Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Valara 1 // saved from drowning

Aller en bas 
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valara  1 // saved from drowning Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptySam 21 Mai - 18:33


Samedi 21 Mai 2022 Journée de surveillance, mission de base. On pourrait penser que c'est facile, mais il n'en est rien. Surveiller autant de baigneurs et avoir la responsabilité d'autant de vies c'est plus complexe qu'il n'y parait. Il ne faut rien laisser au hasard, être parfaitement concentré. On intervient pour des blessures mineures, pour des entorses, des contusions mais notre travail principal c'est d'éviter aux gens de couler à pic.

Le plus dangereux c'est la jetée, les gens ne se rendent pas toujours compte de la profondeur qui la borde, et sont vites surpris par la violence des vagues. Le pacifique n'est pas aussi débonnaire qu'il en a l'air. D'ailleurs je suis particulièrement vigilant vis à vis de ce groupe d'adolescent qui s'égaillent sur la jetée. Je crois que j'ai été bien inspiré d'ailleurs puisque je suis témoin du coup de coude qui précipite une gamine au bas de la jetée. Elle chute et je me mets instantanément à courir, balançant mon tee-shirt au passage.

De grandes foulées pour sauter sur la jetée et sprinter pour plonger au plus vite. Un plongeon parfait à à peine deux mètres de la gamine qui semble sonnée. Elle coule par moments, incapable de crier, ses amis ne repère qu'elle est à l'eau qu'après que j'ai sauté et ça crée de la panique au dessus. Je la rejoins d'un crawl puissant et la prend dans mes bras. -"Tout doux princesse, je suis là, ne panique pas, je te ramène." Je m'allonge sur le dos, la maintenant contre moi, son visage calé dans ma main pour être sur qu'elle ne prenne pas la tasse. La jetée est trop haute pour que je la remonte par là et puis les rochers sont acérés, elle a eu de la chance de ne pas tomber sur l'un d'entre eux.

Nageant vers la plage je reste attentif aux autres usagers, ce n'est pas le moment de me heurter à quelqu'un. Il me faut moins de 10 minutes pour retrouver une profondeur me permettant de me mettre debout. Je prend la gamine dans mes bras et m'avance sur la plage en quête de l'adulte responsable de l'enfant. -"Moi c'est Valentin. Je vais t'emmener au centre de secours pour un check up, qu'on vérifie que tout va bien. Où sont tes parents?"


The Intruders
The Intruders
WebName : all of it
Date d'inscription : 31/05/2021
Messages : 47
Avatar & crédits : tous
Date de naissance : 17/01/1999
Age : 25
Rivalités : Non-participant
HH / LP

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptyDim 22 Mai - 19:07

Je suis réveillée par mon téléphone qui se met à sonner. Je réponds d'une voix endormie la tête sous le coussin tandis que le jour illumine la chambre. C'est Leanne qui est au bout de la ligne et me propose de l'accompagner à la plage pour la journée. Je sors alors ma tête de sous mon coussin et me redresse. J'accepte et raccroche aussitôt avant de me laisser tomber sur mon lit, ne parvenant pas à me réveiller correctement. Je me rendors presque dans l'immédiat et finis par me réveiller officiellement une heure plus tard. Avec ma tête d'endormi, je traverse la pièce et rejoins la cuisine. D'un des placards en hauteur, je récupère un grand bol, de l'autre un paquet de céréales que je viens verser dans mon bol, puis vais dans le salon me poser devant la télé.

Mon petit-déjeuner englouti, je quitte la pièce centrale et commence à me préparer pour la plage. Dans mes affaires, je sors un maillot de bain deux pièces et vais me l'enfiler dans la salle de bain. Pendant près d'une demi heure à être enfermée à l'intérieur, la musique à fond, j'en sors presque prête. Je m'habille d'un mini short et d'un débardeur. Officiellement prête, je sors de la maison et commence à rejoindre la rue quand ma mère m'appelle.

Allô, maman ! Oui, ça va, j'ai bien dormi. Tu es partie tôt ce matin... Ah, d'accord, je comprends mieux. Madison m'a invité à passer la journée avec elle sur la plage... Elle me l'a pas dit mais je suppose qu'elle y va avec sa... Oui, je ferai attention ! Promis. C'est noté. Oui, je t'appelle dès que j'arrive là-bas. Bisous, maman !

Je raccroche. Je m'assieds sur le trottoir en attendant l'arrivée de Madison. Quelques minutes plus tard, un coup de klaxon résonne dans la rue. C'est Madison et sa mère... et son casse-pied de frère qui n'arrête pas de me draguer.

Bonjour, Mia ! Je t'en prie, monte. Tim, s'il te plaît, fait de la place pour que Mia puisse monter. dit-elle en s'adressant à son fils.

Ne vous en faite pas, ce sera parfait. je réponds en jetant un regard rapide en direction de Tim qui me sourit. La journée promet. Merci de m'avoir invitée, c'est super gentille de votre part.

Tu peux remercier Leanne, c'est elle qui a tout organisé.

Tim se racle la gorge. Je le regarde avant de détourner les yeux vers l'avant.

Ouais, enfin, si je n'avais pas eu l'idée de dire à Leanne d'inviter Mia, elle ne serait pas là aujourd'hui.

Ferme-là, Tim ! tonne Leanne. Arrête de te prendre tout le mérite. Ce n'est pas pour toi qu'elle est venue. D'ailleurs, à ce propos, si tu pouvais t'effacer et aller traîner avec tes stupides copains, ça nous fera de bonnes vacances. ajoute Leanne en me tendant sa main vers l'arrière pour que je vienne la checker.

Je ne manque pas de pouffer de rire à la dernière remarque de Leanne mais mon rire s'efface aussitôt lorsque sa mère la reprend.  

Ça suffit vos chamailleries, vous deux ! Leanne ton frère et toi allez bien vous entendre et arrêter de vous disputer le temps de cette journée.

Mais maman ! Tim est un vrai fardeau. Il n'arrête pas de tourner autour de Mia. C'est une vraie sangsue.

Je dois l'admettre qu'elle a raison. C'est un pot-de-colle. Quoi qu'elle dise, elle aura tort et lui... il s'en sortira indemne car c'est le petit frère.

Je serais pas étonnée qu'il se branle à chaque fois qu'il voit Mia !

La voiture s'arrête net. La mère de Leanne se tourne vers sa fille et lui donne une gifle assez forte.

Comment peux-tu parler de cette façon de ton frère ? Il n'a que deux ans de moins que toi et il est très loin d'avoir des envies de ce genre. Plus jamais je ne veux t'entendre parler de ça !

Je suis toute gênée. Je reste silencieuse face à cette scène et plus personne ne dit un mot dans la voiture. Je tourne légèrement la tête en direction de Tim, puis finis par regarder le paysage à travers la portière tandis que nous reprenons la route vers la plage.

Jamais un voyage ne m'aura paru aussi long qu'aujourd'hui et je ne suis pas mécontente qu'on soit arrivés à destination. J'aide la famille à porter la table, les chaises, le parasol et la glacière et nous avançons sur le sable dans un silence impeccable, les mouettes tournoyant au-dessus de nos têtes. Tim, chargé de porter les serviettes, se met à courir le sable. Avec Leanne, nous nous retrouvons toutes les deux derrières sa mère et je sens comme un malaise entre nous. Elle brise le silence.  

À propos de ce que j'ai dit dans la voiture, comme quoi Tim se branlait quand il te voyait, c'était juste sous le coup de la colère. Je me doute bien qu'il ne sait pas encore ce que ça fait. Tu n'as pas à t'inquiéter.

T'en fais pas, j'avais compris. Puis, pour que ce soit clair entre nous, ton frère pourrait faire une tête en plus et être plus vieux que moi, je ne sortirai jamais avec un membre de la famille de ma meilleure amie. Ce serait bien trop bizarre. Cela dit, là-bas, on a de jolis garçons avec qui on pourrait très bien s'entendre pour la journée. Ça te dit qu'on aille les voir après qu'on se soit installées ?

Un peu plus loin, trois garçons pas plus âgés que nous deux sont en train de jouer au football. Je les regarde et souris.

J'avoue que de là, ils m'ont l'air d'être mignons. Bon, d'accord, on y va dès qu'on ce sera débarrasser de mon pot-de-colle de frère.

Nous trouvons un emplacement où nous poser. J'aide Leanna et madame Walden à s'installer, puis Leanna attrape mon bras pour m'entraîner de force pendant que Tim a le dos tourné. Maintenant que nous nous trouvons assez loin de son frère, nous sommes libres de profiter de cette journée. Les garçons que nous avons aperçus en arrivant sont toujours en train de jouer au foot sur le sable. Nous nous posons toutes les deux sur le sable pour les observer. Nous discutons de tout et de rien, mais principalement du baiser que nous avons échanger au lycée la veille. Un sujet qui m'a beaucoup marqué et me taraude aujourd'hui encore. Me retrouver seule avec elle me donne une sensation très bizarre. Je me sens bien avec elle et j'ai qu'un désir : lui prendre la main et retenter cette scène étrange qui s'est produite en pleine récréation.

Ce qui s'est passé entre nous hier, je sais pas trop l'expliquer, mais c'était drôlement chouette. C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un sur la bouche et... C'était vraiment chouette. Depuis, j'arrête pas d'y penser et de me dire que peut-être...

Est-ce que c'est pour ça que tu m'as fait venir aujourd'hui ? Pour qu'on s'embrasse encore ? je lui demande alors qu'au même moment, je sens mon cœur s'accélérer.

Je lui prends la main, entremêle nos dix doigts et lui souris.

Tu sais, ma mère aime les femmes. Celle qui l'a vraiment rendue heureuse n'est plus là. Elles ont dû mettre fin à leur histoire parce qu'Ashley a trouvé un emploi à Santa Monica, notre ancienne ville. Mais j'ai l'impression qu'elle aime aussi les hommes. C'est bizarre de penser qu'on peut aimer les garçons et les filles.

Je m'approche un peu plus d'elle pour la mettre en confiance. Mais mon regard est attiré par les trois mecs qui sont en train de nous siffler.

Au lieu de nous siffler comme des chiens, vous n'avez qu'à venir nous parler ! je cris à travers la place pour couvrir le tumulte.

Salut. Je suis Mia et voici Leanne, ma meilleure amie. Ça vous arrive de ne pas siffler pour vous faire voir ?

Salut. Alors lui c'est Trent et lui Brady. Moi je suis Javier. C'est la première fois qu'on vous voit par ici. Vous êtes nouvelles?

Salut les gars ! Pour ma part, je suis arrivée l'été dernier et Leanne a toujours vécu ici. Sinon, pourquoi nous avoir siffler si ce n'est pas pour arbitrer votre match ?

Je vois que tu as de la répartie, c'est cool ça. Non, en vrai, c'est Trent qui vous a vu de loin alors on s'est dit qu'on allait vous aborder quand vous auriez décider de vous galocher?

Premièrement, on allait pas s'embrasser ; deuxièmement, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'on s'embrasse ? Et troisièmement, est-ce qu'on a l'air de vouloir se galocher en public ?

Je sais reconnaître deux filles lesbiennes alors, à quoi bon nous mentir ?

Leanne détache sa main de la mienne. Je ne réagis pour ne pas donner raison aux trois autres.

Sinon, ça vous dit qu'on aille sur la jetée faire quelques plongeons ?

Enfin quelque chose de sensé qui sort de ta bouche. Je demande que ça, qu'on s'amuse sur cette foutue plage.

Je prends la main de Leanna et l'attire à mon tour afin qu'elle me suive.
Nous arrivons sur la jetée tous ensemble et tandis que le dénommé Trent saute le premier du rocher suivi de près par Brady puis enfin Javier. Leanne et moi rigolons. Nous nous échangeons un regard mais au même moment l'un des trois arrivent par derrière et me pousse dans l'eau. Une succession de vagues m'emportent contre les rochers sur lesquels Je me cogne violemment la tête contre l'un deux et m'assomme immédiatement. Je ne réagis pas. Mon corps se laisse couler dans les profondeurs. Mais après un cours instant d'évanouissement, je reviens à moi complètement sonnée et aperçois la silhouette d'un homme me portant contre lui. Par moment, je tourne des yeux et les rouvres à nouveau.

Maman... Je veux ma mère...

L'homme continue à me porter même en extérieur de l'eau. Il finit par me poser dans un lieu plus confortable et sa voix résonne dans ma tête. La lumière du soleil me donne mal à la tête à chaque fois que je tente de le regarder. Mon sauveteur me demande où se trouve mes parents.

Pas là... J'ai mal à la tête... Qu'est-ce qui s'est passé ? Ma mère, elle travaille et mon père... je n'ai pas de père.
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valara  1 // saved from drowning Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptySam 4 Juin - 13:11

Les gamins sur la digue attirent une majeure partie de mon attention, depuis plusieurs minutes déjà. Je sais d'expérience que la présence d'adolescents là dessus, est toujours un problème... Ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des conneries, à cet âge là ! Que ce soit pour impressioner les filles, parce que ça part en bagarre... Parce qu'ils se battent POUR impressioner les filles... Toujours une raison pour qu'un accident arrive.

Le fait que les ados soient à surveiller comme du lait sur le feu est possiblement ce qui sauve cette gamine ! Parce que je la vois tomber, donc je pète mon plus beau sprint pour la rejoindre et l'attraper à bras le corps. C'est un exercice assez aisé dans la mesure où la victime se laisse faire, ce qui est le cas. Elle s'abandonne dans mes bras alors que je la soulève pour sortir de l'eau et je crois qu'elle perd connaissance. Larges enjambées en direction du poste de secours, mes yeux balayant la plage, essayant de trouver à qui appartient cette gamine.

J'aime pas trop les gosses... généralement ils sont chiants... Mais bon! Là je n'ai pas trop le choix ! Elle demande sa mère pour me répondre l'instant suivant qu'elle n'est pas là... Bien ce que je disais ! Chiante ! -"Reste tranquille." Un ordre alors que je la dépose sur le lit dans notre cabane. -"Tu es tombée de la jetée sur laquelle tu t'amusais avec d'autres gamins. Je crois que tu as pris un coup de coude, ta tête à peut être aussi heurté un rocher." Je vérifie ses pupilles qui sont réactives et symétriques ce qui me rassure, déjà un minimum sur son état. -"Entre la tasse et le coup à la tête tu vas écoper d'un passage à l'hopital j'pense." Je lui souris, essayant de paraître rassurant, ou tout au moins sympathique. -"Une balade avec les pompiers ou bien je peux joindre ta mère? Avec qui es tu venue ?" Je me redresse et gagne la porte -"Vince? Rappelle Carol je vais en avoir pour un moment je pense." Clairement vu le nombre de baigneurs aujourd'hui, ils ne seront pas trop de deux, le temps que je revienne. Je sais qu'il a suivi mon intervention et qu'il m'aurait rejoint en cas de besoin, mais il a bien fait de me laisser gérer. Si tous les sauveteurs partent sur la même intervention, il n'y a plus personne pour le prochain couillon ! Et clairement on en manque jamais !

Carol est sur l'eau, mais elle ne tardera pas à revenir avec le jet-ski. Je rentre donc pour me rapprocher de la table centrale, tirant une chaise et attrapant un stylo. Je n'ai même pas daigné me sécher mais je prend quand même une serviette pour mes mains, après avoir rejeté mes cheveux en arrière. J'attrape un dossier, en maugréant. Cette partie du boulot me casse gravement les couilles, en vrai ! -"Ok ! Allons y. J'ai besoin de ton nom et prénom, de ton responsable légal, et de son numéro. Tu penses pouvoir faire ça pour moi ?" Les ados arrivent tout essouflés devant la cabane et j'entends Vince leur indiquer que leur amie va bien mais qu'ils doivent attendre. Pas de cri strident... ok... pas de maman... elle a surement dit la vérité. Si sa mère n'est pas là, je vais en faire quoi moi ? Pas une urgence vitale, je suis sensé en référér à son responsable légal avant de faire quoi que ce soit... SHIT ! Je n'ai pas envie de passer l'après-midi dans cette foutue cabane alors qu'il fait beau et chaud ! Merde, merde, et re merde !


The Intruders
The Intruders
WebName : all of it
Date d'inscription : 31/05/2021
Messages : 47
Avatar & crédits : tous
Date de naissance : 17/01/1999
Age : 25
Rivalités : Non-participant
HH / LP

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptyJeu 30 Juin - 18:38

Super, me voilà sous tous les regards curieux au beau milieu de cette plage. Il n'y a pas plus de honte que de savoir qu'on est observé de tout côté. C'est quelque chose qui me dérange un peu beaucoup. Mais ai-je le choix ? Je ne peux pas dire que je sois en état pour négocier un changement de lieu. Je me contente seulement de rester et d'obéir. Au moins, il ne m'a pas allongée dehors, sur le sable avec tous ses regards tournés vers moi. Non, je suis dans une cabane, caché de tous. Mais j'imagine déjà les gens discuter à mon sujet. Alors que je me sens assez réveillée, beaucoup plus qu'il y a quelques minutes quand il m'a transporté dans sa cabane, les souvenirs me reviennent. Je me trouvais sur les rochers avec Leanna et trois garçons, on s'amusait et après... le vide. Il me demande de rester tranquille d'une voix assez autoritaire et agacée. Lui, je sens qu'il n'apprécie pas trop les jeunes. Je prends en considération l'ordre qu'il me donne et reste allongée, soupirant légèrement. Seulement, je ressens un léger mal de tête. Il m'explique alors ce qui s'est passé, le fait que je me sois pris un coup sur la tête – ce qui explique certainement mon tournis et ma douleur – et heurté un rocher. Il me fait également savoir que je risque d'écoper d'un passage à l'hôpital. Non, pas l'hôpital ! je me dis en me plaquant les mains sur le visage. Il continue en tentant de m'assurer du mieux qu'il peut.

Je suis jamais monté dans une ambulance de toute ma vie. Pourquoi je monterais aujourd'hui ? Je me suis juste cogné la tête sur un rocher, pas la peine d'en faire toute une histoire, si ? Vous pouvez joindre ma mère. Elle est à son travail. Elle est coach sportif au K.C Fitness. Vous trouverez sûrement son numéro sur internet. je réponds après qu'il ait demandé des renforts pour la garde.

Selon lui, il risque d'en avoir pour longtemps. Il en fait vraiment des tonnes. Il prend place sur une chaise et commence à me demander des informations sur moi.

Mia Covington. COVINGTON. Et ma mère c'est Kara Covington. Et son numéro c'est le 555-250-622. Pourquoi vous voulez savoir tout ça ? Je vous l'ai dit : vous trouverez automatiquement son numéro sur internet.

Je veux bien coopérer mais de là à se renseigner sur maman et moi, je vois pas l'intérêt de faire ça. À l'extérieur, des voix approchent. Je souris en imaginant Leanna et sa mère venir me libérer de cet cabane régnant une chaleur insupportable.

C'est mon amie que vous gardé à l'intérieur. s'empresse de répondre Leanna au collègue de mon sauveteur. Ma mère m'envoie vous prévenir qu'elle est en train d'appeler sa mère. Est-ce que je peux la voir ?

Je me redresse pour tenter d'apercevoir Leanna mais je suis prise de vertige. Je me retrouve sur le petit lit sur lequel je me trouvais.
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptyJeu 30 Juin - 18:41


Saved from Drowning


Valentin, Mia & Kara

Le samedi c'est une des journées que j'apprécie beaucoup. Il n'y a pas énormément de monde, surtout le matin. En général, ce sont les personnes âgées qui se présentent pour le cours de yoga que j'ai lancé il y a peu à la demande de quelques adhérents, et je dois l'admettre que le programme fonctionne très bien. Et tandis que je me trouve au beau milieu d'une séance de yoga avec une trentaine de femmes de tout âge, je reçois un appel de la mère de Leanna, une amie de Mia. Je m'éloigne du cours pour prendre l'appel.

Oui, allô ! Comment allez-vous Ja...

Mais le sourire que j'affiche s'efface aussitôt lorsqu'elle commence à me parler de Mia et de l'incident survenu à la plage.

Je vous rejoins dès que possible, le temps de me préparer. Merci infiniment de vous en occuper. J'arrive au plus vite !

Je retourne dans la salle de cours, attrape la télécommande de la chaîne hi-fi et arrête la musique.

Mesdames, je vous prie de bien vouloir me pardonner. Mais je vais devoir mettre un terme à ce cours. Cependant, il sera reporté dans la semaine ou le week-end prochain. Ma fille a eu un petit accident à la plage et je dois aller la retrouver. Veuillez encore m'excuser pour tout ! Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez poursuivre cette séance entre vous, ça ne me pose aucun problème.

Allez donc vous occuper de votre fille, nous saurons nous occuper en votre absence. me réponds une vieille dame très chaleureuse.

Merci infiniment.

Je quitte la salle et mets en veille mon ordinateur, puis ferme le point d'accueil. Je pars en direction de la plage et salue rapidement Isaac que je croise sur sa moto. Je n'ai pas de temps à perdre pour le moment.

Quand j'arrive sur les lieux, la plage est déjà bien bondée. Je me dirige en direction d'une cabane de garde qui m'indique l'emplacement exact dans laquelle se trouve Mia. Après quelques mètres à marcher sur le sable chaud, je tombe sur Janice. Je lui fais une brève accolade puis monte les escaliers de la cabane. Je frappe à la porte.


code (c) rainmaker
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valara  1 // saved from drowning Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptyLun 18 Juil - 13:28

Sa mère est au boulot.. génial ! Ça pue cette histoire ! Ça sent le truc interminable. Elle me donne son nom et son prénom braillant à demi. Mademoiselle n'a pas envie de partir en ambulance? Elle avait qu'à faire gaffe. Le risque de commotion ou de pneumopathie d'inhalation reste à considérer. Je soupire et note le numéro mais les ados devant la porte ne me laisse pas le temps d'appeler. "-Je fais seulement mon boulot Mia. Tu es mineure et tu aurais pu te noyer. Je dois en référer à ton responsable légal pour savoir si je te laisse partir ou si on te transfère à l'hôpital." J'entends la gamine dehors indiquer qu'on prévient la maman et mon sourire revient. Parfait. Plus qu'à attendre.

Vince refuse que qui que ce soit entre et je m'installe confortablement dans ma chaise. -"Pas trop mal au crâne ? Sur une échelle de 0 à 10? 0 étant l'absence de douleur et 10 le pire imaginable? Je note sa réponse, et mes observations. Pupilles réactives et symétrique, durée estimée de la perte de conscience. Le tout consciencieusement de mon écriture penchée et serrée. Quand on frappe je me lève et ouvre la porte pour découvrir une superbe jeune femme blonde comme la gamine. -"Bonjour, madame Covington ? Je suis Valentin Flores l'un des lifeguard. Votre fille a eu un accident sur la jetée."

Je m'écarte pour lui livrer le passage et me retourne pour allumer le ventilo dans l'angle la laissa t rejoindre sa fille. "-Son état n'est pas inquiétant même si elle a pris un bon choc à la tête. Elle a perdu connaissance et a vu la tasse. La consigne est normalement un examen médical à l'hôpital mais c'est à vous de décider." La ressemblance entre la mère et la fille est saisissante et cette femme est vraiment sublime. Je lui souris doucement en m'approchant. -"Ce n'est pas de sa faute, elle a pris un coup et est tombée, ça arrive."

Je tente de la rassurer mais aussi de dédouaner la môme. Si je peux éviter d'être témoin d'une séance de remontage de bretelles ça m'arrange assez je dois dire. L'adolescence est faite pour expérimenter après tout. Alors bien sûr on fait des conneries, on tombe, et on apprends finalement à se relever. En tout cas c'est comme ça que je conçois les choses. Comme ça que je suis devenu adulte.

Clairement je n'étais pas un ado calme et posé, loin de là. Je fourmillais toujours de mille et un projets, passait mon temps dans l'océan. A nager ou surfer ou encore à plonger des falaises. J'en avais besoin pour réussir à tenir en place et c'est toujours le cas. Une journée sans me baigner est un jour perdu, gâché ! Alors je fais en sorte que ça n'arrive jamais ! Souriant je tends le formulaire que j'ai rempli à cette femme. -"Alors ambulance et tout le toutim ou bien je porte la miss jusqu'à votre voiture ?" Tant qu'elle signe ma responsabilité n'est plus engagée et même si je pense qu'elle doit voir un médecin elle a le droit de penser autrement. -"Le risque c'est qu'elle fasse une infection avec l'eau qu'elle a inhalé en général ils mettent des antibiotiques et ils pourront vérifier qu'elle n'a qu'une petite commotion et pas un traumatisme crânien." Les risques exposés j'attends le verdict, les yeux courant sur la silhouette de cette jolie maman surtout attiré par la douceur qu'elle dégage.

Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptySam 13 Aoû - 11:00


Saved from Drowning


Valentin, Mia & Kara

Après un trajet particulièrement chaud et inquiétant et tout un détour pour trouver la cabane du sauveteur qui garde Mia en observation, je trouve enfin l'emplacement. Je frappe à la porte qui s'ouvre quelques secondes plus tard. Accueillie par un bel homme musclé, il se présente sous le nom de Valentin Flores et m'explique brièvement ce qui s'est passé. Il me fait entrer et je me dirige vers Mia.

Ma puce, tout va bien ? Tu n'as rien ? Si tu savais comme je me suis fais un sang d'encre quand la maman de ton amie m'a téléphoné.

Je la serre contre moi puis la relâche. Je me tourne ensuite vers l'homme qui m'explique en détail les événements qui ont conduit Mia à se retrouver allongée dans la cabane. Il m'annonce que son état n'est pas grave mais qu'elle a perdu connaissance après avoir bu la tasse. Il s'étale sur le sujet en m'indiquant qu'un examen médical serait nécessaire et qu'il me revenait de prendre la décision. Il est bien évident que je n'allais pas la ramener à la maison sans aucun examen. Il ajoute à cela qu'elle a pris un mauvais et qu'elle était tombée et qu'en aucun cas elle n'était à blâmer.

Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous avez fait. Qui sait ce qui ce serait passé si vous n'aviez pas été là. je lui dis les larmes aux yeux. Excusez-moi, c'est sur le coup de l'émotion.

Il continue d'exposer son savoir concernant les risques que Mia pourrait avoir si elle n'était pas examinée à temps.

L'ambulance ne sera pas nécessaire, je vais donc l'emmener moi-même à l'hôpital. Mia, tu peux tenir debout où tu te sens capable de marcher jusqu'à la voiture ?  

J'ai juste bu la tasse d'eau, ça va aller. répond Mia en se relevant. Je peux aller retrouver mes amis avant de partir ? Ils sont juste à côté, je ne vais pas à l'autre bout de la plage. ajoute t-elle en nous regardant.

Si monsieur Flores n'est pas contre, tu peux. Mais reste bien à côté, le temps que je signe les papiers. Je n'en ai pas pour longtemps.

Alors que Flores me fait signer les papiers nécessaire, j'engage une conversation pour le remercier à nouveau.

Je sais que pour vous c'est une routine, mais encore une fois, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour Mia. J'espère qu'elle n'a pas été trop piquante avec vous ?

Une fois le formulaire signé, je m'approche de la porte et m'arrête quelques instants. Je me retourne vers lui.

Accepteriez-vous de venir dîner à la maison un de ces quatre ? Ça me ferait vraiment plaisir que vous vous joignez à nous pour vous remercier pour tout.


code (c) rainmaker


Dernière édition par Kara Covington le Jeu 1 Déc - 16:58, édité 1 fois
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valara  1 // saved from drowning Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptyMar 20 Sep - 20:54

Soulagement finalement, la maman de la demoiselle est prévenue et elle arrive. C'est juste absolument parfait. Je vérifie ses paramètres vitaux par acquis de conscience, mais vu comme elle est chiante, je ne me fais pas trop de souci. Elle ne manque pas de souffle cette môme... Si la mère est du même acabit, je vais pas m'ennuyer moi.

Je soupire à cette idée, mais prend mon mal en patience alors que mes collègues évitent l'irruption des ados en folie à l'intérieur. Quand sa mère arrive, je ne peux qu'observer sa silhouette avec un air appréciateur. Cette femme est absolument sublime... Pfiou ! Et moi je crois que je suis trop sage sous la ceinture depuis un temps ... certain ! Pour avoir ce genre de pensées dans ces circonstances. Je la laisse s'avancer vers sa môme me contentant de rallumer le ventilo en attendant qu'elle se tourne vers moi pour lui faire mon petit laïus. -"Pas de souci madame, je n'ai fait que mon travail." Clairement sans une intervention rapide, ça se serait nettement moins bien terminé pour l'adolescente... Mais ça, elle ne semble même pas en avoir conscience. L'ingratitude des ados... La preuve elle veut juste se casser rejoindre ses potes. -"C'est pas moi qui décide." Je lève les mains en faisant la moue et non de la tête.

Ma responsabilité c'était de la sortir de l'eau, avant qu'elle soit morte, pour le reste, c'est pas mon problème. Je me rends compte que je suis de mauvais poil, en suivant le cours de mes propres pensées et secoue la tête. Ne pas m'envoyer en l'air est très délétère sur mon caractère... Mais je mérite pas mieux au final. Tromper sa copine avec son frère jumeau a quelques désagréments, faut croire. Je soupire tout en lui remettant les formulaires, lui montrant les différentes cases à cocher et la zone où signer. -"Piquante?" Je ris doucement en haussant une épaule évasive. -"L'important c'est qu'elle aille bien." Je n'aime pas mentir et la gosse a pas été particulièrement agréable, mais je doute que ce soit agréable à prendre dans les dents quand on a eu peur pour quelqu'un qu'on aime. Donc je me contente de le passer sous silence.

La suite me fait me figer une seconde, elle vient de m'inviter à diner? Oui... enfin pour me remercier d'avoir sauvé sa fille. Mmm c'est pas vraiment conventionnel. En général on nous amène une boite de chocolat. Je sais pas trop comment réagir... Je sais pas trop si j'ai envie en fait ? Mmm de diner? -"Pourquoi pas. N'hésitez pas à passer me donner des nouvelles." Je vais pas lui demander son numéro en mode gros lourd non plus... Enfin bon je l'ai en fait... Je l'ai noté quand Mia l'a donné. Mais je peux quand même pas utiliser un document de travail pour rappeler quelqu'un? Ce serait abusé non ? Et puis c'est un date avec une américaine, là dessus culturellement parlant ils sont genre pas câblés comme en Europe. Chez moi, quand on invite quelqu'un à dîner alors qu'on vient de le rencontrer... c'est qu'on a faim ! Mais pas forcément de nourriture. Je me passe la main sur la nuque, faisant ressortir ma musculature sans m'en rendre compte et puis je me décide à griffonner sur un post it. -"Sinon bah... vous pouvez m'appeler." Je le lui tend en souriant. -"Fais attention à toi Mia ok ?" Je ne suis plus responsable d'elle et suis de fait nettement plus détendu quand je la salue en m'avançant sur la terrasse en bois. -"A bientôt alors, Kara?"
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptyJeu 1 Déc - 17:01


Saved from Drowning


Valentin, Mia & Kara

Ma rencontre avec le sauveteur fut assez rapide. Alors que je viens de signer les papiers de décharge, je quitte le cabanon de la plage pour retourner à la voiture. Je me retourne rapidement pour jeter un coup à l'intérieur avant de chercher Mia qui semble avoir son heure de gloire auprès de son amie et des trois garçons qui l'entourent.

Mia. Il est temps d'y aller. je cris pour qu'elle puisse m'entendre au loin.

Une silhouette s'approche de moi. C'est la mère de Leanne. Je me tourne vers elle et lui souris.

Bonjour. Je suis Nicole, la mère de Leanne, l'amie de votre fille. Je suis si heureuse que vous vous soyez libérée. Je me sens terriblement confuse pour ce qui est arrivée à Mia...

Ne vous excusez-pas. Ce n'est pas de votre faute. Selon le sauveteur, elle a glissée et cognée la tête. Je vais la ramener chez nous pour qu'elle se repose. Demain, ça devrait aller mieux. Mais vraiment, je vous assure, vous n'avez rien à vous faire pardonner. Bon, Mia, tu viens, oui !? je me tourne à nouveau vers la femme. C'est plutôt à moi de vous remercier pour avoir pris Mia avec vous pour la journée...

Elles s'entendent à merveille, toutes les deux. J'ai pensé que ça ferait plaisir à ma fille que sa meilleure amie passe la journée avec nous. J'espère que seulement que cet incident ne m'empêchera pas d'inviter votre fille à nouveau. Elle est tellement intéressante et gentille. Vous avez là une très jolie fille.

Mia arrive en courant avec Leanne.

Maman, je peux rester avec Leanne ? me demande Mia d'une voix enjouée.

Je pense pas que ce soit une bonne idée, Mia. Pas après ce qui vient de t'arriver. Non, je pense plutôt que tu devrais te reposer pour le reste de la journée. je réponds d'un ton las.  J'ai eu assez d'inquiétude pour aujourd'hui. Je te sentirais plus en sécurité à la maison qu'ici, avec cette chaleur qui pourrait avoir des répercussions. Je ne prendrais pas ce risque, et j'ose espérer que Leanne comprendra ma décision.

Mais pourquoi ? Je vais bien. J'suis pas morte à ce que je sache ! réponds Mia vexée.

Justement, tu aurais pu y rester si le garde ne t'avais pas vu et je veux pas imaginer le pire. Donc, tu dis au-revoir à tes amis et on rentre à la maison. Tu pourras me détester de t'avoir arracher à ton plaisir mais je pense à ton bien-être avant tout. Let's Go. Nicole... Leanne, je vous souhaite une agréable journée.

Je jette un dernier coup d’œil au cabanon et nous prenons la direction du parking. Sur le trajet, Mia reste silencieuse.

LE SOIR

Une fois arrivées à la maison, elle se réfugie dans sa chambre et n'en ressort qu'au moment de dîner. Là encore, je la surprend en train de me faire la tête. Je tente de briser le silence.

Tu peux m'en vouloir aussi longtemps que tu le voudras, Mia, mais ta sécurité passera toujours avant tout autre chose. Tu es mon unique fille et il n'y a rien de plus important que ton bien-être. Je sais que tu es en colère contre moi mais je sais aussi que tu comprends pourquoi j'ai préféré te ramener à la maison. je me tais un instant le temps de prendre une bouchée de mon plat. Bon, ça suffit maintenant ! Elle est débile ta réaction. Tout ça parce que je t'ai interdit de rester à la plage pour la journée ? Tu es sérieuse, Mia ? Ressaisis-toi, je t'en prie, tu as 14 ans. Ce que tu me blâmes n'a pas lieu d'être. Je t'ai pas interdit de revoir ton amie à ce que je sache. Bon, tu sais quoi, Mia ? File dans ta chambre et va me faire la tête dans ton coin, j'en ai plus qu'assez de tes réactions enfantines.

Mia se lève de table et retourne dans sa chambre en claquant la porte.

La porte ça se ferme, Mia ! je cris à travers l'appartement.

Je repose ma fourchette et reste assise sur ma chaise, les bras en croix, agacée. Puis je me mets à repenser à la journée que j'ai eu et à Mia qui aurait pu se faire terriblement mal. Mais malheureusement, elle ne s'en rend pas compte et cela me chagrine énormément qu'elle prenne à la légère ce qui s'est passé.

Je n'ai personne de mes contacts qui pourrait me conseiller sur le comportement des adolescentes ni même qui pourrait m'aider à soulager ma conscience. Pendant douze ans, j'ai perdue ma fille sans savoir si je finirais par la retrouver un jour prochain. Puis, elle m'est apparue du jour au lendemain au pas de ma porte. Elle avait douze ans et nous ne nous connaissions pas. Et tout au long de ces deux dernières années nous avons établi un lien mère / fille et ça semble porter ses fruits. Seulement, je ne m'étais pas préparer à ce qu'elle me fasse des crises d'adolescences, comme nous tous. Je suis confronté à ces mauvaises attitudes et c'est plus compliqué que ça.

Inconsciemment, je prends mon téléphone et je sélectionne le numéro de Valentin Flores, le sauveteur de Mia, qui m'a passé son numéro après l'avoir invité à dîner pour le remercier. Mais c'est vrai qu'à ce moment précis, il est la seule personne à qui je pense. Il a été là pour sauver ma fille, très chaleureux quand il m'a accueillie dans son cabanon pour me faire un résumé de ce qui s'était passé. Lorsque je réalise que je suis en train de l'appeler, je raccroche directement, ne sachant pas quoi lui dire. D'autant que ce n'était pas voulu cet appel. Mais en réalité, il y aurait bien une raison : nous convenir d'une date pour ce dîner que je lui ai proposé. Je tiens vraiment à tenir ma promesse et le remercier pour tout.

Depuis ma rupture avec Ashley, on ne peut pas dire que je suis une habituée des rencontres ni même de la convivialité car je n'ai jamais vraiment eu le courage de me replonger dans tout ça après janvier dernier. Je dirais qu'à ce jour, je suis du genre recluse. Il répond pas. Je lui laisse un message vocal.

«Bonsoir monsieur Flores, c'est mademoiselle Covington, la maman de Mia. Je suis navrée de vous déranger à cette heure-ci, mais je souhaiterais savir si vous étiez toujours intéressé par ma proposition à venir dîner à la maison. Bonne soirée à vous.»

T'es sérieuse, là ? Tu as vraiment l'intention d'inviter ce type manger chez nous? demande la voix de Mia derrière mon dos. Je me retourne. Tu fais vraiment tout de travers aujourd'hui !

Mia. je me lève de ma chaise et lui fais face. Ce n'est pas ce que tu croies. Il t'a sauvée la vie, il mérite de la gratitude de notre part... de ta part.

Mais moi je n'ai rien demandé. Je lui ai pas dit de venir à ma rescousse. Il l'a fait parce que c'est son boulot. Et toi, tu l'invites à manger ? Pourquoi ? Parce qu'il m'a sauvée ? C'est un sale type ! Il n'y a que sa paire de muscle qui l'intéresse. Il déteste les gosses, j'en suis sûre. Je l'aime pas.

Je te demande pas ton avis, Mia. Je l'ai invité et il en fera ce qu'il en voudra de mon invitation. Il vient, ça me fera plaisir. Il vient pas, je lui en voudrais pas. Maintenant, il va falloir te calmer, jeune fille. Tu n'es pas en position de me dire ce que je dois faire ou pas. Il viendra – si ça l'intéresse – que ça te plaise ou non.

Ashley me manque terriblement ! Depuis qu'elle n'est plus dans ta vie, t'es plus la même.

Je veux plus t'entendre parler d'Ashley, c'est compris ! Elle ne reviendra pas, un point c'est tout, fais-toi une raison. Je l'ai définitivement rayée de nos vies le jour où elle... le jour où elle... Bon, ça suffit, Mia ! Je t'interdis de prononcer ce nom à partir de maintenant. Va dans ta chambre et n'en ressors pas tant que tu ne te seras pas calmée.


code (c) rainmaker
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valara  1 // saved from drowning Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptySam 17 Déc - 19:23

«Bonsoir monsieur Flores, c'est mademoiselle Covington, la maman de Mia. Je suis navrée de vous déranger à cette heure-ci, mais je souhaiterais savoir si vous étiez toujours intéressé par ma proposition à venir dîner à la maison. Bonne soirée à vous.»


J'entends la notif de mon téléphone alors que je viens de monter dans mon van et je le déverrouille pour lire le texto de Kara. La jolie blonde, maman de l'ado que j'ai repéché cette aprèm. Je m'attendais pas forcément à des news au final. Je pensais qu'elle avait dit ça pour être polie ou sur une impulsion, mais apparemment elle a l'air d'y tenir. Je tape ma réponse.

J'en serais ravi, dites moi quand et où ?


Ceci fait je me pose et m'installe pour la nuit, conversant via mon téléphone avec quelques potes. J'adore avoir le bruit de l'océan tout proche et mon van est clairement un petit paradis à mes yeux. C'est une vie minimaliste, sans doute décalée pour beaucoup, mais c'est celle que j'ai choisi. Je me sens libre ainsi, d'aller et venir, de partir sur un coup de tête... Mais dans les faits je m'installe, doucement, créant des relations, nouant des liens auxquels je tiens.

******

Le jour dit, je me présente, chez elle. --Outfit-- Je suis un peu en retard, mais rien de catastrophique. Je gare le van et m'approche de la maison. La jolla... beau quartier. J'ai dans les mains un bouquet de fleurs sauvages, que j'ai ramassé au bord de l'océan. Je trouve ça bien plus joli qu'un truc tout fait de chez le fleuriste et puis ça me ressemble.

Je frappe et lui offre un sourire quand la porte s'ouvre. -"Bonsoir." simple, sobre. En même temps je vais pas lui claquer deux bises et entrer dans sa maison comme un furieux. On ne se connait pas, après tout. -"Merci pour l'invitation." Je souris de plus belle et la suis tranquillement à l'intérieur pour découvrir l'adolescente renfrognée de mes souvenirs. -"Salut Mia ! Content de te voir en forme." C'est clairement pour ça que je fais ce job après tout. Pour l'intense fierté qu'on peut ressentir quand on sort quelqu'un de l'eau. Que ce soit sur du sauvetage en mer, sur les bateaux en perdition ou juste comme ça, en bon maitre nageur. Il y a ça bien sur mais aussi mon besoin absolu et constant d'être en contact avec l'océan. D'ailleurs j'ai les cheveux humides, parce que je suis allé me faire une petite session de surf après le taff et avant de venir. C'est une constante ça, chez moi, ce besoin de ne faire qu'un avec l'océan. Quand je vais bien, quand je suis triste, quand je suis nerveux... qu'importe en fait. Toutes les occasions sont bonnes à prendre. -"Vous avez une maison magnifique." Pas parce que je vis dans un van que je ne suis pas capable d'apprécier. C'est juste une façon différente d'envisager la vie. Et puis, je suis solo, j'ai pas de môme, c'est clairement pas un way of life qui conviendrait à tout le monde.
 
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptyDim 26 Fév - 17:18


Saved from Drowning


Valentin, Mia & Kara

Une énième dispute avec Mia me fait une fois de plus verser une larme à la fois de tristesse mais de colère contre Ashley. Mia est toujours dans l'ignorance au sujet de l'histoire Ashley / Lahna et ça me met toujours hors de moi de me comporter comme ça avec elle. Mais elle n'a pas à connaître les véritables raisons qui nous ont séparés, Ashley et moi, elle est bien trop jeune et n'a pas à vivre avec ça. Alors oui, je joue un double jeu avec ma propre fille, justement pour lui éviter de subir le même traumatisme que moi. Finalement, il n'y a pas eu de mort, mais ça aurait pu si je n'avais pas été présente pour mon amie.

Cinq mois se sont passés et pourtant, j'ai encore du mal à me remettre de notre rupture. Depuis Alexandra, Ashley était la seule avec qui j'avais entretenue une relation durable. C'est à croire que je suis maudite en amour. Mais peu importe, notre amour n'avait plus jamais été le même depuis mon départ pour San Diego, j'en avais une part de responsabilité dans notre relation tendue, mais là, ce jour-là, elle avait été beaucoup trop loin en s'en prenant à Lahna. Alors oui, Mia peut m'en vouloir pour beaucoup de choses, mais je continuerai à lui cacher la vérité sur nous deux, quitte à ce que notre lien mère et fille se termine par une interminable dispute. Mais aujourd'hui, la peur que j'ai ressentie en apprenant ce qui lui était arrivé, elle ne le réalisera pas avant d'avoir eu ses propres enfants et jusque-là, elle ne comprendra pas vraiment mes propres choix.

J'avais ce besoin de parler à quelqu'un, avoir une personne avec qui échanger. Heureusement, je suis tombé sur cet homme qui, sans lui, Mia n'aurait pas pu revoir la lumière du jour. Alors oui, je lui ai proposé de venir à la maison pour partager un dîner avec nous deux. Sous le coup, ça me semblait raisonnable de l'inviter, mais je réalise que j'aurais peut-être mieux fait de ne pas le faire, ou d'attendre quelques jours. Que va t-il penser de moi ? Va t-il penser que j'en fais trop pour un simple sauvetage ? Après tout, comme me l'a fait savoir Mia, il n'a fait que son boulot. Tant pis, je ne reviendrais pas sur ma décision : je l'ai invité, je vais tenir ma promesse, car c'est ce que je fais de mieux en ce moment. Après que Mia se soit à nouveau enfermée dans sa chambre en claquant la porte une seconde fois, je m'aperçois que monsieur Flores m'a répondu. C'est officiel, je ne peux plus revenir en arrière.

«Je vous enverrais mon adresse, dans ce cas. Bonne soirée à vous.»

Après cette longue journée, je finis par aller me coucher assez tôt, car épuisée. Je mets du temps avant de fermer les yeux à force de me repasser dans ma tête les images de Lahna, baignant dans son sang et Ashley qui m'avoue avoir été la responsable de tout ça. Puis, je finis par m'endormir.

Le soir du dîner, monsieur Flores arrive légèrement en retard, mais rien de bien grave quand on sait que je ne suis pas pressé et que, de son côté, lui aussi doit être occupé. Puis, ça reste une soirée Chill avec un bon dîner toujours en train de mijoter sur le feu. Ayant tout juste eu le temps de me préparer pour l'accueillir – pas certaine que Mia soit ravie de le faire -, je rajuste mon haut et me retouche légèrement les cheveux, puis lui ouvre la porte après l'avoir entendu frapper. Avec un large sourire bienveillant, je l'accueille comme il se doit.

Bonsoir, monsieur Flores. Je suis ravie de vous compter parmi nous ce soir. Entrez donc.

Il s'exécute et fais un pas à l'intérieur. Je referme la porte à sa suite et mon regard se pose d'abord sur Mia qui ne sourit pas, puis sur monsieur Flores. Ce dernier s'adresse à Mia qui le fusille du regard.

Salut. répond Mia froidement. Ouais, ça va mieux. ajoute t-elle avant de tourner les talons et retourner dans sa chambre.

Tu pourrais être plus polie avec monsieur Flores, s'il te plaît ? Il n'est pas là pour t'entendre bougonner toute la soirée.

Eh bien, ça tombe bien, j'ai aucune envie d'être avec vous deux ce soir. ajoute t-elle avant de claquer la porte.

Bon sang, Mia... Quelle tête brûler celle-là ! je marmonne. Veuillez l'excuser pour son... son attitude. Je vous avouerais qu'elle n'est pas très reconnaissante pour beaucoup de choses ces derniers temps... je commence à dire pour détendre l'atmosphère.

Je ne sais pas où me mettre après cette petite scène. Mais je tente tout de même de rendre ce début de soirée plus convivial et accueillant.

Bienvenue chez nous !

Il se met à regarder toute la pièce et me complimente sur la maison.

Merci à vous, c'est très gentil. Mettez vous à l'aise et... je m'aperçois de ses cheveux mouillés. Voulez-vous que je vous apporte une serviette pour vous sécher les cheveux, monsieur Flores ? Ou bien, voulez-vous les sécher directement avec le sèche-cheveux ?


code (c) rainmaker
[/b][/b]
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valara  1 // saved from drowning Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptyMer 26 Avr - 21:11

Je rentre et je lui tends les fleurs avec un sourire, qui se renfrogne un peu face à l'animosité manifeste de l'adolescente. Elle se tire et claque la porte et je fais une petite moue amusée. -"Ne vous inquiétez pas, je n'étais pas vraiment l'ado modèle donc je peux comprendre." L'adolescence, pour moi, était un temps mouvementé, un temps de rébellion. Au lieu de me conformer aux attentes de mes parents, je passais mes journées sur ma planche de surf, à chercher la vague parfaite. Mes parents voulaient que je sois studieux, qu'ils soient fiers de moi, qu'ils puissent me montrer à leurs amis comme une réussite. Mais moi, je ne voulais rien de tout cela. Je voulais juste surfer. C'était ma passion, mon obsession. Je me souviens de tous les moments que j'ai passé sur l'eau, à attendre patiemment que la vague arrive, à sentir l'adrénaline monter en moi quand je la voyais se former, à me jeter dessus et à sentir la puissance de l'océan me porter. Je me souviens aussi des disputes avec mes parents, des reproches pour mes mauvaises notes à l'école, de leurs regards désapprobateurs quand je sortais avec mes cheveux longs et mes vêtements décontractés. Moi aussi j'en ai claqué des portes, encore et encore...

Mais malgré tout cela, je ne pouvais pas me résoudre à abandonner le surf. C'était ma raison de vivre, ma passion. Et chaque fois que je me sentais perdu ou seul, je retournais à l'eau, et tout s'effaçait. Il n'y avait plus que moi, ma planche, et l'océan. Aujourd'hui, je suis fier de ce que j'ai accompli même si ce n'est pas en tant que surfeur professionnel, mais je n'oublierai jamais ces années tumultueuses de mon adolescence, où j'ai appris à suivre mon cœur et mes passions, même si cela signifiait ne pas plaire à tout le monde. Je crois que c'est comme ça qu'on se construit. Kara revient vers moi et je souris en l'entendant. -"Oh, ce n'est pas la peine, merci beaucoup. Je suis habitué à avoir les cheveux mouillés, j'adore ça en fait." Comme si j'amenais un peu de l'océan avec moi. -"Je passe ma vie dans l'eau." Clairement c'est mon monde et je ne pourrais pas m'en passer, même pour tout l'or du monde. Moi si à l'aise habituellement, je me sens un peu maladroit ce soir, cherchant un sujet de conversation. -"C'est vraiment gentil d'avoir choisi de m'inviter, mais je n'avais pas besoin de remerciements vous savez, c'est juste mon job." Je souris et ajoute -"Ma plus belle récompense c'est qu'elle puisse toujours vous faire bénéficier de son sale caractère." Un sourire et un petit rire, montrant que je plaisante. J'essaie à mon tour de détendre l'atmosphère, c'est jamais simple quand on fait tout juste connaissance.
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptyMar 18 Juil - 23:15


Saved from Drowning


Valentin, Mia & Kara

Invité un sauveteur, je ne l'avais encore jamais faite celle-là. Il faut croire que ce jour-là, il a été plus qu'un sauveteur à mes yeux : il a été l'homme qui a sauvé ma fille de la noyade après une chute importante. Sans son intervention, Mia ne serait peut-être plus de ce monde et le mien se serait littéralement effondré. Alors oui, inviter cet homme à venir partager un dîner avec nous c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour avoir remonter ma fille (peu reconnaissante, d'ailleurs) à la surface et nous éviter le pire. C'était l'instinct non pas féminin mais de mère qui m'a poussé à l'avoir avec nous. Un jour, Mia comprendra, pour l'instant, elle est juste en âge du je-m’en-foutisme.

Pourtant son comportement envers notre invité me déplaît. Et même si ça ne le dérange pas, je désapprouve sa réaction face à lui.

J'ai moi-même été une petite peste avec mes parents, c'est vrai, mais jamais je n'avais manqué de respect à leurs invités. Je n'accepte pas qu'elle détourne ma règle.

L'attitude de Mia me fait virer au rouge immédiatement. Je comprends pas la raison pour laquelle elle peut être une petite peste avec monsieur Flores alors que la seule à qui elle devrait s'en prendre c'est à moi et non à lui. Je comprends juste plus cette adolescente.

Quand je commence par la suite à lui proposer une serviette ou un sèche-cheveux pour se sécher les veux, il refuse mon offre. Le seul problème, c'est qu'il risque de mettre de l'eau partout sur le sol, mais s'il préfère rester dans ses habitudes, qui suis-je pour juger. Moi-même j'ai mes petites habitudes et ça m'embêterait qu'on me reproche de les avoir. Mais là, ce n'est pas comme si il sortait de l'eau et qu'il m'en foutait de partout. Puis avec la chaleur, ça séchera beaucoup plus vite. Et quand je commence à l'écouter me parler de l'océan, j'ai un léger sourire.

Il semblerait bien, oui, que vous aimez bien l'eau. Sinon, je pense pas que vous seriez devenu sauveteur. Ça a toujours été votre vocation ? d'être sauveteur ? je l'interroge, avide d'en savoir un peu plus sur sa passion pour l'eau.

Je sens mon invité peu à l'aise. Je peux comprendre ce qu'il peut ressentir puisque moi-même je ne sais pas trop quoi lui dire. Mais en tant que son hôte, je me dois de le mettre à l'aise et le faire se sentir comme chez lui. Seulement, c'est lui qui prend les devants et me remercie pour l'invitation, tout à fait le genre de chose que je sortirais si nos rôles étaient inversés.

Je sais que c'est votre métier, que vous ne faite pas ça pour être remercier à longueur de temps, je commence à dire en lui tendant une assiette d'amuse-bouche, mais ma petite rebelle, s'il lui était arrivée quelque chose... de bien plus grave je veux dire, je sais pas dans quel état je me trouverais actuellement. Je suis heureuse de savoir qu'à cet instant bien précis, votre intention était tournée vers ma fille et ses amis. Cette invitation est juste une sorte de remerciement supplémentaire que je puisse vous offrir. Déjà pour tout le travail que vous faite. Sans vous pour veiller sur nos enfants ou même les adultes, il y aurait des accidents bien plus grave. C'est grâce à vous que nous pouvons chaque année retourner sur les plages.

