Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  ∞ Présentation du Staff

Aller en bas 
Serena Kingslay
Serena Kingslay
WebName : FONDA
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 945
Avatar & crédits : Lana Parrilla & Tumblr
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Statut civil : Mariée
Occupation : Maire de la ville
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
HH / Arroyo

 ∞ Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: ∞ Présentation du Staff    ∞ Présentation du Staff EmptyMer 3 Avr - 19:21



Présentation du Staff




Lex : Fondatrice.





Dura Lex Sed Lex, oui bon, juste parce que le latin ça fait joli hein ! En réalité je ne suis pas rigide, au contraire j'adore échanger. Je RP depuis quelque chose comme 23 ans (oui je suis un dinosaure de 1983). Je fourmille d'idées et adore RP avec de nouveaux joueurs. Mes multiples comptes s'y prêtent d'ailleurs bien (je crois que tout le monde a arrêté de compter et finalement ça vaut mieux pour éviter le tournis.) N'hésitez jamais à me contacter pour des liens des rps, ou parce que vous avez besoin d'un coup de patte. Je ne mords que quand on demande gentiment.

Mes disponibilités RP sont variables mais je passe tous les jours sur le forum à un moment où à un autre. Plutôt couche tard que lève tôt je crois que je vis en France mais à l'heure québécoise. Ah et pour finir : je stalk 😏 c'est maladif.




Geitgets : Graphiste.





My name is Gets, Geitgets . Je suis le petit graphiste de la bande et qui essaie au mieux de vous mettre des paillettes dans votre vie (hé non je ne suis pas Kévin xd) avec mes petites V3, V4 … V8, V112. Je suis dans le monde du Rp depuis début 2013 en ayant commencé sur Facebook avant de migrer sur les forums. J’en ai fait quelques-uns avant d’arriver ici, sur ce superbe forum qui est Pick A Side et je ne regrette aucunement d’avoir planté ma tente. D’ailleurs, il vous faudra un avis d’expulsion pour me faire partir car ce n’est pas demain la veille que je vous quitterai. J’y suis, j’y reste hein.
Je suis là tous les jours, pas très loin donc n’hésitez pas à me MP sous un de mes nombreux visages. Amusez-vous bien sur PaS !!







 
∞ Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ Explicatif & code de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 01 - Avant-propos :: Préambule :: Le forum-
Sauter vers: