je reviens en quête de ses lèvres et je mordille autant que j'embrasse avant de venir laisser errer ma bouche dans son cou en grondant. Wow, hey vous deux on se calme ? Je mordille son cou et me redresse pour regarder le barman et faire non de la tête. -"Comment je pourrais me calmer avec une femme pareille ?" Sourire et je défie une seconde la jeune femme des yeux avant de revenir au barman. -"300 $ et tu emmènes tes copains faire un tour pendant deux heures... promis on ne prend rien, ne casse rien." Je retourne picorer son cou, tout en fouillant pour sortir mon portefeuille et abandonner une bonne part de mon salaire de la semaine entre les doigts du mec, qui a déjà commencé à rameuter les quelques clients pour les foutre dehors. Il prend les billets et je reviens doucement à l'oreille d'Albane. -"A part toi, que je vais prendre, encore et encore, jusqu'à ce que tout ton corps tremble et que tu n'en puisses plus." Arrogant ? Moi ? Oh que oui. Le sexe révèle la part la plus dominatrice de mon caractère et là, clairement, on est pas là pour enfiler des perles.

Je viens d'ailleurs de lui virer son haut en mode barbare, avant de tirer sur le mien, juste pour l'écraser contre mon torse, alors que l'agilité de mes doigts vient ouvrir son soutien gorge et que je pousse un râle rauque en découvrant l'arrogance de sa poitrine. J'ai un sourire conquis, juste avant que ma bouche ne plonge à sa découverte. Je crois que je n'ai jamais rien fait d'aussi dingue que de privatiser un bar en l'espace de 5 minutes... et ça me gorge d'une énergie faramineuse. J'ai envie d'elle, envie qu'on se découvre et qu'on s'amuse ensemble. Je veux me sentir libre et je ne connais rien de mieux que le sexe pour ça.



Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Alrod 1 // Putain de pigeon ! Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! EmptySam 11 Mai - 23:35




❝ Alrod, Putain de Pigeon❞
-  @Nimrod McNamara  & Albane Païs -
Ta vie se résume à l'acharnement dans le travail, le plaisir de la chaire, et à te faire percuter par un pigeon en plein vol
   
Pourquoi depuis qu’il a déposé ses lèvres sur toi, il t’est bien difficile d’en oublier la sensation qu’il t’a procuré ? Tu n’as aucun mal à reconnaitre lorsqu’un homme ou une femme te fait de l’effet, parfois tu es même capable de le ressentir avant même le premier contact physique. Nimrod était prometteur mais il ne l’était clairement pas autant que ce qu’il te fait finalement ressentir. Tu ne parles pas de sentiments, d’émotions sentimentales, non… Tu parles d’adrénaline dévalant dans tes veines, d’effusions de désir dans l’ensemble de ton être, de frissons courant ton épiderme, d’éclairs se chargeant dans vos yeux lorsqu’ils en observent l’autre, du brasier qui s’éveille dans le creux de ton dos à l’idée de le séduire. Tu aimes à lire dans son regard ce que tu fais naître en lui, la manière dont il semble encore lutter contre ce qu’il voit. Tu n’es pas du genre, prétentieuse, c’est même tout le contraire, cependant tu es assez sûre de toi lorsque tu analyses un comportement face à toi. Et tu lui plains… Tu l’écoutes te dire qu’il suggère de partir et tu es assez d’accord pour le suivre et voir jusqu’à quel degré cet homme peur brûler.


Tu lui prends la main et te relève, collant ton corps au sien, le temps de gouter à nouveau à la douceur de sa bouche que tu croques d’une certaine manière lorsque tes dents s’enfoncent dans sa lèvre inférieure. Tu l’entends rire de tes mises en garde alors que ces phalanges se referment sur ton fessier qu’il dépose sur la table. Il te dit que tu n’as pas précisé que le risque t’excitait et tu souris. Tes iris lui comptent le chant des sirènes, alors que tu presses ton front contre le sien en enroulant ta main contre sa nuque et en effleurant tes lèvres des siennes. Tu entends le barman vous interpeller et discrètement alors même que l’attention de Nimrod se porte sur lui, tu glisses avec la plus grande des discrétion ta main contre la sienne que tu amènes avec la plus lente des mesures jusqu’à ton entrejambe qui s’humidifie cruellement pour lui. Histoire de lui faire découvrir par lui-même l’effet qu’il te fait. Tu l’écoutes de ton air le plus innocent lorsqu’il dit au barman comment ferait il pour résister à une femme pareille. Tu approches de son cou alors qu’il négocie la privatisation de ce bar et son attitude a le don de provoquer une certaine admiration pour toi. Tu viens délicatement faire remonter ton nez contre sa mâchoire puis son oreille avant d’aller murmurer délicatement.


- Je ne te promets pas d’être aussi sage que tu le lui laisses présager.


Le barman accepte son offre et tu abandonnes un petit rire en revenant face à Nimrod. Il approche te murmure qu’en revanche toi tu n’iras nulle part et tu réponds par un sourire à ces flatteurs projets pour toi. Les derniers membres du personnel ne sont pas encore entièrement dehors qu’il se jette sur toi et te retire ton haut, alors que toi tu l’imites, désireuse de le voir sans plus aucun artifice. Il est habile, en capacité de totalement te dévêtir alors que tes lèvres se jettent sur les siennes envieuse de s’abreuver à la passion qui l’anime. Tu lui ouvres son jean et glisse rapidement ta main contre le tissu de son boxer. Tu gémis en sentant sa bouche déviée de sa trajectoire pour rejoindre ta poitrine que tu bombes afin de la présenter plus sensuellement à lui. Tu sens comme l’effervescence de ces gestes affole tes sens et rapidement tu le pousses à descendre le long de ton corps. Tu croises un instant son regard et susurre alors.


- Tu devrais mesurer à quel point le risque m’incendie…





code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Contenu sponsorisé

Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty
MessageSujet: Re: Alrod 1 // Putain de pigeon !   Alrod 1 // Putain de pigeon ! Empty

 
Alrod 1 // Putain de pigeon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Parc Balboa & Zoo-
Sauter vers: