Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julian Harper | Links

Aller en bas 
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julian Harper | Links Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julian Harper | Links Empty
MessageSujet: Julian Harper | Links   Julian Harper | Links EmptyMar 10 Mai - 19:40


ft Ryan Guzman
crédit images

Harper,
Julian
34 ans
07 octobre 1987
San Diego
Sad Reality

J'ai des origines israelienne du côté de mon père et mexicaine du côté de ma mère. Etant né sur le sol américain, j'ai la nationalité américaine. 


Je suis divorcé depuis bientôt huit mois après un mariage qui a duré cinq années. Je ne regrette pas les bons moments avec mon ex-femme mais toute bonne chose a une fin. Me revoilà sur le marché du célibat et même si pour le moment, je ne recherche pas à avoir quelqu'un d'autre, on ne sait pas ce que l'avenir peut me réserver. Laissons faire le Destin comme on dit, hein ? Je suis hétéro. 


Je suis proche de mes parents. J'avais un frère ainé qui est décédé il y a sept ans. J'ai une petite soeur qui a six ans de moins que moi. J'ai vécu une grande partie de mon enfance avec mon cousin Léo et sa grande soeur, Cassy enfin surtout quand leur connard de père n'était pas dans le coin. Autant j'adorai ma tante autant lui, je ne pouvais pas le voir. Avec mon ex-femme, on a essayé plusieurs fois d'avoir des enfants mais étant donné qu'elle est atteinte d'endométriose, cela a été difficile voire pour le coup impossible. 

De retour d'Afghanistan où j'étais médecin dans l'armée, je viens de rejoindre la caserne de San Diego où bosse mon cousin, Leo Mikaelson. J'ai fait mes études en médecine avant de m'engager dans l'armée pour soigner nos soldats sur le terrain. j'ai aussi ma formation de pompier. Je suis pompier/Ambulancier. 

lien recherché description ici.



Dernière édition par Julian Harper le Mar 10 Mai - 23:24, édité 1 fois
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julian Harper | Links Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julian Harper | Links Empty
MessageSujet: Re: Julian Harper | Links   Julian Harper | Links EmptyMar 10 Mai - 19:40

Famille
& Pnjs 

@Noam Harper Son père (pnj)
Mon père. Droit dans son éducation mais aimant comme un père. Si je suis l'homme que je suis aujourd'hui c'est grâce à lui, à l'éducation et les valeurs qu'il m'a donné depuis ma tendre enfance. 

@Lucià Lopez-Harper  Sa mère (pnj) 
Mi mamá, la primera mujer en mi vida. Ma mère. Celle qui m'a donné naissance, qui m'a bercé, soigné, choyé, aimé. Elle est et restera la première femme de ma vie, celle sur qui je peux compter quoi qu'il arrive et qui ne jugera jamais mes actes ou mes erreurs. Elle a toujours été à mon écoute et je sais que je peux tout lui dire.

@XXX Harper Son frère (pnj décédé) 
Mon frère. Malgré nos disputes sans cesse quand nous étions gosses et adolescent, sa mort m'a touché au plus haut point. A sa mort, j'ai perdu plus qu'un frère, j'ai perdu mon meilleur ami, j'ai perdu une partie de moi. J'ai fait mon deuil aujourd'hui, mais cela fait toujours mal qu'il ne soit plus là. 

@Milane Harper Sa soeur (pnj)  
Ma petite soeur. Petite par la taille mais grande par le caractère. J'ai toujours été protecteur avec elle et celui qui lui fait du mal, va morflé ça c'est sur. On ne touche pas à un ou une Harper sans en payer les pots cassés. J'ai toujours soutenu ses choix, même les mauvais en la mettant en garde des conséquences.

@XXX Mikaelson  
Son connard d'oncle
Ce connard. Il a beau être de ma famille, je n'ai jamais pu le voir ni de près, ni de loin. Pas après ce qu'il a fait enduré à ma tante, à Cassy et Léo. Le jour où il a disparu de toutes nos vies, c'était soulagé que je voyais un meilleur avenir pour eux. Je ne sais pas ce qu'il est devenu et honnêtement, on s'en branle royalement.

@XXX MikaelsonSa tante 
Ma tante, la soeur de mon père. Autant son mari, je ne pouvais pas le voir, autant elle je l'adorai. Cela m'a toujours attristé de voir la vie qu'elle menait au quotidien. J'avais beau être jeune mais je comprenais ce qu'elle pouvait enduré, enfin j'imaginais. Le jour où elle a été libéré de son emprise grâce à son fils, j'étais soulagé.

@Cassandre Mikaelson Sa cousine 
Ma cousine. Une femme très forte avec de nombreuses qualités et une cheffe de cuisine avec un talent de dingue. J'adore sa cuisine et d'ailleurs, il faut qu'elle me fasse gouter ses derniers plats. Cela fait 6 mois que je suis revenu et je ne suis pas encore passé à son resto, honte sur moi. 

@Leopold Mikaelson Son cousin
Mon cousin. Alors lui c'est un sacré phénomène à lui tout seul mais putain qu'est ce que je l'adore. Mais chut, ça il ne faut pas lui dire, sinon il va se la péter encore plus et prendre la grosse tête. Mais après je peux comprendre beaucoup de choses avec ce qu'il a vécu pendant des années. Qu'est-ce qu'on a pu faire les quatre cent coups ensemble  plus jeune puis nos chemins se sont séparés. Il est resté ici, j'ai quitté le pays en devenant médecin dans l'armée. On nous a toujours considéré comme des frères pour notre ressemblance mais non, nous sommes bien cousins. Il y a une chose par contre qu'on aura toujours en commun, la passion pour notre métier. Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai compris qu'il crushait bien sur Lachlan, enfin  c'est même plus qu'un crush entre eux mais bien entendu, je garde tout ça pour moi. On va éviter que tous les deux aient des emmerdes de la hiérarchie.

@Isaiah Stevens Son cousin (pnj) description ici.

@Olivia Brett-Harper Son ex-femme
Olivia, mon ex-femme aujourd'hui mais la femme de ma vie. C'est avec elle que j'ai découvert le véritable amour. Notre rencontre n'a pas été des plus simples ou ordinaires. C'est lors d'une intervention que je l'ai rencontré. Elle était une des victimes de l'accident causé par un ivrogne et on peut dire que je suis son sauveur, son héros. Huit ans avec elle (trois ans de couple, cinq ans de mariage), ce n'est pas rien et vous comprenez l'importance qu'elle a à mes yeux et à mon coeur. Même si aujourd'hui, nous ne sommes plus mariés, je l'aime toujours malgré tout et elle pourra toujours compter sur moi.

@Zoé Lewis Sa meilleure amie (Pnj) description ici.

@Lizzy Carver Nouvelle partenaire (Pnj) description ici.





Dernière édition par Julian Harper le Jeu 14 Déc - 9:43, édité 17 fois
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julian Harper | Links Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julian Harper | Links Empty
MessageSujet: Re: Julian Harper | Links   Julian Harper | Links EmptyMar 10 Mai - 19:40

Liens
Féminins



@Riley Hobb Nouvelle amie Riley que dire de Riley. Une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche, ça j'ai pu le voir il y a quelques temps quand je l'ai rencontré pour la première fois à la caserne. Un moment bien mouvementé d'ailleurs. J'ai su par la suite qu'elle travaillait pour ma cousine, Cassy. 


@Norma Nelson Amie de jeunesse  Honte à moi... Je ne l'ai pas reconnu quand je suis arrivé lors de mon premier jour à la caserne. Bon pour ma défense, la dernière fois que je l'ai vu ça remonte à quelques années et elle était adolescente à ce moment-là. Enfin je l'étais aussi vu que je n'ai que deux ans de plus qu'elle. Et pourtant on a pas mal trainé ensemble à cette époque. La revoir me fait vraiment plaisir en tout cas et je suis bien content qu'on soit collègue. Et puis, elle fait un boulot super à la caserne et nous sommes bien chouchouter. 


@prénom nom ft avatar description ici.


@prénom nom ft avatar description ici.



Dernière édition par Julian Harper le Ven 22 Juil - 19:57, édité 7 fois
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julian Harper | Links Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julian Harper | Links Empty
MessageSujet: Re: Julian Harper | Links   Julian Harper | Links EmptyMar 10 Mai - 19:41

Liens
Masculins

@Lachlan Roses Collègue & ami  Lachlan est le nouveau pompier qui vient arriver d'Australie dans notre caserne. Je sais qu'il est le crush de mon cousin mais je n'ai rien dit, gardant le secret sur leur relation étant donné que les relations entre collègues sont interdites par le règlement. J'ai appris à le connaitre et c'est un bon gars. Il fait parti de mes amis désormais.

@prénom nom ft avatar description ici.


Dernière édition par Julian Harper le Mar 10 Mai - 21:08, édité 2 fois
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julian Harper | Links Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julian Harper | Links Empty
MessageSujet: Re: Julian Harper | Links   Julian Harper | Links EmptyMar 10 Mai - 19:41

Autres
Liens

@prénom nom ft avatar description ici.

@prénom nom ft avatar description ici.


Dernière édition par Julian Harper le Mar 10 Mai - 19:44, édité 1 fois
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julian Harper | Links Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julian Harper | Links Empty
MessageSujet: Re: Julian Harper | Links   Julian Harper | Links EmptyMar 10 Mai - 19:41

6
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Julian Harper | Links Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Julian Harper | Links Empty
MessageSujet: Re: Julian Harper | Links   Julian Harper | Links EmptyVen 22 Juil - 19:55

MAJ 22/07/2022 :

Ajout de @Riley Hobb & @Norma Nelson dans les liens féminins !
Contenu sponsorisé

Julian Harper | Links Empty
MessageSujet: Re: Julian Harper | Links   Julian Harper | Links Empty

 
Julian Harper | Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Keegan | Links
» Elio Servant || Links
» Victor Shadow | Links !
» Milane Harper - Bienvenue au coeur de la tornade
» Blake Cassidy || Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Carnets de voyages :: Liens-
Sauter vers: