Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Josephine & Lee

Aller en bas 
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1020
Josephine & Lee 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Josephine & Lee How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Josephine & Lee 1cxkY0v Josephine & Lee 1edl8X7
Josephine & Lee Original

Neutre

Josephine & Lee Empty
MessageSujet: Josephine & Lee   Josephine & Lee EmptySam 26 Juin - 22:28

Il y a quelques semaines

Totalement perturbée par cette rencontre et énervée aussi que tu aies choisi de faire ce genre de démarche sans m'en informer je décroche mon téléphone.Allô. Tu pourrais me dire ce qui t'as pris de missionner ce mec sans même m'en parler?   Clair, direct, tranchant. Je suis un peu à cran. Je ne suis pas un objet que l'on confie à sa guise ! J'attend clairement des explications et je préférerais qu'elles soient bonnes. Me réfugier dans la colère tient la peur à distance ... Triste mais efficace !
@Josephine Beckett
Invité

Josephine & Lee Empty
MessageSujet: Re: Josephine & Lee   Josephine & Lee EmptySam 26 Juin - 23:34

Thé fumant dans une main, ordonnances de justices dans l'autre, je me mets aux faits des derniers rebondissements d'une affaire quand mon téléphone sonne. Rapidement, la voix de Lee se fait entendre. Mon dos s'enfonce dans mon fauteuil alors que je lèves les yeux au ciel. Slaughter a parlé. Pourquoi a-t-il fait une chose pareille ? Le silence était-il trop lui demander ? J'inspire tranquillement, espérant que ces quelques secondes de silence permettront à mon interlocutrice de tempérer sa colère. - Bonjour, Lee. C'est toujours un plaisir de t'entendre prendre ce ton avec moi, de si bon matin, qui plus est. Ma courtoisie en rempart, je ne manque pas de lui faire connaître mon point de vue. Je poursuis dans la foulée. - Et pour répondre à ta question, c'est très simple, tu n'étais pas supposée être au courant.
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1020
Josephine & Lee 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Josephine & Lee How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Josephine & Lee 1cxkY0v Josephine & Lee 1edl8X7
Josephine & Lee Original

Neutre

Josephine & Lee Empty
MessageSujet: Re: Josephine & Lee   Josephine & Lee EmptySam 26 Juin - 23:57

Politesse glacée contre bouillonnement de colère. Je lève les yeux au ciel en entendant ta réponse et serre les lèvres avec force tout en gonflant les joues. Je ne ressemble à rien comme ça mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est le signe que la tempête arrive et ça ne manque pas. Nan mais tu te fous de ma gueule? Je ne suis pas un objet à déposer où bon te semble ! Pourquoi je ne devais pas être au courant ? Grosse colère,. A la hauteur de ma trouille, il va falloir plus que de la courtoisie pour me calmer.
Invité

Josephine & Lee Empty
MessageSujet: Re: Josephine & Lee   Josephine & Lee EmptyDim 27 Juin - 0:10

Quelle vulgarité ! Je déteste qu'on me parle sur ce ton. Le message ne semble pas être passé. Puisqu'elle a décidé de se montrer hargneuse, je vais devoir me montrer transparente. Après, tout n'est-ce pas ce qu'elle m'a demandé lorsque nous avons commencé à collaborer. D'un mouvement souple, je me lève. J'arpente mon bureau de long en large tout en m'exprimant d'un ton ferme, mais calme au demeurant. - Tout simplement parce que si toi, tu le sais, d'autres peuvent le savoir également. Et cela, ça n'est pas possible. Maintenant fais-moi le plaisir de redevenir la femme intelligente que je connais. A ton avis, pourquoi ai-je bien pu mandater quelqu'un pour ta protection ?
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1020
Josephine & Lee 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Josephine & Lee How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Josephine & Lee 1cxkY0v Josephine & Lee 1edl8X7
Josephine & Lee Original

Neutre

Josephine & Lee Empty
MessageSujet: Re: Josephine & Lee   Josephine & Lee EmptyDim 27 Juin - 0:55

Ma colère s'entend nettement ! A mes mots hachés, à ce ton aussi, ainsi qu'à la vulgarité que je ne cherche même pas à retenir. Tu te décides enfin à m'expliquer et je me fige quelques secondes pour mesurer tes propos. Mais merde, j'ai l'impression d'être dans une série B à la con Josephine. C'est qui ce gars ? Un peu radoucie, je comprends tes intentions et mesure que c'est sans doute parce que tu tiens à moi que tu as fait ce choix.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Invité

Josephine & Lee Empty
MessageSujet: Re: Josephine & Lee   Josephine & Lee EmptyDim 27 Juin - 8:49

Cette fois-ci, mes mots semblent avoir fait mouche pour l'apaiser un peu. Les muscles de mes épaules se détendent et je passe une main sur ma nuque. Dois-je vraiment lui dire tout ce qui s'est passé et comment cela s'est produit ? Je ne suis pas certaine que cela l'aiderait. - Je peux te dire ce que la justice sait de lui ou tu peux choisir de me faire confiance. Il m'a été conseillé par une source proche pour assurer ta protection. Je n'ai pas voulu en savoir plus, trop consciente des risques pris avec cette petite manœuvre. - Lee, moins tu en sais, moins tu auras à en dissimuler quand le procès viendra. En tant que victime, elle passera forcément à la barre. Sauf qu'en tant qu'avocate, le moindre parjure pourrait lui faire perdre son droit d'exercice.
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1020
Josephine & Lee 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Josephine & Lee How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Josephine & Lee 1cxkY0v Josephine & Lee 1edl8X7
Josephine & Lee Original

