Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ∞ Breaking News

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
∞ Breaking News - Page 2 Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
∞ Breaking News - Page 2 Lukey
Neutre

∞ Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Breaking News   ∞ Breaking News - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:36

Recensement
Qui continue l'aventure ?

∞ Breaking News - Page 2 Giphy

Fin du recensement  ! koeur

Le recensement est désormais terminé. N'ayant pas eu de nouvelles de votre part je procède à la suppression de vos comptes après archivage de vos RP.

Bonne continuation et au plaisir de peut être vous recroiser.

Personnages supprimés


@"Grace Andrew"
@"Jonas Thorsen"
@"Kiara Goldman"
@"Mathias Anders"
@"Mikolaj Nowak"
@"Sean Keller"
@"Sheridan Roje"
@"Teddy Jang"

EDIT du 10/01 : j'avais oublié Gabriel Bradford.
Goodbye

Lex


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
∞ Breaking News - Page 2 Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

∞ Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Breaking News   ∞ Breaking News - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:32

ça commence sérieusement
à me gonfler !!!

∞ Breaking News - Page 2 200.gif?cid=028352c1njlhzt11e89jggztfi29y0g81gmneof06wz8ela5&ep=v1_gifs_search&rid=200

IMPORTANT koeur


Un petit rappel pour tous et toutes.  @Darkside  @Sad reality  @neutral  @blindfold  @trouble water
La culpabilisation d'un joueur ou d'une joueuse pour obtenir une réponse à un RP ou développer un lien ou pour quoi que ce soit d'ailleurs.
N'est pas la politique de PaS et ne le sera jamais.


Mieux même, c'est un procédé banni du forum et du Didi.
Ce qui signifie que toute personne exposée à ce genre de comportement particulièrement petit mesquin con et merdique est tout à fait en droit de venir m'en parler afin de faire la vidange des indésirables.

Si quelqu'un se sent concerné et à besoin d'indications pour trouver la porte, je me ferais un plaisir d'aider !!!


Sinon, je vous aime. Et oui je suis super saoulée des cons ! heart


Lex


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
∞ Breaking News - Page 2 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
∞ Breaking News - Page 2 How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

∞ Breaking News - Page 2 1cxkY0v ∞ Breaking News - Page 2 1edl8X7
∞ Breaking News - Page 2 Original

Neutre

∞ Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Breaking News   ∞ Breaking News - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:51

ALERTE MaJ

∞ Breaking News - Page 2 Alerte-taxi


Oyez oyez  @Darkside  @Sad reality  @neutral  @blindfold  @trouble water

La Mise à Jour de Pick A Side arrive à grand pas.

Le forum sera indisponible à compter de Mardi 02 Avril à 18h à la fin de l'installation du nouveau codage / graphisme. N'hésitez pas à sauvegarder quelques RP, histoire d'avoir de quoi vous occuper  love2

La MaJ est assez conséquente et elle comprendra deux volets.

L'un graphique et l'autre contextuel.

Le premier sera mis en place au plus tôt mais il est possible que vous ne puissiez pas avoir accès à PaS avant mercredi soir ou au pire jeudi matin. ==> Pour ça on remercie Geits pour le travail sur le header.
Et pour le reste je vous laisserais découvrir ^^ ça promet !

Pour ce qui est de la partie contexte, je poserais les choses dans un second temps. (il y'a des prérequis graphiques, brefeuuuuh on s'en fout de mes problématiques xD)

Au programme donc :

  1. du changement pour quelques rivalités.

  2. L'apparition d'une nouvelle riva.

  3. Des PV... Et mmm vous verrez bien.


Je vous aime fort ! heart


Lex


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Serena Kingslay
Serena Kingslay
WebName : FONDA
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 947
Avatar & crédits : Lana Parrilla & Tumblr
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Statut civil : Mariée
Occupation : Maire de la ville
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
HH / Arroyo

∞ Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Breaking News   ∞ Breaking News - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:52



Les Petites Annonces




MaJ : V5_ news 5.1


Ce fut long et douloureux mais l'encodage du forum est quasiment terminé désormais. Il me reste à réaliser la Mise à jour du code des "préconçus" mais ils restent lisibles. Je m'en occupe durant le week end. Comme de vous poster ceux de la nouvelle petite rivalité qui a vu le jour "Fraternities War." Venez jeter un oeil.

Au programme donc des nouveautés à venir en veux tu en voilà.

Mais tout d'abord je vous laisse profiter de ce tout nouveau Code, pour lequel je remercie KoalaVolant de Pisrale. Merci pour ta patience, ta gentillesse, toutes les explications et merci d'avoir fait naitre ce que je voulais pour mon bébé PaS. Je te suis très reconnaissante et je te ferais de la pub avec grande joie.

Dans les nouveauté : Le mode sombre / Clair. Les images illustrant les zone de RP...
La refonte du codage global... tout est beau tout est fou tout est nouveauuuuuuuu !

Dans la série des remerciements
, il ne faudrait tout de même pas oublier Geitgets !! Deux headers absolument délicieux !!! Je ne sais lequel je préfère tant tu t'es surpassé pour là aussi donner vie à ce que j'avais dans la tête. Merci Mon Geits, de tenir la barre du navire à mes côtés   heart  Des images pour les rivalités et tout plein d'idées pour la suite. On l'a enfin eu notre thème dark !!! Héhé !

J'adore ! En plus ça retranscrit parfaitement le chill de la vie californienne et la douloureuse et amère expérience de ce qu'est la vie aux prises avec les rivalités.

J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à découvrir le nouveau visage de Pick A Side


Je vous aime.  love2
Longue vie à Pick A Side
Merci de le faire vivre !

Lex
Contenu sponsorisé

∞ Breaking News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ Breaking News   ∞ Breaking News - Page 2 Empty

 
∞ Breaking News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 01 - Avant-propos :: Vie du forum :: Les annonces-
Sauter vers: