WebName : Lëx Date d'inscription : 19/08/2021 Messages : 216 Surnom : Nash Avatar & crédits : Putri Cinta & Tumblr Date de naissance : 12/04/1998 Age : 26 Statut civil : Célibataire Occupation : Esclave Rivalités : Earth Group (écologie)
| Sujet: Petite soeur / Noblesse Anglaise Mer 27 Juil - 18:19 | |
| | Norah Hunt Ma petite soeur statut LIBRE prénom, nom, surnom Norah Hunt, Xan lui donne de nombreux surnoms, de Muffin en passant par Princesse et tout ce qui peut venir selon l'inspiration. sexe du personnage Femme. suggestions d'avatarsCandice Accola, mais je suis ouvert sur la question. Tant qu'on en discute. |
Description du personnage: Norah est née en 1988, en Angleterre dans la Landed gentry, la noblesse terrienne. Elle est la fille cadette du Baronet Sir John William Hunt. C'est un pur produit de la petite noblesse de la royale Angleterre ayant étudié dans les meilleures écoles privées du pays. Son histoire est très libre tant que son lien très fort à son frère est respecté. Caractère : Douce, policée, respectueuse de son rang. Curieuse, amusante, ouverte aux autres. Pour les défauts je vous laisse vous approprier la demoiselle. En 2023 elle choisit de venir rejoindre son frère, parce qu'il lui manque et qu'elle a une opportunité professionnelle à San Diego. Peut être aussi pour éviter un mariage arrangé qui ne l'arrange pas tant? Elle le fait sans prévenir Xander en amont (il va être fou de bonheur de retrouver sa princesse.) le(s) lien(s) Xander Hunt : son frère. Elle l'adorait quand elle était gamine et a beaucoup souffert de son choix de quitter l'angleterre pour les Etats-unis. Elle appréciait le vent d'intempérance qu'il savait faire souffler dans le manoir familial. N'osant pas forcément le suivre dans ses frasques elle ne le jugeait pas, couvrait ses errances. Il adore sa petite soeur, est prêt à tout pour elle. Son bateau porte le nom de "Norah Fantasia" en hommage à sa princesse. Ils ont 7 ans d'écart et ça a été un bouleversement merveilleux pour lui d'avoir une petite sœur. Ils se parlent pratiquement chaque jour via les réseaux sociaux et autres moyens de communication modernes. Elle s'amuse bien souvent de la façon surannée dont Xander continue à user pour parler. Tandis qu'il la regarde comme la huitième merveille du monde. zone plus. Merci d'avoir lu jusqu'ici Je n'ai pas d'exigence particulière pour Norah si ce n'est qu'on s'amuse On peut discuter de tout, et créer ensemble un background plus poussé. Xander présentera avec joie sa petite sœur à son entourage. Pour le nombre de rp, le rythme etc... Je m'adapte sans souci J'espère qu'elle saura te taper dans l'oeil Le fc est négociable, pas le nom ni le prénom. (En revanche elle peut s'être mariée, et elle peut avoir un deuxième prénom et un surnom dont elle aime user plus que de son prénom "officiel" si vraiment Norah te sors par les yeux^^) |
|