Lorsqu'il ajoute que sa récompense pour lui c'est que Mia puisse me faire bénéficier de son sale caractère, je me mets à rire.

Au moins, je sais qu'elle est en pleine santé et que je n'ai aucun soucis à me faire de ce côté-là. j'ajoute dans la foulée.

Rire de la sorte, il y a bien un moment que je ne l'ai pas fait. Mais en tout cas, ça me fait un bien fou et savoir que monsieur Flores tente de sentir plus à l'aise, ça me fait chaud au cœur. Je ne semble pas être de mauvaise compagnie finalement. Je dois juste être moi-même et ne plus vouloir redevenir celle que j'étais à l'époque. Étant donné que vous vivez uniquement d'eau, vous ferez bien une exception ce soir en optant pour autre chose ? je lui demande sous forme de blague pour tenter une approche plus aisée.

Cela dit, je ne suis pas doué en blague. Mais une fois n'est pas coutume et je m'essaye à faire de cette soirée une réussite... du moins, je vais tout faire pour.

code (c) rainmaker
Valentin Flores
Valentin Flores
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 220
Valara  1 // saved from drowning Eb950b24947d92e910d87bbeb3a005fe0fff71ce
Surnom : Val
Avatar & crédits : Philippe LeBlond & Pivette
Date de naissance : 13/11/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans Empoi
Habitation : N'a plus de logement
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptyDim 3 Sep - 16:06

Kara semble rire sincèrement, et ça me fait chaud au cœur. Je ne veux pas être une source de tension dans cette soirée, donc je lui rends son sourire. Elle fait un commentaire sur mon amour pour l'eau, et je hoche la tête. -"Il semble bien que oui. Le sauvetage en mer est devenu ma vocation après avoir passé tant d'années à surfer. J'ai réalisé que je pouvais aider les autres tout en restant près de l'eau, alors c'était un choix naturel pour moi. Je n'avais pas le niveau pour devenir international de surf. Et à mon niveau on ne peut pas en vivre, alors j'ai trouvé un itinéraire bis."

Kara essaie de me mettre à l'aise en exprimant sa gratitude pour mon intervention avec Mia. Je comprends qu'elle avait besoin de marquer les choses par cette invitation, mais je ne veux pas non plus qu'elle se sente particulièrement redevable. Dans mon esprit j'étais juste au bon endroit, au bon moment. J'ai été suffisamment rapide pour éviter la casse et quelque part j'en suis moi même reconnaissant. Parce que je sais bien que l'océan prend autant qu'il donne.

Son rire est contagieux, et je me sens de plus en plus à l'aise en sa présence. Kara tente une blague pour briser la glace, et je ris légèrement. Je prends une petite bouchée de l'amuse-bouche pour montrer ma gratitude et pour montrer que je suis prêt à passer un bon moment en sa compagnie. -"Merci encore de m'avoir invité ce soir. Je suis vraiment ravi d'avoir eu l'opportunité de faire votre connaissance et de passer du temps avec vous et Mia." Je souris et hoche la tête. -"Je prendrais une bière avec plaisir, si vous avez. Sinon un soft ce sera parfait." Je ne suis pas un grand adepte des alcools forts, disons que ça ne me réussit pas tellement et qu'en ce moment je n'en ai nulle envie. D'autant que je conduis après, donc ce sera un verre et basta. Je suis plutôt du genre raisonnable sur le sujet. -"Est ce que je peux aider à préparer quelque chose ?" J'ai un sourire engageant en posant la question, histoire de bien désigner que c'est tout naturel pour moi.

Je ne suis pas un habitué des chichis, enfin je devrais dire que je n'aime pas ça du tout. J'ai grandi dans une famille bourgeoise, donc j'y ai été confronté assez vite dans l'enfance. D'autant plus que mes parents voyaient en moi l'héritier potentiel. C'est tellement triste finalement... mes soeurs me valent vingt fois, mais elles n'ont pas eu cette place, sous prétexte qu'elles n'ont pas de pénis? Marrant quand même, ils croient que je vais signer les chèques avec ma bite? Je me mordille l'intérieur de la lèvre et pouffe tout seul à cause du cours de mes pensées qui prend un virage foutraque.
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning EmptyDim 14 Avr - 11:31


Saved from Drowning


Valentin, Mia & Kara

Avoir invité le sauveteur de Mia à dîner, je ne sais pas si c'était une bonne idée. Enfin, pour moi, ça l'est. Il n'était pas question que je ne fasse aucun geste de remerciement pour l'avoir sauver de la noyade. Ce qui est pour Mia une erreur, pour moi c'est tout le contraire. Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'inviter un sauveteur à la maison, alors pour une fois que l'opportunité se présente, je ne vais pas le laisser filer. Puis, ça me permettra donnera bonne conscience d'avoir été redevable. Mia, le comprendra lorsqu'elle aura mon âge.

Alors que nous poursuivons le cours de la conversation, je m'intéresse vivement à son choix de vocation qui, en réalité, est une sorte de passion. Il m'explique alors qu'il en a fait son métier après avoir passé plusieurs années à surfer et que c'est en quelque sorte de cette façon qu'il a commencé à aider son prochain. C'est un choix judicieux de sa part, parce que ça fait de lui un héros des plages.

C'est vraiment remarquable d'être au service des gens, comme vous l'êtes. Je trouve qu'on ne met pas assez en avant les sauveteurs. C'est vrai, aux infos, on parle souvent des pompiers, des médecins, mais jamais de vous. Et pourtant, vous méritez – tous autant que vous êtes – d'être mis en avant.

C'est regrettable que Mia ne soit pas avec nous. Elle aurait pu connaître l'homme qui lui a sauvé la vie, lui être reconnaissant pour ce qu'il a fait. Il aurait très pu ne pas être présent au moment des faits et ça aurait été trop tard. Malheureusement, elle n'a aucune conscience de la chance qu'elle a d'être sauve. Mais ce n'est pas son comportement qui m'empêchera de passer une bonne soirée avec monsieur Flores. Bien au contraire, je prends du plaisir à le recevoir à la maison et à en apprendre un peu plus sur la personne qu'il est.

Sentiments partagé, monsieur Flores. Vous inviter était l'unique façon de me réconforter et vous être redevable, comme je vous le disais. Puis, je vais vous avouer quelque chose : ça fait plaisir de recevoir quelqu'un qui ne fait pas parti de mon entourage. Ça change de la routine, si je puis dire. je lui dis lorsque je vais lui chercher une bière dans la cuisine. Tenez. Voilà pour vous.

Je me pose sur le canapé. Il se propose alors de m'aider à faire quelque chose.

C'est gentil de proposer, mais j'ai pratiquement déjà tout fini. J'aime beaucoup cuisiner lorsque le temps me le permets et ce soir. Vous aimez cuisiner?

Je le vois pouffer un instant après ma réponse et ma question. Je ne sais pas quoi penser, ni quoi dire. Je me sens gênée.

J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? je me risque à lui demander.

Mon intention n'étant pas de le faire fuir ou autre, je cherche à découvrir ce qui l'a fait pouffer comme ça. Pourtant, je sais que je n'ai rien dit de mal, ce qui me fend encore plus le cœur de savoir que quelque chose pourrait lui avoir déplu dans mes derniers propos.


code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé

Valara  1 // saved from drowning Empty
MessageSujet: Re: Valara 1 // saved from drowning   Valara  1 // saved from drowning Empty

 
Valara 1 // saved from drowning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Ocean Beach :: Ocean Beach-
Sauter vers: