Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Eljas Jarvinen

Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Eljas Jarvinen  Empty
MessageSujet: Eljas Jarvinen    Eljas Jarvinen  EmptyDim 5 Juin - 23:27

ft Wouter Peelen
crédit images

Jarvinen,
Eljas
29 ans
10 mai 1993
Turku, Finlande
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Je suis d’origine finlandaise tant du côté paternel que du côté maternel, j’ai donc la nationalité de mon pays d’origine, la Finlande. Ce n’est pas tout, j’ai également la nationalité américaine puisque ma mère s’est remariée avec un Américain rencontré via les réseaux sociaux. Il y a presque 20 ans déjà.Statut civil & orientation sexuelle Je suis célibataire et je devrais le rester encore quelques années. Disons seulement que c’est difficile d’expliquer à sa copine pourquoi une femme plus vieille que moi me donne de l’argent en échange de sexe. J’ai besoin de ce fric et je n’ai pas d’autre option. Je dis femme, mais je pourrais aussi dire un homme puisque l’un ou l’autre, moi, si ça paie je prends. C’est le bon côté d’être bi !! Situation familiale Mes parents ont divorcé j’avais tout juste 6 ans. Mon père s’est remarié et il a eu deux autres enfants. Finlandais de souche et de cœur, il vit encore là-bas. Ma mère, de son côté, a rencontré un mec sur les réseaux sociaux à peine deux mois après la demande de divorce. Coup de foudre qu’elle nous a dit pour qu’on accepte de la suivre aux États-Unis. Avoir su… Ce mec est, non pardon, était un connard de première ligne. Accro au jeu, alcoolique et toxicomane, il a entrainé ma mère dans sa folie et les dettes ont fini par s’accumuler. Devinez ce qui est arrivé quand ma sœur a atteint ses 18 ans ? À elle, rien, mais lui il s’est fait buter comme un porc quelques semaines après. J’aime ma sœur plus que tout le reste et malheureusement elle est atteinte de leucémie. La maladie s’est déclarée il y a un peu plus de deux ans et demi alors qu’elle venait de fêter son 24e anniversaire. Le système de santé américain coute la peau des fesses et pour la soigner j’ai dû prendre un deuxième emploi. Elle va s’en sortir… Elle doit s’en sortir..Occupations, études & statut financier en réalité j’occupe trois emplois bien distincts. Je suis mécanicien de machinerie lourde de métier et j’occupe encore un emploi à temps partiel dans ce domaine pour ne pas perdre mes acquis. Je suis également stripteaseur au club le Lipstick certains soirs de la semaine et la fin de semaine. Ce n’est pas un métier très valorisant, mais il est payant et c’est tout ce que je demande. Puis, bien que ce ne soit pas un emploi reconnu, je vais le considérer comme tel et celui-ci se nomme sugar baby. Je commence certes à être vieux pour porter ce titre, mais je le préfère à gigolo ou pute de luxe. Je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus. J’ai de quoi payer les factures et c’est tout ce que je demande..Les rivalités Habituellement je fuis les gens qui se dispute pour une branche trop longue ou ton chien a fait pipi sur mon gazon. Tout ça, c’est de la connerie en boite. Il y a bien sûr de plus grosses rivalités comme celles existant entre les différents gangs des rues, entre différents pays ou autres de ce type. Je m’en moque… royalement. Est-ce que je suis à l’abri pour autant ? Non, malheureusement, puisque ma sugar mama travaille pour un groupe du genre. En fait je travaille pour eux également puisque je danse dans l’un de leurs établissements. Je n’en sais pas plus et je ne veux pas le savoir non plus. Combien de mes collègues trempent dans l’illégalité ? Je ne veux pas le savoir. Mafia russe, italienne, portugaise ou narcotrafiquant mexicain, je m’en moque. La paie est bonne et les femmes que je baise sont magnifiques.  

Modeste (peu exigeant), attentif (gentil, prévenant), rigoureux ( précis dans tout ce que je fais).  tactile, stable , social, nonchalant, bagarreur et impulsif quand on me cherche ou quand on cherche à faire du mal à mon entourage, protecteur.
Quelle est ta chanson ? J’écoute du Jazz, peu importe qui, si c’est du Jazz je prends.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? J’ai franchement pas le temps croyez moi
Quelle est ta voiture ? Porsche 718 Boxster 2021, cadeau de ma sugar mama
Quelle est ta pire manie ? Je ne sais pas dire non..
Quelle est ta personne favorite ? Ma soeur
Plutôt dormir ou non ? J’aime dormir, mais j’aime VRAIMENT dormir
Un mot sur ta dernière relation ? Pas assez payante!!!

**Je suis né en Finlande de parents finlandais. Une petite sœur de trois ans ma cadette est venue élargir le trio que nous formions de peine et de misère. Je l’adore et elle sera à jamais LA femme de ma vie. Je lui ai appris à faire de la bicyclette, du surf et j’ai même cassé la gueule de quelques gars pour elle. Enfin on, pas pour elle, mais dans le but de la protéger de certain connard.

**Notre mère a décidé que le manque d’aventure allait ruiner nos vies alors que nous étions encore des gamins. Elle en a eu marre de sa routine et elle a demandé le divorce. J’étais âgé d’à peine 6 ans à l’époque, mais je me souviens encore du visage de notre père. Ces choses-là ne s’oublient pas.

** La volonté de notre mère de fuir sa vie à tout prix l’a amené à déménager aux É.-U..  Son but ? Épouser un mec rencontré sur les réseaux sociaux à peine deux mois après sa demande de divorce. Elle a obtenu la garde de ma sœur et moi et on a dû suivre comme tout le reste de ses bagages.

**Notre nouvelle vie a commencé à Los Angeles et j’y suis resté 15 ans. Ces années-là m’ont permis d’obtenir mon diplôme secondaire, c’est déjà ça, mais j’ai également appris à me débrouiller avec les moyens du bord. Pendant ces 15 années, j’ai également appris à surfer, à boxer et à conduire une voiture ce qui n’est pas si mal.

**J’ai quitté L.A » pour San Diego à l’âge de 21 ans alors que ma sœur et ma mère ont quitté pour New York. La raison ? Disons seulement que le deuxième mari de ma mère était un gambleur très habile dans sa façon de perdre son fric et celui de notre mère et que le jour où il a été assassiné, on a déguerpi. J’ai laissé derrière des copains, un emploi et une petite amie. Je m’en veux d’avoir laisser Winter dans le noir, ça me tue un peu tous les jours de ne pas pouvoir lui expliquer, mais c’était pour la protégée de tout le Bazard et rien d’autre.

**Une fois à San Diego il m’a été plutôt facile de me trouver un bon boulot. Il y a si peu de mécanicien de machinerie lourde sur le marché de l’emploi que les géants se les arrachent. Un job de rêve, un job payant, une vie de folie devant moi… Ma vie a fait un 360 degrés le jour ou j’ai appris que ma petite sœur était atteinte de Leucémie. J’ai dû prendre un deuxième emploi, un job plus payant et j’ai opté pour les clubs de striptease. Oui, les mecs aussi se dénudent pour le fric. J’avais un peu plus de 27 ans.

** Tout délire ne venant jamais seul, 3 mois après mon début sur scène, ma route a croisé celle d’une très jolie femme. Elle a vu en moi le vaisseau idéal pour se venger et une soirée en amenant une autre, elle est devenue ma sugar mama. Oui, vous avez bien lu. Je l’ai informé dès le début que je ne voulais pas d’attache, que je couchais et basta… suivante. Son offre de me prendre sous son aile étant alléchante, je n’ai pas pu refuser. Elle baise comme une déesse, elle me couvre de cadeaux et je n’ai pas besoin de flirter pour avoir une femme dans mon lit. Un jour, peut-être, je vais me lasser de cette vie et changer pour plus de calme, mais pour le moment je n’ai pas le choix parce que la vie de ma sœur en dépend. Donc, quand je suis appelé pour me rendre à tel ou tel endroit, je ferme ma gueule et obéis. Je suis le jouet de Roselyn depuis un peu plus de 1 an et demi. Grâce à elle j’ai pu me trouver un endroit 10 fois plus payant pour exercer mon métier de stripteaseur.  

pseudo/prénom Jemel âge pfffff  ^^ pays & présence Encore dans ma caverne canadienne et je passe aussi souvent que je peux ou quand, comment ? Je me suis perdue prélien ? inventé ? Inventé Commentaires je vous le dirai quand ce sera le dernier, ne vous inquiétez pas.  Trigger Warning Sex, sugar baby, maladie, et violence surement

Dernière édition par Eljas Jarvinen le Lun 6 Juin - 14:48, édité 5 fois
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Eljas Jarvinen  Empty
MessageSujet: Re: Eljas Jarvinen    Eljas Jarvinen  EmptyLun 6 Juin - 0:44

Mon Tesoro!!!
Je suis contente que tu débarques j’ai hâte de te couvrir d’amour et de cadeaux 😎
Eljas Jarvinen
Eljas Jarvinen
WebName : Jemel
Surnom : Elli
Avatar & crédits : Wouter Pellen
Date de naissance : 10/04/1993
Statut civil : Célibataire endurci
Occupation : Mécanien, stripteaseur et gigolo
Habitation : La Jolla, au-dessus du garage de miss De Leon
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Eljas Jarvinen  Empty
MessageSujet: Re: Eljas Jarvinen    Eljas Jarvinen  EmptyLun 6 Juin - 1:07

Roselyn De Leon a écrit:
Mon Tesoro!!!
Je suis contente que tu débarques j’ai hâte de te couvrir d’amour et de cadeaux 😎

wistle2

Au plaisir de te (censure) Ruusu <3

Invité

Eljas Jarvinen  Empty
MessageSujet: Re: Eljas Jarvinen    Eljas Jarvinen  EmptyLun 6 Juin - 16:28

Tu es
validé.e
Félicitations !

Rebienvenue avec ce personnage qui va faire fureur ! J'adore sa psychologie ! Nous allons donc devoir nous rencontrer hihi

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Eljas Jarvinen  Empty
MessageSujet: Re: Eljas Jarvinen    Eljas Jarvinen  Empty

Eljas Jarvinen
Page 1 sur 1