Neutre

Josephine & Lee Empty
MessageSujet: Re: Josephine & Lee   Josephine & Lee EmptyDim 27 Juin - 14:15

Figée dans la rue, mon sac à la main, le téléphone dans l'autre je ne sais plus où j'en suis. J'ai envie de crier, mais aussi de pleurer, le tout à la fois... Je n'en peux plus de tout ça ! Je suis fatiguée, de trembler, de sursauter à chaque son. Franchement c'est pas une histoire de confiance, je ne veux pas vivre comme ça Josephine. Avec la peur au ventre et des gens chargés de me surveiller. Ma voix se brise sur ces derniers mots mais je parviens in extremis à empêcher mes larmes de couler. Ok, sur ce point tu n'as pas tort. Mais putain je n'aime pas ça. Je m'engouffre dans le bâtiment, direction mon bureau.
Invité

Josephine & Lee Empty
MessageSujet: Re: Josephine & Lee   Josephine & Lee EmptyDim 27 Juin - 14:50

La sincérité de ses mots me touchent. Sa douleur m'atteint de plein fouet. Je fais mienne son impuissance. J'aimerais pouvoir faire davantage pour lui assurer une véritable sécurité. Le silence s'étire quelques secondes, mon regard perdu au loin, avant que je ne me décide à répondre. - Je sais. Deux mots sans fioritures ni compassion excessive. Je fais le simple constat de ce qu'elle est en train d'endurer par ma faute. Néanmoins, si je veux rester efficace, la culpabilité ne peut pas avoir son mot à dire. - On va les retrouver, Lee. Et, quand ce sera fait, je les anéantirais publiquement. D'ici là, il faut que tu tiennes le coup. Le risque que nous avons pris en nous lançant dans ce recours collectif n'a pas été correctement mesuré. Je n'avais pas envisagé ce déferlement de haine et de violence. - Ils ne te surveillent pas. Ils assurent ta sécurité.
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1020
Josephine & Lee 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Josephine & Lee How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Josephine & Lee 1cxkY0v Josephine & Lee 1edl8X7
Josephine & Lee Original

Neutre

Josephine & Lee Empty
MessageSujet: Re: Josephine & Lee   Josephine & Lee EmptyDim 27 Juin - 19:15


On les anéantira ! Clairement l'idée de revanche me donne de l'énergie. De toute manière terrorisée ou non je ne compte pas leur laisser un pouce de terrain à ces enfoirés. Ouais bah ils me surveillent pas ! C'est un peu tout comme ! Ce gars m'a dit qu'il me suivait depuis plusieurs jours sans que je le remarque ! C'était vraiment étrange. Je viens d'entrer dans mon bureau et mes chaussures volent dans la pièce avant que je ne laisse tomber un rire en disant ceci dit je serais pas forcément contre le fait qu'il me surveille de près ! Ok on peut dire que j'ai réenterré la hache de guerre. Je vais finir de préparer mon discours pour la conférence de presse de demain. On déjeune ensemble? D'un extrême à l'autre, comme souvent, me voilà de nouveau amicale et enjouée.
Invité

Josephine & Lee Empty
MessageSujet: Re: Josephine & Lee   Josephine & Lee EmptyDim 27 Juin - 23:50

Je peux comprendre que la situation soit déroutante. Je m'abstiens pourtant d'ajouter de l'eau à son moulin sur ce sujet. Rien ne sert d'épiloguer puisqu'il n'y a aucune négociation à mener. Il est hors de question que je revienne sur mon accord avec Slaughter. La sécurité de ma comparse est une priorité. Braquer le projecteurs sur sa situation pourrait ne pas suffire à la mettre à l'abri. Je ne veux plus négliger le moindre détail. Je lâche un rire narquois à sa remarque grivoise. - Je m'abstiendrais tout de même si j'étais toi. Certes, Murdoch est bel homme. Je lui reconnais sans mal un certain charme. Cela ne signifie pas pour autant qu'il soit bienvenu de mélanger plaisir et affaires. Histoire de ne pas avoir l'air de jouer les moralisatrice, je précise ma pensée. - Si tu lui brises le cœur, il ne sera plus concentrée sur sa mission. Impensable que ce puisse être l'inverse. J'esquisse un sourire, qui s'élargit à sa proposition. - Faisons ça. J'aimerais te parler d'une autre victime qui souhaiterais s'impliquer dans le recours collectif. Sa situation est délicate mais je pense qu'elle est prête à se joindre à nous. Oui, dans mon monde, déjeuner signifie travailler en avalant brièvement quelque chose. - À tout à l'heure. Je marque un temps d'arrêt. - Si tu croises Jenkins, dis-lui que j'ai des factures à lui transmettre. La sécurité a un prix.
Contenu sponsorisé

Josephine & Lee Empty
MessageSujet: Re: Josephine & Lee   Josephine & Lee Empty

 
Josephine & Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone Personnage - Communication :: Appels & SMS :: Les appels-
Sauter vers: